Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Catacombes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMer 24 Jan - 4:24

'' Que vais-je trouver sur cette tombe perdu? Qu'est-ce que mon père va bien pouvoir penser de moi lorsqu'il apprendra ce que j'ai fait? ''
Tant de question que de seconde dans cet éternité. Lestat dans son éternel questionnement marchait paisiblement dans la chaleur ardente des enfers. Il laissait trainer ces pieds, la fatigue le rongeait de l'intérieur. Il voulait maintenant retrouver le confort du manoir famillialle. Il irait se plonger dans un profond sommeil au fond de son lit et de là il ne se réveillerait qu'en pleine forme. Depuis la salle du trône il n'avait pas lâcher son nange une seule seconde, par peur qu'il lui arrive quelque chose. Les enfers n'était pas fait pour une créature si pur, si fragile. Lestat le savait bien car tout les jours il devait se battre pour garder sa place dans ce monde démoniaque. Chaques secondes il était en danger, mais son esprit éveillé il évitait la mort certaine qui lui était dû. Il avait commis plusieurs erreurs en peu de temps, il était maintenant tant de tout réparer et de prouver à son père que c'était une erreur, une erreur de contrôle comme si son corps tout entier avait été contrôler par quelqu'un pour qu'il agisse de la sorte.

Le manoir était maintenant en vu. Il y avait plusieurs heures qu'ils marchaient en direction de celui-ci. Jamais il n'aurait cru qu'il parraitrait si beau, si bon à voir. Il voulait y pénétrer pour ne jamais en ressortir. Aller se blotir contre l'ange qu'il tennait encore par la taille, longuement et en n'en plus finir. Entrer dans un sommeil éternel où il pourrait enfin se reposser pour se réveiller que pour assouvir sa soif de sang, cette soif qui lui rongeait les antrailles. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas tuer de sang froid seulement pour le plaisir. Après tout c'était une bête, une créature des ténèbres capable de tout.

- Emerthys... ici c'est le manoir de la famille Ledim. Là où la plus grande famille démoniaque réside. Je te ferai passer pour mon esclave... encore une fois, mais ne t'en fait pas...

Lestat embrassa la joue de l'ange une fois de plus. Ses lèvres était froide, comme son corps tout entier. Lestat lacha enfin l'étreinte sur l'ange et avança seul, à l'avant, vérifiant par instant si l'ange le suivait bien. Il avait un regard quelque peu mélancolique. Il aurait grandement préféré garder Emerthys près de lui plutôt que de s'en éloigné, mais il devait s'y faire. Lorsqu'il entra dans les limites du domaine une sensation étrange le pris au coeur. Il aimait tant ce domaine, qui était à la fois sien et celui de toute la grande famillle Ledim. Qu'est-ce que ce monde serait devenu sans les Ledims? Le luxe et la prestance serait disparu de ce monde.

Ils entrèrent par les deux grandes portes principales du manoir. Lestat se faisait plutôt discret, mais deux esclaves refermèrent quand même les portes derrière eux. Il ne s'arrête pas, même pas pour aller à sa chambre. Il avait un but précis et il devait y parvenir le plus vite possible. Frigan préparait quelque chose de gros et Lestat ne voulait pas faire pâle figure face aux troupes angéliques. Il aiderait son seigneur à détruire une bonne fois pour toute Hua Mei...

Les catacombes étaient au plus profond des sous-sol Ledims. Au creux de la montagne où était construit le magnifique manoir. Lestat savait où il allait et par instant il regardait toujours l'ange qui le suivait. Après un bon temps, Lestat s'arrêta net. Il se retourna et regarda fixement Emerthys.

- Je t'en pris, ait un peu de respect pour les corps que tu verras. Ce sont tous mes ancêtres...

Lestat tourna les talons, encore sans rien dire. Cette fois il avait la tête basse. Il entra dans un couloir immence où plusieurs corps étaient exposé. Il entendit des voix non loin, cependant il passa sans un bruit espèrant qu'on ne le prenne pas au dépourvu. Il marcha ainsi, sans un regard aux corps exposés et s'en alla directement au fond où un mur surplombé de gravure laissa Lestat de marbre.

- Je... ne comprennais pas...

Lestat leva la main et de son index un filet d'eau s'en alla vers le mur où celui-ci débloqua une serrure inconnu... Le mur se débloqua et enfin le mur se tassa de lui même sans que personne ne lui touche. Les yeux du démons devinrent grands et un sourire s'afficha sur les lèvres du démon...

- Je l'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Taltos
Pôpa, poule, et chef du clan Ledim
Taltos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMer 24 Jan - 5:32

C’est en profitant tranquillement d’une partie de solitaire que Leslie s’était glissé dans son étude pour lui glissé quelques mots à l’oreille. Au début, il avait pensé qu’il s’agissait d’un petit jeu,(Elle était douée pour trouvé des jeux dans le même style.) mais une fois que leur regard s’était croisé, il avait su que non. Quel problème son clan pouvait-il bien rencontré pour que sa femme prenne un air aussi grave? Les pièces du puzzle avait commencé à s’assembler lorsqu’il avait senti l’énergie des anciennes armes de Dayan s’éveillé, encore plus lorsqu’il avait sentit l’énergie de Lestat à l’intérieur du domaine. Une énergie….nouvelle. La même, mais en différente et plus…puissante.

« Un changement est proche, amor, mais seul toi pourra décider de la direction que les Ledim prendront. » lui avait glissé Leslie avant de se retirer. « Prends garde mon bel amour. »

De un, il n’avait pas aimé le ton de sa voix. Ou plutôt, l’inquiétude qui perçait dans sa voix d’habitude clair et suave. Leslie n’était pas du genre à venir et repartir en lui laissant uniquement un mot d’avertissement. De deux, l’avertissement s’était directement adressé à lui. Se qui signifiait que le problème ou quelque soit l’événement risquait de compromettre sa vie ou son autorité. Bon, peut-être était-il un peu parano, mais il tenait à vérifier par lui même se qui se passait. De plus, Lestat s’était diriger directement vers les catacombes. Hors, depuis quand Lestat s’intéressait-il réellement aux morts qui dormaient dans les profondeurs de leur demeure?

C’est avec prudence que le maître du clan Ledim entreprit de descendre les nombreux sous-sols richement décoré pour retrouver son héritier en règle, même si l’énergie résiduel de Dayan éveillait grandement sa curiosité. Commencer par s’occuper des vivants, ils ont comme mauvaise manies de toujours réagir à tout. Les morts avaient pour avantage de pouvoir prendre son temps : ils bougeaient rarement de l’endroit où ils se trouvaient.

Plus il s’approchait, plus le démon s’interrogeait sur se qui se passait dans son domaine. La nouvelle aura de Lestat l’avait caché, mais maintenant que Taltos se concentrait plus en détail sur les allentours, il pouvait sentir une autre énergie. Une énergie pure et blanche. Frissonnant de dégoût, il se promit de mettre un terme à l’écœurant résidu d’énergie que laissait l’ange derrière lui en le tuant. Si Lestat n’avait pas une très bonne raison(Agrémenter des plusieurs moins d’importantes) , de l’avoir apporté dans le sanctuaire de leurs ancêtres.

* À quoi joue-t-il encore. *

Soudain, la très nette impression que son fils n’était pas venue faire du touriste chez les morts lui parut évident. Naturellement. Frigan était intelligent. Lestat, si facile à manipuler et si avide de pouvoir pouvait être comparé à un papillon qui se brûle les ailes à la flamme d’une chandelle. Il était là, le changement chez l’héritier. Un nouveau pouvoir. Frigan avait donc utiliser la vieille astuce. Astaroth avait transmi ses gènes à ses descendants, qui devenaient par la même occasion réceptif à son pouvoir aquatique. Frigan avait dû faire de Lestat le présent seigneur des eaux. Un démon supérieur. S’était ça ou quelque chose qu’il n’arrivait pas à s’expliquer. ET maintenant, son fils comprenait se que signifiait les gravures. Elles menaient à la tombe scellé d’Astaroth…et à elle.

Au tournant d’un couloir, ignorant le fait qu’il entendit la petite voix de Maharet et sentit son odeur sucré, le chef du clan Ledim arriva à quelques mêtres de son fils, seconder par un ange d’allure parfaitement banale, même s’il n’avait pas spécialement envi de le voir si près de la tombe de son aïeul. Son regard se posa sur les traits à moitié caché par son angle de vision de son fils et remarqua le petit sourire triomphant. Normal. Pendant près de 3 siècles, Lestat n’avait désiré que pouvoir et respect. À présent, il était servi. Les secrets de la crypte d’Astaroth pouvait donné lui donner une arme suffisamment puissante pour faire toute la différence. D’ailleurs, peut-être fût-ce à cause qu’il était le nouveau démon supérieur de l’eau, mais Taltos réprima sa surprise quand au fait qu’elle ne l’avait pas encore attaqué.

* Quand à y être… *

Applaudissant poliment, et surtout pour surprendre les deux êtres, le démon s’approcha lentement. Lestat le surprendrait toujours de par ses faits et gestes. Incontrôlable avait toujours était le mot pour le désigner et il n’avait pas assigner à Akasha et Maharet le devoir de le surveillée pour rien. Un jour, il deviendrait dangereux si personne ne calmait ses ardeurs dominatrices….

- Bien bien bien. Mes félicitations, nouveau démon supérieur Lestat. commença-t-il calmement et sincèrement. De plus, tu as trouvé comment ouvrir la catacombe d’Astaroth de toi même. Probablement grâce à ton nouveau pouvoir.

Son regard se détacha de son fils pour passer à l’angelot. Comment pouvait-il supporter sa proximité? Même avec des esclaves, le chef avait de la difficulté à ne pas exprimer un profond dégoût. Mais comme avec tous les autres anges, l’homme se contenta de retourner à Lestat, un petit sourire supérieur sur les lèvres.

- J’imagine que tu peux m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMer 24 Jan - 9:43

Emerthys avait beaucoup de mal à se remettre des evenements de la salle du trône. Frigan l'avait profondement effrayé, autant par ses gestes que par ses paroles.

*Lui arracher la tête... il en est forcement capable... je devrais... peut-être?...*

Le petit ange songeait à remercier Lestat. Parce que c'était ainsi qu'on se montrait poli, et parce qu'aussi ce n'était pas tout les jours qu'un démon vous sauvait d'un autre démon! En entrant dans le manoir, il écouta attentivement ce que lui dit Lestat, et faillit repleurer, allez savoir pourquoi, quand il se sépara de lui. C'est qu'il ne controlait plus vraiment ses émotions, du fait de la fatigue et de la peur.

"Bien." murmura-t-il, faisant ainsi comprendre qu'il avait bien entendu ses recommendations.

Toutes ses recommendations. Ainsi ne médit il pas au sujet des nombreux démons dormant ici. Qu'aurait il pu dire de toute façon? Ils étaient tous plus forts que lui, le petit chérubin de bibliothèque.
D'ailleurs, en regardant le passage s'ouvrir avec surprise, Emerthys ne pu s'empecher de songer qu'il y avait quand même quelque chose qui lui manquerait: les livres. Lestat en avait il? Beaucoup? Aurait-il le droit de les lire, de les étudier? Et que pourrait il lui apprendre? Regarder c'était bien, ecouter égualement, mais pour le moment l'apprentissage était médiocre...

Il sursauta soudain en entendant le père de Lestat applaudir et se retourna lentement vers lui, se faisant violence pour ne pas se rapprocher de son "maitre", cela lui aurait causé des ennuis. Il recula juste un peu de sa position, pour garder une distance de sécurité. Il ne fallait pas qu'il panique. Celui là ne semblait pas d'humeur à lui arracher la tête de ses épaules.

(post pas terrible, désolée, suis trop fatiguée pour faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMer 24 Jan - 16:31

Lestat n'était même pas surpris lorsque son père applaudit. Il se retourna, toujours le même sourire afficher sur ses lèvres rosées. Le démon supérieur avait maintenant très envi de continuer son exploration, de découvrir ce que son ancêtre aurait bien pu laisser en héritage à son sucesseur. Lestat s'immaginait dejà se roulant dans plus d'objet précieux et d'or qu'ils en avaient dejà, objet puissant à la main. Capable de dévastation terrible... Un rêve digne de Lestat lui même. Soudain il revint à la réalité. Son père voulait des détails, mais approfondirait-il? Essaierait-il de mettre ses erreurs moins pire qu'elles en ont l'air? Il ne le savait pas encore. Il lui ferait donc le Grand Jeu, avec des majuscules. Tant qu'à Emerthys, lui il serait peut-être finalement pas si mal vu par son père. Beaucoup de démons ont le dégoût face aux anges, mais Taltos avec une noblesse digne des plus grands est capable de se contrôler et d'accepter ce genre d'esclave.

Lestat s'approcha donc doucement et silencieusement dans le dos de son ange. Il acotta sa tête sur l'épaule droite de celui-ci et de sa main gauche tourna la tête de l'ange. Il déposa un doux baiser sur les lèvres roses de l'ange. Et un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Lestat...

- Cher père, j'ai pris quelques résolutions sans votre accord... J'en suis complètement désolé, mais je vous en ferai quand même part.

Il marqua une pause et se retourna vers son père.

- Il est vrai que je suis devenu démon supérieur de l'eau... comme nôtre ancêtre Astaroth le fut jadis. Surement face à notre arrogance et notre facons de réprimer chaques règles Lucifer ferma surement l'accès à ce pouvoir. Seulement Frigan veut maintenant rebâtir le royaume démoniaque et il est venu à moi. J'ai accepter tant et aussi longtemps que lui acceptait de se concidérer comme son égal. Cependant je ne compte pas rester longtemps le bras droit de ce seigneur... Je le détruirai suptilement et nous prendrons la tête de l'enfer!!!

Lestat baissa la tête.

- Et... je dois vous avertir de quelque chose qui risquerait de vous choquer... une erreur que j'ai moi même commise dans le passé...

Le démon caressa la joue de l'ange tendrement.

- Une nuit, où ma colère avait surpassé ma raison. J'était à la poursuite de Dayan, celui-ci essayait de protéger un hybride. Comment il me répugnait ce frère que j'aurais préféré ne jamais avoir. Quelques de mes connaissances en avait eu mot et m'avait proposé de m'aider à lui faire peur, à lui faire renoncer à son titre d'héritier. Seulement, lorsqu'on le rattrappa il n'avait plus l'hybride, il l'avait rendu à sa famille. Malheur!!! J'étais enrager et je lui sortis le grand jeu. Il avait peur, il était entouré de dixaine de démon et puis il essaya de me briser, espérant s'en sortir par la force et par réflexe le coup est partit. L'atteignant directement. Il décéda...

Lestat serra maintenant son nange plus fort, jusqu'en lui couper le souffle.

- Je... je... ne voulais pas... ce n'était pas le but...

Et une larme tomba sur le sol. Il pleurait, serrant l'ange de plus en plus fort. Et puis il s'élança vers le mur et donna un grand coup dans celui-ci.

- Vous ne me pardonnerez jamais cet erreur père... je le sais... cela m'enrage...

Et puis le se tut... dans le plit du coude... accoté au mur... ne pensant plus à rien qu'au moment où il tua son frère. Où le coup fatale atteignit l'ex héritier...

[ Je suis désolé du poste nul!!! T___T Moi j'aime pas... mais c'est pas mal sa!!! ^^'' Au tour de Papa Ledim! :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Taltos
Pôpa, poule, et chef du clan Ledim
Taltos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyVen 26 Jan - 5:57

La première chose que Lestat fit, se fut d’aller câliner l’ange qui semblait se sentir très petit et probablement pas à sa place. Taltos se contenta, non sans pensé que son fils dégénérait à vue d’œil, de réprimer un frisson de dégoût. Lestat avait toujours eu des idées bizarres, voir extravagante, mais il avait beaucoup de culot d’agir de la sorte devant lui!

Replaçant ses lunettes tout en se raclant la gorge, le démon regarda de haut l’angelot, puis reporta son attention sur son fils. Franchement, l’héritier faisait vraiment n’importe quoi sans prendre en compte son entourage direct…

- Une résolution? » ironisa-t-il avec un petit rire. Raconte moi toujours.

Le démon resta planté où il s’était arrêté, s’appuyant sur le mur adjacent. S’était bien beau une résolution, mais avec Lestat, on ne savait jamais à quoi s’attendre. Cela aurait très bien pu être le fait de devenir enfin responsable(Il n’aurait pas rechigner à cette idée.) ou bien se marier avec une démone dont il était tombé amoureux alors qu’il ne l’avait qu’entraperçu(Pour ça, il n’aurait pas du tout été impressionné.). Cependant, il resta muet lorsque son fils, SON FILS, lui annonça l’alliance passer avec Frigan, même si elle s’annonçait courte. Fronçant les sourcils sous le coup de la colère, Taltos grogna de mécontentement et leva les yeux au ciel. Il devait TOUJOURS faire quelque chose d’insensé ou d’irréfléchi!

- Nous n’avons jamais eu besoin du démon supérieur de l’eau, même si j’admets que cela peut faire pencher la balance de notre côté. dit-il, visiblement de plus en plus irrité. Que Lucifer est fermé l’accès des Ledim à l’héritage d’Astaroth ne nous a jamais empêché de faire se que nous avions à faire. De plus, ton allégeance à Frigan te place sous sa domination. (Il passa une main dans ses cheveux.) Et, retient bien cela, le nouveau seigneur des enfers n’est pas comme Lucifer. Ça fait longtemps que je me dis que le jour un Frigan accèderait au trône, cela amènerait bien des problèmes et des changements. Et toi, tu volette tel un papillon de nuit vers la lumière la plus proche. Dans le cas présent, vers la source de puissance la plus facile à atteindre…

Cependant, avant de réellement s’énerver, le seigneur des Ledim laissa la parole à son fils. Bon sens! Se qu’il aurait aimé que Dayan soit encore parmi les vivants, et non entrain de dormir parmi ses illustres ancêtres. Le premier fils avait toujours était d’une vive intelligence et n’aurait jamais foncé dans les filets de Frigan. Jamais. Soupirant à cette idée, Taltos décida de laisser la pensée de Dayan hors de l’histoire. Rien ne servait de pensé aux morts. Ils ne reviendraient pas pour arranger les choses.

Soudain, son sang sembla ne faire qu’un tour dans son corps. Qu’avait-il donc à prendre cet air si grave. Le choquer? Ramener un ange le choquait déjà, qu’avait-il encore fait? De plus, il n’aimait pas l’intonation qu’il avait utilisé, ni le mot erreur. Il connaissait Lestat pour quelqu’un qui se retrouvait souvent à faire des erreurs à force d’agir n’importe comment, mais là, ça semblait beaucoup plus grave…

La révélation de Lestat, au début, le laissa pantois. Comme si son cerveau n’avait pas enregistré sur le champs l’information. Se qui s’était probablement produit d’ailleurs. Et puis, soudain, l’équation se forma dans son esprit. Lestat avait de ses propres mains tués Dayan! Un Ledim avait assassiné un autre Ledim! En 568 ans d’existence…

- En plus de 500 ans, je n’ai jamais entendu pareille plaidoyer. souffla-t-il en riant doucement. En 500 ans…

Brusquement, une gerbe de flamme explosa devant Lestat et Ermerthys, les soufflant, mais ils n’eurent pas le temps de vraiment réagir, car un pic de terre, terminé par un anneau qui enserrait très bien le coup du démon supérieur le clouant au mur. Ne se souciant plus du tout de l’endroit où ils se trouvaient ou qui était les personnes devant lui. Tout se que le chef du clan voyait, s’était l’assassin de Dayan.

- Tu ose me prononcer de tels paroles devant moi? cracha-t-il avec colère. Soit enragé, ignoble crétin, parce que tu gagne le trophée de la stupidité tout niveau confondu! L’effrayer? J’imagine que ta jalousie et ta vanité n’ont jamais fait autre chose que de nous apporté problème, Lestat. Quand te résoudra-tu à enfin réfléchir correctement et faire honneur à ta famille deux minutes? Dayan était ton frère! Ton frère! Que l’ai voulu ou non, tu l’as tué! Je doute que l’histoire soit aussi mélodramatique que tu le prétende.

La pierre qui étouffait Lestat retomba en une multitudes de cailloux gros comme des poings et Taltos se massa les tempes et soupirant. Leslie avait bien raison quand elle lui avait que certaines choses allaient changer. Maintenant, il avait devant le meurtrier de son premier fils…qui se trouvait à être le deuxième. On avait vu ce genre de chose se produire par le passé, mais la pensée que ses enfants aillent pu commettre de telles actions le mettait dans une sorte de…confusion très claire. À vrai dire, il avait du mal à croire que Lestat est pu se jouer de tous les Ledim pendant si longtemps…

- T’en qu’à m’annoncer des mauvaises nouvelles, m’insulter, trahir ma confiance et ramener un ange, tu veux me dire autre chose? lança-t-il dans un excès d’ironie. Je ne sais pas…tu as…hum…voler quelque chose? D’ailleurs, n’est-ce pas se que tu t’apprêtais à faire? Bafouer la tombe de ton aïeul? Il y a certain pouvoir avec lequel on ne doit pas jouer Lestat, et tu as tendance à jouer avec tout se qui te passe par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptySam 27 Jan - 8:41

Emerthys avait malgré lui frissoné au contact renouvelé de Lestat contre lui. Il était étrange qu'il soit aussi bien dans ses bras quand ils étaient seuls et pas du tout quand ils étaient face à un démon qui, par définition, n'aimait pas, mais alors pas du tout la présence d'un ange dans son manoir! Le baiser fut bref, et encore heureux, car il n'aurait pas aimé qu'il s'eternise. Une petite moue dégoutée apparut quand il distingua le petit sourire sadique que Lestat eut à ce moment là.
Le voilà qui parlait, et qui le tenait toujours plus fort dans ses bras. L'étreinte devenait éxagérement éttouffante, et le petit ange se sentit gêné, puis carrement enervé. Après sa nuque, c'étaient ses côtes qu'on voulait briser?! Toujours est-il qu'il ne se plaignit pas. Tout juste un gémissement incommodé ressemblant plus à un feulement.
Une larme tomba dans son col. Emerthys se rendit compte qu'il n'avait pas écouté le démon. Le voilà qui se faisait du mal, et qui pleurait...

Le prère Ledim l'impressionait. Il n'était pas du tout comme il aurait pu se le figurer. Jusque là il s'était montré calme, paternel... enfin un peu disons. Mais c'est à la fin du monologue de Lestat que tout changea au profit d'une image bien plus sincère aux yeux d'Emerthys, quand Taltos s'enerva, toujours plus, jusqu'à partir à étouffer son propre fils! Le petit nange porta les mains à sa bouche en réprimant un petit cris apeuré et décida qu'il était plus sage de fermer les yeux en attendant que tout se termine. Il recula jusqu'au mur le plus proche pour s'y adosser, s'y recroquevillant comme il l'avait fait sur la plage.

Le démon supérieur retomba dans un bruit sec qui lui fit rouvrir les yeux. Il n'était pas mort. Emerthys en était satisfait, content aurait été un trop grand mot. Il ne se serait pas vu vivre vieux si son maître et garde du corps au sein des enfers était mort là! Il comprit bien aux mots de Taltos qu'il n'était pas la bien venue. Il le savait déjà bien sur, quoi de plus normal, mais il était fixé maintenant. Il se releva et se précipita vers Lestat. Par besoin de savoir si il allait bien, oui... le petit Emerthys était souvent trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 30 Jan - 19:05

Lestat retomba dans un bruit sec. Il était resté acroché à ce mur une seconde de trop. Il avait le souffle court et essayait tant bien que mal de respirer. En tombant il s'était fendu la lèvre. Il passa le revers de sa main pour essuyer le sang qui coulait doucement le long de son visage. Lorsque l'ange s'approcha Lestat lui fit signe d'un geste brusque de rester là où il était. Il ne pouvait pas imaginer que son père lui faisait cela, que son père pouvait perdre le contrôle de son être. Le démon au sol regarda son père avec un petit sourire aux lèvres. Il adorait le petit jeu qu'il jouait. Il s'amusait à provoquer le seigneur de la demeure comme si cela aurait été un jeu. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer à la fin? Et puis sans savoir pourquoi Lestat continua son petit jeu. Se relevant il essuya ses vêtements, enlevant le plus de poussière possible. Et puis le corps de Lestat s'entoura d'eau. Tourbillonnant rapidement, couvrant chaques partit de son être. Cela provoquait des bourasques de vents, qui levait toute la poussière dans la pièce. Les yeux de Lestat devinrent noir comme si on avait éteint toute source de lumière en lui et puis tout redevint normal. Lestat baissa doucement la tête au sol et soupira.

- Dayan est de retour!!!

Un petit rire se fit entendre. Un rire qui se voyait un peu mélancolique et puis soudain Lestat tomba un genoux par terre. Levant les yeux vers son père il apperçu à l'arrière un petit être, le petit dernier de la famille en fait. Qu'est-ce que Mayfair fesait là.

- Mayfair???

Lestat avait dit cela comme par réflexe. Il ne l'avait pas vraiment voulu, mais il était maintenant trop tard.

[ Post de merde... et là le père tu peux pas vraiment faire chier XD Tu joues Mayfair et toi en meme temps :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Taltos
Pôpa, poule, et chef du clan Ledim
Taltos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyJeu 8 Fév - 20:40

[Attendez-vous pas à grand chose dans ce post T_______T Mais je post au moins...... >_________>

Je sais. Je joue Maharet, Mayfair, Taltos, Leslie, Akasha en même temps T_________T Ça fait du boulot. ]

Ne pas s'énerve. S'était stupide de laisser Lestat lui faire perdre son sang froid. Après tout, s'était lui qui se laissait guider par ses instints primaires, pas le contraire.

- Dayan?

Le chef du clan Ledim fronça légèrement les sourçils, plus perplexe que désorienté. Il était impossible de revenir à la vie. Impossible...

- Dans toute l'histoire, un seul être vivant est revenu à la vie, et s'était trois jours plus tard. (Trouvez le lien! XP) Tu crois me faire avaler que ton frère est revenu à la vie? Je te rapelle que tu as eu le privilège de le voir mourir.

Pendant qu'il parlait, le démon porta à ses lèvres une cigarette qu'il alluma par la suite avec son pouvoir. Soufflant une bouchée après l'avoir savouré un moment, Taltos porta son regard sur le cadet de ses enfants. À l'embranchement de deux couloirs, Mayfair jouait avec un miroir à la reliure dorée.

- Viens voir par ici. dit-il en s'adressant à l'adolescent. Toi qui sait toujours tout, tu sais probablement quelque chose sur Dayan. Non?

Au début, l'adolescent resta silencieux, une moue à moitié boudeuse sur les lèvres, fixant tour à tour Lestat et Emerthys. Lorsque ses prunelles rougeâtre se dardait avec mépris sur l'angelot, il semblait qu'un petit sourire sadique se dessina une fraction de seconde, mais s'était à peine perceptible.

- C'est vrai. admit-il en détournant les yeux vers son père. Je l'ai même vu de mes yeux, mais il n'est plus un Ledim. L'âme de Dayan s'est réincarné dans le corps d'un humain.

Le patriarche parut choqué. Normal. Il perdait un fils au sommet de sa puissance, et lorsqu'il revenait, s'était dans le corps pathétique d'un humain. Tout cela devcenait vraiment n'importe quoi!
Taltos posa les yeux sur Lestat et le jugea de haut en silence.

- Nous allons avoir à discuter plus tard tout les deux. lui lança Taltos. En tête à tête, mon fils. Suis moi Mayfair.

Le démon tourna les talons et pendant ce temps, Mayfair servit à Lestat un détestable sourire vainqueur. Puis, sortant d'une poche un bout de papier, il le laissa tomber au sol et parti rejoindre son père après une dernière phrase:

- Tu sera toujours aussi niet, Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyVen 9 Fév - 8:48

Un petit ange, au milieu d’une telle scène, c’était petit et insignifiant. Ca ne faisait pas de bruit, ça n’attirait que les regards écoeurés, ça ne valait rien. Emerthys l’avait bien compris. Aussi, quand Lestat lui fit signe de ne pas avancer plus il n’insista pas. La tension montait, était presque palpable. L’ange était spectateur. Spectateur du jeu du démon face à son père – et sa courte transformation, d’ailleurs, lui fit froid dans le dos-, spectateur aussi du dialogue qui s’instaurait, sur un meurtre fratricide dont Lestat Ledim aurait été l’exécuteur.

- Dayan est de retour!!!

Ce Dayant pouvait il vraiment avoir retrouvé la vie ? Etait-ce vraiment possible ? Emerthys se questionnait, et, malgré lui, suivait attentivement le discours que tirent les trois acteurs, car un nouveau venu venait d’entrer en scène. Un certain Mayfair… Dès le premier regard, Emerthys sut que de lui il devrait se méfier. Il n’avait eu le droit qu’à du dégoût jusqu’alors. Un sentiment normal pour un démon croisant un ange. Mais ce sourire… un sourire qui ressemblait un peu à celui de son grand frère, un sourire déstabilisent et surtout effrayant. Et puis aussi il y avait son âge… pas loin du sien, songea-t-il en l’étudiant ouvertement du regard. Par principe, le chérubin se méfiait toujours de personnes de son âge. Il n’avait jamais eu des bons contacts avec eux, et ça laissait des séquelles sur sa vie sociale déjà partiellement inexistante.

- Nous allons avoir à discuter plus tard tout les deux. lui lança Taltos. En tête à tête, mon fils. Suis moi Mayfair.

Ce dernier mot, ou plutôt nom, mis sous cette forme et dans cette phrase sonnait comme l’appel d’un animal de compagnie bien docile et bien dressé, et le nange sourit sans trop s’en rendre compte. Puis il se força a ravaler son sourire pour se tourner vers son guide démoniaque. Pour savoir ce qu’il pouvait faire, dire… il n’en avait aucune idée. Cette histoire allait sans doute mal tourner pour le démon. Et tant qu’il serait ici, ces troubles auraient des répercutions sur ses propres choix.
Le bruit d’un bout de papier attira son attention et il retourna la tête.

- Tu seras toujours aussi niet, Lestat...

Il jeta un dernier regard au jeune démon avec une sorte de colère sourde dans le regard, alors que ce n’était pas à lui que l’insulte était lancée. Puis, assuré que Mayfair était sortit, il regarda brièvement Lestat et se permit de se baisser et de ramasser ce papier pour le tendre au démon. Il avait hésité à la lire avant… mais ça ne lui aurait apporté que des problèmes. Se mêler de ces histoires là le moins possible, voilà le remède pour ne pas souffrir. Quoi que… il ne s’était mêlé de rien dans la salle du trône de Frigan. Et ça ne l’avait pas franchement sauvé…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 13 Fév - 16:07

Lestat avait fait pied et main pour ne pas se laisser aller dans un tourbillon de colère. Il était pensif, voir même préoccupé par Mayfair, mais qu'en avait-il a faire de ce petit garnement? Il fallait se laisser surprendre par celà, car pour la premiere fois, Lestat se contrôlait totalement. Cependant son père avait raison, il était étrange que Dayan fut de nouveau parmis eux. Était-ce vraiment lui ou simplement un petit humain qui lui ressemblait? On le saurait bien assez tôt après tout. Son père pris enfin la poudre d'escampète et Lestat leva les yeux au plafond et dit finalement dans un profond soupir:

- Viens donc près de moi toi...

Il regarda sa blessure au bras et soupira longuement. Elle lui brûlait comme si on le marquait au fer chaud. Jamais il n'avait tant souffert de toute sa vie que le soir où il avait été frapper par son propre frère. Il savait y faire en malédictions parce qu'après presque cent ans après elle lui faisait toujours aussi mal... Le démon ferma les yeux et s'affaissa de tout son long sur le sol froid et humide de la pièce. Il tourna doucement la tête du côter de la pièce nouvellement ouverte et ricanna doucement. Il allait enfin retrouver la tombe perdu de son ancêtre. La tombe d'Astaroth lui même, le dernier démon supérieur de l'eau en liste avant Lestat. Quel irronie qu'après quelques centaines d'années un nouveau démon supérieur de l'eau soit enfin renommer et que ce soit Lestat et personne d'autre qui le soit.

Il n'en avait que faire pour l'instant, tout ce qu'il voulait avant de se relever et partir à la rencontre de son défunt arrière arrière arrière arrière et ainsi de suite... Grand-Père c'était de s'emparrer totalement de cet angelot, de le caresser de tout son corps et de sentir la peur dans ses yeux. Lestat était un démon après tout, un être répugnant qui ne connaît pas le sens du mot: conscience! Il voulait le prendre une bonne fois pour toute qu'il soit d'accord ou pas.

Un regard, un seul regard qui dit tout au petit Emerthys qui tenait naïvement le petit bout de papier que Mayfair avait laisser tomber. Ce regard jeté laissait transparaître les désirs les plus profonds du démon étendu sur le sol. Il le savait et il le voulait!!!

- Allez viens ici mon petit angelot... viens retrouver ton maître, dit Lestat un sourire sadique au lèvre.

[ Poste nul T___T Allez a toi mon nange a moi que j'aime!!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 13 Fév - 20:02

(me voilà mon démon à moi que j'aime mais que je vais bouder... par principe!^^ Pov' tit Thithys!!!)

Emerthys croisa ce regard... et c'était comme si tout disparaissait. Avant toute chose le bruit... ces petits bruits auquels on ne fait jamais attention mais qui sont indispensables. Et la chaleur, cette chaleur éttouffante que seul l'enfer savait recréer. Un vent glacial etreignit sa gorge déjà nouée depuis longtemps, et glaça le sang qui coulait dans ses veines, à tel point qu'il cru être mort sous le coup, foudroyé par le désir violent qui suinté des iris du démon. Lestat le renvoya en un instant à l'état de terreur qu'il avait connu quelques temps plus tot sur la plage de leur rencontre.
Un frisson le parcouru et le papier qu'il tenait amorça sa chute vers le sol. Pourquoi un tel revirement chez Lestat? Lui qui s'était montré si doux jusque là? Pourquoi?!

Allez viens ici mon petit angelot... viens retrouver ton maître

Et ce petit sourire...

*...non.*

Emerthys recula d'un pas, puis de deux, et accellera, et se retourna pour courire loin de celui qui voulait... qui allait le... Non. Tout sauf ça!

*Jamais, jamais...* se repeta l'angelot en amorçant sa sortie....

(A toi de le rattraper!^^ Ah et pis... t'en fais pas, je te boude pas pour de vrai (d'ailleurs est-ce possible?O.O))
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 13 Fév - 20:39

Lestat qui était toujours coucher sur le sol froid se leva d'un bon lorsque l'ange pris la poude d'escampette. Il se laissa emporter par une multitude de sentimens plus délicieux les uns que les autres. Voir l'ange térifier ne laissa certainement pas Lestat de marbre. Il partit à sa solde et le rattrappa bien assez vite. Sans lui laisser le temps d'agir il créa en concentrant toute l'énergie aquatique de la pièce un mur juste en face de l'angelot, un énorme mur de glace. Lestat stoppa net sa course et souffla un bon coup. Levant les yeux vers l'ange il fronça les sourcis et ricanna.

- Dit donc, où comptais-tu aller petit?

Lestat qui avait maintenant laisser tomber l'idée de faire de l'ange son amant une bonne fois pour toute, du moins pour le moment, fesais pied et mouche pour laisser paraitre qu'il ne le désirait plus autant. Il suportait le regard droit dans les yeux de l'ange, pour ne pas que celui-ci pense qu'il observait ces courbes. Qu'est-ce qui pouvait bien trotter dans la tête du petit ange, qu'est-ce qu'il pensait en cet instant. Lestat pourrait le savoir, mais en avait-il vraiment envi, de violer comme sa la seul part d'intimité qu'il restait au petit Emerthys? Le démon le fit quand même, par curiosité, et commença à fouiller en surface la tête de sa victime.

- Viens donc avec moi que l'on finisse notre petit voyage au fond de ses catacombes maintenant, tu ne risque rien si tu ne le veux pas...

Lestat avait dit cela difficilement car il en mourrait d'envi, mais il s'en passerait... quelques instant de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 13 Fév - 21:00

Emerthys était presque à la sortie. Il avait entendu la course du démon derrière lui, mais sa peur lui donnait la vitesse que ses ailes ne lui procureraient pas ici. Quand un mur de glace se dressa sur son chemin, il le percuta de plein fouet. Situation plus ou moins comique, mais qui était loin de le faire rire. Il se retourna, un peu sonné, et se retrouva nez à nez avec Lestat.

"Non..." bredouilla-t-il, telle une suplique, les yeux aussi terrifiés qu'implorants.

Ses jambes tremblaient. Ses lèvres aussi.

- Dit donc, où comptais-tu aller petit?

Il se sentait plus petit que jamais. Et il se sentait nu, lui et son âme étaient tout à Lestat à présent et il ne pouvait rien y faire, lui, si impuissant.

- Viens donc avec moi que l'on finisse notre petit voyage au fond de ses catacombes maintenant, tu ne risque rien si tu ne le veux pas...

Le petit nange releva la tête si brusquement qu'il se fit mal à la nuque, et du presser sa main froide dessus avec une grimace de douleur. Sa peur laissa place à du soulagement, et une très, mais alors très forte incomprehension. Si forte que, lorsqu'il suivit le démon qui retournait vers la tombe de son ancêtre, il parla. Oui, vous avez bien lu, il parla, normalement, avec des mots, une phrase construite!!! Pas longue, certes, mais ne demandez pas des miracles que Diable!

"Je ne comprend pas... que voulez vous de moi?"

Sa voix était teintée encore de peur, mais elle restait maitrisée. Si il ne risquait rien , alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 13 Fév - 21:23

Lestat était ravis que l'ange vienne finalement avec lui sans trop répliquer. Et pour l'une des premiere fois il semblait qu'Emerthys lui parla franchement sans ce forcer... Un petit rictus de joie s'afficha quand même sur les lèvres de Lestat malgré l'envi toujours brulante de prendre l'ange contre lui et d'assouvir ses désirs. Emerthys avait touché juste, il voulait savoir ce que Lestat pourrait bien vouloir d'un petit ange. Bien plus que celui-ci pouvait le penser. Bien plus qu'un objet servant à assouvir ses désirs. Lestat le voulait pour amant. Le voulait pour amour...

- Je.. je...

Lestat se retourna vers celui-ci et arrêta de marcher. Tout près du point de départ. Il était maintenant rouge et gêner. Il ne savait comment le dire...

- Je te... je.. je n'y arrive pas....

Lestat baissa la tête et une larme tomba bruyamment sur le sol dans un silence profond. Il trouvait cela difficile de devoir être un démon alors qu'il voulait aimer, un interdit lui semblait-il... Soudain le démon leva les yeux vers l'ange et passa sa main tendrement sur la joue d' Emerthys. Il le regardait droit dans les yeux et détourna aussitot le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyMar 13 Fév - 21:45

Je... je... voilà tout ce que le démon pouvait répondre? un nouveau choc, cette fois ci presque... plaisant? Touchant du moins en voyant que Lestat rougissait, et semblait vraiment embarassé. Ils s'arrettèrent.

-Je te... je... je n'y arrive pas...

Emerthys allait decidement de surprises en surprises. Afin de ne pas enerver le démon il ne repoussa pas sa caresse. Il n'osait pas le regarder en face. C'était... étrange. Troublant même.
Le petit ange s'apprettait à dire autre chose, pour pousser le démon à répondre, mais une douleur cuisante à son bras droit le tira une nouvelle grimace.
il regarda son bras et sa main ensanglantée. Elle allait s'infecter, tant elle était sale et poisseuse. Il grimaça plus fortement. Et ses yeux se relevèrent sur la blessure de Lestat, a son bras gauche. Un pale sourire, et il dégagea doucement la main de Lestat de sa joue.

"Démons et anges... au fond, du pareil au même... dites moi!" insista-t-il.

Il se tenait le bras et regardait le démon dans les yeux, cherchant son regard, un appui fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyJeu 15 Fév - 6:53

Le petit angelot faisait énormément pression sur le grand démon supérieur. Lestat pouvait sentir l'ange essayer de trouver son regard et Lestat faisait tout pour que cela n'arrive pas. Il craquerait s'il devait croiser le regard d'Emerthys. Le démon leva les yeux quelques secondes de trop et finalement ce qui devait arriver, arriva. Surpris Lestat approcha d'Emerthys, jusqu'à ce que ses lèvres effleure les siennes. Doucement sa main passa tendrement dans ses cheveux. Il était emporter par une vague de passion et de désir. Il serra soudain l'angelot contre lui et lui murmura doucement à l'oreille :

- Je... je... Je t'aime mon Nange.

Il l'avait dit. Il avait enfin dit ce qu'il avait sur le coeur. Rien de bien compliquer, mais cela voulait tout dire. C'était les mots du coeur, les mots qui ne sont là que pour les personnes vraiment importante à nos yeux. Ces mots qui sont réserver à nul autre que la flamme qui fait battre notre coeur. Cette flamme que l'on voit dans ses yeux si brulant de passion. Cette passion que l'on ressens lorsque l'on serre son nange contre son coeur.

Lestat frisonna, surpris de lui même. Il ne pensait pas qu'il pourrait le dire. Doucement il se recula, lachant l'emprise qu'il avait sur l'ange pour le regarder à nouveau dans les yeux. Il sonda tout en même temps son esprit à la recherche de sentiments réciproque, mais comment un ange pouvait-il aimer un démon, assoiffé de sang et de pouvoir.

[ Cadeau de la St-Valentin!! ^^ Lestat déclare son amour à son Nange!!!

Au juste... Je t'aime, tu es ma flamme! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyJeu 15 Fév - 10:13

Emerthys avait du mal, beaucoup de mal à croiser les yeux de son maître, et tout se joua sur une minuscule seconde quand enfin, leurs regards se confondirent. Le petit ange frissonna de plus belle. Ce n’était plus que du désir. Le désir était toujours présent bien sûr, mais il y avait autre chose. Quelque chose de nouveau pour lui et qu’il ne pouvait pas identifier.

Quand le démon se pencha vers lui, il fut tenté de reculer. Ce genre de gestes dans une telle situation le mettait mal à l’aise à présent. Après tout, Lestat avait voulu le violer deux fois aujourd’hui. C’étaient deux fois de trop. Mais il le laissa faire quand même, car à trop réfléchir, il ne trouvait pas de solutions à ses problèmes. Une main qui passait dans ses cheveux… Emerthys ne se rappelait pas la dernière fois que quelqu’un avait eu un tel geste envers lui. Peut-être tout simplement cela n’était jamais arrivé ? L’étreinte fut partagée, elle. L’angelot ne pouvait pas s’en empêcher, quoi qu’il ne rendit que modérément ce que lui offrait le démon.

- Je... je... Je t'aime mon Nange.

Ces mots avaient chatouillés ses oreilles dans un souffle léger, pourtant ils eurent un effet dévastateur sur la conscience du chérubin le plus naïf que le premier niveau ait connu. Bien que Lestat se soit reculé, Emerthys ne l’avait pas lâché. Il sentait qu’il allait tomber sinon. C’était à lui maintenant d’éviter son regard. Il savait que le démon continuait de lire dans ses pensées, il le sentait maintenant, l’intrus. Mais il n’y pensait pas.

*Un démon n’aime pas. Il n’aime pas puisqu’il n’a pas d’âme, c’est ce que l’on m’a toujours appris…* songea-t-il, pour lui seul, perdu. * Lestat est peut-être un démon étrange, qui se distingue des siens, mais il n’a pas d’âmes !*

Il se recula enfin, en se mordant la lèvre inférieure, consciente d’autre chose.

*Je devrais avoir honte au fond… là-haut, je l’ai désiré. Quand bien même ce fut fugitif… mais je ne l’aime pas. Ou pas encore ? On ne peut pas aimer du jour au lendemain, c’est impossible. C’est un sentiment qui se construit, petit à petit. Ce démon croit-il vraiment m’aimer ? Peut-être, cela doit être nouveau pour lui. Sans doutes…*

Emerthys du s’y reprendre à cinq fois avant de pouvoir de nouveau encrer ses grands yeux dans ceux assombris de Lestat. Il se sentait si petit face à lui, si misérable. Lui qui ne connaissait rien que sa petite vie tranquille jusqu’alors…
Lestat lui en voudrait, il le savait. Il ne le voulait pas. Si il devait blesser un être aussi complexe que celui là, il prendrait de gros risques. Il se tint plus droit, soutenant son regard. Se forgea une de ces fragiles carapaces qui donnent de la force et de la grandeur aux gens qui n’en ont pas naturellement. Il devait se grandir et tenir bon. Parce qu’aujourd’hui, il ne tomberait pas amoureux d’un démon. Aujourd’hui…

« Arrêtez. »

L’ange entendit sa voix raisonner, emprunte d’un ton qu’il ne se connaissait pas. Ce mot était tout bonnement un ordre. Il voulait que Lestat cesse de regarder en lui. Et il voulait qu’il cesse de le manipuler. Car ça ne devait être que ça. Ca ne pouvait être que ça. Il ne reculerait pas. Même s’il était terrifié, il ne reculerait pas. Il subirait les foudres de Lestat. Voilà tout. Cela n’était peut-être pas si terrible ? S’il l’aimait, il ne pourrait pas lui faire de mal, non ? Un test ?... pourquoi pas ?

(rouh!^^ Désolée pour la réponse d'emerthys, mais tu as déjà la mienne: Je t'aime de tout mon coeur. SMACK!)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyVen 16 Fév - 2:41

Lestat sortit aussitôt de sa trance et le flot d'information en provenance de la tête du pauvre petit nange victime de grand démon prit fin subitement. L'héritier rougit quelque peu et tourna la tête vers l'entré de la tombe d'Astaroth. Il se sentait mal de profaner l'esprit d'Emerthys. Il était si faible, incapable de se défendre par lui même, un sentiment que Lestat ne pouvait comprendre. Doucement la main du démon glissa jusqu'à celle du petit angelot, le tirant doucement vers l'entré. Lestat voulait tout oublier, il ne voulait pas s'en faire avec cela maintenant, il ne voulait pas y penser. Il avait bien trop de chose à faire. Il se retourna vers l'ange et le regarda droit dans les yeux, tout sentiments était disparu de son visage, comme une toile neutre, mais au fond il rageait. Il voulait déchainer toute sa puissance, dévaster tout ce qui l'entourait afin de plonger son esprit dans le néant.

- Je suis désolé, viens avec moi maintenant...

Le démon supérieur laissa glisser son autre main dans ses cheveux, replaçant quelques mèches un peu folle. Il esperait que le petit ange ne serait pas facher contre lui après ce qu'il avait fait aujourd'hui, mais ce désir était si grand. Lestat qui était habituer de tout avoir, à nimporte quel moment juste parce qu'il le voulait. Il était fait comme cela et Emerthys devrait s'y faire après tout s'il voulait rester au niveau -1 avec lui.

[ Poste nul T___T Mal de teteuh... dsl... ** sors ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyVen 16 Fév - 20:44

Emerthys le suivit sans un mot. Il était clair à son expression qu'il ne chercherait pas plus loin, et qu'il était décidé à oublier cette discussion. Il était fatigué, très, trop fatigué. Lestat le laisserait il seulement dormir après cela? Sans doute. Du moins l'esperait il.
Arrivé face à la tombe, le petit chérubin s'assit contre le mur le plus proche, dans la position qui lui convenait le mieux. Il regardait d'un oeil un peu voilé le démon mener ses affaires. Que cherchait il exactement c'était un mystere. Sans doute ne le savait il pas lui même. Peu importait.
Un frisson poussa l'ange a se recroqueviller et à s'envelopper de ses ailes, telle une couverture de plumes blanches. Une couverture chaude et acceuillante qui rendait sa position plus confortable... pour douillette...
Il sombrait. Même en luttant, il savait qu'il s'endormait. Ca avait été l'effort de trop. Le voilà partit pour une nuit sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyVen 16 Fév - 21:23

Emerthys n'avait donner aucune résistance, le suivant calmement, en silence. Enfin il pourrait mener ses affaires à bien et aller se reposer. Là haut il retrouverait sa grande et douillette chambre, son lit l'attendait impatiemment. Le sommeil le gagnait de plus en plus, mais le seul et unique but qu'il c'était fixé en venant ici le tenait éveiller. Il voulait trouver, trouver le fameux artéfact qu'Astaroth avait laissé à son héritier. Si seulement il en avait laissé un, personne ne le savait ça. Lestat était surement le premier à franchir le seuil de cette tombe depuis sa mort. Une épaisse couche de poussière recrouvait le corps d'Astaroth, plus que bien concerver pour son âge. Immobile, dans un silence de morbide. Lentement, Lestat s'approcha et apperçu une épée, semblable à celle que son père possédait. Une épée à deux main, énorme, mais bien équilibrer. Parfaite pour lui. Elle était glisser entre les doigts du mort, elle semblait sceller là. Un sentiment étrange emplit l'âme inexistante du démon. Il ne pouvait pas profaner comme sa son défunt ancêtre. Le respect qu'il portait pour sa famille était difficile à surpasser, mais il ne tenait pas à faire pâle figure devant les troupes d'Hua Mei, devant ses sales anges et faire honneur à la mémoire du démon supérieur de l'eau.

- Te voilà enfin, l'épée jumelle de mon père. Celle du seigneur et celle du démon supérieur. Elles seront unis de nouveau.

Il avait dit cela sans s'en rendre compte vraiment. Tout cela était instinctif. Qu'arriveras donc lorsqu'il empoignera l'épée? Il n'en savait rien. Sa main vint joindre celle d'Astaroth sur le manche de l'épée et il retira celle-ci de la poigne de fer du mort.

- Nous voila de nouveau réunis...

Et puis il saisit le fourreau sur une table, non loin de la tombe et la serra dans son dos. Elle était lourde, mais pas assez pour le ralentir. Il pouvait en faire ce qu'il voulait. Il devrait s'entraîner quelque peu avec avant de partir en guerre. Il n'aurait pas beaucoup de temps, mais il avait confiance. Pour l'instant il voulait aller dormir, se plonger dans un profond sommeil réparateur.

Lorsqu'il franchit le seuil de l'énorme porte de pierre de la tombe, il apperçut Emerthys, recroqueviller contre lui même. Il se sentait mal d'avoir plonger se petit ange dans une aventure comme celle-là, sans lui donner la moindre petite chance de se reposer. Il allait le porter, jusqu'à sa chambre. Il pourrait enfin se reposer. Lestat trouverait assez de force pour l'aider.

- Allez viens ici...

Lestat tendit les bras, en signe d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptySam 17 Fév - 8:46

Emerthys ne se réveilla pas malgré le bruit que fit Lestat. Ce ne fut que lorsqu'il l'appella qu'il consentit à ouvrir un oeil. Il l'avait sentit s'approcher. Le démon lui tendait les bras, et il fallait avouer que c'était très tentant d'aller s'y blottire. Il hésita, bien sûr, aidé par le fait qu'il ne parvenait pas à avoir une seule pensée coherente et qu'il fallait lutter pour que ses yeux restent ouverts.
Il se releva mollement, les gestes mal assurés, et alla se fourrer d'office contre le torse de Lestat. Il faillit même s'endormir directement contre sa poitrine. Mais bon... c'aurait été impoli, sans doute.
Ses sens, et ses muscles, engourdis ne l'empechèrent toutefois pas de remarquer la présence d'une épée qu'il ne connaissait pas. Sans doute ce que Lestat était venu chercher ici... Emerthys ne voulait de toute manière pas en savoir plus. Qui sait combien d'anges mourraient sur le fil de cette lame. C'étaient des pensées trop négatives pour un petit ange cherchant le sommeil.
Il était tellement épuisé. Son ventre eut une petite plainte qu' il l'ignora superbement. Chaque chose en son temps, dormir et ensuite on verra pour manger. Notons qu'il n'a rien avalé depuis 24 heures, et que cela n'aide pas à garder la moindre force.
Il voulait dormir. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyDim 18 Fév - 16:17

Lestat souria lorsque le petit ange vint se blotir contre lui, la seule pensée d'avoir ce petit corps fragile contre le sien aurait pu l'absoudre sur le champ, mais rien de cela ne se produisit et Lestat ne le voulait pas pour rien au monde. Doucement il prit le petit angelot dans ses bras et lui embrassa doucement la joue. Il ne se reconaissait pas, pauvre démon qui aimait un peu trop les anges. Lestat n'était plus le même, ce sentiment qu'il ressentait envers les anges n'avait rien de commun aux autres démons. Cependant il les détestait, mais trouvait parmis eux les seuls êtres capable de calmer le fou qu'il est. Et Emerthys, le petit angelot au corps aussi fragile que la glace de novembre, lui seul pourait faire de Lestat ce qu'il voulait, mais était-il trop naïf pour s'en rendre compte ou ne le voulait-il tout simplement pas. Lestat ferait tout pour lui faire plaisir, incomprenable certe, mais c'est le deuxième nom de Lestat après tout. S'approchant de son oreille Lestat lui chuchota doucement:

- Allons dormir maintenant...

Et il avança doucement, le petit Emerthys entres ses bras. Le portant jusqu'à ses appartements. Il trainait les pied, lasser de se tenir debout, il voulait lui aussi dormir quelque peu avant d'aller rejoindre son nouveau maître, Frigan...

[ Je te laisse poster et je fais le post pour mes appartements après ton poste ^^'' et dsl pour le petit poste merdique :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyDim 18 Fév - 18:08

[ Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. C tout cute........
Non. Pas du tout, mais c un détail.....

C pas mal ça depuis une couple de post hein! :P C tout petit petit.
Dsl, mais fallait que j'incruste. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyDim 18 Fév - 19:49

[ SORS!!!! ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... EmptyDim 18 Fév - 22:56

(ne sois pas désolé mon démon, j'adore ce que tu appelles un petit post merdique)

Le petit Emerthys se sentait bien, tout contre le démon, quand celui ci de montrait aucun signe de méchanceté ou de désir trop prononcé. Quand il était doux comme cela, protecteur, l'angelot était rassuré. Ainsi, il pouvait lui confier sa vie sans crainte. C'était difficile à comprendre, mais le petit ange savait maintenant que Lestat était un personnage aux multiples facettes. Celle ci lui plaisait. Mais il craignait les autres.
Alors qu'il plongeait dans le sommeil, il dut soulevé par Lestat qui le portait. Un baiser sur sa joue et des mots attendus lui redonèrent un semblant de sourire pour teinter son visage d'un peu de réconfort.
Le sommeil prit definitivement place. Ses muscles se détendirent tout à fait, son souffle se fit plus calme, plus régulier... ses ailes pendaient lamentablement et son visage fin se marqué d'une expression de quietude enfantine, de bien être. Des rêves flous dans les limbes de son esprit, de ces rêves dont on ne se souvient jamais, lui assureraient cette paix jusqu'à son reveil. Demain était un nouveau jour. Et contre toute attente, le chérubin était pressé d'y être.

(vala... suite aux appartements. Et les squatteurs: dehors!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Catacombes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes....   Les Catacombes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: