Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à mort d'Illyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyLun 25 Sep - 19:57

( ah ? Ca devrait s'appeler "Combat contre Illyan" ? Mise à mort d'Illyan 1628 )

Sho sortit son épée. Comment avait-on pu en arriver là ?... Peu importait. Plus de questions maintenant. Il fallait se battre. Se battre en un combat sauvage, meurtrier, d'où ne ressortirait qu'un seul vainqueur... lui.
Il n'avait pas le droit de perdre contre cet ange, ce simple ange de niveau 3, peu importe ce qu'il dise ou fasse... il devait gagner. Et, pour ça, il ne le sous-estimerait pas, comme il l'avait fait jusqu'à présent, il combattrait de toutes ses forces, même si Illyan était aux portes de la mort...

Le Démon prit son épée en main, se mettant en garde, et analysant les forces de son ennemi... c'était un médecin, ses connaissances l'aideraient, mais n'aurait jamais la force de vaincre... de vaincre Sho.

Le Démon du vent sortit ses ailes noires, où luisaient néanmoins quelques tâches blanches, héritage de sa trop proche ascendance avec les Anges premiers...
Il détestait ces tâches. Elles lui rappelaient à chaque instant son aversion profonde pour les anges. Ces mêmes anges qui avaient tué son père, et dont il descendait...
Un ange... cet être, devant lui, était un ange...

Des réminiscences, des envies de sang, de meurtre, de supplice, de cris et de pleurs, vinrent l'hanter... des mots, des murmures, approchèrent son oreille, déclamant les mille tortures qu'on avait fait subir à son peuple, et les vengeances appropriés... des vengeances à appliquer pour chaque supplice subi... sur chaque ange...

Ses ailes commencèrent à battre, sous l'effet de l'excitation, des prémices du combat (note : j'ai vraiment l'impression qu'il va faire autre chose là XD)... leurs mouvements se faisaient bien plus rapides, moins distincts.

Son épée, légère déjà, n'avait que le poids d'un grain de poussière, avec la force qu'il possédait. Et sa force n'était rien en comparaison de sa vitesse... l'Ange s'en apercevrait bien assez tôt...

- Qu'attends-tu, Ange, Illyan Ilandrel ?...

Et il verrait sa force...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyVen 29 Sep - 17:13

- Rek'teu k'teu... buaarrg...

Aaaaaaaaarrrrhhh T___T ça fait maaaaaaaaaaaal !!!! T^T
Illyan acheva de cracher le gros glaviot sanglant qui lui bloquait la gorge puis leva les yeux vers le démon qui le surplombait. Au travers de son dôme de flotte, il le voyait carrément trouble, mais c'était pas grave, il savait au moins où il était XD
Grande avancée !
L'Ange toussa une nouvelle fois et se redressa en époussetant son pentalon plein de boue, de poussière et d'autres choses, comme des tits bouts de chair et autres joyeuseries.

- =_______= mais est ce que quelqu'un va m'expliquer ce que je fou là à la fin ??

Bah c'est vrai quoi ! >___< normalement quand on est médecin on se la coulle douce en arrière ligne !!!
Mais comment avaient-ils pu en arriver là ? A cette situation complétement catastrophique, le camp détruit, les forces armées éparpillées ? Comment en étaient-ils arrivés là ?

- Dis le déplumé o_o t'as une idée de comment on en est arrivé là ?

GROS.
SILENCE.
=_______=
Et marde -______- l'autre il était pas du genre causant...
L'Ange se dégagea des décombres en râlant et alla s'installer sur un terrain plus dégagé tandis que l'autre déplumé faisait mumuse en battant des ailes. Youpi tralala !
Baillement intenpestif.

- T'in la guerre s'vraiment creuvant...

Machinalement, il passa la main sur ses blessures pour les soigner et s'enfila une fiole de tonique qui devrait l'aider à récupérer un peu. Poisse poisse poisse... mais pourqueeeoi luuuui ???
En plus l'autre avait une sâle tête =__=

- Qu'attends-tu, Ange, Illyan Ilandrel ?...

- La pluie ^____________^

Fluuuuusssssshhhhh...
Et voila la pluie XD
Bon =_____= ça voulait dire qu'il devait s'y mettre ?
Autre baillement.

- Bon...

Il déploya ses ailes noires (et marrons de boue), s'envola histoire d'avoir une vue panoramique du bordel sur lequel ils allaient se battre.
Re poisse XD

- Bon... go alors...

Quelle motivation !!!
Et là XD une grosse enclume de glace eut soudain la bonne idée de tomber sur Shisho XD

- Dodo.... =__=
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyVen 29 Sep - 19:56

(pas possible de faire un combat sérieux avec toi ! XD j'te rappelle que c'est pas un combat flood (enfin jusqu'à nouvel ordre mdr) ! XD Au fait : mon Shisho a une sale tête ? MON SHISHO A UNE SALE TÊTE ?! **va le punir en direct live** et mdr, jai pas compris pour ton histoire d'ailes... les ailes d'Illyan sont noires ? Oo **vient de re-lire la fiche** ah bah oui. XD)

Glace... la température se refroidit avec l'apparition de la glace conjurée par Illyan, et Sho repéra facilement cette masse. L'attaque était grosse comme... comme une enclume justement (XD). Sho la sentit venir, et l'esquiva avant même qu'elle ne le touche.
Cet Ange était (étr)ange... il ne se souciait pas de sa propre vie ? Ils étaient face à face, personne ne viendrait l'aider. Le Démon était plus fort que lui. Et, même comme ainsi, il ne combattait pas sérieusement ?
Il semblait se croire dans un rêve, que, même s'il était défait, rien de grave ne lui arriverait. Mais c'était faux. Il perdrait sa vie en même temps que le combat.

Sho s'élança vers l'Ange. Néanmoins, il ne fonça pas dessus directement ; le Démon s'arrêta juste devant lui, à la distance d'un mètre environ.

- Pourquoi ne te bats-tu pas sérieusement ? Tu veux mourir ?
Non... fais comme tu veux. Cette vie est la tienne, il t'appartient la volonté de ne pas résister à la mort...


Décidément, les Anges étaient des êtres bien incompréhensibles... l'image d'un "suicide" lui revint en tête. Il eut un sourire.

- Cela ne me concerne pas, de toute manière...

Son épée, soudain, fendit l'air, pour aller à la rencontre du torse d'Illyan... l'attaque était assez rapide, pas si prévisible que ça, et plutôt forte...

- Enfin, pour te répondre, ce que tu fais ici, tu combats pour ta vie, et comment on est arrivé là...
Nous avions environ 10 Démons contre 1 Ange. Nous avons attaqué par surprise. Tu as de la chance d'être encore en vie... pour ce moment...


(eh oui, Sho est beaucoup plus bavard pendant les combats !)
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 1 Oct - 14:17

[*BIIIIIIGGGGG Smile* Oui je sais que c'est pas un combat flood ^_______^ Mais Illyan reste Illyan, même en combat mdrr]

O______O UUUUAAAAAAHHHH !!!! Il avait une langue !!! Il savait parler !!!!! Booooooo ! Un petit sourire complétement admiratif et crétin s'étira ses lèvre :

- ^_______^ Mais tu parles ! Yaouh ! Faudra que je pense à en informer le service du Zoo ^-^ Un démon intelligent, en voila une rareté !

Il eut deux minutes de reflexions, apparement pas plus dérangé que ça de voir Shisho à moins d'un mètre de lui. Que l'aura de ce dernier soit 100 fois plus puissante que la sienne ne le dérangeait pas plus que ça. A mon avis, je crois que les deux neuronnes qui lui restaient n'avaient pas encore réussit à cogiter ce qu'il se passait.
Bah quoi ? A cette heure d'habitude il faisait la sieste lui !
Et puis après tout c'était qu'un combat. Une fois qu'il aurait finit, il irait pioncer un bon coup et embêter Alexiel.
Ouais !! Bon plan ça !!!
D'un tit coup d'aile fortruit, il recula, augmentant la distance d'un mètre... XD ce qui fit planter l'attaque de Sho : deux milimètres trop courte.

- Nieen ??? O_O

SBAM !
Atterissage des deux neuronnes d'Illyan !!!
Il venait de tenter de le tuer là ! Non ?...

- T^T NYAAA ! Promis, j'en parlerais pas au service du zoo !

L'Ange recula encore un peu, avec la bouille d'un chiot dont on viens d'écraser la patte et observa le Démon supérieur qui avait l'air de se dire qu'il avait à faire à un crétin complet. Enfin non, il n'avait pas l'air puisqu'il ne laissait parraître aucune expression, mais c'est ce qu'il devait se dire. Vous comprennez ? Non ? Pas grave, moi non plus. Bref.
L'Ange se décida enfin à dégainer son épée et à observer son adversaire. Buuuuh... il avait vraiment la poisse T__T

- Maaaaais... C'était pas lâche ça, de nous attaquer à 10 contre 1 ?

Tout en blablatant, il s'était brusquement rapproché de Sho et avait commencé à enchaîner les attaques, feintes et passes afin de le tester à l'épée.
*w* C'est comme ça qu'ils font toujours les héros à la télé ! Ils testyent, se font maraver et ensuite ils explosent le méchant en deux mouvements ! Et pour un peu qu'ils soient chevaliers, leurs copains à moitié mort l'appellent et leur donne leurs énergie !
Illyan ! Chevalier de la bécasse !! XDD

- O_O Au fait, comment tu connais mon non toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyMer 11 Oct - 16:00

(mdrrr même ! ... Illyan reste Illyan même en combat ? O__O **a soudainement peur pour Shisho**)

Effectivement, Sho commençait à se demander si ça valait vraiment le coup d'achever pareil adversaire... il semblait avoir perdu plusieurs neurones déjà, si tant est qu'il en eût auparavant XD.
Le Démon regarda néanmoins l'Ange prendre son épée en main... enfin... il avait réussi à esquiver - quoique par un coup du hasard - son attaque. Mais ce n'était que le début...

- Maaaaais... C'était pas lâche ça, de nous attaquer à 10 contre 1 ?
- Bien sûr que si.

Il regarda ensuite le bouffon s'approcher, et commencer à attaquer... sans grande tactique...
Shizumu déploya simplement une "barrière" autour de son corps, suffisante pour parer la plupart de ses attaques... il parait néanmoins les plus puissantes.
Enfin, il vit un trou dans la garde d'Illyan, et, aussitôt, élança son épée... même si son ennemi était un Ange plus faible que lui, et bien moins entraîné au combat, il devait saisir toutes les occasions.

L'attaque exécutée, il suivit avec deux ou trois autres mouvements, très rapides, et, enfin, il tendit ses mains, paumes ouvertes, vers Illyan.
Un courant se forma entre les deux êtres... un courant d'air froid. TRES froid.
Sho, cependant, ne semblait pas affecté par ce courant...
De plus, il se mouva même, et attaqua, si rapidement que l'oeil humain n'aurait pas pu le percepter.

L'attaque, en fait, était simple : premièrement, il ralentissait l'ennemi dans le froid, et deuxièmement, il s'élançait, et tranchait. Ici, au torse. De plus, le courant froid se propageait dans tout le corps, en entrant par la blessure, et commençait par engourdir les muscles... jusqu'à couper toute circulation à l'intérieur du corps.

Sho se posa à terre, "rentrant" ses ailes.

- Aquilon t'a-t-il réveillé ? ... Et puis, je t'ai dit que c'était lâche, mais en temps de guerre, peu importe la manière dont on vainc l'autre.


Il se retourna vers Illyan.

- Quant à ton nom... tes compagnons l'ont juste dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyLun 16 Oct - 10:47

[ Mise à mort d'Illyan 1628 voui voui... attend qu'il se rende compte que Shisho à finalement un tête pas si moche coeur ]

- Ma ch'mise !!!! T___T

Y'avait un gros trou là où l'épée de Sho était passée.

- Empaffé ! Déplumé ! Purrée de poids ! Nasgul en tongue ! Shekil Aria >____< espèce de sale caniche tuberculeux !! Tu sais combien ça coûte une chemise pareille ????

Il s'était mit à marteller le bouclier du Démon à grands coups d'épée colereux, évitant les attaques de son adversaire par ses gesticulations incessantes. Non mais oh ! Vous vous rendez compte que Sho venait de déchirer sa chemise bleu marine Armani, achetée en solde chez Liddl ?? C'était tout simplement inadmissible ! Surtout après qu'il ai tant lutté pour la garder propre lors de l'asseau de ce matin !!!

- >________< Je vais te transformer en manteau pour mémé rétro !!

Il rammena son épée en arrière pour frapper un grand coup de masse lorsqu'il se retrouva avec les deux mains de Sho sous le pif.

- Ekke ?
...
...
...
FRRRRRROIIIIIIDDDDDDD !!!!


glaglagla T^T froid froid froid !!!! T_T
L'Ange lâcha son épée et serra les bras autour de lui en grelotant, dansant la gigue sur place pour essayer de se réchauffer.
Mais y foutait quoi Monsieur météo ?? Y devait faire beau et chaud aujourd'hui ! Pas moins huit mille !!!

- Ne ? Où qu'il est passé le déplumé ? Oo

Pendant qu'il soufflait sur ses doigts déjà bleus, il s'était rendu compte que le Démon avait disparut. Une morsure encore plus glaciale sur son torse, achevant de piner sa chemise en lui rajoutant une poche au niveau du ventre, lui indiqua que son adversaire avait été tout près y'a deux secondes.
Il se cassa la gueule.

- Aquilon t'a-t-il réveillé ? ... Et puis, je t'ai dit que c'était lâche, mais en temps de guerre, peu importe la manière dont on vainc l'autre.

- J'ai maaaaaal ! T^T

Il se redressa tant bien que mal et prommena sa main sur la plaie. Il avait mal, il avait froid, il avait envie de dormir et machin chose l'énervait a toujours... a toujours quoi d'ailleurs ? Aucune idée XD mais il l'énervait >_<

- J'suis pas d'accord d'abord ! On peut être en temps de guerre et pas agir comme un lâche >__<

ndla : c'est d'ailleurs pour ça que ce couillon se bat encore =____=
La blessure de l'Ange se mit à cicatriser tandis qu'il faisait un peu grimper la température de l'eau présente dans son corps histoire de se réchauffer.

- Quant à ton nom... tes compagnons l'ont juste dit...

Alors là, il tomba à la renverse XDD au sens propre !

- Comment ça ???

L'Ange secoua un peu ses ailes noires pour chasser la glace prise dedans et se redressa, envoyant d'un mouvement de tête une attaque combinée sur Sho : s'aidant de la pluie qui tombait toujours il forma une résille de glace aussi tranchante que résistante en forme de dôme, desitnée à empêcher le Démon de s'envoler, puis des tentacules aqueux, armés en leur bout de pointes de glaces, se mirent à harceler le Démon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyVen 20 Oct - 14:26

(T___T O___o... mmmmmmdddddrrrrrr ! Sans blague, il a jamais violé personne ton Illyan au moins ? XD **est mort de rire en relisant l'insulte "Shekil Aria" XDD N'empêche, c'est chiant de faire des persos TROP fort j'trouve mdr ! 'Sont jamais touchés XD)

Aquilon l'avait réveillé... apparemment. Quoiqu'il restait toujours aussi "à-côté-de-la-plaque". Malgré tout, Sho remarqua que, sous les dehors complètement absurdes d'Illyan, il se regénerait assez rapidement...

- Comment ça ???

Idiot. Un vrai idiot qu'était Illyan. Mais alors là... de con-pé-ti-tion. A son avis ? Il l'appelait pour danser en ronde autour d'un feu de joie ?

Sho vit ensuite arriver son attaque, du haut, et la repoussa avec une simple onde de vent... c'était faible... mais après tout, cet Ange n'était-il pas faible lui-même ?

Ensuite, il plongea, se redéposant à terre... et, de là, créa un air chaud, montant aux cieux... un air chaud qui dévalait en courant ascendant vers le ciel... contrastant avec l'air froid, toujours présent, bien que plus faible, d'Aquilon.

D'un coup, il se retrouva derrière Illyan, et le poussa vers le courant, qui devenait de plus en plus chaud...

- Puisque tu es médecin, tu dois bien savoir qu'un corps ne peut pas supporter indéfiniment les grandes différences de température...


Enfin, il esquissa un dernier sourire, alors qu'il approchait d'Illyan, prisonnier - du moins pour l'instant - du courant violent, et sec.

- Il semble qu'ils comptaient bien sur toi pour les guérir... tu n'étais pas là... dommage pour eux... ils sont morts, maintenant. Ca n'importe plus, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 0:57

[Baaaah Si Mise à mort d'Illyan 46 ]

NOOON ! Illyan n'était pas un con qui faisait signer des pétitions ! C'était un con TOUT COURT ! Un peu de non respect pour ces tites bêtes hein ! C'est pas tout les jours qu'on rencontre un con pure race comme celui-ci ! Non mais ! >__<
Dooooooooonc... Illyan se retrouvait à mariner dans un courant d'air chaud et vachement sec qu'était pas très agréable pour la plaie qu'il avait sur le ventre -bah ouais elle s'est pas encore refermée XD c'est la crise d'adolescence vous comprenez ? C'est chiant à s't'age là ! Ca obéit jamais quand on donne un ordre >ç<.
Bref. Il était en train de mariner de manière plutôt douloureuse, et il eut le reflexe de palier la différence de température en variant celle de son corps.
Mais l'autre sâle déplumé avait raison >__< il allait pas tenir longtemps comme ça T_________T
En plus ce **censuré** de vent avait le chic pour lui virer sa chemise et dénouer ses cheveux. La poissssssssseeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!! T__T

- Il semble qu'ils comptaient bien sur toi pour les guérir... tu n'étais pas là... dommage pour eux... ils sont morts, maintenant. Ca n'importe plus, n'est-ce pas ?

Il assassina tant bien que mal le Démon du regard XD mais dommage pour lui ça marcha pas. Et en plus il avait pas l'air crédible du tout >_________> alors à défaud de le massacrer avec ses yeux il lui balança sa chemise dans la tronche.

- Na !

Il le dévisagea d'un air glacial tandis que ses deux neuronnes travaillaient à toute vitesse pour trouver un piège.
En fait XD s'il avait assassiné Sho du regard, c'était uniquement parce que ça faisait stylé ! coeur a vrai dire, il n'avait rien à se reprocher : lors de l'attaque, il se battait ici, essayant de sauver les blesser de l'attaque. Moyen moyen le résultat : s'était prit une caillasse sur la tronche avant de tomber dans les pruneaux ! (Oui je boycote les pommes >__<).

Soudain le sol se déroba sous les pieds de Shisho et -coup d'bol ! J'ai fait un jet de 12 sur mon lancer de chaaaannnceeeee !!!!- ce dernier se retrouva brusquement prit...














Jusqu'à la taille par des sables mouvants.

- MOUAHAHAHAH qui qu'est le premier qui va creuver maintenant ? *w*

LUI XD
Le vent faisait de petites entailles sur son torse et il était toujours coinsé dedans, comme le couillon qu'il était >____>



[désolé XD j'ai pas pu résister sur le prit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 1:19

(XD XD XD expldrrr MDRRR ptdrrrrr !)

Une chemise... ouaaaah quelle attaque ! Incroybale la riposte de l'Ange... eh mais... c'est qu'il était pas mal en plus ! *w* Dommage que ce soit un Ange, sinon il aurait bien aimé le tourmenter un peu plus... et puis, Sho était pressé... et non zoophyle, dnoc pour plus de commodités, c'était dommage mais il fallait le tuer ^__^.

Eh donc, il se reposa, tandis qu'il regardait tranquillement Illyan crever à petit feu... il était amusant ce petit tout de même ! ^__^ Avec un peau d'eau fraîche, et une petite brise dans les cheveux, c'eût été parfait ! Et puis, comme nous le dîmes tout à l'heure, Illyan n'était pas laid, et le spectacle en était d'autant plus agréable à regarder... fu fu.

Et là, alors que le Démon Supérieur se croyait vainqueur, et avait légèrement abaissé sa garde en observant le spectacle, il se retrouva soudain enchassé dans les sables mouvants...

Mais c'était qu'il avait le sens de l'humour en plus cet Illyan ! Il croyait peut-être que de simples sables mouvants allaient le retenir ? Savait-il, au moins, quelle était la structure des sables mouvants ? Mais tel n'était pas la question, au contraire, celle-ci fut plutôt prononcée par l'Ange :

- MOUAHAHAHAH qui qu'est le premier qui va creuver maintenant ? *w*

Sho esquissa un sourire... décidément, il se souviendrait de cet Ange comme le seul comique aux portes de la mort. Et d'un parfait bouffon, qui plus est.

I battit des ailes puissament, augmentant sa vitesse de propulsion... ne tardant pas à sortir des sables. Enfin, il approcha d'Illyan, et regardait ses blessures...
Il se pencha au-dessus de lui, s'élevant légèrement en volant, et lui murmura :

- Toi, bien sûr...

Aussitôt, il le poussa légèrement de sa main, paume ouverte, joignant ainsi un contact avec le torse, et lui insuffla un soupçon de magie noire, qui, normalement, et bien fait, devrait multiplier ses souffrances infiniment... bientôt, il regarderait l'Ange souffrir au plus haut point... sa mine se tordre sous l'effet de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 1:42

L'ange poussa brusquement un hurlement, en proie à une souffrance insuportable. Il avait l'impression que son corps entier allait exploser...

- CA CHATOUUUUIIIIILLLLLLEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se tordait de rire sous la main de Sho qui devait rien comprendre à l'histoire. Fallait préciser qu'il était fachement sensible du torse et des côtes l'Illyanou !

- hihi... hihihi... mouahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!

Plié en deux sur le bras du Démon, il commençait à manquer d'air à force de rigoler.

- Mamaaaaannnn !!! J'vais finir par pisser dans ma cullotte ! Arrête !!

Mort de rire, il saisit à deux mains le bras qui le touchait et... attira Sho tout contre lui, lui roulant au passage la pelle du siècle avant de lui mettre la main entre les jambes*

- O_O Woo ! Jolie la bête ! *w* Et maintenant, à la Zidanne ! COU'D'BOULLE !!! ^____________^

SBAM ! Et un coup d'tête ! Un !!!
Et un cassage de gueule XD un...

- Ca fait mal =_______=

L'Ange se redressa tant bien que mal, le corps aussi douloureux qu'un cochon qui viens de se faire transformer en chair à saucisses. D'ailleurs en parlant de saucisses, il était passé où le déplumé ? XDD

*En fait il à pas une si moche gueule que ça Oo*

Il shouta d'dans pour voir s'il était mort.

- T'es mort où je peux encore te violer ? ^__________^

MOuahahaha ! Illyan winner !!... d'un cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 1:58

(XD Tu ne violeras pas mon Shisho ! >______<)

- Mmmh !

Tele fut la réaction immédiate de Sho. ?__? K'est'ki's'passe ?__? Là... Illyan venait de..... O___o rien que d'y penser lui donnait la nausée.
Il venait d'embrasser un Ange.
Un Ange venait de l'embrasser.
Un Ange venait de l'embrasser.

Niveau du pétagedecablômètre : 1200/100. (ouais je lis DN Angel en ce moment XD)

En plus... le con en question croyait l'avoir avec son coup... mais Sho se protégea, néanmoins, en haussant son bras devant lui. Et un deuxième coup vint, un coup de pied... là encore, il se protégea, avec le genou néanmoins, et subit donc le coup, partiellement... c'est qu'il faisait un peu mal cet idiot d'Ange quand il voulait !

- T'es mort où je peux encore te violer ? ^__________^

Sho se releva, essuyant sa bouche, comme essayant d'enlever la souillure qui y était passé...

- Si tu veux jouer à cela...

Et, à ces mots, il se jeta littéralement sur Illyan, capturant ses cheveux dans sa main, tenant dans l'autre son cou, et l'embrassa (avec la langue s'vous-plaît ! XD).
Et, dans cet échange de microbes, de bactéries angéliques et démoniaques, un air brûlant se propulsa en Illyan... brûlant les entrailles... pas mortel néanmoins... du moins pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 2:20

Ses ongles (qu'il porte long avec du vernis à ongle renforceur spécial ongles cassant acheté à super U lors des soldes de printemps) s'enfoncèrent profondément dans la peau de Sho et il poussa un cri de douleur étouffé par le baiser lorsque le souffle brûlant se derversa en lui, lui cramant la gorge, les poumons et, sacrilège : l'estomac XDD

Et... SHNIACK !! La langue XDDD
Miaaam ! ce soir langue de boeuf ! euh non XD de Sho.
L'Ange avala une grande goulée d'air frai lorsque sa bouche fut enfin libérée et recracha le tit bout de langue qu'il avait gardé en souvenir. Oui, il est un peu fétichiste à ses heures...

- Rah p'tin bonjour les brûlures d'estomac ! XD

Re-cou'd'boule ?
Naaaaaaaaannnnn... pire Mise à mort d'Illyan 1628
L'une de ses mains descendit à niveau d'entre-jambe et serra très fort les bijoux de famille du Démon, métant en péril une suposée futur descendance (Illyan est un génocideur XD) et le bon fonctionnement futur des plaisirs solitaires XDDDD
Sa langue passa sur les lèvres de Sho.

- Tit'oiseau qui chanteuuuh !! Fait piou piou à maman ! Il est gentil le piou piou hein ? Il est meugnooooon !
Bon Oo j'en fais quoi de ça moi maintenant ?


Il agitait sa prise de droite et de gauche, semblant se creuser la cervelle pour statuer de ce qu'il devait faire ou ne pas faire avec. Une balle de tenis ? Une boule anti-stress ?
Soudain ses yeux s'illumièrent et il tira dessus. Un YOYO ! Vouuuais ! C'était une bonne idée ça !
Son autre main, experte du déshabillage express (la première est spécialisée dans le trouvage de prises :D) défit cienture et braguette avant de plonger sous le tissus pour trouver le yoyo au travers du boxer.

- Petit petit !
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 15:15

(qui te dit qu'il porte quelque chose sous son pantalon ? XD *sors* / XD Ca devient un combat flood et interdit au moins de 18 ans là mdrr)

Naaan... Cet abruti ne venait quand même pas de... O___o
Si.
Cet IDIOT avait trouvé le moyen de se couper sa propre langue. =___= le boulet. Heureusement - enfin, pour lui -, ce n'était qu'un petit morceau... mais quand même ! Trouver quelqu'un d'ausi con, c'était royal ! O__o
Récapitulons XD :
- Son corps incendiait de l'intérieur.
- Il venait de se couper un bout de langue.
- Les blessures dûes au courant chaud (d'ailleurs, il était toujours dedans) étaient encore ouvertes.

Allez, il tiendrait bien... 5 minutes comme ça ? Peut-être un peu plus, si c'était un bon médecin.
En plus, il se croyait drôle =__=". Et il pensait peut-être pouvoir le maîtriser ? Naaan c'était du foutage de gueule là ? Non ? Z'êtes sûr ?

Il regarda avec le plus calme le bouffon descendre sa main sur ses... enfin, ses... vous me comprenez quoi xD.
N'empêche... ça sentait le coup foireux ça O__o.
Hop, ni vu ni connu, Sho entoura ses BIIIP d'une protection de vent... qui plus est, il eut diablement raison : quelques secondes plus tard, Illyan appuyait... sur cette même protection =__=". Le boulet. XD
Néanmoins, comme c'était bien amusant, SHo prit un fameux plaisir à faire croire à l'Ange qu'il était démuni de ses moyens... poussant un "aah" torturé et très convaincant XD. Il sentit les lèvres de l'Ange au contact des siennes... mouahahahahahaah il ne se doutait de rien ! Absolument rien !
Il sentit ensuite son pantalon se défaire... Niaa.... Il allait pas un peu trop loin là ?
Siii... à mooort !

- Petit petit !

De quuoi ?! Il osait l'insulter en plus ? (mdrr)
Allez.... c'en était assez !

D'un coup, il renversa Illyan, le posant à plat contre le sol... plaquant ses bras tendus, et écrasant ses jambes de son poids (quoique plutôt léger mdrr).

Il glissa sa main vers.....








Ses ailes. Et, là, tira sur une plume... essayant de l'arracher à son propriétaire...
Enfin, il daigna laisser en paix cette pauvre aile, et s'intéressa plus au visage de l'Ange... baissant sa main vers le pantalon... la glissant dedans...
Enfin, il captura les lèvres de l'Ange dans les siennes...


(MOUAHAHAHAHAHAAH Alors je n'ose pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 18:10

[Ouais t'ose pas... PETITE NATURE !! UKE !!!]

Aaah... merde... ça commençait sérieusement à faire mal tout ça ! Et en plus l'autre pas beau il essayait de lui arracher des plumes ! Un léger cri lui échapa lorsque l'une des dites plumes resta dans la main de Sho et son genoux tenta d'heurter violement celui qui le plaquait au sol.
Manque de pot : 0 au jet de chance. Attaque loupée.

L'Ange tourna tant bien que mal la tête sur le côté et cracha le sang qui lui encombrait la bouche. Biiiieeeeerrrrrrk !! C'était pas boooooooonn !!!
Normal =______= c'était à lui. On sait jamais où tel ou tel bout à traîné avec lui >______>
Un soubresaut secoua son corps qui commençait à être sérieusement malmené et soudain O_________O il sentit une main dans son pentalon.

- Heee... mmmmh ! >______<

Hey !! Mais c'est qu'il l'embrassait l'autre !!!
C'était quoi ces manières ??? Y'avait que lui qui avait le droit d'embrasser à la sauvage comme ça !! Illyan se tortilla un peu sur le sol, tentant d'échapper à la foi à la main et au courant d'air chaud avant de se souvenir qu'il avait un bras de libre.
Il empoigna la chevelure du Démon à pleine poignée et lui tira violement la tête en arrière.

- Fuua !!! Enfoiré !

Donnant un grand coup d'aile sur le sol, il renversa Sho sur le côté, sortant au passage du courant d'air chaud, et se retrouva juché à cheval sur le bassin de son adversaire. Son torse était emplit de petites coupures sanguignolantes et assez douloureuses qui rougissaient rapidement à mesure que le sang décidait de s'acheminer vers la sortie.
Des chaines de glaces s'enroulèrent autour des poignets de Sho, lui laissant un peu de temps pour respirer.

- Ah m*rde... t'es chiant...

Et hop XD pentalon qui vole pour se venger. Et... O_O Bah mince ! Le démon y porte rien dessous ! XD a moins que le calçon soit partit avec le pentalon ?

- Vengeance !!!!!

On peut faire plein de trucs avec une bouche et une saucisse *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 18:52

(Pffffffffffffffff ! Prépare-toi à ton viol, Illyan ! Mise à mort d'Illyan 1628 )

- Fuua !!! Enfoiré !

... dit Illyan en même temps qu'il prenait en main les cheveux de Sho... mais ça faisait mal en plus ! >__<

Gnéé ? Q'est-ce qui s'était passé là ? Hmmmm en vue de la vue qu'il avait sur le corps d'Illyan, il dirait que l'Ange l'avait renversé... Une nouvelle fois, le Démon sourit. Plus il résistait, plus son supplice se révelerait affreux...
Il allait se dégager quand il sentit la morsure du froid contre ses poignets... alons donc, que venait-il de faire là ? En plus, ça le clouait bien... Bon, une légère difficulté en plus ? Et alors ? Illyan aurait à peine le temps de... de....
Houlà O___o Mayday mayday ! Danger ! Roger appelle la tour de contrôle ! O__O Non mais c'était à LUI de faire ça ! Pas à l'Ange ! Il pouvait se déshabiller tout seul non mais !
Et en plus... l'autre......
GNAAAAAH !

D'un coup, Sho brisa les chaînes de glace, et rejetta violemment l'Ange avec un grand courant... et se retrouva bientôt une nouvelle fois à califourchon sur lui ^__^.

- Tu permets ?

Il n'attendit pas de réponse, et enleva aussitôt le pantalon d'Illyan, suivi de tout ce qui pouvait gêner... euuhm XD Bref, z'avez compris mdrr.
Ben ouais ! Ils étaient égaux maintenant.
Il regarda l'objet du désir...
Vive l'égalité des sexes ! (**sors**)
Enfin, il plaqua Illyan aussi fort qu'il le pouvait - ce qui était plutôt considérable, il faut le dire : un courant emprisonnait l'Ange... ou, plutôt, ralentissait ses mouvements.

Ainsi, Sho se plaqua contre lui... s'appliquant à laisser traîner ses mains sur le corps de l'Ange, en caresses qui étaient d'autant tortueuses qu'il appuyait, en passant, sur les plaies ouvertes d'Illyan...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 19:21

Il suffoquait à moitié, la poitrine compressée par le "poids" du vent, et par le POIDS de Sho qui s'amusait en plus à le caresser. Non mais il se croyait où ?? Il avait vu la vierge en 3D avant d'venir ou quoi ????
Illyan tenta de le repousser version Matrix, geste super lent et tout, et bien sûr y arriva pas. En plus ils étaient absolument pas égaux : Sho avant encore sa chemise !

Le Démon appuya vicieusement sur sa plaie au ventre et de nouveau un cri étouffé lui échappa. Sa main s'aggripa lentement à la chemise de Sho et il entreprit de geler le vêtement à même la peau de son adversaire : HORS DE QUESTION D'ÊTRE LE UKE DANS CETTE HISTOIRE !!!! IL ALLAIT LE LÂCHER OUIIII ???????????????????

- Mais m*rde ! Lâche-moi bord*l !!!!

RAAAAH ! Il supportait pas cette position !!! >______<
La main qui s'aventura sur ses fesses lui fit péter un cable et ses dents se plantèrent profondément dans le cou de Sho tandis que le gelage de chemise prenait une vitesse supérieur.


[post nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyDim 22 Oct - 20:52

(gnéé ? ToT pas drôle... en plus... c'est un combat mdrrrr ! *préfere quand Illyan est seme, c'est plus facile pour raconter XDD*)

Non. Il ne le lâcherait pas XD. Eh oui, il allait être le uke dans cette histoire ! Même geler son vêtement ne suffirait pas... tiens... d'ailleurs... pourquoi il n'y avait pas pensé dès le départ ? C'était bien plus facile, comme ça...

Hop ! Il retira la chemise - ben ouais, l'était glacée tout de même - et continua son viol... fu fu...
En plus, l'autre se débattait... tant mieux ! Sauf... qu'il faisait mal quand il mordait... Sho prit Illyan par les cheveux, et le plaqua contre lui. Ah... pouvait plus mordre là hein ?
... tiens... il faisait froid ? Ah oui... le pouvoir de l'Ange.
A neutraliser.

Sho re-plaqua l'Ange au sol, et traca un signe sur son torse, avec le sang d'Illyan... enfin, il formula une incantation...
C'était fait... bon, c'était épuisant, mais au moins, les pouvoirs d'Illyan ne fonctionneraient presque plus maintenant ! Tout au plus s'il pouvait maintenant créer une aiguille de glace...

Se repositionnant bien sur le bassin de l'être, il écarta ses bras... et le retourna sur le ventre...

˜ Quelques temps après et un viol plus tard ˜


Maaaou ! Niark... c'a avait été bien !
Bon, maintenant, fallait penser à le tuer cet Ange... en plus il n'avait que trop tardé ici...
Allez, hop, on l'immobilise une nouvelle fois avec le vent... on se rhabille... on prend son épée...

- Bye bye ! Ravi de t'avoir connu ! (ouais, Shisho est plus gay après un viol XD euhh gaie pardon xD)

Et on tranche ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyLun 23 Oct - 7:58

[HS :

... J'adore ma signature ! XD

Mise à mort d'Illyan 866ac57f

Fin du HS c'était Shisho le seul gars réveillé dans les alentours XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyLun 23 Oct - 12:55

[t'en fait pas, la prochaine fois Illyan sera Seme Mise à mort d'Illyan 1628 XD j'adore ta sign... MAIS JE SUIS PAS UN UKE EN TEMPS NORMAL !!!!]

Il y eut le bruit d'une lame sifflante vers son corps.
Le son de quelques chose qui se déchire...
Et Illyan retomba lourdement sur le sol, ses cheveux bruns s'éparpillant à présent sur son dos et ses épaules. Fui ! X3 ça avait été à un cheveux ! Enfin >___< 10 cm de cheveux pour être précis.
Enfoiré !!! Ca lui avait prit des années pour les avoir aussi long !!

Raaah... putain ! Il avait mal au c*l !!! Ca devait faire un siècle qu'il était pas passé dessous ! Enfo*ré de conn*rd de Démon >___<
Il avait mal partout, surtout aux reins en fait XD et c'était un miracle s'il avait pu se relever. Mais là, il était en colère... très en colère... CET ENFO*RE DE DEMON L'AVAIT MÊME PAS PREPARE !!! C'était quoi ces manières de violeur à deux balles ???????? >__________<
Se redressa difficilement sur un coude, il créa une aiguille de glace, le seul truc qu'il pouvait encore faire, et s'entailla lui même la peau pour modifier la rune. Pas assez pour libérer tout son pouvoir de l'eau, mais suffisament pour ce qu'il projetait de faire.
Et il retomba dans la poussière, l'air pitoyable, un regard brisé tourné vers le Démon du vent, un léger gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres tandis que de sa main cachée par son corps, il se mettait à dessiner des runes à toute vitesse, les traçant a même le sable du sol.
Sho ne semblait pas pressé de s'approcher. Etait-ce parce qu'Illyan paraissait vaincu ou parce qu'il était curieux de voir ce qu'une épauve comme lui était encore capable de faire pour deffendre sa vie ?

- Les flèches de Ghana...

La dernière rune tracée, il se redressa brusquement en position assise, effaçant les runes d'un geste de la main qui projeta du sable en direction du Démon. Le sable en question se transforma en flèches de lumières qui semblèrent se disperser de tous côtés avant de converger vers le Démon. En même temps, le médecin traçait d'autres runes, celles d'une invocation d'esprit de l'eau, qu'il balança sur Sho en y mélant une rune d'explosion. En même temps, de faibles chaînes de glaces s'encraient en terre pour saisir les jambes du Démon.

*Un dernier effort...*

L'Ange modifia de nouveau la rune sur son corps et murmura quelque chose avant de se lever, un peu chancelant, et de s'élancer vers un Sho un peu occuper. Ceinturant son adversaire par derrière, il se mit à faire augmenter la température de l'eau présente dans le corps du Démon.
Le tout avait dû prendre une dixaine de secondes, tout à plus.
Alea jecta est...
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyLun 23 Oct - 22:42

(mouais mdr. XD N'est-ce pas ? Mise à mort d'Illyan 1628 **la porte comme un trophée de guerre mdrr**)

Raaah mais il allait se laisser mourir oui ? Il avait d'autres gens à violer non mais ! >__< Et en plus, il était encore assez maître de son esprit pour trouver une solution au problème de sa magie ! Tss... à croire qu'il était plus intelligent après avoir vidé sa bourse (attention aux doubles sens... mmmdrr) !

Raah mais qu'est-ce qu'il avait à résister ? C'est bon, Sho était le plus fort et voilà tout ! >__< Il pouvait pas accepter la mort tranquillement ? Non mais à croire qu'il avait une raison de vivre !

Il regarda, néanmoins, sceptique, la dernière défense suprême d'Illyan...
Buh ! C'était nul ! Beaucoup pour rien, oui... dès qu'il vit les flèches foncer sur lui, il bougea - et ne fut absolument pas ralenti par les chaînes de glace : le pouvoir d'Illyan était encore bien trop faible, surtout par rapport à celui de Sho...
Une légère difficulté s'ajouta cependant après : l'invocation d'eau de l'Ange, qu'il transperça d'un coup d'épée... ah... explosion...
D'accord XD. L'était plutôt malin quand il s'y mettait.

Malheureusement, la ruse ne suffisait pas... en quelques instants, Sho se retrouva hors de portée de l'explosion... pour se retrouver avec Illyan derrière lui =__=". Mais il persistait en plus ! Tss et en plus il le tenait plutôt bien vu son état presque cadavérique ! Et...
Tiens. il faisait chaud Oo.
Très chaud même.

Houaaaaaaaaaaïaïaïaïaï ! Brûlant ! C'es brûûûlaaaant ! En plus, il était plus sensible que les autres Démons à la chaleur... comme il ne possédait plus le pouvoir du feu...
Enfin... il s'accroupit, mit un des bras d'Illyan au-dessus de son épaule, et le renversa en un magnifique ippôn ! Yeaaah ! Victoire de Sho par KO !

- Par pure compassion... je t'achèverais sans souffrance...

Vent du nord... fils du Dieu des Vents, Gardien dans la grotte... toi aux ailes porteuses du froid... je te conjure... ô toi aux jambes de serpents, au corps entouré de neige...

- Borée... viens-à moi...

Les ailes du Démon du Vent se couvrirent de neige, de façon à ce que l'on aurait dit qu'elles étaient à présent blanches... et le corps d'Illyan fut lui-même enseveli sous la neige... une neige dure, bien plus quefroide, infinie...

Les dés ont été jeté, et Illyan avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Illyan Illandrel
Médecin -pervers- au service de la magnifique Déesse Alexiel
Illyan Illandrel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan EmptyLun 30 Oct - 18:49

Il faisait froid... si froid...
Il allait réelement mourir là ? Sous cette couche de neige ? Quelle ironie... lui qui était sensé maîtriser l'eau et la glace, mourir ainsi sous son propre élément...

Le froid s'insinuait rapidement en lui, il ne sentait déjà plus ses jambes, ses doigts, ses oreilles... tout son pouvoir s'était concentré sur le torse et la tête, tentant de sauver les organes vitaux. Qu'importaient que son corps meurt ? Ca se remplaçait... même si ça lui faisait royalement flic de perdre un corps aussi beau que le sien !! T_T

Mais même avec ça, il ne parvenait à lutter contre la puissance du Démon du Vent. Son esprit commençait à s'embrouiller, il lâchait lentement prise sur son pouvoir, sur la vie elle-même...
Ark... c'était vraiment trop con... lui qui aurait aimé mourir vieux...

Allongé sur le flan aux pieds de Sho, il voyait le monde s'éteindre autour de lui en même temps que sa consience. Ses yeux se levèrent une dernière fois vers son meurtrier et il réussit à sourire.

- J'reviendrais te hanter... et... en plus... tu... baise... mal...

Une ombre de rire lui secoua les épaules et il s'éteignit, son sourire toujours gravé sur le visage.
Tant pis... il renaîtrait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à mort d'Illyan Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort d'Illyan   Mise à mort d'Illyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à mort d'Illyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est-il mort ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo...Partie Flood...oO :: Combats-
Sauter vers: