Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boîtes à interrogations :

Aller en bas 
+2
Arman
Hua Mei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 23 Sep - 19:17

Un problème ? Demandez-nous ici, un administrateur vous répondra rapidement !
N'hésitez pas à les poser, leur réponse pourra sans doute servir à d'autres !

Vérifiez cependant que votre question n'a pas déjà été posé et qu'un administrateur ni a pas déjà répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMer 28 Sep - 0:49

Je sais pas si c'est déjà spécifiez quelque part
mais j'aimerais savoir, lorsque les anges et les démons vont au niveau 0 quels sont les lois à respecter, peut-on se montrer? etc...

Dans le fonds s'il y a des réglements ou est-ce qu'on monte et on fait nos lois (cette dernière remarque est assez peu probable, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMer 28 Sep - 15:28

Dans le monde humain, niveau 0 ils vous faudra cacher vos ailes, que vous soyez ange ou démon...
N'oubliez pas que la plupart de la population n'imagine même pas votre existence donc... (évitez de traumatiser la population, de créer des émeutes, d'en tuer encore pire ...etc...)

En gros, il faudra vous conduire comme de véritables humains...
Pour séduire, tuer, combattre...
Après votre but est libre.

Mais ne dévoilez pas votre identité à n'importe qui... sauf si vous tenez à vous faire tuer...

Donc dissimulez vos ailes, restez relativement discret (pas de massacre de vol en plein jour par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMer 28 Sep - 22:43

pour ne plus faire de bêtises je vais demander ici comment on prend rendez-vous avec le seigneur des anges? car il faut que je lui remette une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 30 Sep - 21:56

Tu passeras me voir quand j'en aurais fini avec Callum.
Je te recevrai Boîtes à interrogations : 46 !
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 30 Sep - 23:05

ouaisssssssssssssssssss merci beaucoup^^ Boîtes à interrogations : 006 Boîtes à interrogations : 006



au passage, il est marrant celui-là Boîtes à interrogations : Demon car il se fond dans le noir... mais ya plus takumi et son âme lol
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 30 Sep - 23:08

si si regardezdans les smilies la petite flèche à coté de "voir plus de smilies" ils sont classés par catégorie (j'ai demandé à Frigan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 30 Sep - 23:16

Ah oui en plus ça paraît évident.... bravooooooooo ils sont trop biennnnnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 7 Oct - 13:13

Encore une question: pourquoi je ne peux plus me déconecter? quand je clique sur déconnexion, ça remet la page où j'étais avant... enfin voilà au lieu de faire "connexion" ça reste sur "deconnexion alexiel" est-ce normal??????
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 7 Oct - 14:30

Une petite ineptie.
Lorsqu'un ange vit un histoire d'amour interdit et que cela se sait l'ange et chatié.(par les sien)
statistiquement le mots ange est synonime de bonté,de gentillesse et autre... non?
Alors comment peut il faire du mal a un de ses semblable meme si il a fauté.
Cela reviendrai a dire que les anges s'abaissent au niveau des demons qu'ils haissent tant.
Pourquoi n'est il pas simplement banni.
Seul les demons peuvent faire du mal.(enfin a l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 7 Oct - 17:28

Puis ta déconnexion Alexiel ça m'arrive ausis de temps en temps il faut attendre un peu et retenter plus tard, désolé mais je n'ai aps de formule magique

Sinon pour toi Erésia. Il est vrai que normalement les anges sont bon mais ils ont chacun leurs caractères (certain peuvent etre sadiques par exemple...) mais il ne faut pas oublié que els moeurs sot très présentes, les anges détestent les hybrides (qui peuvent leur rapeller les démons) les démons biensur et les humains sont comme une sous espèce. Alors imagine si un ange qu'ils considèrent comme égal à eux même ce met alors à vivre un amour avec un démon (ou autre) c'est pirs comme une trahison. Il ne faut aps oublier que els anges et les démons se haïssent une telle chose ne peut rester impunie renvoyé le traitre ne servirai à pas grand chose li pourrait continuer à vivre heureux. LEs anges ne peuvent laisser un tel exemple pour les générations futures (tout est identiques pour les démons) le traitre doit être éliminé.

Par comtpe n'oublie pas qu'il est interdit d'aller au niveau 0, le passeur est bien gardée tu ne pourras pas y aller tout les jours le seigneur finira par te tomber dessus et étant ce seigneur je n'apprécierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 7 Oct - 17:48

Petite question par-ci par-là: Est-ce que j'ai le droit d'aller écrire maintenant? Parce que dans mon statut s'est encore écrit " Nouvel inscrit ". Et je suis un peu mélanger là.
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 7 Oct - 18:03

oui c'est bon j'ai verrouiller ta fiche tu peux à présent poster je vais aller changer ton statut bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 7 Oct - 20:41

Ok je remonte
Je chercher juste quelqu'un avec qui parler.
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 18:03

heu..jai une question!(évidemment)

je suis censée être un espion,mais je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 18:24

Justement Kathleen t'a expliqué (d'ailleurs Hua Mei est revenu donc j'ai supprimé Kath je l'incarnais), tu as ton magasin au niveau 0 qui te sert de couverture. TU es donc chargée de collecter des infos sur les démons au niveau 0:
l'emplacement de leur passeur par exemple (difficile à trouver)
les possibles passages de démons au niveau 0 (à voir auprès des victimes, ect...)

bref tu vois à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 18:47

-_-,heu...ok je fait essayer... Boîtes à interrogations : 006 je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 18:52

on peut vraiment pas aller au niveau 0, nous, les faible anges de niveau 1 (et je crois que je suis la seule =__=) Boîtes à interrogations : Kaos-min ?
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 18:58

je sais pas du tout..je pense que oui,mais mon avis ne compte pâs!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 19:02

Boîtes à interrogations : Kaos-min bouh. D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMar 1 Nov - 19:16

Non désolé après il faudrait que j'autorise l'acès à tout le monde et ce serait la 3e guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyMer 18 Oct - 23:04

j'aimerais demander et faire reflechir si c'est pas deja fait

je ne comprend pas personellement pourquoi nous devons demandons pour aller au niveau 0 .... lorsque on est demon ou ange...

enfin, si je comprend pourquoi

" parce que se srais l'anarchie , sa deviendrais un grand champs de bataille ou les demon et les ange se battrait tout le temps.... "

Oui ... dans le cas actuel ... oui c'est sur ^^

mais le reel probleme c'est que la force des humains est trop négligeable... il ne font pas le poid contre les autre races...

Imaginez un démon ou un ange qui se ramasse au niveau 0 et qui au lieu de se montré ouvertement de sa race est oubliger de se cacher... ou de se dissimuler parce que les humains n'ont pas pas une force totalement dérisoire comparé a la leur ? parce que les humains pourraient si ils le voudraient reussir a capturer ou tué un ange ou un démon aussi puissant soit t'il

ne croyez vous pas que cela reglerait le probleme des baston trop sanglante au niveau 0 ? et de plus cela nous permettrait d'avoir un meilleur rpg ... pouvoir traverser a notre guise dans le niveau 0.... pouvoir voir des humains et des hybride.... au lieu d'etre oubliger de rester au niveau de notre race... juste avoir une relation avec ses deux races...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyJeu 19 Oct - 18:52

1. j'ai posté chez les admins, mais d'une autre manière...
donc on va voir ça!

2. les humains sont faibles je vous le rappel...toi tu réussirais à capturer un démon ou un ange? je ne pense pas.....même avec la technologie...

3. donc je vous en dirais plus dans peu de temps!

merci! alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptyVen 20 Oct - 19:27

réponse: dans les nouvelles règles!
Revenir en haut Aller en bas
L'Arachel
Archange de l'Eau
L'Arachel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : EmptySam 21 Oct - 1:04

Petite question en passant dans le coin(Y'a comme de quoi qu'il faut bien se faire des postes XD)

La capacité de certains anges à healer est-elle accessible à tous? En gros: Est-ce que tout les anges peuvent soigner T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Boîtes à interrogations : Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à interrogations :   Boîtes à interrogations : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes à interrogations :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Flood-
Sauter vers: