Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade en solitaire...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] EmptyVen 15 Sep - 22:30

(bon puisqu'Assam ne vient plus du tout je reprend mon perso...)

Alicia venait d’arriver dans le grand parc du centre ville. Il était si beau… Ca lui faisait toujours quelque chose de se rendre ici, dans cet endroit naturel entouré de toute cette technologie qui avait envahie le monde… A savoir maintenant, si cela était bien ou pas!

Elle marchait tranquillement les mains dans les poches de son jean noir, une veste de la même couleur sur les épaules. Dessous, elle portait un joli haut rouge qui mettait en valeur la couleur de sa peau… Ses longs cheveux étaient détachés et tombés dans son dos en une cascade noir et bleutée. Le vent les faisait doucement voletait , un éclat brillant les parcourant à chaque mouvement.

Il n’y avait pas grand monde, contrairement à ce à quoi elle s’attendait. Elle avait l’habitude de venir dans ce parc, étant un des endroits qu’elle aimait le plus après sa bijouterie et son appartement! C’était si agréable de se promener dans les allées bordées de fleurs de toutes sortes; s’asseoir sous les grand arbres, sous le sol pleureur pour lire un bon livre ou pour écouter de la musique, pour dessiner ou prendre des photos; s’asseoir sur un banc avec un ami, prés du point d’eau pour se rafraîchir lorsqu’il faisait trop chaud en ville…
Elle l’aimait ce parc…

Elle finit par s’asseoir sous un grand sol pleureur au tronc et noueux. Elle se mettait toujours ici et n’avait encore jamais croisé personne en stagnant sous cet arbre. Peut être qu’un jour quelque un aurait la même idée qu’elle…S’asseoir à l’ombre de ce grand arbre si beau, caché des regards des autres passants par ses fines branches couvertes de feuilles qui se laissaient bercer par les caprices du vent…

Elle resserra un peu plus sa veste autour d’elle, en pliant un genoux contre sa poitrine, légèrement souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] EmptySam 16 Sep - 20:44

Voila dix minutes que Maniac était rentré dans le parc...toujours pas décidé de l'emplacement idéal pour...pour finalement faire ce qu'il aurait pu faire chez lui! Il avait tout juste eu le temps d'enlever son maillot et de s'habiller a peu près normalement...

**Je vois pas pourquoi je me casse le c** à élaborer un plan d'attaque! J'aurai du laisser faire Panthère ou Vagabond...**

Son regard se concentra sur la jeune fille à l'ombre du sol pleureur...en même temps il n'y avait pas grand monde ici...on peut même dire qu'il n'y avait personne! Max se dirigea donc vers la jeune fille inconnue.

"Hey! Je te dérange pas?! Moi c'est Max, Max Dixon! Mes amis m'appel Maniac! Je suis venu ici pour...bah pour euh...en faite je sais meme pas ce que je fous là mais bon ca me saoulerai d'être venu pour que dalle tu crois pas?! C'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de parler avec quelqu'un que je ne connais strictement pas...Ha ha ha ha ha!"

A bien y reflechir c'etait le cas tout les jours! Entre les fans qui l'interceptaient , les journalistes...mais là c'était différent...la balle était dans le camps du Maniac!

"Mais dis moi un peu l'amie...comment dois je t'appeler?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] EmptyDim 17 Sep - 12:10

Alors qu’elle était en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait faire pour trouver de nouveaux bijoux pour sa petite boutique, elle entendit des pas s’approcher de son arbre. Enfin « Son » arbre…L’arbre où elle passait la majeur partie de son temps. Elle vit un homme s’approcher, et apparemment elle n’avait pas à le craindre. Elle lui sourit lorsque celui ce présenta. Max Dixon… Le joueur des Tiger Fang. Elle en avait entendu parler et l’avait regardé jouer une ou deux fois.

 « Non tu ne me déranges pas! Je m’appelle Alicia Mendo. Enchantée de rencontrer le capitaine des Tiger Fang. »

Elle lui sourit , de sons joli sourire aimable et se décala un peu, laissant de la place au jeune homme s’il souhaitait s’asseoir.
En réalité, le jeune homme semblait bien plus grand qu’à la télévisions. Elle devait facilement mesurer entre 1m85 et 1m90. Ses cheveux roux étaient en parfait accord avec son tee shirt rouge.
Mais Alicia ne se comportait pas comme tous ces fans hystériques prêts à sauter sur le joueur à la première occasion. C’était une star, très bien. Mais en premier c’était un homme non?


 « C’est vrai que ça serait plutôt bête que tu sois venu pour rien!! »
Revenir en haut Aller en bas
Vayken
Ange Déchu
Vayken


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Niveau 0, sauf si on me force à bouger pour tuer
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] EmptyDim 17 Sep - 13:20

Malgré sa confession, Vayken avait le coeur lourd de sa dernière action. Il avait souvent vu ce parc, et le trouver idéal pour pouvoir y réfléchir. Il s'y balader sous forme d'humain, pour éviter d'être reconnu par les autres. Il semblait toujours en train de réfléchir, toujours la tête en l'air, ou les yeux dirigés vers le sol.

Ne voulant point être déranger, l'ange déchu alla se cacher derrière un arbre asser grand et avec une bonne épaisseur. Il s'assit contre, de telle sorte qu'on ne puisse le voir, avant de sortir lentement ses ailes. Son corbeau arriva discrètement pour se poser sur son épaule. Il semblait qu'il avait encore un morceau de chair de l'homme abattut dans son bec.

Puis Vayken pris entre ses mains sa croix, avant de se mettre à prier:


"Je suis sur que tu m'en veux, et c'est pour cela que je me sent toujours aussi mal. Je suis fautif, car je prend la vie d'autrui, et ceci me laisse indifférent. Que dois-je faire alors? Je ne peut m'arréter, tu le sais, et pourtant, tu m'as pardonné plus d'une fois."

Vayken ne se rendit pas compte que deux personnes étaient au dessus de lui, et avaient l'occasion de pouvoir l'écouter. Puis l'ange déchu eut un dous sourire sur les lèvres.

"Je me sens mieux, c'est donc que tu m'as pardonné, n'est-ce pas? Je te fais le serment de me retenir au maximum, mais je ne pourrais point arréter de tuer et de disséquer. Si tu ne veut plus me pardonner, je te comprendrais."

Il rengea lentement sa crois et pris le morceau de chair dépassant du bec du corbeau. Il l'arracha en deux, en donna un morceau à son animal de compagnie, et se délecta de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Alicia
Humain (banal)
Alicia


Nombre de messages : 166
Localisation : Niveau 0
Date d'inscription : 23/10/2005

Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] EmptyDim 24 Sep - 13:11

[Bon puisque Maniac ne répond pas je m'en charge ^^]

Alicia était en conversation avec le joueur des Tiger Fang lorsqu'elle entendit des bruits non loin d'eux. Elle avait une ouie trés fine, mais quiconque aurait put entendre cela. Elle ne se doutait seulement pas qu'un ange déchu se trouvait derriére eux, de l'autre côté de l'arbre. Elle se leva.

"Il y a quelqu'un?"

Elle ne se retourna pas, ainsi ne voyant pas les ailes de l'ange. Et ce qu'il était en train de faire. Tant mieux pour elle d'en côté, cela la mettait en sûreté...Certes elle n'avait jamais cru à l'existence des anges et des démons, du moins par réellement, mais de quoi était donc capable un ange déchu si on le repérait?

Elle attendit , commençant à doucement se retourner, ce qui laissait tout le temps à l'ange déchu qu'était Vayken de rentrer ses ailes pour les dissimulées à la vue des deux humains qui n'avaient encore rien vu et baignés dans l'ingorance de ce qui aurait pu leur arriver si jamais ils n'avaient qu'entre aperçu les plumes de l'ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Vayken
Ange Déchu
Vayken


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Niveau 0, sauf si on me force à bouger pour tuer
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] EmptyDim 24 Sep - 13:21

Vayken se releva, quelque peu réjouit de sa conféssion, et repris sa route. Alors qu'il s'éloignait lentement de l'arbre derrière lequel il se cachait, il eut une sensation de malaise, comme si il y avait quelque chose ou quelqu'un qui l'observer. Il se retourna lentement, et vit deux personnes, une jeune fille et un homme, assit sur une branche de l'arbre derrière lequel il s'était caché.

Il les déviseageait, n'étant pas sur si ils l'avaient vu ou non avec ses ailes. Puis il mit son doigt sur sa bouche, comme pour leur dire qu'ils ne devaient rien révéler. Puis lentement, il s'éloigna de cet arbre, ne se préocuppant point des autres personnes autour de lui.

Avant de sortir du parc, il se stoppa et on pouvait lire dans ses yeux un manque de nostalgie:


"Je devrais rentrer, car ça fait longtemps maintenant."

==> le passeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...[libre]   Ballade en solitaire...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Parc-
Sauter vers: