Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Textes, poèmes, etc, de Sho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyLun 6 Fév - 12:28

Mdr ouais toujours les mêmes textes mais pour ceux qui connaissent pas je les mets quand même XD

Bon allez... c'est parti Textes, poèmes, etc, de Sho A9

[Mode total flemme de faire des textes nouveaux/On]

_____________________________________________________________

Rose était une enfant toujours malade, toujours pâle. On disait d'elle qu'elle avait été maudite par les dieux. Elle était toujours seule, seule dans son âme. Elle n'aimait que se promener dans la nature. Or, un jour où elle se vacait à cette occupation favorite, elle fit une rencontre qui changea sa vie. Elle se promenait dans une plaine quand elle vit un jeune homme, l'air mélancolique, assis dans l'herbe. Son coeur battait plus fort que d'habitude, elle fut prise d'une chaleur qui la dépassait. Elle courrut vers le jeune homme, ne pensant plus qu'à lui. Il l'acceuilli comme s'il la connaissait depuis toujours. Ils s'aimèrent. Un véritable coup de foudre. Bien sûr, comme tout les coups de foudres, cela ne durait pas longtemps. Un jour, il partit, et ne revint plus. Rose redevint malade, fiévreuse encore plus qu'elle ne l'avait jamais été. Elle pensait qu'il l'avait trompé, qu'il ne l'aimait plus. Mais un jour, elle le revit en songe, car Morphée n'avait pas que le sommeil avec lui. Elle vit une véritable horreur. Il était couvert de sang, blessé, mourrant, et il l'appellait. Obsédé par ce rêve, elle le chercha partout. Enfin, elle le revit là où il s'était rencontré pour la première fois. Il était comme dans la vision qu'elle avait eu, horriblement mourrant. Elle ne savait que dire. Il prit la parole le premier:

"- Ne dis rien... J' étais parti à la guerre qui menaçait. Tu n'en savais rien, n'est-ce pas?
-Je... je...
-Je t'aime."

Ce furent ses dernières paroles. Il sombra dans le repos éternelle. A ses côtés, Rose était restée. Plusieurs jours plus tard, on retrouva au même endroit des fleurs. Des roses rouge sang. La culpablité de s'être trompé avait eu raison de Rose. Elle était restée au côté de son amour jusqu'à leur mort. Ainsi était née la rose, qui du sang des amoureux s'était nourri, qui était si frêle, si fragile, qui croyait que ses épines seraient suffisantes pour résister à tout, et qui exprimerait à tout jamais l'amour sincère. Le sang des amoureux s'est conservé, et l'on dit que aujourd'hui encore, si l'on écoute le coeur d'une rose, on peut entendre les dernières paroles qu'échangèrent Rose et son amour, ainsi qu'une funèbre méloppée de mort, de tendresse, et de culpabilité.

_____________________________________________________________



Je marchais. Je pensais. En dessous de moi, un pré. Au dessus, un ciel bleu. Bref, un monde écoeurant que je vais bientôt quitter. Les autres disent que je suis anormal, différent. Moi, je ne crois pas. Pour moi, ce sont eux qui sont anormals, différents. Mais ce n' est pas de leur faute. Ils ne peuvent pas savoir ce que je ressent. On appelle cela de l' angoisse, à ce qu' il paraît. Moi, j' apelle cella de la peur. J' ai toujours été poursuivi par quelques choses. Je ne sais pas ce que c' est. Ils restent dans l' ombre. Parfois, j' aperçois un bras, une jambe. Je crois qu' il s' amuse à me toumenter. J' ai essayé de leur échapper, mais ils m' ont suivis. Maintenant, je vis à leurs côtés, "seul". Je n' ai pas d' ami. J' ai essayé de m' adapter aux autres, mais ils m' ont rejetés. On m' a dit que j' étais trop bizarre. Maintenant, ni les ténèbres, ni la lumière ne peut me sauver. Car les ombres survivent dans les deux. Je vais quitter ce monde, mais avant il me reste une dernière chose à faire. A propos de quelqu' un. Une fille que j' aime bien. A côté d' elle, je me sens mieux. Mais elle aussi elle m' a rejetée. Je ne lui en veux pas. Par contre, il faut que j' apporte la grande faucheuse au mec qui la manipule. Un mec qui sort avec elle. Je suis rentré, j' ai écrit ceci et je repars.Je ne rentrerai peut-être pas.



Je suis revenu. C' était horrible. J' écrit cela pour expier ma peine, j' éspère avoir le temps de tout écrire. Je suis arrivé devant chez le mec. J' ai regardé par la fenêtre et je l' ai vu en train d' embrasser la fille. Un hypocrite, voilà ce que je pensais de lui. J' ai sauté par dessus la grille puis je suis rentré chez lui. J' ai tranché la porte en deux avec ma faux et je l' ai poussé. Pas de bruit. A pas de chat, je suis monté au premier étage. J' ai vu l' interrupteur et j' ai éteint la lumière. Les ténèbres font paniquer les humains. Moi, plus rien ne m' effraie après ce que je vis. Je suis rentré. Je l' ai vu dans le noir. J' ai toujours bien vu dans le noir. Je me suis approché et je lui ai dit:


"Meurs pour expier tes fautes"

Puis j' ai tranché. Je ne sais pas comment, il a esquivé. Puis il a allumé la lumière. Elle m'a vu. Elle a dû me détester. Je ne sais pas, elle n' a pas eu le temps de prononcer un mot. Son "copain" m' a attaqué avec un couteau. J' ai sauté et à nouveau j' ai fauché. Le lâche. Je le hais. Je me hais. Je n' ai pas pu arrêter ma faux. Il avait pris la fille en bouclier. Sa tête a volé, rebondie sur les murs, et roulée sur le sol. Je ne sais plus ce qui s' est passé après. Je crois que je me suis énervé et que je l' ai tué. Les ombres qui me tourmentent l' ont étouffés. Je ne sais toujours pas ce qu' elles sont mais il m' a blessé avec son minable couteau. Au coeur. Quand j' ai commencé à écrire, je croyais mourir. Maintenant, c' est pire. Les ombres qui me tourmentent m' ont guéries. J' ai essayé de me suicider pour leur échapper mais je n' y arrive pas. Elles m' en empêchent.Je vais passer la fn de ma vie à me maudir. Ceci est la fin de ma vie et le début d' un cauchemard.

Journal d'un torturé.


_____________________________________________________________


Je voudrais que l' impossible ne soit plus,
Qu'il n'y ait plus d'ange déchu,
Que les rêves deviennent réalités
Que les fleurs ne soient pas piétinés,
Qu'oublier ne soit qu'un souvenir,
Qu' aimer soit proche de haïr,
Que la mort soit une nouvelle vie,
Que les remords soient nostalgie,
Que le malheur mue en bonheur,
Que la souffrance elle-même meurt,
Que le silence se fasse entendre,
Que la guerre soit perdu dans les méandres,
Que les rancoeurs s'effacent avec le temps,
Que les miracles soient omniprésents,
Que le ciel soit à portée de main,
Et qu'il n'y ait sur terre que des saints.
Andromeda no Shun.


_____________________________________________________________

[Mode total flemme de faire des textes nouveaux/Off]

_______________________________________________

Temps Total : 34 secondes Textes, poèmes, etc, de Sho 006
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyLun 6 Fév - 19:40

J'ai trouvé....

NAAAAAAAAANNN !!!!!!!!!! PAS TOI !!!!!!!!!!!!

XD Isra, mais qu'est ce qui t'as prit d'inviter le correcteur ici ??? XD
T'as signé notre arrêt de mort !!!!

(aucun commentaires sur les textes, pas envie de se répéter à chaque forum lol)

Benvenido quand même Shun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyLun 6 Fév - 19:44

Désolée mon Shekilou Textes, poèmes, etc, de Sho 1628 c'est mon tit côté démon qui est probablement sortit au mauvais moment Textes, poèmes, etc, de Sho 1628

( très beaux textes effectivement ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyLun 13 Fév - 0:09

Arf je m'ennuyais et pas très envie de rp alors... (dsl Bélial, je posterais demain ;) )

Roses Rouges & Tombe

Des fleurs sont posés sur cette tombe par ma main,
Je prie pour que jamais tu ne rejoignes le Malin,
Je ne cesse d'entrevoir cette scène d'aventure,
Part où tout a commencé, là où tout était pur.

Je me souviens encore de cet instant,
Était-ce un jour, ou bien un an,
Sur une plage, par une nuit glaciale,
Là je t'ai rencontré, entendant ton râle,

On n'aurait put croire une bête blessée,
Mais tu étais juste abandonné,
J'ai vu cette nuit-là l'Amour véritable,
Celui dont on parle dans les Contes et les Fables.

Je ne t'ai pas questionné sur ton passé,
Nous étions ensemble, l'un l'autre aimé.
Nous étions heureux, amoureux insouciants,
Ne pensant qu'à vivre l'instant présent.

Mais tu es parti,
Me laissant seule pour la vie,
Tu as rejoint Dieu, du moins je l'espére,
Car tu ne mérites pas Lucifer.

Combien de fois j'ai pleuré,
Devant ton corps bien aimé,
Cette enveloppe corporelle,
Que j'ai trouvé si belle.

Et je rêve toujours,
De notre puissant Amour,
Et parfois je te vois,
M'enlaçant dans tes bras.

Réponds-moi des Cieux,
Est-ce que tu étais un ange de Dieu ?
Tu étais si bon,
Était-ce une illusion ?

Et je pleure encore,
Toujours plus fort,
Le feu qui m'a consumé,
Lorsque je t'ai rencontré.

Devrais-je t'oublier,
Devrais-je regretter
Devrais-je surmonter,
Tous ces moments passés.

La vie vaut-elle la peine,
D'être vécue sans toi,
Rien n'a l'air vrai, même la foi,
Depuis que le Roi a quitté la Reine.

Dis, est-ce que tu entends,
Dis, est-ce que tu sens,
Au Paradis, ces mots,
Qui monte là-haut ?

Et je pars maintenant,
Ne laissant que sur ta tombe,
Des roses Rouges des Catacombes,
Car tu resteras mon seul Amour de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyMer 15 Fév - 12:17

**rire démoniaque**

Je lui avais promis... elle va l'avoir (XD oui je n'ai que ça à faire oui) ! Textes, poèmes, etc, de Sho 1628 Et j'ai juste un tout petit peu exagéré parce que sinon j'avais pas d'inspiration (remarque même en exagérant un tout petit peu j'ai pas énormément d'inspiration XD) >_> XD

Affreuse Immondice

Tes joyeuses apparences,
Ne sont que facettes,
Car tu es une bête,
Avide de sanglantes dances.

Fan de mangas et de cultes satanistes,
Tu ne penses qu'à écorcher une chèvre sur la piste,
Folle de forums de roleplay également,
Crois-tu pouvoir vivre toujours en te mentant ?

La réponse ne tient qu'à toi,
Mais je te le redis, tu ne respectes pas les lois,
Ton affreuse immondice,
Te conduira... aux enfers des vices.
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Israfil
Invité




Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyMer 15 Fév - 13:35

Je n'ai qu'une chose à dire...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALAUDDD !!!!

( Je vais t'écorcher comme une chèvre oui Textes, poèmes, etc, de Sho 1628 )

Bien trouvé cependant , bien trouvé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyMer 15 Fév - 13:37

Quoi ? Mais c'est pas de ma faute si tu te sens visé hein... Textes, poèmes, etc, de Sho 006 Textes, poèmes, etc, de Sho 006 Textes, poèmes, etc, de Sho 006 Textes, poèmes, etc, de Sho 006 Textes, poèmes, etc, de Sho 006
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Israfil
Invité




Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyMer 15 Fév - 13:43

Vu le nombre de fois ou tu m'as dis que tu allait faire un poème sur mon " effroyable immondice" c'est plus se sentir visée...

C'est être sûre d'être visée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho EmptyMer 15 Fév - 13:51

T'es sûre ? Oui, effectivement, c'est possible... Textes, poèmes, etc, de Sho 1628 Textes, poèmes, etc, de Sho 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Textes, poèmes, etc, de Sho Empty
MessageSujet: Re: Textes, poèmes, etc, de Sho   Textes, poèmes, etc, de Sho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, poèmes, etc, de Sho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes
» Poèmes de Shekil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Fanfics-
Sauter vers: