Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le brouillard du cimetiere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptySam 18 Nov - 19:54

Une silhouette d'un homme apparut dans le cimetière un matin d'hiver, le soleil ce levai est éclairé d'une lumière glacé les tombes couverte de mousse ou de fleurs fanées, une fumée blanchâtre sortais de la bouche de cette homme qui s'arrêta devant une haute tombe, celui-ci vêtu d'un grand manteau noir portai a ça ceinture de longues épées, c'est cheveux noir pris dans le vent il regardai la tombe avent de dire :

"Je sais que tu est là Faust! Ca fait bien tôt quatre jour que je te poursuit tu ne crois pas que c'est pas suffisent ?!"

*J'ai rarement vue une démone aussi rapide ... ni aussi mignonne d'ailleurs !*

N'entendant aucune réponse le jeune homme s'assis en s'adossent à la tombe, il soupira ...

"Pffff ... de toute façon es que ça vau le coup que je te poursuive ? Tu va encor me filer entre les doigts et je vais encor te courir après et ... ça fait trois ans que je chasse ange et démon ..."

L'homme pris ça tête dans c'est mains ...

"Dit moi Faust ... es que les démon sont cruel entre eux ? Ou ... le sont t'il avec les autre race ..."

*comment savoir si c'est le fruit d'une guerre dont personne ne sait comment elle a commencé ou ... es que cette race est vraiment malsaine ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sid No Faust
Démon : Gourmandise
Sid No Faust


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 20 Nov - 20:11

Sid errait déjà depuis un bon moment dans les parages, espérant que le chasseur de démon abandonnerait. Mais il n’en était rien. Feignant se lever quand elle l’entendait arriver, elle resta derrière la tombe et l’entendit s’asseoir derrière elle.

« … »

N’écoutant pas vraiment ce qu’il avait à dire, sid gardait ses réflexions sur cette poursuite qui durait déjà depuis pas mal de temps en elle. Mais elle réagi quand il lui demanda si les démons étaient aussi cruels entre eux.

« …bien sur. C’est sa, un démon »

Elle sortait de sa poche un paquet de cigarette black stone et lui en lança une, avec un de ses deux briquets.

« Pourquoi vient tu encore m’importuner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 20 Nov - 20:27

Némésis attrapa les objets que lui avait lancé faust et il esquissa un sourire. Il alluma la cigarette et redit le briquet a ça propriétaire puis il continua :

"J'espérai le contraire ... mais tu sais, le simple fait que tu met lançai cette cigarette et une preuve de compatissance ... ou peu être même de gentillesse pour quoi pas ..."

*Ou tout simplement de pitié …*

Némésis regarda le ciel avec des yeux vide d'expression puis il tira une bouffe.

"Et les anges ! Que pence tu des anges faust ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid No Faust
Démon : Gourmandise
Sid No Faust


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 20 Nov - 21:21

Sid profitait de sa cigarette durement méritée avant de répondre à toute question. Une fois celle-ci entièrement consommé et savouré, elle daignât répondre à son interlocuteur.

« Les anges ? »

Son regard sombre se posa avec délicatesses sur le ciel, avec une espèce de provocante expression sur son visage.

« Les anges sont soucieux de leurs ailes et rien d’autre. Ils essai d’aider les humains à aller dans leur endroit mensonger qu’est le paradis, mais même moi, je n’y crois plus. »

Elle abaissa le regard et soupira

« Les démons ont vu ce qu’était devenu le monde. A cause de vous, les humains. Alors à quoi bon se battre pour une terre perdu ? Tout le monde iras en enfer »
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 20 Nov - 21:38

La démone n'avait pas l'aire cruelle mais plus tôt blessé par l'histoire de cette terre ...

"Moi non plus je n'aime pas les anges a vrais dire ... ça fait trois ans que je chasse et je suis fatigué de n'appartenir a aucun des camp..."

Il tira une autre bouffe aven de continuer :

"Comment c'est l'enfer ?A ce que l'on dit c'est un terre de désolation ou seul les vices peuvent vivre en paix ..."

*héhé ! c'est marrent je n'ai même plus envi de la tuée*
Revenir en haut Aller en bas
Sid No Faust
Démon : Gourmandise
Sid No Faust


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 20 Nov - 21:57

Sid souriait dans son coin quand il parlait d’entrer dans un camp

« Les anges sont trop prétentieux, et les démons te tuerais avant que tu ai franchi la porte de l’enfer »

Elle passait péniblement depuis déjà quelques minutes ses doigts sur ses poignets douloureux, du aux mal traitement de son dernier client. Faisant une moue pitoyable en frôlant ses blessures, elle remerciait le ciel que le chasseur ne voyait rien.

« L’enfer, je crois que sa ressemble à ici. C’est triste et froid. Enfin, pour vous et les anges, pour les démons, c’est cette froideur et son calme qui fait tout son charme. Le silence et la sérénité de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 20 Nov - 22:29

Némésis semblai presque compté les nombreuse coupure qui avait subi durent ça cours poursuite avec faust, il s'embla chercher quelque chose dans ça poche et quant il trouva ce qu'il chercher Faust pris une boite de sparadrap sur la tête.

"Tien la dernière fois que je t'ai vue tu aller pas bien ... a vrais dire je vais pas mieux ..."

Il repris un bouffé et leva les yeux ver le ciel encor un fois.

"Tu crois qu'une trêve serai possible entre anges, démon, hybride et humain ? Plus j'y pence plus je me dit que c'est peu être possible ... mais le plus dur a joué sera pour les anges ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sid No Faust
Démon : Gourmandise
Sid No Faust


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyJeu 23 Nov - 22:09

sid attrapa au vol le paquet de pensements qu'elle fourra dans sa poche dans un grognement. il ne s'imaginait quand même pas qu'elle les utiliserais devant lui?! après un grognement, elle se leva et regarda dans la direction opposé au chasseur, scrutant l'horizon. le vent violent lui fit froid dans le sod mais elle ne bougeat pas d'un poil.


"alors, chasseur ,vous comptez faire quoi, maintenant?"


[i]elle n'avait pas envie de répondre à sa "question". la seule pensée que les anges et les démons puissent vivre ensemble la dépassait complètement,et l'idée même d'une meilleure entente ne lui avait jamais frôler l'esprit.un humain qui essayait d'en savoir plus sur les relations entre les deux camps n'était jamais très rassurant,car cela menait à croire que les humains pourraent eu aussi rentrer dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyVen 24 Nov - 20:07

Némésis ce leva en regardant l’horizon et dos a Faust il lui répondit :

"Je crois ... non ... je suis sur que je n'est pas envie de te tué ..."

Némésis fixa en suite le sol avec un regard triste :

"Tu ... es que ..."

Il s'arrêta un moment ... et ce retourna vers Faust ...

"Qu’es que tu va faire si je te laisse partir ?"

Dit-il à Faust d'un ton inquiet et sans lui laisser le temps de répondre il enchaîna :

"De plus c'est marque tu ne te l'ai est pas faites toute seule !"

*Voila qui est ironique ... je n'éprouve plus de haine pour les démon ... n'y pour les anges ... comment cette guerre a t'elle commencer et sont-il condamné a continué une guerre dont ils ignore l'origine ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sid No Faust
Démon : Gourmandise
Sid No Faust


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 1 Jan - 2:20

Sid le déviseaga quand il lui dit qu'elle ne s'était pas faite ces marques seule. qu'es ce qui lui prenait de se mêler de ses affaires?

"qu'es ce que cela peut te faire,chasseur?"

elle agita sa main de façon détaché en soupirant

"pour ce qui est de mes intentions, je ne sais pas,je sent que je suis en manque donc je vais surment rentrer chez moi me faire un ou deux roulés.."

un sourire mesquin s'afficha sur son visage et elle s'étira

"peut être que tu voudrais venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 1 Jan - 16:33

Némésis fut supri par ça proposison :

"Tout d'abor sesse de m'appeler chasser, mon nom est Némésis et en suis je veu te demender si c'est une vrais invitation ou un gette a pan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid No Faust
Démon : Gourmandise
Sid No Faust


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptyLun 1 Jan - 16:49

sid leva les épaules

"un chass...jeune homme ne devrais pas se poser de questions et accepter."

[i] elle regarda au loin la ville qui était déja plongée dans la pénombre de la nuit,songeant seulement à son prochain X.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Humain chasseur de Démons
Némésis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Enorme tatouage tribal dans le dos.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. EmptySam 6 Jan - 19:02

Némésis ne su pour quoi mais il répondit :
"D'accord, je vien"
Peu être que c'était pousser par la curiosité, l'instinc ou la folie mais Némésis fit confiance a la démonne même si ce n'était pas un confiance aveugle ... les deux personne commencaire a marcher et tout en marchant Némésis posa cette question :
"Vous savez ou nous alons dormir ? Je coanis un petit Hôtel ou nous pourion passer la nuit pour pas cher ... c'est le "Rédenption" vous le conaisser surment c'est un lieu de neutralité, ange, démon, humain, hibride ... tout le monde a le droit de rentré mais personne ne doit ce battre ... ce n'est aps pour autent qu'ils s'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le brouillard du cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard du cimetiere.   Dans le brouillard du cimetiere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le brouillard du cimetiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cimetière
» Hime/Shio --rendez-vous au cimetière--
» Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Cimetière-
Sauter vers: