Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: La fontaine   La fontaine EmptyMer 28 Sep - 23:22

Oubliée dans un petit coin du parc, elle sert surtout de baignoire aux oiseaux, mais c'est un excélent endroit pour être au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyMer 28 Sep - 23:35

( Suite de la plage )

Le son du coup de feu l’avait terrifié, nul doute qu’elle se serait fait tuer si Vagem n’avait pas été là…
Complètement paralysée par la peur elle en avait omis de fuir !
Mais à présent ils semblaient être en sécurité : elle ne sentait aucun ange, démon ou humain aux calmes alentours et la végétation luxuriante les cachait…
Tant mieux…


*** ?! Il est blessé ? ***

Elle avait remarqué cela au sang qu’elle avait sur la main, main qu’elle avait justement posée sur la main de son compagnon. Ce liquide la fit blêmir, de honte et d’horreur : elle sortit de sa petite pochette des herbes, assez étrange, à la forte odeur. Enfin, elle fit mine de les manger puis les présenta à Vagem, en hocha de la tête pour l’encourager :

** C’est immonde mais très efficace en matière de cicatrisation…**

L’hybride déchira ensuite un morceau de son Pull pour en faire un bandage de fortune : elle compressa la blessure de son sauveur puis murmura, d’une voix très étrange car très rarement autorisée à franchir les lèvres de sa maîtresse :

_ « ‘ésolée… »


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyMer 28 Sep - 23:44

[=> La mer/Sur la plage]

Le jeune homme ne s'arrêta que lorsqu'il fut à bout de souffle, les poumons en feu, dans cet endroit qu'il avait déjà repéré auparavant. Tout le monde semblait avoir oublié ce coin et c'était parfait...
Il resta un moment penché en avant, les mains sur les genoux, reprenant son souffle, avant de se tourner vers Eden qui s'était laissée choir par terre. La pauvre, il l'avait vraiment fait courrir.
Il s'acroupit face à elle.


- Désolé de t'avoir fait mener cette cadence... je n'aurais pas pu les battres et te défendre en même temps...

Il respirait plus doucement à présent, certain qu'ici ils étaient en sécurité pour un petit moment... du moins le temps qu'ils rejoignent l'assenceur celeste... après il y aurait de nouveau du danger jusqu'à ce qu'ils arrivent aux hangars. Il fit disparaitre son aile, s'en voulant d'avoir oublié de le faire dans leur cavalcade. Surprenant le regard étonné d'Eden, il "sourit" doucement.

- Je t'apprendrais si tu veux. C'est assez facile en fait... (il se laissa tomber assit sur le sol) fua... on à bien faillit y passer... ça fait bien longtemps que je n'avais pas courut comme ça ! Enfin on est en vie, c'est le principale. "Tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir" !

Il fouilla dans la besace qu'il portait en bandouillère et en sortit une vielle gourde toute cabossée mais encre bien étanche. Il la tendit à la jeune hybride.

- De l'eau ? Je dois avoir deux trois gateau aussi si tu as faim...

*J'espère que cette Humaine n'aura pas eut la mauvaise idée de nous suivre... et qu'elle n'a pas vraiment vu nos visage... sinon on est très mal !*


Enfin... pour le moment, le principal étaient qu'ils reprennent quelques forces avant "l'épreuve" de l'assenseur... C'est alors que Eden le tira de ses pensées. Après quelques hésitation, il prit les herbes et les mangea, faisant la grimmace : c'était dégeux !!!

- Tu parles ?

Il était assez surpris de l'entendre, elle avait eut l'air muette au départ... il eut de nouveau son "sourire" et posa une main rassurante sur celle d'Eden qui tentait de le soigner.

- C'est pas grave va ^^ j'ai vu pire ! C'est qu'une égratignure...




(hj = XD j'avais tapé jusqu'à "épreuve de l'assenceur" quand j'ai vu ton post :S alors j'ai rien refait lol, désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyMer 28 Sep - 23:54

( pas grave lol ! )

- Tu parles ?

_ « Un…peu… »

Elle baissa les yeux, commençant à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de se taire : elle n’aimait pas parler, préférant se murer dans sa petit tête plutôt que de regarder la triste réalité du vrai monde…mais Vagem lui inspirait confiance.

_ « Je…pas parler très bien…manque d’habitude… »

C’était du petit nègre maladroit mais elle faisait ce qu’elle pouvait…elle était si peu entraînée à articuler des mots qu'elle préférait sauter certaines difficultés...

_ « Préfère…rester sans voix…plus…prudent. Dans la rue…gens ne te parlent pas… »

Le regard interloqué de l’hybride la fit sourire doucereusement : elle prit la gourde et avala une gorgée d’eau puis la rendit à son propriétaire :

_ « Comment fais-tu…ton aile ? »

Le pouvoir de dissimulation de Vagem l’avait émerveillée…elle aimerait savoir en faire autant !


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 0:05

Sa voix était étrange, un peu rauque, mais on sentait qu'elle pourrait devenir très belle si on l'utilisait plus souvent. Il rengea sa gourde sans mot dire et sortit le peu de vivre qui lui restait pour les posés entre eux deux, ainsi elle pourrait se servir si elle en avait envie sans se sentir obligée ou redevable...

- Comment je fais ? Eh bien... (il réfléchit un instant) Pour commencer, je me représente dans ma tête comme si je n'en avais pas tu comprend ? Tout le temps. Je me vois comme si je n'avais pas d'aile et fait comme si elle n'existait pas...
C'est bizarre, mais dès qu'on ignore une chose, c'est comme si elle disparaissait aux yeux des autres... c'est un peu ce qui se passe...


C'était une méthode qu'il s'était inventé avec le temps, n'aillant aucun instructeur en la matière pour lui apprendre à le faire autrement. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à force il avait bel et bien trouvé le pouvoir de la faire disparaitre... mais c'était venu avec une pratique quotidienne de sa méthode.

- C'est dur au début, mais on finit par y arriver ^^ ah ! Attend !

Il sortit de son sac un vieux cahier usé et un bic à moitié vide qu'il tendit à Eden.

- Si tu n'aime pas parler, tu peux toujours écrire là-dessus (il "sourit") c'était quoi ces herbes que tu m'as fait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 9:30

_ " Merci..."

Elle sourit quand le jeune garçon lui tendit le carnet et entreprit immédiatement de coucher ses paroles sur le doux papier :

--- Ce sont des herbes destinées à faire cicatriser plus vite : très mauvaises au goût mais diablement efficace ! ---

L’hybride releva la tête en souriant et fixa quelques instants les gâteaux que son compagnon venait de disposer sur le sol : tout cela avait l’air excellent mais elle jugeait en avoir assez demandé au pauvre Vagem…

--- Merci pour le conseil de l’aile il faudra que je l’applique… ---

Elle posa son regard curieux l’arme du jeune homme pour conclure, d’une phrase écrite à ola va-vite qui traduisait sa curiosité :

--- Mais dis moi, ton épée est immense ! Tu fais des combats ? ---
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 18:00

Il avait lut à l'envers ce que marquait Eden et avait la grimmace en lisnat le message à propos des plantes : le goût lui restait encore dans la bouche, et c'était vraiment, vraiment dégueux...
La dernière question le fit "sourire" et il retira le baudrier pour faire passer l'épée Angelique sur ses genoux afin que la jeune hybride puisse la voir correctement. C'était une grande épée à double tranchant dont la lame était bleutée, trahissant son origine, la poignée et la garde étaient marquées de nombreuses entailles suite aux combats qu'avait mené le jeune homme pour survivre... du même que ses mains et que son corps d'ailleur.


- Je me bat pour vivre. Dans le niveau 1, celui des Anges. Ils préfèrent taper sur des êtres vivants plutôt que sur des manequins... c'est pas la meilleur des vies, mais au moins je suis tranquil : ils ne viennent pas embêter ceux des hangars désafectés, les combats sont illéguaux...
D'ailleur, si tu veux bien, c'est là que je vais t'y emmener le temps que tu apprenne à cacher ton aile. Tu y sera plus en sécurité qu'ici.
Enfin, c'est comme tu veux aussi...


Il prit un biscuit qu'il grignota pensivement. Une fois de retour aux hangars, il faudra qu'il pense à aller voler quelque chose dans les réserves des Anges, les siennes commençaient à être sérieusement épuisées.
Mais il lui fallait d'abord penser à cour terme : le passage de l'assenceur. L'entrée de celui des Humains n'était pas gardé, c'était celle du monde Angélique qui allait poser plus de problème... d'ailleur il paraissait que le nouveau chef des Trônes était encore plus dur que l'ancien... la vie allait devenir dure.


*Bah... du moment qu'ils ne se décident pas à aller faire une rafle dans les hangars, on devrais s'en sortir. "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !"*

Il sourit pour de vrai, perdut dans ses pensées.
C'était la phrase que son père répétait tout le temps. Et le jeune homme trouvait qu'il avait raison en disant ça... il revint sur terre et son sourire disparut.


- Tu te sens de venir avec moi ou est ce que tu préfère rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 18:49

Elle eut une expression étonnée devant la proposition de l’hybride : elle, pourtant aussi pratique qu’un boulet, pouvait l’accompagner ?! Bien sûr que ça l’intéressait…elle avait si peu le loisir de rencontrer ses semblables ! Et puis peut-être se sentirait-elle plus en sécurité si elle n’était pas seule ?

--- Je préfère t’accompagner et ce de loin ! Qui sait ? peut-être pourrais-je te rendre service … ---

Eden hocha de la tête comme pour appuyer ses dires puis reprit, dans un large sourire :

--- Ma question va être un peu indiscrète mais…quel genre d’hybride es-tu ? Moi je suis Ange/démon…enfin c’est ce que disait ma mère !---

Elle espérait qu’il n’allait pas être fâché par sa trop grande curiosité…mais il était si rare qu’elle ait une compagnie autre que celle de Lucrèce !!!

--- Et les combats ? c’est dur de combattre ? ---

Tant de questions si simples auxquelles elle n’avait jamais pu trouver de réponse….
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 19:22

Il "sourit", le coin de ses lèvres remontant juste un petit peu plus que d'habitude.

- Je suis certain que tu pourras te rendre utile si tu le veux ^^ on manque d'herboriste à la salle de soins... et comme tu semble t'y connaître en plantes...

La seconde question inscrite sur le cahier ferma son visage, et il ne préfèra ne pas y répondre... du moins pas tout de suite. Il passa à ce qu'elle avait écrit après.
Il lui montra ses mains à la peau abimée et les cicatrices sur son torse.


- Très.
Beaucoup en meurt. Mais c'est toujours préfèrable que de se faire capturé par un chasseur... qu'il soit Humain, Ange ou Démon d'ailleur ! Mais être combatant, surtout quand on dure longtemps, c'est aussi l'assurance d'être tranquil...
(il eut un drôle de sourire) il y tellement peu d'Anges forts qu'ils sont près à payer cher pour avoir un adversaire de valeur... ce qui fait qu'on peu recevoir de bonnes paies ^^

Il resta un moment silencieux avant de reprendre, le regard triste :

- Ange/Démon aussi... enfin... c'est ce que disait mon père... mais j'ai beaucoup du mal à le croire... une union pareille... c'est malheureusement impossible...

Il détourna le regard puis se leva et s'étira avant de faire quelques pas dans leur "refuge", savourant une dernière fois le soleil avant de retourner au niveau 1. Il n'avait pas envie de partir, mais plus ils tardaient, et plus ils auraient du mal à franchir le passeur...
Il s'assit sur le rebord de la fontaine, face à Eden.


- Tu ne manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 19:58

--- Je ne préfère pas ! Tu en as déjà fais beaucoup pour moi … et je ne suis pas habituée à manger ce genre de chose ^^ ( ouvre sa besace ) je vole que les petits légumes et fruits qu’on ne peut pas trop remarquer alors…je risquerais d’être malade. ---

La dernière phrase était une excuse plutôt maladroite, vu qu’elle avait grandement envie de savoir quel goût pouvait avoir ce met si étrange, mais elle préférait ne pas trop demander à ce jeune homme qui lui avait sauvé la vie : elle se leva, grimaça quand elle sentit son aile unique se déplier pour raser lamentablement le sol, puis réécrit :

--- Même si la paie est bonne, c’est très dangereux de combattre non ? Tu es blessé de partout … un jour tu finiras peut-être par te faire tuer…et ce sans te faire ramasser par des anges ou des démons avides de tortures… ---

Elle laissa sa main en suspens, hésitant à continuer, mais opta finalement pour cette option, jugeant que de toute façon, ça devait être aussi le point de vue de Vagem :

--- D’un autre côté au moins c’est la seule liberté à laquelle tu as le doit…celle de mourir de la façon que tu choisis…c’est pour ça que tu combats ? ---

L’hybride releva la tête, comme pour questionner son compagnon des yeux, et conclut, d’un petit paragraphe composé exclusivement de caractère démoniaque :

---« La seule union impossible qui existe dans ce monde c’est celle de Dieu avec un homme…. » C’est une citation d’une chanson humaine ! En bref…pourquoi les anges ne pourraient-ils pas s’unir avec les démons ? Et puis ma mère m’a assuré que c’était vrai dans mon cas…quel intérêt aurait-eu ton père à mentir ? ---
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 20:15

- Il avait un rêve...

Il détourna le regard pour le porter sur le lointain, au-dela de la verdure, sur la ville si annimée des humains. Oui... son père avait eut un rêve qu'il lui avait transmit, mais à présent, il pensait que cette histoire d'union n'était qu'un moyen pour lui faire croire encore plus fort en ce rêve...

- Il rêvait d'un monde où Démons, Humains et Anges pourraient vivre ensemble et en harmonie... ou du moins, que chacun soit libre d'aller avec qui il veut, où il veut et quand il le souhaite...
Je pense qu'il m'a raconté ça pour me faire croire en ce rêve...


Il posa les yeux sur Eden, remarquand au passage que son aile était bien abimée. Il faudra qu'il demande au guerrisseur du hangar s'il ne pourrais pas faire quelque chose pour ça...
Ainsi elle était vraiment l'enfant d'un Démon et d'une Ange ?
Il avait du mal à y croire... ça lui semblait tellement... "merveilleux" dans le sens d'un compte, celui que se plaisait à lui raconter si souvent Kaliel...


- Non, tu te trompe. Si je me bat, ce n'est pas pour choisir ma mort, mais pour avoir les moyens de rester en vie ! (son regard s'enflama de passion) Malgré le fait que je ne crois pas ce que racontait mon père quand à mes origines, je crois en son rêve, et je compte bien prendre la reléve à présent qu'il n'est plus là ! Et pour cela, il faut que je sache me battre, mais aussi que je vive assez longtemps pour y arriver. Si je me contentait de survivre, ça ne servirait à rien !!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je ne mourrais pas avant d'avoir réussit.


Et son regard en disait long sur sa détermination. Il croyait vraiment de toute son âme à ce qu'il disait. Il avait beaucoup souffert de son statut d'hybride, mais à présent, dans les hangars, il avait des gens pour le soutenir et qui croyaient eux aussi en ce rêve.
Tout est possible du moment qu'on y crois...
Il se rendit compte qu'il s'emballait peut-être un peu trop et secoua la tête, "souriant".


- Désolé... je m'embarque toujours trop sur ce sujet ^^ mais c'est ce qui fait ma raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 20:37

--- C’est bien beau d’avoir cette passion…et c’est surtout courageux ---

Elle posa sa besace sur sa fine épaule droite puis la referma pour reprendre aussi vite son écriture :

--- Lucrèce et moi sommes pareilles. En fait, on vit juste pour vivre… on a tellement peur de se faire ré-attraper un jour par des anges que notre seul souci dans la vie est de ne pas croiser la route du moindre d’entre eux. On mange, on boit, on somnole et on se sauve. Alors ça me fait étrange de rencontrer quelqu’un qui n’a pas du tout la même manière de penser…---

Elle vit les yeux de Vagem s’agrandir au nom « Lucrèce » aussi elle lui désigna le vide, vide où apparaissait à ses yeux une silhouette très nette, celle d’une femme souriante et saluant le jeune hybride. Eden ne comprit pas immédiatement pourquoi il ne fit qu’en sortir d’autant plus étonné…elle ne se rendait même pas compte que Lucrèce n'était qu'un produit de son imagination...

--- Se serait tout de même bien que tu accomplisses un jour ce rêve…ça aiderait tellement de gens. Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons avoir une place dans la société… nous ne sommes pas des barbares quand même. Au contraire les anges qui se vantent d’être l’incarnation absolue de la pureté sont les premiers à apprécier les tortures qu’on fait subir aux hybrides…---

Elle frémit d’horreur en se rappelant de sa mère, emmenée sur l’échafaud en même temps qu’un ange qui se verrait exécuté en même temps qu’elle : les soit-disant envoyés du seigneur avaient été d’une cruauté sans limite…
Revenir en haut Aller en bas
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Il n'y avait rien à l'endroit que lui désignait Eden, absolument rien...
Son regard passa de la jeune fille au vide, du vide à la jeune fille, puis de nouveau au vide...
Eden était malade... ou du moins, avait subit un choc tellement fort qu'elle s'imaginait des choses qui n'existaient pas... il ouvrit la bouche pour le lui dire, mais se ravisa : on ne savait pas comment elle pouvait réagir, et c'était une très mauvaise idée de que d'agraver son cas. Il salua le vide, se sentant un peu bête.
Lorsqu'il lut les dernières lignes écrites par Eden, il eut l'air un peu blessé mais "sourit".


- Tous les Anges ne sont pas comme ça tu sais, dit-il d'une voix douce, mon père était un Ange... et il méritait ce nom. Il ne s'en ai jamais prit à personne, et jusqu'au dernier moment il leur à pardonné... la seule fois où je l'ai vu en colère, c'est lorsqu'ils s'en sont prit à moi...

Son aile se replia brusquement dans son dos à ce souvenir. Il "sourit" doucement.

- Mais si on commence à haïr les Anges et les Démons, même les Humains, on ne vaudra pas mieux qu'eux... comment arriver à construir un monde où tous s'entendent si le créateur de ce monde n'aime que sa propre race ? (il se leva) Allez. Il ne faut plus rester ici, on y à déjà passé trop de temps...

Il repassa son épée dans son dos et commença à ranger ses affaires, répétant mentallement les étapes du passage de l'assenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 29 Sep - 22:05

_ « J’arrive… »

Elle fit signe à Lucrèce de les suivre et se leva d’un bond du banc sur lequel elle était assise : Vagem n’avait pas tort dans son discours… mais les anges la terrorisait. Elle ne comprenait pas pourquoi ces êtres étaient capables du pire comme du meilleur et tout cela au nom de leur maître… ça la dépassait.

--- Heureusement qu’il existe des anges comme l’était ton père ! Mais le problème est qu’il ne son hélas pas majoritaires…---

- Mais si on commence à haïr les Anges et les Démons, même les Humains, on ne vaudra pas mieux qu'eux... comment arriver à construir un monde où tous s'entendent si le créateur de ce monde n'aime que sa propre race ? (il se leva) Allez. Il ne faut plus rester ici, on y à déjà passé trop de temps...

Ah…là elle ne pouvait que s’incliner. Elle ne voulait pas avoir la valeur d’un ange ou d’un démon oulà non ! Ce serait pour elle la pire des insultes…la pire !

--- Oui tu as raison nous devrions nous en aller avant que les humains ne nous retrouvent ! Je te suis ! Ah ! Et avant que j'oublie ! Lucrèce ne pourra pas te répondre non plus elle est muette mais de naissance elle... ---

Elle rangea le cahier dans la poche de sa besace et suivit l’Hybride d’un pas enjoué…

---> Le passeur ( je te laisse poster là bas Vagem ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 13 Oct - 22:16

[centre commercial]

Ellis arriva tranquillement au parc à pied, il avait el temps après tout il gérait lui-même ses horaires. Heureusement le centre commercial n'était pas trop loin du parc, le jeune homme s'acheta quelques pêches pour déjeuner, il avait toujours eu un gros appétit lorsqu'il sagissait de fruits ou légumes mais pour tout ce qui était viande il avait l'estomac noué.

C'est pourquoi le jeune homem se promenait doucement près de la fontaine mangeant un peu rêveusement son fruit. Sa drôle de sensation de la matinée l'avait quitté, il se sentait à présent beaucoup plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 0:43

Complètement à plat après une autre journée à se disputer avec des clients insatisfaits, Ryuu a décidé d'aller se détendre près de la fontaine. Tout y a l'air si paisible. Elle s'assoie sur le bord de la petite structure qui crache des gerbes d'eau et contemple les cercles concentriques qui se dessine sur la surface. Elle est si fatiguée ces derniers temps. Plus aucune volonté de faire quoi que ce soit. Elle en a même assez de son travail, qu'elle pense abandonner. ëtre payer pour s'engueuler, ça peut être sympa un bout de temps, mais faire ça toute sa vie, ça devient lassant. Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais là... Oui. Demain, elle appelle son patron et lui dit qu'elle abandonne son poste... Non. Elle ne le fera pas, car elle sait qu'il va être en colère, et se fâcher contre elle. Elle n'a pas envie qu'on lui crie dessus encore une fois. Elle se perd dans la contemplation de l'eau et reste plantée là, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 3:05

Ellis s'était arrêté à quelques mètres de la fontaine observant distraitement le vent qui faisait danser les feuilles près de lui. Son regard fur soudainement attiré par l'arrivée d'un jeune femme qui alla s'asseoir au bord de la fontaine.

Ellis fronça légèrement les sourcils et se rapproha d'elle, elle semblait si triste ... si perdue ...


"Excusez moi, tout va bien? Vous êtes bien pâle? Vous vous sentez bien?"

Il avait penché son visage légèrement sur le côté en se rapprochant de la jeune femme cherchant à deviner si elle n'avait pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 3:13

Ryuu mit quelques temps à s'epercevoir de la présence du jeune homme. Elle était tellement absorbée par ses pensées. Elle sursauta à retardement et recula. C'est là qu'elle reconnut le garçon de la boutique de fleurs. Son coeur reprit un rythme normal, mais elle resta sur ses gardes.

"Excusez-moi. Vous avez dit quelque chose?"

Le brun répéta doucement ce qu'il lui avait demandé. Elle se demandait pourqoi il s'était arrêté pour lui parler. C'était assez inhabituel pour elle.

"Euh oui. JE vais bien... enfin je crois... j'ai... J'étais juste perdue dans ma tête. Désolée de vous avoir fait perdre votre temps."

Elle hocha un peu la tête pour le saluer et se remit à la contemplation de l'eau, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 3:18

Ellis écarquilla légèrement les yeux, la surprise passée il alla se placer fzce à la jeune femme.

"Mais non, ne vous méprenez pas vous ne me faîtes pas perdre mon temps"

*A-t-elle une si mauvaise opinion d'elle-même?*

"Au contraire je suis venu vous parler car vous sembliez bien pâle et que je m'inquiétais pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 3:25

"Vous inquiéter pour moi? Vous ne devriez pas. JE ne le mérite pas."
Elle baissa la tête et remonta ses lunettes de soleil un peu plus haut sur son nez. être aussi près de quelqu'un, sans une vitre les séparant, et sans lui crier dessus à cause d'une plainte ridicule, c'était nouveau pour elle. Elle n'y était pas habituée et elle recomença à respirer plus rapidement. Elle se trouvait un peu idiote de réagir de la sorte. Il n'allait pas la manger. Il était fleuriste et les fleuristes ne mangent pas les gens. Enfin, c'Est ce qu'on lui avait dit. "Nounoune! pensa-t-elle. Tu penses vraiment à des trucs étranges."

Occupée à s'obstiner avec elle-même dans sa tête, elle en avait presque oublié le garçon, qui faisait preuve d'une patience inouïe envers elle. Elle se souvint brusquement qu'elle n'était pas seule et elle tenta de se ressaisir.

"Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je vais très bien. Juste une semaine difficile au bureau. Rien de bien intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 14:18

"Ne dîtes pas ça, tout le monde est digne d'intérêt!"

On pouvait remarquer la ponte de détermination qui ressortait de la voix du jeune homme. Il était entièrement convaincu par ses paroles et il fronça les sourcils un peu alors qu'elle cherchait à le "rassurer". SOn visage s'adoucit progressivement.

"Très bien, promettez moi seulement de bien vous reposer, ce n'est aps bon de se surmener"

Sa voix était douce et un léger sourire mi inquiet et mi attentif remontait légèrement le coin de ses lèvres.

*Je suis vraiment incapable d'ignorer queqlu'un ... J'espère que je ne l'ai pas dérangée non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 14:25

"Vous êtes vraiment très aimable. MErci, dit-elle en esquissant un semblant de sourire. C'est simplement moi qui ne sait pas me tenir avec les gens."

Elle lui jeta un regard furtif. Ce n'était pas de la gentillesse envers elle qu'il avait. Il se comportait ainsi avec tout le monde. N'empêche qu'elle était flattée et déboussolée par tant d'attention.

"Encore désolée. Vous aviez sans doute l'intention de vous détendre en venant ici. Vous voilà en train de discuter avec moi. Je sens que je dérange. JE vais y aller je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 14:36

"Nous avons chacun notre manière d'être, c'est ce qui nous rend si spécial..."

Ellis se passa une main dans les cheveux légèrement gêné de tenir de tels propos. Sa main retomba rapidement le long de son corps alors que la jeune femme prononçait ces dernières paroles.

"Mais vous ne me dérangez absoluement pas sinon je serais déjà parti. Discutez avec vous n'est pas une contrainte, je vous interdit de penser une telle chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 14:43

"Vous êtes certain de ce que vous avancez? PArce que moi j'En connais quelques'uns qui se précipiteraient pour dire le contraire."

Voilà. Elle n'osait plus partir. Elle aurait du dire tout de suite au revoir et le quitter comme ça. Maintenant, elle aurait encore plus de mal à entrer dans ce magasin de fleurs. "Qu'est-ce que j'Ai fait pour mériter une personnalité aussi girouette? pensa-t-elle."

"Vous êtes bien Ellis, du magasin de fleurs?"

"Idiote! pensa-t-elle. Pourquoi tu lui demandes ça. Tu passes devant sa boutique tous les matins. Oui mais lui il ne le sait pas... À moins qu'il te voit faire le piquet devant la porte... argh..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Oct - 14:53

"Et bien c'est qu'ils sont complètement insconcients et aveugles!!"

Il se demandait quel genre de personnes pouvaient être insensibles, il y avait vraiment des ratés partout! Il n'ajouta rien sur ce sujet et reporta son attention sur la jeune femme.

"Oui c'est exact"

Il fronça très légèrement les sourcils.

"Seriez-vous déjà passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Parc-
Sauter vers: