Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Invité




marché Empty
MessageSujet: marché   marché EmptyVen 7 Oct - 23:23

petit marché où les démons peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin.



Kira alla sur la place du marché. Il flanait entre les stands. lorsqu'il vit un marchand de pommes de terre.


il en acheta quelques une.

"j'adore les pommes de terre, je pourrais faire des frites pour fringan d'ailleurs!"

Il était content de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptySam 25 Mar - 14:56

==> Antre d'Arman

Elle fulminait encore de ce qui s’était passé dans l’Antre d’Arman : à force de déambuler, elle était arrivée au marché des démons, où s’activaient des centaines d’entre eux. Le malaise qui l’avait mis si mal la reprit de plus belle, et il fallu qu’elle s’adosse à une paroi pour ne pas vaciller… ce qui, bien sûr, interpella quelques personnes qui n’eurent aucun mal à deviner à son apparence assez « lumineuse » qu’elle n’était pas l’une des leur. Pourtant personne en vint lui chercher noise, comme si il était clairement inscrit sur son front « déchue »… tshé ! Les démons se tenaient plus sagement que les anges… c’était risible…

- Tu es folle ?! Cracher à la figure du Seigneur… mais tu sais seulement ce que tu vas prendre pour ça ?! Lucifer n’est pas foncièrement sévère mais là quand même…plus irrespectueux tu meurs !

- Au lieu de beugler, pourrais-tu me dire où je pourrai trouver un stand qui vendrait de quoi me changer ? J’en ai assez de cette tenue croûtée de sang et j’ai besoin d’un minimum de matériel…

- …

Azumi soupira et guida l’Ange déchu jusqu’à une petite cabane : l’homme qui la tenait possédait des stock angéliques qu’il avait volé aussi Israfil put trouver une blouse à sa taille ainsi qu’une tenue sombre composée d’un coup ras de cou et d’un pantalon. Le fait de pouvoir enfin mettre des vrais vêtements la calma un minimum…

- Vous avez des gants et des lunettes de protection ?

- Les gants oui mais les lunettes… je n’ai que des lunettes de lecture…

- Faute de grives on mange des merles…

L’Ange laissa Azumi payer – cette dernière le fit d’ailleurs de très mauvais cœur mais là étaient hélas ses ordres- puis partit se changer dans une pièce à l’écart : raaahhhhh… ça faisait un bien fou !

- Où allons-nous à présent ?!

- J’en sais rien… je sais même pas si il y a des laboratoires aux enfers…

- Me voilà bien avancée ( elle soupire )

- Au pire, on peut aller au palais de Lucifer ? ( Elle enchaîne avant qu’Israfil ne l’arrête ) Oui je sais tu ne le supporte pas mais je ne vois pas d’autres solutions ! De toute manière si ça tombe, tu vas te faire éclater

- … okay mais si on le croise je ne veux même pas lui parler !

- Comme tu veux, c’est pas mon problème ... je dois juste faire le guide...

Les deux jeunes femmes se remirent alors en route, plus ou moins motivées…

==> Appartement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyMer 31 Jan - 0:02

C'était un véritable bordel, des conversations à chaque mètre carré, des vendeurs criant pour vanter leurs marchandises, et appâter la clientèle. C'était le marché, quoi. Pas mal d'échoppes présentant divers objets la plupart du temps totalement inutiles, ou de très basse qualité.

Et Mai se balladait au milieu de tout cela, admirant ces pauvres étalages d'objets en tout genre, pas vraiment intéressée par ce qu'elle voyait. Si encore elle avait vu quelque chose qui lui aurait fait plaisir, peut être qu'elle aurait pu se laisser tenter mais.. non. Elle n'était ici que pour la nouriture, et pas pour
acheter de la nouriture. Que non, comme si quelqu'un comme elle avait besoin de débourser quoi que ce soit pour se permettre de survivre. Ridicule.

* Tiens, cette échoppe là fera l'affaire. *

Et sur la dite échoppe, un bel étalage de viandes en tout genre. Voilà qui semblait fort appétissant et mettait l'eau à la bouche. Après tout, lorsqu'on a aucun revenu et qu'on ne se donne pas la peine d'en avoir, manger à sa faim n'est qu'une douce utopie. Et il faut se contenter du strict nécéssaire. Au moins, elle ne risquerait pas de devoir se mettre au régime, c'était déjà ça de gagné.

La jeune démone s'arrêta et se mit à observer la dite échoppe durant quelques minutes. Le pauvre bougre qui la tenait vantait son étalage à chaque nouveau client, en haussant bien la voix afin de couvrir les palabres alentours. Ce serait simple, il suffirait de passer très près de la nouriture au moment où le propriétaire serait penché vers un nouveu client et d'un geste rapide, s'emparer d'une belle pièce et partir comme si de rien n'était.

Et Mai ne se fit d'ailleurs pas attendre pour exécuter ce petit numéro, elle s'avança jusqu'à l'échoppe, effleurant les clients, regardant droit devant elle. Elle ne mit qu'une fraction de seconde pour amener sa main jusqu'à un gros morceau de viande et ramener ce dernier à elle. Et elle continua d'ailleurs sa route, faisant comme si de rien n'était.


* C'est presque trop facile.. *

Pourtant, elle n'avait même pas pris la peine de regarder si le proprio ou un de ses clients.. ou même une personne quelconque autour d'elle n'avait remarqué le vol. Conclusion hâtive ? Peut être. Elle se fichait totalement de ce qu'elle risquait si quelqu'un l'avait vue, tout ce qu'elle voulait, c'était manger et reprendre des forces ce soir, ni plus ni moins, et que quelqu'un essaie de l'en empêcher ! Non seulement elle avait son arme avec elle, mais elle n'était plus si faible et puis même.. elle savait courir vite !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptySam 3 Fév - 1:03

- Belle pièce.

Dit un être enveloppé dans une sorte de cape, un grand drap noir, presque. Ou une toge. Une toge noir d'ébène.
Il avait, dans sa main, le produit du vol volé : ladite pièce de viande, c'est à dire un morceau de premier choix, très bien, peu de graisse - peut-être juste assez pour le faire cuire.
Ils étaient au milieu d'une foule assez conséquente, pourtant, personne ne semblait se soucier du vol - est-ce que quelqu'un l'avait remarqué, au moins ?
Le morceau, donc, était en fait déjà cuit. Ou finissait de cuire, sous la petite flamme que produisait le démon. Car c'en était un, à ne pas en douter.
Le regard obscur, le visage à demi-voilé, il observait simplement Mai, en tant que passe-temps. En fait, il aimait bien cela : se moquer un peu de sa victime... surtout quand la volée était elle-même voleuse !
Et puis, il commença à manger la viande. Manger ? Pardon. Déchiqueter, était, effectivement, beaucoup plus approprié.
L'actionnement des machoîres, révélaient, par ailleurs, une certaine force. Pas tant que la viande était dure, mais qu'il continuait d'observer, avec un regard de plus en plus acéré, la démone. Blonde, yeux rouges...
Moui.
La considérant soudainement tout à fait banale, il s'en retourna, et, toujours en continuant de manger, se mêla à la foule. Y disparut.
Le tout n'avait duré que quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyLun 5 Fév - 20:54

-" Merc... "

Mai, absorbée par la pensée du bon repas qu'elle allait faire ce soir ne s'était pas même rendue compte de ce qu'il s'était passé et avait répondu de manière automatique. Mais.. elle finit tout de même par s'arrêter, et l'équation horrible s'imposa en elle :

Mai + pièce de viande = Mai avec une pièce de viande.

Jusque là, tout allait bien ! Mais. Car il y avait un mais : où se trouvait elle cette viande ? Elle l'avait en main il y avait encore quelques secondes ! Elle se retourna, doucement, vers la source du compliment. Et elle y vit un type en toge en train de se taper SA boustifaille.

Et le type se détourna, mine de rien, et se perdit dans la foule. Et il se tapait SA nourriture, le fruit de SON vol, SA viande !


* Gniiiiiiiiiiii*

La colère se lisait très facilement sur le visage de la démone. Ben oui, ce type osait lui voler ce qu'elle avait déjà dérobé, se permettait de se moquer d'elle, et s'empifrait ensuite en s'en allant comme si de rien n'était ! Sur les poings fermés et tremblants de Mai, des flammes jaillissaient et dansaient. Et elle resta bien quelques secondes ainsi, sans bouger, sans dire un mot, fixant l'endroit où l'individu venait de disparaître. Ho, elle devait bien se dire quelque chose comme..

* Je vais le tuer.. je vais le tuer.. je vais le tuer.. je vais le tuer.. je vais le.. *

Et tout à coup, sans crier gare, elle se rua dans cette direction avec toute la vitesse qu'elle était capable de donner, bousculant les gens sans s'excuser ou même penser à eux -et c'était normal, elle n'avait que faire de cogner violemment dans cette bande de gnoufs démoniaques-, criant comme une véritable tarée :

-" Rends moi ça, espèce d'andouille ! Reviens ! J'te jure que tu va me payer çaaaaa ! Montre toiiiiiii ! "

Evidement, elle ne savait pas trop où son voleur se trouvait, mais elle s'en fichait ! Elle voulait lui faire payer, point final ! Non mais, comment pouvait on ne serais-ce qu'oser lui faire un coup pareil !? COMMENT !? C’était.. c’était.. inadmissible ! D’autant plus que malgré le fait qu’elle n’avait déjà plus rien à se mettre sous la dent, ce pauvre type devient bien rigoler d’elle ! Et ça, elle ne le supportait pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyLun 5 Fév - 21:55

Un...
Deux...
Trois...
Voilà. Elle s'en était enfin rendue compte. Comment il le savait ? Mais par ses cris incessants, évidemment. Ah bon ? Lui rendre ? Il regarda la viande avec amusement. En fait, il n'y avait presque plus rien. Juste un peu de chair autour de l'os... passant sa langue dessus, il aspira les quelques restes. Et bien ? Elle voulait encore qu'il lui rende ? Fort bien. Le démon ne mit pas longtemps à la trouver : une furie blonde aux yeux rouges, en train d'hurler à la mort d'un autre démon, c'était, comme on pouvait dire, facilement trouvable...
Il apparut derrière elle, lui tendant l'os. Et le fit tomber.

- Vous le cherchiez ? Je vous le rends...

Et à nouveau, il se fondit, vite, dans la foule. A croire que c'en devenait un jeu. Et pourquoi pas, après tout ? Il la vole, elle le poursuit, il lui rend à moîtié, et elle le repoursuit ? Ce serait fort distrayant.
Se faufilant à travers les gens, il dépouilla, au passage, quelques étalages. De viande, évidemment. En fait, ça lui plaisait beaucoup de s'accaparer de cette nourriture, et peut-être même plus encore de jouer avec Mai.
Est-ce qu'elle saurait le repérer ? Sa cape traînait, au détour d'une rue, parmi les démons. Il se mêlait à la foule, sachant qu'il y était mieux caché que n'importe où d'autre. Le jeu était amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyJeu 8 Fév - 19:24

Mai baissa la tête et regarda l'os qui était tombé. Un bête os, c'était tout ce qui restait du si bon repas qu'elle comptait se faire ! Et cet espèce de crétin avait décidé de s'amuser d'elle, de commettre la folie de la faire tourner en bourrique et de se moquer. Que neni, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement ! Lorsqu'elle releva la tête, ce fut pour voir ce pauvre fou retourner se cacher dans la foule.

Elle resta là encore quelques secondes, ses yeux devenant entièrement rouge, la température autour d'elle se mettant à augmenter dangereusement. Cette fois, elle avait vu par où il était partit, et ne le lâcherait plus. Elle se dirigea précipitamment dans cette direction. Elle ne parvenait plus que difficilement à se contrôler, et dans sa tête, un tas d'idées germaient.


* Je vais le carboniser, l'éventrer, l'écorcher tout vif ! Et si je le retrouve pas, je ferais brûler tout le marché ! Mais je jure qu'il ne s'en tirera pas aussi facilement ! *

Et elle se remit à chercher, partout, comme si sa vie en dépendait. Ha, elle devait bien passer pour une petite idiote, tout ça pour le simple amusement de ce démon. Mais il rirait moins lorsqu'elle le retrouverais, ho que oui !

Seulement, malgré tous ses efforts, elle du se rendre à l'évidence qu'elle l'avait encore perdu. Elle serra les poings, tentant encore du mieux qu'elle pouvait de retenir cette colère mais aussi les premières larmes qui lui montaient aux yeux. Parmi le top dix des choses qu'elle détestait, cette situation devait bien être dans les premières, si pas la première.

Et puis soudain, c'est le drame ! Elle pensait l'avoir perdu, et en fait, il se trouvait là, pas si loin d'elle ! Sauf qu'il ne regardait pas dans sa direction. Cette fois-ci, elle le tenait, et elle ne le lâcherait pas ! L'air autour d'elle devint encore plus chaud, et si elle ne se serait pas retenue, ça aurait été une véritable petite apocalypse ambulante, avec explosions et flammes en arrière plan.

Elle se précipita en courant droit vers cet espèce de gnouf, toujours plus vite. Si vite, d'ailleurs, qu'elle n'était pas certaine de pouvoir ralentir si un obstacle se présentait à elle ! Ne pouvant s'en empêcher, elle cria à l'adresse de sa cible :


-" TU VA PAYER ! "

Le pauvre avait intérêt à être champion de la course à pied, sans quoi elle le rattraperait très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyJeu 8 Fév - 20:35

Il allait le payer ? Mais fort bien, c'était ce qu'il espérait d'ailleurs... mais seulement quand la punition lui plairait !
Il comptait bien ne pas se laisser faire par cette voleuse, par cete furie qui avancait à vitesse grand V jusqu'à lui - dans le genre discrétion, on pouvait faire mieux d'ailleurs : cris forts, cognage de passants, renversage d'étalages... et tellement d'autres !
En y pensant, le démon bailla. Bon. Elle serait là bientôt, ou quoi ? Non ? Elle ne se décidait vraiment pas à aller plus vite ? Bon...
Se mouvant soudainement, il se faufila parmi la foule, sans rencontrer personne, faisant attention à ne jamais cogner quelqu'un. Pas qu'il s'inquiétait des démons, non, mais que, tout simplement, sa vitesse en serait ralentie.
Et, évidemment, ainsi, ils se rapprochèrent bien plus vite les uns des autres. Et le démon passa à côté d'elle - évidemment, il l'avait vue, mais elle ? Le jeu n'en serait que plus amusant -, ne résistant pas par ailleurs à la tentation d'effectuer un petit croche-patte.
Et puis, en même temps, il en profitait pour à nouveau dépouiller les gens : autant joindre l'agréable à l'utile ! C'était qu'il y en avait, des choses intéressantes, dans ces poches... et puis, les gens étaient si niais : personne ne remarquait rien ! D'où le côté intéressant de la démone aux yeux rouges : elle l'avait remarqué, ce qui était déjà un tour de force. Aussi ne prenait-il pas non plus trop à la légère la démone. Elle avait forcément quelques capacités, et il n'avait pas très envie de se retrouver complètement calciné, ou immolé.
Et puis, il continua sa route, dans le sens inverse qu'il avait emprunté au départ. Mais il n'allait pas trop vite tout de même - ce serait tellllement bête que la démone le perde, et qu'il ne puisse pas observer ses réactions.
Enfin, il s'immobilisa, juste à côté d'un stand. Quel amusement ! Il ne pensait pas, en venant ici voler sa nourriture quotidienne, pouvoir autant se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyVen 9 Fév - 22:28

Mai avait bien vu que ce vil individu revenait vers elle, et elle ne put éviter le croche patte qui lui était réservé. Elle réussit à se maintenir debout, mais continua sa route tête baissée sans pouvoir s'arrêter.. ou du moins, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus retenir son équilibre plus longtemps, et qu'elle s'étale de tout son long sur le sol. Le tout au milieu de la foule, évidement, avec tous ces démons qui la regardaient le sourire aux lèvres. Ces idiots se moquaient d'elle, et tout ça à cause de ce démon de pacotille qui se jouait d'elle depuis trop longtemps.

* C'est ça, amuses toi bien, mais rira bien qui rira le dernier. *

Elle se releva, toute tremblante, et repartit d'où elle venait. Le bougre n'en avait même pas profité pour fuir, il repartait bien tranquillement, comme si il l'attendait. Là, c'était réellement la goûte qui fit déborder le vase ! Lorsqu'il s'arrêta près de son stand, il restait encore de nombreux mètres entre elle et lui. Alors, elle ralentit sa marche, restant dans la foule et le regarda quelques secondes. Elle n'était plus tout à fait la même, la colère s'était entièrement emparée d'elle.

* Tu aimes jouer, hé ben on sera deux maintenant ! *

Dans ses yeux, des flammes de fureur dansaient. D'ailleurs, son bras droit s’embrasa totalement, d'un coup, retenant l'attention des démons proches.

-" J'espère que tu vas aimer le feu d'artifice, froussard. "

Elle tendit brutalement son bras droit vers le voleur, et une énorme langue de feu en jaillit, brûlant tout sur son passage -c'est à dire les pauvres gars qui se tenaient entre eux deux-. Encore une fois, le voleur avait intérêt à fuir s'il ne voulait pas que ses cendres finissent mêlées avec celles du stand.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyVen 9 Fév - 23:08

Il entendit, de loin, avec son oreille quelque peu exercée, les quelques mots que Mai prononca. Houlà... ça ne sentait pas bon. En fait, ça sentait le roussi... le brûlé... feu d'artifice ? Aïe.
Instinctivement, il prépara son pouvoir, et, voyant la langue de feu arriver, déploya juste devant lui un mur de terre, juste à sa taille. Et encore, il s'en sortit avec quelques brûlures au centième degré... c'est qu'elle était forte la petite ! Et qu'elle s'énervait vite.. hum... colère, n'est-ce-pas ? Il le devinait à ces yeux rouges, ce regard furieux.
Malgré tout, il savait aussi la puissance de la démone. Son mur de terre s'était complètement durci sous l'effet de la flamme. Il ne fallait pas la mésestimer... en fait, le temps était venu pour prendre la poudre d'escampette !
Enfin, si elle lui en laissait le temps...

- Pf, c'est tout ?

Le "tout" n'avait après tout que brûlé ses vêtements, dévoilé une peau à demi-calciné, et, somme toute, à peine réduit en cendre une dizaine de démons.

- J'attendais mieux, tout de même. A vrai dire, c'est tellllement lassant...

Et il imita un baillement. Alors là, si la petite démone ne pétait pas totalement un câble, il voulait bien être remanié démon de la paresse ! Enfin, il ne souhaita cependant pas vérifier : s'attarder ici, bien que très amusant, pourrait lui être fatalement fatal...

- Bon. Quel ennui... au revoir, jeune fille !

Évidemment, ses paroles étaient trompeuses, mais son talent naturel de comédien l'empêchait bien de le deviner trop facilement. Et puis, son flegme était lui aussi bon, de sorte qu'on avait du mal à percer cette coquille, et deviner son réel affolement. Affolement cependant strictement réel : il savait ses chances de survie face à une créature aussi belle que dangereuse.
Aussi déploya-t-il ses ailes - non sans prendre la précaution au préalable de développer une petite pluie de terre tout autour de lui. Et il s'envola bien vite, en fait, quasiment aussi vite qu'il le pouvait. Restait qu'à espérer que la démone n'allait pas non plus trop s'acharner contre lui... même s'il le redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyLun 12 Fév - 19:38

Et il faisait bien de le redouter, car ses paroles énervaient encore un peu plus la démone, bien que rien n'était visible en apparence. Parce que ce pauvre minable se croyait réellement d'une supériorité énorme par rapport à elle ? Un seul Démon lui était supérieur, et il était mort à présent. Elle déploya ses ailes en le regardant s'envoler. Pour sur qu'elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement !

-" Pour la fuite, c'est trop tard. Tu va mourir, tocard. "

Elle s'envola elle aussi, chaque battement de ses ailes provoquant un déplacement d'air enflammé. Elle semblait étrangement calme, et pourtant sa vitesse de vol était somme toute assez impressionnante. Après tout, elle ne pouvait pas rester dans son coin à rager comme une idiote, si elle n'était pas capable de se défendre contre ce genre de bouffons, elle ne valait tout simplement rien.

Mais tout de même, elle espérait ne pas devoir le poursuivre trop longtemps avant de le rattraper, elle n'avait pas spécialement envie de devoir refaire tout le chemin inverse pour retourner voler quelque chose de comestible.


-" T'es foutu. "

Ni plus, ni moins. Elle avait prononcé ces mots pour elle, sachant bien quoi faire à présent. Très rapidement, une barrière de feu se développa tout autour d'elle. Et tout aussi soudainement, elle prit de la vitesse et se dirigea droit vers le pauvre démon qui avait déclenché sa colère.

Désormais, pour celui qui observerait cette scène avec un oeil peu expérimenté, ce n'était plus une démone qui poursuivait le schtr.. démon farceur, mais une véritable comète, un météore incandescent qui ne se gênerait en rien de pulvériser littéralement son ennemi si elle le rattrapait. D'ailleurs, le rattraper, c'était ce qu'elle faisait, il était de plus en plus proche. Elle n'aurait qu'à le rattraper, l'agripper, et attendre qu'il soit réduit en cendre, après avoir souffert milles morts. Haa, les joies procurées par un charmant barbecue durant lequel la pauvre victime était brûlée vive..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyJeu 8 Mar - 23:39

(euh... une excuse... j'avais la flemme de poster ? T_T)

Nyahhh ! Mais c'était que c'étati diablement chaud... diablement, oui, c'était le mot. Après tout, n'était-elle pas une démone ?
Mignonne démone d'ailleurs... juste un peu... en feu ? Oui, voilà.
Et puis, ça faisait mall... le démon chuta lourdement. Il n'était pas mort, et pour cause : tout d'abord, il avait déployé son pouvoir de terre pour se protéger - et c'était efficace, généralement -, et, de plus, Mai semblait avoir oublié la protection naturelle dont étaient dotés les démons contre le feu ! Evidemment partielle, mais cela allié à sa protection de terre avait suffit pour limiter les dégâts... même s'il avait tout de même un bras en compote, maintenant. Celui qui avait directement touché le météore.

- Humm... vous êtes vraiment forte. Dites, vous ne voudriez pas vous arrêter là ? Je me sens vraiment pas en état de continuer notre petit jeu...

Eh oui, puisque rappellons-le, à la base c'était un jeu auquel Mai avait été conviée - sans qu'il lui demande son avis mais bon XD. Elle avait d'ailleurs bien répondu à ces provocations. Démon de la colère, assurément, pensait-il. Ou alors un Démon bien colérique autrement...
Enfin, il demandait aussi cela parce qu'il n'avait pas envie de crever XD <_< D'ailleurs, là, il avait mal à continuer à battre des ailes... @_@
Mais bon, il continuait cependant - vous remarquerez qu'il ne s'était pas excusé. Non, il gardait toujours un peu de sa fierté - ou plutôt de son orgueil -, même dans ces cas-là. Cela dit, malgré son sourire faussement penaud, qui dissimulait à peine sa malice, et ce qui semblait être la marque d'une gêne sur son visage, il demeurait prudent. Son bras encore valide se préparait à abattre un mur de terre. Et après... après, il aviserait. S'il était encore en vie - autrement dit, si cette demoiselle se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyLun 12 Mar - 20:31

[Tiens, toi aussi ? =')]


Se calmer ? L'espoir fait vivre, dit on, en voici un parfait exemple. Elle aimait bien l'entendre avouer qu'il était mal, alors qu'elle même se sentait en forme. Le fait de poursuivre cet ignoble crétin l'avait certes énervée, mais ça ne valait pas même un échauffement (pas ceux de son cher maître du moins <3). Elle se sentit bien supérieure à ce pauvre individu, c'est d'ailleurs ce qui la calma un petit peu. Elle afficha un sourire bien sadique, toujours entourée de son aura incandescente. Elle dégaina même son Katana avec une maîtrise qui montrait bien qu'elle avait été sérieusement entraînée, et continua de s'avancer vers le Démon.

-" Tu voudrais que je m'arrête maintenant.. ? Alors que le jeu ne fait pourtant que commencer ? Tu ne voudrais tout de même pas me retirer ce plaisir alors que je commence à peine à m'amuser ? "

Elle continua de s'avancer vers lui, doucement, certaine que dans son état, il ne pourrait plus continuer à fuir comme tout à l'heure. Elle venait de passer d'idiote bonne à amuser la galerie à prédateur, ce qui lui donnait déjà une bonne satisfaction.

-" Nonon, mon cher, vous êtes ma proie, mon petit jouet, et vous allez continuer à me divertir jusqu'à satisfaction. "

Elle réfléchit un moment, et pointa son bras libre en direction du démon, faisait mine d'hésiter.

-" Que préférez vous, mon cher ? Que je vous tranche lentement doigts et oreilles avant de vous décapiter, ou finir brûlé vivant dans une douce et lente agonie ? Je suis encore bien aimable de vous laisser le choix.. "

Elle continua de sourire, de manière bien sadique, lorsqu'elle eut une autre idée, peut être un peu (beaucoup) plus naïve, mais qui la rendrait tellement heureuse si elle arrivait à ses fins. Quelque chose qui deviendrait le calvaire quotidien de cette pauvre proie, et son bonheur à elle. Si il refusait, elle n'aurait qu'à revenir à sa première idée, après tout ! Qui ne tente rien n'a rien !

-" Je vous aurais bien épargné, mais.. je doute que vous deveniez mon esclave pour sauver votre misérable petite vie. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyMar 10 Avr - 0:17

(Décidément... sauf que là je n'avais tout bêtement pas vu ton post ! La prochaine fois, si tu attends trop (genre plus d'une semaine), rappelle-le moi ^^)

Argh... cette démone était diabolique ! Il n'avait pourtant rien fait, n'est-ce-pas ? Après tout, il avait juste volé ce qu'elle avait elle-même volé !

- Ben... en fait si. Ce serait sympa.

Elle avait de la chance qu'il se maîtrisait. Sinon, elle serait déjà au sol, raide morte. Mais non, il était assez gentil déjà de ne pas l'avoir attaqué... et maintenant, son aile souffrait.
Et maintenant, à cause de cela, il manquait de forces pour être bien supérieur à la démone... sans cela, il l'aurait évidemment battue à plates coutures !
Il frissonna au "choix" proposé par Mai. Le pire était qu'elle allait vraiment le faire... il réunit son pouvoir dans une main, discrètement. Tant pis... il allait l'attaquer par surprise.
Et il allait attaquer, quand elle dit "Je vous aurais bien épargné"... le "mais" le poussa cependant à continuer à emmaganiser son pouvoir... et la suite le fit stagner. Est-ce-qu'il acceptait ? Être mis en esclave de cette femme ? Non... plutôt mourir ! Enfin... c'était ce qu'on disait en expression. En face de la réalité, il était bien plus pâteux.
Et surtout, la différence réelle était qu'il pouvait encore en réchapper s'il devenait son esclave... certes elle pouvait alors lui faire subir des choses toutes plus horribles que les autres, mais lui pourrait s'échapper ! Aussi le calcul se fit vite dans sa tête : Rester en vie pour le moment -> S'enfuir -> Liberté loin de la démone.
Il ne sourit pas. Pas même un sourire froid... ni forcé. Il détestait devoir faire ça... il n'était pas un démon de l'orgueil, mais se rabaisser à devenir un esclave l'humiliait.

- J'accepte cette... "offre".

Evidemment, il ne put s'empêcher d'injurier intérieurement la jeune fille. Et puis, il redescendit vers la terre. Il n'en pouvait plus, son aile ne pouvait plus le porter...
Silence. Il ne dit rien. Il était maintenant un esclave... mais pour pas longtemps. Il n'allait pas se laisser faire. Son "maître" n'allait pas rester pour toujours un maître. Au contraire, même... il allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
Démon : Colère
Mai Hazel


Nombre de messages : 35
Localisation : Au -1, tiens, ste question.
Caractéristiques : Ose me regarder dans les yeux.. et tu sauras.
Date d'inscription : 24/01/2007

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyJeu 12 Avr - 14:31

Il acceptait ? Mai eut un sourire satisfait à cette réponse : elle allait avoir son premier esclave, c'était déjà un premier pas vers la victoire, la domination de ce monde et des mondes. Elle rengaina son Katana et redescendit sur la terre ferme, faisant disparaître ses ailes. Elle s'imaginait seulement maintenant que cette mauviette pouvait s'enfuir ou se venger d'elle n'importe quand, lorsqu'elle aurait le dos tourné ou qu'elle s'endormirait. Bien, il suffirait de le tenir en laisse comme un animal sauvage qu'on dresse, tout simplement. Sinon, elle trouverait bien autre chose le moment venu, pour le moment, il fallait profiter de la situation.

Elle s'approcha du démon en croisant les bras sous la poitrine, et l'aurait bien regardé de haut en l'écrasant littéralement du regard s'il avait été plus petit qu'elle. Mais après tout, elle était devenue sa maîtresse, et si elle désirait ce petit effet, il ne lui restait qu'à le souhaiter, non ?


-" Alors, puisque tu as accepté ma petite offre... qu'est ce que tu attends pour t'agenouiller devant moi ? "

Après tout, c'était aussi simple que ça. Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, il n'aurait pas le choix, sans quoi elle lui montrerait à quel point il est dans son intérêt d'obéir bien sagement. Elle se sentait tellement heureuse, dominer les gens était si amusant, si excitant !

-" Je penses qu'il est dans ton intérêt de m'obéir bien sagement, le pantin, mais tu le comprendras bien vite par toi même. "

Ho, ça n'avait été qu'une mise en garde, mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit ! Maintenant qu'il s'était soumis à elle de manière volontaire, il fallait trouver quelque chose d'amusant à faire. La première chose qui vint à l'esprit de la jeune démone fut qu'il fallait que tout le monde le sache, soit au courant. Il fallait qu'en voyant cet homme, n'importe qui puisse se rendre compte qu'il n'était plus un démon libre.

Une idée lui vint, idée peut être un rien sadique mais qui pouvait se révéler amusante. Il fallait le marquer, comme une bête, et ce à un endroit bien visible. Elle s'approcha de lui, toujours les bras croisés, en faisant mine de réfléchir. Et tout à coup, elle posa sa main droite sur la joue de son esclave, et resta ainsi un moment, se concentrant. Etrange ? Pas tant que ça ! Le démon du bien ressentir la douleur provoquée par les flammes. Car lorsque la jeune démone retira sa main, la joue de son nouveau jouet présentait un dessin, celui d'une rose. C'était un petit tour qu'elle n'avait jamais pratiqué avant, mais au final, ce n'était pas si difficile. Au lieu d'enflammer sa main totalement, il lui avait suffit de faire un dessin en traits de feu sur sa paume, le reste avait été enfantin.


-" Et voilà, tu es marqué comme un animal, comme mon animal, tout le monde saura que tu m'appartient maintenant. "

Elle se retourna, et se mit à réfléchir à la suite des évènements. Il y avait quelque chose qu'elle devait faire absolument si elle voulait se sentir un peu mieux. Elle se retourna vers son esclave dont elle ne connaissait pas même le nom, ce dont elle se fichait totalement.

-" Bon, et si on allait manger ? Encore rien avalé de la journée, moi. "

Chose étonnante, la colère de Mai s'était maintenant totalement dissipée, et elle avait dit cela sur un ton bien plus enfantin et moins sérieux que tout ce qui avait été dit avant. Car non, Mai n'était pas tout le temps tyrannique et désagréable, c'était encore une enfant, après tout, avec le mental qui allait avec. Ce qui en disait long sur son comportement : tant qu'elle serait de bonne humeur, son esclave serait plutôt un compagnon tandis que lorsqu'elle se lèverait du pied gauche ou se mettrait en colère, ce ne serait plus qu'un animal, un punching ball sur lequel elle passerait ses nerfs sans aucun remord.

[ J'aime bien les PNJ '_~ ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où l'on a besoin de moi.
Caractéristiques : Celles qu'il vous plaira !
Date d'inscription : 11/11/2006

marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché EmptyVen 20 Avr - 0:39

(Moi aussi... mais faut pas en abuser non plus =S. Et pour montrer mon dévouement à la cause metropolitaine : c'est la deuxième fois que je fais ce post ! -__-')

S'agenouiller ? Le démon s'indignait... tout en sachant bien qu'il le ferait. Aussi ne se fit-il pas prier ; d'autant plus que le ton de Mai était convaincant. Il n'avait pas envie de finir en dés... que ce soient des dés à coudre, ou des dés de viande (la deuxième solution étant par ailleurs plus probable).
Il resta donc agenouillé, et ce, jusqu'à ce que Mai lui ordonne le contraire... il jouait décidément bien le toutou, se lamenta-t-il intérieurement. Il regarda la démone haineusement, se promettant à la première occasion de s'enfuir, ou mieux, de lui voler tout ce qu'elle possédait.
Mais elle posa sa main sur sa joue. Le démon respira brusquement, se préparant à affronter une douleur mentalement. Une douleur qui vint, d'ailleurs. Une brûlure. Elle brûlait sa joue... il essaya de ne pas bouger. En vain : le corps et ses réflexes étaient les plus forts, et il eut donc un mouvement brusque pour s'échapper de l'emprise de Mai.
Trop tard. Elle était apparemment satisfaite... il ne comprit premièrement pas. Elle avait brûlé sa joue... il lui semblait qu'elle était complètement calcinée.
Ce qu'à vrai dire, elle n'était pas. En fait, il ne s'en doutait pas, mais elle eut le gentillesse de lui dire : elle l'avait comme marqué...
La sale peste.
Il se frotta la joue, dans un bête espoir de faire partir ainsi la douleur.
Comment il allait faire, maintenant ?! Déjà, s'enfuir était la première des priorités... mais après ? Vivre avec ? Cacher la marque ? L'arracher (en coupant sa propre peau) ?
Aucune de ces solutions ne lui plaisaient...
Il lança un regard encore plus haineux à la démone. Et cracha, même, à sa face une réponse brève mais violente :

- J'ai
déjà mangé.

Il voulait l'énerver. La faire sortir de ses gonds. Et en même temps, il ne le voulait pas...
Le démon se releva, sentant la double douleur de sa joue et de son aile, et suivit sa "maîtresse."
Mais elle verrait bien, quand il irait mieux.
Il lui volerait ce qu'elle avait de plus précieux...
Sa vie, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché Empty
MessageSujet: Re: marché   marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Commerces-
Sauter vers: