Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Chronique de Métropolis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Chronique de Métropolis. Empty
MessageSujet: Les Chronique de Métropolis.   Les Chronique de Métropolis. EmptyDim 30 Avr - 23:58

J'ai vu que ça manquait cruellement...

Donc je m'y colle ^___________^

Commençons directement par le gros morceau : les Ledims.
La famille s'agrandit !
Chez nos chers **ironie ironie** Démon de l'Orgueil, on se découvre de la famille à ne plus savoir qu'en faire ! Après Shekil, qui s'avère être un cousin éloigné (les Aria étant une branche rebelle des Ledim qui s'est allié à Dieu) voila que débarque la soeur de Shekil, Layana, qui elle, est Démone jusqu'au bout des ongles. Ainsi que Dayan, le grand frère de Lestat, Akasha, et Maharet Ledim. Apparement, lui il revient du monde des morts !
--> Pour l'instant, Lestat et Maharet semblent vouloir aider Dayan à se dépétrer d'un Ange (Siegmond) et d'un Hybride nomé Refleck au niveau du passeur du monde des Humains.
--> Akasha, touchée par une malédiction lancée par Shekil, ne peut plus se battre ou être violente sans entendre et souffrir des cris d'agonie de ses anciennes victime. Elle est actuellement dans la forêt après s'en être prit à Alexiel.
==> Ils rêvent de renverser Lucifer et de prendre sa place.

Dame Alexiel :
Après avoir été caturée lors de la rafle et emmenée par Lucifer, elle est parvenue à se libérer, rammenant par là même un Shekil agonisant au niveau 0. Elle à cependant dû abandonner le corps pour sauver sa vie au court d'un combat contre Lucifer. C'est à ce moment là qu'elle s'est apperçue de ses sentiments pour l'Aria.
Rentrée au niveau 1, elle à apprit qu'elle était l'héritière de l'Archandge du vent, Raphaël, et est redescendut en Enfer pour chercher Yumira, la fille adoptive de Shekil. Manque de chance, Yumira est devenue la princesse des Démons (ToT).
Epuisée, malgré l'aide d'un Shekil de nouveau en vie (mystère !), d'avoir dû échapper de nouveau à Lucifer, elle est actuellement dans la serre des appartements supérieur et à été rejoint par Yumira.

Yumira :
Fille adoptive de Shekil, elle est à présent la princesse des Démons.
Surdouée et très clair voyante, elle à décidé de prendre cette voie envers et contre tous afin de mieux comprendre les Démons et trouver une solution au conflit.
Elle est actuellement auprès d'Alexiel.

Shekil :
(Oo marde, y'en a à dire !)
Ange jadis concidéré comme le plus proche du Seigneur Hua Mei et le plus pur du paradis après ce même Seigneur, il est actuellement amnésique et perdu en Enfer, n'aillant pour seul souvenir que le visage d'Alexiel.
Lors de la rafle organisé par les Démons, il a été capturé par le Démon de la Luxure Arman (qui est maintenant Démon Supérieur de la Terre). Torturé, il à eu recourt à une tarre des Aria pour s'échapper : la Métamorphose. (Un peu de sang de Démon ingurgité fait ressortir leur côté Ledim, les transformant en Démon sanguinaire l'espace de quelque instants). Dégoûté par cela, mais libre, il a été récupéré par Akasha Ledim dans la forêt. De nouveau torturé chez les Ledims, et blessé à mort par Arman, il est "enlevé" par Alexiel qui est venu le sauver.
Il meurt au niveau 0, mais est rammené à la vie par l'Ange Médecin Israfil, qui sacrifie pour lui le sérum qu'elle destinait à sa fille. Malheureusement, quelque gouttes du sang de Lucifer restait sur la seringue qui auparavant avait servit d'arme, le transformant durant un court laps de temps en monstre... et lui faisant perdre tous ses souvenirs.
Arman l'a ensuite récupéré, lui faisant croire qu'il était lui aussi un Démon, son élève même, et l'a emmené au niveau -1.
Il est actuellement à l'auberge, en Enfer.

L'Ange déchut Israfil :
Jadis Médecin et guerrière, cette jeune femme fière et très masculine est à présent un Ange Déchu au service de Lucifer (même si elle peut pas piffer Lulu >_____>).
Depuis la mort de sa fille, elle travaillait sur un sérum permettant de redonner la vie. Elle à utilisé le seul échantillion qu'elle avait pour sauver Shekil, ce qui l'a bannie à jamais du monde Angélique. Après avoir survécu de peu à la follie meurtrière de l'Ange résuicité, elle à accepté l'offre faite par Lucifer et est entrée à son serice.
Elle est actuellement dans le hall des appartement supérieurs.

Arman :
Démon supérieur de la terre et Démon de la luxure. Ennemi d'abord juré de Shekil, il l'a capturé lors de la raffle pour s'en servir de jouet. Suite aux péripétie qui sont déjà racontées plus haut, il semblerait que ses sentiments envers l'Ange aient changer en quelque chose d'autre...
Après la perte de mémoire de Shekil, il l'a prit sous son aile, lui faisant croire qu'il avait été capturé par les Anges et que son amnésie vient de là.
Suite à la nomination de Yumira à l'ordre de Princesse des Démons, et au fait que Shekil ai faillit retrouver la mémoire, il s'est opposé à Lucifer, et semble maintenant avoir des rapports tendu avec ce dernier.
Il est actuellement dans la forêt, à attendre Lucifer qui semble voulloir mettre les choses au clair avec lui.

Lucifer :
Au départ, les Enfers étaient sous le contrôle de Frigan, son fils. Mais Lucifer, résuicité dans le corps d'un Humain, à peu à peu retrouvé ses souvenirs et son corps.
Lors de la rafle qui opposa Anges et Démons, il s'est battut contre Hua Mei, Maître des Anges, (mais aussi, autrefois, son meilleur ami) et l'a battut à plate couture. Seuls les sacrifices aveugles de Shekil Aria et de Dame Alexiel on permit au Seigneur de s'en sortir.
Lucifer à donc rammené Alexiel, obsédé par la ressemblance qu'elle a avec une femme qu'il à jadis aimé. Lorsque Alexiel est partit, il l'a poursuivit, combatut, et l'a finallement laissé partir tout en jurant qu'il la posséderait un jour.
Déguisé en Humain, il à assisté à la résurection de Shekil et à corromput Israfil. Par la suite, il à fait de Yumira sa fille, voyant en elle un grand potentiel.
Il à de nouveau faillit capturer Alexiel dans la demeure d'Arman, mais le semi-Ange Shekil s'est interposé, lui permettant de fuir.
Rentré aux appartement supérieur avec Yumira, il est repartit sous un faux pretexte en forêt pour voir Arman et mettre les choses au clair.


Hua Mei :
Seigneur des Anges.
C'est lui qui dirige le niveau 1 en l'absence de Dieu. Il posséde tous les pouvoirs élémentaires et est d'une grande force.
Suite à sa défaite au niveau 0, il à predut deux de ses plus précieux guerrier. Mais Dame Alexiel est parvenue à s'en sortir.
Il siège en général dans la salle du trône.


Les Archanges :
Au nombre de 4.
Mikaël : maître de la terre.
Gabrielle : maîtresse de l'eau.
Uriel => décédé suite à des blessures données par Lucifer. Archange du feu. Apparement, seul un être mi-Ange, mi-Démon, pourrait lui succéder. (rôle destiné à Shekil XD)
Raphaël => décédé lors du combat contre Lucifer. Père d'Alexiel, il lui à légué sa maîtrise du vent.


Les Démons supérieurs :
Arman : maître de la terre.
Belial : maîtresse du feu
Shisho : maître des vents.
Maitre de l'eau : ????



Je crois que j'ai fait le principal ^^"
Dites moi s'il manque des trucs !


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Les Chronique de Métropolis. Empty
MessageSujet: Re: Les Chronique de Métropolis.   Les Chronique de Métropolis. EmptyLun 1 Mai - 0:41

Les hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Chronique de Métropolis. Empty
MessageSujet: Re: Les Chronique de Métropolis.   Les Chronique de Métropolis. EmptyLun 1 Mai - 0:48

**cherche**

Alors...
Les Hybride il en reste trois:

Vagem et Eden, le frère et la soeur incestueux.
Actuellement ils sont au niveau 0, dans le gymnase.
Lien avec Mickaël, contre qui Eden s'est battue, et l'Ange Shemazaï, qui est venu les voir accompagné de sa fille Hybride Omael.
Ils sont issus d'un Ange et d'une Démone, jumeaux, il n'y à qu'Eden qui soit au courant de leur parenté.
Ils résident d'habitude dans le hangars désafecté du nivea 1, celui qui sert de lieu d'entraînement aux Anges.

Refleck, qui est au passeur avec Dayan, Lestat, Maharet et Siegmond.


Ah ! J'oubliais !
Arman à adopté une petite Ange du nom de Fiona et héberge actuellement Sakki, qui est la fille de la soeur d'Arman, portée disparut.
Il s'avère que cette dernière s'est mariée au frère de Shekil, >_______> Sakki est donc aussi la nièce de mon pauvre Ange XD

Pour les Humains...
A part Assam qui est revenu, aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Invité




Les Chronique de Métropolis. Empty
MessageSujet: Re: Les Chronique de Métropolis.   Les Chronique de Métropolis. EmptyJeu 1 Juin - 5:17

Ehhh puisque dans les démons le maitre de l'eau n'est pas pris est-ce que je pourrais devenir démone suppérieur de l'eau... mais je dévlopperais mais pouvoir a fure et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chronique de Métropolis. Empty
MessageSujet: Re: Les Chronique de Métropolis.   Les Chronique de Métropolis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chronique de Métropolis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... ADMINISTRATION ...oO :: Evolution du forum-
Sauter vers: