Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall EmptyMar 25 Oct - 1:37

Après avoir traversé une porte de verre immense incrustée de millions de petites pierres précieuses et de gravures gigantesque représentant la famille Ledim,
un hall énorme et coquet fait son apparition.
Un porte manteau sur la gauche et quelques chaises pour ceux qui ne pourront entrer dans la demeure.

Plusieurs lampes de toutes sorte et chadelles suspendues font effets de lumière...

La grandeur de cette salle est telle que des géant pourraient entrer sans aucunes difficultée...

Pour chaque démon voulant avoir un quelconque entretiens avec un membre du clan il devra attendre ici et pourra passer que s'il en est vraiment digne
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 8 Fév - 19:14

(J'viens interrompre votre séance de jeu...)

Arman s'était promener dans la ville d'une rue à l'autre prenant tout son temps avant d'arriver dans la demeure des Ledims. Pourquoi l'avoir envoyer lui? Ils ne le laisseraient pas entrer il en était certain!
Et qu'allait-il leur dire d'ailleur? "Bonjour, je viens vou espionner!"? Absurde...
Il tenait sur lui le journal de cet ange... cet Aria... dans une main et dans l'autre il tenait le fameux miroir. dépourvu de pouvoir, mais incontestablement beau.
Il arriva devant la porte d'entré, sonna deux fois et pénétra dans l'immense hall. Immense était un mot faible... Il s'assit sur les chaises placé sur le coté et se mit à siffler.


"Y'a surement quelqu'un qui m'a entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 10 Fév - 4:29

Maharet entra dans un faible froissement de vêtement. Suivit son apparition. Lentement, elle alla se placer au centre de la pièce, les mains jointent dans son dos, et regarda le nouveau venue. Arman, démon de la luxure.

Que venait-t-il faire ici? Et surtout, pourquoi? Elle le dévisagea quelques petites secondes et sourit lorsqu'elle remarqua le miroir - Très jolie! - qu'il tenait sous son bras.

- Je n'aurai peut-être pas à vous jeter dehors. dit-elle amusée. Ou a vous tuez.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres et le plus jeune des Ledim alla s'assoir à côté du démon et le fixa, une légère expression moqueuse flottant sur ses traits fins.

- Je suis Maharet. lança-t-elle. Vous êtes Arman. Non? Je crois que je ne me trompe pas. Mais venons-en au sujet principal: que venez-vous faire chez nous alors que vous savez pertinament que les démons qui y entrent sans invitation sont presque aussitôt tué? S'ils ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 10 Fév - 17:22

Le démon se pencha, fesant une révérence à la petite démone. La voix de celle-ci résonnait dans la large pièce comme des millions de petits carillons. Arman toussota un peu, que dire à cette démone pour qu'il n'ai pas l'air de les espionner? La vérité... enfin, une partie de la vérité...

"Belle petite démone, Je savais déjà à quel risque je me présentait en venant ici. Et je suis heureux de constater que vous me laisserais vivant malgrè mon impolitesse, car je ne me suis pas annoncé avant..."

Il déposa le miroir sur le sol et le journal sur une chaise, puis pris la main de l'enfant, enfant aux traits de femmes fort attirant. Elle était, sans conteste plus grande que Fiona, mais leurs aura ne sera jamais la même. Il posa ses lèvres rapidements sur la petite main blanche et se releva.

"Cet objet, ce miroir... Vous appartiens, je vous l'offre. Ma raison de ma venue est fort simple, j'ai trouvé chez moi un objet qui vous interressera surement."

Il pris le journal d'une main et commenca à tourner les pages avec dégout
"Cet objet, à été jadis écrit par un Ange... Je ne puis me rappeller de son nom, mais cet "être" s'est enfuis avec ma soeur. Enfin passons ses détails. Alors cet ange n'en était pas entièrement un et j'ai pu prouver que c'était un Aria. Une famille à vous, les Ledims. Je voudrais, enfin si vous me le permettez, m'entretenir avec vous de cette famille. En savoir plus... Je suis curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 11 Fév - 23:32

Maharet toisa pendant un moment le démon. En temps normal, elle l'aurait déjà tuer pour avoir oser prononcer ce nom maudit entre les murs de leur domaine, mais les évènements en cours, elle était curieuse d'en connaître un peu plus sur cette branche de la "famille".

Doucement, elle croisa ses doigts et accota son menton dessus, puis elle fixa Arman. Pas de son habituelle regard enfantin accompagné d'un léger sourire amusée, mais plutôt un regard dure et dépourvue de toute innocence.

- Sachez, très cher, que les Aria ne sont pas le sujet de conversation le plus apprécier chez nous. Si vous voulez en discutez avec quelqu'un, demandez à notre bon seigneur! lança-t-elle sarcastiquement. Il connait l'histoire. Je crois...

Soudain, elle tourna la tête vers l'endroit d'où elle était arrivé. L'aura de sa soeur avait augmenté, signe qu'elle était furieuse. Mais aussi, l'aura de l'ange, sont cousin, avait aussi prit de l'empleur.

- Si vous voulez bien m'excuser, mais j'ai quelque chose à vérifier.

Elle sauta de son siège et prit la direction de la chambre d'Akasha. Cependant, alors qu'elle avait pour dépasser Arman, elle se tourna vers lui et parut réfléchir.

- En fin de compte, suivez-moi. Vous vouliez discuter des Aria, alors mieux vaut vous montrez un exemple concret. expliqua-t-elle le plus banalement du monde.

Puis, elle se dirigea vers le couloir dont elle était arrivé sans jeté un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyLun 13 Fév - 3:04

Il sourit avec peine, le visage de colère de la petite fille lui donna un choc, il aurait du commencer plus simplement... où avec quelques autres mots...
Lentement il reajusta son veston froisé par le miroir et pencha son visage au-dessus de la petite Ledim
[/i]

"Excusez moi alors de vous avoir vexer, je ferais attention de ne plus adresser se nom devant vous."


Quelques minutes s'ensuivirent, Maharet, avait l'air préocuper par quelque chose, et ce quelque chose le "turlupinait" (j'aime ce mot...dsl...)Une aura, en fait... deux. Et l'une d'entre elle lui semblait connue, impossible.

- En fin de compte, suivez-moi. Vous vouliez discuter des Aria, alors mieux vaut vous montrez un exemple concret. expliqua-t-elle le plus banalement du monde

Il sursauta, tout devenait clair, et ca le frustrait plus que tout.

"L'Aria..., Shekil..."

Sifflement de rage et de bonheur, son bon ami...

"Oui, je vous suis petite princesse..."

Sur ce il suivi la petite démone jusqu'à l'aura angéliquement écouerante...(post pourris dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 6 Avr - 0:00

Après avoir marché durant de longues semaines, Layana arriva enfin devant la demeure de la famille Ledim. Sa famille...Bien que ceux ci ignorent son existence. Elle avanca jusqu'à la grande porte d'entrée somptueusement décorée et frappa trois petits coups secs. Pas de réponse...La jeune démone soupira et ouvrit la porte. Elle entra dans le hall et tourna sur elle même. Bah dit donc, cette famille avait bon gout en matière de décoration. Layana s'avanca un peu et cria.

"Hé oh !! Y'a quelqu'un içi ??"

Elle soupira de nouveau. Layana avait hâte de faire connaissance avec les membres de sa famille. La seule pensée de se retrouver avec des êtres de sa trempe la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 7 Avr - 19:35

Il arriva dans le Hall, tout était aussi dévaster que quand il y était passé. Une démone se tenait là. Il avait cru entendre quelqu'un crier dans sa course, c'était surement elle. Elle se tenait devant la porte d'entrer et observait la décoration...

- Hé toi! Qu'est-ce que tu fais chez moi... et puis qui es-tu?


Il la regardait d'un oeil perplexe. Jamais il n'avait vu cette demone avant aujourd'hui, mais étrangement elle lui disait quelque chose. Il voulait continuer de courir, aller voir sa soeur et son ''defunt'' frère...
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 7 Avr - 21:56

Layana continuait de regarder la décoration. Depuis toute petite, la démone était attirée par tout ce qu'elle considérait comme quelque chose de "beau". Et hormis sa propre personne, elle ne trouvait rien qui correspondait à ses gouts. La voix d'un démon retentit dans le hall, la sortant de sa contemplation. Enfin quelqu'un daignait venir à sa rencontre. Dans un demi sourire, elle lui répondit.

"Je m'appelle Layana..."

Elle lâcha ses maigres bagages et s'avanca vers le jeune homme. Elle ne savait pas trop comment lui annoncer qu'elle faisait partie de sa famille et il faut dire que Layana était dépourvue de toute forme de tact et autre délicatesse.

"Je suis un démon de l'Orgueil...Et j'ai apprit il y a peu que je faisais partie de la famille Ledim."

Layana marqua une pause, comme pour s'assurer que son interlocuteur avait compris ce qu'elle venait de dire.

"Je suppose que tu fait, toi aussi, partie de cette famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 9 Avr - 1:27

- En faire partit, en faire partit... je crois qu'un esclave ne peux pas dire faire partit d'une famille aussi prestigieuse que celle des Ledim,

Il marqua une pause pendant plusieurs secondes et regarda droit dans les yeux la jeune démone.

- Bien sûr que j'en fais partit de cette famille, j'en suis même le patriarche.

Il avait dit ses mots avec la plus grande vantardise et se moquait de cette jeune insolente.

- Mais en quoi es-tu affilié à ma famille, comment oses-tu prétendre en faire partit?
Il la regardait avec dégoût. Tout ce qu'il avait detester au cour de sa vie, il le voyait en elle. Une démone sortit de nul part prétendant faire partit de sa famille, sa si belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 9 Avr - 12:42

Layana poussa un soupir d'exasperation. Elle se doutait bien que les membres de la famille Ledim ne la croirait pas. Elle le fixa en haussant un sourcil puis repliqua.

"Le patriarche hein ? Tiens lis ça !"

La jeune démone extirpa la lettre de sa mère d'une de ses poches et la presenta au jeune homme qui lui faisait face. Elle avait bien fait de prendre cette lettre avec elle, ca apportait une pointe de crédibilité à son discours même si le fait d'avoir une mère et un frere Aria lui faisait honte. Voici ce que disais la lettre:

Citation :
Ma chère Layana,
Je crains déjà le jour où tu liras cette lettre. Que tu connaitra enfin mon existence, celle des tiens et la raison de notre séparation. Mon enfant, ma douce enfant... Sache avant toute chose que je t'aime. Je t'aime toi, et non celle que tu es... ta nature.
Ta naissance a remplis mon âme d'une joie intense, ton frère ainé en était également heureux malgrè son jeune âge et son insouciance. Mais les circonstance sont cruelles... Tu était différente, Shekil, ton frère, l'était aussi. Ton cas était pourtant exeptionnel, indescent... Ton aura au contraire de chacun des membres de notre famille est entièrement noire. Aucune pureté ne réside en ton corps... Ne soit pas consterné et comprend nous! Une démone en lieu saint... Il ne l'aurait jamais permis et en cas contraire, les autres, les Anges... notre famille! Ne l'aurait jamais accepté, quoi qu'Il dise ou qu'Il fasse. Je t'aime Layana, j'aime ton existence, le bien-être que ce fut de te porter dans mes bras. J'aime tes yeux semblables aux miens à ton sourire comme celui de Shekil... Mais, ta nature est monstrueuse! Je laisserais ton petit corps en pleurs à un messager qui t'amenera chez ceux qui seront tes garants. Ta nouvelle et vrai famille, les Ledims... Notre famille damnée... Ne m'en veux pas, mais il n'y a pas de solution possible... tu grandira comme l'être que tu es, une Démone condamné à l'exil, couvert de nos regards accusateurs...
Le jour de la punition. Lorsque Dieu descendera afin d'anihiler chacun d'entre vous je prierais pour toi afin que ta mort soit rapide et sans douleurs...
Je t'aime ma chérie et Dieu sait à quel point j'aimerais te serrer dans mes bras en tant qu'Ange... Mais je ne peux qu'y réver...
Ta mère qui prie pour toi
Irina Aria

Layana resta un moment silencieuse avant d'ajouter.

"Alors tu me crois maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyLun 10 Avr - 5:20

- Oui... tu es l'une des nôtres, bien que tu sois une Aria. Si tu veux tu pouras résder ici avec nous... je te considèrai comme ma soeur.
Il la regardait avec un air surpris et à la fois heureux.

- Une nouvelle Ledim dans la maison.

Un sourire apparu sur son visage.

- Maintenant je dois aller retrouver ma soeur... et... mon... frere.... nous parlerons du reste plus tard si tu es d'accord?

Son teint devint plus sombre et il attendait une confirmation avant de ce lancer à la rescousse de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyLun 10 Avr - 13:20

Layana lui sourit en retour et rangea sa lettre.

"D'accord. Je visiterais la demeure en vous attendant alors."

La jeune démone aurait apprècier accompagner le patriarche de la famille Ledim mais elle décida de ne pas lui demander. Elle n'allait pas non plus s'imicer dans leur problèmes familiaux alors qu'elle débarquait de nulle part. Elle verrait ça un peu plus tard.

"Heu...Je pourrais juste savoir ton prénom ?"

Demanda Layana, en réalisant qu'elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyLun 10 Avr - 19:43

Il la regardait avec un grand sourire et lui adressa la parole:

- Ma chère, je me nomme: Le grand et l'unique seigneur de la maison des Ledim et futur souvrain des enfers, Lestat.

Il avait pris un ton rieur. Il ne croyait pas qu'il serait le temps de partir un débat sur le sujet et sans en avertir son interlocuteur il courru vers la porte d'entré et s'élança dehors avec une grande rapidité... ( je vais voir ma chère soeur... de retour la bas... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: