Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite balade mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 8 Jan - 21:04

Dans une petite ruelle, une mendiante est assise en quête de pièce. Elle est vêtue d'un drap sale et déchiré qui cache sa poitrine et ses fesses de justesse. Elle à de grands cheveux qui cache son visage et des mains noirs qui tiennent la seule chose qu'elle possède, une tasse en fer abîmée.

Un garde passe par là et, histoire de se moquer un peu, donne un coup de pied dans la tasse. Le reflexe fut direct. La mendiante qui avait l'air totalement désarmé avait plaqué le garde au sol sur le dos et avait glissé un katana sous sa gorge. L'action fut rapide mais d'autres gardes ne tardèrent pas, laissant juste le temps à Sharina de grimper sur le toit pour s'enfuir.

Du toit, elle voyait les gardes donnaient l'alerte comme quoi un garde avait été assasiné. Elle avait le sourire aux lèvres.

* C'est bien fait pour ce nigot. Comme si il pouvait faire se qu'il voulait quand il voulait. Il aurait dû y réfléchir à deux fois. *

Sharina fit demi-tour et partit se promenait au-dessus des toits restant autour de la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 29 Jan - 18:18

Krisania marchait paisiblement sur la place public. Elle recherchait des informations en rapport avec la famille Ledim. Elle voulait plus que tout aller à la somptueuse demeure qu'elle avait vu maintes fois. Cependant elle ne pouvait pas retrouver le chemin aussi facilement, elle s'était habituer à s'y faire conduire et maintenant qu'elle c'était sauver elle devait se débrouiller seule. Honnêtement un aura de confiance en elle se faisait sentir. D'après tout pourquoi n'y arriverait-elle pas? Elle la plus magnifique et la plus brillante de toutes les démones de ce monde.

Marchant paisiblement au milieu de la foule, elle faisait les indiscrete. Elle écoutait chaques paroles et épiait chaques gestes dans les moindres détails. Elle était plus attentive qu'elle ne le fut jamais. Son désir le plus cher était de l'entrevoir entre un démon de la colère et un démon de la luxure s'engueulant pour une femme. Lui et ses grands cheveux noirs, le teint pâle. Dans une posture des plus élégantes. Ce beau Lestat qu'elle rêvait de caresser tendrement, encore et encore, s'amusant de si magnifique corps. Soudain un bruit sourd la sortit de son rêve éveillé. Elle se retourna et apperçu une démone tenant un Katana sous la gorge d'un autre démon. Tout ce fit très rapidement et amusé, Krisania se précipita à sa solde. Elle courrait vite cette démone, elle grimpa sur un toit et Krisania en fit autant. La suivant du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'approcha doucement et lui mit la main sur l'épaule.

- Tu m'amuse il faut dire...

Elle avait un sourire amusé et attendait doucement que la démone se retourne, la deuxieme main plaquer contre le dos de la femme prête a déchainer sa puissance...

[ Post de merde, mais ce n,est qu'un début !!! Laissez moi une chance je vous en pris! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyVen 16 Fév - 22:47

Sharina se demanda qu'elle sorte de démone pouvait-elle être pour se permettre de s'en prendre à elle. Elle sentait bien qu'elle avait prévu de la stopper si elle se retournait et malgrè qu'elle soit plus respectueuse des démones que des démons, Sharina n'aimait guère la supériorité de celle-ci. Cette démone était trop sûre d'elle ce qui l'agassait au plus haut point.

En moins de temps que pour mettre en garde, Sharina s'était retournée et avait placé son katana sous la gorge de la démone qui était à présent face à elle avec son sourire au coin des lèvres qui avait disparu lorsque son katana était venu se poser sur sa gorge.

" Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur avant de te trancher la gorge " dis-je d'une voix froide et ironique en même temps.

Sharina regardait de la tête au pied la démone en face d'elle. Elle était jolie certes mais son visage lui était familier, elle l'a connaissé mais elle n'arrivait pas à savoir d'où ni qui c'était.

La beauté de la femme qui était devant elle égalait la sienne se qu'elle n'avait jamais vu auparavant même si celle de l'autre démone n'était pas du même genre. Elle avait la même blancheur mais les cheveux d'une couleur opposé, sa chevelure était noir tandis que celle de Sharina était blonde clair comme une ange, ses yeux étaient noirs comme ses cheveux, ceux de Sharina étaient bleus très clairs.

Leur physique s'opposaient mais après la remarque de la démone, Sharina se demandait si leur mental ne se ressemblait pas aussi ...

* J'aime comment elle est mais je supporte pas qu'on soit ainsi avec moi *

" Qu'es-ce-qui te fais rire ? "

Sharina la foudroyait des yeux car malgrè son petit air d'ange, elle était loin d'en être un, elle se faisait respecter et surment pas marcher sur les pieds comme ses parents faisaient.

[ Vraiment désolée pour le retard, je suis en vacance, et avant j'ai eu un petit problème de mot de passe que Frigan, beau goss des enfers, a réglé pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyJeu 22 Fév - 12:10

Krisania, malgré qu'elle avait un Katana sous la gorge et qu'elle soit aussi désarmé, resta toujours aussi sûre d'elle. Allant même jusqu'à dire qu'elle s'en contre fichait. Que pouvait bien une simple démone contre la plus magnifique de toutes les Ledims? Ah, ça il fallait lui donner qu'elle était magnifique la petite Krisania. Laissant le plaisir de la pauvre démone de tenir son petit Katana inofencif sous sa gorge, Krisania écouta doucement la voix de celle-ci, se laissant bercer par elle. Quand vint le temps de répondre, la Ledim souria naïvement.

- Krisania Ledim, démone de la plus grande famille de démon!!! C'est à dire que comparé à toi je ne suis pas une moins que rien.

Ses yeux devinrent rouges comme le sang et un peu d'orangé les traversèrent, laissant croire qu'ils étaient en feu. Son petit sourire disparu ainsi que son air naïf, laissant place à de la colère. Et sans que Sharina s'en attende une déflagration se fit sentir entre les deux démones, repoussant dans deux directions opposé celles-ci.

Au sol, se tenant l'abdomène avec un air quelque peu dégoûté par la douleur elle se releva doucement. Par chance elle c'était contrôlé et la déflagration avait été plus ou moins suportable, mais le but principal de les séparer était une réussite.

- C'est toi qui me fait rire!! Et je ne suporterai plus d'avoir ton petit Katana sous la gorge une seconde de plus... Je ne veux pas me battre contre toi, ce serait domage que tu ne meurs!!!

Elle souria doucement et attendit la réaction de la petite en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyJeu 22 Fév - 20:56

Le sourire de Krisania exaspérait Sharina. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle ainsi et cela elle aurait aimé lui faire payer mais Krisania fit une sorte de déflagration assez puissante qui les explusa l'une et l'autre à chaque bout du toit.

Sharina avait évité le pire mais elle s'était ouverte le bras gauche. De plus, elle ressentait des douleurs à son ventre qui était rouge, rouge comme la fureur qui montait en elle. Lorsque Sharina rentrait dans cet état là, elle pouvait devenir incontrôlable.

Puis Sharina regarda Krisania et elle l'a reconnu. Lorsqu'elle était petite, Sharina était à l'école jusqu'à sa rencontre avec Krisania, elle était toujours restée toute seule car les autres la craignaient alors que Krisania non et vice versa, tout le monde craignait Krisania à part elle. Elles avaient été séparé par les parents de Krisania qui ignorant l'arbre généalogique de Sharina, trouvaient que les fréquentations de leur fille n'était pas assez bonne.

Elle regarda Krisania se relever pendant qu'elle en faisait de même. Sharina avait bien compris qu'elle aussi souffrait et cela lui donnait envie d'aller tendre une main à son ancienne amie mais elle se retint.

Après la dernière remarque de Krisania, Sharina rangea son katana, elle la regardait dans les yeux et tout se qu'elle lui disait ne pouvait l'atteindre. Elle la connaissait trop bien pour qu'elle prenne ses paroles en compte sans qu'elle sache qui elle était.

" Je suis ravie de te faire rire Krisania, je préfère que ça soit toi plutôt qu'une autre ! "

( Si tu n'es pas d'accord, préviens-moi et j'éditerais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyDim 25 Fév - 16:13

Krisania qui sentait la rage monter en elle un peu plus à chaques instants ne rêvait que d'exploser la petite sôte en face d'elle. Puis l'attitude de celle-ci la surpris quelque peu au départ. Elle rangeait son arme, mais pourquoi et ce commentaire. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête? Krisania pensa aussitôt que sa pourrait être dû au choc lorsqu'elles ont été projeté dans les airs, mais cela l'arrangeait après tout. Elle n'avait pas vraiment envi de se battre. Regardant d'un air un peu troublé la démonde elle lui demanda:

- EUh... On se connait?

Elle avait dit cela sans savoir qu'en fait elle la connaissait, depuis bien longtemps et que malheureusement elles s'étaient perdu de vue. Elle resta néamoins sur ses gardes, au cas où cette folle de démone recommencerait son petit jeu, au cas où ce ne serait qu'un attrappe nigot...

[ Dsl du petit poste... et oui je suis d'accord XD Je trouve meme cela génial ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyDim 25 Fév - 23:01

Sharina voyait bien le trouble qui s'était installé chez Krisania après son changement de comportement. Elle était toujours sur ses gardes de peur d'un piège mais l'intrigue l'avait frappé. Sharina n'avait pas vu son amie dans un tel état depuis la fois où ses parents, devant elle et Krisania, s'étaient disputés avec les parents de Sharina. Ce jour-là, Sharina avait bien compris le resentit de son amie.

" Ca te dit quelque chose, Fufu ? "

Sharina avait pour nom de famille Furina et tout le monde l'appelait Shasha mais Krisania n'était pas tout le monde, alors elle lui avait trouvé un autre surnom réservé à elle.

Sharina n'avait pas bougé, elle voulait mettre Krisania en confiance et surtout pas lui mettre le doute.

( Désolée poste court aussi, manque d'inspiration et de temps, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 26 Fév - 17:31

Ce nom, à ses oreilles il sembla que c'était une douce mélodie rassemblant enfin le petit puzzle du bonheur. Il est vrai qu'elle avait eu une amie, qu'elle appelait Fufu lorsqu'elle était jeune. Regardant plus attentivement la jeune démone en face d'elle, quelques souvenirs lui revinrent à l'esprit, des souvenirs heureux, des souvenirs innoubliable, mais que l'on enfonce souvent au plus profond de notre mémoire pour que quelques malheurs ne refassent jamais surface. Sharina Furina, son ancienne et seule vraie amie que Krisania n'ait jamais eu, comment était-ce possible, elle qui croyait à tout jamais l'avoir perdu la retrouvait enfin.

- Comment...?

Elle s'était intérompu soudain, trop ému pour se compliquer avec quelques sotises de la sorte. Un sourire qui n'était pas apparut sur les lèvres de la Ledim depuis longtemps était maintenant accroché bien haut, tel un brasier capable de faire fondre nimporte qui. Et puis, dans un élan de joie elle se précipita vers Sharina pour l'enlacer tendrement. Comment expliquer qu'enfin elle avait retrouver le bonheur, le jour où elle avait fuit ses parents? C'était ses parents, une tyranie hors du commun, qui faisait de la pauvre vie de Krisania ce qu'elle était. Ils l'empêchait toujours de sortir, jamais elle ne pouvait fréquenter personne, puisque le statut de chaqu'un importe plus aux yeux de ceux-ci que la personne elle même. Jamais Krisania n'avait aprécier le côter peu compréhensif et protecteur de ses parents et jamais elle leur pardonnerait.

- Je suis si heureuse de t'avoir enfin retrouver...

Cela, elle l'avait dit dans un long murmure qu'elle avait déposé doucement au creu de l'oreille de son amie, serrant toujours celle-ci de toutes ses forces...

[ J'espère que tu vas aimer, je l'ai fait sur le pouce!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 26 Fév - 20:27

Sharina voyait que son amie avait des questions en pagaille dans la tête après sa dernière remarque. Krisania était perdu et au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, une étincelle apparaissait au fond de ses yeux. Sharina la voyait assembler les morceaux puis la flamme jaillit, elle avait comprit.

" Comment ... ? "

Krisania se mit à sourire, ce sourire que seule Sharina pouvait faire apparaître sur son visage, éclatant et plein de vie, ce sourire lui réchauffé le coeur. Lorsque Krisania se jeta dans les bras de Sharina, elle se sentit bien, même très bien. Sharina n'avait plus ressenti une sensation pareil depuis qu'elles s'étaient séparés.

" Je suis contente de t'avoir enfin retrouver ... "

Sharina avait envie de pleurer mais elle se retint, son amie était là et c'est tout ce qui comptait. Krisania était et a toujours été la seule personne qui la comprenait et qui la soutenait. Sharina ne voulait plus qu'elles soient séparés.

" Moi aussi je suis contente, tu m'as manqué ... "

Sharina et Krisania, au niveau de leur physique, étaient les opposés parfaits alors qu'au niveau de leur moral, elles étaient identiques.

" Cela fait combien de temps ? Qu'es-tu devenu ? "

[ Super poste Krisania ! lol J'ai essayé d'arriver à ton niveau mais c'est dur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyJeu 1 Mar - 18:00

Elle tenait toujours son amie contre elle, trop heureuse et en même temps telment appeuré à l'idée de la perdre de nouveau. Comment était-ce possible, elle qui croyait maintenant être seule au monde retrouvait ce que ses parents lui avait volé jadis. Une si douce voix, qui berçait son esprit dans de si tendre caresse. Cela lui donnait l'envi de ne plus jamais la quitter, de la garder contre elle pour toujours et surtout se pleurer, pleurer d'une joie qu'elle n'eut jamais connu.

- Cela fait trop longtemps ma douce et tendre amie...

Elle lacha quelque peu son étreinte, mais par contre prit la main de Sharina et la regarda, d'un regard léger et franc.

- J'ai perdu tout ce que j'avais de précieux... mes parents, de vrai tirant... me coupant du monde extérieur, du monde qui d'après eux ne sont pas assez bien pour moi, mais maintenant c'est terminer. J'ai fuguer, je vais rejoindre mon beau Lestat à la demeure de mon oncle.

Elle avait dit cela tout en rougissant. Elle s'était imaginer, étreignant Lestat et cela lui avait fait du bien, elle en rêvait déjà.

- Et toi, qu'es-tu devenu?

Marquant une pause elle attendit la réponde de Sharina...
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyJeu 1 Mar - 21:46

Lorsque Krisania la lâcha, Sharina trouvait cela bizar jusqu'à se qu'elle lui prenne la main: elle l'a reconnaissé bien là. Toujours peur qu'elles se quittent, et deuis que ça leur étaient réellement arrivé, cette peur avait dû s'intensifier.

- Cela fait trop longtemps ma douce et tendre amie...

Sharina repensait au jour où ses parents étaient arrivés à leur école et qu'ils l'avaient emmené par la force et qu'ils étaient partis loin. Elles avaient tout fait pour rester ensemble mais il n'y avait rien à faire.

- J'ai perdu tout ce que j'avais de précieux... mes parents, de vrai tirant... me coupant du monde extérieur, du monde qui d'après eux ne sont pas assez bien pour moi, mais maintenant c'est terminer. J'ai fuguer, je vais rejoindre mon beau Lestat à la demeure de mon oncle.

Lorsqu'elle entendit le prénom de Lestat sortir de la bouche de son amie, Sharina eut un petit éclair, c'était le bras droit de Frigan. Peut-être pourra-t-elle demander à Krisania de l'aider à se rapprocher de Frigan par le biais de Lestat.

" Moi, je suis à la recherche de ma famille éloignée. Pendant ton absence, mes parents m'ont avoué que j'étais une cousine du prince Frigan mais d'une branche éloignée. J'aimerais changer de famille et le rejoindre. Mais je ne sais pas encore si il me laissera l'approcher ... "

La main de Krisania serrait celle de Sharina. Leur amitié était restée intact depuis tout ce temps. Sharina se souvint de certaines soirées où elle regardait les photos de son enfance et où elle y revoyait Krisania.
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyVen 2 Mar - 23:04

Krisania écoutait attentivement son amie, avec beaucoup de passion faut-il dire. Elle était contente de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un qui la comprenait, quelqu'un à qui elle pouvait se confier sans qu'on ne la juge. Quel moment de pur bonheur elle vivait, impossible à décrire pour un démon à vrai dire. Elle avait le go¸ut de se raprocher d'elle, encore et encore. De la serrer contre elle... Elle avait ressentit cela qu'une seule fois dans sa vie, et pour l'être le plus précieux à ses yeux: Lestat. Aimait-elle plus son amie qu'elle le pensait, c'était impossible à ses yeux. Doucement elle prit la parole avec une voix enjoué et le sourire aux lèvres.

- Frigan, c'est bien le fils de Lucifer? Le seigneur de notre royaume?

Elle n'était donc pas au courant, de tout ce qu'il s'était passer dans le monde démoniaque tout dernièrement. Renfermer sur elle même trop longtemps elle n'avait pas entendu parler de la mort du seigneur infernal et la nomination de Frigan comme nouveau seigneur et surtout sur le fait que Lestat soit devenu ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyVen 2 Mar - 23:54

Sharina était un peu déboussolée, son amie était différente d'avant lorsqsu'elles se sont vus au début et là elle retrouvait la même. Celle qui lui fait confiance et qui lui dit tout.

" Je savais que c'était le fils de Lucifer mais Lucifer est mort ? Frigan est le nouveau seigneur des démons ? "

* Je ne pourrais plus l'approcher désormais, c'est sur *

Sharina était déçu, très déçu ... Elle avait fait tout ça pour rien. En tout cas elle avait quand même retrouver son amie d'enfance. Krisania était toujours aussi belle, plus belle qu'elle. Avant de comprendre qui s'était, Sharina se disait qu'aucune démone pourrait être plus belle qu'elle encore moins celle qu'elle avait en face mais elle avait tord. Sharina n'avait même pas regardé Krisania avant de se rappeler d'elle et maintenant, elle voyait bien comme elle était rayonnant et charmeuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 3 Mar - 0:29

Krisania était surprise de savoir que Lucifer était maintenant mort, elle qui ne savait pas grand chose de l'actualité. Faisait-il longtemps qu'il était mort? Elle n'en avait que faire puisqu'elle remarqua la mine basse de son amie. Pauvre elle, que pourrait-elle faire pour la consoller. Toujours le même sourire charmeur, elle passa doucement le revers de sa main sur le doux visage de Sharina et s'approcha pour y déposer un tout petit baiser. Lorsqu'elle se reculla pour la regarder de nouveau dans les yeux, elle sentit une sensation étrange, comme si elle avait envi de recommencer. C'était comme de petits papillons dans son ventre. Elle n'y fit pas attention.

- C'est pas grave, je t'aiderai à le rencontrer. Promis!

Elle était sincère, rien ne l'importait plus que de voir un sourire sur les lèvre, si merveilleuse, si douce de son amie. Une drôle de fixation elle eut, une envie irrésistible d'aller enlacer les lèvres de Sharina avec les siennes. Elle rougit tout d'un coup, les yeux rivé sur ses lèvres, incapable de détacher son regard, s'approchant doucement comme par réflexe. Que faisait-elle? Que lui arrivait-il?

[ o.O'' C'est louche mon affaire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 3 Mar - 15:12

Sharina se posait pas mal de questions sur son amie. Elle ressentait des émotions assez étrange par rapport à Sharina. Mais elle n'y fit pas attention et Sharina aussi. Krisania avait beaucoup évolué depuis que Sharina ne l'avait pas vu.

- C'est pas grave, je t'aiderai à le rencontrer. Promis!

L'intention faisait plaisir mais cela n'allait pas être aussi simple. Sharina l'avait compris depuis bien longtemps mais elle ne s'était pas laissé découragé par les murs qui se dressaient devant elle.

" C'est gentil, mais je ne sais pas si cela fera la différence. Déjà avant, lorsqu'il n'était que Prince j'aurais eu dû mal à l'approcher pour lui parler mais maintenant qu'il est le seigneur du niveau -1, je peux toujours rêver je pense ... "

Sharina se demandait bien se qu'elle dirait à Frigan si elle arrivait à l'approcher. Elle n'allait pas lui dire: " Eh je suis de ta famille ! ", pour elle, c'était inimaginable. Déjà que cela saurait un grand honneur de pouvoir le rencontrer mais si elle devait lui expliquer toute sa vie pour en arriver au fait qu'elle ne voulait plus de ses parents et qu'elle voulait rester au près de lui, Sharina risquait de se faire jeter, un démon comme Frigan avec les responsabilités qu'il a n'a que faire d'une démone comme elle.

[ Très louche ... lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 3 Mar - 17:27

Krisania lui sourit tendrement, le même sourire qu'elle avait toujours eu en sa présence, à la fois charmeur et emmennant de joie. Krisania réussit enfin à détacher son regard des lèvres de Sharina. Ce fut dur pour elle, pourquoi? Elle n'en savait rien. Elle regardait, tendrement et profondément le si merveilleux regard de son amie, trouvant cela magnifique. Une tel attirance, c'était pour le moins étrange. Du moins, elle essayait de ne pas trop s'en soucier, même si cela lui semblait presque impossible.

- Il vaut au moins la peine que tu essai, et je serai toujours là pour te suporter peu importe. Je tiens à toi et à ton bonheur!

Krisania ne put résister et alla déposer un petit baiser, rapide sur les coin des lèvres de la démone. Suprise elle même de sa réaction, un regard emplit de questionnement posé sur celui de son amie. Elle était troublé, voir même complètement prise au dépourvu.

- Désolé...

Elle avait dit cela timidement, elle avait peur que son amie soit offusquer, voir même qu'elle ne veuille plus la revoir. Seulement le plus étrange, c'est que Krisania avait de nouveau envi de recommencer, encore et encore.

** Qu'est-ce qui m'arrive? **

C'était la seule chose à laquelle elle pensait, incapable de penser a autre chose.

[ Pas plus louche que ce post XD Ah mon dieu :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 3 Mar - 23:36

Sharina avait sentit venir l'action de son amie mais n'avait pas eu le temps de réagir. Elle trouvait cela plutôt bizar: comment son amie d'enfance pouvait être attirée à ce point par elle ? Le trouble s'était installée chez Krisania qui marmonna un petit désolé malgrè que dans son coeur, elle avait envie de recommencer. Son attitude était vraiment déstabilisante mais Sharina se doutait bien que Krisania ne savait pas à quel point elle avait fait évoluer ses pouvoirs.

Sharina pouvait vori dans les yeux de Krisania une petite flamme telle un désir ou une envie. L'envie était son péché et lorsqu'elles étaient petites, elles s'amusaient à donner envie aux garçons de s'embrasser les uns les autres pour les rendre stupide. C'étaient les pires filles qu'on pouvait rencontrer à cette époque.

" Merci de bien vouloir m'aider ! "

Sharina serra Krisania dans ses bras et fit comme si de rien n'était pour ne pas brouiller leur retrouvaille. Malgrè que Krisania soit très jolie, Sharina n'avait que le beau Frigan en tête. Le prince enfin le seigneur était le démon le plus beau que Sharina n'est jamais vu, pour elle qui n'avait jamais plié devant un démon, se serait surment le seul pour qui elle pourrait le faire.

* J'espère que Krisania va se resaisir ... *

[ JE SUIS 100% HETERO !!!! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 5 Mar - 15:40

Krisania déglutit difficilement, les yeux lui brûlait. Le fait que Sharina n'ait rien dit, ni fait laissa Krisania imaginer le pire. Elle était imprise encore de cette insaciable envie de l'embrasser fougueusement, longuement et surtout tendrement, mais elle savait bient que son amie cette fois réagirait en lui en faisant baver. Quel poisse, elle ne savait plus que faire, ni où aller. Elle avait envi de se sauver, maintenant. Une larme traça doucement un tout petit ruisseau qui ruisselerait bientôt de plus belle, mais elle n'avait pas envi de se montrer sous ce jour devant Sharina.

- Je.. je suis... désolé...

Sa voix était emplit de pleurs, incapable de parler normalement. Elle tourna brusquement les talons dans un éclair et prit ses jambes à son coup, pleurant de plus belle. Elle avait honte, et était empli de mélancolie à l'idée qu'elle ait fait cela pour rien, sachant très bien que son amie ne l'aimerait jamais puisqu'elles étaient deux jeunes filles. Elle courait rapidement, mais elle trébucha et tomba à plat ventre sur le toit se tenant le poignet droit. Elle se l'était peut-être cassé, mais cela n'appaissa en rien son esprit torturer...

[ Sa tombe bien... mon perso aussi XD ** sors ** Et dsl pour le ptit post merdique T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyMar 6 Mar - 19:50

Sharina avait le coeur lourd, les larmes de son amie était un poignard en plein coeur. Krisania avait des pensées un peu bizar à son égard, Sharina ne savait pas trop quoi penser, son amie avait changé, extrêmement changé ...

- Je.. je suis... désolé...

Krisania s'était retournée et était partie en courant. Elle pleurait en pensant que Sharina ne voudrais surment plus la voir.

" Krisania non ! Reviens ici ! "

Sharina vit Krisania tombée, elle courut le plus vite possible et l'aida à se relever. Elle la vit tenir son poignet : elle s'était fait mal. Sharina lui fit un petit bandage avec un mouchoir.

" Ca va ? "

Sharina était prête à passer l'éponge tant qu'elles restaient amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyJeu 8 Mar - 18:49

Toujours en larme, Krisania se blotit contre son amie, toujours près d'elle malgré la tonne d'erreur qu'elle ait pu commettre encore et encore en ci peu de temps. Qu'est-ce qui lui prenait, elle ne c'était jamais senti aussi bien près d'une personne, mis à part Lestat. Elle l'aimait, plus que tout, mais maintenant il y avait Sharina, malgré qu'elle était une fille. Toujours confortablement blotit contre son amie, Krisania soupira doucement des douces paroles.

- Je t'aime...

Elle le pensait réellement, c'est cela qui lui faisait peur. Elle ne pensait jamais qu'elle pourrait aimer autre personne que son beau et grand démon, personne mis à part lui n'aurait sû faire battre son coeur, mais maintenant tout était différent. Krisania ferma lentement les yeux tout en expirant longuement. Elle ne voulait plus bouger, elle voulait rester tel qu'elle était maintenant.

[ Intense XD Lolll ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 10 Mar - 16:02

Sharina accueillit chaleureusement Krisania au creu de ses bras, comme lorsqu'elle était enfant. Elle espérait que son espris s'apaise et que ses pensées changent, se tournant vers quelqu'un dautre. Sharina, depuis toute petite, fouillait l'esprit de son amie. Elle l'a protégé de cette façon. Elle vit bientôt l'image de Lestat dans un coeur. Si seulement Sharina pouvait la faire penser un peu plus à lui et un peu moins à elle de la façon dont elle y pensait.

Sharina était un peu troublée en découvrant les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Elle lui avait tant manqué que ce " détail " lui avait échappé dans son esprit.

- Je t'aime ...

Ces mots qui sortirent de la bouche de Krisania furent comme une flèche en plein coeur, Sharina aussi aimait Krisania mais pas de la même façon. Elle l'avait toujours aimé comme ça petite soeur qu'elle voulait protéger contre tous mais là, elle ne savait plus quoi faire ...

Sharina ne répondit pas, elle ne savait pas quoi dire fasse à un tel aveu dont elle savait qu'il était profond. Elle commençait à perdre tous ses moyens ne sachant pas quoi dire, elle la serra un peu plus fort contre elle ne sachant pas comment Krisania allait le prendre. Sharina espérait beaucoup qu'elle ne prenne pa cela comme un encouragement. Elle était désespéré face aux sentiments de sa petite soeur de toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Krisania
Démon : Orgueil
Krisania


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyVen 16 Mar - 17:32

Krisania vira subitement au rouge lorsque l'étreinte de son amie se ressera sur elle. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier, de la compassion ou des sentiments réciproque? Elle s'imagina néamoins le pire sénario et piqua une crise de larme. Elle pleurait de plus belle, elle sanglotait tout contre Sharina. Elle s'en voulait, elle n'avait pas voulu ce qui c'était passé. Elle avait d'après elle agis comme une idiote. Dans un long sanglot elle murmura:

- Je... je suis désolé d'être si bête Fufu...

Sa main passa une dernière fois dans les cheveux de Sharina avant qu'elle ne se lève, laissant son aime loin d'elle.

- C'est peut-être mieux si on reste un peu plus loin l'une de l'autre quelques temps? Qu'en dis-tu?

Les larmes ruisselait sur ses joues teinté de rouge. La gêne lui rongeait les antrailles et elle se refusait de continuer sur la voix qu'elle avait emprunté quelques minutes plus tôt. Il fallait qu'elle retrouve le droit chemin, c'était en fait primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Sharina Furina
Démon : Envie
Sharina Furina


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 23 Avr - 21:54

Les larmes de son amie coulaient à flot, l'épaule de Sharina était bien humide. Ses larmes pleines de souffrance faisaient mal au coeur, Sharina ne savait plus quoi faire. Elle aimait Krisania mais comme une soeur pas comme une amie très intime. Elle n'avait de yeux que pour Frigan même si avnat c'était pour n'importe quels démons mignons qui passaient. Son amie pleurait de plus en plus, et dans un long sanglot elle murmura:

- Je... je suis désolé d'être si bête Fufu...

Sharina était très touché par Krisania. Celle-ci se leva, elle ajouta, la regardant dans les yeux avec ses yeux noirs remplis de larmes :

- C'est peut-être mieux si on reste un peu plus loin l'une de l'autre quelques temps? Qu'en dis-tu?

Sharina tremblait, elle venait de retrouver sa meilleure amie et à cause des sentiments que Krisania avait pour elle, elles allaient être à nouveau séparées.

Krisania était perdue, cela se lisait sur son visage, la peur, la honte, il fallait qu'elle se retrouve et qu'elle se remette dans le bon chemin. Une démone comme elle ne pouvait pas se permettre qu'une telle histoire filtre, elle se devait d'arranger ça, au prix de leur amitié.

Sharina elle comptait partir en direction du château qu'un paysan lui avait indiqué. Elle comptait bien rencontrer Frigan pour au moins le connaître, même si elle ne le reverrait jamais. Elle voulait lui annoncer leur petit, très petit lien familliale et son envie de le servir, et même plus ...

Les cheveux au vent, Sharina réfléchissait à quoi répondre à Krisania:

" Je n'ai pas envie de te perdre ... mais ... je sais que tu dois te trouver, j'espère seulement qu'on se retrouvera de nouveau d'ici peu de temps ! Je pars en direction du château du seigneur Frigan en espérant pouvoir lui parler, moi, une démon de bas étage ! A bientôt ma belle ! "

Sur ses mots, Sharina fut demi-tour et partit en un éclair, sa destination était le palais de maître Frigan, elle pris un cheval blanc dans une rue et galopa plein nord. Krisania la regarda s'en aller sur le cheval du haut du toit. On pouvait voir sa chevelure brillée sous les derniers rayons du soleil. Sharina comptait galoper toute la nuit dans la direction indiquée par le paysan. Sur son cheval blanc, on aurait cru un ange, mais son caractère prouvait son appartenance aux démons.

[ Appartements supérieurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite enclave sans lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Place centrale-
Sauter vers: