Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La salle des mannequins

Aller en bas 
AuteurMessage
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyMer 5 Oct - 16:45

(Je sais pas si j'ai l'droit d'faire ca mais bon...)

Arman c'était promener toute la journée et avait vue l'annonce dans la place centrale

*ouf... et moi qui aime tellement m'entraîner...quelle ironie...*

Il entra dans la salle d'entraînement et croisa Mika

"Tiens! Bonjour ma tendre...Je ne vous dérangerais pas, il faut que j'aille m'entraîner un peu alors continuer votre chemin"

Il lui baissa la main et se dirigea ensuite vers un mannequin avec des ailes d'anges énormes

*Bon commencons...*

Arman s'éxcécuta, il frappa et brula cet adversaire de fortune utilisant les pouvoir dont il avais hérité à la naissance.
Après une bonne heure il s'assit le mannequin en millions de lambeau à ses côtés et lui sans une goute de sueur, s'il ne serais pas aussi lâche qui sait, peut-être qu'il pourrait être à la tête d'une armée? Mais enfin avec un caractère comme celui là mieux vaut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyJeu 6 Oct - 20:44

Mika arriva a pas leger dans la salle. Elle partie s'intaller sur un quelconque appareil de musculation pour observer le seduidant demons s'acharner sur un mannequins. Celui-ci ne l'avait pas vue. Quand il eut fini, elle applaudit avec un jolie sourire

"Ouaww ^o^ je suis impressionné ! C'est vraiment tres bonnn ! je n'aimerai pas etre un ange devant vous !"

Elle se leva et alla s'accouder a un autre mannequins, toujours souriante, plongant son regard sensuel dans celui d'Arman
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyJeu 6 Oct - 22:14

Le mannequin complètement détruit un bruit se fit entendre derrière lui, un aplaudissement lent...
Il se retourna et vit Mika accoté sur un faux anges

"Ahhh, belle et tendre Mika, j'ai cru ne jamais vous revoir... et vous voilà encore une fois devant moi aussi belle que lors de notre première rencontre"

Il essaya de lever le tas de mannequin détruit sur le sol

*Bon je crois que je vais le laisser là, quelqu'un viendra le ramasser...*

Il prit une gorgée d'eau et regarda Mika

"Alors vos plan pour s'éduire le Seigneur des Démons es-t-il toujours en route ou puis-je m'approcher de vous sans crainte de vous perdre à nouveau?"

Un second mannequin apparut devant lui et il recommenca le même manège qu'au début, mais cette fois-ci sortit son fusil (et oui il en a un!) et tira sur l'ange de tissus pour finalement lui envoyer une tornade de feu.
Pour impressionner Mika évidemment... Quel coureur celui-là...
Finalement il détruisit un second et sans se retourner dit à la jeune démone

"Je vous avez prévenue, je me meurt chaque jours et je souffre sans vous... J'ai désiré vos lèvres, votre corps et vous, mais vous n'en avez fait aucun cas..."

Il se retourna et s'avanca de la démone

"Je tient à vous dire que je tiens à vous, que le semblant de coeur qui existe sous cette poitrine ne bats que pour vous et que dans ce combats qui s'annonce je ne combatterais que pour vous"

(Quel coureur, mais quel coureur!...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyVen 7 Oct - 0:02

Mika sourit en ecoutant le demons

"Oh vous me flatez Arman !"

Elle regarda chacun des gestes d'Arman avec une certaine aviditer. Son sang froid avait trop marcher aujourd'hui et elle se laisser un peu aller...un peu trop. Croisant et décroisant ses belle jambe fine.

" Ahh mon cher Arman ! Laisser donc ce bon seigneur le pauvre ! Si vous avez envie de vous approchez approchez vous ! ^^"

Elle observa le demons reprendre son entrainement en faisant voler en fumer un autre mannequins pres d'elle. Ses cheuveux volerent un peu autour d'elle

" Ouhh ! Tres impressionnant !"

Les yeu ploger dans le regard d'arman

' Vraiment ca me fend le coeur de savoir que vous souffrez ! Mais i je vous donne mes levres saurait vous vous arreté a ca ? Vous tenez a moi ? MAis comment puis-je en etre sur ? Vous parlez bien... ca me plais"

Elle s'avanca vers lui, passant derriere le demons, elle posa sa jour sur son epaule dans le creux du cou du demons. Mika dit en un soupir, faisant sentir son soufle sur la nuque d'arman:

" Peut etre voulez vous jouer ?"

Elle sortie ses griffes qui ont ne sait comment etait arriver sur ses doigts fin. Elle se remit en face du demons avec un sourire enfantin

"Un corps a corps ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptySam 8 Oct - 0:54

Cette dernière réplique le surpris, il ne s'y attendait pas...

"Mais volontier ma chère, mais il me serais douloureux de vous blesser..."

Il s'approcha d'elle et lui pris ses mains douces avec ces longues griffes. Elles étaient coupante et brillante dans cette salle si peu éclairé, il voulait la serrer contre lui, le contact de sa joue contre son dos l'avait rendu fébrile et ardent de désir

"Je ne tient qu'à vous, mais mon corps et mon esprit trahissent mon coeur. Je voudrais vous appartenir et que vous ne soyez qu'à moi, mais nos natures sont différente et nous ne pouvons rester liés à une seule personne..."

Il la relâcha déposa son arme au sol et pris une épée à double tranchant

"Battons nous maintenant ma douce, voyons lequel de nous deux est plus puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptySam 8 Oct - 13:07

Mika souris quand il lui pris la mains. Du bout de ses longue griffe elle carressa la joue d'arman.

" Oui combattons je doit m'entrainer un peu ^^ !"

Elle fit un quelque pas en arriere et apres avoir fait un sourire amusé s'elanca vers la demons. Elle fit un saut gracieux pour retomber derriere lui et donna un coup au nivea des jambes, qu'Arman esquiva sans mal. Elle s'avanca vers lui faisant claquer ses doigt tranchant sur l'epée du jeune demon

" Et bien frapper Arman ! Qu'attendez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptySam 8 Oct - 20:15

Le manège de Mika le fesait rire, il s'imaginait sans mal comment la destabiliser. Mais ce jeu l'amusait trop, il esquiva ses coups en restant debout.
Elle se placa devant lui avec un grand sourire

"J'attend de voir comment vous démontrer ma force sans vous blesser, mais je crois voir qu'il en seras impossible..."

Il baissa son épée lentement et regarda Mika

"Je ne veux vous faire de mal, mais vous m'y obligez..."

Il se se déplaca et se mit à côté d'elle à une vitesse fulgurante et leva son épée. La démone resta surprise mais elle réussit à éviter le coup que son adversaire lui aurais porté
Arman se baissa de peur qu'elle ne lui donne un coup au niveau de l'abdomen et avec ses jambes fit tomber la belle démone. Il se placa au-dessus d'elle et mis son épée sous sa gorge

"Voyez-vous un moyen de vous dépendre??? Ma chère je crois que c'est la première fois que je suis aussi près de votre corps depuis notre première rencontre..."

Il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur son front

"Je vous devais un baiser, celui que vous m'avez donné sur la joue à l'auberge..."

Et il éclata d'un rire franc toujours en regardant Mika et en étant sur elle... Ah... quand il veut il est si peu galant, la preuve la posture ou ils sont et il ne s'excuse même pas La salle des mannequins Kaos-yel
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptySam 8 Oct - 20:28

Mika s'amuser beaucoup. Meme si elle etait surment moins forte que lui, elle etait tres rapide et puis peu importer au fond.
Soudain elle se sentie tomber, la lame d'arman bien vite sur sa gorge. elle ne reprima pas un petit cri de surprise puis un sourire suite au chaste baisé qu'il lui deposa

" vous croyez Que je ne peut pas m'echapper ce ca ?"

Elle avanca sa tete et pris le visage d'arman entre ses mains. Puis elle les descendit sur les epaules. Elle mumura, faisant jouer son soufle sur les levres d'arman

" vous vous trompez..."

Elle attrapa les epaules d'arman et, en s'aidant de ses gens, fit basculer la sitiuation en se retrouvant cettefois ci sur lui. Les griffes sur sa gorge. Ses cheuveux caresser le visage du seduisant demons
Elle approcha son visage et embrassa le nez d' Arman avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptySam 8 Oct - 20:38

Cela en était drôle, la situation changeait et changeait. Maintenant Mika avait le dessus et ayant placer Arman sur le sol et étant debout sur lui on peut dire qu'elle avait un don pour retourner la situation à son avantage...
Arman se mit à rire à nouveau

"Hahaha, ma chère vous m'amusez je ne me rappelle pas avoir autant ris depuis un bon sciècle!"

Les cheveux de Mika fouettais le visage d'Arman, mais celui-ci n'en fit aucun cas. Au contraire cela le rendait encore plus de bonne humeur. Mika déposa alors un baiser sur le nez à Arman

"Ah! Mais non... ma bouche est plus bas... enfin, je comprend que vous ne vouliez pas vous y rendre tout de suite... Ça rend le jeu on ne peut plus amusant!"

Il leva le haut de son corps se retrouvant maintenant assis et Mika encore sur lui il mit ses bras autours d'elle et l'embrassa, mais pas sur la bouche non! Sur le menton ¬¬

"Moi aussi je peux m'amuser avec vous, je connais ce petit jeu comme si c'était moi qui l'avait inventé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptySam 8 Oct - 20:52

Mika sourit. un baisé sur le menton ? Qu'elle originalité ! Elle rester enlacer a Arman en riant joyeusement. La position n'etait aps tres confortable avec sa robe longue mais bon elle s'en accomoder <_<.
Elle approcha sa bouche pres de l'oreille u demons et embrassa le lobe.

" si vous connaiser l jeu... ca en sera que plus drole..."

*il veut jouer avec moi ? interessant ! dois-je jouer la femme soumise ? Nan ca gacheai le jeu ! ^o^*

Elle se degaga un peu du jeune homme et embrassa son cou. Elle sourit et donna une impulsion pour sauter et se retrouver debout derriere lui les griffe sur son cou degager.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyDim 9 Oct - 22:54

Le touché de ses griffes et du baiser sur le cou l'avais fait frissoner, un endroit sensible pour lui et qui lui donnais la chair de poule.
Mika était maintenant derrière lui debout et fière, ses griffes sur lui en signe de supériorité
Arman lâcha un petit rire sournois

"Je ne crois pas avoir peur que votre main ne me blesse, mais de perdre les chances que j'ai de vous revoir... Dites-moi ma chère, le Seigneur des démons ne vous intérresse-t-il plus réellement??"

Le démon fit volte-face en prenant le bras de Mika avec ses deux mains puis l'approcha de lui et la coinca entre lui et un mur

"Ai-je le choix? Vous laissez partir... ou vous garder avec moi?? Vous embrasser içi?"

Il lui donna un baiser sur la tête et souria

"Où là...?"

Il se pencha et cette-fois ses lèvres touchèrent le ventre de Mika

"Jusqu'où puis-je donc me rendre sans vous frustrer ou vous blesser???"

Il pris les mains de Mika dans les siennes avec une force hors du commun et les retenait de sorte qu'elle ne puisse plus s'en servir contre lui

"Ce jeu vous amuse-t-il encore?? est-il toujours aussi amusant???"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyLun 10 Oct - 0:02

Mika sourit

" Qui vous dit que je suis interréssé par le seigneur ? De tout facon j'ai mes raisons..."

Ele se fit attrapper le bras et coller contre un mur. Elle etait maintenant si proche de lui, elle sentait son soufle sur son visage. Mika ferma les yeux au contact du baisé sur sa tete. Puis elle sentie Arman descendre a son ventre et l'embrasser. Il tenait ses mains avec telment de force

" Oui ce jeu etait tres amusant mais... je suis presser maintenant, j'ai un rendez-vous ! Mais ne prenez surtout aps ca pour vous ! Ca serai un plasir de rester en si bonne compagnies."

Elle donner un puissant coup de pied dasn le ventre d'Arman qui s'ecroula a ses pied. Elle avait des ressource caché...
Elle enleva ses griffes pour les mettres dans sa robe (je ne sias ou me poser pas la question XD) Elle s'accroupit et releva la tete du demon avec ses doigt fins. Le sourire au levre elle lui mumura:

" Vous meriter bien un cadeau ! Je vous apprecie beaucoup vous savez !"

Elle s'avanca et deposa un leger baiser sur les levre d'Arman.

"...Mais le jeu ne fait que commencer..."

Elle se releva et se diriga vers la porte. Elle aller rejoindre le seigneur. Finalement elle n'avait aps dormi mais elle se sentait en pleine forme...

>>> appatement du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins EmptyLun 10 Oct - 20:42

HJ:Et voila on me laisse seul! Au moin c'est fait avec de la classe...

Mika partit laissant derrière elle Arman au sol avec une douleurs insuprtable, mais le sourire au lèvres

*Ahh cette Mika...*

Il avait choisi une démone assez difficile a avoir et elle l'avait démontré.
Arman s'exerca encore un moment puis décida de partir et de laisser la salle a ceux qui le voudront bien...
Il déploya ses ailes et partis au loin ne sachant pas ou il pourrait bien allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des mannequins Empty
MessageSujet: Re: La salle des mannequins   La salle des mannequins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des mannequins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des combats
» Salle d'oscultation :
» La salle multi-sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Centre de remise en forme-
Sauter vers: