Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~Les Jardins~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~Les Jardins~ Empty
MessageSujet: ~Les Jardins~   ~Les Jardins~ EmptyVen 27 Jan - 18:37

Quoi de plus beau qu'un jardin... Les fleurs l'arôme, l'entretiens... ah....
Dans notre cas, moi personnellement en tout les cas je n'aime pas les fleurs. Comment ose-t-elle se prétendre belle? Franchement! Elle ne le sont que si c'est moi qui les ai dans les mains.

Bon la constitutions de ce jardin... Tout d'abord grand, immense plutot, quelque chutes d'eaux noires et d'odeur mauvaises. Des arbres malades à quelques coins et d'autre sur le point de le devenir s'il ne sont pas mort.

Le parterre est en piteux état, personne ne s'en occupe, mis à part quelques serviteurs, mais la nature sombre était ce qu'aimait la famille Ledim. La mort dans la nature, la mort dans tout... cela les rendait paisible et relaxé.
Il y avait deux banc, des portes dorées permettant d'entré de nouveau chez nous par le salon et quelques bêtes se promenaient dans les sentiers, entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~Les Jardins~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Jardins~   ~Les Jardins~ EmptySam 18 Fév - 14:26

==> Chambre d'Akasha

Shekil attérit lourdement dans une allée de gravier, manqua de s'évanouir, mais tin bon. Son aile blessée pendait lamentablement, brisée, et lorsqu'il la fit disparaitre, une plaie sanglante s'ouvrit dans son dos, à l'endroit où elle se ratachait au corps, teintant de pourpre ses cheveux qui n'avaient plus de blanc que le souvenir.

*Seigneur... donnez-moi la force d'avancer...*

Ses lèvres continuaient de bouger, entretenant là-haut la malédiction, l'illusion qu'il se trouvait encore dans la chambre... ça lui donnait un peu de temps.
Lentement, pas à pas, une main pressée sur son flan, l'Ange avançait dans le jardin. Ce qu'il y voyait le mettait au bord de la nausée : tout n'était que mort et putréfaction, les rares plantes encore vivantes étaient malades, difformes, agonisantes... l'odeur acre des cascades d'eau noire le prenait à la gorge, l'empêchant de respirer, c'était comme s'il avançait dans un charnier à ciel ouvert : une verritable horreur.

Il trébucha et s'effondra au millieu des arbres, assez loin de la demeure pour pouvoir se reposer un peu... mais il se releva tout de suite. S'il restait ici, il allait mourrir, c'était certain, or, il n'en avait pas le droit.
En étant en vie, il gardait la possibilité de libérer Dame Alexiel et la petite Fiona, de même qu'il pourrait tenir la promesse faite à Yumira.
Il fallait qu'il s'en sorte.

*Plus que quelques pas...*

Là, non loin, se dressait dans le mur du jardin une porte vermoullue et apparement oubliée de tous...
S'aidant des arbres, titubant comme s'il était ivre, Shekil entreprit de la rejoindre, ses lèvres murmurant toujours la malédiction qui faisait tant souffrir sa "cousine"...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

~Les Jardins~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Jardins~   ~Les Jardins~ EmptyDim 19 Fév - 5:18

[suite du salon]

Arman déposa la jeune démone sur le divan et se releva son fusil à la main...

"Je ne le tuerais point belle enfant, je vais l'épuisser..."


Il partit en courant et arriva à la chambre d'Akasha, Shekil n'y était plus. Il chercha son aura dans l'air et regardait les quelques traces laisser sur le sol par le sang

"Enf..."

Il arriva dans un immense jardin, l'état était piteux et les fleurs dépérissait. Au loin il entendit un gémissement... Il scrutat les lieux et vit l'Ange qui essayait d'atteindre une porte, Arman leva le fusil vers lui et cria...

"Aucune Chance mon pauvre!!!

Puis il tira deux fois, une balle atteignit la jambe droite et l'autre le dos de l'ange et lui traversa l'estomac (^_--)
Le démon s'approcha de lui, il était inconscient et ses yeux fixait le vide. Arman le prit dans ses bras et le ramena dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

~Les Jardins~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Jardins~   ~Les Jardins~ EmptyDim 19 Fév - 19:15

(forêt)

Alexiel enveloppée d'une aura blanche, arriva dans un jardin...elle afficha une mine effarée en voyant toute cette nature...en proie à la mort...elle toucha des fleurs fânées qui se tranformèrent en merveilleuses roses blanches et se dirigea vers la maison Ledim.

"De toute façon je n'ai pas le choix...je vais faire un carnage"

>>> salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Les Jardins~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Jardins~   ~Les Jardins~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les Jardins~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: