Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cour du lycée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

cour du lycée. Empty
MessageSujet: cour du lycée.   cour du lycée. EmptyLun 28 Nov - 22:19

>>> eglise, choeur

Alexiel arriva dans la cour du lycée...c'était l'heure de la récréation et la foule d'élèves se précipitaient dehors... L'ange s'assit sur un des bancs près de la sortie et observa attentivement tous les comportements de ces jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




cour du lycée. Empty
MessageSujet: Re: cour du lycée.   cour du lycée. EmptyMar 29 Nov - 19:48

---> Eglise: choeur

Heliann arriva discrètement près du lycée, sauta sans difficultés sur le mur puis se cacha tout en haut de l'arbre situé près de celui-ci. Il avait dés lors une vue globale sur la cour...

Soudain, une personne attira directement son attention, de par sa forte aura...

- Hum, un ange? Que fait-il ici ? Maître Zahikel l'envoie certainement pour vérifier l'efficacité de mon travail, je vois que la confiance règne...Mais un être divin de cette puissance ne peut qu'appartenir aux rangs supérieurs, je m'attendais plutôt à un ange de basse ou moyenne catégorie...Bizarre...

- Enfin bon, je vais en profiter pour lui montrer que nous autres humains pouvont aussi bien nous débarasser des créatures démoniaques qu'eux le feraient...

- Maintenant assez réfléchi, au travail !


Le Chasseur observa attentivement toute la cour, chaque individu comme on le lui avait apprit lors de l'entraînement. En effet, s'il se concentrait bien il pouvait percevoir une parcelle d'énergie maléfique incrustée au sein d'une ou l'autre personne car les démons de rang inférieurs se plaisaient à se cacher parmi les simples humains pour prendre possession de leur corps quand bon leur semblait afin d'exécuter quelques actes répréhensibles...

Après quelques minutes,il repéra enfin sa proie: un humain s'était dirigé vers les toilettes et quand il en ressortit, Heliann trouva son comportement anormalement changé, il marchait droit devant lui, n'hésitant pas à bousculer tout le monde sur son passage, telle une machine...Cet homme étrange, entra par la suite directement dans le lycée...

- Hum, pas de chance, je vais devoir m'y incruster plus tôt que prévu sinon je risque de le perdre. Surtout que son aura semble avoir quelque chose d'anormalement...Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

cour du lycée. Empty
MessageSujet: Re: cour du lycée.   cour du lycée. EmptyMar 29 Nov - 21:25

Alexiel toujours assise remarqua un jeune homme ayant l'air plus vieux qu'un lycéen...elle fronça les sourcils tout en se demandant qui il pouvait être...


Elle repéra aussi le lycéen au comportement suspect...mais ne devant surtout pas se faire remarquer elle ne fit rien...elle préféra attendre.

Quelques minutes pus tard se disant qu'il pouvait très bien tuer d'autres adolescents, elle se leva et le suivit également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du lycée. Empty
MessageSujet: Re: cour du lycée.   cour du lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Lycée-Collège-Université-
Sauter vers: