Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule de Shekil Aria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyJeu 29 Sep - 21:01

Les parois sont entièrement faîtes en verre d'une épaisseur déconcertante... Une couchette se trouve dans un coin avec une couverture. Il n'y a rien d'autre dans la cellule.
_____________________________________________________________

Les deux démons avaient lâché l'ange sur la couchette puis avec un profond dégoût il avait appelé le guérisseur de la prison. Celui-ci avait soigné les blessures les plus graves de l'ange en apprenant l'ordre du prince, il ne restait que de faibles coupures, égratignures et bosses ainsi que des douleurs qui partiraient avec le temps. De plus, il avait laissé la blessure à l'oeil de l'ange, il ne pouvait pas faire grand-chose et puis c'était un ange...

Il sortit et la porte se fondit dans le verre laissant une paroi lisse, le démon esquissa un rapide mouvement de la main et une écriture peu appliquée s'inscrivit sur la paroi.


"A Arman démon de luxure, ne pas toucher ordre du prince"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyLun 9 Jan - 0:11

==> passeur

Un gémissement étouffé franchi les lèvres de Shekil lorsqu'il reprit conscience. Sa nuque le lançait terriblement et il avait l'impression qu'un Démon lui piétinait le torse, le feu de la lance d'Arman le brûlait encore de l'interrieur.
Si les Démons avaient exécutés les ordres de Frigan, ils ne s'étaient pas embarassés de précossions et ça avait été fait à la va vite.

L'Ange mit un long moment avant de pouvoir se relever, se retenant de gémir à chaque mouvement, et manqua de tomber de la couchette de pierre sur laquelle on l'avait allongé : à cause de son oeil mort il ne parvenait plus à gérer les distances.
On l'avait débarassé de sa veste et de ses armes, le laissant torse nu et sommairement bandé dans une cellulle à l'atmosphère étouffante. Une fine pelliculle d'eau couvrait déjà sa peau.

Adossé au verre de sa cellule, il essaya d'invoquer son pouvoir de l'eau mais rien ne vint. On devait l'avoir scellé à son arrivée dans le niveau -1.

*Le billan n'est pas très positif...*

L'Ange ferma les yeux et se força à se détendre, laissant son esprit partir à la recherche d'aura de sa connaissance. Il localisa Arman et Fiona puis Frigan et sa prisonnière... et enfin Alexiel. Un léger sourire de joie se dessina sur les lèvres de Shekil lorsqu'il la su vivante et apparement en bonne santée, mais l'aura noire à ses côtés l'inquiétait au plus haut point.
Lucifer...

- Faite attention à vous... Dame...

Il tendit son esprit plus loin, essayant d'atteindre Hua Mei... mais l'effort fut tel qu'il replongea dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyMar 17 Jan - 22:46

L'approche d'une aura que trop famillière tira Shekil de son état inconscient : Arman se dirigeait vers la prison.
L'Ange se redressa avec difficulté et resta de nouveau un long moment assit sur sa couchette avant de se relever et de rejeter ses cheveux tâchés de sang en arrière.
Hors de question d'offrir au Démon un spectacle aussi pitoyable !

L'Aria entreprit de faire le tour de sa cellulle, puis de la traverser de long en large pour se familliariser avec l'espace et parvenir à gérer les distances.

Dans sa situation, il ne pouvait compter que sur les apparences pour gagner un peu de temps...
Le temps suffisant pour s'habituer à la perte de son oeil gauche.

Finallement il resta debout au centre de la salle, Ange aux ailes blanche prit dans une prison de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyJeu 19 Jan - 3:17

(Tu lis mes post! C'est trooop gentil mon shekkyyy!><)

Il avait quitté Fiona que depuis quelques minutes et déjà il s'inquiétait pour elle... Aurait-elle tous ce qu'il faut? Il espérait qu'elle ne rencontrerait pas sa mère... surtout dans l'état de folie qu'elle pouvait présenter.
Il arriva dans la vieille prison, l'un des endroits les plus vieux de la villes. Les deux autres étant la maison de Lucifer et le Manoir des Ledim (^^).
Le démon gravis les escaliers de roc qui menait jusqu'au derniers étage, là deux démon au visage balafré et peu aimable était placé au début d'un large corridor en fesant fièrement le rôle de gardien.


''Vous êtes?''

Lui dit en grognant le démon de droite, le regardant avec une lueur de haine dans ses yeux... Il n'avait pas du voir beaucoup de personne dans sa vie et rencontrer un civil le rendait mal-à-l'aise et grognon...

''Arman, démon de la Luxure... Mais cela ne vous importe pas, je suis venu voir l'un de mes...''

Le démon, de gauche cette fois, interrompit la phrase d'Arman en se levant et signalant la troisième porte du fond en poussant un soupir discret qui laissait entendre ''par là''

''Merci''

Devant la porte Arman ne put s'empêcher de sourire, pour deux raison. La première... Un écriteau, laissé par Frigan réservant Shekil à Arman seul.
La deuxième... L'aura qui se dégageait de la cellule était emplis d'une odeur infecte, la haine. Il ne pouvait empêcher cet Ange e le haĩr ainsi... Et à vrai dire il s'en foutait pas mal...
Il ouvrit la porte, restant sur l'ambasadure. Là se tenait Shekil en plein milieu de l'étroite prison son regad défiant celui du démon.
Le visage d'Arman devint aussitôt sévere et colèrique.


''Qu'espèrez-vous donc me faire charogne? Rasseyiez vous, cela ne servirait à rien de restez debout avec le peu de force que vous avez...''

Il placa sa main droite devant lui et déplia les doigts subitement. Une boule de feu sortit et frappa Shekil sur le ventre sans toutefois lui faire mal. L'ange s'écrasa sur le mur de la salle puis tomba assit.

''C'est mieux... Enfin, Quel combat! Ah Lucifer, Quel Combat Grandiose que vous m'avez offert au niveau des mortels! Digne d'un roi... enfin je veux dire de moi!Haha! Je n'aurais jamais cru avoir à me battre contre quelqu'un d'aussi coriace...Je vais être franc j'ai toujours cru que les anges n'utilisait que des moyens perfide et cruel pour battre leurs adversaires...Enfin, peu importe.''

Il laissa la porte ouverte et s'adossa sur le mur les bras croisé un doigt en l'air tournoyant une flameche dansant dans les airs.

''N'essayez pas de vous enfuir d'ici... c'est impossible, vos pouvoirs sont bloqué et deu gardes forts laids viendront à mon secour Et s'il ne le font pas... (il dit les derniers mot asse fort pour qu'ils l'entendent:) Frigan et Lucifer se feront un plaisir de les tuer sauvagement.''

Arman s'approcha de Shekil qui le regardait retenant mal sa colère et pris une poigné de cheveux de l'Ange dans ses mains s'approchant et les respirant lentement

''L'odeur du combat et de la défaite...''

(Je te provoque je sais, mais c'était trop tentant! p.s. Je pourrais pas etre la demain et apres-demain alors prend ton temp pour écrire bizouuu shekyy)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyJeu 19 Jan - 18:12

(Faut bien que je m'occupe en attendant que tu te décide à te pointer ! XD)

Il avait surveillé l'avancée d'Arman à son aura, ne pouvant empêcher sa haine pour le démon de le submerger petit à petit au rythme des pas qui le rapprochait de lui. Mais lorsque ce dernier était apparut, il n'avait pas esquissé un geste, se contentant de poser sur lui son regard gris plein de défi.
Il ne pouvait guère faire autre chose que le défier pour l'instant...

''Qu'espèrez-vous donc me faire charogne? Rasseyiez vous, cela ne servirait à rien de rester debout avec le peu de force que vous avez...''

Le choc contre la paroie de verre fut rude, faisant disparaitre ses ailes jusque là bloquées à la vue de tous et le faisant tomber au sol, assit, pour la plus grande satisfaction du Démon apparement...
L'Ange changea de position tandis qu'Arman parlait de leur combat. Rammenant l'un de ses genoux vers sa poitrine, il s'était placé de manière à pouvoir se relever rapidement en temps voulut. Las, pour l'instant il devait s'avouer que la station assise lui faisait du bien...

"Je vais être franc j'ai toujours cru que les anges n'utilisait que des moyens perfide et cruel pour battre leurs adversaires...Enfin, peu importe.''

- Ce seraient plutôt manières de Démons...

Il dit cela d'une voix neutre, le bras sur son genoux, tentant de se détendre. Céder à la colère ne servirait à rien.
Ses yeux se posèrent sur la porte restée ouverte mais le Démon devança ses idées, lui signifiant qu'il serait vain de tenter de s'échapper. Des gardes semblaient prêt à venir lui prêter main forte en cas de besoin... du moins, c'est ce qu'il disait. Cependant le fait qu'il ai élevé la voix pour faire entendre ses menaces laissait à penser le contraire...

Il regarda Arman s'approcher de lui d'un air neutre où soudrait toujours une pointe de colère mélée de haine. Pourtant, il ne fit pas un geste... jusqu'à ce que le Démon lui empoigne les cheveux.

''L'odeur du combat et de la défaite...''

Son poing entra durement en collision avec le poing du Démon.
Son contacte, plus que ses paroles, lui avait fait perdre son sang-froid tant il le révulsait. La simple idée que le Démon le touche lui donnait des haut-le-coeur.
Arman bascula en arrière, le lâchant, et Shekil profita de l'occasion offerte pour saisir une dague à la ceinture de son adversaire avant de porter son poids sur lui et de le plaquer au sol.
La lame pressée sur la gorge sa faisait déjà perler quelques gouttes sombres...

Penché sur le Démon, ses longs cheveux blancs coullant sur ses épaules, il murmura :

- Et à court ou long terme, l'odeur de votre mort...

Shekil se redressa et imprima un brusque mouvement à la lame pour l'égorger...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyLun 23 Jan - 3:39

Le choc sur le sol le surpris, l'insouciant démon n'aurait pas cru que l'Ange se serait défendu avec le peu de force qu'il avait.
Arman sentait couler sur sa gorge des gouttes de sang chaude, Shekil se releva la dague dans ses mains prête à s'enfoncer dans la gorge du démon.
Il regarda l'Ange avec dégout


*Tous les mêmes...*


Rapidement il sortit son fusil dans sa poche droite et tira sur la main de l'Ange qui tenait la dague.
Du sang gicla dans la salle et les deux gardes arrivèrent à l'instant, Ils se précipitèrent sur l'Ange le plaquant sur le sol l'empêchant ainsi de se jetter de nouveau sur le démon. Arman se leva arrangea les mêchent de cheveux qui s'était rebeller durant ce court instant puis se leva fier devant Shekil


"Il n'a rien, je lui ai effleurer la main, le guérisseur arrangera le coup, enlever lui cette Dague bande d'insouciant! Cela vous aurez servit qu'il me tue n'est-ce pas?"

Il se mit a rire, l'idée n'était pas impossible, mais il préférait rire de l'effort insepérer de cet ange faible et pathétique...

"Shekil, vous saurez que je n'aime pas avoir a frapper une personne aussi faible que vous... mais bon votre insouciance ne me laissa pas le choix. La perfidie n'est pas la maitrise des Démons, les Anges le sont également si ce n'est pire...
Mon père a eu le malheur de ne pas croire en la pourriture qui vit en vous...Et ou est-il? mort... Dommage"


Il se tourna vers les deux démon et leur fit geste de le relacher

"Fouillez le et enlevez tout objet dangereux! Si un autre accident de ce genre arrive Notre Seigneur sera le premier à être au courant!"

Bien que la pluspart des démons n'éprouvait que béhatitude, envie ou quoi que ce soit en le voyant, les plus vieux ressentait en lui une haine immense...Il ne pouvait pas les en empêcher...C'était dommage, mais leurs paraitre cruel et mauvais était le meilleur moyens de se faire respecter...Bien sur, Frigan et Lucifer n'en sauront rien...punir comme KLlifel un démon...Que c'était horrible


(C'est mieux que rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyLun 23 Jan - 15:25

Plaqué au sol par les deux gardes, Shekil luttait pour ne rien montrer de sa douleur : l'un des deux Démons avait trouvé l'idée bonne de lui écraser sa main blessée. La balle d'Arman avait traversé la paume pour ressortir de l'autre côté, rendant sa main droite inutilisable pour un temps... et surtout très douloureuse.

L'Ange fut relevé et forcé de s'agenouillé, les bras rammenés dans le dos, tandis que les gardes lui ôtaient la dague des mains et entreprenaient une fouilles minucieuse avant même qu'Arman ne l'ordonne. C'est comme ça qu'il finirent par découvrir la dague cachée dans une doublure au bas de son pentalon.

"Shekil, vous saurez que je n'aime pas avoir a frapper une personne aussi faible que vous... mais bon votre insouciance ne me laissa pas le choix. La perfidie n'est pas la maitrise des Démons, les Anges le sont également si ce n'est pire...
Mon père a eu le malheur de ne pas croire en la pourriture qui vit en vous...Et ou est-il? mort... Dommage"


Etrangement, l'Aria se mit à rire. Un rire à demi-silencieux qui se voyait plus par le trésotement de ses épaules que par le son. Shekil releva la tête, plantant ses yeux dans ceux d'Arman, un sourire légèrement cynique aux lèvres.

- C'est assez amusant de voir combien votre discourt est en contradiction avec votre nature... je crain qu'en définitive nous n'aillons pas la même définitions des mots "perfidie" et "pourriture". Cela va rendre la discution difficile.
Enfin... nous ferons avec.


N'obéissant pas à l'ordre donné - certainement par peur que Shekil ne récidive dans sa volonté d'attaquer- les deux Démons le maintenaient dans la position agenouillée, l'un d'eux s'amusant même discrétement à torturer sa main abîmée.
Cependant, aucune émotion ne se lisait sur le visage de l'Ange.

- Je crois savoir qu'il n'y à que les Démons qui usent d'artifice pour tromper ou séduir leur ennemi au lieu de l'affronter de manière directe... mais ils ne sont certe pas perfides !
Dites-moi Arman, n'en avez vous pas assez de vous ridiculiser tout seul en essayant de vous donner des airs... d'ange ?


Il était vrai que les manières de chevaler qu'affectait d'employer Arman tenaient plus du code de l'honneur des Anges que des manières habituelles des Démons. Shekil sentit que son argument avait porté lorsque le garde cessa de s'acharner sur sa main pour porter une regard suspicieux sur Arman.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyLun 23 Jan - 16:55

Les paroles de Shekil résonnèrent dans sa tête comme une vieille chanson.
Arman en écouta le sens et rit à l'idée que l'Ange le compare à un de ses semblables. Les deux gardes retenaient encore Shekil agenouillé sur le sol, le regard examinant celui d'Arman attendant en vain ce qu'il répondrait à son prisonnier.


''Des Airs d'Ange? (il se pencha en face de lui retenant de sa main le visage de Shekil entres ses griffes:) Hahaha! Laissez moi rire mon pauvre! Je crois que vous m'avez mal cerné non? Ah... ainsi donc je me ridiculise avec des airs d'ange...curieux c'est la première fois que j'entend ce commentaire dirigé vers moi. Sachez mon bon monsieur que la courtoisie, le respect du combat et de mes victimes et ancré en moi de sorte que je ne puisse trahir cette éthique sous prétexte que je sois un démon.''

Il releva la tête de l'Ange vers lui enfoncant peu à peu ses ongles (ouais j'en ai XD) dans le visage de l'Aria.
Le démon se releva gardant dans ses mains Shekil l'air piteu et faible (XD).


"Vous aimez à me provoquer... c'est réciproque mon cher, mais ne croyez pas que vos paroles m'aillent affecté en quoi que ce soit, car le plus beau des Anges peu être aussi la pire des pourritures. Et ne serait-ce que mon père l'euille su... Ce brave Asmodeus serait près de moi en ce moment et vous en ferait patir autant que moi dans cette jolie petite prison de verre"

(pas d'inspiration... arf... Mais Shekyy c'était super bien envoyé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyLun 23 Jan - 20:38

Brusquement arriva un garde essoufflé, il se dirigea à pas rapides en direction d'Arman puis s'inclina avant de lui apporter son message...

- Maître Arman, notre Seigneur Lucifer désirerait s'entretenir avec vous pour une affaire importante, si vous en avez terminé ici avec le prisonnier, veuillez le rejoindre dans le grand salon de l'Appartement Supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyLun 23 Jan - 20:53

(merci Cellule de Shekil Aria Hane64 >____> j'ai le droit de te mordre si tu continue de dire que je suis piteux et faible ? XD)

Il avait retenu un tréssaillement de dégout lorsqu'il avait sentit les mains d'Arman sur son visage. Décidément, le contact du Démon lui était insuportable...
S'efforçant d'appaiser les battements de son coeur qui s'étaient légèrement accéléré, Shekil écouta Arman, un demi-sourire moqueur acroché aux lèvres, continuant de le défier du regard.

"Hahaha! Laissez moi rire mon pauvre! Je crois que vous m'avez mal cerné non? Ah... ainsi donc je me ridiculise avec des airs d'ange...curieux c'est la première fois que j'entend ce commentaire dirigé vers moi."

- Il faut bien un début à tout... qui sait, peut-être un jour vous verra-t-on avec des ailles blanches ?

"Sachez mon bon monsieur que la courtoisie, le respect du combat et de mes victimes et ancré en moi de sorte que je ne puisse trahir cette éthique sous prétexte que je sois un démon.''

- Etonnant que vous soyez toujours en vie en ce cas... au millieu de Démons j'entend. La fuite peut-être ?... enfin, le plus intéressant dans l'histoire c'est ce besoin que vous semblez éprouver à devoir vous justifier face à un... Ange.

Les ongles d'Arman s'enfoncèrent dans son visage alors que le Démon lui relevait la tête dans une position plutôt incofortable. Il sentit son sang s'écouler doucement le long de son cou offert alors que son geolier reprennait la parole.
Une fois n'est pas coutume, il écouta en silence, intrigué -il fallait l'avouer- par le fait qu'Arman face sans cesse référence à son père. C'était plutôt inhabituel pour un Démon...
La tête toujours penchée en arrière, il finit par murmurer, aillant du mal à parler dans cette position :

- C'est étrange... à croire que vous me tenez pour responsable de sa mort et que vous ne savez vivre autrement qu'à travers son souvenir.

Sa position devenait de plus en plus incofortable, il avait du mal à déglutir. Les gardes le maintenaient toujours dans la même position et ses jambes s'engourdissaient peu à peu... tout comme sa main blessée d'ailleur.
Heureusement pour lui... le garde avait recommencé à la triturer !
Et ces mains...

L'Ange ferma les yeux un bref instant, luttant contre la nausé, puis replongea son regard plein de défis dans celui du Démon, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyMar 24 Jan - 6:18

Le démon examina les traits de l'Ange, il l'avait remarqué jadis et encore aujourd'hui... il était beau, d'une beauté angélique écoeurante.
Lentement il carressa la joue de l'Aria mettant des marque de sang sur ses doigts et les passant soigneusement sur sa langue


"Tu n'est pas coupable de sa mort, ta race l'est. Je ne vis pas de son souvenir, je le fais vivre dans mes pensés. Et sachez que je ne tiens pas à m'expliquer pour autant que vous me disiez tout cela, mais je n'aime pas qu'on se méprenne aussi grossièrement à mon sujet. Je n'aime pas la mauvaise impression que les Anges et Hua Mei ont donné de nous aux humains et a leurs semblable. Voila tout."

Un démon arriva a la course délivrant à Arman un message de la part de Lucifer. Les deux gardiens qui soutenait l'Ange eurent un sourire de satisfaction envers le Démon.
Ils s'attendaient surement à voir le démon chatier et envoyer au niveau 0 une aile en moin et chasser par tous...


"Démon gardiens, occupez vous de lui comme vous voulez, ne le tuez pas par contre...

Sur ses mots il envoya un coup de pied dans le visage de l'Ange et partit en direction des appartements supérieur.

*Asmodeus, père...Aidez moi à rester digne*

(Youahhh t'é bon dans les répliques toi!! >.< Merde je savais plus quoi répondre... Lulu je post des que je peux! bizouuuuu Shekky!)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria EmptyMar 24 Jan - 23:00

(Niark Cellule de Shekil Aria 1628 rien que le fait que vous puissiez alligner deux mots tien du miracle, alors me répondre... >_______>)

Un long frisson avait parcourut Shekil lorsqu'il avait sentit Arman lui caresser la joue : il haïssait qu'un Démon le touche. Déjà que le simple contact d'une main sur sa peau le révulsait, alors une caresse...
Trop écoeuré par le spectacle d'Arman léchant consciencieusement son sang il ne fit aucune réflexion sur le petit discourt de son geolier, cependant il eut un mouvement de colère lorsque ce dernier prononça le nom d'Hua Mei.

Mouvement de colère qui se perdit dans l'arrivée du garde et se solda par un coup douloureux entre les homoplates.
Ce fut un regard assassin que rencontra Arman lorsqu'il lui repréta attention, regard assassin qui se mua en colère froide lorsqu'il autorisa les Démons à faire ce qu'ils voulaient de l'Ange à condition de ne pas le tuer...
L'Aria eut un petit rire ironique.

- Respect de ses vict...

Le coup de pied l'envoya rouller au sol, les deux gardes l'aillant lâché, la lèvre tuméfiée, un mince filet de sang s'échappant de sa bouche.
A peine Arman fut-il partit que les coups commencèrent à pleuvoir, les gardes frappant la moindre parcelle de peau à découvert; s'il se deffendit comme il put au début, un coup vicieux au bas du ventre l'obligea rapidement à se plier en deux, les bras devant son visage pour le protéger.

Shekil finit par perdre la notion du temps sous les coups, s'accrochant désespérément à une idée fixe : ne pas perdre conscience...
Puis l'averse sembla enfin se calmer... tremblant, sa peau blanche couverte de larges ématomes et de nombreuses coupures, il resta un long moment sans bouger, cherchant son souffle, avant de se risquer à se déplier. Aussitôt, la pointe ferrée d'une botte le cueillit au visage, l'assomant à moitié.

Il sentit qu'on le retournait sur le ventre et l'un des gardes pressa à la base de son crâne jusqu'à ce qu'il déploit ses ailes de douleur. Une main griffue s'empara de l'une d'elle tandis que l'autre Démon lui empoignait les cheveux pour lui redresser viollement la tête.

- Nous allons te découper l'aile lentement l'Ange... très lentement...

Un griffe suivit le tracé de la joue de l'Ange avant de lui relâcher la tête qui alla cogner avec un bruit mat contre le sol de la cellule. Il n'avait même pas eut le réflexe d'amortir sa chute... son regard voillé par la douleur en disait long sur la raison.
Un hurlement franchit la gorge de Shekil lorsque la lame entailla profondément son aile. Mu par une impulsion désespérée, il roula sur le côté, gifflant l'air de ses ailes à vif. Le premier garde tomba en arrière, renversé, tandis que le second criait de douleur, les dents de l'Aria profondément plantées dans la peau de sa cheville.

Avant qu'il n'ai eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Shekil avait avalé le liquide poisseux qui s'était déversé dans sa gorge...
Il n'avait pas le choix...





Lorsque la relève arriva, elle ne découvrit que deux cadavres broyés dans la cellule, de l'Ange, nulles traces...
Si ce n'était un mince filet de sang qui allait se perdre dans les rues du niveau -1...


==> Forêt.

(Et c'est partit *devil*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Shekil Aria   Cellule de Shekil Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Shekil Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shekil Aria
» Poèmes de Shekil
» Arman X Shekil
» Arman X Shekil [merci de ne pas flooder ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Prison-
Sauter vers: