Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la nouveau boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
zexion
Invité




la nouveau boulot Empty
MessageSujet: la nouveau boulot   la nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 18:41

zexion aites debout sur le borde de l'immeuble en atendent un nouveau boulot de nimporte qui car il aites en manque d'argent

.....
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

la nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: la nouveau boulot   la nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 19:04

Total HJ: Je sais, c'est pas très gentil se que je m'apprète à faire, mais c'est pour la bonne cause. Et mes yeux! ­><

Citation :
* Faites des messages de plus de deux lignes, même dans le FLOOD.
Evitez les fautes d'orthographe au minimum, n'écrivez pas en abrégé ni en langage sms.Sautez des lignes dans vos messages ne faites pas des "pavés" illisibles.
Tout message ne correspondant pas à cela pourra être supprimé par les administrateurs (qui ne sont pas des machines à corriger les fautes, à organiser les textes ou bien à vous répéter que vous devez écrire plus que deux lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
zexion
Invité




la nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: la nouveau boulot   la nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 19:10

hors-sujet ben j'ai pas baucoup de chose a dire car presque persone n'est mercener et en plus je sais pas avec qui je peux parler
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

la nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: la nouveau boulot   la nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 19:18

HJ: Je pourrais bien, si ma très chère soeur se décide à me répondre un jour ^^", mais je suis une démone. Je n'ai rien à faire avec les humains qui sont du côté des démons. Toutefois, je te conseillerais d'aller dans la section Qui ne fait rien pour le moment. et de voir par la suite.

Par après, si tu veux que des gens viennent faire du Rp, essais de corriger un peu plus tes fautes d'ortographe. ^^" Je n'ai pas des 100% en français, mais pour beaucoup, c'est agressant pour les yeux que de lire un message bourré de fautes vraiment simple à corriger. En se qui conserne la longueur, décrit un peu ton environnement, se que ton perso pense/fait/dit/grogne de mcontentement. Ça devrait aidé à faire au moins 5-6 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
zexion
Invité




la nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: la nouveau boulot   la nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 19:28

mais ****** je suis pour rien si je vien d'un paye ou on parle pas en français (japon) allor la je suis triste car persone ne veux parler la nouveau boulot Kaos-min
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

la nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: la nouveau boulot   la nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 19:38

la nouveau boulot Kaos-yel Pas parce que tu viens du Japon que tu peux prétendre avoir "presque" le droit de faire des fautes. Y'a microsost world, ou alors, tu peux utiliser n'importe quel autre logiciel de correction automatique. Ça ne corrigeara pas ta grammaire, mais ça sera toujours ça. Les pays où on parle pas français, c'est très courrant malheureusement, alors un effort ^^

Pour la longueur des textes, ne pas bien savoir ortagraphier n'a rie à voir là-dedans. Force-toi un peu.

Au fait, c'est quoi l'endroit pour les images dans ta sign???
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Contenu sponsorisé





la nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: la nouveau boulot   la nouveau boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouveau boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: