Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fontaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuu Ket
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:00

"euh.. Passée, oui, entrée, jamais. J'ai comme un blocage au niveau de la porte...."

Quelle phrase inutile. Elle aurait eu l'air moins stupide si elle n'Avait pas rajouté ça. Elle et les relations sociales, ça faisait trois et demi. Elle ne voulait pas voir un sourcil se froncer sur le visage de son interlocuteur alors elle baissa la tête à nouveau. Elle commença à tortiller ses doigts sur ses cuisses à cause de la nervosité. "Pourquoi je suis aussi nerveuse? se dit-elle. Il n'y aucune raison en plus. Il n'Est pas méchant. Loin de là même."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:03

"Et bien si vous n'avez rien à faire vous pourriez venir avec moi, je vais rouvrir mon magasin. Peut-être arriverez-vous à passer la porte avec moi?"

Il lui fit un sourire doux désireux de l'aider surtout si ça faisait lointain qu'elle souhaitait entrer dans son magasin, bien qu'il ne sache aps vraiment ce qu'il avait de si attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:06

"Je me sens un peu ridicule, dit-elle en riant d'elle même."

Elle considéra l'offre qui lui était faite. Effectivement, ça faisait tellement longtemps qu'elle désirait entrer dans ce magasin.

"Ça me ferait très plaisir. Mais ne vous sentez pas obligé. Je ne veux pas vous ennuyer."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:15

"Mais ça n'a rien de ridicule, nous avons tous certaines phobies ou interdits. Et puis si je vous l'ai proposé c'est que ça ne me dérange pas"

Il commença à s'éloigner puis s'arrêta attendant la jeune femme.

"Allons-y"

[Centre Commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:22

diva,a peine arriver dans le magnifique parc,sentait la fatigue la gagner...

elle s'allonge,a l'ombre d'un arbre,a l'abri des regards,et écoute le clapotit de l'eau de la fontaine,dont la mélodie douce et sereine la porte dans un sommeil profond....
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:36

==> passeur/passeur vers le monde des Humains

Shekil se posa silencieusement près de Diva. La nuit était tombée et malgrée la lumière artificielle, il pouvait voler en toute tranquillité sans crainte d'être apperçut.
L'Ange fit disparaitre ses ailes et se pencha sur Diva pour la réveiller doucement.
Il n'aimait pas particulièrement les habitudes de la jeune fille, mais il devait avouer qu'elle était efficasse... et bien renseignée.

- Diva Luuna Seichi. Réveillez-vous, j'ai une mission à vous confier...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:53

quand diva entendit son nom,ses mauvaises habitude la poussère a pointer très vite son arme sur le front de son interlocuteur

elle s'aperçue de sa faute,et s'excusat

"ex..excuser moi.."

diva était rarement embarraser,mais la dignité avec laquel cette ange se tenait l'intimidait

Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:07

La main de Shekil avait directement sauté à la poignée de son arme tandis que ses pouvoirs fremissaient, prêt à faire geler l'eau du corps de Diva si besoin était. Cependant, la jeune Ange se reprit très vite, apparement embarassée par son reflexe de défence. Il eut un sourire appaisant à son adresse.

- Ce n'est rien, je ne peux pas vous en vouloir. Je m'appel Shekil Aria. J'aurais besoin de votre aide pour une mission sur le niveau 0. Acceptez-vous ?

Les rayons de la lune dansaient doucement sur la chevelure de neige de Shekil, lui donnant l'air un peu iréel...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:14

elle se mit a rire légèrement

"je n'accepte qu'a une condition."

elle levat les bras aux ciel,laissant le vent porter chaleureusement ses cheuveux rèche et blanc .


"vous me laisserez...vous dessiner avec vos ailes."

une drôle de requête,mais néanmoins importante pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:26

Shekil leva un sourcil d'étonnement.
Quelle drôle de requête... et depuis quand un Ange de niveau 2 impossait-il des conditions à son supérieur ??
Il prit finallement le partit de ne pas faire cette remarque : il y avait suffisament d'Anges de mauvaise foi et trop prompte à saisir une occasion pour désobéir au Seigneur des Anges sans qu'en plus il risque de s'attirer la mauvaise volonté d'une espionne !

- Voila un étrange requête... mais pourquoi pas après tout ? Seulement, ce sera après la fin de la mission voullez-vous ? Elle ne peut guère attendre...

L'Ange se redressa, apparaissant clairement dans les rayons de la lune.

- Par votre statut d'espionne vous êtes la plus à même de la mener : il nous faudrait un ressencement de tous les Hybrides habitant ce niveau, ainsi qu'un des chasseurs d'Ange.
Noms, localisation, emplois, aptitudes... une fiche compléte pour chacun en d'autres termes. J'ai conscience que ça peut paraître énorme, mais nous avons vraiment besoin de ces listes...


Effectivement, c'était énnorme ce qu'il lui demandait... mais ces fiches devenaient impérative, aussi bien pour le cas d'une attaque que celui d'une rafle...
Et Diva lui semblait la mieux qualifié pour faire ce travail.
Une fois n'est pas coutume, il céda à sa curiosité :

- Pourquoi m'avoir fait cette demande à propos du dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:32

elle fermat les yeux,fit quelques pas,et s'assit au bord de la fontaine,tout en regardant le reflet de la lune sur l'eau.

"parce que...."

sont regard était devenu triste

"je n'ai jamais vu un ange aussi digne d'être celui qu'il est"

elle dessinat avec son index une lune dans l'eau,et chuchotat

"Mon esprit a beau être en paix,
Le monde n'est que chaos et manquant alors de chaleur,
La vie devient plus cruelle..."


elle se retournat,et lui sourit

"le travail sera fait."
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:51

La réponse de Diva le surpris et, oui, le toucha.
Sous ses airs de Yankee délurée, c'était une Ange bien triste qui se tenait devant lui... malheureusement, soigner les blessures du coeur n'était pas dans ses cordes.

- Je vous remercie... pour le compliment, et pour avoir accepté (ses ailes se déployèrent) pensez à prendre quelques jours de repos dans le niveau 1 après cela... je crois que vous avez besoin de vous videz un peu la tête...

Il s'inclina légèrement devant elle et s'envola, ne laissant pour seule trace de sa présence une petite rose de glace qui ne semblait pas prête de fondre aux pieds de Diva...


==> centre commercial/fleuriste
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:54

elle cassa la petite fleurs gelé a sa base,et se promit d'en prendre bien soin.

diva se lève,et allume une cigarette.

[fleuriste]
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:23

diva arrivat a cet endroit...la ou elle l'avait rencontrer.enfin,ou il étais venu la chercher.

elle lui en voulait...

"et ma promesse?salaud."

elle s'assit contre un arbre,et sortit son matériel de dessin.ses doigts n'arrêtait pas,malgré le froid qui la transperçais,malgré la colère qui grandissait.
son personnage n'avait pas de visage.elle l'imaginait comme ellle l'avais vu ce jour la,mais son visage restait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:48

les heures,les minutes,les secondes,tout passait,inlasable...mais son passé,ses fautes,passerons t'elles aussi?

"je vais peut être y aller."

elle se relavat,pleine de grâce,la colère s'étant évanouie avec le temps.

"ne me demande plus rien Shekil."


[appartements de diva]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chasseuse d'Ange - Ancienne esclave de Shizumu Sho
Eris


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 116
Localisation : Telle une ombre, je suis votre trace. Mais ne vous leurrez pas : je serais toujours derrière vous !
Caractéristiques : Méfiez-vous des apparences : même une jolie femme peut avoir des griffes !
Date d'inscription : 13/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:11

[Eglise]

La chimère plissa les yeux, aux aguets. Une fois sûre d’être seule, elle s’approcha de la fontaine.
Elle plongea son regard d’ambre dans l’eau sombre et ses pensées repartirent en arrière.

Elle se revit, silhouette au pelage noir tâché de sang traîner sa carcasse dans la ville, le ventre creux, les membres tremblants. Elle revit son museau velouté brûlant de fièvre inspirer l’air pur et frais de la nuit. Elle s’était glissé dans l’obscurité rassurante des rues sombres. Elle sentait encore le goût du sang chaud du chien errant sur sa langue. Ensuite, un éclair sombre avait fracassé la vitrine d’un magasin et arraché un long manteau noir. Eris sentait encore la morsure du verre sur sa peau. La créature s’était dirigé vers le Parc, ombre parmi les ombres.

Comme il y a quelques jours …
Mais là, tout avait changé. Elle était seule, à présent. Sans Lui. Et même le paysage en était différent.

Les yeux rivés au reflet miroitant de la lune, elle se transforma, observant son faciès de félin reprendre figure humaine.
Plongeant ses mains dans l’eau glacée, la jeune femme nettoya son buste, ses bras et son dos, couvert de sang séché. Les doigts tremblants, elle effaça les dernières traces de son dîné.

Peu à peu, ses blessures disparurent et elle s’aperçut avec horreur que la plaie de son épaule se refermait.
En un instant, sa morphologie augmenta en force et en muscle et les puissantes griffes de la femme amazone s’enfoncèrent dans son épaules de plusieurs centimètres dans son épaule, tournoyant sur elles même pour détruire le maximum de chaire.
La créature eut à peine un rictus lorsque la douleur la projeta au sol, lui rendant, du même coup, son apparence vulnérable.
Agenouillée, la paume des mains appuyée sur le sol, la chimère regarda tomber sur le sol trois larmes vermeils, symboles sanglants de son tourment.

Une mèche de cheveux bruns balaya son visage tandis qu’Eris soufflait lentement. La souffrance envahissait son esprit telle une drogue.
Se relevant, elle enfila le manteau, frissonnant au contact rugueux du tissus sur sa chair à vif.

*Vous ne voulez plus de moi, très bien. Je partirai donc.*

« Mais … avant … Je dois savoir pourquoi … »

A peine avait-elle prononcé ses paroles qu’elle sentit comme un violent coup de poing sur son ventre. Le souffle coupé, elle se laissa glisser au sol et se plia en deux. Un vide immense enveloppa tout son être, l’éloignant à jamais des dernières bribes de sensations qu’elle conservait de son Maître.
Interdite, la chimère sentit que son visage était complètement humide et elle leva les yeux au ciel.
Mais il ne pleuvait pas …
Pire que la douleur, une sensation de néant envahissait son être.

Le hurlement déchirant qu’elle poussa resta enfermé dans sa tête et aucun son ne franchit ses lèvres.
La sueur coula le long de son échine et, pour la première fois de sa vie, Eris sut qu’elle allait mourir, là, dans le froid d’une nuit d’hiver, seule.

Combien de temps resta-t-elle prostrée ? Nul ne pourrait le dire …
Le hululement d’un hibou la sortit de sa torpeur et elle constata qu’elle était encore en vie. Cela lui fit l’effet d’un coup de poignard en plein cœur.
Elle pouvait vivre sans lui ? !

« Seule pour toujours … Vous m’avez recueillie puis vous m’avez abandonnée. Pire ! Vous m’avez maudite. Mais vous n’avez rien compris, Maître. Vous serez toujours une partie de moi … »

Et, espéra-t-elle silencieusement, elle faisait toujours partie de Lui ...

Plus que jamais convaincue qu’elle devait retrouver le Démon, Eris quitta le Parc et laissa les ténèbres de la nuit l’engloutir.
Au loin, dans un endroit qu’elle ne pouvait localiser, l’âme Shizumu Sho l’appelait. Et, si elle ne pouvait le trouver en puisant dans ce lien qu’il avait briser, elle se laisserait guider par son cœur.

[A la recherche de son Maître]
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Parc-
Sauter vers: