Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des membres :

Aller en bas 
+9
Shekil Aria
Dayan
Yumira
Maharet
Lucifel
Alexiel
Vagem Al'Kaliel
Eden Behaneth
Hua Mei
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyVen 23 Sep - 19:15

Une petite fiche si vous voulez que l'on en sache un peu plus sur vous !

Prénom :
Surnom :
Pseudo :

Age :
Sexe :
Statut :

Ville :
Pays :

E-mail :
Msn :
Yahoo messenger :
Autre tchat :

Vous aimez :
Vous n'aimez pas :

Côté musique :

Une citation :


(fiche falcultative)
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Ayama
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyLun 26 Sep - 19:21

Prénom : Jennifer
Surnom : Jhen, Youzen, Yang Jian, Vanity Angel
Pseudo : Ayama

Age : 14
Sexe : Feminin
Statut : Célibataire endurçie?

Ville : Québec
Pays : Canada/Québec

E-mail : vanity_angel13@hormail.com
Msn : vanity_angel13@hotmail.com
Yahoo messenger : aucun
Autre tchat : aucun

Vous aimez : Se qu'il y a dans ma fiche perso
Vous n'aimez pas : J'avoue que j'ai pris pas mal selon mes préférences et se que j'aime pas -_-

Côté musique : Tout sauf Rap, Hip Hop

Une citation : En chaque chose les sacrifices sont inévitables. Et plus la contreparte est importante, plus le prix à payer est lourd.

Quand tout est triste, il faut se montrer patient. Car derrière chaque nuage, se cache un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyLun 26 Sep - 22:28

Prénom : ***** (pas envie de le mettre... peut-être quand je vous connaitrai un peu mieux...)
Surnom : o_o à vous de m'en trouver un...
Pseudo : Samaël

Age : 16
Sexe : XX
Statut : célibataire

Ville : près de Tours
Pays : France

E-mail : astree_vsanctuary@hotmail.com
Msn : astree_vsanctuary@hotmail.com
Yahoo messenger : aucun
Autre tchat : aucun

Vous aimez :
- le grand muscat
- le saké
- les plats d'Asie (épicés !!!! )
- les belles choses (humaines et artistiques)
- lire
- le velours rouge et l'or (comprenez : les meubles recouvert d'or)
- la viande (rouge, volaille, poissons...)
- les lys blancs
- les pêches
- etc ...

Vous n'aimez pas :
- les courgettes et pas mal d'autres légumes
- les cris
- les journées trop chargées (je récupère trèèèès lentement)
- les sciences et la technologie, trop compliqué pour moi mais j'aime bien m'en servir
- le langage "sms"

Côté musique : tout (y compris musique classique) sauf rap et r'n'b

Une citation : "La constance n'est bonne que pour les ridicules"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Behaneth
Hybride
Eden Behaneth


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : A une peur bleue des Anges et a un frère jumeau
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMar 27 Sep - 23:28

Prénom : Anne Sophie
Surnom : Amane, Mamane, Amani-chan, l'ange ( déchu hein Vagem ?! )
Pseudo : Eden Behaneth

Age : 17
Sexe : féminin
Statut : célibataire et fière de l'être

Ville : /
Pays : France

E-mail : Fan_de_ikki_kido@yahoo.fr
Msn : /
Yahoo messenger : Fan_de_ikki_kido@yahoo.fr
Autre tchat : /

Vous aimez : les mangas, le RP, le dessin, l'escrime
Vous n'aimez pas : les "affaires des filles", les menteurs et les hypocrites

Côté musique : Aime de tout sauf les niaiseries passant à la star ac ou le RNB et le Rap

Une citation : si les oiseaux de la tristesse volent au-dessus de ta tête, empêche les d'y faire leur nid !

( Samaël, tu es Astrée de Glw !!!!!??? )
Revenir en haut Aller en bas
Miss But
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 28 Sep - 15:15

héhéhé vive moi XD

Prénom : Magali, Olivia, Gwendoline, Mylène
Surnom : Maze
Pseudo :Maze, butterlfy et tant d'autre

Age : 13ans
Sexe : féminin
Statut : Célibatiare (bien endurcie XD)

Ville : Marseille
Pays : France

E-mail :interdit
Msn : interdit
Yahoo messenger :interdit
Autre tchat : je ne sia spas

Vous aimez : Le glauque, le morbide, les poèmes, les fic, manger, les manga, les jeux vidéos... les maths, msn, l'ordinatuer, la mort, le haine, les doutes

Vous n'aimez pas : le collège, les gars du collège, les raciste, les insectes, la vie (c'est vrai bien que je vive et il est hors de question que je meurs !!!), la joie, l'amour, la certitude (comme Hua-Mei)

Côté musique : Rock, hard rock, techno et rap

Une citation : "Faire l'amour et faire la haine, faire plaisir pour faire envie, jouer de ses armes comme de ses charmes..."

"Qui veux la paix prépare la guerre"


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hua Mei
Seigneur des Anges
Hua Mei


Nombre de messages : 176
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 28 Sep - 15:55

Prénom : Nobody says that
Surnom : Miu - Hua Mei -
Pseudo : Hua Mei

Age : ?
Sexe : F
Statut : Célib' mais en même temps je ne suis pas là pour me trouver un parti... (je cherche ailleurs, lol!)

Ville : Ca...
Pays : France

E-mail : mysterious-miu@voila.fr
Msn : mysterious-miu@hotmail.fr

Vous aimez : l'apparence des choses, écrire dans le bus, la pluie en hiver, porter des vêtements comme Reira, chanter, jouer un rôle, les réactions humaines, observer, les hommes silencieux, les musiciens, porter des chaussures à talons, regarder les choses telles qu'elles sont.
La photographie en noir et blanc. Yves Simon.
D'autres choses. L'incertitude. L'absence. Le parfum de certaines cigarettes.

Vous n'aimez pas : les certitudes, les hommes sans parfum, l'indifférence, la banalité, le bruit parfois, les bus bondés, les matières scientifiques, la vulgarité.

Côté musique : J-rock, J-pop (ex : Gackt, Hyde, Tommy Heavenly6, Judy and Mary, Malice Mizer, Ai Otsuka, BoA, Namie Amuro, The Brillant Green, Do As Infinity...)
Sinon... Nirvana, Placebo, Dahlia, Garbage, ...
Concertos de violoncelle.
TRAPNEST aussi.

Une citation : "Tinquiètes le ciel restera bleu quoi qu'il nous arrive"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Vagem Al'Kaliel
Hybride
Vagem Al'Kaliel


Nombre de messages : 183
Age : 113
Localisation : Niveau 0
Caractéristiques : Une aile comportant de nombreuse cicatrices, une épée angélique et une soeur jumelle...
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 28 Sep - 16:38

Prénom : Je ne l'aime pas alors je ne le dirais pas ^^
Surnom : Hiro, Seth, Ange (déchut aussi lol), Fayri (hein ma Eden chirie ? ^^), Mamour
Pseudo : Kariss (sur msn et anciens tchat), Ouka, Vagem (le plus courant), Ibayn, Gawain.

Age : 17 (le 10 novembre ptdr)
Sexe : Androgyne
Statut : célib et heureu(se) de l'être pour le moment
Signe : scorpion Présentation des membres : 1628

Ville : St Etienne de Crossey, qui est près de Voiron, qui est près de Greboble qui est près de Lyon... et pour ceux qui voyent toujours pas : aux pieds des Alpes ^_^/ :lol:
Pays : France

E-mail : .....
Msn :......
Yahoo messenger :.....
Autre tchat :....

Vous aimez : Lire, écrire, rêver, faire du karaté, du théatre, danser, dessiner, les mangas, le Rp, Amane, emmerder son monde, rire, s'amuser, la franchise, les fleurs, la nature, ma famille mais surtout mon père, mes amis, les sortie qu'on fait avec eux (on est des barjos mdrr) et encore plein de trucs ^_^/ par ex marcher seul(e) sous la pluie, les orages, courrir comme un(e) fou (folle) avec un copain parce qu'on se prend un méga grain...
Mon mamour mdrrr
Mais j'aime avant tout la vie et faire naître des soleils dans le coeur des gens ^^


Vous n'aimez pas : le lait et tout ce qui est produit laitier, ma prof de littérature, les hyporcites, les lâches, les pichou (racailles), les grandes gueules incapable d'aller au bout des choses, la méchanceté gratuite...

Côté musique :
J'écoute de tout, avec une préfèrence pour la chason française, le métal gothique et le classique. Tout ressement pour Indochine aussi ^^
Sinon je n'apprécie pas le RAP et le RnB, bien que certaines chansons soient belles.

Une citation :
"Lorsqu'on dit quelque chose, on le fait"
"Il faut le vouloir pour y croir, et y croir pour le faire"
"Tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir"
Mais surtout : Je réaliserais mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki U
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 28 Sep - 16:50

Prénom : Euhhhh Ninou ^o^
Surnom :Ninou
Pseudo : Ninou (hé hé)

Age :16
Sexe : F
Statut : Celib'

Ville : un trou quelque part dans le nord
Pays : France

E-mail : Fannaye@hotmail.com
Msn : fannaye@homail.com (pas une raison pour prendre mon adresse a tout va ^^)
Yahoo messenger : //
Autre tchat : //

Vous aimez : la pluie quand je suis chez moi, mon ordinateur, dessiner, ecouter de la bonne musique, regarder de bon film tout seul ou avec des gens que j'aime, le cinéma (*-*), les mangas, l'odeur du muguet, l'odeur de la terre mouillet apres la pluie, les chaussures (bien que je n'ose pas vraimetn porter tout ce que j'aime), parler, rire ^^, ecouter des vieilles chason de dessin animés,...

Vous n'aimez pas : L'espagnol... enfin surout la prof (>_<), etre decoiffer, les raciste, les vantars, les gens trop serieux, me ronger les ongles (mais je le fait kan mm povre de moi), ne pas comprendre ce qu'on me dit, ect (lol)

Côté musique : j'aime surtut le rock mais je peut ecouter vraiment de tout en passant par certaine chason rap et la pop et tout et tout (koi que techno j'ai un peu du mal, r'nb et rap un peu aussi). Aussi j-pop, j-rock. Mes groupes du moment sont : Within temptation (*-*) et Nightwish !!!

Une citation : //
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 28 Sep - 19:23

Prénom :ah hahahahah trop laid
Surnom :ouh là alexiel, schtroumphette, pâtes au fromages, le ventre,...euh ah banane hime
Pseudo :alexiel

Age :16
Sexe :F
Statut :célib (et en a rien à foutreuh)

Ville :evreux (chrechez pas....c'est loin)
Pays :FR

E-mail :...
Msn :...
Yahoo messenger :...
Autre tchat :...

Vous aimez :trop de choses, les mangas, nana, takumi, angel sancturay, Mars, SDKKK powaaaaa, les pâtes au fromage, la bouffe, ma famille, écrire, la littérature, la poésie, regarder le ciel, la neige,l'été, le dentifrice (me prennez pas pour une tarée merci), l'ordi, ce rpg mdr, et puis trop pleins de trucs^^ah dessiner!

Vous n'aimez pas : euuh la foule, mon rhume du moment, les cons, les gens qui se prennent trop la tête (comme moi), et puis là aussi pas mal de choses

Côté musique :ah bah WITHIN TEMPTATION, nightwish, cramberries, nirvana, muse...euh voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 28 Sep - 19:45

Prénom : niahaha XD
Surnom : nanas, nanis nananis etc.. (dure de trouver el préenom XD)
Pseudo : temari, vaelia, trinity, tema-chan, ect.. XD

Age : 16
Sexe : F
Statut : lycéenne

Ville : qqpart XD
Pays : france!! XD

E-mail :
Msn :
Yahoo messenger :
Autre tchat :

Vous aimez : les mangas, les jeux vidéos, internet, les sortis entre amis, aller à Konci, etc..
Vous n'aimez pas : les cours trop longgg =o=

Côté musique : j'écoute du rock (sauf le françai), un peu de metal, mais jamais de r'n'b et surtout pas de rap = =

Une citation :l'espoir fait vivre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyVen 30 Sep - 20:08

Prénom :Marion
Surnom : Mamie è_é!!, Mama, Rin ou sakura
Pseudo : Kasia

Age :15 ans
Sexe : F
Statut : Celib et fière de l'être!!

Ville :pouzols (si vous connaissez et ben vous êtes doué!!)
Pays :France

E-mail :...
Msn :mariongaurat@hotmail.com
Yahoo messenger :
Autre tchat : Y'en à trop!!!

Vous aimez :
-M'eclater
-Les fofo!!!
-les bonbons
-Le chant et la guitare
-Les mangas
-les choses paranormal.

Vous n'aimez pas :
-Les foculs
-Les cours!!!
-les anges. niark, niark, niark!! Présentation des membres : 1628 Présentation des membres : 1628


Côté musique : Tous sauf le rap, le classique. J'ecoute surtout des musiques japonaises en ce moment.

Une citation : Le secret de ma veritable identité n'est rien comparable à celle de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Siver
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptySam 1 Oct - 0:41

Prénom : Pourquoi devrais-je ous le dire?? Pcq Jhen va le faire! Bonne observation.... :chut: --> Louis-Philippe
Surnom : L-P( Présentation des membres : Kaos-yel Très original merci!) Puxian!
Speudo: Ça dépends du forum...Y'en a pleins et pour tout dire j'ai pas envi de tous les écrires Présentation des membres : Depite

Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Statut : Pas bien compris cette question pour tout dire Présentation des membres : Kaos-yel

Ville : Québec
Pays : Québec? Je considère tout comme nah!

E-mail : sins_angel7@hotmail.com
Msn : sins_angel7@hotmail.com
Yahoo messenger : /
Autre tchat : /

Vous aimez : Pleins de choses!!
Vous n'aimez pas : Pleins de choses!!

Côté musique : Tout sauf du Rap.

Une citation : Sometimes it hurts a lot more to smyle in front of everyone than cry all alone.

Sinon voir ma sign Présentation des membres : 46
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptySam 1 Oct - 13:56

Prénom :Morgane
Surnom :... j'en ai pas , a vous d'en trouver un ! ^^
Pseudo : Motoko

Age :13 ans
Sexe :F
Statut :céliba

Signe : scorpion , comme Vagem ;)

Ville :Bruxelles
Pays :Belgique

E-mail :
Msn :demonforme@hotmail.com ou argmdupuis@hotmail.com
Yahoo messenger :
Autre tchat :

Vous aimez :
-Manger ...
-Les mangas
-la bonne musique
-le cinéma
-lire
-...

Vous n'aimez pas :
- trés longue liste , vous étes sur de vouloir tout lire ?

Côté musique :J'aime un peu tous sayf le rock metal ! Présentation des membres : Kaos-ye2

Une citation :On n'aime pas parce qu'il est beau , mais il est beau parce qu'on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyJeu 6 Oct - 23:28

Prénom :Marie
Surnom :/
Pseudo :Eresia

Age :18
Sexe :f
Statut :celibataire

Ville :Liege
Pays :Belgique

E-mail :marie.lef@skynet.be
Msn :/
Yahoo messenger :/
Autre tchat ::

Vous aimez :les mangas,la lecture,les rpg,les personnes qui ont de la repartie
Vous n'aimez pas :mes profs de geo et de francais.Les "faux-cul"

Côté musique :rock,metal et musique des annees 80

Une citation :L'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyVen 7 Oct - 17:33

Prénom : Catherine
Surnom : Cat, Catou<--celui-là je déteste
Pseudo : /

Age : 12 ans
Sexe : Féminin
Statut : Célibataire

Ville : Québec
Pays : Canada

E-mail : shooting_rain@hotmail.com
Msn : shooting_rain@hotmail.com
Yahoo messenger : /
Autre tchat : /

Vous aimez :
~ La musique
~ L'art plastique
~ Nightwish
~ Mon chat

Vous n'aimez pas :
~ Le rap
~ Le monde immature
~ Les maths
~ Ceux qui sont pas foutue d'écrire autrement quand SMS
~ Le langage SMS


Côté musique : Métal, Emo, Punk, surtout pas de RAP

Une citation :

~ Je parle pas aux cons: ça les instruit.
~ Je suis peut-être une gamine précosse et insolente avec une langue de vipère, mais moi au moins je sais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Ryuu Ketsu   Présentation des membres : EmptySam 22 Oct - 23:57

Prénom :Anne-Sophie
Surnom :Armie


Age : 15
Sexe : féminin
Statut : étudiante et écrivaine sans budjet

Ville : Québec
Pays :CAnada

E-mail : armieandspyd@msn.com
Msn : armieandspyd@msn.com

Vous aimez : Les mondes irréels, les livres, les mangas, les roleplay (pas trop le choix ^^), la bouffe, le dessin, l'écriture, et tout un tas d'autres trucs qui me prendraient des heures à écrire.
Vous n'aimez pas : Le monde réel. Il ne s'y passe jamais rien. L'école par moment, les gens qui se prennent pour d'autres, moi, les petites bestiolles (insectes) et les légumes verts... Présentation des membres : Demon Tuons les légumes verts.

Côté musique : Je suis plutôt du style tousquimetombesouslamain. J'Ai pas de préférences à part peut-être le métal dans le style rhapso, luca turilli et nightwish.

Une citation : Je ne vis que pour écrire ce que je pourrais vivre si je ne passais pas ma vie à écrire. ^^ C'est de moi. ça me représente trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Trône
Lucifel


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : niveau 1
Caractéristiques : Jolie ahah
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 26 Oct - 4:25

Prénom :seulement de l'entendre cela vous briserais les timpant, enfin c'est l'effet que sa me fait
Surnom :houla sa en fait bcq...n'amour,enfant sékel (traduction: jeune fou) mon amour, tête de fruit et ect...yen a trop, mais se son les plus fréquent loll
Pseudo :Lucifel, un peu partout

Age :15 ans (et oui je suis tout jeune)
Sexe :mec
Statut :dison que c'est plutot compliquez, dison que je courtise tjs 3 femme a la fois...c une vilaine manie (ne lancez pas de caillou svp!)

Ville :Quebec
Pays :canada (je hais mon pays!)

E-mail :tail_and_sonic@hotmail.com (j'ai cette adresse depuis des lustres lol)
Msn :le meme que plus haut
Yahoo messenger :-
Autre tchat :-

Vous aimez :la compagnie, les femmes,leur baiser, leur grace,leur beauté leur facon d'etre enfin bref, je m'arreterai la pcq je vais continuer des heures en clair tout des femmes sinon je consacre ma vie a mes copains, au party (fete) monstre ou on bois comme des débile, et je serai p-t juger pour sa mais j'adore les drogue, sa me permet de réfléchir autrement, de voir la vie plus simplement, malgré les préjugé je prefere vivre déffoncé que me laissé aller a cette triste réalité qu'es ma petite vie

Vous n'aimez pas :ceux qui critique mes facons de faire, les personne jalouse (je déteste se sentiment, je les été trop longtemps et je me suis trop m'éprisé pour pouvoir aujourd'hui accepté ceux qui non cesse de surprotegé l'etre aimé) l'école, sa me saoul, le temps (j'ai toujours l'impréssion qu'il me glisse entre les doigt) les frais,les matcho,ma vie parfois, les promesse que je ne tien pas, le mal que je cause, mon pere

Côté musique :la yen a pour long donc je cite que les meilleur

Iced earth,Pantera,Megadeth,Quo vadis,Mystic prophesy,Trivium,Evergrey,Sonata Arctica,Gamma Ray,Kind diamond,Nigthwish, Wittin Temptation,Master Plan,Soilwork,Mercyful fate,Exodus ET BCQ D'AUTRE, j'adore la musique Huhuhu

Une citation :Éffrayé part des limite que j'avais détruite, part des barriere que j'avais laissé loin derriere....

je suis mis a nue, devant la vie que j'ai concu...
Revenir en haut Aller en bas
Chamryan
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyMer 26 Oct - 21:10

Prénom :Maude
Surnom :Minie
Pseudo :Minie Mey,

Age :entre 16 et 18 ^^ je sais plus.
Sexe : Féminin
Statut :étudiante, écrivaine et desinatrice a temps partiel.

Ville :Québec ( charlesbourg)
Pays : Québec

E-mail :selipa456@hotmail.com
Msn :pareil
Yahoo messenger : aucun
Autre tchat :aucun

Vous aimez : Hum, Mon petit ami, lire, dessiner, manger, dormir, tchater, écrire et j'aime bien respirer de temps a autre « et oui! sa m'arrive, le rp, le rp grandeur nature.
Vous n'aimez pas : Moi, Les bitchs, les frais chier , les salope et salopart homophobe, le racisme... JE VEUX LA PAIX DANS LE MONDE!

Côté musique : je déteste tout ce qui est rap et j'aime le reste... même le disco.

Une citation : Je n'estimais la vie que part l'utilité dont elle devait être.

J'incarne la concupiscence de la chaire et part-desus l'marché je suis une réelle débaucher se transformant parfois en satyre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyDim 30 Oct - 15:28

ok je casse le truc mais...bienvenue à vous... vous avez l'air d'avoir tous une super personnalité...c'est cool... en plus la plupart sont québécois... désolée mais j'ai du mal à m'en remettre c'est trop drôle...ah là là...même si je n'ai abbbbbbsolument rien contre les québécois: VIVE LA FRANCE!!!!!!!!




il est l'heure de sortir alexiel......oust....



ps: lucifel j'aime bien ta manière d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyDim 30 Oct - 18:24

Ok....j'y es déjà répondue avec mon autre speudo.....mais y'a des choses qui changent^^


Prénom : Jennifer(C'était çà ou Marie-Êve¬¬ Vive mon nom!)
Surnom : Jhen
Pseudo : La majorité du temps c Zara(Lumière de l'aube), Maharet, Ayama

Age : 15
Sexe : Feminin
Statut : Célibataire endurçie? Oui Présentation des membres : 006

Ville : Québec
Pays : Canada/Québec(Et vive un Québec libre!)

E-mail : vanity_angel13@hormail.com
Msn : vanity_angel13@hotmail.com
Yahoo messenger : aucun
Autre tchat : aucun

Vous aimez : (Là y'a pleins de chose 0_o)

° Les colliers et les bracelets (J'adore trop. J'en ai 7 que je porte toujours ensemble.)
° Les fleurs(Et oui! Une fille aussi antisociale que moi aime les trucs tout mimi)
° Éplucher des patates (0_o Sans commentaire)
° Le Rp (Tout naturel)
° Les légumes et les fruits(Et oui j'adore les légumes et les fruits)
° La viande (Moi qui voulait être taoïste...j'ai manqué ma vocation -_- Ceux qui connaisse Hoshin savent de quoi je parle)
° La musique
° Les jeux vidéo (Et vive Dance Dance Revolution! Ainsi que Zelda Ocarina of Time, Harvest Moon 64, Soul Calibur II, Dynasty Warrior 3 et 5, etc)
° Dessiner!
° Écrire des histoires(Histoire que je ne finis jamais d'ailleur¬¬)
° Hoshin Présentation des membres : Oooooooh
° Gné! Répondre aux questionnaires (C pas de ma fauteuhhhhhh =_=)
° Dormir (Arf! Vive les gros dodos -_-)
° L'automne et l'hiver
° Les examens à choix de réponses(C comme un questionnaire)
° Mon popa XD

Vous n'aimez pas : Hum.... Là aussi y'a pleins de chose...

° Travailler (Chuis trop lâche pour mon âge y parait)
° Trop bouger (La preuve)
° L'éducation physique (Convaincu??)
° Ma prof de Français Présentation des membres : Kaos-ye2
° L'ECC
° La F.P.S (Formation plate et stupide oui¬¬)
° Les foules (0_o C qu'on manque y passer parfois. Et puis j'étouffe dans les foules...)
° Les Rapshit!
° Les homophobes ¬¬
° Ceux qui sont pas foutue de comprendre qu'un gars et filles peuvent être ami! (Bande de ********** foutez-moi la ****** de paix!)
° Les couleurs fluos (Tout sauf çà! 0_o)
° Le printemps et l'été (Fait chauddddd -_-)
° Les examens à question à dévelloppement(Je perd toujours des points à cause de ça...¬¬)
° Ma mère bordel!

Côté musique :

° Le Métal
° Le Punk
° Le Emo
° ......Tout compte fait tout sauf du Rap et du Hip Hop. Ou alors les groupes de musique où y'a des filles qui se brassent le cul à moitié nue¬¬

Une citation : En chaque chose les sacrifices sont inévitables. Et plus la contreparte est importante, plus le prix à payer est lourd.

Quand tout est triste, il faut se montrer patient. Car derrière chaque nuage, se cache un peu de soleil.

J'en ai des tas de citations! Justement j'ai un site de citation....
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Diva
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyDim 30 Oct - 20:14

Prénom : amandine
Surnom : amande(ou manga.... -_-)
Pseudo :diva ou kanako

Age :13 mais...14 DANS 9 JOURS KYAAAAAAAAA!!!
Sexe : fifille
Statut : j'ai un copain...héhéhé

Ville :troyes
Pays : france

E-mail : didimonkey@club-internet.fr
Msn : didimonkey@laposte.net
Yahoo messenger :
Autre tchat :

Vous aimez : dessiner
Vous n'aimez pas : grossir

Côté musique : techno,tatu,the offspring,the cramberries...

Une citation : profiter de la vie!!!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kykoô
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptySam 5 Nov - 16:13

Prénom :

Clara (On se moque pas ! >o<)

Surnom :

Clarounette U_U. Si vous m'appelez comme ça, je vous tue =D

Pseudo :

Teyra (D'où mon second perso ^^)

Age :

15 ans et 102 jours au moment où j'écris ces lignes =O

Sexe :

Féminin

Statut :

Mariée trois fois, divorcée une fois et veuve deux fois (après avoir assassiné l'un et poussé l'autre au suicide). Bref, célibataire à l'heure actuelle ...

Ville :

Paris. Nan j'ai pas encore été prise dans l'incendie d'une voiture ... Mais ça ne saurait tarder

Pays :

France. Petite remarque : il eut été plus logique, je pense, de demander d'abord le pays et la ville ensuite ... Enfin, ne faite pas trop attention, je suis légèrement maniaque sur les bords ~o~

E-mail :

teyrasphodele@yahoo.fr ou teyra@free.fr. Le premier qui flood sur ma boîte ... >O<

Msn :

J'en ai un, mais je ne préfère pas le donner ici ... Si vous tenez vraiment à m'avoir dans vos contacts, envoyez-moi un PM. De toutes façon, même si je vous l'avais donné, je n'accepte jamais aucun contact à moins d'avoir été prévenue à l'avance =/

Yahoo messenger :

Ben j'ai une e-mail yahoo, mais pas Yahoo messenger ...

Autre tchat :

Boaf, aucun.

Vous aimez :

Ecouter de la musique en écrivant un message rp ; écrire des messages rp et créer des persos ; écrire des histoires débiles =p ; le chocolat (*o*) ; les bonbons (re-*o*) ; dessiner ; lire ; rêver ; etc.

Vous n'aimez pas :

Le style sms dans les messages rp ; les épinards et les choux de Bruxelles ; le mépris et l'orgueil ; mon prof d'allemand ; les TPs de physique ; le métro ; etc.

Côté musique :

Boarf alors là ... Tout, en fait. SAUF : le rap (enfin ça dépend, il y en a que j'aime bien), la techno (pareil), certaines musiques "classiques" modernes. Sinon, j'écoute vraiment de tout, d'Indochine à Mozart en passant par James Taylor ...

Une citation :

¤ La vie, c'est comme le chewing-gum : au début, c'est sucré ; après c'est dur à mâcher (Assez connu ... Connais pas l'auteur).

¤ C'est une boîte sans charnière, sans couvercle, sans clef ; pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré (de Tolkien). (Oui, je sais, c'est pas une citation ... Mais c'est fun quand même ^o^ Pour qui cherche la réponse, envoyez-moi un MP >.>)

¤ Eh oui, petit
Ca c'est la vie,
Pas l'paradis
(Je sais plus de qui c'eeest ...(
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptySam 5 Nov - 19:10

BIENVENUE CLAROUNETTE!!! désolée mais c'était trop tentant...U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyJeu 1 Déc - 6:07

Prénom :mmmm...je dit ou pas.....bon oki Carolanne
Surnom :SPyd, spydichou, spydikokie, spydis, et caro -.-
Pseudo :Yumira

Age : 15 bientot 16
Sexe : féminin et fière de l'être
Statut :célibe -.-'

Ville :charlesbourg (wa ^^)
Pays : vive le Québec ^^

E-mail :..........j'en est trop ^^
Msn :...................de même
Yahoo messenger : ....beuh
Autre tchat :.........nanana trop long

Vous aimez :

-la musique ( c'est la moitier de ma vie o_O)
-le basquet
-les fruit
-les bonbons surettes
-rigoler
-courir dans tout les sence sans aucun but
-Les manga ( que ferait-on sans ça ? ^^')
-lire
-écrire
-dessiner ( l'autre moitier de ma vie, moi sans crayon ni feuille blanche c'est la mort assurer ^^)
-le jus

Vous n'aimez pas :

-mon prof d'art ( ha mort elle me fait chier la salope oups ^^' désoler c'est sortit tout seul )
-heuuuu...hihi...les légume le viande si elle n'est aps saignant ou si c'est autre chose que du porc, le lait, les sauces, le poisson ...ect ( ça serais long -.- )
-les fille qui se pense sépérieur a tout le monde et qui fond chier le peuple pour aucune raison ( ça me connais se tipe de fille et ça m'évite parce que chuis dangereuse ^^)
-même truc pour les garçons ( non mais si t'é pas assez mature t'a qu'a retourner chez les maternelle Présentation des membres : 83 )
-la cigarette ( et mes pauvre poumon alors hein o_O)

Côté musique : j'aime de tout mais moin le rap.

Une citation :je suis comme je suis, j'agie comme je pense et personne ne pourra me changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ket
Invité




Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : EmptyJeu 1 Déc - 13:52

Juste un petit mot comme ça. Caro, t'as oublié Spydfire dans tes surnoms. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres :
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...effacement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Flood-
Sauter vers: