Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: cimetière   cimetière EmptyMer 8 Mar - 21:59

Agenouillé devant une tombe, la tête basse, les yeux perdus dans le vide, Valerian songeait.
Il se souvenait des bons instants, sans doute les meilleurs qu'il ait vécu, avec sa femme. Pourquoi le destin en a voulu ainsi?
Que lui avait-il fait? Pourquoi c'était lui qui subissait cela et pas quelqu'un d'autre? Pourquoi?
Cette question lui revenait tout le temps, et la reponse était "la violence des démons".
Et à chaque fois, il serrait ses dents pour ne pas hurler. Ah si seulement il avait fait un effort pour se relever. Il n'aurait sans doute pas pu les battre mais au moins, ils serraient morts ensemble.

Les diables...Ces êtres vils et méprisables...Il fallait les tuer tous...Oui ! Sans eux, le monde serait parfait et ils vivraient tous dans le bonheur.


-il faut les tuer...il faut que JE les tue...sinon personne d'autre ne s'en chargera....ces anges n'ont rien à faire de nous et jouissent de leur existence là-haut...C'est à l'homme de tout faire...A moi...


Il baisa son index et le posa sur la pierre froide, comme une sorte de salut. Puis, il se leva, regarda le ciel noir (il était déjà deux heures du matin).

Soudain, il entendit un craquement...D'instinct, il porta sa main sur la manche de son arbalète et visa le lieu d'où provenait le bruit


-Qui va là?

Fit-il, placide. Il était bien plus terrible dans son indifférence pour l'être qui se trouvait là, qu'un démon furieux
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptyVen 10 Mar - 23:55

==> Eglise

La jeune femme avait caché ses ailes une centaine de mètres environ avant l’entrée du cimetière : mieux valait éviter de se faire repérer dans le monde des hommes… elle risquait de les effrayer !
Elle entra dans le lieu morbide d’un pas lent, cherchant des yeux la plante qu’elle se devait de trouver pour réussir la potion… ce qui n’était pas bien facile étant donné qu’il faisait nuit noire !

** Oh ? **

Israfil s’agenouilla devant une tombe, faisant crisser le lourd gravier au passage, et se pencha vers le végétal qu’elle avait repéré : tsché… fausse alerte ! ce n’était que du simple lierre qui rongeait le marbre de la pierre tombale…

-Qui va là?

Elle sursauta, cherchant des yeux la personne qui avait pu l’interpeller de manière si froide : quel genre d’homme se promenait donc dans les cimetières à deux heures du matin ?

** Là bas…**

Elle finit par distinguer la silhouette brumeuse de Valerian et s’approcha de lui prudemment, les mains tendues vers lui pour lui montrer qu’elle n’avait pas d’arme…
Car, elle l’avait remarqué grâce à la lumière de la lune, le garçon semblait être en possession d’un arc ou d’une arbalète… elle avait repéré les reflets sur le métal de la pointe du projectile.

- Quelqu’un qui aime les balades nocturnes comme vous mais qui, à votre instar, ne se balade pas armé comme un soldat partant à la guerre…. Pourriez-vous cesser de me mettre en joue ?

Israfil ne tardit pas à se retrouver à quelques mètres du chasseur, le dardant du haut de son mètre 80… cet humain lui semblait bien étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 1:14

Valerian était en même temps déçu et soulagé. Déçu car il esperait tout le temps rencontrer des diables et les abattre tous. Soulagé, parce qu'il ne devrait pas se battre. Deux sentiments bien différents et presque contraires.

Voyant qu'il n'avait rien à craindre de cette jeune dameoiselle, il baissa son arbalète et tenta d'être plus chaleureux (notons le verbe "tenter").


-Pardon...Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un à cette heure-ci


Son ton, comme toujours était froid, mais cette fois-ci, Valerian sentit lui-même qu'une certaine émotion plutôt amicale était passée, presqu'imperceptiblement dans sa voix.


Il dévisagea son interlocutrice de haut en bas et une pensée lui traversa l'esprit : elle n'était pas surprise qu'il ait des armes, au contraire des VRAIS humains. Mais qui est-elle donc? D'abord il aurait pensé qu'elle était ange mais finallement, si on la regardait mieux, on voyait que quelque chose de ténébreux était en elle.

*hmm je me demande ce qu'elle est...bon, je verrai au fur et à mésure qu'on discutera...car je compte bien discuter avec elle...je ne veux pas laisser passer un démon, quel qu'il soit, entre mes doigts*

-Dites moi, que faites vous là? Je veux bien croire que les ballades nocturnes vous plaisent mais dans un cimetière...Mon Dieu ! N'avez-vous donc pas peur? Vous, une jeune femme...Un appat parfait pour les hors-la-loi et les zombis mythiques...

Dit-il, en haussant légérement le sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 12:57

Elle éclata de rire devant les propos du jeune homme, amusée par sa vision vieillotte des choses : elle dût en essuyer les larmes qui perlaient au coin de ses yeux… qu’il était bon de rire ! Depuis les récents événements, elle n’avait eut guère l’occasion de pouvoir se laisser aller comme ça…

** Glip mais j’aime vraiment pas qu’on me dise « jeune femme » décidement…**

- Pourquoi les femmes devraient-elles avoir plus à craindre des voleurs que les hommes ? Vous savez avec ma grande taille on peut difficilement deviner que j’en suis une. De plus, en ce qui concerne les zombis; je n'ai pas à avoir peur de créatures qui n’existent pas !


Israfil croisa les bras sur sa poitrine, examinant minutieusement du regard le jeune Valérian : il n’était pas vraiment menu… semblait à l’aise dans l’obscurité… était armé… ce n’était décidément pas un homme ordinaire.
Chasseur ? Possible… si tel état le cas, elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne prenait pas les anges déchus pour cible !

- Si je suis ici, c’est parce que je dois trouver une herbe très rare pour concocter une potion… herbe qu’on ne trouve que dans les cimetières et qui ne fleurie que de nuit ! Et vous ? Aviez-vous un but précis en venant ici… ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 18:55

Valerian sentit que sa bouche s'élargit : il avait souri, même imperceptiblement...Aussi imperceptiblement qu'il avait fait ressortir une émotion amicale tout à l'heure. Décidemment, il commençait à reprendre peu à peu sa personnalité de jeune homme joyeux d'antan.

*soit elle se moque de moi...Soit elle ne comprend pas ce qu'est le sarcasme...*

Il préféra ne pas commenter son argument sur les femmes. Et repondit plutôt à sa question

-Pas vraiment...Il remarqua à quelques pas de lui, une fleur, poussant juste à côté de la tombe de sa fiancée (Valerian vivait surtout la nuit car ce n'est qu'après minuit qu'il pouvait chasser les demons sans se faire reperer. Aussi, son regard s'était habitué aux ténébres et il y voyait presqu'aussi bien la nuit que le jour.)

Le jeune chasseur s'accroupit et arracha la fleur et la tendit à la jeune damme



-C'est cela que vous chercher? La fleur noctophile?...Hum vous n'êtes pas humaine, je m'en rends compte...aucun humain ne connaît l'existence de cette fleur car le jour, elle est invisible à leurs yeux...

Il plissa les yeux et pencha légèrement sa tête sur le côté, comme s'il voulait percer l'esprit et savoir ce qu'elle était

-Qui êtes-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 19:13

-Ah bon ?… Mais si elle était invisible aux yeux des humains vous ne l’auriez pas vu vous non plus ! Vous avez beau être spécial… vous n’en restez pas moi Homme.

Elle sourit et s’empara de la fleur pour la mettre dans sa besace, juste à côté de l’eau bénite quand le chasseur lui posa LA question qui fâche :

-Qui êtes-vous donc ?

- Héhé vous m’avez tout l’air d’être un chasseur… ne m’en tenez pas rigueur mais j’ai une chance sur deux de tomber sur un chasseur qui pourchasse les miens et, de ce fait, je préfère me taire… je ne suis pas d’humeur à croiser le fer…

Israfil se pencha sur la tombe où poussaient les précieuses fleurs et en cueilli quelques-unes qu’elle examina avec précaution… parfaites ! Elles étaient parfaites ! Ce qui l’inquiétait un peu plus, c’était en ce qui concernait l’eau bénite… comment allait-elle s’y prendre pour ne pas se faire brûler une fois de plus par cette dernière ?

- Je vous remercie cependant pour la fleur… vous êtes donc un chasseur ? Drôle d’endroit pour attendre des proies…
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 20:12

"Une chance sur deux de tomber sur un chasseur qui pourchasse les siens". Cette phrase le rendit perplexe. Il savait bien qu'il existait des chasseurs d'anges et de ce fait, cette déclaration le renvoya à sa question qu'il n'avait pas posé "elle avait quelque chose d'angélique et de ténébreux en même temps, est-elle ange ou demon?".
En attendant la reponse, il poursuivit la discution


-J'ai dit que les humains ne peuvent voir la plante noctophile le jour. Cependant, la nuit, ils le peuvent à condition de voir aussi bien le jour que la nuit. Or, il n'y a que les chasseurs qui ont ce don...les humains simples ne peuvent par conséquent pas voir cette fleur...

Il s'assit sur ses talons et regarda Israfil cueillir les fleurs. Sans vraiment réflechir, il dit

-Comment vous nommez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 20:30


- Désolée je ne peux vous donner mon nom… car il est caractéristique de la race à laquelle j’appartiens alors nous n’auriez aucun mal à savoir si je suis Ange ou Démone.

Israfil… le gardien des portes du paradis. Elle en avait hérité car gardait au même titre que l’Israfil de la bible les clefs des secrets de sa famille…
Enfin, maintenant qu’elle était déchue, ces clefs ne lui serviraient probablement plus… qu’allaient penser ses parents en apprenant la nouvelle ? Leur fille – ou plutôt leur fils si on prenait l’état civil- un paria ? Tshé… dire que les Maëlwenn avaient mis tant de temps à se faire un nom…

- Vous êtes bien doué en biologie dites-moi ! Ca m’impressionne…

Heureusement d’ailleurs, car sinon elle n’aurait jamais repérer la plante si particulière dont elle avait besoin…
Son regard circula sur l’ensemble des tombes avant de tomber sur l’une d’entre elle qui était bien plus soignée que les autres… celle où poussaient les plantes Noctophiles.

- Ce cimetière est quand même assez sinistre brr… et il fait froid ce soir…

Elle ne savait pas vraiment que dire d’autre… tout ce qu’elle espérait, c’était que le jeune homme ne pose pas plus de questions… tuer un ange déchu était compris dans les fonctions des chasseurs d’Anges ou bien de démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 21:40

Décidemment elle ne lui dirait rien qui puisse l'éclairer. Que faire? Partir?
Valerian était partagé entre deux désirs : s'en aller et poursuivre son devoir de chercher et tuer, ou rester et essayer de découvrir qui elle était, après tout elle pourrait bien être une diablesse et cache bien son jeu dans ce cas.
Il ne se pardonnerait jamais s'il l'épargnait.
Aussi, décida-t-il de rester.


-La biologie est très utile aux chasseurs, surtout la botanique...Les médicaments leur sont inutiles, ils peuvent se guerrir avec des simples plantes

Il utilisait le pronom "ils" au lieu de "nous", ne voulant pas se mettre en évidence.

-Vous savez, à force de venir tous les soirs en ces lieux, et subir le froid, vous vous habituez vite et après vous ne remarquez même pas qu'il fait moins 5 degrés...Du moins, ceci est valable à tout le monde hormis les simples humains...Comme s'ils n'étaient doués pour rien...

Il arracha une noctophile qui poussait juste à côté de lui et la porta à son nez pour sentir son odeur. C'était comme une drogue : sa tête tournait et il se sentait terriblement bien.
Puis, quand il l'enlevait, il reprenait sa conscience et ses esprits...Une bonne drogue que l'on pouvait consommer sans en être adictif.


*bon quand est-ce qu'elle se décide à me dire ce qu'elle est au juste? ! *
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 22:13

- Hum… je retiens !

La jeune femme renversa par erreur son sac par terre et, quand elle voulu le redresser, fut éclaboussée une nouvelle fois par de l’eau bénite : elle poussa un petit cri, regardant sa main où pullulaient quelques boutons de chaleur qui ne mirent pas longtemps à disparaître… heureusement qu’elle n’était pas entièrement démone sinon le tout serait resté…

- Bon ben… maintenant vous savez…

Elle n’avait plus qu’à espérer que Valérian était soit un chasseur d’ange qui n’avait pas les anges déchus comme cible… ou un chasseur de démon qui, de même manière, ne s’occupait pas des gens anciennement anges…

- Tshé… autant vous dire mon nom à présent … je m’appelle Israfil…

La doctoresse gardait sa lame non loin de sa main, au cas ou…
Mieux valait être prudente…

- J’espère que ça ne va pas donner lieu à des…enfantillages stupides…
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 22:43

Il était assis sur ses talons, observant calmement le ciel obscur quand soudain elle renversa son sac. Il jetta négligeamment un regard sur elle, n'y faisant pas trop attention quand il vit avec surprise l'eau bénite qui brûlait la peau de la jeune femme. Il ouvrit de grands yeux et fit un petit saut en arrière instinctif et par reflexe saisit son fouet. Il se préparait à la frapper, mais se retint au dernier instant en se rappellant que les démons gardaient la trace de la brûlure, alors que chez elle, c'était parti.

-Ange déchu...souffla-t-il en la fixant d'un regard étonné, la bouche entre-ouverte

-Hum, vous avez de la chance Israfil continua-t-il en remmetant son fouet à sa ceinture
-Je ne tue que les demons...

*seulement si j'apprends que tu as tué des inocents...garre à toi...je ne suis pas seulement un chasseur, je suis aussi le serviteur de la justice*

Il se rapprocha d'elle, pensant qu'il n'avait rien à craindre d'elle

-Je me nomme Valerian...vous aviez tort de vous méfier...les chasseurs ne tuent pas les classes intermediaires...


Sentant que la méfience regnait toujours, il voulut lui montrer qu'il avait un peu confience en elle. Il lui tendit alors sa main

-Bon, bas les masques maintenant que l'on connaît à qui l'on a affaire...C'est drôle, je ne pensais pas rencontrer d'ange déchu...vous êtes la première...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptySam 11 Mar - 23:04

- Vous savez, je ne connais pas trop le métier de chasseur alors je ne savais trop comment m’y prendre… vous me rassurez !

La jeune femme soupira, soulagée par la révélation du chasseur : au moins, elle était assurée de ne pas mourir de la main d’un chasseur ! Finalement, être Ange déchue avait quelque chose de bon ! Il fallait juste bien chercher…

-Bon, bas les masques maintenant que l'on connaît à qui l'on a affaire...C'est drôle, je ne pensais pas rencontrer d'ange déchu...vous êtes la première

- Ah ? Vous savez je ne le suis que depuis… 1 heure ? Grand maximum… je ne connais même pas tous les changements opérés dans mon corps. Tout ce que je sais c’est que je dois éviter le contact de l’eau bénite et que les crucifix m’effraient un rien…

Israfil haussa les épaules de dépit : après tout…c’était elle qui l’avait voulu… c’était la seule solution qui lui restait pour ressusciter Eneäwa…

- Donc vos cibles sont les démons… vous avez de la chance, ils pullulent en ce moment ! Rien qu’en deux jours j’en ai vu 3…

Dont Shekil…
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptyDim 12 Mar - 0:06

Quoi? Les demons pullulent dans la ville et lui reste là, à bavarder?
La conscience lui fit accelerer le battement de son coeur et commençait à le ronger de l'intérieur.


-Je me disais bien ! Il y a trop de silhouettes louches et à chaque fois que j'essaie de les rattraper, elles disparaissent;..Je croyai que c'étaient des hallucinations due à ma haine envers eux...

Il jetta un regard aux alentours : et s'il y avait un démon quelque part, pas très loin de lui?

-Je ne sais vraiment ce que je fais là...Normalement je dois les chasser mais je n'arrive pas à me séparer de vous

*qu'est-ce que j'ai dit là?*

Valerian regretta aussitôt ces paroles. Pouquoi lui avait-il dit ça? Ah c'était un signe de faiblesse ! Il n'aimait pas la solitude, et c'est pourquoi il cherche vainement des amis.

*triple sot ! réflechis avant de parler ! tu montres trop ta faiblesse ! idiot ! *

-Heu...Oubliez ça ! Je m'en vais chasser

*viens avec moi...quoi? non ne viens pas ! reste là, je ne dois m'attacher à personne....si viens avec moi...NON !...SI!...NON!...*

Une sorte de guerre fesait rage dans sa tête : la raison et la passion.
Et pendant ce temps, il restait là, completement abruti
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptyDim 12 Mar - 0:46

La jeune femme ne sut pas vraiment comment réagir : d’habitude, elle se serait mis dans une colère noire et aurait traité le jeune chasseur de tous les noms d’oiseaux… mais après examen attentif, il s’averra que le dit jeune homme ne semblait pas vraiment bien dans ses baskets… et avait des propos quelque peu confus, surtout en ce qui concernait ses pensées…( ah ! qu’il était pratique d’être télépathe parfois ! )

- ( Elle tousse ) C’est très gentil ce que vous dites mais vous savez…peut-être qu’un jour vous allez devoir me tirer dessus… je ne suis pas très…fréquentable dirons-nous. J’ai quand même signé un pacte avec Lucifer vous savez…

Bon… pacte dans lequel elle avait bien stipulé qu’elle était un médecin et non un assassin mais le regard du Seigneur des enfers lui avait bien fait comprendre qu’il s’en fichait pas mal… comme s’il était certain qu’elle franchirait un jour ou l’autre le pas de la violence. Israfil frémit à cette simple idée, s’imaginant en train de trancher des têtes à tout va sur simple demande… Glip.

- La plupart des démons sont partis depuis le temps… enfin je pense . Je ne suis pas vraiment capable de vous dire ce qu’il en est, je ne suis pas encore habituée à détecter des auras autres que celles de mes ex-frères anges…

L’ange déchu croisa les bras et arbora une moue assez amusante, mi-comique mi-boudeuse. C’était surtout pour détendre un peu l’atmosphère car les propos étranges du chasseur avaient instauré un sacré blanc…

- Enfin … euh… que dire ?

Vaste question…
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptyLun 13 Mar - 13:30

(lol rendez-vous sur msn pour parler de mon message, parce que là, mdr, je sais vraiment pas quoi mettre ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière EmptyMer 22 Mar - 0:45

( Désolée lol ça fait un moment que je suis déjà là… je dois repartir en enfer snif )

Le soleil s’était levé depuis quelques temps déjà, aussi Israfil commençait à ressentir le poids de la fatigue et de la lassitude : il fallait dire qu’elle avait quand même perdu pas mal de sang, avait été assez durement éprouvée moralement et n’avait pas dormi depuis plus de 48 heures ! Il était grand temps qu’elle aille chercher les dernières plantes dont elle avait besoin aux enfers ainsi que le dernier ingrédient « surprise » avant de commencer l’expérience…

- Je suis navrée jeune chasseur mais il s’avère que je dois partir… ( elle s’incline ). Peut-être nous reverrons-nous bientôt…

L’ange déchu déploya ses larges ailes noires en grimaçant : elle n’avait jamais réussi à contrôler le pouvoir du vent durant son enfance, ce qui avait fait qu’elle avait appris à voler de manière assez étrange… et tout son plan de route était à présent perturbé par ces nouvelles ailes, plus longues que les anciennes de plus ou moins 15 centimètres, qu’elle avait assez de mal à « contrôler »…
Tant pis ! Elle ne s’était pas écrasée lors de son premier vol !

- Bonne chasse !

Elle donna une impulsion du pied droit, hésita lors de l’ascension des premiers mètres, puis disparu…

==> Passeur niveau –1 ( je passe le niveau des hommes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimetière Empty
MessageSujet: Re: cimetière   cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le brouillard du cimetiere.
» Hime/Shio --rendez-vous au cimetière--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Cimetière-
Sauter vers: