Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle des combats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La salle des combats Empty
MessageSujet: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 18 Sep - 18:13

Venez pratiquer ici tout les sports de combat qu'il soit à mains nues ou avec armes. Cette grande salle est faîte un peu comme un dojo, domaine de tranquilité et de méditation.
Evitez de tuer votre adversaire...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyMar 27 Sep - 22:17

*entra doucement dans la grande salle*
doit pas y avoir d'endroit plus plus vide que celui-ci sur ce niveau = =
*commença à sortir l'arme de sa pochette, et commença à s'entrainer*
j'risque pas de perdre au moin comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptySam 1 Oct - 2:06

Siver entra sans le moindre bruit dans la salle, là se trouvait une jeune femme que le garçon ne put s’empêcher de mater un peu. Normal pour un homme de son âge. Son instinct lui dictait de se méfier car elle ne semblait pas être se qu’elle semblait être. La main proche de son holster et de son Baikal, il s’approcha tranquillement pour ne pas effrayer l’inconnue qui tenait une sorte de sabre et allait sûrement pour s’entraîner.

- Bonjour. Je ne vous es jamais vu ici.

Il inspecta son profil, mince, féline, le jeune ne se surpris guère lorsqu’il constata qu’il la trouvait sexy.

* Obsédé va! On ne pense pas de telle chose d’une inconnue! En réalité oui! *

Il secoua la tête devant la stupidité de ses réflexions et reposa son regard sur la femme.

- Je peux vous aider si vous le désirez, l’endroit et plutôt difficile à cerner. Les gens vont et viennent comme bon leur semble ou flânent tout simplement.

Une réflexion passa soudain dans son esprit.

- Je suis bête. Je vous parle de tout et de rien sans même me présenter. Je m’appelle Siver Entrerie, gente dame. Et vous?

Une sourire amuser se dessina sur ses lèvres. Décidément, il n’arriverait jamais à rester sérieux plus de deux minutes. Il remarqua les yeux de l’étrangère. Rouge comme le sang. Comme les êtres ailées. Refermant la main sur la poigne son arme, il la regarda sans perdre son sourire. Au contraire, il avait pris un air malicieux.

- Dites-moi. D’où venez-vous? Il est rare de rencontrer des gens avec de si beau yeux.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptySam 1 Oct - 12:35

*entend quelqu'un rentrer*
... ce n'est pas un ange...j'en suis sûre; et il porte 2 armes, et est plutôt beau garçon...
Citation :
- Bonjour. Je ne vous ai jamais vu ici
-c'est assez rare que je m'entraine dans une salle commune . . .
Citation :
- Je peux vous aider si vous le désirez, l’endroit et plutôt difficile à cerner. Les gens vont et viennent comme bon leur semble ou flânent tout simplement.
la seule façon de comprendre quelqu'un est de voir sa façon de combattre...
-si ça ne vous dérange pas...
Citation :
- Je suis bête. Je vous parle de tout et de rien sans même me présenter. Je m’appelle Siver Entrerie, gente dame. Et vous?
*elle eut un minuscule temps d'arrêt se demandant si elll devait révéler sa véritable identité*
-Vaelia Temari,
Citation :
- Dites-moi. D’où venez-vous? Il est rare de rencontrer des yeux avec de si beau yeux.
*elle détourna ses yeux vers le bas après cette question*
-sans doute de mes parents . . .
*la jeune femme lança un projectile sur le jeune homme, qu'il esquiva sans aucune diffculté*
-mais dites moi, que faites vous dans la vie? vous ne devez pas être un simple passant . . .
*son visage montrait qu'elle avait l'air de vouloir jouer, un sourire malicieux et ses yeux fixant sa cible*
-ça vous dirait de m'aider à m'entrainer un petit peu??
*elle se mit en position de combat, son bras droit un peu tendu vers l'arrière, le pied gauche en avant, le droit tendu derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptySam 1 Oct - 20:28

Il enregistra rapidement les nouvelles informations et y réfléchis quelques instants. Après quoi, lorsqu’il leva les yeux vers Vaelia, elle lui lança des armes de jets que le jeune policier esquiva sans difficulté. Suite à cela, elle lui proposa de s’entraîner mutuellement.

- Ma foi! Je n’es rien contre un bon entraînement. C’est plutôt un plaisir que de rencontrer nouvel adversaire.

Il alla vers un mur d’où l’on voyait différent casier numéroté. Il en ouvrit un grâce à une clef électronique et en sorti un magnifique sabre chinois. Il le sorti de son fourreau, vérifia que tout était en ordre et le pointa sur Vaelia.

- Voici Muye! Pas mal hein? J’adore les armes de collection.

Entrerie passa une main sur la lame émousser puis sur la garde incruster de filet d’or comme s’il caressait les formes généreuses d’une femme.

- J’espère que vous n’êtes pas du genre à avoir peur. Quoique quand je vous regarde, on ne dirait. Alors : En garde!

Siver se plaça vers le centre de la pièce, à quelques mètres de son adversaire, et pris une position défensive.

- Alors. Qui attaquera le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 0:29

*elle commence à tourner autour de Siver, pas à pas, toujours à égale distance*
-enfin un vrai combat, pas de règle particulières?

il a l'air d'avoir une bonne défense, droitier... il aut l'attaquer sur son point mort, il faudrait que je l'attaque sur le flanc arrière gauche
*elle fit tournoyer un peu son arme sur elle même, avant de s'arrêter net, et en une fraction de seconde, bondit sur Siver*
paré, sur la gauche!
*se mit casiment à terre, et tenta de faire tomber son adversaire par un tacle, et sauta vers l'arrière après sa tentative*

plus coriace qu'il en à l'air
-vous n'attaquez pas? *sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 4:40

Il étudia l'attaquante quelques instant. Son attaque était plutôt prévisible: les gens avaient le réflexe d'attaquer le flanc contraire à celui défendue par l'arme. Habitué par ce genre de technique de base, il s'était fait ue réputation dans son escouade pour le maître de la parade. Son entraîne démoniaque avait beaucoup d'avantage.

- Je n'attaque que lorsqu'il le faut. Se compliquer dans des gestes inutiles est...inutile!

Cette fois, il attaqua au lieu de rester sur la défensive. Une feinte serait de rigueur. Se n'était pas une débutante à ne pas en douter. Donna un coup juste en face d'elle à quelques centimètres de sa poitrine, pivota pour garder son élan et arrêta la lame de son arme juste sur les côtes de Vaelia.

- Et de un. Vous pratiquez l'escrime?

D'un bond, il s'éloigna d'elle et se remit en défense.

- C'est juste une question comme une autre. C'est que j'aime l'escrime. J'ai été le meilleur de mon équipe à l'université alors je m'interresse aux gens qui pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 10:38

Citation :

- Je n'attaque que lorsqu'il le faut. Se compliquer dans des gestes inutiles est...inutile!

Cette fois, il attaqua au lieu de rester sur la défensive. Une feinte serait de rigueur. Se n'était pas une débutante à ne pas en douter. Donna un coup juste en face d'elle à quelques centimètres de sa poitrine, pivota pour garder son élan et arrêta la lame de son arme juste sur les côtes de Vaelia.
!!!!

Citation :
- Et de un. Vous pratiquez l'escrime?

D'un bond, il s'éloigna d'elle et se remit en défense.

- C'est juste une question comme une autre. C'est que j'aime l'escrime. J'ai été le meilleur de mon équipe à l'université alors je m'interresse aux gens qui pratique.
-dans ma jeunesse, mes parents m'entraînaient souvent . . .
ça explique pourquoi il a esquivé si facilement la première attaque, il faut l'avoir sur la vitesse;
*en une fraction de seconde, elle s'élança sur lui, d'une simple pression sur un pied, elle sauta par-dessus lui, tenta une attaque, roula derrière lui, se remit debout, et lui bloqua son arme par terre avec la sienne*
- premier à l'escrime? vous devez avoir un entrainement digne de ce titre
*elle esquiva de justesse le coup porté par le jeune homme, une goute de sang coula sur son bras*
-vous semblez n'avoir aucune faille dans votre défense, et vos attaques sont précises et rapides, vous avez dû vous entrainer pendant de longues heures, en dehors de l'université.... et vous devez pratiquer souvent je suppose, vous faites quoi dans la vie??
*elle essayait tellement de cerner le jeune homme qu'elle avait un peu trop baisser sa garde*
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 18:03

Il s'éloigna et réfléchi à la façon de lui dire.

* Se que je fais dans la vie? Risquer ma vie en combattant des démons n'est peut-être pas la meilleur des réponses. Tenons-nous à la petit vie "tranquille" de mon job officiel. *

- Vous avez quelque chose contre les flics? Car si s'est oui, et bien je n'en suis pas un.

Il hausa les épaules dans une un geste théatral, puis repris sa position de combat. Il se concentra sur la personne qui lui faisait face et s'élança. À un mêtre à peine, il arrêta sa course et se lança sur le côté gauche de son adversaire. Il se jeta au sol et lorqu'il arriva derrière elle, lui décocha un coup de pommeau derrière le genou gauche. Se qui eu pour effect de la faire tomber. Il la ratrapa et la redressa pour s'éloigner ensuite.

- Vous m'avez demander si je m'entraînais beaucoup tout à l'heure. Tout les matins et soirs de la semaine. Je participe aussi à des tournois ou autres trucs du genre. Et puis, avec des adversaires tel que vous, je n'ai pas vraiment le choix, mais attention jeune demoiselle, notre conversation baisse votre garde. Cernez votre adversaire tout en combattant vous permettra d'analyser à la fois ses techniques et sa façons de combattre. N'est-ce pas la même chose? Mopn maître avait tendance à se répetter souvent, mais il était douer. Surtout pour un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 19:59

Citation :
- Vous avez quelque chose contre les flics? Car si c'est oui, et bien je n'en suis pas un
c'est un simple humain, mais il y a une trop grande différence de niveau!
Citation :
- Vous m'avez demander si je m'entraînais beaucoup tout à l'heure. Tout les matins et soirs de la semaine. Je participe aussi à des tournois ou autres trucs du genre. Et puis, avec des adversaires tel que vous, je n'ai pas vraiment le choix, mais attention jeune demoiselle, notre conversation baisse votre garde. Cernez votre adversaire tout en combattant vous permettra d'analyser à la fois ses techniques et sa façons de combattre. N'est-ce pas la même chose? Mopn maître avait tendance à se répetter souvent, mais il était douer. Surtout pour un aveugle.
- aveugle?!
c'est une machine ce type . . . je n'est jamais vu ça, un simple humain...
-il doit bien y avoir autre chose, s'entrainer comme ça juste pour le plaisir.... j'y crois pas un seul instant
*elle commença à fermer les yeux, elle était en train d'utilser son pouvoir psychique*
il sait...
- vous avez du sang sur les mains, vous avez souvent tué des personnes; ces personnes ne sont pas "normales";
*elle rouvre ses yeux*
- ai-je tort?
*elle s'élança sur le jeune homme grâce à l'effet de surprise, et pointa son arme sur son cou*
- alors monsieur le maitre d'arts martiaux??
*dit-elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 20:17

Un large sourire illumina son visage, s'ensuivit d'un rire. Il s'installa confortable sur le tatami et regarda les yeux de l'hybride.

- Ma chère Vaelia, il n'y a aucun mal à vouloir s'entraîner pour le simple plaisir de la chose. Et puis, je suis policier. On finis tous tôt ou tard par garder une certaine odeur de sang aussi désagréable cela puisse-t-il être.

Doucement, il écarta l'arme de sa gorge et pris un air sérieux. Toutefois, il reste étendu sous le regard de la femme qui lui faisait face.

- Savez-vous, mademoiselle, que je pourrais vous arrêtez pour menace envers les autorités? On ne s'entraine plus là. Vous m'avez menacé.

Un sourire de satisfaction pris place au visage sans expression qu'il avait adopter quelques secondes auparavent. Il s'avait que s'il y avait le moindre problème, son arme à feu était juste dans son holster d'épaule. Un geste de sa part et le jeu finirait là.

- Vous savez. C'est chose anormal dont vous parlez, je n'ai pas la moindre idée de quoi il en retourne. Certes, j'ai toujours cru au paradis et aux enfers, mais de là à s'imaginer tous çà! Il y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 20:45

Citation :
- Savez-vous, mademoiselle, que je pourrais vous arrêtez pour menace envers les autorités? On ne s'entraine plus là. Vous m'avez menacé.
- comme si c'était possible n_n
*éloigna son arme de son visage*
Citation :
- Vous savez. C'est chose anormal dont vous parlez, je n'ai pas la moindre idée de quoi il en retourne. Certes, j'ai toujours cru au paradis et aux enfers, mais de là à s'imaginer tous çà! Il y a des limites!
-mais qui a parlé d'enfer ou de paradis?
*sourire ironique*
-sur ceux, je vous remercie de cet entrainement, vous m'avez appris beaucoup de chose, mais je ne peux rester trop longtemp en dehors de ches moi...et je suis honorée d'avoir rencontrer quelqu'un comme vous; et si vous avez d'autres questions en tête, n'hésitez pas à demander, peut-être qu'on ne se reverra jamais, qui sait....
*elle se retourna, et alla vers ces affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 21:06

Entrerie se leva et repris son sabre qu'il alla soignusement ranger. Suite à cela, il se retourna vers l'hybride qui allait pour partir.

- Attendez!

Il s'interposa entre elle et la sortie.

- Venez chez moi maintenant. Se sera une façon pour moi ne pas paraître comme une brute épaisse.

Réalisant les sous-entendues que laissant ses paroles planer, il rougit d'embarra.

- Ne vous faites pas d'idée. Il n'y a rien de croche dans se que j'ai dit. Seulement, nous pourrons discuter tranquillement sans que personne n'intercepte notre conversation. Ma voiture est en face et ça ne prends qu'une quinzaine de minutes d'ici à chez moi. Je vous offre le repas. Certes, mon père est un casse pied, mais s'est un vrai cordon bleu. Et puis, les gens comme vous on rarement endroit où loger. Si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 21:15

-les gens qui come moi? ^^
-je veux bien si ça ne vous dérange pas, par contre coté argent, je suis un peu juste = =, je vous rembourserais plus tard...
[...]
-et votre père, ça ne le drange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 21:28

- Se ne sera pas la peine de rembourser. Nous avons suffisament d'argent. À vrai dire, nous ne savons plus quoi en faire.

Siver s'engagea dans le hall et attendit Vaelia à l'entrée. Lorsqu'elle le rejoint, le fils Entrerie sortie et alla s'installer confortablement dans une Toyota Solara grand luxe argentée.

- Désoler si s'et un peu en bordel, mais j'aime pas vraiment faire le ménage.

Il tassa une pile de dossier qui siègeait sur le banc passager et les déposa en arrière.

- Le boulôt nous évite rarement de ne pas apporter des dossiers et autre truc du genre.

Il fouilla dans la boite à gant miraculeusement bien ranger et en sortie une pair de lunette soleil et les effila.

- Si vous voulez bien prendre place mademoiselle, le véhicule va bientôt se mettre en route. N'oubliez pas de boucler votre ceinture, bien fermer la porte et de garder tout membre à l'extérieur. Merci et bon voyage à bord de la Batmobile redessiner.

Il rit et mit en marche le moteur.

- J'espère que tu ne te sens pas mal à l'aise. D'habitude, les gens n'en revienne pas que j'aille une voiture pareille. C'est une Toyota de collection. À vrai dire, je n'ai que des choses de collection. J'aime tout se qui est rare et plutôt jolie à vue. Alors je collectionne pas mal de chose de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 21:37

Oo
ça doit être la deuxième ou troisième fois que je vais dans une voiture
-batte...mobile??? c'est quoi?
euh la ceinture
*regarde à gauche puis à droite*
à ça doit être ça
Citation :
- J'espère que tu ne te sens pas mal à l'aise. D'habitude, les gens n'en revienne pas que j'aille une voiture pareille. C'est une Toyota de collection. À vrai dire, je n'ai que des choses de collection. J'aime tout se qui est rare et plutôt jolie à vue. Alors je collectionne pas mal de chose de tout genre.
-ça gagne si bien que ça votre ... ton métier??? si y'a une place de libre je veux bien m'y engager, je n'est pas de travail pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 21:51

À la façon dont l'invitée réagissait, elle ne devait pas être habitué au moyen de transport. Il prit la ceinture de sécurité de ses mains et la boucla.

- En réalité, s'est un métier relativement bien payer. C'est qu'on risque notre vie. C'est un peu comme l'armé. Naturellement, mon père est un vieu flic, il a l'habitude et il m'as aidé à monter les échelons rapidement. De plus, ma mère était psy. Alors elle gagnait beaucoup. Mon père à laisser son argent des années à la banque, alors avec les intérets, ça rapporte. Mes grand-parents Entrerie sont riches également. Quand à mon autre grand-mère, s'est beau si elle ne nage pas dans l'or. Notre famille est très à l'aise financièrement comme tu peux le constater.

Il apuiya sur l'accellérateur et la voiture commença à rouler tranquillement dans un faible ronronnement réconfortant puis pris de la vitesse pour se stabiliser à environs 40 km/h. Ils s'engagèrent dans un dédalle de petites rues et continuèrent pendant un moment à cette alure.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 22:03

*regarde par la fenêtre*
la belle vie, sans contre temps, la famille, le travail, les loisirs.....
-et vo.. tu habites où? et comment tu sais pour les "gens come moi"?
*regarde toujours par la vitre, casiment émerveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyDim 2 Oct - 22:19

Il lui jeta un regard et retourna à la route.

- J'y ai été forcé à moitié. Ouais. On peut dire ça comme ça. Au début, mon père et moi on f'sait des rondes dans un secteur précis qui était reputer pour les gangs plutôt agrésifs. On retrouvait les victimes mortes ou à moitié folle

Son regard resta fixe. Cette fois, il n'y avait plus de ton rieur ou de sourire moqueur. Juste des explications secs, sans saveur.

- Un jour, on a vu un type à moitié mort. On a intervenu, mais se qui l'avait attaquer n'était pas se qu'on croyait rencontrer. C'était une démone. Ça été un des moments les plus traumatisants pour moi, il laissa aller un soupir, la bête, la démone, l'a tuer et s'en est pris à mon père. Par chance, je lui es tirer dessus et j'ai toucher une des ses ailes. Désavantager ou offusquer par cette blessure, elle s'est enfuit. Mon père n'à eu que quelques bleus et quelques blessures mineures.

Il s'arrêta à un feu rouge et tourna la tête vers Vaelia.

- Un jour, alors que mon père et moi on rentrait du boulot, on a croiser une femme dans la rue. Elle semblait étrange. En réalité, s'était une ange. Elle nous expliqua tout. Et à partir de ce moment, nous sommes devenue des "Chasseurs de Démons". Voilà l'histoire. Ça n'a rien de très impressionnant, mais s'est ça.

Il reparti losrque le feu devint vert et quelques mètres plus loin, tourna dans une allé en demi-lune qui menait à une maison richement décoré de plantes.

- Nous sommes arrivé. Voilà mon chez moi.

Il décendit de voiture et alla ouvrir la portière du côté passager.

- Ne soit pas intimider par mon père. Il a l'air bougon, mais s'est un type bien.

-----> Demeure des Entrerie

(Là je quitte alors je pourrai pas répondre tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyLun 31 Oct - 17:46

Assam arriva a la salle de combats,en sueur ,après avoir couru tout le long du trajet...en raison du vide de son porte monnaie,ce qui l'empêchait de prendre les transports en commun.

"kikoo a tous....pfiou,j'ai bien failli y passé...sa m'aprendra a courir aussi vite sans me reposer..."

*chui vraiment con*

"..yo ya quelqu'un?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyLun 31 Oct - 17:55

*rentre dans le gymnase pour se défouler un peu*
tiens, ch'ui pas seule apparement
- bonjour et donc oui y'a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyLun 31 Oct - 18:01

il la regarda et souri

[i]
*rooh une jolie fille La salle des combats 006 *

"ya pas grand monde...c'est la première fois que j'viens ici,sa se passe comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyLun 31 Oct - 18:12

Alicia avait décidé de passer au gymnase avant de retourner chez elle. Elle entra. Il y avait du monde. Elle lança un "bonjour" collectif puis ota ses chaussures.
Elle déposa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyLun 31 Oct - 18:19

Assam se retournat ,tout exité a l'entente d'une voix aussi douce

* hola,c'est ma veine aujourd'hui!*

il prit son air enfantin

"alors? on fait quoi?"

Assam,habitué a être entouré de filles,était quand même intimidé par les deux jeunes filles aussi belle l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats EmptyLun 31 Oct - 18:49

elle se retourna vers la jeune fille qui venait d'entrer
"-enchantée"
Citation :
"alors? on fait quoi?"
-de l'entraînement non?
elle dégaina son arme et enleva sa veste
elle eut un léger sourire aux lèvres

-ça pourrait être instructifs de faire un petit tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des combats Empty
MessageSujet: Re: La salle des combats   La salle des combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'oscultation :
» La salle des mannequins
» La salle multi-sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Gymnase-
Sauter vers: