Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hime/Shio --rendez-vous au cimetière--

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime
Invité




Hime/Shio --rendez-vous au cimetière-- Empty
MessageSujet: Hime/Shio --rendez-vous au cimetière--   Hime/Shio --rendez-vous au cimetière-- EmptySam 5 Aoû - 13:50

{Yeeehhhh !!! Mon premier post ! Allons-y pour un roman !!!}

La nuit était tombée depuis un moment sur le cimetière, et les tombes étaient plongées dans l'obscurité de la nuit, dont la lune pourtant pleine était cachée par les nuages. Entre les tombes, quelqu'un avancait. Une jeune fille, pour être précis. Ses longs cheveux d'un bleu tres clair volaient dans le vent nocturne, qui, curieusement, ne soufflait qu'autour d'elle, faisant tourbillonner sa légère robe de lin.

Soudain, sur un mur du cimetière, un bruit semblable à un froissement de plumes fit se retourner la jeune fille, et elle put apercevoir la silhouette de deux immenses ailes noires qui se refermèrent vivement sur elle. Mais elle n'avait pas peur, car elle savait à qui appartenaient ces ailes. Mieux, elle se sentit soudaibn plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis bientôt près d'un an humain. Car le jeune garçon que dévoilèrent les ailes en se rétractants était Shio, elle est était Hime, et ces deux personnes étaient liés par un lien bien plus profonde que de l'amour. Et les nombreux baisers qu'ils échangèrent longement n'étaient qu'une façon comme une autre d'exprimer une minime partie de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Passées les joies des retrouvailles, le couple s'installa confortablement dans les branches d'un arbre du cimetière et, dans les bras l'un de l'autre, ils parlèrent. Longtemps, doucement, ponctuant leur discussion de longs blancs qu'ils apréciaient tous deux. Puis, il arrivèrent à la raison de leur venue sur terre et de leur rencontre. Ce fut Shio qui, ses habits noirs le rendant presque invisible dans la nuit, parla le premier de cela:

-Hime, je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup avancé...

La jeune fille répondit d'une voix douce que ce n'était pas grave, mais Shio continua:

-J'ai eu beaucoup de difficultés à ne pas être découvert. Les anges supérieurs ont du remarquer que je me suis légèrement refermé sur moi-même, car ils ont plusieurs fois tenter de lire mon esprit. J'ai eu beaucoup de mal à tout leur cacher, et je pense qu'ils ont du découvrir quelque chose. En plus, je crois avoir été suivi...

Hime eu un sourire triste, et demanda:

-Sens-tu encore ton poursuivant ?

Question à laquelle le jeune garçon répondit d'une voix grave:

-Oui, mais je ne le vois pas.

Alors, Hime se leva et, debout sur la large branche de l'arbre, regarda dans la direction de la lune et dit à voix basse:

-En ce cas, regarde, et vois...


La jeune fille tendit alors les bras vers le ciel, et de puissante bourasques soufflèrent soudain autour de l'arbre. Puis, Hime murmura:

-Kaze-san, onegai...

Et le vent répondit. Car le vent était son ami, et elle avait besoins de lui, en cet instant, pour faire une chose qu'elle ne pouvait faire seule. Et le vent souffla vers le haut, très fort, et dissipa les nuages qui masquaient la lune. La pâle lumière se répendit comme un flot sur le cimetière, illuminant tout d'une lumière neuve, la lumière de la nuit.

Alors, Shio bougea. A l'instant où la lune avait éclairé le cimetière, il avait cessé d'être Ryû-o Shio pour redevenir Yoruneko Shio, le chat nocturne, car il avait vu celui qui pensait pouvoir se jouer de lui, et il l'avait vu éclairé par la lumière qu'il aimait tant, cette mê^me lumière qui émanait parfois des ailes de Hime. Le jeune garçon s'accroupit rapidement, se flechissant sur ses jambes, et bondit, dépliant vivement ses ailes et tirant de son dos un magnifique katana à la lame bleuté, ce même katana nommé "Kurotenshi" qui avait volé tant d'âmes lorsque son porteur était encore empli de haine.

Le pauvre démon qui, finalement, n'avait fait qu'obeir aux ordres de quelque supérieur soupçonneux, sentit plus qu'il ne vit le coup traverser tout son buste en diagonale, séparant son corps et son âme en deux. La vie quitta instantanément son corps, et son âme fut enfermée dans le sabre, avec celles des autres victimes du katana. Le démon n'eu que le temps d'entendre son exécuteur prononcer le mot "désolé", avant que tout devienne noir.

Mais il s'avéra qu'il n'était pas seul, car une paire d'ailes se déploya resque instantanément, un peu plus loin, et un autre démon prit son envol. Mais, contrairement à ce à quoi Sho et Hime s'attendaient, il ne tenta pas de s'enfuir. Au contraire, il fusa sur Shio en dégainant lui-aussi un katana de sa ceinture. Le choc fut rude, mais aucun des deux ne cèda un centimètre à l'autre. S'ensuivit un duel rapide où Shio combattait un démon plus agé que lui. Mais Shio était un combattant. se battre était ce qu'il savait le mieux faire, et il parvient à repousser son adversaire. Mais ce fut une erreur.

Ce fut une erreur car durant son combat, Shio s'était peu à peu rapproché de l'arbre où Hime observait la scène avec apréhension. Et lorsque Shio repoussa l'autre démon, celui-ci se dirigea immédiatement vers la jeune fille et, en un instant, il fut sur elle.

Deux immense ailes blanches aux reflets d'argent bleutés se déployèrent alors dans le dos de la jeune fille, et l'arbre fut alors vivement éclairé. De puissantes rafales soufflèrent autour de l'arbre pour la seconde fois de la nuit, et ce furent ces même rafalses qui repoussèrent le démon hors du feuillage. Une véritable tornade souffla alors sur l'assallant, prenant rapidmeent la forme d'une sphère de vent, d'un vent si violent qu'il était presque impossible de voir ce qui se passait à l'intérieur.

Shio jeta un regard à Hime. La jeune fille suait à grosses goutes, les bras tendus vers la mini-tornade, mais ne faiblissait pas. Elle tourna à son tour les yeux vers le jeune garçon, et tous deux s'accordèrent d'un signe mutuel de la tête: irrécupérable, à mois d'un miracle...

Alors, changeant de forme à nouveau, la mini-tornade relacha le démon qui, bien que déjà ien abimé, fonca à nouveau sur Shio. Un démon de la colère, sans doute, comme l'était Shio avant de rencontrer Hime. Mais la jeune fille n'avait pas terminé, et les violentes bourasques prirent alors la fome d'une épée presque visible, tout en étant extrêmement floue, et Hime s'en empara. Puis, ses ailes brassèrent l'air avec force et douceur à la fois, et la jeune fille fusa à la suite du démon, vers le bas. Shio, lui, déploya à son tour ses ailes noires et décolla. Prit entre deux attaques, le démon détourna l'attaque de Shio, mais le sabre de vent de Hime passa au travers de son corps, à l'emplacement exact de son coeur. Et les ténèbres qui l'obscurcissaient furent balayés par le vent qui souffla puissament dans sa poitrine.

Hime retira sans craintes la lame de vent qui se dissipa à l'instant. La jeune ange purificatrice murmura "Arigato, Kaze-san", puis descendit et se posa avec douceur sur l'une des tombes qi s'étalaient sur des dizaines de mètres. Shio descendit et se posa à côté d'elle, posant le corps inconscient de l'ex-démon sur la tombe adjacente.

-Je crois que tu l'a purifié, Hime. Il respire encore, alors que tu l'a touché au coeur. Cela signifie que tu as réussi à purifier son coeur. Sinon, il serait mort.

-Et J'ignore encore comment j'ai fait. Parfois, ça marche, et parfois, cela ne marche pas. Mais j'ignore si c'est moi qui décide de ça, inconsciemment, ou bien si c'est dû au pur hasard, ou encore au démon concerné.

-En effet, c'est problématique, car impossible d'être vraiment efficace sans maîtrise...

-Oui. Quoiqu'il en soit, je suis heureuse d'avoir pu le sauver, au moins lui.

Le jeune garçon aprouva d'un signe de tête. Mais il affichait tout de même un air sombre: une nouvelle âme avait ce soir ajouté à la puissance intérieure de son sabre. Et cette puissance, il ne voulait pas l'utiliser. Et il se demandait combien d'âme il pourrait encore absorber avant d'etre forcé de l'utiliser. Il souhaitait que ce moment n'arrive jamais, mais il savait bien que cela arriverai un jour où l'autre. Et personne, même pas Dieu lui-même (car ce n'était pas lui qui avait forgé cette arme), ne pouvais prévoir ce qui arriverai à ce moment-là, car la puissance contenue dans "Kurotenshi" était déjà grandiose. Si il venait à y avoir surcharge...



Lorsque les premires lueures qui annoncaient l'aube pointèrent à l'horizon, Shio, adossé au tronc de l'arbre, caressa doucement Hime pour la réveiller. La jeune fille s'était endormie sur ses genoux, complètement épuisée par l'effort qu'elle avait fournit lors de son utilisation poussée de l'élément du vent. Elle eu du mal à se réveiller complètement, au début, et le soleil commencait déjà à apparaitre lorsqu'elle fut enfin vraiment réveillée.

-Rendez-vous où, la prochaine fois ?

Demanda Shio. Hime réfléchit un instant avant de répondre:

-Pourquoi pas à l'église ? Je la trouve très belle, l'église de cette ville !

-Un démon dans une église ? Cela risque de faire bizarre, non ?

Hime sourit.

-Primo, tu n'es plus un démon, tu es un ange. Secondo, même si tu étais encore un démon, cela te dérangerais vraiment, toi ?

Shio soupira et sourit à son tour.

-Non, en effet. C'est juste que ca serait une drôle de situation. Le soleil est déjà là, il faut que j'y aille. Je ne tiens pas à m'éterniser de jour. Ajouta-t-il, et son sourire disparu. Hime afficha une mine triste, mais soupira elle ausssi et répondit:

-Je sais. Vas-y, et fais attention. Si cela devient trop dangereux pour toi, fais-le moi savoir, et je verrais ce que je pourrais faire pour que tu puisse revenir au niveau 1. Tu n'es plus un démon apres tout !

-Je sais. Mais comment le prouver ? Mes ailes sont noires, comme elles l'ont toujours été !

Ils se turent tous deux. Les mots étaient inutiles à présent. Seul comptait pour chacun d'eux la présence de l'autre à ses côtés, peu importe la manière, peu importe le lieu. Peu importait tout le reste en fait. Mais pour l'heure, cela n'était pas encore possible. Alors ils s'enlacèrent une dernière fois, avant un long moment sans se voir.

Puis Shio déploya ses ailes et s'envola derrière le cimetière, volant de zone d'ombre en zone d'ombre, et devenant rapidement invisible aux yeux de Hime. Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya rapidement. Elle devait être forte, de son côté aussi.

Déployant ses ailes blanches, ses cheveux prirent une teinte plus foncée et s'allongèrent quelque peu, puis elle décolla, non sans un dernier regard pour l'ex-démon toujours endormi dans l'arbre (là où Shio l'avait dissimulé). Lorsqu'il se réveillerai, il aurait à faire un choix...

Hime prit rapidement de l'altitude, et eu tôt fait de survoler de très haut une campagne qui n'avait rien à voir avec l'endroit qu'elle avait quitté. Elle se dirigeait maintenant vers le grand ascenceur celeste. Elle retournait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hime/Shio --rendez-vous au cimetière--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal rendez-vous
» REGLEMENT : si vous jouez, vous vous engagez à le respecter.
» Et vous dans la vraie vie,vous ressemblez a quoi ?
» cimetière
» Dans le brouillard du cimetiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Cimetière-
Sauter vers: