Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Lycée   Lycée EmptySam 24 Sep - 21:45

Et oui les études continuent ici de la 2nde à la terminale...
Allez courage en cours et évitez de trop loucher sur le mignon garçon assit non loin ^.~ Allez fainiasse suis un peu!!
C'est pareil pour toi jeune homme arrête de faire du charme à ta voisine ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyMer 30 Nov - 2:13

Le suivre, oui mais comment le faire sans attirer l'attention, tel fut pour quelques secondes la préoccupation du chasseur de démons jusqu'au moment où il trouva que passer par le toit du lycée fut la meilleure idée. En effet, il avait remarqué qu'un escalier le reliait au dernier étage.

- Bon en avant ! Le dernier arbre sur la droite est proche du toit de l'immeuble, ce ne sera donc pas très difficile de l'atteindre...

Après quelques sauts d'arbres en arbres qualifiés de prodigieux par la plupart des humains, il arriva enfin au sommet de l'immeuble. Sans tarder, Heliann se précipita ensuite d'étage en étages, jettant furtivement un coup d'oeil devant chaque classe mais il ne trouva pas la moindre trace de l'élève suspect...

Soudain, une voix se fit entendre:

- Je suis iciiiii, je sais que tu me cherches, viens me voir si tu en as le couraaaaage


- Tu ose me narguer pitoyable petit démon, murmura-t-il énervé au plus haut point. Je te ferai payer tous tes crimes envers les humains, sois-en certain...

Heliann enjamba rapidement les marches d'escalier à la recherche de la créature maléfique....

- Cette voix grésillante doit venir du troisième étage, vite, il s'agit de se dépêcher avant que les cours ne reprennent...

Il arriva enfin davant les portes d'une petite salle inexplorée lors de son premier passage car fermée à clef mais maintenant, la porte s'ouvrait sans difficultés. Heliann se trouva né à né avec cet étrange individu...

- Tu m'as finalement trouvé, mais hélaaaaas pour toi j'ai bien peur que je doive te tuer, ce n'est pas bien difficile, les humains sont si fragiles hahaha

- Toi...Tu auras l'honneur d'être la première entaille sur l'arme d'Heliann Arae, le chasseur de démons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyMer 30 Nov - 23:05

Alexiel suivit le démon de loin tout en se préoccupant de l'autre jeune homme.

Entendant la créature parler elle s'approcha de la salle. Au lieu de s'afficher, elle resta devan la salle cachée par le mur à écouter la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyJeu 1 Déc - 22:59

- Hahahahaha, imbécile qui succombera sous nos coups, sache que les gêneurs, on les élimine ! D'ailleurs tu es déjà perdu...A toi mon frère !

Sans attendre la fin de ses paroles, un autre lycéen entra par la porte et se lança tel un animal furieux sur Heliann, espérant l'étrangler par la seule force de ses mains...

- Un piège ! Les démons n'ont donc aucun sens de l'honneur je vois...Soit, je leur réserverai une fin digne d'eux...

- Je vais le tuer mon frère, tu vas voirrrrr hahahaha.....urps !

A peine le démon fut arrivé à hauteur du chasseur qu'il sentit une horrible pression sur tout le corps. En effet, il aperçut une longue chaîne noire l'immobiliser totalement, le rendant innoffensif...

- Tu dois être surpris, je te présente mon arme, une énorme chaîne vivante qui aspire en elle ou se nourrit si tu préfères d'énergie maléfique. Grâce à elle, vous êtes réduits à une totale impuissance contre moi...Le destin des démons prisonniés de mon arme s'arrête ici...Mais rassures-toi, je te fais l'immense honneur d'être le premier à inaugurer mes chères chaînes...Adieu !

- Pourquoi, moi par un simple hu...

La créature maléfique n'eut pas le temps de terminer ses dernières paroles, qu'elle sentit son énergie s'envoler au fur et à mesure que sa souffrance devenait insupportable. Quelques secondes plus tard, le lycéen possédé s'écroula à même le sol. Heliann s'approcha du corps et lui fit un signe de croix sur son dos, formule magique ayant pour but d'apaiser l'âme des humains...

- Le démon ne te possède plus, quand tu te réveillera, tu n'auras plus aucun souvenir de ce qui s'est passé...Mes armes s'attaquent seulement au mal en toi, tu ne souffriras d'aucune séquelle, j'ai purifié ton corps de toute présence maléfique...

- Mais j'y pense
fit-il en se retournant vers le deuxième démon tremblant de terreur...Toi aussi tu vas devoir payer.

- Pa...Payer quoi ? Je n'ai donc plus le droit de m'amuser dans le monde des humains ? C'est toi qui va payer pour la mort de mon frère, MEURS !

- Hum, tu as retrouvé de la vigueur, bien mes chaînes n'en seront que plus heureuses ! A vous, purifiez cet être du mal !

Les armes d'Heliann l'obéirent immédiatement et fondèrent sur leur proie sans pitié aucune...

- Aaaahhhh non, épargne m...

- Je n'ai pas pour habitude d'exaucer les suppliques d'un démon.

Quelques instant plus tard, Heliann quitta la pièce, son premier travail en tant que chasseur de démons fut terminé...

En quittant la pièce, il remarqua l'ange qui épiait toute la scène depuis le début.

- J'espère que tu as apprécié le spectacle, si tu es bien venu pour m'observer, va dire à Zahikel que mon travail ici est terminé...Je suis donc en attente d'un prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 13:53

Alexiel n'avait pas eu le temps d'intervenir pour poser des questions au démons que le jeune homme les tua...



-J'espère que tu as apprécié le spectacle, si tu es bien venu pour m'observer, va dire à Zahikel que mon travail ici est terminé...Je suis donc en attente d'un prochain.
Alexiel fronça les sourcils.

"Oh les humaisn sont-ils si malpolis que cela?...je ne vous connais pas et vous non plus alors...évitez le tutoiement...ensuite...un spectacle?...hum pourquoi pas..."

Elle se tut et reprit quelques minutes après:

"Va dire à Zahikel...premièrement je ne suis pas votre chien...deuxièmment...je ne suis pas là pour t'observer toi particulièrement...mais ...pour... en fait ça ne te regarde pas..."

Elle commença à partir et se retourna:

"Ah...encore monsieur...passez le bonjour à Zahikel...je le vois rarement..."

*il doit me prendre pour une ange de très faible niveau, mais c'est mieux ainsi...zahikel...c'est vrai qu'il s'occupe des chassuers de démons lui...*

Elle murmura:

"même si tu es un haut dirigeant zahikel...je suis ton supérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 19:03

[Niveau -1/ Appartement supérieur]

Frigan apparut les ailes largement dépliés à quelques centaine de mètres du lycée par un passage que seul les seigneurs pouvaient ouvrir. Il le referma d'un geste de la main, la terre recouvrant une lourde porte en métal.

Profitant du coucher du soleil, Frigan passa par quelques sombres ruelles pour arriver dans les environs du lycée. Il fit disparaître ses grandes ailes ne laissant que quelques plumes noires sur le sol avec leur disparition. Sur ses gardes mais d'aspect décontracté, il passa les grilles de l'établissement en le voyant ainsi on aurait pu le convondre avec un surveillant.


*Bien je n'ai plus qu'à le trover à rpésent*

Il ne comptait pas spécialement le combattre mais au moins tirer des informations sur lui afin de savoir à quoi s'en tenir. Bien sur il n'hésiterait pas à l'éliminer s'il y croyait de trop. Après tout, il avait déjà été souillé par du sang angélique dans ma matinée, s'il devait l'être par un misérable humain dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 20:12

Heliann fut interpellé par la réaction de l'ange qui le sortit brusquement de ses pensées.

- Ah, vous n'êtes pas venu ici pour m'observer, je vous prie de m'excuser alors, c'est juste...

Le chasseur marqua quelques secondes de pause avant de terminer sa phrase...

- ... Que je déteste être épié...Bref, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici, belle demoiselle aux cheveux sombres...

Quelques minutes après, il sortit de l'établissement et croisa un homme étrange, on aurait dit un surveillant mais le fait de passer à côté de lui laissa une impression très étrange chez Heliann. Cela eût directement pour effet de le figer sur place tandis que ses chaînes s'agitaient comme jamais...

* Cet...Cet homme est bourré d'énergie maléfique, je n'en ai jamais vue de pareille jusqu'à présent, j'ai l'impression d'être écrasé par tant de force... *

- Qui...Qui êtes vous ? Vous ne semblez pas être humain, un démon ? De quelle classe ? Que me voulez-vous ?

* Arf, ma dernière question est idiote, un démon n'a d'autres buts que de massacrer sans pitié, je dois être le prochain sur sa liste...*


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 20:25

Frigan fit encore quelques pas dans la cour avant de s'arrêter enfin d'analyser les puissances qui se trouvaient dans l'établissement face à lui. Il n'eut pas le temps de le faire qu'un homme sortait du lycée.

*Il ne semble pas être un employé*

Il lui suivit du regard et le jeune homme s'arrêta non loin de lui apparement troublé. D'étranges chaînes se mirent à s'agiter autour de lui. Et bien il n'aurait pas eu à perdre son temps pour le chercher.

"Penses-tu que je laisse mes serviteurs se faire massacrer sans rien faire?"

Il sourit étrangement renforçant son côté démoniaque alors qu'il faisait un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 21:04

Comme Heliann l'avait supposé, ce pseudo-employé n'était qu'un autre démon venu ici dans le but de venger ses hommes...Malgré le funeste sort qui pouvait l'attendre, il reprit un peu d'assurance...

- Hé bien, quel honneur d'avoir en face de moi un démon de cette envergure, je dois vous remercier de vous être déplacé afin de me rencontrer, ainsi je prendrai un peu d'avance sur mes missions en vous immobilisant de mes chères chaînes qui d'ailleurs n'attendent que mon ordre pour entrer en action...

* ce n'est pas vrai, Zahikel m'avait dit que des démons de ce niveau ne se déplaceraient pas si quelques sous-fifres insignifiants se faisaient tuer, au contraire, pour eux, se faire tuer par de simples humains n'est pas digne d'un vrai démon, ils n'étaient donc que très rarement vengés *

- ...D'ailleurs elles deviennent de plus en plus incontrôlables, la faim les rend folle et vous êtes un festin de roi pour elles...

Heliann se découvrit les bras, ensanglantés par les mouvements brutaux de ses chaînes, elles l'aidaient efficacement à anéantir les démons mais parvenir à les contrôler prit une année entière au chasseur, ce fut d'ailleurs l'étape finale de l'entraînement qui révélait ceux ayant assez de potentiel pour devenir chasseur de démons...Zahikel y veillait...
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 21:37

Apparament il n'avait pas froid aux yeux, il est vrai qu'il lui avait dit qu'il était venu ici pour connapitre la disparition des deux démons. Non qu'il s'inquiétait vraiment mais comme il n'avait pas eu de démons sous la main (il avait envoyé la plupart au front Nord) il avait préféré se déplacer. Surtout qu'il allait bientôt envoyé ses deux espions au niveau 0...

*Peut-être leur demanderais-je de supprimer ce chasseur...*

"Des menaces? Mais ne me prend donc pas pour un simple démon de bon niveau ... je suis bien plus que ça"

Ils avaient avancés tout les deux jusqu'à un coin reculé de l'école évitant le risque qu'ils se fassent repérer. Le sourire de frigan ne disparaissait pas, non qu'il sous-estime le chasseur mais il s'imagiait les différents souvenirs qu'il pourrait lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 22:10

Heliann se demandait comment venir à bout de ce démon, il savait bien que le niveau de ce dernier était de loin supérieur au sien et qu'il allait devoir utiliser toutes ses ressources afin de survivre...

- Même si je meurs,ce sera l'âme en paix car je compte te faire perdre pas mal de plumes cher démon ! Prépares-toi à subir mes attaques !

Heliann envoya une de ses chaînes affamée avec violence sur la créature démoniaque, une sorte de bouche s'ouvrit à son extrémité, prête à fondre sur sa proie, à lui arracher le cou de ses dents acérées...

Il se sépara ensuite de la chaîne puis se déplaça rapidement derrière le démon, lui envoyant de la même manière l'autre partie de son arme...

- Tu n'as aucun endroit où aller ! elles te poursuivront sans relâche jusqu'à s'abreuver de toute ton énergie démoniaque et au vue de la quantité, cela risque de durer fort longtemps ! lui cria-t-il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyVen 2 Déc - 23:11

Frigan décida de vérifier les dires du jeune homme, il recula rapidement les chaînes fonçant sur lui. Il s'arrêta prenant une impulsion se projetant en l'air gardant toujours un oeil sur le chasseur, il passa au-dessus des chaînes qui biffurquèrent pour le suivre.

*Les armes angéliques sont vraiment détestables! Il faudra que je prévienne les démons*

Il lança une boule de feu si une des chaînes pour voir leur résistance, alors que la deuxième était emprissonée par une langue de terre. A peine avait-il posé le pied à terre que Frigan se retourna lançant deux boules de feu en direction du chasseur histoire de voir s'il s'agissait seulement d'un amateur qui avait seulement eu la chance d'avoir de telles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptySam 3 Déc - 0:32

*Il se joue de mes chaînes avec une incroyable facilité, je n'avais jamais vu ca, ce démon doit être vraiment très puissant..Un combat fort éprouvant s'annonce...*

Il eut à peine le temps de réfléchir que deux boules de feu jaillirent sur lui...

* C'est sa contre-attaque ? *

Heliann ne chercha pas à les éviter le moins du monde sous l'étonnement bien sûr de son adversaire. Le corps du chasseur fut dès lors recouvert de flammes...

Soudain, une aura blanche intense les repoussa. Heliann avait fait appel à la protection divine offerte par son maître angélique. La croix immense apposée sur son dos brillait de mille feux, ce qui lui donna un petit air divin...

- Eh bien Zahikel, je te dois la vie, ta protection est très efficace ! dit-il en soufflant de soulagement

- Mes chaînes, revenez vers moi, nous allons devoir faire appel comme je le craignais à toute notre puissance contre lui...

La première chaîne emprisonnée dans de la pierre se libéra sans trop de difficultés grâce à la portion d'aura qu'Heliann envoyait de la main dans sa direction conjuguée bien sûr à sa propre puissance angélique. Quand à la seconde, elle avait pu se débarasser du feu après quelques instants de par sa propre force. Elles rejoignirent ensuite les deux bras du chasseur en attente de son prochain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptySam 3 Déc - 16:12

Bien il ne semblait pas être un simple amateur, mauvais point pour eux pourtant le sourire du démon ne disparut pas le test ne serait pas d'une facilité déconcertante. De plus, les immondes crétures semblaient n'avoir pas lésiné sur la dose de pouvoirs.

*Les boules de feu sont donc inefficaces...*

Restait à voir s'il se débrouillait bien en corps à corps, d'ailleurs les chaînes rendaient les choses un peu plus difficile il fallait rester sur ses gardes en permanence. Frigan prit rapidemnt appui sur sa jambe et il se trouva proche du chasseur il commença à enchaîner quelques coups faciles alternant haut bas.

Puis il lui balança un puissant coup de pied en direction des côtes histoire de tester sa rapidité et son esquive, prêt à réattaquer directement après afin de profiter du moindre déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptySam 3 Déc - 19:03

Heliann vit le démon s'approcher de lui à grande vitesse,ne voulant pas le moins de monde lui laisser la chance de mener une prochaine attaque...

Soudain une idée lui vient, il écarta les bras afin de lancer ses chaînes dans deux sens opposés juste avant que la créature apparraisse devant devant lui...

Il essaya ensuite d'esquiver tant bien que mal les coups rapides du démon mais hélas pour lui une partie d'entre eux le toucha avec une violence telle qu'il cracha un peu de sang... Heliann esquissa ensuite un sourire victorieux qui surprit légèrement son adversaire. Mais ce dernier continua en lui envoyant un coup de pied puissant dans sa direction....

- C'est quitte ou double ! Je compte sur vous mes armes !

Au moment où son coup allait atteindre de plein fouter les côtes du chasseur, une des chaîne s'écrasa au sol entre eux libérant son lot de poussières, aveuglant pour quelques secondes les deux combattants. Juste assez pour que l'autre chaîne fonde sur le démon à partir d'un angle mort et s'enlace autour de lui...

- Eh bien annonça Heliann en crachant encore un peu de sang, te voilà enfin prit au piège ! Pourquoi crois-tu que j'aie lancé mes armes dans le vide juste avant que tu n'attaques, j'aurais très bien pu les faire tournoyer autour de moi en mur pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptySam 3 Déc - 20:23

Apparament le chasseur semblait bien moins bon au corps à corps, sn dernier coup n'atteint pas sa cible lorsqu'une des chaînes vint s'écraser entre eux alors que l'autre l'entourait.

*Une stratégie...*

Il sentit une partie de son énergie commencer à lui échapper doucement, ses armes étaient vraiment détestables. Bien il fallait qu'il se sorte de là au plus vite, décidement il fallait qu'il reprenne l'habitude de reprendre son épée, elle aurait pu lui être utile.

Il se concentra un instant et la chaîne prit feu ce qui l'affaibli un peu. Frigan se mit alors à écarter avec ses bras et fronçant un instant les sourcils il fit apparaître brusquement ses grandes ailes y brûlant quelques plumes alors que la chaîne se retrouvait au sol laissant un Frigan essouflé.


*Il faut vraiment se méfier de ces armes surtout si on ne peut pas attaquer le chasseur avec le feu à distance*

Les yeux flamboyants Frigan se retrouva face au chasseur d'un puissant coup d'aile, la jambe lancée qui frappa durement le bras gauche du jeune homme l'envoyant un peu plus long avec surement une fracture.

"Très bien, tu es averti, ce n'est parce que ce sont des démons de bas niveau que je n'y prête pas attention. Bien et tu diras à Zahikel qu'il lui faudra encore t'entraîner au risque que je ne sois pas aussi clément la prochaine fois"

D'un coup d'aile Frigan partit, il s'arrêta non loin cette foutue chaîne lui avait pris une partie de son énergie et termina le peu de chemin qu'il lui restait à pied. Il fit rouvrir la terre et passa la lourde porte en métal en direction des "enfers".

[Niveau -1/ Appartement supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyDim 4 Déc - 1:22

- Quelle puissance monstrueuse, encore plus que je ne l'avais immaginé ! Mes..Mes chaînes battues...C'est impossible...

Alors qu'il n'en croyait encore pas ses yeux, le regard battu, Heliann reçu un puissant coup de pied qui lui fracassa le bras gauche. La force de l'impact projetta le chasseur de démons assez loin de son adversaire...

- Je suis battu, a...achève moi...

La créature ne sembla pas l'entendre... Mais, satisfait de la tournure des évènements, elle lui cria quelques paroles avant de s'en aller :

"Très bien, tu es averti, ce n'est parce que ce sont des démons de bas niveau que je n'y prête pas attention. Bien et tu diras à Zahikel qu'il lui faudra encore t'entraîner au risque que je ne sois pas aussi clément la prochaine fois"

- A..aah, il s'enfuit ? Me laisse-t-il donc en vie ? Pourquoi ? Je n'ai nul besoin de sa clémence...Il faut...Je dois le battre la prochaine fois, il périra de mes mains...Il paiera pour les crimes commis par tous les démons sous ses ordres et...Pour la mort de...

Il s'arrêta.

- Pour l'instant...Je dois recouvrer mes forces, l'hôpital n'est pas loin, j'y vais immédiatement....

---> Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Lycée-Collège-Université-
Sauter vers: