Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Crypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Refleck
Invité




La Crypte Empty
MessageSujet: La Crypte   La Crypte EmptyMar 7 Fév - 3:41

[====> La Mer ]

Après Avoir Marché De La Mer Jusqu'au Cimetière J'étais A Bout De Mes Forces... Mais C'est Alors Que Je Vis Une Crypte Solitaire... A L'écart Des Autres... Éloignez De Toute Forme De Vie ... Toute Végétation Morte Autour. Elle Avait Une Allure Lugubre Mais Pourtant Elle Est Si Attirante. Quelque Chose Était Enivrante Chez Elle... Alors Que J'étais A Bout De Souffle Je Me Mis A Courrir Quand Même...

Arriver Devant Les Portes Je Ne Savais Plus Trop Quoi Faire... Est-ce Que Je Devais Ouvrir Ces Portes Ou Me Retourner Et Continuer Mon Chemin... Ces Portes Était Large... Grande... Et Épaisse En Plus Elle Était Fait En Marbre Noir. Mais A Ma Grande Déception Les Portes Étaient Impossible a Pousser. Mais Cette Fois Vraiment A Bout De Mes Forces Je Me Laissa Tomber Par Terre Sans Trop Me Faire Mal. Mais C'est Alors Que Je Remarqua Dans Le Bas De La Portes Une Inscription... Il Était Écrit: Celui De La Couleur Des Rubies... Celui Si Facile A Faire Couler... Celui Qui Nous Maintien En Vie... Celui Qui Nous Fait Mal... Qui Suis-je?!? C'était Une Énigme Plutôt Simple...


-Le Sang?!?

C'est Alors Que Les Portes S'ouvrirent Dans Un Grondement Sourd... Alors J'entra Dans Cette Crypte... Une Odeur De Renfermé Et Nauséabonde Hantait La Pièce... C'est Alors Que Je Remarqua Un Corps Décomposé Enseveli Sous La Poussière... C'est Surment Ce Cadavre Qui Causait Cette Odeur Horrible... Alors Je Suis Allez L'enterrer... Mais Juste Au Moment Je Le Pris Par Les Bras Ces Os Se Décrochèrent Des Autres... Alors Un Mal De Coeur Me Pris... Mais En Bougeant Le Squellette J'ai Remarquer Qu'il Portait Un Morceau De Pendentif... Mais Se Morceau M'étais Famillier... J'avais L'impression D'avoir Déja Vu Sa Quelque Part?

-Mais C'est Un Morceau De L'archet De La Légende!!!

Alors Il Trouva Aussi Plein De Livre A Propos De La Légende Et De L'archet... Maintenant Il Savait Ou Se Trouvait Les 2 Autre Morceaux ... Pas Présicement Mais A 2 Endroits Particulier... Le Niveau -1 Et Le Niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyMar 7 Fév - 21:41

Hors-Jeu: J'ai l'accord de Kris'Tal pour faire faire une action à son perso...^_^

"Ennuyeux..."
Flânant au milieu de toutes les boutiques habitué de voir, le jeune homme soupira fortement. Cette journée de congé semblait être la plus longue de toute sa vie. Pourtant tout avait très bien commencé: sa meilleure amie qui travaillait elle aussi dans la même boutique de vêtements que Dayan l'avait appellé pour passer l'après-midi ensemble.

Cependant, la jeune femme ne s'était pas pointée et avait appellé son ami sur son téléphone cellulaire pour lui dire qu'elle devait annuler. Elle était en pleurs dû au fait que son grand-père venait d'entrer à l'hôpital.

"Saleté..."
Jura le jeune homme en bottant une cannette de boisson gazeuse trainant dans le stationnement du centre d'achat. Sa vie avait toujours été ainsi: d'un calme plat. Certes,il y avait de temps en temps un petit évènement qui la rendait plus...attrayante.
Toutefois,la vie d'un jeune homme comme les autres n'est pas très exitante.
Dayan sentait aisément que sa vie DEVRAIT être beaucoup plus agitée,plus stimulante,plus...vivante. C'était comme si quelque chose obscurait sa destinée,l'empêchant d'agir comme il le devrait....

Assied à l'ombre d'un arbre,Dayan regardait le ciel se questionnant sur tout et rien.Pourquoi était-il sur Terre?Pourquoi sa vie était-elle si moche?Pourquoi donc ne pouvait-il pas choisir entre Jessica et Jacob?

Commençant à s'endormir tranquillement sous la brise tiède,le jeune homme fut doucement réveillé par une étrange mélodie....
Secouant la tête,l'humain regarda autour de lui à la recherche de celui ou celle qui jouait du violon.Si s'aurait été n'importe quel autre instrument,Dayan n'en aurait prit cure.Mais le violon était son instrument favoris,le touchant au plus profond de son coeur.

Ne voyant rien ne pouvant diffuser une telle musique aux alentours,le jeune homme se leva et marcha vers l'endroit d'où semblait venir la douce et mélancolique mélodie..
***

Arrivant au cometière,où il passait une bonne partie de ses temps libres avec Annah,sa meilleure amie,Dayan se demanda pourquoi il avait été si fortement attiré à cet endroit.
"Et pourquoi il a-t-il donc quelqu'un qui joue du violon lorsqu'il n'y a pas de funérailles?"

Avec appéhension et suspicions,Dayan s'avança vers une crypte.La musique semblait venir de l'intérieur.La peur commença à empoigner les entrailles du jeune homme: seul un fou pouvait se cacher la-dedans et jouer d'un si bel instrument sans remords...
Pénétrant dans la crypte en silence,il se fila sur le mur pour ne pas se faire voir en attendant que ses yeux s'habitue à la noirceur. Après quelques instants,le jeune humain dû en venir au fait: si la personne qui jouait du violon l'avait remarqué,elle s'en était foutu.

Voyant mieux autour de lui,il lacha un petit cri de surprise: l'endroit regorgeait de livres ouverts...et un jeune garçon jouait du violon. Fait étrange,ses cheveux étaient...verts?Il semblait être sa couleur naturelle....Et quelle était cette sensation?Quelque chose semblait dégager de ce jeune homme...Quelque chose de non-humain....
Plein de questionnements,Dayan lâcha:
"Magnifique morceau petit.Mais une question me turlupine: qui diable es-tu donc à jouer dans une tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
Refleck
Invité




La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyMer 8 Fév - 1:33

-Moi... Pourquoi Est-ce Que Je Te Le Dirais... Je N'ai PAs De Compte A Te Rendre!?! Et Ou Juste Pourquoi Tu Es Ici Que Fais Tu Dans Ma ... ''Maison''...

Le Jeune Homme Était Abasourdi Par La Froideur De Kris'tal... Il N'aurait Pas Pu Croire Que Quelqu'un Qui Joue D'un Instrument Aussi Bien Soi D'un Caractère Maussade... Mais Kris'tal Était Mal Devant Lui... Il Sentait Quelque Chose Qu'il Ressentait Pour La Première Fois... L'amitié... Kris'tal Avait Le Présentiment Que Dayan Était Quelqu'un De Confiance...

-Je Te Présente Mes Exx... Exxc...Excuses Pour Avoir Réagis D'une Manière Aussi Grotèsque... Mon Nom Est Kris'tal... Et Ca C'est Ma ''Maison''... Je Me Sens Chez Moi Ici... La Solitude... Le Silence... Mais Vous Que Faite Vous Ici... Je Veux Dire Pourquoi Vous Êtes Dans Ma Maison?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyMer 8 Fév - 6:04

Reculant instinctivement è la mention du mot "maison",Dayan n'en crut pas ses oreilles: une jeune homme vivant ici,dans une tombe avec cette horrible odeur de moisissure et les toiles d'araignées?
Mais qui diable était cet énergumène?!?

Sentant le regard de son interlocuteur posé sur lui,Dayan resta muet.Que ce regard lui semblait familier...Sans savoir pourquoi,il sentait de l'affection et de la compassion pour ce pauvre petit.Qui qu'il soit,il ne pouvait être seul ici.
Impensable!Un jeunne homme de cet âge?

Sortant de ses pensées,Dayan alla droit au but:
"C'est TA maison?Mais quel genre de personne es-tu?N'as-tu donc aucun parents qui veillent sur toi?N'as-tu personne chez qui vivre?"

Dans la voix de l'humain perlait une sincère tristesse pour ce garçon aux cheveux verts et à l'instrument d'or.Cependant,les paroles sont les paroles,et quelque chose suaintait de l'humain....Comme un vice...caché?
Revenir en haut Aller en bas
Refleck
Invité




La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyMer 8 Fév - 6:30

Quand Dayan Dit Le Mot Parent ... Kris'tal Se Figa Sur Place Et Resta Silencieux Et Immobile. Une Tristesse Désolante Se Lisait Sur Son Visage.

- Mes Parents Bilogique Mon Abandonné Quand J'avais Je Ne Sais Quel Age... Ils M'ont Abandonnés Au Seuil D'une Maison D'un Musicien Et Cet Pour Cette Raison Que Je Joue Si Bien Du Violon... Mon Père Adoptif Ma Tout Appris Sur La Musique... Et Maintenant Il Est Mort... Et C'est La Raison De Ma Présence A Métropolis...

Les Larmes Commencèrent A Innonder Ses Joues... Dayan Ne Savait Trop Quoi Faire... Il Restait La, Le Visage Attrister Par Les Larmes Qui Coulait A Flot... Kris'tal S'essuya Les Yeux Et Les Joues Et Laissa Un Grand Soupir. Son Regard Se Détourna Vers Dayan... Kris'tal Transmettait Tellement D'émotion A Travers Ses Yeux Qu'on Aurait Cru Qu'il Parlait... Et Alors Il S'approcha Doucement De Dayan Et Tomba Ouvertement Avant Dans Ses Bras Avant De Réclaté En Sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyJeu 9 Fév - 5:49

Restant bouche-bée devant un tel flot d'affection,et de révélations assez surprenantes,Dayan ne sut quoi faire.Il laisse le jeune homme venir pleurer dans ses jupes de tout son saoul.

Lui flattant les cheveux,l'humain ne sut pour quelle raison il se sentait si proche de cet enfant aux cheveux verts.Il était étrange,abandonné de tous,proscrit et dégageait quelque chose d'étrange...
Mais cette part en lui,celle qui était inexplicable,lui commendait d'être compréhensif et gentil avec ce petit inconnu.Lui qui d'ordinaire aurait faire taire cette voix intérieure et aurait envoyé balader ce jeûnot,prenait plutôt plaisir à le réconforter.

"Chut....Rien ne sert de pleurer...Aller,calme-toi mon petit."
Sentant un léger étourdissement,Dayan recula et s'asseya sur une pile de livres près de lui.
'Mais qu'est-ce que...?"

Des images fillèrent à une vitesse ahurissante dans la tête de l'humain.Deux jeunes femmes...Un jeune homme...Tous se ressemblant...

Une femme et un bébé niché dans ses bras emplit de sueur...
" Je...Je ne peux garder le bébé...Pour sa sécurité...Vous me comprendrez cousin..."

La voix de la femme était exténuée,comme sur le seuil de la mort...Cette femme était d'une beauté sublime...De grands yeux rubis et des cheveux verts.Quiquonque l'aurait contemplé sans la trouver belle aurait été fou.

Dayan eu la surprise de s'entendre répondre à la belle d'un ton tranchant où cependant régnait une profonde douleur:
"Vous avez raison,très chère cousine...Je me vois navré de ne pouvoir élever cet enfant avec mes frères et soeurs....J'aurais tôt fait de le confier à une bonne famille des bas-fonds..."
"Merci..." Répondit la belle dans un dernier soupir.

Puis d'autres images vinrent le voir....Celles de ses rêves.
Des visions de trois enfants se ressemblant...Des aspects vicieux en eux...

Revenant à la réalité,Dayan eu conscience du regard interrogateur et perplexe que le garçon lui envoyait.Se massant les tempes,l'humain marmonna un:
"Désolé...Ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Refleck
Invité




La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyJeu 9 Fév - 6:31

Les Larmes S'étaient Estomper... Son Regard Était Devenu Étrange... Dayan Lui Avait Fait Peur... Il Avait Des Doutes...

-Dayan... Es-Tu Sur Que Sa Va?!? On Peut Aller A L'hopital Si Tu Veux...

Dayan Dit: NON!!! Il Avait L'air Très Perturber Par Ce Je Ne Sais Quoi. Mais Kris'tal Restait Perplexe... Il Ne Savait Trop Quoi Faire... Peut-être Que Dayan N'est Qu'un Fou Qui Sait Échapper...Un Sentiment De Peur L'envahissait... Mais Il N'avait Pas Vraiment Peur De Dayan Mais Plutôt De Se Qu'il Lui Arrivait... Il Restait Encore Beaucoup De Questions Sans Réponses.Mais Kris'tal Décida De Retourner Près De Lui Dans C'est Bras... Il Voulait Le Réconforter... Savoir Qu'il N'est Pas Seul Au Monde... Qu'il Y A Quelqu'un Qui Sera Toujours La...

- Je Serai Toujours La Pour Toi... Meme Si Sa Ne Fait Que Quelque Minute Que L'on Se Connait... Tu Pourras Toujours Me Faire Confiance.

Sur C'est Parole Le Jeune Releva La Tête Et Regarda Kris'tal Droit Dans Les Yeux... Plus Rien N'existait Autour D'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyVen 10 Fév - 6:07

Sentant la chaleur de ce petit corps contre le sien,Dayan laissa aller librement ses émotions.Des larmes allèrent s'écraser au sol sans que l'humain ne sache pourquoi ces larmes existaient.

"Aussi pur que le cristal sera-tu,enfant de Narhana,se vit-il soupirer.Ton nom sera Kris'Tal....Prennez en soin mon ami...A....dieu..."
Puis tout devint noir.

Pleurant à plus grosses chaudes larmes,l'humain venait d'assister encore une fois à une scène qui n'était pas une de sa vie.Elle venait d'une autre vie...Comme s'il avait été quelqu'un d'autre avant d'être Dayan,ce simple humain.
Pourquoi tout arrivait depuis ses dix-huit ans?Pourquoi ces rêves et ces visions le hantaient?Lui qui aurait tout donné pour être quelqu'un de "spécial" voulait en ce moment n'être qu'un simple mortel...

Prenant le visage du jeune homme,Dayan plongea ses yeux dans les siens et y reconnu l'éclat d'une personne disparu...La femme de ses visions.
"Kris'tal...Pardonne-moi."

Se rendant compte de se qu'il disait,Dayan recula brusquement,trébucha sur un livre et sortit en trombe de la crypte.Il se laissa tomber sur le sol et empoigna l'herve à deux mains.
"Mais que m'arrive-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Refleck
Invité




La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptySam 11 Fév - 8:26

Cette Image Était Tellement Perturbante De La Façon Dont Ils Souffraient... Alors Pour Soulager La Souffrance De Dayan, Kris'tal Avanca Doucement... Sa Main S'approcha De Son Épaule... Doucement Elle Le Toucha...

-Ahhhhh....

Projeter Trois Mètres Plus Loin De Dayan... Kris'tal Avait Été Catalpulter Par Il Ne Savait Quoi...Il Était Inconsient Car En Étant Projeter Il Avait Été Percuter Un Mur De La Crypte A Plein Fouet.... Il Avait Le Visage En Sang. Mais Qu'est-ce Qui S'était Passé...

~Flash Back~ En Le Touchant Il Vu L'image D'une Femme Qui Comme Lui Avait Les Cheveux Verts... Elle Lui Était Famillière... Juste Au Moment Ou Il Découvrit Que C'était Sa Mère Il Fut Projeter Trois Mètres Plus Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte EmptyLun 13 Fév - 0:53

Se tenant la tête à deux mains,Dayan hurla.Un hurlement ni de douleur ni de rage....Un cri de détresse et de tristesse.
Quoique très inoportun et déplacé,ces sentiments semblaient tout naturel à Dayan en ce moment même.Comme si les flash qui lui venait était les SIENS.Comme si ces fragments de vie qui défilaient devant ses yeux était les siens.Comme si il avait été Lui.

Qui? Seul dieu le savait en cet instant présent.

Sentant une main amicale et soucieuse sur son épaule,Dayan tourna la tête vers la personne qui le touchait.L'image très claire et nette de la femme aux cheveux verts lui vint à l'esprit.
"Narhana?" questionna Dayan tout en voyant le visage inquiet au dessus de lui...
Cependant,le visage ne resta pas bien longtemps,car une vague d'énergie sorti des souvenirs l'affluant percuta le jeune garçon apparamment fils d'une démone du passé et alla le faire s'écraser contre le mur de la crypte.

Du sang coula sur son front jusqu'au menton.
Prit de panique,Dayan s'approcha de Kris'Tal,enleva sa chemise mettant son torse à nu et épongea le visage du jeune homme.Prononçant son nom en vain,l'humain pris le jeune dans ses bras et l'amena hors du cimetière...
Quelques personnes flânaient dans les rues,mais aucune d'elles ne sembla s'intéresser au malheur des deux jeunes personnes.
*Bah,ces humains sont pitoyables!*

Pressant le pas,Dayan arriva chez lui.

[ Vers les Résidences ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crypte Empty
MessageSujet: Re: La Crypte   La Crypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Cimetière-
Sauter vers: