Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chez le guérisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Invité




chez le guérisseur Empty
MessageSujet: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyMer 12 Oct - 21:41

Kira entra dans un petit commerce sombre où pouvait apercevoir une dizaine d'étagères. Sur celle-ci se trouvait des milliers de crèmes, de pansements, de potions, de médicaments, bref tout ce qui servait pour le médicale.

Il alla trouver le guérisseur et demanda quelques pansements alcoolisés aisnsi qu'un désinfectant.




>>>> appartement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyVen 30 Déc - 0:40

[passeur]

Kasia arriva chez le guerisseur et s'effondra une fois devant.
Le guerisseur ayant entendut du bruits sortit et vit kasia, il le porta sur ses épaules et la rentra dans la boutique, il l'allongea sur un lit et commenca à soigner ses blessures. Kasia restait quand même evanouie.
Au bout de 5 bonnes heures de guerisson, elle ouvrit légerement les yeux et apperçut pour la première fois le guerisseur.
Il était plutôt mignon, brun avec les yeux verts. Tout à fait son genre.
Elle tenta de se levait, mais ca blessure lui faisait toujours mal.


*Merde.*

Le guerisseur la rallongea et lui dit de rester dormir ici pour cette nuit.
Elle accepta.

Le lendemain, elle se reveilla de bonne heure et le guerisseur s'était endormit un peu plus loin. Kasia se leva et alla lui faire un bisou sur la joue.


"Merci mon sauveur."

Elle laissa de l'argent pour le remercier de l'avoir gueris avec un mot de remerciement. Elle partit en direction de son antre pour pouvoir se reposer un peu.

[-->antre de kasia]
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyDim 8 Jan - 21:38

[Passeur/ Niveau 0]

Frigan arriva au guérisseur, l'ambiance semblait s'être calmée la plupart des démons était déjà passée. Le prince des démons entra alors qu'une cri de gargouille retentissait dans la pièce annonçant son entrée. Le guérisseur entra alors que blanchit d'un coup en voyant l'état du prince puis d'Arman.

"Mais vous êtes inconscient mon pauvre jeune homme!!!"

Il commença à se précipiter vers lui mais Frigan le stoppa d'un signe de main avant de déposer sa prisonnière sur une chaise près de lui, il n'avait vraiment plus beaucoup de forces.

"Occupez-vous d'abord d'Arman voulez-vous je peux encore attendre!!!"

"Inconscients!!! Vous êtes des inconscients! Phil!!!! PHILLLL NOM D'UNE BOUSE DE DRAGON RAMENES-TOI!!!!"


Un jeune démon accourut dans la pièce apparemment il venait de se réveiller.

"Occupes-toi de ce démon veux-tu. Ne vous inquiétez pas mon prince malgré son âge, c'est quelqu'un de compétant"

"Bien, ne faîtes aucun mal à la petite ange qui se trouve avec lui, elle devrait rester à ses côtés je pense"

Le jeune démon acquiesça d'un signe de tête puis il emmena Arman avec Fiona dans une autre pièce où il soigna efficacement le démon. Le vieux guérisseur emmena alors le prince avec lui ainsi que Kali. IL soigna d'abord la jeune femme sous le regard insistant de Frigan puis il s'occupa du garçon.

Finalement après une bonne heure de soins intensifs, les ailes du démo battirent normalement, il pouvait bouger son épaule rapidement mais avec encore un peu de difficulté, quand à son poignet il risquait d'avoir encore quelques faiblesses les prochains jours.


"Merci beaucoup"

Frigan se releva déclinant le lit que lui proposait le vieux guérisseur, il le paya puis reprit sa prisonnière pour se rendre chez lui.

[Appartement supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyDim 8 Jan - 23:05

Plus rien n'était clair... Le corps et les pensée du démon nageait dans semi-inconscience. Il n'avait même pas réalisé à quel moment ils étaient arrivé au niveau -1...
Frigan l'est avait sortit de là, cela il le savait malgrès tout...
Le prince... Lucifer était revenu, mais Arman était incapable d'appeler Frigan: Seigneur.
Il devrait aller le remercier, ce serait la moindre des politesse!
Des bruits se firent entendre, lointains... des voix?
Oui... des voix de démons! Ah... Lucifer que ses voix lui étaient semblable a un merveilleux gouter saignant!
Il entrouvit ses yeux, un démon était debout face a lui l'examinant. Il lui tenait un oeil ouvert avec une lumière aveuglante pour vérifier sa pupille.
Arman grogna

''AH! Il est vivant! Arrete de pleurer toi!! ahhh... pourquoi il faut qu'elle reste ici elle!''

Le démon remarqua alors la présence d'une main enfantine dans la sienne. Il prit une bonne trentaine de seconde pour se souvenir entièrement ce qui était arrivé.
Fiona, elle était là avec lui au niveau -1 se tenant fermement à lui. Ses sanglots résonnaient dans la pièce et ses petits yeux étaient emplis de larmes d'inquiétude.
Arman se redressa et la pris dans ses bras la serrant comme s'il l'avait toujours connu.

''Ne t'en fais pas, je vais bien soeurette...''


L'autre démon eu un mouvement de recul à ces mots puis recommenca à vérifier l'état d'Arman

''Vous êtes dans un piteux état mon pauvre... Voila ce qui arrive quand on cotoie des anges...''

Le démon aquiessa de la tête en signe d'accord, il regardait ses blessures puis sourit

Je vais m'en remettre... S'il-vous plais... faites le plus vite possible, je dois aller voir le Seigneur enfin, le Prince Frigan...''

''Ne vous en faite pas... d'ici une heure vous pourrez sortir, vos blessures aux torse et aux bras se disiperont, mais celle de l'oeil... je peux lui donner son ancienne apparence...Malheureusement vous aller perdre la vue les nerf on été affecté sérieusement et il m'est impossible de faire quoi que se soit.''

Arman baissa la tête, il le savait... il ne verrait plus de la même manière... bah peu lui importait ce détail!

''Comment vous appellez-vous monsieur?''

''euh...Phil''

''Bon, alors Phil...Merci de votre aide et soutient mais je crois que je pourrais me guérir seul maintenant... je n'ai plus besoin de votre précieuse aide. Veuillez me laisser seul dans cette pièce avec la petite.''

''Hum...d'accord...''

Le démon partit laissant Fiona et Arman seul dans la pièce. Eut-il franchis la porte de sortie qu'Arman se laissa tomber sur le dos avec un gémissement de douleur.

''Maudit Aria... je vais avoir de la misère a m'en remettre maintenant...''

Il prit sa main innocupé et caressa les cheveux de la gamine

''Ne pleure plus, t'es plus belle quand tu sourit... réveille moi dans une heure...''

Le démon souria lentement puis ferma les yeux et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyLun 9 Jan - 4:38

Fiona fit un signe de la tête en guise de oui a la requète d'Arman puis elle alla s'instaler contre Arman et se blotie contre lui. Ses petites mains cramponnaient les vêtements de son nouveau grand frère. Alors là, tout doucement, précédent un petit soupire de soulagement après tout cette violence, Fiona ferma les yeux et s'endormie contre le charmant démon...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyLun 9 Jan - 5:23

Il ouvrit l'oeil... combien de temps c'était passé? Il l'ignorait... il tourna son visage et il vit alors la petite Fiona qui dormait paisiblement à ses côtés. Son visage parfaitement beau et enfantin, il se releva, les douleurs de son torse s'étaient etompé, mais pas entièrement.
Il eu un petit gémissement non de douleur mais d'éveil...
Il regarda aux alentours et vit un miroir face à lui. Il tendit sa main
vers le miroir, mais fut surpris de constater que malgrès la distance qu'il percevait le miroir était plus loin. Il sourit bêtement... il venait de se souvenir à quel point ce nouveau handicap avait ses désavantage. Il s'assit puis mit Fiona dans ses bras comme un enfant nouveau née. Le miroir a la main il regarda son visage, il fut surpris... étonné... choqué de voir à quel point son visage avait l'air intact!

Il rit puis doucement se dirigea vers la porte de sortie fesant attention de ne pas se cogner sur les meubles

''Hé vous!''

Phil, encore... Arman ne lui préta pas attention il sortit rapidement de la salle l'enfant dans ses bras.
Il devait aller voir Frigan, savoir ce qui était arrivé à Camélia et ou était ce foutu ange...
Il déploya ses ailes une douleur minime se forma dans son torse... il avait trop forcé...
Fiona dans ses bras il s'envola vers les appartements supérieur

(je l'ai dit ou j'allais, na!)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyLun 9 Jan - 5:35

Fiona dormait toujours asusi paisiblement dans les bras d'Arman. Ses long cheveux dancaient dans le vent. Accrochée contre Arman tel un bébé koala contre sa mère...Elle le suivit sans trops le savoir la ou il allait.

(Appartements supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyMer 25 Jan - 20:13

Akasha arriva tant bien que mal chez le guérisseur, elle détestait cet endroit qui était toujours pleins de démon de bas-étages, puant et si laids!
Elle entra en trombe poussant des Démons sur les côté afin de se rendre rapidement vers celui qui pourrait l'aider.

"J'ai un problème..."

sa voix était presque inaudible et elle parvenait à peine à voir les silhouettes de ceux qui était devant elle.


"Qu'avez vous belle enfant? Que s'est-il passé?"

"J'ai été empoissoné dans ma propre demeure voilà ce qu'il se passe! (sa voix s'était faite dure et ses traits emplie d'une immense colère) J'ai de la misère à articuler, à regarder... mes muscles sont engourdis et... et..."

La démone tomba dans les bras du Guérisseur qui voyant que l'affaire était grave appelle Philippe afin qu'il l'aide à s'occuper d'elle.


"Ah mon Dieu ce n'est pas la première fois que je vois un cas comme celui-là dans cette famille..."

"Cette famille?"

"Oui les Ledims... Démons imbu d'eux-mêmes haïs de tous... Leurs orgeuils est des plus désagréables..."

"L'orgeuil est le péché de Lucifer... Enfin selon les dires de Hua Mei et de Dieu"

"Ne les comparent pas à Lucifer! Cela les rendraient fous de rage et à notre Seigneur également..."

"Je ne fais que dire ce que j'ai entendu..."

"Oui, d'accord, mais aide moi à la soigner!"

Akasha était tombé dans un étrange état d'inconscience qui l'avait ramener dans des souvenirs d'enfances plutot joyeux. Sa mère la tenais par la main et Maharet était dans ses bras. Elles se promenaient dans leurs demeures et regardait chacun des tableaux qui ornaient les murs

"Tu vois ceci Akasha...C'est ton ancètre : Mastema. Et là ce trouve Semihazag et Rahab et..."

Déja l'enfant ne l'écoutait plus, son regard absorbé par une toile étrange caché derrière un large rideau de soie

"Maman, qu'est-ce que c'est?"


"Notre honte chérie...notre honte..."

La démone avait redresser le rideau et une immense peinture où l'on voyait les démons et les anges en pleins combat et au milieux d'eux une troupe de Démon particulièrement beau qui s'envolait vers les cieux

"La pire des hontes... tu vois, eux ils sont quelques-uns de nos ancètres qui au derniers moment se sont joint à Dieu... Nous sommes fier donc cette histoire est le moin possible raconté...Alors n'en dit pas un mot."

"Akasha n'en avait plus jamais reparlé haïssant cette partie de la famille de l'avoir trahis...


Elle ouvrit soudainement les yeux, deux énormes spot de lumière l'aveuglait et elle se releva rapidement.

"Tiens je vais mieux..."

Elle fit signe au guerriseur et le remercia poliment puis sortit pour aller je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur EmptyMer 1 Mar - 18:34

[passeur -1]

Le démon arriva en sang, il essaya de s'appuyer contre le mur de briques rouges mais en vain, ses forces l'abandonnaient de plus en plus et il finit par s'écrouler, le genoux gauche posé sur le sol...Son regard devenait vraiment trouble si bien qu'il ne distinguait plus de façon nette la longue corde, reliée à une petite cloche qui surmontait l’imposante porte en chêne massif...Néanmoins Lucifer pu l'attraper et ainsi alerter le corps médical de sa présence...

Lorsqu'il se réveilla, il était allongé sur une sorte de couchette avec de multiples pansements qui entouraient son corps, en particulier sa main et son bras droit...Une transfusion située à sa gauche finissait de planter le décor.

- Eh bien vous vous réveillez enfin, cela fait quelques jours que vous dormiez ainsi, d'après mes dernières analyses, vos blessures sont presque guéries. Pour un seigneur des enfers, vous cicatrisez drôlement vite, plus que la plupart de mes patients ordinaires...A présent, vous pouvez vous lever mais attention, évitez à tout prix les combats, sinon certaines plaies pourraient encore s'ouvrir...Mes potions alliées à votre grande capacité de régénération vous permettront d'être opérationnel dans disons une semaine ou deux...Voilà…

Lucifer remercia le guérisseur de ses bons soins et ne tarda pas à sortir de l'habitation afin de se dégourdir jambes et ailes...Durant un moment, il devint songeur...

- D'autres évènements se sont déroulés sur terre depuis que j'ai combattu Gabriel. Je sens l'Aria...Ressuscité. Mais son énergie ressemble à celle d'un démon...D'une race démoniaque que je connais fort bien....

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il s'aperçut de la nature de son pouvoir…

- Ledim ! ...Sûrement issu de la branche angélique, cet ange a dû lors de sa résurrection s'être éveillé à sa vraie nature...Intéressant, ces imbéciles d'anges ont dû par mégarde le mettre en contact avec du sang de démons...Tout ceci est ma foi fort intéressant, j'irais bien refaire un tour sur terre ne fut-ce que pour rencontrer ce nouvel être...Hélas je ne puis combattre pour le moment...

Après un bref temps de réflexion, il trouva une solution.

Mmm, oui je vais prendre une apparence humaine comme je l'ai déjà fait mainte fois par le passé...Ainsi je serai tranquille pour observer...

Lucifer interpella un démon qui se trouvait sur sa route. Le seigneur lui offrit une bourse afin qu'il prévienne les gardes de sa demeure...

- Je compte m’en aller pour une durée indéterminée sur terre, mon fils, Frigan gouvernera les enfers durant cette période…

- Bien monseigneur…

[passeur -1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: chez le guérisseur   chez le guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez le guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Guérisseur-
Sauter vers: