Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 1:02

(je ne suis pas très fort en ce qui concerne l'écriture réelle de textes... j'en ai fait très peu, à la vérité. J'espére tout de même que vous apprécierez la lecture... désolé pour les pervers : ce premier chapitre est décidément très peu sexuel XD

N.B : "Nathaniel" est l'appelation de Sho en tant que démon absous.
)

I : On n'échappe pas à son passé


- Illyan ? demanda Nathaniel à voix haute, tout en tripotant une chaîne, que lui avait offert le médecin guérisseur.

Il avait entendu un bruit à l'entrée... oh, oui, ce devait être lui : après tout, qui d'autre pourrait bien venir lui rendre visite, hein ? Le démon absous continua donc sa lecture... il avait appris à lire en braille. Ce n'était pas particulièrement dur... juste fastidieux. Et surtout, lent...
Bruit d'une porte qui s'ouvre, et se ferme. Des pas.

- Bonjour...

Des pas. Encore. L'être s'accouda à son fauteuil. Nathaniel referma son livre, et "regarda" le nouveau venu.

- Tu ne réponds pas ?
demanda-t-il.

Il sentit la main de l'être ailé sur son bras. Que pouvait-il bien vouloir ?...

- Bonjour, Sho.

Sho ? Pourquoi l'appeler Sho ? Et cette voix... ce n'était pas celle d'Illyan... et son aura non plus. Nathaniel venait de le remarquer, maintenant... non, cette voix... elle ressemblait à celle de...

- Frigan ?
souffla-t-il, dans la surprise.

Il se leva, mais fut retenu par la main qui enserrait son bras.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Je suis venu régler une histoire avec Hua Mei... et pendant que je suis là, autant venir voir mon Démon du Vent, n'est-ce pas... Sho ?

Si Nathaniel avait pu voir, il aurait remarqué un sourire qui s'esquissait sur le visage du Seigneur des Enfers. Il avait changé. Beaucoup changé... Hua Mei, lui, était resté le même, depuis tout ce temps. Toujours aussi détestable, cet Hua Mei... malheureusement, toujours aussi puissant. Et même si, à force d'entraînements et de combats, il était devenu plus fort que le Seigneur Ailé, il avait encore ses exécrables Archanges à ses côtés... il avait besoin d'un Démon Supérieur. Des Démons Supérieurs, même. Et puis, avoir Sho à ses côtés serait loin d'être un déplaisir... il le sentait, essayant de se libérer de son étreinte. Dommage, mais il n'avait pas assez de forces... assez tout de même pour lui répliquer, de ses paroles :

- Je ne suis pas Sho ! Je ne suis plus ce démon... je ne suis pas lui ! Et tu ne connais rien de Sho !

- Plus que toi en tout cas,
répliqua aussi sec Frigan en faisant taire Nathaniel, lui mettant la main sur la bouche.

Le démon absous s'échappa soudain de Frigan, d'un mouvement rapide. Mais pas suffisant... le Seigneur des Enfers le rattrapa, lui bloquant cette fois toute maîtrise de ses bras. Il ne pourrait plus s'échapper, ainsi...

- Pourquoi viens-tu ici ? Ton père est trop lâche pour aller combattre Hua Mei ?!

- Mon père est mort. Je suis le Seigneur des Démons.

Frigan ? Nouveau Seigneur des Démons ? Voilà qui expliquait sa grande force... et qui le mettait dans un grand pétrin. Il ne pourrait jamais lui échapper...

- Exact. Tu ferais mieux de te laisser faire.

Et il lisait dans ses pensées... mais Nathaniel essaya tout de même de se retirer à Frigan. Il n'aimait pas le contact de ses bras contre sa main... il avait l'impression de brûler.

- Jamais je ne t'accompagnerai, Frigan ! Tu ne pourras pas faire de moi ce que je n'aie jamais été...

- C'est parfaitement exact, Sho. Mais tu as été Démon Supérieur du Vent... tu ne peux pas changer cela. Et je te déchoierais, Sho... tu seras redevenu démon sans même t'en rendre compte...


Que voulait-il dire par là ? Il ne comprenait pas... mais jamais il ne redeviendrait cet être ! Jamais.

- Tiens donc... comme on me l'avait dit, tu es devenu aveugle... cela te va bien... tant que tu restes ainsi, tu seras aveugle, car tu fuieras la réalité, n'est-ce pas ?

- Tais-toi... tais-toi !

Il ne voulait plus l'écouter. Nathaniel aurait voulu qu'il disparaisse... mais Frigan ne disparaîtrait pas. Non, au contraire, il fit remarquer encore plus sa présence, en le serrant encore plus fort, empêchant tout mouvement. Enfin, il prit le visage du démon absous, et captura ses lèvres avec les siennes, forçant, même, le passage. Bientôt, leurs langues s'étaient unies, en dépit des efforts de Nathaniel à repousser le démon. Il était trop fort pour lui... il sentait désespérément qu'il ne pourrait rien, mais absolument rien, faire. En cet instant, Frigan le possédait entièrement... et son ancien pouvoir du vent ne se manifestait pas. Pourquoi ? se demanda-t-il... mais la réponse, il la connaissait : certainement que le pouvoir du vent reconnaissait en Frigan le Seigneur des Démons, et ne l'attaquait en conséquence pas...

Il gémissait. Cet être gémissait... ce son sonnait comme un doux glas à ses oreilles. Sho serait entièrement à lui, qu'il le veuille ou non. Il reviendrait à ses côtés... et qu'avait-il là ? Un stupide médaillon... le Seigneur des Démons le défit du cou de Sho.

- Non... rends-le-moi...
supplia l'être aux ailes blanches.

Il eut un sourire, sans joie. Il tenait donc à cette petite chaîne ? Très bien... alors il lui supprimerait. Le Seigneur des Démons la laissa tomber au sol, et, alors que Sho voulait la rattraper, il reprit encore une fois son visage dans ses mains.

- Allons-y... à mon royaume, où tu renaîtras en Démon Supérieur du Vent...

Un baiser. Juste un baiser brûlant, noir d'ébène, qui tuméfiait ses poumons, les remplissaient d'une encre noire et souillante... ce fut dans la même couleur que les deux êtres disparurent soudain ; juste un rire retentit... le rire d'un être puissant, terrible, et fou...

**

- Nathaniel ?
demanda en entrant Illyan, enthousiaste.

Il ne reçut, néanmoins, aucune réponse. Curieux, il alla voir le salon. Pas de trace de Nathaniel... pourtant, il ne sortait que rarement. Illyan allait abandonner, et soupira, en pensant qu'il le verrait bien une autre fois, quand il sentit une aura... une infime aura, juste une trace... mais elle était si chaotique, si puissante même, et si effacée pourtant, qu'il eut un frisson incontrôlé. Qui aurait bien pu... ? Tout de même, ce n'était pas... Sho ? L'ange guérisseur inspecta la pièce. Rien... aucun indice. A part... ce médaillon. Le médaillon qu'il lui avait offert... Nathaniel ne lui avait jamais dit si la chaîne lui plaisait ou pas, mais il la portait toujours, d'habitude... il s'était passé quelque chose. Quelque chose qui avait amené le démon absous à partir précipitamment... ou quelque chose qui avait emmené Nathaniel autre part.

Illyan serra le médaillon dans sa main. Peu importe ce qui était arrivé à Naël, il le retrouverait...


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 16:46

Allez, vas-y Frifri, viole-le !
Tu redeviendras mien, Sho ...
Il ne sert à rien de te battre contre ta propre identité ...
MOUAHAHAHAHAH !

**Se fait camisoler par sa joueuse**

Arrête de le faire passer pour un gros méchant sexy : il va prendre la grosse tête -_-'

Lol XD
J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 16:52

Oki ^^

J'ai dité : j'ai mis "Nathaniel" au lieu de "Naël" ^^

T'es sûr que t'aimes bien hein ?! mdr...

N'empêche, je fais beaucoup d'annonces dans mon texte moi :/ MOUAHAHAHAH lecture analytique powâ XD !

Pauvre Nathaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 16:57

*explose la tête de Frigan*

TOOOOOI !!
Tu touche encore à mon Sho et JE T'EXPLOSE !!!!!


*aime bien le texte quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:05

Tiens, j'ai hâte de continuer ma fic pour en arriver à....... *silence soudain* ^_______^

C'est ma première fic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:20

Héhé !
N'empêche que, de nous deux, je suis le seul à l'avoir plaqué contre un mur et embrassé ^^

**Nargue Illyan**
Revenir en haut Aller en bas
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:20

.............
Si Frigan viole Sho.... je te jure que je te tue XD

*shoute Frigan*

...... >_< sauf que toi c'est qu'en fic ! Moi ce serai en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:32

A ton avis Illyanou d'amour... Frigan et Sho sont au niveau -1, dont Frigan est passé maître, ils sont seuls, Sho est bien moins fort que lui... que va-t-il se passer ? ^^

Nathaniel : ... *regarde les deux idiots à se vanter de l'avoir violé*

...

*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:34

XDDDDDD
*s'est pas vanté de l'avoir violé ! A simplement dit qu'il finirait par ammener Sho dans son lit... :D*

=___________= tu fais passer Illyan en mode berserker quand il apprend ça au moins ?

*massacre Frigan à grand coups d'épieux de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:37

(et c'est tout ce qui te motive ? Monstre, va... :p)

Berseker, je sais pas... mais il sera pas content en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:40

[NAaaaaaaaaan ! Ce qui le motive, c'est qu'on à osé s'en prendre à Sho... =___= c'est qu'il en est amoureux mon crétin ! Et que même si Sho ne le lui rend pas, bah il agit comme si mdrr donc il va aller le chercher et faire un massacre :D]

=________= tu m'étonnes... on à osé toucher à SON Sho... XD


N.d.j : même si c'est un "faible" il serait foutu d'arriver à Tuer Frigan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:44

(mdr je m'en doute XD Mais comme il disait qu'il arriverait à emmener Sho dans son lit... mdr ^^ J'y compte bien :p)

Yop... à SON Sho... ^^

Plus précisément, je dirais à SON Naël... (et vous saurez pas pourquoi euhhh nananananèreuuh :p)

Taaa... tiens j'en viens à avoir le coeur qui se serre quand je pense à LA scène tragique de la fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:46

=___________= uh... pasque Nael va redevenir Sho et tuer Illyan ? XD

(Ptdr, tes désires sont des ordres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:47

(MMMMMMMDRRRR !!! Pour le "j'y compte bien :p", je parlais du fait qu'Illyan allait faire un massacre mdr XD)

Nan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:54

(Aaaaaah XD *Illyan est déçu*)

*yeux doux*
Tu le dis par Mp à ton Lyanou d'amour ?

(posted à l'église XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:56

(mdr pleure pas N'Illyan !)

Hmmm... non. XD

(*___________* *va voir (et répondre XD)*)
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 17:58

(*chougne comme un bébé* T^T)

............ T______________T méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 18:00

(*le laisse pleurer XD*)

Je pourrai te le dire, certes, mais où serait le plaisir de lire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 18:06

(*continue de pleurer, tout seul, dans le noir*)

XDDD alors dépêche toi de mettre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 18:13

(*Nael qui apparaît à côté de lui... parce que c'est la volonté du joueur XD*)

Calmos XD ! C'est la fin, donc bon... ça viendra pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 18:17

T___T

(*arrête de pleurer* *regarde Nael avec des grands yeux d'enfant* awa ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 18:25

C'est très explicatif ce smiley XD

(*Nael qui n'a pas l'air du tout d'aller bien, mais qui répond quand même en hochant la tête et avec un sourire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptySam 9 Déc - 23:44

De toutes façons, on connait tous la fin ...
Je tue Illyan et je viole Sho :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptyDim 10 Déc - 0:05

Pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho EmptyDim 10 Déc - 1:19

Penndant que j'y suis...

Pleins de petits liens Illyan/Sho :

http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%201%20X%20Zero/030.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%201%20X%20Zero/034.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%201%20X%20Zero/107.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/019.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/018.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/023.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/021.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/031.jpg http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/032.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/036.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/035.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/064.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/115.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/116.jpg http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/117.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/131.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/127.jpg http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/128.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/132.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/140.jpg

Et puis, tout seul parce que j'ai envie et qu'il est quand même super beau mon Sho :

http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/041.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/133.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/141.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/143.jpg
http://ivy.obidasin.com/gallery/CLAMP/X%20Illustrated%20Collection%202%20X%20Infinity/144.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty
MessageSujet: Re: (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho   (titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(titre à trouver) Illyan x Sho ; Frigan x Sho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illyan Illandrel
» Mise à mort d'Illyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Fanfics-
Sauter vers: