Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 9 Aoû - 21:54

==> 16 rue des Cerisiers

- YOUUUAAHHHH !!!

Les enfants étaient collés contre la vitre du tramway, subjugué par la beauté du parc d’attraction : ce dernier, fort de ses milliers de mètres carrés de surface, dévoilait ses couleurs vives à la douce brume du matin, enchantant les petits qui, déjà, se pressaient à ses portes. La petite famille descendit doucement du véhicule, aidée par un gentleman qui passait par là, puis entra d’un pas léger dans l’enceinte du parc, dominée par la grande roue rose bonbon d’où s’échappaient les clameurs de quelques enfants charmés. Par quoi allaient-ils donc commencer… ?

- Ouah ! Regarde maman, c’est la maison hantée ! J’ veux faire ça !

- Ah non !!! Non, ça fait trop peur ! J’veux pas, reviens Kaliel !

Eden eut du mal à ne pas éclater de rire devant l’expression apeurée de Will, renforcée par la détermination monstrueuse dont faisait preuve Kaliel : ils se ressemblaient tant au niveau du physique… mais par contre, niveau caractère, c’était le jour et la nuit ! l’aîné avec la fougue et la curiosité du père, le cadet la douceur et la manie de s’inquiéter de tout de la mère… deux petits trésors complémentaires.

- Mais je veux entrer dans la maison hantée ! S’il te plait maman…

- Boooon…parfait, Will et moi allons t’attendre à la terrasse du café juste en face. Gare jeune homme, tu ne disparaîtras pas de mon champ de vision…

- Chic ! Merci Mam’ !

Le petit enfant sautilla aussitôt jusqu’à la file d’attente et s’y rangea bien sagement pendant que le reste de la petite famille allait s’asseoir sur des sièges de toutes les couleurs, situés à une dizaine de mètres maximum de l’attraction : Eden commanda une tasse de thé citron pour elle ainsi qu’un parfait au chocolat pour Will, puis prit ce dernier sur ses genoux pour lui caresser doucement ses doux cheveux noirs, qui étaient dressés de tout leur long comme s’il n’avait pas pris la peine de se les coiffer le matin…
Quant à ses yeux, ils restaient rivés sur Kaliel… sûr qu’elle n’allait pas le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

La balle traversa son aile.

- Aaah ! M*rde !

Le jeune homme trébucha sous la douleur, fendant la foule du parc d'atraction comme il le pouvait. Ils étaient malades, malades de tirer dans une foule pareille... mais les Anges avaient l'appuit du vent pour diriger leurs balles n'est ce pas ?...
L'Hybride bouscula un couple et dégaîna sa lame, effrayant au passage un groupe de collégienne. Son aspect n'était pas des plus beau à voir : blessés en plusieurs endroits, plus où moins sanguignolant, le visage pâle et ses yeux gris cernés de noirs lui donnaient l'aspect d'un mort en fuite.

Ce qu'il était d'une certaine manière.

Vagem finit par déboucher dans une partie plus dégagée du parc d'attraction, qui semblait être réservée aux attractions à sensations, comme les grands huit et les maisons hantées. La foule s'écartait à présent devant lui, à la foi effrayée et curieuse de savoir qui était ce garçon singulier.
Après un virage trop serré où il manqua de tomber, il se retrouva dans un espace complétement vide situé entre une maison hantée et un café coloré.
C'était sa chance...

Il s'arrêta et fit volte face, l'épée en garde, attendant les deux Anges qui lui donnaient la chasse depuis plusieurs jours dans le seul but de s'amuser. La populasse Humaine borda brusquement la place, persuadée que c'était un spectacle que leur offrait le parc.
Un vent violent aveugla un instant l'hybride.

- Eh bien... tu cesse de courir Al'Kaliel ? Déjà fatigué ?

- De voir ta tête oui !

La foule salua cette réponse par des aclamations enthousiastes. Apparement, elle avait déjà prit partit pour le plus faible des trois, qui ressemblait un peu à un héros, seul contre deux, les vêtements en lambeau et une fausse aile sanglante très réussit.
Près d'Eden, une fille hissée sur la pointe des pieds cria à sa copine :

- Je crois que c'est la présentation du prochain FF ! Le garçon à qu'une aile comme Sephiroth ! Kyaa ! Il est trop classe !!!

Dans la minuscule arène délimitée par la foule, les choses s'envenimaient. Pour les Anges, il était clair que Vagem, à bout de forces, rongé par la fatigue et une tristesse dont ils ne savaient rien, ne tarderait pas à succomber sous leurs coups.

- Allez Al'Kaliel... si tu te laisse faire, ça pourrait être sans douleur...

L'Ange dégaina sa lame.
En face, Vagem riait à demi et répondit avec un sérieux à plomber une tombe :

- Tu me les brises.

Cris de joie dans la foule.
L'Ange dû faire un gros effort sur lui-même pour ne pas balayer tous ces Humains d'un simple geste de la main. Très bien, tout se réglerait donc à l'épée... ce serait certe plus amusant, il paraissait que Al'Kaliel était très doué à cette arme.
Il se porta en avant.

- Je vais t'arracher les plumes une par une avant de t'achever trèèèès lentement. Et l'épée de Kaliel ira décorer la cheminée de mon père, comme elle devrait le faire depuis longtemps !

- Compte là-dessus et bois d'l'eau !

Un sourire perfide apparut sur la face Angélique.

- En fait non... j'ai mieux. Je vais te garder en vie Al'Kaliel, puis je retrouverais ta soeur et la torturerais devant toi avant de te tuer. Je me demande ce que ça fait de baiser une Hybride...

Petite, que dis-je, grosse erreur de tactique XD l'emplumé venait de dire la SEULE chose qu'il ne fallait pas dire... D'ailleur la lame qu'il retrouva profondément plantée dans son bras le lui fit comprendre.
Le combat s'engagea alors. Vagem avait largement le dessous, mais il se battait comme un Démon, mettant toute sa haine dans chacuns de ses coups, frappant et esquivant comme un serpent, au sommet de son art.
Trois ans l'avaient vu changer. Il avait beaucoup mincit, son corps était plus sec, plus nerveux, son visage creusé, ses cheveux bien plus long... et son envie de vivre bien plus faible...

Un coup de tête violent vint pourtant frapper l'Ange, s'accompagnant d'un cri de fureur pure :

- JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS TOUCHER A EDEN ENFOIRE !!! JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyJeu 10 Aoû - 1:07

Tout s’était passé si vite ! Eden avait à peine eut le temps de réaliser ce qui se passait que déjà une foule en délire s’était entassée juste devant elle, acclamant ce qui semblait être une représentation théâtrale afin de présenter la sortie d’un nouveau jeu vidéo ou autre. Pourtant, elle n’avait pu s’empêcher de frissonner en entendant les coups de feu et les épées s’entrechoquer : ces sons étaient si réels…si réels ! Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de repenser à ce fameux jour… celui de la mort de Yacha… de Cybèle… et bien d’autres également…

** Minute…comment ça « une aile » ?! **

Elle n’avait pas vraiment prêté à ce détail quand la jeune fille à côté d’elle s’était sentie obligé de le hurler à son amie, mais l’atmosphère si malsaine qui avait pris possession de l’endroit lui était bien trop familière pour que cette aile unique puisse appartenir au hasard. Elle releva la tête, tenant serrée contre elle un petit Willem passablement impressionné par les cris de la foule, et plissa des yeux pour observer la scène. Deux êtres ailés semblaient se défouler sur un jeune homme – on ne le voyait pas très bien de dos- très maigre et en sang, doté d’une aile angélique qui était à moitié déboîtée. Sa gorge se noua, et ses mains inconsciemment se mirent à trembler : c’était bien trop réel… ces muscles à vif, ces veines qui dessinaient à merveille le contour de l’os… ces plumes qui semblaient chacune dotée d’une vie propre. Ce n’était pas un déguisement, ces personnages n’étaient pas des humains ! C’étaient des anges ! Et leur victime était l’un de ses frères de race !

- Oh non…

- Maman… c’est une vrai comme nous qu’il a ou une fausse ?!

Ses mains se crispèrent un peu plus, et ses lèvres laissèrent s’échapper un petit « tais-toi » en guise de réponse : il ne fallait pas qu’ils les trouvent… c’était bien malheureux pour leur victime, mais son seul soucis était de vite éloigner ses enfants de ce champ de bataille, et ce par tous les moyens ! Hélas, s’était sans compter la présence de Kaliel dans la maison hantée…

** C’est pas vrai ! Mais c’est pas vrai ! **

Elle voulut se précipiter vers la maison hantée, mais les rapides moulinets d’épées l’empêchait de traverser sans s’exposer au danger : elle ne pouvait qu’attendre que les anges terminent de s’amuser avec leur pauvre victime, elle ne pouvait que rester spectatrice de ce spectacle comme jadis…Certes, elle avait bien son Red IX avec elle, comme à son habitude, mais tirer serait signer l’arrêt de mort des jumeaux en plus de la sienne… et serait dévoiler sa vraie nature au monde des humains qu’elle avait mis si longtemps à dompter. Non…pas question d’intervenir…

- JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS TOUCHER A EDEN ENFOIRE !!! JAMAIS !!

- ?!!! Cette voix ?!!!

Ce n’était pas possible… elle avait mal entendu ! Ce timbre… ce nom…oui, elle rêvait éveillée ! Forcément ! Comment aurait-il pu se retrouver ici… c’était complètement absurde ! La peur lui donnait d’étranges hallucinations décidément !
Eden décida néanmoins de s’approcher du lieu de duel, afin de jauger de la scène de ses propres yeux : tout n’était que pagaille, épées qui s’entrechoquent, sang et sueur mêlées sur les fronts des combattants…à tel point qu’elle ne pouvait rien distinguer. Un des anges finalement réussit à coincer Vagem contre la maison hantée, et donna un large coup de lame destiné à lui trancher net le cou… ce qui se serait sans nul doute produit si l’hybride n’avait eu le réflexe de se pencher en avant, laissant son adversaire non pas découper sa chair mais le décor en carton plâtre de l’attraction ! S’élevèrent alors les cris de panique de ceux qui se trouvaient à l’intérieur, suivit de la sortie de plusieurs dizaines d’enfants terrifiés par le cours que prenaient les événements. Kaliel en faisait partit, et courait de toute la force de ses petites jambes quand il passa malencontreusement devant le second ange, qui pointait Vagem de son arme…
Le coup partit soudainement, alors que le tireur n’avait même pas remarqué qu’un gamin passait devant la cible…

- KALIELLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un cri de surprise s’éleva alors dans la foule, pendant qu’Eden se laissait glisser au sol, pâle comme une morte, sous le coup de l’émotion : son fils s’était recroquevillé sur le sol en pleurant, protégé de la balle par une large aile grisâtre, éraflée par le projectile, formant un dôme protecteur autour de lui. Les deux anges se détournèrent aussitôt de Vagem, pour prendre celui qui était son fils par la peau du coup, tout en riant d’un air mauvais : quoi de mieux qu’un appât pour attirer le gibier ?! Al’Kaliel était connu pour sa grandeur d’âme… qu’allait-il décider en voyant que de sa bonne volonté dépendait la vie d’un petit ?! Enfin… s’il se laissait prendre au chantage bien sûr, car aucun serviteur d’Hua Mei digne de ce nom n’aurait l’audace de laisser en vie l’une de ses raclures de bâtard, aussi jeune était-elle…

- Hé bien Al’Kaliel ?! On saigne le bambin en premier ou tu préfères déposer sagement ton arme ?! Tu es quelqu’un de raisonnable no…

BAM ! L’ange n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son crâne explosait soudainement, libérant dans le même temps un liquide vermeil fumant qui vint s’écouler sur la terre battue. Le corps s’écroula, sous les yeux hébétés de son collègue, pendant qu’une jeune fille s’écartait de la foule avec, à la main, un Red IX qui fumait encore…
Il ne fallait SURTOUT pas se comporter ainsi avec ceux qu’aimait Eden… car cela achevait de détruire ses dernières hésitations quant à son envie d’intervenir !

- Enfoirée…

- Tu fais un pas en sa direction et je t’en colle une aussi.

Sa voix était froide, si froide ! A mille lieux de celle qui, jadis, murmurait des mots doux au creux de l’oreille de Vagem ! La foule se laissa encore prendre au jeu, et commença à acclamer l’ange qui hésitait à intervenir… ce qu’il fit bien évidemment, poussé par les clameurs. Il dégaina son arme, visa l’hybride… et tira par deux fois, persuadé de ne pas rater sa cible…
Ce qui, somme toute, était une grave erreur, puisque Eden se protégea exactement comme l’avait son fils : sa grande aile brune, tailladée de toute part, avala sans autre forme de procès les deux projectiles, puis se déroba afin de laisser à Eden tout le loisir de riposter.
Sa balle à elle ne rata pas sa cible. Game over, les deux anges étaient à terre…

** Je ne remercierai jamais assez Yacha pour ses leçons…**

- MAMAN !!!!

- Willem ! Kaliel ! Mon dieu, vous n’avez rien !

Elle ouvrit les bras en voyant les jumeaux courir vers elle et les serra tout contre elle, humant à plein poumon l’odeur de leur cheveux comme pour se prouver qu’ils étaient vivants : Ces sales anges ne les avaient pas eu… oh non, ils ne les avaient pas eu ! Mais qu’en était-il pour leur victime ?!

- Ca va monsieur ?! Vous pouvez vous lever… ?

L’hybride s’agenouilla devant le jeune homme et le fit doucement basculer sur le dos pour examiner son état…
Elle sentit alors son sang se glacer dans ses veines, et crut qu’elle allait perdre conscience sans préavis. Ces yeux… ce visage… ces lèvres… ah ! Même dans un tel état, elle les reconnaîtrait entre mille !!!! Mais comment… ?

- … Vagem ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptySam 12 Aoû - 15:03

Le nombre de ses blessures avaient doublées en moins de 10 minutes.Oh, elles n'étaient pas graves, mais elles l'épuisaient énormément. Les lames de deux Anges étaient trempées de son sang, tandis que la sienne avait seulement quelques ecalboussure... résultant heureusement de blessure sévères qu'il avait fait à ses adversaire.

L'un deux, grièvement blessé à la main, lâcha sa lame et s'écarta du combat tandis que l'autre bloquait le jeune homme contre le décors en carton plâtre d'une attraction. Vagem n'eut la vie sauve que grâce à une soudaine défaillance qui le fit chanceler en avant qu'à un quelconque réflex. La lame qui visait son cou dû se contenter de quelques mèches violettes et d'un bout de carton, déclanchant une sacrée panique dans l'attraction.
Autour, la foule s'inquiétait légèrement, mais sans plus.

Une nuée de gamin intérrompit un instant les échanges de coups. Adossé au décors en miettes, l'Hybride essayait tant bien que mal de reprendre son souffle et ses forces, savourant cet éphémère instant de répis. Trop éphémère d'ailleur. Alors que l'autre Ange le visait de son arme, un gamin passa pile dans le champ de tir.
Le coup de feu partit, atteignant tout de même Vagem à la hanche, mais il n'y fit pas attention.

L'enfant... avait une aile...

*Bon sang ! Qu'est ce qu'un enfant Hybride fait là ??!*

Le jeune homme s'élença en avant, espérant avoir le temps de récupérer le gamin avant l'Ange. C'était sans compter sa blessure la plus rescente, il s'effondra à moitié alors que l'Ange le plus béliqueux se saisissait de l'enfant.

- Lâche-le connard...

- Hé bien Al’Kaliel ?! On saigne le bambin en premier ou tu préfères déposer sagement ton arme ?!

Vagem baissa la tête, tremblant de rage et de colère. Il se doutait bien que l'autre ne relâcherait pas le gamin... mais que pouvait-il faire d'autre que se rendre ? Il avait une chance de sauver la vie de l'enfant, et il refusait de la laisser passer.
L'épée de Kaliel tomba dans la poussière.

- Tu es quelqu’un de raisonnable no…

La tête de l'Ange explosa.
Sans chercher à voir d'où venait cet aide salutaire, l'Hybride réunit un peu de force et se jeta en avant pour rattraper le gosse avant qu'il ne tombe par terre. Son aile déboitée se remit sous le choc, et il se servit pour dissimuler la scène au garçon. Une tête explosée, c'est jamais très beau à voir.
Le reste se passa trop vite, le temps qu'il se relève sur un coude, l'autre Ange était mort, et le gamin quittait ses bras pour courir vers une femme aux cheveux gris.
Sa vision se brouilla.

- ...ous lever… ?… Vagem ?

Etait-il en train de rêver ?...
Quelqu'un venait de lui sortir le nez de la poussière pour l'allonger sur le dos, et cette personne...

- E...den ?...

Sa voix était rendue rauque par la douleur, quasiment méconaissable.
Mais la femme au-dessus de lui, encadrée par deux enfants semblables et visiblement appeurés, était bien sa soeur.
Péniblement, il leva la main pour la toucher, incertain de sa réalité, persuadé que ce n'était qu'une hallucination due à la douleur.

Eden pu soudain voir la vision trouble de son frère s'éclairsir tandis que ses yeux s'écarquillaient, prenant la dureté de l'acier. La main qui se levait vola à sa ceinture, saissant la dague qui s'y trouvait.
L'arme frôla le visage de la jeune femme qui se prit quelque chose sur la tête... le quelque chose en question étant une arme à feu légère...
Le regard fou de Vagem croisa celui de sa soeur.

L'Ange lâcha son arme dans un cri, sous les aclamations de la foule qui s'était bien gardée d'avertir les victimes de son approche. Le temps qu'il relève la tête de sa main d'où dépassait le manche de la dague, le coude et le genoux de l'Hybride lui percutaient le ventre et le visage. Vagem tendit la main en arrière, et l'épée de Kaliel vint s'y loger, répondant aux ordres de son maître comme toute bonne épée angélique.
L'épée transperça l'autre de part en part.
Passant un bras autour de la taille de l'Ange, le jeune homme l'empala un peu plus sur la lame, un sourire malsain sur le visage.

- Règle n°1 en combat à mort, murmura-t-il à l'oreille de sa proie, ne jamais hésiter.

D'un mouvement brusque, il arrâcha son arme des entrailles de sa victime et lui trancha la tête pour achever son oeuvre, projetant ce qu'on aurait pu nomer une pluie de sang.
D'un revers de main il essuya le liquide rouge qui maculait son visage.
Un observateur qui aurait connu sa mère en combat l'aurait reconnu dans sa démence, le même regard et la même volonté de tuer, de faire couler le sang jusqu'à ce que la terre en dégorge.

La foule était à présent silencieuse, choquée, et Vagem sentit naître en lui la compréhension du mépris que portaient Anges et Démons à la race Humaine. Ils restaient là, vaste bétail débile, à contempler la scène, se demandant seulement maintenant si tout n'était pas réel.
Un vent surnaturelle commença à agiter les cheveux trop long du jeune homme.
Il avait envie de les faire disparaître... le toit du café s'effondra sans raison. Tous...

Son visage heurta la terre meuble, et le noir se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptySam 12 Aoû - 15:38

- E...den ?...

Elle n’avait donc pas rêvé… ce garçon, bien qu’assez différent de son frère physiquement en raison de son moindre gabarit et de son visage creusé était bien Vagem ! Qui d’autre que lui aurait pu la reconnaître ainsi parée ? C’était un véritable miracle, ou alors une triste malédiction… elle avait espéré ce moment pendant tant d’années, et voilà qu’il réapparaissait sous ses yeux alors que ses longues périodes de doute et de mélancolie s’étaient enfin dissipées. Il réapparaissait alors qu’elle avait trouvé assez de force pour commencer à faire une véritable croix sur son passé… à voir, Dieu ne partageait pas les mêmes projets.

- Oui…oui c’est moi Vagem… mais comment diable es-tu… ?

La jeune fille ne put terminer sa phrase : elle sentit un objet s’abattre sans bruit sur son crâne, tandis que les cris de la foule reprenaient de plus belle. Elle se recroquevilla, sous le coup de la surprise et de la douleur, ne comprenant pas ce qui venait d’arriver, avant de voir son frère brandir une dague juste sous son menton pour la faire passer à quelques centimètres de sa joue pour ensuite la planter dans la main de l’agresseur. Leur regard se croisèrent d’ailleurs pour la première fois depuis sept ans à ce moment là.
Pendant quelques secondes, Eden eut l’impression de se retrouver face à sa mère ! Les yeux de son jumeau étaient terrifiants, froids et vides comme ceux du diable lui-même ! Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de fermer les siens, comme pour échapper à cette douloureuse vision qu’était la folie s’emparant du corps de sa moitié de sang, tout en serrant davantage contre son cœur ses deux enfants qui à présent ne tremblaient plus à cause des anges mais à cause de leur père.
Elle n’osa les rouvrir qu’en sentant un liquide chaud se déverser dans son dos, suivit d’un bruit mat indiquant qu’un ou deux corps venaient de s’écrouler. La vision qu’elle eut alors était à la hauteur de ses craintes ! Du sang, partout, sur le sol comme sur les murs, sur Vagem, sur ses fils, sur elle, sur la foule, sur les attractions. Un parc d’innocence sombrant sous la démence des combattants. Elle en resta interdite quelques minutes, n’osant pas se pencher sur le jeune hybride de peur que ce dernier reprenne conscience, mais le bruit d’une sirène de police la tira vite de sa torpeur…

** Mince… mais qu’est ce que je vais faire ?!!!! **

Eden n’avait hélas pas le temps de réfléchir, il fallait agir au plus vite : elle se pencha sur son frère, vérifia qu’il respirait toujours, puis le prit tant bien que mal sur son dos, tout en déployant son aile unique qui n’avait bien heureusement pas souffert de l’impact des balles du second ange. Elle n’allait bien entendu pas savoir voler en étant ainsi équipée, mais battre de l’aile pendant une course permettait de considérablement accélérer cette dernière. C’était de surcroît bien moins fatiguant, surtout ainsi chargée…

- Les enfants, attrapez ma jupe et ne me lâchez sous aucun prétexte ( elle jette un téléphone portable à Kaliel ). Kaliel, téléphone à ta tante et dis-lui de venir à mon atelier tout de suite d’accord ? C’est urgent…

- Oui !

La foule s’écarta instinctivement pour laisser la petite famille passer, pendant que les corps des anges disparaissaient doucement dans le ciel gris, tels des cendres emportées par le vent…

==> 16 rue des Cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Parc-
Sauter vers: