Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres :

Aller en bas 
+9
Shekil Aria
Dayan
Yumira
Maharet
Lucifel
Alexiel
Vagem Al'Kaliel
Eden Behaneth
Hua Mei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bellÿa
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 0:16

Bin wep, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais partie pour l'IRL, même si je n'avais pas lancé ça très sérieusement.
Pas trop envie de se faire éventrer, le flamby...

Je trouve le prix encore raisonnable, en comparaison avec d'autres... Puis c'est difficile à trouver ce genre de fringues, à part sur internet, mais la plupart des sites ne sont pas français (d'ailleur le site "Hors-Norm" est assez sympa, si mes souvenirs sont bons) et donc quand tu fais importer des E.U ou de l'allemagne, en général ça revient quand même un peu plus cher...
Enfin voilà, kwa... :S
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Celui ( ou celle ) qui va à Brxl prochainement il met un gros topic que tout le monde voit et pis tout le monde y va ( c'est quand le salon de l'erotisme ? par simple curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 1:26

Oui, mais j'hésitais avant à faire mes achats chez les allemands sur ebay ...Fin j'irai chez Dinky plutot ^^ Une irl faudrait oui mais pour le salon de l'érotisme faudra regarder c'est quand car no idea...

Motoko tu viendras avec nous au salon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellÿa
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 2:59

hmm, une petite question au passage : Il ne faut pas être majeur pour entrer dans ce genre de salon ?
Je crois que pour les salons en france, il faut l'être, je ne sais pas comment ça se passe du côté de la belgique...

Voilà, enfin je dis ça juste au passage, je sais pas si le salon de l'erotisme soit ke même le lieu le plus indiqué pour faire une IRL... Quoique, c'est originale, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 8:26

Ah tiens j'avais omis le détail de l'âge ... dommage ça serait vraiment un endroit "marrant" pour une IRL ça :p

Sinon ya qu'à attendre un concert pour une irl dans des pogos :D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 11:26

>___> Bon, ce qui est sur c'est que j'irais pas là-bas...ET j'irais pas à un concert nan plus >___>
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

Je suis comme toi Motoko de ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 13:56

Même pas main dans la main avec votre Lulu ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:00

Nan, et puis si je dois aller quelque part rencontrer une personne IRL je ne serais pas seule >_> Me debrouillerais pour avoir une amie avec XD

*timide*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Ca ok prends toutes les amies que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:07

Vous allez vous rencontrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

J'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

Nan XDD C'est lui qui se fait des films XDDD Présentation des membres : - Page 6 A9
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:16

Ose dire que ca te plairait pas è__é
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:22

De toute façon, je me vois mal te rencontrer, et puis je te présenterais aucune de mes amies, et puis de toute façon, elle ne te plairais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:30

D'accord.....

...........

Présentation des membres : - Page 6 Kaos-min Présentation des membres : - Page 6 Kaos-min Présentation des membres : - Page 6 Kaos-min Présentation des membres : - Page 6 Kaos-min Présentation des membres : - Page 6 Kaos-min
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

Présentation des membres : - Page 6 Kaos-yel

*sort discrètement du topic...veux pas avoir pitier...*

-___________-

*se met à côté de lucichou et regarde se qui va pas*

(me voit bien genre Setsuna et Sara dans les premiers tomes XD Quans y veut plus la voir mais elle pleure sur le banc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:38

Setsuna et Sarah sont amoureux :D donc...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 14:40

Ouais, Sara tait toi !

XD

Nan, Lucichou, on est pas frère et soeur >__>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres :   Présentation des membres : - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres :
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ...effacement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Flood-
Sauter vers: