Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?

Aller en bas 
+22
Melethia
Némésis
Izlude
Destiny
Illyan Illandrel
Vayken
Lyli
Eris
Aurila
Lestat
Mika
Shizumu Sho
Maharet
Arman
Dayan
Akasha
Yumira
Frigan
Lucifel
Eden Behaneth
Alexiel
Shekil Aria
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Diva
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:55

Shekil...t une meuf?

bon attention a tous,jai une photo TRES amusante de moi....

c'était un délire avec mon cousin,le lendemain du mariage de mon frère...

https://2img.net/r/ihimizer/img29/5341/moisupergirls39kx.jpg

alors? Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 006


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:57

tssssssss toi t'es trop jolie ma soeur jumelle...bon si tout le monde a mis sa photo...euh là ...rohhh pis d'abord je ne sais pas comment on la met! na!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:59

<_< on va dire que la tof en noir et blanc avantage des fois ! Et puis la qualité est pas tres bonne... mdrrr Mais toi aussi ma soeur tu est tout mimi >_< !! je vous jure ! Aller montre nous ta pitite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:02

Ouahhh en effet Mika très jolie !

Shekil ==> Cette pose me rappelle quelque chose Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Demon j'adore cette photo aussi

C'est décidé j'mettrais vraiment pas la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:03

FRanchement c'est sympa de voir comment vous être derrière vos écrans ^^

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Moi019mk

ça c'est moi, je fais la sérieuse car dès que j'essye de sourire je fais quasiement automatiquement des grimaces (je vous dis pas mes copines s'en donnent à coeur joie sur leur blog -_-) bref idem que plusieurs personnes j'avais pas mes lunettes à ce moment, je les met pour le pc et mes études (yeurk)

shekil moi je dis que tu es une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:16

MA MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN L'é TROPPPPPPPPP FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *lui tend la scie*

bon attendez je vais essayer de faire quelque chose...nan j'y arrive pas!!!! je ne sais pas comment on fait...pour mettre la photo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki U
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:23

tu peut la passer a Mika elle te la mettra ! Elle est gentille (et elle sais faire lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:01

arf d'accorddddddd^^ mikaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te la passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'es souvent absente aussi alors moi je ne sais pas si il faut que je te parle quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:31

shekil m'a montré comment on faisait!!^^

il y a trois mois la petite alexiel n'avait pas été chez le coiffeur et n'avait pas fait sa couleur et sa super coupe^^ ce qui donne:


Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 20051005image00121de.th
Revenir en haut Aller en bas
Nox Lupu
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:01

Alexiel.. ce serait meilleur.. à l'endroit.. xD
Shekil, il met n'importe quoi, c'est pas lui..
On va faire un vote.. Qui veut voir une vraie photo de Shekil ?
Pour la voir, tapez 1
Pour ne pas la voir, tapez 2
Bonne chance, Shekil :P je trouve que c'est lâche de montrer quelqu'un d'autre en faisant croire que c soi meme Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Demon Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:48

1 ! je veut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nox Lupu
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:18

Shekil : 1
Pas Shekil : 0
Revenir en haut Aller en bas
Nox Lupu
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:01

Pour montrer Shekil, d'accord.. y faut me montrer d'abord.. :D voilà.. c'est moi, je sais, je suis jeune, je suis .. jeune ^^
Nox, c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:21

Mon trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèssssss cher Nox, je crois que depuis le début, tu me confond avec un autre.
Il me semble que tu m'a appelé Milo à un moment, n'est ce pas ?
Seullement... ce n'est pas lui, mais Ayumi qui joue Shekil nyéhéhé...
Et oui, même si j'ai horreur de l'admettre : je suis une fille ^^

Shekil : 1
Nox : - 10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:48

pour moi...faut t'il aussi se fier aux apparences?,vous ne saurez pas...... ce qui le savent se taise!chut!
Revenir en haut Aller en bas
Nox Lupu
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:06

alors.. prouve le moi.. pourquoi tu postes pas sur glw ??
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:51

Pasque j'attend que Darna sorte de sa tombe !!! T^T
Et puis :p Echo peut pas te répondre vu qu'elle est sur Ayu (c'est marqué dans mon dernier post)
Et je sais même pas comment c'est possible qu'elle puisse parler ^^" faudra que je demande à Fen ^^ (s'il se décide de poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Lupu
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:53

Aaaah ca me rassure ^^' je croyais que Shekil était Milo.. tu m'as fait une frayeur "^^ oui, mais moi j'ai posté.. tu sais, je suis pas (entierement) une bete.. tu peux me répondre ^^
PS : gt pas au courant pour Vaem, mais bon mamane m'a tout expliqué :D nan parce que la derniere fois j'ai un peu énervé Milo, alors je croyais que c'était lui.. enfin bon désolé, vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:44

wa cool vos tête mon shekounet et une fille ^^ joie ! mais vous verez jamsi ma rouche j'ai pas de photo de moi et je suis trop moche ^^ pt'ête dans mille ans ou avant on ne c'est jamais ^^


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:30

*saute partout*
C'est pas gentil !! Je veut voir d'autre tete mouuuuaaaaa !!!! >o<
J'ai montré ma face de sushi (surnom joliment donner par un tres gentil copain >_<) moua u_u Povre de vous.... <_< mdrrr

Aller des photos des photossssssssss !!!

PS : I'm trop contente !! Because j'ai cours demainnnnnssss et je vais chez le coiffeuuuuuurrrr ^o^

*saute partout*
Frange ou pas frange tel est la question !

Bon ok j'arrete mon HS la =_=
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:59

moi je dis pas frange^^

moi vé refaire ma couleur et j'ai décidé de les laisser longs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 6:21

La seule pic que j'ai de moi je trouve que j'ai l'air d'une fresh j'laime pas trops loll

En plus c'est une photo de photomaton Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Depite

https://img.photobucket.com/albums/v404/Merylune/MWAAAAAAAAAXD.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:41

Fio l'a fait! alors je le fait moi aussi!!! bon ici a gauche c'est moi et a droite c'est Illyria! Celle du milieu c'est ma tante... elle est pas sur le forum et je crois qu'elle le sera jamais! mais bon elle était sur la photo.
là on est a montreal pis on attend depuis 2 bonnes heureus de rentrer a musique plus... y fesait TRES froid et j'avais les pieds gelé...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img424/8896/celleci3ln.th.jpg]


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

ouinnn akashaaaaa on ne peut pas la voirrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

t'a cliquer sur le lien? moi ca marche...
Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Celleci3ln.th
valaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?   Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vos PNJ ressemble à quoi?
» Si vous n'êtes pas contents, c'est pareil !
» (Sho qui parle) J'ai le droit d'avoir un avis ou quoi ?!!!
» Dans le brouillard du cimetiere.
» Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Flood-
Sauter vers: