Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La piscine Empty
MessageSujet: La piscine   La piscine EmptyDim 18 Sep - 18:08

Venez y piquer une tête lorsque l'envie vous prend.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kali Ale
Invité




La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyVen 7 Oct - 18:06

Suite de l'Appartement de Kali Alenya

Kali arrivait à grande enjambée vers l'entrée de la piscine, la capuche de son long manteau rabattue sur ses cheveux violets et bleutés. Elle poussa alors la pote vitrée et sans attendre davantage partît vers le vestiaire féminin. Le responsable de cet endroit la connaissait si bien qu'elle n'avait plus besoin de venir le voir à son arrivée. Elle déboutonna alors tous ses vêtements l'un après l'autre après avoir pris soin de déposer son sac en toile sur l'un des bancs. Elle enfila alors son maillot de bain et partît mettre ses affaires personnelles à la consigne. Ensuite, elle se doucha soigneusement selon les règles en vigueur à la piscine et commença ensuite à monter l'échelle du plus haut plongeoir. L'échelle faisait un étrange bruit métallique mais Kali préférait n'y prêter aucune attention. Elle continua alors à monter et arrivée enfin en haut prît une profonde inspiration le long du plongeoir. En s'étirant, elle fixa le plafond blanchâtre de la piscine.

* Quand pourrais je enfin me battre ? Quand pourrais je enfin me venger de ces monstres sanguinaires qui ont ruiné mon enfance ? *

Cessant toutes ses interrogations spirituelles, elle sauta et fît un magnifique saut de l'ange avant de s'enfoncer dans l'eau bien chaude de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Ale
Invité




La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptySam 8 Oct - 18:59

Kali remonta doucement à la surface, se surprenant à rester tranquille à la surface de l'eau en faisant la planche. Elel serait bien restée là encore longtemps, dans cette eau si douce et si purifiante mais une étrange sensation qu'elle ne connaissait que trop bien lui parcourût les veines.

* Il était temps! *

Elle nagea rapidement jusqu'au bord de la piscine et courût vers les vestiaires malgré le carrelage glissant inondé par l'eau de la piscine. Elel se sécha assez vite et se rhabilla de la même façon, prenant soin de bien remettre en place ses armes. Elle fourra ensuite toutes ses affaires trempées roulées en boule dans son sac de toile. Elle le jetta ensuite sur son épaule et se précipita vers la porte d'entrée.

Suite à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Gymnase-
Sauter vers: