Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'asiatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 18 Sep - 21:00

Dans ce petit restaurant à l'aspect chaleureux, vous sera servis une cuisine japonaise et chinoise. Il y règne une ambiance apaisante et les tables peuvent être séparées par des paravents, parfait après une journée chargée...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Venezia
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyMar 4 Oct - 18:03

Venezia arriva en soupirant, elle détacha ses cheveux et posa ses sacs devant l'entrée.

"J'ai bien fait d'économiser un peu, je vais enfin pouvoir faire un vrai repas -_-"

Elle entra dans le restaurant en souriant, heureuse d'être arrivée, et fit sa commande, puis alla s'assoir dans un coin du restaurant, à l'ombre.

"Nouvelle ville, nouvelle vie .....Allez courage"

Elle sortit un petit calepin et commença a rédiger des notes diverses. Son plat arriva, elle le mangea en profitant de chaque morceau fondant dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Venezia
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyMer 5 Oct - 13:55

la jeune fille finit ses nouilles mais ne toucha pas à la viande ne la trouvant pas à son gout du tout.
" c'est toujours le même problème avec la viande de ce niveau....Il faut que je descende si j'en veux de la mangeable...hmm."
Elle regarda dehors un moment, se leva, paya l'addition, et fit signe au restaurateur en sortant.
"Merci pour le repas"
>>>immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: k   L'asiatique EmptySam 29 Oct - 19:00

Assam arriva en courant comme un dératé,toujours a attirer l'attention.

"kikoo a tous! oh my god!j'ai super faim!"

l'air de rien,il traversa le restaurant et se plaça au bord de la fenêtre donnant sur l'avenue.

*je me demande comment le fleuriste ganjiro a réagi...je suis parti si vite qu'il n'a même pas eu le temp de répondre,j'espère que sa ira...*

il commanda un plat de nouille,une bière et des biscuits au soja.

quand il attaqua ses nouilles bouillantes ,il regarda au dehors.... tout étais métallique,beau,mais si....étrange.

il finit tout son repas,puis déposa l'addition dans la corbeille des biscuits au soja,et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:11

Alicia arriva au restaurant en compagnie de la jeune Sarayu.
Elles s'installérent à une table prés d'une fenétre.
Un serveur vint leur apporter la carte puis prendre leur commande.


"Prend ce que tu veux Sarayu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarayu
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:16

Sarayu regarda le menu quelques secondes. Elle rappela le serveur et lui passa sa commande.

"Tu viens souvent manger ici? demanda-t-elle. Moi c'est la première fois. En fait non, mes parents m'ont emmenée ici quand j'étais toute petite, mais ça fait longtemps. C'est comme si c'était la première fois."

Quand Sarayu commençait à se sentir à l'aise de parler avec quelqu'un, elle ne s'arrêtait plus. C'était un vrai moulin à paroles, enchainant sujets après sujets, avec ou sans liens les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:19

"Je viens toujours manger ici, j'adore la cuisine asiatique!!"

Alicia passa sa commande : un plat de nouilles avec des brioches vapeurs pour toutes les deux et des gateaux au soja.
Quelques minutes plus tard, leur repas arrivérent.
Alicia sortit son téléphone portable et le posa sur la table.


"Tu peux appeler tes parents avec mon téléphone, c'est plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Sarayu
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:24

"MErci."

Elle prit le téléphone devant elle et composa son numéro. Sa mère rechigna un peu mais quand elle lui dit qu'elle était avec la gentille dame de la bijouterie, chez qui son père avait acheté sa bague de mariage, elle cessa de rouspéter.

"Ma mère vous fait dire bonjour. Elle dit aussi qu'elle va passer à votr boutique bientôt pour faire ajuster sa bague."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:27

"C'est gentil, je me ferais une joie de m'en charger!"

Alicia mangea en silence.

"Alors, ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarayu
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:34

"Humoui. C'Est délicieux. J'adore la nourriture asiatique. C'est comme la nourriture mexicaine, mais qui vient 'un autre pays et qui goûte pas du tout la même chose. En fait, la seule chose que ça a de commun, c'est que c'est pas d'ici."

Elle dépose ses baguettes à côté de son plat et se prend une gorgée d'eau pour faire passer un petit arrière goût de poisson de sa dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:38

"Tant mieux si ça te plaît!!
J'ai bien aimé la nourriture quand je suis allée au mexique -pour des fouilles-, j'aime bien aussi la cuisine du nord!"

Alici finit son repas et déposa les baguettes. Elle prit un gâteau de pâte de soja et d'haricots rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Sarayu
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:44

"C'est bien que vous soyez allée au Mexique. J'aime les voyages. Même si le plus loin que je sois allée à vie, c'est chez ma grand-mère, à deux heures d'ici... "

Elle attrape un biscuit de la fortune, le mange et regarde le papier à l'intérieur. Vos efforts seront récompensés. Elle se tape le front.

"Je viens de me souvenir de quelque chose. JE vais devoir partir bientôt. J'avais oublié que j'Avais un examen demain. JE dois étudier. Je n'aurai pas le temps de passer à votre boutique ce soir, mais j'irai un autre jour. Promis. Je suis désolée de vous laisser comme ça."

Elle sortit de l'Argent de ses poches et le déposa sur la table.

"Merci. Ce fut vraiment très agréable comme soirée."

Elle se leva en vitesse, fit un rapide bonjour à Alicia en lui promettant qu'Elles se reverraient. Puis elle sortit du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyDim 30 Oct - 18:51

"Aurevoir!"

Alicia regarda l'argent que la jeune fille avait posé sur la table. Elle le prit et à la place, donna un chéque au serveur avec un pouboire.

*Je lui rendrai son argent*

Puis Alicia partir.

[---->l'immeuble]
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyMar 20 Déc - 18:57

Arman entra dans le petit restaurant asiatique, il fut surpris de constater à quel point l'intérieur pouvait être énorme! Il tenait encore Mika par la main et la relacha presque aussitôt. La salle avait l'air presque vide, au premier coup d'oeil que des humains étaient là en train de manger.

Un petit homme s'approcha de lui, le sourire aux lèvres, les yeux plissé et le teint pâle.

Je peux vous aider?

l'accent de cette personne était étrange, mais celui d'Arman devait l'être pour lui aussi non? Il prit un air sérieux sourit au serveur

"Une table et à manger voilà ce que je veux..."

L'asiatique avait pris un air intimidé, l'aura du démon l'écrasait. Il leurs désigna une table ou Arman s'assit délicatement

"Bon, maintenant Mika...par où devrions commencer? Le centre commercial? l'hôpital? l'école? tout ces endroit sont pleins d'humain...et peut-être d'Ange"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyMar 20 Déc - 19:17

Mika suivait Arman en silence. En entrant dans le restaurant, elle sentit les rgard sur eux. C'est vrai que malgré, leur effort pour parraitre banale c'etait tres dur de passer inapercue avec le genre de beauté qui ce degagait d'eux.

Elle regarda le petit homme venir leur parler. Elle laissa Arman prendre un air serieux et demandait une table. Mika fit un doux sourire a l'asiatique avant de s'assoir elle aussi a la table.

Mika replaca legeremetn son chignon.

" Je pense que nous pourrons peut etre apprendre quelque chose a l'hopitale. Des mort mysterieuse ou peut etre des patient spéciaux. Cela peut surment nous aider, on trouvera surment des information."
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique EmptyMer 21 Déc - 4:44

Arman regardait le menu de facon très amusante, il feuilletait les pages et lisait avec attention les plats en offre

"Hum... il n'y a pas beaucoup de viande et les légumes me font horreur!=_= Bon, nous pouvons partir d'ici... on est très remarqué hahaha... Allons à l'hopital maintenant, vous avez eu une très bonne idée ^^"

Arman quitta la table et remercia le petit asiatique lui laissant un copieux pourboire

"Je n'ai rien mangé, mais gardez ceci pour vous ^^"

Le démon mit son sac sur son dos et pris la direction de l'hôpital suivi de Mika.

(hj:pas d'imagination moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asiatique Empty
MessageSujet: Re: L'asiatique   L'asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Restaurants-
Sauter vers: