Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au hasard des pas... [avec Mele^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyVen 29 Déc - 10:00

**Ce que je fais ici? Mais je vous surveille... Personne ne m'a demandé de le faire, mais je ne suis pas réellemen du genre à laisser un Séraphin s'aventurer dans surveillance dans ce niveau... Je sais qu'il y a deux Chérubins, mais je ne puis pas être partout à la fois...**

Kirden marchait aux côtés de Melethia... Le fourreau gravé de runes ne bougeait pas de son dos, solidement maintenu qu'il était par ses attaches de cuir...

-D'accord, au parc... Tu deviens quoi?

Ses yeux bougeaient sans cesse, enregistrant le maximum de détails sur les personnes environnantes. Ce genre de petits mouvements, discrets, lui avait déjà sauvé la vie...

**Des Humaines de votre corpulence n'y auraient pas résisté...je le sais bien, je vous suis depuis le Niveau 1... En revanche, ce qui nous distingue, c'est que moi, j'ai l'habitude de venir ici...**

Son aura s'assombrit légèrement, et ressembla pendant quelques instants à celle d'un Déchu, en bien moins puissante... Cela ne dura que quelques instants.

**Tu as sûrement entendu parler de ceux qui viennent ici recruter de nouveaux Chasseurs de Démons... Voila quel est mon métier, en plus d'éliminer des Chasseurs d'Anges quand on me le demande... Et, dans le cas où je tombe sur un Démon...soit le rendre "innofensif", et ce de façon définitive, soit me replier si il est trop puissant...**

Maintenant, une pointe de tristesse parut dans son aura, mêlé curieusement à de la fierté. Et elle redevint blanche et pure.

**Voila mon métier...quand à ce qui m'est arrivé... Pas tout de suite. Je n'aime pas en parler...**

Il se pencha, détachant une rose d'un rouge éclatant du sol.

-Fait attention, j'avais jamais vu des pointes aussi dévelloppées...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyVen 29 Déc - 16:02

*Pour les jeunes, je suis en contact avec eux... Tu me surveilles? Et bien... Je n'ai pas besoin de toi. *

*Même si j'aime que tu sois là.*


Les deux anges ressemblaient à de vrais humains, de très beaux et gracieux humains. Les gens les regardaient plus ou moins. Et oui, un homme et une femme immaculés, les cheveux voletigeants alors que le vent se fait de plus en plus faible, avec une lueure étrange dans les yeux... Et pour les plus observateurs, deux personnes armées... cela ne passe pas facilement inaperçu.


-Moi? Ce que je deviens? Et bien... J'écris, je suis toujours dans mes livres. Parfois je dessine, je sculpte... Et toi?

Melethia, contrairement à Kirden, ne bougeait pas en tout sens les yeux. Elle n'en avait pas besoin. Elle sentait plus les choses qu'elle ne les voyait. Son instinct était très fort. C'est d'ailleur pour ça qu'elle manie si bien son katana, même les yeux bandés.

L'aura de Kirden s'assombrit alors, il parut presque noir à Mele. Cela était étrange. Habituellement, il n'existe pas d'ange ayant une aura si foncée... Mais après quelques secondes, l'aura redevint angélique.


*Alors comme ça, on me suit depuis notre niveau, et bien... je dois beaucoup t'intérésser...*

Tristesse et fierté mélangé à une aura déjà douteuse... Cela donne une plutôt curieuse chose... mais, très belle.


*Je comprend mieux maintenant... C'est comme tu veux, mais sache que je finirais par le savoir. tu n'as visiblement pas connaissance de mes facultés...*

La séraphin saisit la rose, toute fière et émétée qu'elle était, elle ne fit pas attention.

-Aie!

Une des fameuses épines venait de s'insérer profondément dans l'un de ses doigt. Le sang commençea à couler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyVen 29 Déc - 17:59

**Je sais que vous pourriez le savoir... Seulement, j'aurais beaucoup de peine si vous usiez de vos facultés pour le savoir...

Tout était pensé... Il regarda une goutte couler du doigt de Melethia...elle ne toucha pas le sol, interceptée dans sa chute par la main de Kirden tenant un mouchoir, qui remonta ensuite, interceptant deux autres perles rouges, pour se refermer sur le doigt blessé.

-Tiens...

**Vous n'avez pas besoin de protection, hein? Méfiez-vous, les humains ne pensent pas comme nous...et les démons, ça ne vaut même pas la peine d'essayer de les comprendre... Seul l'habitude fonctionne... Et si vous n'avez pas l'habitude...***

Et de penser que, qu'elle le veuille ou non, il était de la sortie... Avec elle!

**Et, je dois reconnaître que vous m'interessez...mais je suis là avant tout pour éviter qu'un membre haut-placé de notre société ne meurt ou soit fait prisonnier...***
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptySam 30 Déc - 19:31

Melethia fut surprise par la rapidité de l'ange qui l'accopagnait. Le mouchoir, aussi imaculé que l'aura des deux anges, se teintait de rouge foncée, couleur du sang, au rythme des battements de coeur de l'écorchée. Au contact de la main de Kirden, Mele frémit légerement. Celle ci était froide. Curieux en cette saison.

-Merci. Certe je n'ai pas l'habitude, mais,je sais me débrouiller. Ce n'est jamais rien qu'un égratignure.

La séraphine parlait désormait à haut voix, enfin, parlait en bougeant les lèvres. Et oui, deux être qui se regardent, sourient, se reregardent... sans dire trop de mots... ça fait un epu louche tout de même. Et puis... ici, les gens ne faisaient pas plus attention a eux que ça... ils ne disaient rien de mal.

-Je t'intéresse???!! Hé bien!

*Whaou!! O_O!!!*

*On peux parler normalement, maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptySam 30 Déc - 19:47

Kirden se renfrogna légèrement... Il détestait pas mal de choses, mais par dessus tout être ridicule...ou du moins se sentir ridicule... Et être planté au Niveau 0 dans un Parc en compagnie d'une Ange qui lui semblait plutôt...frivole...
Melethia... Une poète qui avait provoqué quelques scandales mondains...pour vie dissolue... En fait, on comprenait les autres Anges, elle était véritablement magnifique...
Kirden regretta immédiatement cette pensée...il ne restait plus qu'à espérer que l'esprit du Séraphin n'était pas aux aguets...

-Oui....vous m'interessez...

Il avait un ton plutôt bourru... Il commençait à perdre tout semblant de contrôle sur la situation, et...n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptySam 30 Déc - 20:13

L'ange semblait de plus en plus froid, voir énérvé. Ce changement d'humeur attrista Melethia. Il ne semblait pas la porter dans son coeur....

Et oui, il y avait bien eu quelques scandales dues à la beauté de la séraphine. Pourtant, la plupart du temps, elle ne le faisait pas exprès. Elle parlait, parlait, dansait parfois, et paf, les hommes étaient à ses pieds. Un jour, on lui avait dit qu'elle était trop nature, trop spontannée, et que les hommes aimaient cela.

La main de Kirden, toujours posée sur celle de Mele, fit rougir celle-ci. Elle qui était habituellement très sûr d'elle, se décomposait petit à petit. Cet ange lui faisait beaucoup d'effet. La séraphine tenta tout de même de conserver le peu de sang froid encore en elle. Elle décida de changer de sujet... même si au fond, elle n'en avait pas dutout envie.


- Tu peux me tutoyer, ça me stresse d'être vouvoyer, j'ai pas l'habitude.

*Pourquoi tu me fais cet effet là toi...*


Melethia rougissait de plus en plus. Elle voulu retirer sa main, mais, elle n'y parvint pas, sa volonté profonde l'emportait sur sa raison. Le seul mouvement fut une sorte de tortillement de l'anulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptySam 30 Déc - 20:36

Kirden reprit un peu d'aplomb...même si il ne continuait pas moins d'en mener pas large... Il était casiment sûr que Melethia l'avait entendu penser qu'il la trouvait très belle...
Et il se retrouvait là, main posée sur celle de l'ange... Posée sur une peau d'une douceur incomparable... Et voila qu'elle rougissait... Il n'en fallait pas plus habituellement à Kirden pour se sentir très mal à l'aise...

-V... Tu veux aller boire quelque chose?

La réponse idiote... Kirden s'en voulut d'avoir dit ça... Il essayait de ne penser à rien, mais dans de telles conditions, inutile de dire que sa réussite fut...grandement mitigée... Au moins, ses joues ne firent que rosire légèrement, ce qui, vu sa paleur habituelle, se remarquait néanmoins...
Il avait l'aventage, pour le moment... Mais pour faire quoi?

**Ça, mon vieux, c'est une excellent question...***

Et , en sentan le léger tortillement de l'annulaire, décidé de pratique un petit test... Il déserra impoercptiblement sa prise...il voulait savoir ce que ferait Melethia...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptySam 30 Déc - 21:15

Kirden, qui se ressaisissait quelque peu, l'invitat à aller boire un verre. Melethia en était à la fois génée et heureuse. Finalement, il devait bien l'aimer.

Cette pensée ravivat l'esprit de la jeune séraphine. Elle était en train de vivre un des plus joli moment de sa longue vie. Et oui, le trone avait l'air de s'intérésser pour de vrai à elle. Il avait l'air d'ordinaire froid et distant, il ne devait pas donner son coeur facilement.

Les gouttes de sang ne perlaient plus à la surface du doigt de l'ange, le mouchoir n'avait donc plus d'utilité. L'étreinte de Kirden sur la main de Mele s'adoucit. Celle-ci la retira. Puis enleva le mouchoir rougit.


-Ouai, je veux bien.

Melethia s'aprochat prudemment de la joue de Kirden. En fait nan, de sa bouche. Elle l'embrassa au coin des lèvres.
Elle attendait la réaction de Kirden, plutôt inquète.


*Et s'il ne voulait pas??!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyDim 31 Déc - 13:09

Pauvre Kirden... Lui qui commençait à peine à reprendre un peu d'assurance en lui... Il fut tellement surpris par l'action de Melethia qu'il réagit sans réflechir, par instinc...
Il tourna la tête, ajustant l'alignement de leurs bouches, et rendit son baiser au (magnifique) Séraphin qu'il avait devant lui...
Il faillit penser qu'il allait avoir de sérieux problèmes, mais s'en retint à temps...allez savoir comment. Ses mains étaient plus ou moins parties sur les hanches de Melethia...
Il aurait bien mi fin à cette situation, mais... D'un, son côté raisonnable avait disparut, de deux, ce genre de situation n'était pas désagréable, et de trois, il n'en avait pas la moindre envie...
Libre à Melethia de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyDim 31 Déc - 13:41

Melethia fut toute surprise du geste de Kirden. Elle retira sa bouche, regarda l'ange dans les yeux, une drole de lueur dans le regard et puis... L'embrassa à nouveau, il le voulait, elle le sentait, et elle le voulait aussi. Pourquoi se priver?

La séraphine enroula ses bras autour du coup de Kirden. Un rayon de lune perça à travers les feuilles d'un immense chène. Cet halo de lumière se réfléta sur les cheveux de l'ange en face de Mele, elle le trouvait de plus en plus beau. Il était magnifique.

Mele sentait les mains du trone sur ses hanches. Elle se sentait bien.

Une fois de plus, la réputation de la séraphine était vérifiée. Elle les faisait craquer. Restait à savoir si cette fois, c'était la bonne...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyDim 31 Déc - 18:33

Kirden, lui, se laissa aller... Après tout, depuis le temps qu'il regardait l'ange, dès que l'occasion s'en présentait... Il détacha à son tour sa bouche, avant de recommencer...
Il vivait son petit rêve... Et de penser que sa remarque sur la vie dissolue de Melethia pouvait très bien s'appliquer à lui...seulement, lui...
Malgré tout son bonheur, son aura s'assombrit une fois de plus, un court instant... Et, au fait, Kirden, tu sers à quoi? De nos jours, tu crois vraiment que des porte-lames comme toi servent encore?
Il revint à lui, au moment présent, à son bonheur... Tout cela n'avait pas duré plus d'une seconde... Il regarda les yeux verts de Melethia en face... Se fondant en eux, se perdant dans la mer d'émeraude...
Il était...aux Anges...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyLun 1 Jan - 1:21

Sans vraiment le vouloir, ou plutôt sans l'accepter, Melethia sut les pensées de son ange. Il était très bien dans sa tête, il révassait plus ou moins... Curieux pour un tueur dans son genre. Lui, qui il y a encore quelques dizaines de minutes, roulait les yeux en tous sens pour reperer un danger éventuel, était désormait à la merci de quiquonque voudrait le toucher.

D'un coup, l'aura de Kirden devint presque noir. Son coeur emplit de tristesse, son esprit, de question. C'était donc cela, la mélancolie assombrissait son aura, blanche de naissance. Celle-ci était en constant changement. Désormais, l'ange redevenait parfaitement angélique.

Kirden était en fait un ange gris.

Melethia était plongée dans les yeux de l'ange qui lui fesait face. Elle avait perdue toute notion de temps. Toutes les étoiles brillaient dans la nuit sombre, les choses avaient une couleur teinté de bleu foncé. On aurait dit que les deux êtres angéliques se trouvaient dans une bulle inter temporelle. Ou plus rien d'autre que leur osmose n'a d'importance. Comment pouvait on sortir de cet endroit où il est si bon de se trouver ?

L'étreinte fut marquée d'une pose, plus longue que les autres. Il fallait y aller, retrouver une rue, aller dans un bar, dormir... comme des humains ayant une espérance de vie à environ 85 ans l'auraient fait.

- Tu connais un bar bien dans le coin ?

La question était sortit de la bouche de Mele avec une pointe d'amertume, ou peu être bien de tristesse. L'euphorie du tout premier baisé passé, la séraphine s'inquétait. Si tout se répétait? Et s'il ne voulait d'elle que par rapport à sa réputation d'ange facile?

L'égratignure s'était refermée depuis bien longtemps. Les passants n'étaient plus présent. Lorsque la lune était camouflée par les nuages, il faisait totalement noir là où se trouvait le couple. Mele prit la mian gauche de Kirden dans sa main droite, comme pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Invité




Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyLun 1 Jan - 6:31

Un hochement de tête de la part de Kirden.

-Heu... En fait, le seul bar que je connaisse n'a pas réellement gardé une très bonne idée de moi... J'ai plus ou moins flingué une dizaine de personnes dedans...

Il avait dit cela à voix basse...

-Je n'aime pas la nuit, ici... Rester ici, à cette heure, c'est une gagure... En général, les Démons qui, comme moi, viennent recruter le font de nuit, ce qui est plus logique et que nous faisons aussi: il y a plus de discrétion...

Maintenant qu'il s'était rendu compte de l'heure, il avait recommencé à chercher dans chaque recoin... Non! Cette fois, il ne laisserai pas l'histoire de Maverick se répéter...
Son aura s'emplit d'une rage froide... Il cherchait... Se calma... Oui,il fallait se calmer... Réflechir. Bon, quels sont les éléments présents? Elle, lui. Le but de la jeune femme? Trouver un endroit ou dormir... Leurs armes? Un katana, une épée...
Bref, c'était pas brillant, pour leurs chances de survie...

**Je crois qu'il faudrait mieux remonter... En temps normal, je serait resté, mais là... Enfin, à toi de décider, mais pluq vite on sera à couvert, et mieux jme sentirai...**


[HJ: post un peu....bof]
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] EmptyMar 2 Jan - 5:04

Petit à petit, Kirden se confiait à Melethia. Il prenait probablement confiance même s'il était visible que ses souvenirs lui faisait très mal. Mele, plutot intelligente, devinait petit à petit le passé de Kirden, mais ne voulait pas en savoir plus que ce qu'il lui disait. Pour se qui était des démons, la séraphine faisait confiance à son ange.

Le trône avait recommencé à regarder ci et là à la recherche d'un danger potentiel. C'est qu'il était toujours aux agait celui là.

Son aura changea à nouveau, cette fois, il enrageait... mais pourquoi? Il voulait remonter, il ne voulait pas mettre en danger la vie de Melethia. Apparement, la sienne, il s'en fichait royalement.

- Ok, on rentre tout de suite alors, jte suis.


Mele avait totalement oublié Emerthys et la petite. Qui sait ce qui pouvait leur arriver...

[tu peux poster direct au passeur...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des pas... [avec Mele^^]   Au hasard des pas... [avec Mele^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des pas... [avec Mele^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Assam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Parc-
Sauter vers: