Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La société à Metropolis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

La société à Metropolis... Empty
MessageSujet: La société à Metropolis...   La société à Metropolis... EmptyVen 16 Sep - 20:10

* On accède aux différents niveaux par une sorte d'ascenseur géant.

* Metropolis est une ville d'acier, c'est à dire que vu son emplacement à chaque niveau la végétation ne pousse pas d'elle-même les plantes que l'on trouve ont été créé par l'homme, les anges ou bien les démons.

* Chaque catégorie de personnage ne peut quitter son niveau, sauf par exemple : espionnage, recherche d'un prisonnier, combat, amour interdit, recherche d'informations, d'armes, extermination en masse d'hybrides...etc.

* Chaque catégorie d'êtres (anges, démons, humains) ont leur caractéristiques, suivez les.

* Le niveau des anges :
- Tout n'est qu'acier brut, il n'y a pas de végétation
- Veritable centre technologique, elle est présente partout
- C'est une sorte de fourmilière géante, chaque ange ayant un rôle bien spécifique
- Tous les anges doivent respect et obéissance à leur Seigneur
- Tous les anges haissent les démons par principe
- Tous les anges DOIVENT défendre leur niveau
- Tous les amours d'anges à une autre créature qu'un ange sont bien sûrs bannis
- Les anges ne respectant pas les règles de la société des Anges sont : marqués au fer rouge, leur mémoire est effacée et ils doivent devenir de véritables escalves auprès de leur Seigneur. Sinon, ils sont exécutés froidement ou pire encore la peine capitale : arrachage d'une aile et rang d'hybride pour les autres anges.
- Aucun animal n'est présent au niveau 1 (niveau des anges)
- Les moyens de transports sont : le vol, la marche à pieds, des sortes de trains qui volent dans les rues (contre toutes les lois de la gravité), de mêmes pour ces espèces de bus et les scooters, tout vole à quelques centimètres du sol
- Les anges se nourissent de fruits, de légumes qu'ils font importés du niveau 0 (niveau humain), ils ne mangent jamais de viande.
- Le rang "archange" ne sera donné que par le Seigneur des anges aux anges que celui-ci jugera les plus sages et les plus obéissants.
- Si un ange veut aller dans un niveau autre que le niveau des Anges : 1, il devra demander l'autorisation au Seigneur des Anges.
- Toute désertion en cas de bataille sera puni.
- Le Seigneur des Anges est le seul qui puisse faire passer un ange au rang d'hybride ou d'ange déchu, c'est à lui que sera présenter toutes les fautes commises et le jugement qu'il donnera sera définitif.
- Un ange de base est censé être pur, innocent, faire le bien.... Mais gare aux apparences... Tous les anges ne sont pas aussi angéliques.
- Un ange est beau par nature.
- Les anges vieillissent de manière différente des humains. 12 ans correspond à 1 ans pour un humain.


* Le niveau des humains :
En clair et en bref, comme ce que nous vivons tous les jours.
Le niveau 0 de Metropolis est completement "normal", identique à notre monde à nous joueurs.


* Le niveau des démons : (Là c'est moi Frigan qui parle)
-Il n'y a pas de plaines verdoyantes comme au niveau 0, la plupart du royaume est terre brûlée, on retrouve une forêt d'arbre jaunis, un lac de lave et un volcan
-Les démons ne sont pas obligatoirement des tueurs sans pitié, s’il vous plaît évitez les massacres (qui d’ailleurs sont interdits ou bien évènement très particulier consultez les administrateurs à préalable)
-Par compte il préférable que votre perso est un certain penchant pour le sadisme ou les ténèbres enfin vous voyez je ne veux pas une jeune fille pure et vierge dans le royaume démoniaque
-cependant vous n’êtes pas obligés d’être foncièrement méchant au point de flamber le moindre petit insecte qui croise votre chemin
-Tout les démons doivent obéissance à son seigneur, j'admets qu'il peut y avoir des esprits rebelles mais ils risquent de se faire crâmer en me défiant à vous de voir.
-Tous les démons haïssent les anges par principe
-Bien que les démons pensent souvent à eux-même, j'aimerais une certaine cohésion, certains peuvent se haïr entre eux mais je ne veux pas que lors d'une grande attaque par exemple que chacun parte de son côté, lors des évènements importants les démons savent mettre leur solitude de côté pour assurer la survie de leur espèce
-Tout les amours de démons avec une autre espèce est banni
-Tout démons désobéissant sera marqué dans le meilleur des cas et réduit à l'état d'hybrides aux yeux des autres. Il est possible que le seigneur décide de leur enlever une aile pour accroître leur honte mais biensûr ceci est un cas bien puisque n'oubliez pas que vous vous trouvez dans le royaume des démons, une atmosphère de sadisme et de mort règne
-Les démons se nourissent de viande, se trouvant dégouter des fruits et légumes
-Les démons n'apprécient pas la technologie à part pour les armes, la vie reste plutôt simple
-Les dragons sont autorisés cependant je controle leur espèce. En effet, j'en possède un et ensuite je déciderais qui pourra en avoir un (en effet seul le seigneur peut en offrir un à un démon car je ne veux pas de débordement à ce niveau) les dragons ne pourront quitter le niveau sous aucun prétexte, où le dragon échappé sera détruit.
-ATTENTION le seigneur pourra décider de choisir un ou plusieurs démons supérieurs(2 ou 3), ils deviendront en quelque sorte son bras droit et se verront offrir un dragon

* Les démons maitrisent la Terre et le Feu (+ une arme par perso)

* Les anges maitrisent l'Eau, la Glace, le Vent (+ une arme par perso).

* Les humains ont droit à une arme mais tous les humains ne savent pas se battre.

p.s. : pour en savoir + demandez à Hua Mei/Alexiel pour les anges et à Frigan/Lucifer pour les démons. N'hésitez pas à demander, car si vous vous posez une question d'autres joueurs se la posent sans doute aussi, nous y répondrons personnellement en completant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
 
La société à Metropolis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Metropolis
» Les Chronique de Métropolis.
» Fréquentation de Métropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... ADMINISTRATION ...oO :: Contexte du forum-
Sauter vers: