Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit, lune, étoiles et silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyJeu 24 Aoû - 14:32

J'entra dans le cimetière comme à mon habitude,d'après ce que j'avait pu remarquer,les hybrides étaient souvent présent en ce lieu le soir,pleurant en silence leurs morts,assassinés pour une cause sans logique.

Arriver près d'un tombe sur élevée,je m'y assis,calme et immobile.Le seul mouvement de mon ête était mes yeux,noir et envoutant,scrutant les ténèbres nostalgiques et parfois sordides de ce lieu de deuil,aucun bruit,aucun pleurs,les âmes se mourraient elles dans la douleur sans prendre partis des défunts?avaient ils perdus l'espoir de changer leur avenir?Il y a pourtant bien de moyens de mettres fins à ce genre de persécution.

Je m'attendais à trouver quelqu'un mais non,je ne voyais personne,à croire que la solitude que je m'était imposé ne me lacherait plus,peut être une nouvelle descente des anges à fait trop de victimes,peut être ont il décidé de se terrer à jamais,peut être,peut être,peut être...Il y en a trop!

"La mort se fait elle silencieuse par peur de représaille?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyDim 27 Aoû - 16:27

Une ombre se mouvait avec une lenteur presque dangereuse autour du cimetière. Passant par-là, passant par-ci. Frôlant sensuellement les pierres tombales, laissant échapper un soupir chaud dans l'air bien froid de la nuit.

Aussi mouvante qu'un serpent, aussi sensuelle que la plus belle des femmes, ce qui n'est pas loin de la vérité, l'ombre s'avance, l'ombre laisse échapper un petit rire mélodieux et velouté.

"La mort se fait elle silencieuse par peur de représaille?"

Un frisson fait voler les feuilles des saules pleureurs, seules âmes naturelles en ces lieux. Sa main frôle la pierre tombale surélevée sur laquelle l'ange à trouvé repos. Elle frôle le bas de son dos au passage, comme une caresse de la plus douce des amantes.

Elle rit à nouveau, doucement amusée.

- La Mort se fait silencieuse pour mieux attraper ses victimes...

Elle sourit, s'applique à rester derrière l'ange. Car c'est un ange qui est là, et ce n'est pas pour rien qu'elle s'amuse à lui tourner autour. C'est devenu l'un de ses pêchés mignons. Un pêché qui suit une longue série déjà commise.

Elle glisse à nouveau, comme si elle flottait au-dessus du sol, l'ombre charmante. Elle va se poser comme un papillon sur le haut de la pierre tombale qui est derrière le siège mortel de l'ange. Elle le regarde, elle sourit.

Osera-t-il se retourner et céder à une tentation de plus dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyDim 27 Aoû - 19:56

(n'oublie pas que je 'nai qu'une aile et qu'elle n'est pas forcément visible)


Rien,rien ne s eproduisait jusqu'à ce rire,il était doux et chaud,il provenait d'un endroit du cimetière,suifsament clair pour porter loin,sans doute trop pour que je puisse voir son possesseur ou plus tot sa,car un rire si sensuelle ne pouvait provenir que d'une femme.Le silence revient,laissant au vent crisser les branches d'arbes et réveiller les feuilles endormies.

Je pensais que mon imagination m'avait jouer un tour mais la caresse dans mon dos m'hota cette désillusion,elle était des plus subjective,féline et sensuelle,le rire envellopa l'air à nouveau,elle était jsute derrière moi,mais il ne pouvat s'agire d'une ange si non je l'aurais su j'avais donc 3 possibilliter.
Mais cette fois il n'eu pas de pause et savoix chaude s'insinuait à nouveau dans mon epsrit.

Pourtant je ne frémis aucune fois,du rire délicieux à la voix menaçante,rien n'avait transparut de moi,d'ailleur quoi qu'elle soit,la mort ouvait me prendre je n'en avais rien à faire.Je me llaissa alors pencher vers l'arrière offrant mon cou par la même ocasion pour voir la femme.

Amusée,rien d'autre ne me sautais aux yeux et pour ne pas d'éroger à son plaisir,je fis sortir ma dernière aile avec un sourir fauve sur mes lèvres.

"Il vaut mieux piéger qu'attraper la dernière laisse une esquive"

Répondis-je doucement,ma voix était tout aussi chaude que c'elle de la jeune femme,peut être moins sensuel mais attractive,il est bien loin l'ange pur....
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyDim 27 Aoû - 22:58

Un nouveau petite rire, moqueur cette fois-ci, s'échappa d'entre les lèvres pulpeuses et sensuelles de la belle. Puis elle se leva, comme un chat se lèverait de son coussin préféré, d'une façon plutôt langoureuse au vu des mouvements de son corps divin.

Elle s'approcha alors à petits pas mesurés de l'ange dont il semblait ne rester qu'une aile, un sourire félin aux lèvres. Peu couverte, elle portait sa tenue favorite (avatar) agrémentée de talons brun clair, fins et assez grand, sublimants ses jambes magnifiques.

Une vue pour laquelle beaucoup se damnerait...

Arrivée derrière l'ange, elle fit descendre lentement son corps, offrant à la vue de l'ange estropié, qui était toujours penché en arrière, une vue des plus allèchante, résidant dans sa poitrine aux courbes plus que généreuses. Jusqu'à avoir son visage à hauteur du sien, gardant toujours son sourire.

Elle posa alors ses mains aux longs doigts fins sur les épaules du bel homme, les faisant glisser avec sensualité sur sa gorge et son torse, approchant ses lèvres fruitées des siennes.

Avant de les reculer à nouveau, après un frôlement des plus significatifs, sans lâcher son sourire aiguicheur et son regard brillant des flammes les plus ardentes des abysses.

- Mais... Qui a parlé de piéger, et même d'attraper, très cher ?

Laissant aller ses doigts à courir de plus en plus bas le long du torse de l'ange, la belle jeune femme expirait un souffle tiède et parfumé, des plus attirants en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyDim 27 Aoû - 23:24

Je la laissait s'approcher de moi,après tout ne faut il pas tenir ses ennemis plus près que ses amis?Et en mon cas je ne sais même pas si j'ai un ami en ces mondes qui partent vers leur décadence.
Et puis je devais avouer que cette femme était très agicheuse,peut être un peu trop à mon gout,je n'aime pas les femmes qui vont trop vite au lit,il n'y a aucun amusement dans l'attriance mutuelle que l'on peut créer.


Elle était juste derrière moi,m'offrant une vue très exquise,mais je ne lui fit aucun plaisir de motnrer quoi que se soit de mes pensées,je restais calme,je n'allais quand même pas lui faire le plaisir de la laisser croire à une victoire,il n'y a pas plus dangereux que donner à l'autre l'illusion de la victoire car en cela est un piège à double tranchant.

Elle me toucha les épaules,je faillit frémir,mais tien bon,elle parcoura mon cou et mon torse de ses mains,approchant ses lèvres de façon sugestive,tant de délice ne devait provenir que d'une démone ou à la rigeur une ange déchues.

Je soutenais malgré moi son regard,résistant plus ou moins bien à son abîme envoutant.

"Il me semble que pour attraper il s'agisse de vous"

Répondis-je avec le sourir,aider de ma dernière aile,je fis une sorte de poirier à une main dont les humains peu dévellopé appeleraient magie.Mon visage était au niveau de celui de ma charmante interlocutrice,je frolait lentement mes lèvres aux siennes avant de retoucher terre sans bruit sur mes pieds.

"Alors est-ce la mort qui vous envoie?"

Question étrange pourtant la mort est partout ici et cette question à plusieurs sens,trouverat elle le bon?Feignerait elle la question?Ainsi je resemble plus à un hybride,une aile noire,l'autre on ne peu le voir sauf si mon dos est nus me voila cible parfaite pourtant je ne suis pas sûr que je sois celui qui reste de perdre le plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 0:03

Elle s'amuse, elle joue. Elle à toujours aimé jouer avec les Anges. Car elle à été assez haute dans l'échelon social de ceux-ci pour en reconnaître l'aura. Tellement pure. Toutefois, celle de celui-ci semble moins pure que les autres. Et elle aime ça, car il s'amuse à résister tout en étant attiré. Elle le sent, et cela lui plait, à la belle.

Lentement, elle frôle le bord du pantalon de l'ange à l'apparence d'hybride. Quelle serait la réaction de celui-ci si elle allait plus bas encore ? Finirait-il par lui réclamer la damnation, lui aussi ? Elle affiche toujours un sourire charmant, la belle démone, de ses lèvres pleines et pulpeuses.

Elle le voit bouger, elle s'y attendait un peu au fond. Même si son mouvement l'étonne. Que cela l'étonne de le voir capable de faire ça; Il frôle doucement ses lèvres, semble un instant céder. Et se laisse reglisser au sol, laissant la déchue à sa faim.

Une moue un peu enfantine se forme sur ses lèvres, lui donnant un air d'autant plus sexy qu'à son habitude.

A nouveau, elle se penche, reportant ses lèvres au niveau de celles de son interlocuteur. Les frôle, juste assez pour qu'il puisse les sentir dans leur mouvement lorsqu'elle parle, laissant partir son souffle chaud entre celle de l'ange.

- De moi... Ou de la Mort elle-même ?

Elle n'a rien de rassurant. Elle est chaude, sensuelle, son corps demeure l'un des plus parfaits de la création. Et elle continue à sourire, sentant à son tour le mouvement des lèvres du beau jeune homme. Bien que jeune, il ne le soit pas réellement.

Elle soulève lentement la chemise de celui-ci hors de son pantalon, pour faire glisser ses doigts fins et experts tout contre sa peau. Un seul frisson de sa part, et elle sait qu'elle pourra savourer son met favorit...

- Si elle m'envoit... ? A vous de le découvrir... Je ne vais tout de même pas gâcher le suspens...

Mais elle ne lui fera apparement pas encore goûter aux fruits de ses lèvres et de sa peau. Non, elle recule encore une fois son visage, pour le glisser un peu plus haut. Et commencer à poser de petits baisers tentateurs sur la peau nue du cou du bel homme, toujours aussi amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 1:18

Je me laissais faire hésitant si je la laissais continuer son jeu ou si j'en avais réellement envie.Il ne reste plus grand chose de la belle purté des anges en moi,un peu de fragment ici et là,l'ancien seigneur à fait du beau travail sur moi,il ne ma pas condamner à la déchance pour que jamais je ne trouve lieux de repos,mais mon aile est tout aussi noir que c'elle d'un véritable déchus,seulement j'ai plus d'allure d'hybride et n'étant pas déchus,je dois me méfier de toute race même celle à la quelle je ressemble.

Chaque mimiques de la jeune femme ne m'échappait,de la simple moue enfantine boudeuse de voir de la résistance à ses avances,à la femme tentatrice et sensuelle juste après.Encore une fois nos lèvres se frolent mais cette fois elle insufle en moi son air envoutant directement dans mes poumons,dur de résister mais j'y arrive.

Elle soulève ma chemise pourtant je ne recule pas,elle caresse mon torse plus habillement que je ne l'aurais cru,mon corps entier demande de céder,pourtant je l'interdis de lui dire,il m reproche de ne pas avoir accepter un plaisir charnel de temps à autres.Je ne suis plus vierge certes mais les histoire d'une nuit ne m'ont jamais intéresser.

Un sourir doux s'affiche sur mon visage quand elle vient m'embrasser le cou,elle me pousse à la faute,mon corps aussi,sul mon esprit résiste comme il peu à ses assauts,à cette délcieuse envie de succombé,pourtant

"Oui je supose que vous aimeriez me mettre au lit pour me le dire une fois abandonner contre votre sein"

Ma voix était tout aussi chaude,pourtant tout comme elle,peu rassurante,j'était perdant en combat je le savais que trop bien,déjà affaiblis par mon aile perdue,la puissance d'archange n'est plus en moi de puis longtemps,peut être suis-je en possession du fragment de l'aura mais je doute que cela suffit pour la tenir en respect.

J'approchais lentement mon visage du sien,tactique dangereuse que c'elle de la sensualité envers une maître dans l'art,mais seule petite chance,ma jou frola la sienne,ma voix s'éleva une nouvelle fois,glissant dans son oreille en un murmure.

"Il faut savoir sourir à la mort quand on la vois parait il,mais je ne savais pas qu'il fallait la mettre au lit"

Je lui souris,ricannant doucement,j'allais sucombé je le savais,pourtant rien ne m'empéchait d'user de quelque tactiques meme veines pour tenir encore un peu devant cette être exquis
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 3:56

De nouveau, le rire chaud et velouté de la déchue s'insinua dans l'esprit de l'ange. Elle sentait son envie lentement augmenter, et ce n'était pas que sentir qu'elle faisait lorsqu'elle releva lentement son visahe, lançant un regard amusé au pantalon du bel homme.

Allait-il succomber à la tentation ? Aurait-elle l'occasion de décheoir celui-ci ? Car c'était un petit plaisir pour elle que de représenter la beauté et la tentation incarnée... Et un plaisir d'autant plus grand lorsqu'elle avait moyen de l'utiliser à des fins purement utiles à son Maître.

Car après tout, ramener un petit ange déchu aux enfers faisait toujours jaser. Et c'était délicieux de se savoir au centre de toutes les conversations. En même temps, ses doigts se glissent à nouveau à la rencontre de la limite du pantalon, le caressant comme la plus douce des amantes. Un simple mouvement, et elle pouvait le faire céder tout de suite...

Mais elle préférait jouer et voir si sans contact plus grand que ses doigts sur son torse et ses lèvres contre sa peau elle arrivait à l'exiter de façon à ce qu'il ne puisse plus rien cacher.

Plaisir plaisir... Quand tu nous tiens.

- Ce n'est pas vous qui mettrez la Mort au lit...

Lentement, elle se penche, sensuelle, tentatrice incroyable, affichant à nouveau la vue de ses courbes délicieux à l'ange, avant de descendre plus bas, jusqu'à avoir ses lèvres pulpeuses et fruitée sucrée auprès de son oreille, à la limite de les frôler.

Elle sait que ça fait réagir bien des hommes, et ne s'en prive pas de lui procurer des caresses plus étranges en elles-mêmes...

- C'est Elle qui vous y met...

Elle sort alors sa langue délicieuse et en fait glisser la pointe sur le lobe de l'oreille de l'ange, amusée. Ne pas tout lui offrir tout de suite, ce serait du gachis. Ce serait à lui de venir réclamer, et non le contraire, elle pouvait en être assurée.

- Et vous, est-la Mort qui vous attire en ces lieux, ou ses enfants... ?

Phrase à double sens... Méfie-toi, joli petit oiseau... Tout en même temps, et durant un court instant, la belle de nuit leva un peu les yeux. Une réaction discrète, mais qui voulait tout dire chez elle. L'exitation lui venait à présent, mais probablement pas à cause de celui qu'elle s'évertuait à dévergonder...

Mais plutôt à cause de celui dont elle sentait l'Aura se rapprocher... Qu'il vienne, qu'il vienne la chercher... Elle l'avait sentit et l'attendait à présent avec un met de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 11:02

Mon interlocutrice avait réellement des dons en m&atière de séduction et les utilisait trop bien,méttant ma concentration à l'épreuve pour ne pas lui dire oui,la prendre dans mes bras et répondre par la positive à ses douces caresses,pourtant je tennais encore féblaiment mais assez pour ne pas commetre la faute.

Bizarrement sa phrase le réveillait plus qu'elle n'endormirais ses sens,je ne mettrais pas la mort au lit?Amusant,mais moins que ce délice de la voir se raprocher encore une fois de moi,m'offrant une nouvelle fois sa poitrine pour approcher lentement de mon oreille,frissonant presque je sais que je ne teindrais plus longtemps à ce rythme.

Douce caresse de sa langue,je frémis légèrement,me voila dans de beaux draps!

"En ce lieu je cherche l'espoir du désespoir"

Répondis-je calmement mais d'une voix plus ferme et reculais de la jeune femme,j'avais trop laisser cette femme agire à sa guise et cela va bien faillir me couter ma dernière aile.

"Et je doute que la mort me mettra en son lit,il y a des amants plus intéressé que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 17:15

Une nouvelle moue enfantine, mais tellement sensuelle qu'elle ne peut en rien paraître innocente. Il commence à devenir un peu ennuyant, le bel ange, à s'évertuer a résister.

Mais son sourire félin se réaffiche très rapidement. Elle a sentit son frisson à ses caresses mouillées et habiles. Et de là, elle sait qu'elle peut continuer. Qu'il ne tiendra plus très longtemps. Peu importe ses remarques aux yeux de la belle déchue.

- L'espoir du désespoir... Je suppose que vous ne l'avez pas trouvé ?

Juste de quoi le remettre à sa place d'une réflection un peu ironique et moqueuse. Elle manie tout aussi bien sa langue de vipère que son corps de félin, cette perfection du Créateur. Si il avait sût ce qu'elle deviendrait...

Petit sourire amusé et pensif alors qu'elle se redresse lentement, faisant onduler son corps de mouvements sensuels. Lui également se redresse. Le charme serait-il rompu ? Elle en doute pourtant la séduisante créature.

Tout en lenteur et en grâce, elle frôle à nouveau le bord de la pierre tombale en même temps qu'elle la contourne. Elle ne lache pas du regard sa proie qui l'amuse tant, se retrouve face à lui.

Ne perdra-t-elle jamais son sourire, cette flamme ardente ?

- La Mort préfère les tombes que les lits, de toute façon...

En effet, ce ne sont pas les soi-disants phrases échapatoires des Anges qui va changer son habitude. Elle veut jouer, et elle lache rarement l'affaire. Elle fait dérouler son autre bras avec une grâce démoniaque pour poser son autre main sur la pierre tombale. Pour l'entourer, pour le retenir.

Et elle se penche, le regard enflammé. Enflammé mais qui ne laisse en rien perçevoir les sentiments qui font fureur dans son corps endiablé... Car l'Aura qu'elle aime tant s'approche de plus en plus, et ne tardera pas à arriver. Autant qu'elle s'occupe en attendant.

Nouveau frôlement de ses lèvres à celle de l'Ange. Et elle semble continuer à s'abaisser... Comme si elle avait pour but de se servir de celui-ci comme siège. Jouera-t-il ou continuera-t-il encore sa fuite désespérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 20:08

Je n'avais pas perdus la mimique de mon intérlocutrice à mon refus,pourtant elle ne me concédait pas le répis,elle sait que j'ai frissoner à sa caresse,elle sait que je ne tiendrais plus longtemps et même si ca remarque ironique se voulait cinglante elle ne perdait pas de vues son envie première.Elle me regarde droit dans les yeux et me fais l'effet d'un serpent voulant hypnotiser sa proie,me prenait elle pour un petit en cas?

"Chacun ses préférences mais les tombes ne mont jamais plus pour ce genre de chose, il serait dommage de riper la peau de cette douce amante contre une inscrpition"

Répondis-je avec le sourire,le charme est peut être en elle, je ne lui ferais pas le plaisir de succombé à son corps pourtant au combien suculant et en moi j'entend un hurlement de protestation à ne pas succombe plus qu'il n'est sage.Mais trève de réflection je suis à nouveau pris contre elle.Elle me frôle à nouveau méttant à vifs mes réticences,je comprends qu'il n'est pas bon d'être ainsi trop exclus des autres mon corps me fera défaut face aux démons de ce genre tot ou tard.

Et il est temps d'en finir avec cette farce, je lui aie laisser trop de libertée et il est temps d'y mettre fin, si non je succomberais à ma propre tactique.Ma main se pose sur l'un des bras de la jeune femme, le caressant avec tout autant de douceur qu'une amante pourrait le désirer mèle mes doigts aux sien soulève son bras pour le faire glisser contre ma hanche frole ses lèvres et m'léoigne d'elle avant qu'elle ne me stope

"Je sais que je ne suis pas de taille à résister longtemps à ce genre d'avance mais j'ai connus femmes plus belles et frenchement je n'aime pas les femmes qui se donnent trop facilement il n'y à aucun amusemant"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 20:36

Un long soupir suit la dernière phrase de l'ange. Malpolis, et suicidaire... Tiaël esquisse un sourire... Sourire qui devient légèrement cruel, diabolique en somme. Caressant le bout des doigts du bel homme, ses yeux scintillent soudainement comme des diamants... Ou comme une lame.

Et elle pousse soudainement son bras contre la pierre, alors même qu'il l'a toujours baissé, provoquant un craquement sonore au niveau du coude de celui-ci. Puis elle laisse échapper un petit rire malgré ses yeux foudroyants.

- T-t-t... Tu sais que d'autres femmes auraient été encore moins gentilles que moi après avoir entendu ça ? Pauvre petit...

Puis son rire se fait plus franc, retrouvant sa chaleur et sa sensualité moqueuse. Elle retire lentement ses doigts deux ceux de l'ange, regardant un instant le bras de celui-ci. Une fracture mineure, grâce à sa position. Mais qui risque d'être douloureuse à un moment donné. Dès que le sang commencera à se répendre sous la peau...

Elle plaque alors sa main délicate sur le torse de l'Ange, reportant son regard dans le sien. Oh que non, elle n'aime vraiment pas les gens qui lui résistent de cette façon... Facheux facheux... Pour eux, en tout cas.

- Es-tu bien sûr de ne pas vouloir de moi ? Car si tu en es sûr... Je peux aussi jouer à d'autres jeux...

Elle esquisse alors un petit sourire avec une pointe de sadisme, très claire dans ses paroles, approchant à nouveau son visage de celui du pauvre homme, se faisant à la fois mortelle et tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 20:43

[Le Passeur]

Frigan avait marché assez vite, l'Aura de Tiaël le guidant.
Il fut étonné de sentir celle d'un Ange à ses côté. Non pas que cela l'étonne de la belle : elle adorait jouer avec eux ! Mais celui-là semblait étrangement impur ...
Frigan se demanda s'il pourrait le déchoire facilement ...

Arrivant sur les lieux, il zigzaga silencieusement entre les tombes, camouflant son Aura.
Il savait qu'elle le sentirait mais, lui, ne le pourrait pas.
D'ailleurs, elle l'occupait bien trop pour qu'il ne pense à autre chose !
Frigan sourit. A la vue du jeu à laquelle Tiaël se livrait, il se détendit et se surprit même à éprouver une certaine compassion pour l'Ange.
Elle était irrésistible.
Son sourire s'accentua lorsque la jeune démone repprit le dessus, une lueur de sadisme dans les yeux. Il connaissait cette lueur. Elle avait envie de jouer et un Ange était justement à sa portée. S'il ne voulait pas d'elle pour maîtresse, il l'aurait comme bourreau ...
Il resta un instant caché, écoutant leurs propos.

Enfin, il sortir de l'ombre. La brume s'étira longuement sur son passage, découvrant enfin sa silhouette aux yeux des deux étranges amants.

Il s'adressa directement à l'Ange, une pointe de moquerie et d'ironie dans la voix.

"Tu aurais tort de te refuser à elle. Elle déteste qu'on lui résiste. Elle risquerait de se fâcher et de devenir cruelle ..."

Il adressa alors un sourire plein de tendresse à Tiaël qui se tranfsorma bien vite en un éclair de sadisme, pourtant rare chez lui.

"Je suis content de te revoir ma Jolie. Mais ... tu aurais pu choisir une proie plus ... intéressante ! Nous aurions pu jouer à deux ..."

Il savait que, tôt ou tard, sa démone viendrait se frotter à lui. Il pourrait alors s'apaiser à son contact en lui caressant les cheveux. Il avait besoin d'elle à ses côtés, physiquement.

Il s'était toujours demandé comment il pouvait s'entendre avec une créature si ... démoniaque mais, depuis son réveil, il sentait que sa propre Aura s'était transfiguré, gagnant en puissance et en curauté.
Sa réaction devant les Appartements de son père le prouvait.

Il entra alors langoureusement dans l'esprit de sa jeune démone et lui sussura, au fond de ses pensées :
"Viens à moi, ma toute Belle. Je suis venu te chercher, je suis venue te récupérer. Viens jusqu'à moi, tu es mienne. Personne ne pourra te repprendre. Viens, viens, viens ... Approche-toi, coule-toi en moi, appartiens-moi."

Il savait qu'elle aurait du mal à résister à son appel. Après tout, c'était à lui qu'elle devait sa nouvelle Aura ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 21:45

Le corps entier de la belle créature frisonna. Quel plaisir de le sentir si proche, d'entendre sa voix lui parvenir... Tiaël se mordit lentement, sensuellement les lèvres, fermant un instant les yeux. L'Ange n'avait à présent plus aucun attrait pour elle. Rien d'autre n'en avait.

Doucement, elle tourna la tête vers la grande silhouette qui s'était postée au côté d'eux. D'elle, plus que de lui. Lui, il n'était en rien interessant. Comme le disait son Prince, après tout... Juste un jouet parmis tant d'autres.

Tendre puis cruel. Les yeux de Tiaël étincelèrent. Etais-ce cela ? Etais-ce cela qu'elle sentait dans son Aura depuis tout à l'heure, ce changement ? Quelque chose qui pouvait se révéler interessant.

- Tu as été longtemps absent... Il a bien fallut que je m'occupe en t'attendant... Si j'avais sûs, crois-moi que j'aurais trouvé mieux...

La voix de la belle s'était radoucie, dans une sorte de ronronnement sensuel. C'était toujours ainsi, avec lui. Elle perdait une infime partie de son contrôle. Car elle lui appartenait.

Toujours aussi lentement, Tiaël se redressa, son corps s'étirant en de longues ondulations langoureuses et sensuelles, alors que son regard se faisait bien plus ardent que tout ceux qu'elle pouvait avoir pour d'autres. Un humain avec un tant soit peu d'imagination l'aurait volontier associée à un félin des plus séduisants, prêt à ronronner de plaisir.

Son attention était à présent entièrement tournée vers son Prince, pour son Prince, alors qu'elle avançait de petits pas mesurés, réduits pour le simple plaisir d'accentuer encore plus sa démarche chaloupée, les mouvements hypnotiques de ses hanches et de son bassin...

Et elle esquissa un sourire, fermant à nouveau les yeux de plaisirs en entendant la voix de son aimé pénétrer dans son esprit, chaude et sensuelle, attirante comme aucun aimant n'aurait pût l'être. C'était comme une caresse, une caresse des plus intimes, attisant cette attirance qu'elle avait toujours eut pour lui.

Elle déroula lentement l'un de ses bras fins, et pourtant fatal, et posa sa main au niveau du coeur de son prendre. Elle réouvrit enfin les yeux, son sourire séducteur aux lèvres, s'approchant de plus en plus près...

- Je serais toujours à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyLun 28 Aoû - 22:29

(euh ma chère j'ai bien dis que j'était hors de ta portée avant une quelquonque réaction de ta part enfin je suis bon joueur...)

Je ne lui fit le plaisir d'aucune mimique quand elle me brisa le bras,j'avais connu trop de souffrance pour éprouver quoique se soit devant les autres et si elle comptait m'intimidé de la sorte elle pouvait toujours espérer.Pourtant elle avait le sourir aux lèvres c'était un jeu pour elle je le savais bien et quelque peut être ses idées je n'en avais pas grand chose à faire! J'étais là pour trouver un hybride et m'informer des derniers potins de la politique mais puisqu'elle m'hotais cette idée je devais faire avec.

J'haussais les épaules à ca premiere phrase, pauvre petit hein?Je ne put cacher mon sourir fauve à cette réplique j'était peut être la souris dans les pattes du félin,mais rien ne m'empéchait de m'amuser de mon bourreau après tout.
Elle jouait les veuves noires c'était son droit mais je n'allais pas exauser ses caprices pour autant tant pis pour la vie elle ne m'a pas souris très longtemps,mais ma réponse fut stopée par la voix masculine d'un démon je le sentais à sa voix remplis de sarcasme

Je laissais la jeune femme regagner son chéris toujours le sourir aux lèvres voila qui est intéressant le prince des ténèbres en ce lieux est dépendant d'une tentatrice voila qui est une informaiton des plus juteuse...

"Joli couple"

Dis-je doucement mais ma voix ne pouvait s'empécher d'être amusée devant se tableau

"Vous devriez mieux surveillez vos amantes chère prince même si c'elles-ci désirent simplement plumé un ange sur la route"

Je jouait avec ma vie je le savais très bien mais puisque j'avais l'ocasion de voir enfin celui contre qui j'aurais pu me battre lors d'une guerre autant en profiter! Ma dernière aile sortie,resplendissant d'un noir ébène métant au défis le fou qui tenterait d'arracher la dernière qu'il me restais.
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyMar 29 Aoû - 23:00

C’est avec joie que Frigan vit le corps frémissant de Tiaël quitter celui de l’Ange pour s’approcher de lui.
Il garda les yeux fixés sur ses hanches tandis qu’elle avançait vers lui de sa démarche chaloupante.

- Tu as été longtemps absent... Il a bien fallut que je m'occupe en t'attendant... Si j'avais su, crois-moi que j'aurais trouvé mieux...

« Oh ! Mais tu fais ce que tu veux Ma Toute Belle … Tant que, en fin de compte, tu me reviens. Mais j’ose espérer que tu t’es attaquée à plus ... consistants ! Celui-là n’en vaut pas la peine ... »

Il jeta alors un regard hautain vers l’Ange. Un niveau trois. Au maximum. Il valait à peine son attention …

Il retourna les yeux vers la femme à démarche de panthère qui venait à lui, ronronnant presque de plaisir.
Tout comme Kira, elle lui avait beaucoup manqué, celle-là …

Il ne savait jamais trop comment la considérer. Elle lui étais toute dévouée mais elle était joueuse, provocatrice. Et il détestait qu’on le domine. Il jouait alors, tour à tour, la carte de la tendresse et celle de la fermeté.
Il n’était jamais aller très loin avec elle. Tous deux savaient bien que, une fois consommée, leur étrange passion n’aurait plus aucun intérêt.

Malgré le sang brûlant qui se déversait dans ses veines au contact de la beauté qui se tenait devant lui, Frigan demeura de marbre comme pour lui démontrer qu’il avait toujours le contrôle.

Elle serait toujours à lui. Il le savait. Viscéralement. Mais combien il aimait qu’elle le lui répète ! Entendre sa voix, si sensuelle, qui avait fait succomber tant d’hommes, lui dire ces mots qu’elle ne dirait à personne d’autre … Il y avait quelque chose d’un peu d’égocentrisme dans cet amour et, à cet instant, Frigan aimait ça.

Machinalement, il passa sa main dans les cheveux de sa fidèle et s’arrêta un instant pour suivre du doigts les contours du papillon ornant ses cheveux. Il caressa un instant la barrette en tenant la jeune femme serré contre lui puis descendit jusqu’à sa joue, s’arrêta légèrement sur ses lèvres et enfin, se posa sur son épaule.

C’est alors que l’Ange interrompit leurs retrouvailles d’une voix moqueuse.
« Joli couple ! Vous devriez mieux surveillez vos amantes chère prince même si celles-ci désirent simplement plumé un ange sur la route. »

Tournant vers lui un regard indifférent, Frigan ne prit même pas la peine de répondre.
Une simple lueur se mit à briller dans ses yeux, froide et brûlante à la fois. Impénétrable. Le genre de regards qui faisait que, dès qu’on le croisait, on savait avoir à faire au Prince des Démons.
Jusqu’ici, personne n’avait réussit à le soutenir, si ce n’est Lucifer ou Hua Mei. Les autres devaient se contenter de baisser les yeux.

L’Ange tentait de faire le brave et sortit son unique aile, noire comme la nuit. Si Frigan n’avait pas eu tant de mépris pour lui, il aurait peut-être tenté d’en faire un déchu. Il semblait tout indiqué pour.
Néanmoins, il avait trouvé ce qu’il cherchait, plus rien ne le retenait ici et la vie de l’ange lui importait peu.
Une vermine de plus ou de moins dans le monde …
La cruauté dont il avait fait preuve depuis son réveil semblait toujours bien présente mais la présence de Tiaël l’avait apaisé et son envie destructrice avait disparu.

Reportant son regard sur sa sublime compagne, il répondit d’une voix ferme et sans inflexion.

« Ta vie n’a aucune importance en ce Monde. Je te la laisse. Prend ça comme une … preuve de clémence de la part du Prince des Ténèbres ! »

Il ponctua sa phrase d’un sourire fortement ironique et, tenant son Ange Déchue par la taille, il fit mine de s’éloigner.

[A toi de décider, ma Jolie, si tu désires que nous partions ou non … Et je tiens à m'excuser pour la nullité de ce post :/]
Revenir en haut Aller en bas
Tiaël
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyMer 30 Aoû - 2:19

Corps contre corps, la belle de nuit esquissa un sourire malicieux et séducteur à son Prince. Cette habitude de vouloir lui faire sentir qu'elle lui appartenait, et que ce n'était pas le contraire... Elle avait toujours aimé ça. Peut-être parce que c'était aussi vrai que faux. Peut-être parce qu'elle savait qu'elle ne devait pas dépasser les limites.

Et les limites, elle les adorait, justement...

Au moment où le doigt du plus beau de tous les démons se posa sur ses lèvres, la déchue hésita. Elle aurait aimé continué à jouer, puisqu'elle n'en avait pas eut l'occasion avec l'ange... Mais peut-être n'étais-ce pas le moment. Aussi resta-t-elle aussi calme que possible...

Jusqu'au moment où il tourna un peu la tête pour regarder l'ange. Celui-ci même qui tenait envers elle des propos qu'elle estimait injurieux. Elle tourna un court instant son regard vers celui-ci, un regard brûlant de haine. Bien loin de ses regards langoureux de l'heure précédante.

Puis elle s'en retourna à son Prince, se glissant sur la pointe de ses pieds pour poser un baiser doux et peu appuyé sur la joue de celui-ci. Un geste qui pouvait paraître tellement innocent... Sauf avec elle. En effet, elle sortit la pointe de sa langue rosée pour tracé un petit dessin sur la joue de celui-ci, avant de s'en retirer avec un petit sourire joueur.

Dernièrement, elle n'avait eut comme occupation que de petits anges peu interessants, quelques démons de la luxure... Sans plus. Et il y avait fort à parié que c'était prévu de sa part. Car elle réservait son charme pour le seul qui aie put avoir son coeur sans toucher son corps.

Puis lentement, elle se laissa glisser sur le côté, la main de son beau Frigan suivant les contours de ses formes pour finir de l'autre côté de sa taille, elle à ses côtés. Elle glissa l'un de ses bras contre le sien pour plier l'autre et glisser ses doigts fins au niveau du coude de son Prince.

Un regard moqueur et hautain brillant au fond de ses prunelles, plongées dans celles de l'ange.

Heureusement qu'elle était calmée à présent... Sinon, son deuxième bras aurait put être également amusant à casser. Et pourquoi pas le reste, après tout ? Elle aimait bien s'amuser, que ce soit de chair où de sang... Ses petits plaisirs personnels, en somme.

Puis elle redressa un rien la tête, offrant un air d'autant plus royalement hautain à son visage que de nature. Toutefois, ce n'était pas que cela avec son Prince des Ténèbres. Que ce soit de sa part où de celui-ci... Ni une amante, ni une amie. Quelque chose d'entre les deux, passionnés, lié par quelque chose de plus profonds que tout cela...

Le tout rajouté au plaisir du jeu.

- Quel dommage... N'aurait-il pas fait un parfait déchu pourtant ?

Question superflue. Bien sûr que si; Il en possédait déjà le caractère exécrable et la malpolitesse. Mais au fond, pourquoi désirer s'attarder ? Elle pourrait très bien le décheoir une autre fois... Lorsqu'il saurait à quoi s'attendre. Car après tout, n'avait-elle pas plus interessant à faire ?

Son regard se posa, à la fois brûlant et tendre, sur son amant d'âme.

- Tant pis pour lui, de toute façon... Votre sommeil à été bien trop long pour moi...

Une façon d'exprimer qu'elle désirait plutôt rattraper le temps perdu, en somme. Et bien sûr, le mouvement de ses hanches se mit en route, au rythme musical qu'elle seule entendait, sensuel, langoureux, lent tout en étant rapide et puissant par les muscles sous sa peau. Un mouvement ferme et décidé, qui n'oubliait en rien sa nature féminine, pour résumer.

Tout cela pour suivre son Prince, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Trémosar
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyMer 30 Aoû - 11:12

Je restais malgré la situation calme,je soutenait le regard de Frigan sans broncher,certes il était imposant,mais je n'avais jamais ciller fasse à mes adversaires,même devant mon propre seigneur j'avais soutenu son regard,se croyait il supérieur à l'ancien seigneur des anges? Les démons sont bien orgeuilleux tout puis un moment, il faudrais leur rapeller où est leur place sous terre,sous les humains et bien entendu sous les anges...

Je ne put m'empécher de sourir, une clémence?La mort serait plustot la clémence dans mon cas,mais puisqu'il ne jugeait pas intéligent de me tuer ou de me déchoir, il laissait 2 informations sur lui qui j'en étais sûr ne manqueraient pas d'intéressé les parties adverses...

Tiaël ne me fesait plus d'avance ce qui me satisfesait en réalité, cette femme possédait peut être un charme fou, elle n'en restait pas moins une dépravée, je ne doutais pas qu'elle ferais le tour de tout les bars chaques soires pour avoir son compte avant de faire la prude devant son prince adoré, pathétique!

"Au revoir Prince au plaisir de vous revoir"

Dis-je en les voyant s'éloigner, la prochaine fois,je ne serais pas si docile,même si cela me tuera.Et de mon côté je leur tournais le dos, m'en allant d'une démarche calme, mais mesuré le temps que je remette mon bras en place.

=>quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyJeu 31 Aoû - 12:27

Frigan sentit que, dans ses bras, Tiaël s’était légèrement calmée. Il savait qu’elle n’irait pas plus loin.

Cependant, l’Ange, quant à lui, commençait à l’énerver au plus haut point. Il avait tenté de contrer son regard. Et Frigan détestait qu’on s’oppose à lui. Surtout un Ange …

Mais, malgré le regard brûlant de haine que Tiaël posa sur l’Ange après ses propos injurieux, il n’ajouta rien. Il ne voyait absolument pas pourquoi il gaspillerait sa salive …
Mais, intérieur, il bouillait. L’Ange payerait … Tôt ou tard et par n’importe quel moyen mais il paraît.
On ne faisait pas impunément de la peine à SON Ange Déchue. Et on ne le traitait pas de si basses manières.
Mais, pour l’instant, il n’était pas une menace et l’ancien Frigan hurlait de le laisser en vie. Un massacre ne servirait à rien et malgré lui, le nouveau Frigan dut accepter. A une seule condition. Tôt ou tard … Il l’aurait !

Puis, la jeune esclave qu’il ne considérait pas tout à fait comme telle lui laissa sur la joue, un baiser humide, achevant de le détendre. Il avait bien fait d’aller jusqu’à elle.
Pensivement, il se pencha sur sa relation avec elle. Comment la considérait-il ? Certes, elle lui appartenait … Mais n’était-elle pas beaucoup plus ? Elle était la gardienne de son esprit. En quelques sortes. Bien qu’il ne lui dise pas tout, elle savait voir en lui. Et elle lui était intimement fidèle. C’était la seule personne en qui il pouvait avoir réellement confiance. Il savait qu’elle lui appartiendrait toujours. Que personne ne pourrait effacer les mots qu’il lui avait prononcé, la toute première fois …

Il la laissa se retourner contre lui et caressa légèrement ses courbes au passage. Ça n’irait jamais plus loin mais, justement. Cela faisait monter le désir …
Côté à côté, la même noirceur brillant au fond des yeux, il faisait un couple remarquable. Elle, l’Ange Déchue la plus parfaite, lui, le Prince des Ténèbres.

Sans faire attention à l’Ange, il répondit au chuchotement de sa compagne en lui soufflant légèrement dans l’oreille.
« Justement … Il est plus amusant de déchoire un être d’une pureté infaillible … Pour lui, le temps viendra. Tôt ou tard … Alors, laissons-le aller. Pour l’instant. »

Puis, ses lèvres s’attardèrent un instant sur le lobe de la jeune femme. Et, pendant qu’il le mordillait doucement, sa voix emplie l’esprit de celle qu’il tenait étroitement enlacée.
« Je te vengerais ma Toute Belle. N’aie pas d’inquiétude. Il payera pour ses paroles … Car … Tu m’appartiens. Et PERSONNE ne peut te faire souffrir … »

Le mouvement de hanches se fit plus ondulant contre lui mais, bientôt, il s’éloigna d’elle et, sans se retourner, il se dirigea vers le Passeur. Il n’avait pas répondu à l’Ange et l’avait laissé s’enfuir, ce n’était pas la peine. Mais son aura resterait à jamais ancrée dans son esprit.
Il rentrait chez lui. Mais ce détour n’avait pas été vain …

(Je te laisse poster au Passeur ou directement dans les Enfers, où tu veux … L’inspiration me fait terriblement défaut, pardonne-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Invité




Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence EmptyDim 17 Sep - 13:54

( vient de partir de chez hua mei)

Mira vennait de s'entretenir avec Hua Mei... elle n'avait jamais comprit pourquoi elle n'arrivait point à voir son avenir, seulement son passé et son présent...peut-être que c'était déjà suffisant....

D'ailleurs elle avait toujours bloquer l'avenir de cet homme, elle avait toujours eu peur de voir dans un de ces rêves Hua Mei devenir fou, ou devenir par son amertume et sa tristesse un Dieu fou detruisant le monde...

Elle tréssailli........depuis quelque temps de nouveaux esprits étaient venus sur Terre...de grands guerriers...sanguinaires...autrefois anges...autrefois bons....autrefois servant leur Dieu...Mira se demandait souvent ce qui pouvait amener des anges à se réduire à néant et à servir le mal......mais en fait la vérité est simple...ils sont plus humains qu'ils le croient...les anges aussi peuvent faire le mal, ils l'ont tous fait au moins une fois...aucun des grands dirigeants n'a jamais tué...que ce soit Hua Mei et ses archanges...quand on y regarde de plus prêt Gabriel a été général et a tué des centaines de démons... Mathéis...est plus sage, Raphael et maintenant Alexiel qui ont été aussi général et peuvent à eux deux tuer des milliers de démons...rien qu'avec un geste de la main...
Quand au jeune Shekil Aria...maintenant aux prises des démons et souffrant, il était autrefois, bien que sage, était tout aussi sanguinaire que les autres...

Mais bon ce sont des anges prônant la paix, ne tuant pas pour la plaisir, ce qui fait toute la différance avec nos démons...


Mira s'arrêta de penser à ces choses là et contemplait les tombes...cet endorit avait toujours été calme pour elle...elle prit une rose noire dans sa main et s'endormit...

Dans ses rêves toujours flou elle voyait des anges, tristes ou heureux, des démons effrayés, tentés, des humains naitre, mourir, des anges déchus...........tout ce beau monde tenait en fait entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit, lune, étoiles et silence Empty
MessageSujet: Re: Nuit, lune, étoiles et silence   Nuit, lune, étoiles et silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit, lune, étoiles et silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune était belle ce soir là...
» Boîte de nuit " le septième ciel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Cimetière-
Sauter vers: