Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 près du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
litinae
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: près du lac   près du lac EmptyLun 12 Déc - 20:46

Litinae qui voulait faire une petite balade pour profiter du beau temps, décida d'aller au parc. Arrivée là-bas elle marcha tranquillement en direction du lac. Dès qu'elle l'apercut elle regarda en peu les environs et s'intalla sur l'herbe verte, par terre, juste devant l'étendue d'eau.

*ce lac est toujours aussi beau, et en plus il n'y à pas beaucoup de gens, se qui fait que je suis bien tranquille au calme.*

Litinae sourit est profite du doux vent qui souffle et qui soulèvent ces cheveux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac EmptyDim 18 Déc - 19:37

après un long moment à comtempler le lac, elle regarda l'heure est constata que cela faisait un long moment qu'elle se trouvait là. Elle se leva et décida de rentrer chez elle pour manger quelque chose. Elle pensa qu'elle pourrait faire un tour à l'église pour sa famille, celle-ci se trouvant sur son chemin il n'y avait aucun problème. Elle partit donc à l'église.
*En tout cas j'étais bien moi ici, si je n'avai pas eu faim je saurais rester surement plus longtemps. Bon allons y avant qu'il ne fasse nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chasseuse d'Ange - Ancienne esclave de Shizumu Sho
Eris


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 116
Localisation : Telle une ombre, je suis votre trace. Mais ne vous leurrez pas : je serais toujours derrière vous !
Caractéristiques : Méfiez-vous des apparences : même une jolie femme peut avoir des griffes !
Date d'inscription : 13/07/2006

près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac EmptyLun 17 Juil - 19:47

Eris contempla un instant l'étendu d'eau qui emplissait la vue. Elle eut une grimace de dégoût ce qui se traduisit, chez elle, par un étrange rictus.
Elle n'aimait pas vraiment l'eau.

Une langue rose dépassa la barrière de ses crocs pour venir essuyer le sang qui coulait de ses babines. A ses pattes de félins, un corps reposait, étendu dans l'herbe, vidé de son sang.
Un peu plus loin, la dépouille d'un hibou avait été éventré. Chaque organe en avait été sortit puis réassemblé soigneusement à l'extérieur du corps, tel un puzzle sanglant.
Ce n'était pas la première fois qu'Eris se livrait à de tel jeu, ses bras presque humain, si ce n'est le duvet de poil les recouvrant, fouillant dans les chaires sanglantes. Elle avait besoin d'étancher sa curiosité. Et elle ne connaissait pas encore assez bien le hibou à son goût.
Finalement, tous les êtres vivants étaient conçut à peu près de la même façon. Dans leurs corps, les organes se ressemblaient tous et avaient la même fonction. Ou presque.

Repportant son regard sur l'humain sans vie, la créature mi-féline, mi-humaine, raya mentalement ce nom de sa liste.
Il était le dernier. Elle allait pouvoir rentrer auprès de son Maître.
La lune éclairait la scène macabre, faisant étinceler les cheveux blanchit de l'homme. Qui était-il réellement ? Eris l'ignorait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il devait mourir. Et il était mort ...

Penchant sa gueule de panthère vers son épaule gauche, elle laicha la plaie qui y trônait. Quelques heures plus tôt, elle s'était faite ôter une balle qu'elle avait reçut en assassinant un autre homme. Malheureusement -pour lui-, ce prétendu médecin avait ensuite essayé de lui faire des avances.
Sous sa forme humaine, il faut dire qu'Eris était plutôt jolie. Sauf qu'elle prenait très mal ce genre de chose. A présent, le corps du charlatan pourrissait dans un coin de sa masure, quatre trous bien nets déchirant son torse. Les griffes d'Eris ne l'avait pas épargné.

L'église sonna les douze coups de minuit. La chimère fixa un instant le clocher. Les églises étaient les seuls bâtiments humains qu'elle appréciait. Ils étaient toujours sombres, à peine éclairés par de grands vitraux. Et si calme ! Les rares humains qui y entraient essayaient de faire le moins de bruit possible et ne faisait que chuchoter. Personne ne se bousculait dans tous les sens. Le temps semblaient comme ralentit ! Pour elle, Dieu ne signifiait rien. La seule chose qu'Eris ne supportait pas était ces espèces de bébés joufflus avec des ailes. Sans savoir exactement pourquoi, elle les haissait. Ses cauchemars sûrement ... Son passé.

Sa faim étaient passée. Sa plaie se refermerait bientôt. Maintenant qu'elle avait bu du sang, son corps se régénérerait plus vite.

Sa mission était terminée. Il était temps de rentrer au niveau -1 et de retrouver -enfin- son Maître.
Si le visage de la jeune créature n'avait pas été celui d'une panthère, on aurait presque pu y lire un sourire ...

[Le Passeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Parc-
Sauter vers: