Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement d'Alexiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel EmptyDim 27 Nov - 20:19

Après avoir loué cet appartement, Alexiel déposa ses affaires...elle n'avait aucun meuble...ni même une table...il faudrait qu'elle en achète une...

En fin de compte son appartement était vide...pas de lit, ni rien...

Elle décida de s'en acheter...Quelques heures plus tard, des déménageurs lui apportèrent un lit assez grand...

Maintenant elle avait envie de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel EmptyVen 9 Déc - 21:38

(hôpital)

Alexiel rentra épuisée dans son appartement.

Elle déposa son manteau ainsi que son glaive sur la table, puis elle prit une longue douche chaude. Vu qu'elle avait très peu d'affaires, elle enfila ensuite un long kimono blanc et s'aperçut qu'elle avait oublié son bouquet de fleur à l'église.

"Tanpis j'irais le chercher demain...ce n'est pas très grave...du moment qu'elles ont de l'eau..."

Elle s'alongea sur son lit. Elle se mit à penser étrangement au niveau 1...et aux différentes personnes qu'elle avait rencontré...d'ailleurs elle s'atarda sur shekil...


Puis elle s'endormit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel EmptyDim 18 Déc - 13:08

Alexiel se reveilla, elle n'avait plus sommeil...même si ces migraines continuaient...


Elle alla prendre une douche bien chaude, vu que le chauffage n'avait pas encore été installé dans son appartement. Elle enfila ensuite un tailleur noir, ses bottes en daim de la même couleur, puis pour finir son long manteau noir...


Sans manger, elle sortit directement en oubliant de fermer à clé et se dirigea vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel EmptyVen 23 Déc - 14:12

Alexiel entra en trombe dans son appartement et prit son glaive... elle sentit l'aura des deux démons un peu plus haut..

"ils sont sur le toit..."

Elle ferma sa porte à clé et fit un bouclier d'air...qui ne pouvait s'ouvrir qu'à la mort de son créateur.

Elle cria à tout le monde de rester dans leur chambre et surtout dene pas sortir...elle voulait faire un même bouclier pour tout le monde....mais elle serait fatiguée...et si ils brûlaient l'immeuble...ils ne pourraient pas sortir...


<<<toit
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel EmptyDim 26 Fév - 18:33

(hopital)

Jiael entra dans l'immeuble en premier et suivit d'Alexiel, il rentra dans le couloir.

La porte étant fermée à clé, Alexiel leva sa main et fit jaillir un peu d'air afin de l'ouvrir.

Ils entrèrent tous deux dans cet appartement vide où se trouvait beaucoup de paperasses et surtout beaucoup de rapports concernant les démons.

Jiael voyant ça se retourna vers Alexiel en lui disant:


"Madame...vous savez très bien qu'il ne faut pas laisser de tels dossiers ici!!! C'est dangereux!!!!!!"

Alexiel sourit, son aide de camp était toujours aussi studieux...

"je sais je sais...mais ma porte est vérrouillée...de plus j'y ai ajouté mon bouclier personnel...allez partons..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel EmptySam 25 Mar - 13:42

(passeur)

Alexiel arriva enfin à son appartement. Elle trouva son glaive divin et l'accrocha à sa hanche. Puis elle ouvrit une petite malle où se trouvaient de nombreux flacons... elle en prit quelques uns.

"Bon je ne m'en sers jamais...mais il faut dire que dans ce genre de situation, cela parait nécéssaire..."

Puis elle se releva et déploya encore une fois ses ailes.

"Lucifer...prépare toi..."

>>> passeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alexiel   appartement d'Alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement d'Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement d'Assam
» L'appartement d'Alicia
» Appartement de Vagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: