Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boîte de nuit " le septième ciel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamryan
Invité




Boîte de nuit " le septième ciel" Empty
MessageSujet: Boîte de nuit " le septième ciel"   Boîte de nuit " le septième ciel" EmptyJeu 27 Oct - 3:07

La boîte de nuit " le septième ciel" est décoré du style cabaret dans les vielles époques avec des tambouret pret du comtoir à bar et des petite table surmonté avec de grand tabouret confortable. Puis 5 femmes à moitier nue sont " générlement " enfermée dans des cages et celle-ci danse . Dans une des cage ce trouve Chamryan. La séduisante femme, mesurant 1m75 pèsant 56 kg et portant du 90 C , dance sur un " beat" d'un groupe musique hard rock populaire de l'époque. Habillée de son habit de cabaret noire et violet, accompagner de chausette ,montant a la moitié de cuisse, rayé celle-ci ce dandine sensuellement contre la cage et danse d'une manière provoquant contre un poteau qui se trouve au milieu de la cage. Les clients sont généralement des personnes très étrange... c'est justement pour cela que chaque danseuse est enfermé car a une certaine époque ilsl croyaient qu'elles étaient payés pour être kidnaper et de s'en servir comme du bétail.
Généralement, c'est un lieu de débauche. Il y a des ventes d'alcool illégale qui sont, avec certaine drogue fournie même part le cabaret, hallucinogène, ils y a des traficant d'armes . Pour sortir suite a son chiffre si on est danseuse ou simplement une femme ... elles doivent compter sur leurs petits amis qu'elles choisisent généralement grand et fort. Mais chamryan, n'étant pas interessé a des relations durable comptait uniquement sur sa force pour sa sortir, d'ailleur c'étais surprenant car c'étais la plus ancienne et elle n'avait jamais été blessé. Cela fesait maintenant 10 ans qu'elle travaillait dans ce bon vieux cabaret et pourtant elle paraissait toujours aussi jeune. Sa peau avait conserver sa fermeté, l'unique explication s'était qu'elle etait toujours sous d'épaise couche de vêtement donc le soleil ne chatouillais qu'ocassionelement sa peau qui ne contenait aucun ride. Même après 10 ans de difficulté à menée une double vie que personne supçonnait, elle s'était promie de toujours être aussi souriante et coloré. Tout les habitués des boîtes de nuits de métropolis avant entendu parlé de : raphty . Non seulement pour son exenctricité mais pour sa chaleur a discuté , dansé, sans être necessairement dans une cage et ce auprès des pires vagabons . Raphty n'avait peur de rien... enfin rien d'humain disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Boîte de nuit " le septième ciel" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit " le septième ciel"   Boîte de nuit " le septième ciel" EmptyVen 23 Déc - 1:56

Arman entra dans le bar sans aucune gène, fesant le plus de bruit possible ses ailes grandes ouverte, les gens de la salle étaient effrayé, il croyaient avoir devant eux une apparition divine... foutaise...

En le regardant chacun davait qu'il n'était pas un ange, loin de là... ses yeux trahissait son côté dangereux et pertubé.

Il s'approcha du bar, le barman le regardait terrifié une coupe dans la main et une guenille dans l'autre.

"Je... je p...p...peux faire quel...quel..quelque chose?"

Le démon souria, baissa la tête puis d'un coup se releva éclatant d'un rire effrayant et douloureux pour les oreilles humaines. Il s'arreta son revolver devant lui, pointant le barman

"non"

Le bruit de la balle fit sursauter chaque personne dans la salle, mais aucun n'osait bouger de peur de subir le même sort.
Le sang gicla dans un énorme miroir et le reflet du démon surpris celui-ci

"putain que j'suis beau moi..."

Il se tourna son revolvert dans la main visant chacun des humains le sourire aux lèvres et sans aucun arret il se mit à tirer sur tout le monde, les hommes, les femmes, les vieux et les vieilles...
Rien, pas même la beauté d'une de ces femmes n'aurait pu l'arreter... l'envie de tuer était trop grande...
Après une minutes de silence ayant observer toute la salle il ne put se résigner qu'à une chose... tout le monde était mort...

[cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
Vayken
Ange Déchu
Vayken


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Niveau 0, sauf si on me force à bouger pour tuer
Date d'inscription : 15/09/2006

Boîte de nuit " le septième ciel" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit " le septième ciel"   Boîte de nuit " le septième ciel" EmptySam 16 Sep - 19:26

Vayken était curieux de connaitre ce lieu où se rendait plusieurs hommes avec une grande joies. Il se demandait ce qui pouvait provoquer une telle euphorie chez ces créatures sans pouvoirs. Le lieu semblait au début asser ostère, rien ne permettait de dire pourquoi la joie était visible sur le visage de chaque.

Mais au bout de quelques minutes, des jeunes filles vinrent sur une longue scène et se mettait à danser avec des barres de métals. Vayken entendait les sifflements et les "Hourra!" de ces créatures, sans jamais comprendre en quoi une telle danse pouvait leur faire plaisir. Mais là, les femmes otaient leurs vétements et montrer les moindres parties de leurs corps, même les plus intimes.

Vayken était quelque peut outrer de voir des personnes aussi gracieuses se permettre de montrer les particularités de leurs corps sans avoir honte. L'ange déchu était aussi en rage en voyant les hommes joyeux devant ce spectacle, au lieu de montrer une certaine bonté en allant proposer à ses demoiselles de se rhabiller, parce que cette action est inutile.

C'est la que l'intru de ce cabaré se demanda si, en fait, les yeux de ses personnes n'étaient pas fait pour s'extasier devant se spectacle, au lieu de montrer la compassion.

C'est alors qu'un homme, aprés avoir regarder un étrange cadran sur son poignet gauche, sortit du cabaret avec le sourire au lèvre. Vayken le suivit pour pouvoir comprendre son anatomie, et principalement celle de ses yeux.

L'homme zigzaguer à chacun de ses pas, montrant comme quoi il n'était pas très bien. Vayken sortit son scalpel et se précipita sur l'homme. Celui ne put réagir à temps, et vit ses tendons achiléens se fairent sectionner, l'empéchant de marcher. Ensuite, le scalpel pénettra les muscles de ses bras, l'empéchant également d'utiliser ses bras pour avancer.

L'homme était appeuré, et même encore plus quand il voyait son agresseur avec un corbeau sur son bras :


"Qui etes-vous? Que me voulez-vous?
-Te comprendre.
-Mais ... Mais ... NOO..."

Vayken mit sa main sur la bouche de l'homme avant de trancher les cordes vocales de celui-ci.

"Je n'ai rien contre toi, mais ce que je vais te faire est douloureux, et je ne veut pas être interromput."

L'homme était paniquer, et bien qu'il ouvrait la bouche, plus aucun son ne pouvait en sortir. Vayken commença à tendre sa main droite vers l'oeil gauche de sa victime. Il écarta lentement les paupières de celui-ci et enfonça son index dans le creux de l'oeil. Il fit ensuite sauter l'oeil d'un geste sec, avant de l'attraper en pleine main.

"Cette organe est bien étrange, car il permet de comprendre le monde extérieur et en plus il peut différencier en couleur celon les personnes. De plus, chez certaines personnes, les yeux ne fonctionnent point correctement. Mais les votres sont spéciaux, car ils vous permettent de voir des spectacles infames tout en vous réjouissant."

C'est alors qu'avec son scalpel, il trancha en deux l'oeil. La douleur se lisait sur le visage de cet homme, et pourtant, il ne pouvait pas sortir le moindre son de sa bouche. Un liquide transparent sortit de l'organe en question, laissant perplexe Vayken.

"Etrange. L'humeur aqueuse de votre oeil est la même que toutes les autres."

C'est alors qu'il versa de ce liquide dans sa bouche, et il semblait le goutter très lentement.

"Et elle a toujours le même gout amer et agréable que les autres, ceci est bien étrange. Mais peut être que je me trompe, que c'est l'autre oeil qui vous permez cet exploit."

Il recommença l'action avec l'oeil gauche de sa victime, et la douleur était encore plus visible sur le visage de l'homme. Mais l'identicité des yeux est tel que Vayken était encore plus perplexe.

"Les yeux ne sont peut être pas le véritable centre d'intérer, mais peut être que votre cerveau est le seul fautif."

L'homme était encore plus paniqué, il gesticulait pour tenter de se sauver, mais il ne pouvait point échapper à son boureau, qui se mit à ouvrir le crâne. Il ota lentement le cerveau de la tête de cet être et commença à le couper verticalement en très fines tranches. Il se mit ensuite à les découper en longueur, pour en faire de fines ficelles. Puis il les étudia méthodiquements, sans même ce rendre compte de l'horreur qu'il venait d'éxécuter. Puis il se mit à gouter chaque partie du cerveau qui lui semblait identique à un normal, c'est à dire, tous.

"Il est complètement identique aux autres humains, c'est incroyable. Mais je ne peut laisser ceci ainsi, va mon amis, appelle les tiens et régalez-vous."

Son corbeaux se mit à crier très fort, et en appella d'autres. Ils se mirent à festoyer de ce cadavre avec une grande joie, alors que Vayken regardait ce spectacle avec indifférence, ne lui faisant ni chaud, ni froid. Il y eu même des hommes qui virent se spectacle horrible, et au lieu de tenter de sauver leur semblable, ils fuyèrent, appeuré par de si petites créatures.

A la fin du festin, il ne rester que des os de cet hommes, des os encore légèrement recouvert de chair. Puis l'ange de l'enfer se sentit mal. Il prit sa croix entre les mains, avant de prendre une position de prieur.


"Pardonne moi. Je sais qu'un tel spectacle t'indigne, et te répugne, alors que moi, ceci ne me choque en aucun point. Tu m'as offert cet objet pour que je me confesse, et je t'en remercie pourtant je ne te le montre point. PARDONNE MOI!"

Vayken était agenouillé au sol, son corbeau à côté de lui, en train de pleurer de honte par rapport à l'action horrible qu'il venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Boîte de nuit " le septième ciel" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit " le septième ciel"   Boîte de nuit " le septième ciel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de nuit " le septième ciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, lune, étoiles et silence
» Spydomanique ^^" hein lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Bar/Boîte de nuit-
Sauter vers: