Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce forum est-il mort ?!

Aller en bas 
+2
Melethia
Shizumu Sho
6 participants

Ce forum est-il mort ?
Oui, laissons tomber.
Ce forum est-il mort ?! Th_06933_caps_l25%Ce forum est-il mort ?! Th_06934_caps_r
 25% [ 2 ]
On va le redresser ! Promis, je poste ! (Hein, euh... beaucoup de monde ? XD)
Ce forum est-il mort ?! Th_06933_caps_l25%Ce forum est-il mort ?! Th_06934_caps_r
 25% [ 2 ]
Hum... on peut le réinitialiser ?
Ce forum est-il mort ?! Th_06933_caps_l50%Ce forum est-il mort ?! Th_06934_caps_r
 50% [ 4 ]
On peut le relancer ?
Ce forum est-il mort ?! Th_06933_caps_l0%Ce forum est-il mort ?! Th_06934_caps_r
 0% [ 0 ]
Non. (Seriez pas trompés de case vous ? XD)
Ce forum est-il mort ?! Th_06933_caps_l0%Ce forum est-il mort ?! Th_06934_caps_r
 0% [ 0 ]
Autre. (Un mort-vivant, peut-être ?...)
Ce forum est-il mort ?! Th_06933_caps_l0%Ce forum est-il mort ?! Th_06934_caps_r
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! EmptyDim 4 Nov - 4:05

Sondage qui durera... euh... je sais pas. Le temps qu'il faudra pour y répondre.

Si vous avez des idées, euh... dites-les ici.

Sinon, bah... la mort d'un forum fait partie du cycle de la vie XD. Enfin, je veux dire que... euh... un moment, il faut se résigner. Le principal est surtout d'avoir passé de bons moments dessus, et ça ne sert à rien de dire : "on va le redresser !" si c'est au final pour ne rien faire du tout. Il vaut mieux que ce soit clair une fois pour toute, parce que là... eh bien là, on n'avance pas. Donc à la limite il vaut mieux appuyer sur le petit "delete" plutôt que de passer tout un temps sur le forum, et qu'il vive en zombie... c'est-à-dire un post tous les mois, et encore.

Donc, votre avis, et j'aimerais bien que vous postiez en même temps (ne serait-ce que pour dire "a voté"), pour voir qui est encore là. (Euh... à mon avis, cinq personnes, peut-être... XD)

Donc bon, soyons francs.

---- Personnellement, je suis à la limite du "Oui, laissons tomber", parce que je ne sais pas si j'ai encore la motivation de continuer le rp. J'avais quelques projets (Illyan... Eris), il se trouve que j'ai été bloqué, donc... par ailleurs, je suis tout de même un peu occupé, et il me faudrait trouver le temps de m'occuper de Métro.
Enfin, à l'heure actuelle, je ne sais même pas si j'aurais envie de continuer le rp. Déjà, l'ambiance de Métro, qui a changé. Bon, en même temps, évidemment, puisque c'est mort, mais... bon. A la base, ("quand il y avait du monde") c'était tout de même plus... gai. Disons. Joyeux. Bref, ce que vous voudrez, je pense que c'était important dans Métro, aussi. Là... bah, évidemment, c'est mort (et depuis un certain temps), c'est sûr que ça ne donne pas une ambiance très bonne...

Donc, pour moi, à moins que vous n'ayiez de supeers idées tout ça, je préfère abandonner, et me consacrer à d'autres choses. Au moins, je garderai de bons (très bons même) souvenirs de Métropolis, plutôt que de penser à toujours les faire revivre...

Voilà.

Merci donc d'y répondre franchement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Melethia
Séraphin
Melethia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : niveau 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! EmptyDim 4 Nov - 15:57

Oui oui, je sais que je suis l'une des causes de l'inactivité du forum, mais en même temps j'ai pas envie de poster pour rp avec 4 personnes quoi... c'est clair que je suis plus très motivé en ce moment^^

Moi j'ai mis "on peut le réinitialisé" refaire à neuf le forum, et ça je peux m'en charger Sho si t'as pas le courage... En fait, faire comme si le forum était nouveau, suprimé tout les membres non actif depuis des lustres, pour repartir à zéro et sur de bonnes bases. Y a pas de raison que métro puisse pas a nouveau réunir du monde après tout...

J'attend l'avis d'autres membres, et surtout de toi en fait, pour voir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zum Iruri
Démon : Envie
Zum Iruri


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! EmptyDim 4 Nov - 18:36

Pour moi, c'est terminé. J'ai passé de très bon moments, mais fallait que ca finisse un jour... Bonne chance si vous voulez relancer le tout, je m'en vais vers d'autres cieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! EmptyDim 4 Nov - 20:47

Salut !

Cela fait un moment que je suis pas venue, ( je suis aussi Sharina Furina ) mais c'est vrai que j'aimerais bien revenir après il faudrait réinitialiser tout comme le suggère Melethia pour recommencer à zéro.

Donc voilà tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Némiah Mai
Démon absous
Némiah Mai


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! EmptyLun 5 Nov - 0:54

Bonjour!

Bah moi, ça fait depuis presque le début que je suis ici. Mouais... pas avec Nem, mais avec d'autres persos.

Dans les choix, j'ai posté "Réinitialiser le forum".
J'aime beaucoup le contexte, et je l'aime toujours autant. Cependant, je crois que le trop grand nombre de persos qui ne viennent plus est un gros frein. Lorsque les gens viennent sur Metro, qu'est-ce qu'ils voient? Un forum totalement mort, avec trois ou quatre membres qui se parlent de temps en temps.

C'est bien jolie tous les Rps, mais tout recommencer est beaucoup mieux.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GUQrt2i3mbQ
Nonimizu
Archange de l'Eau
Nonimizu


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! EmptyLun 5 Nov - 14:17

*A voté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est-il mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?!   Ce forum est-il mort ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il mort ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à mort d'Illyan
» Réinitialisation du forum (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... ADMINISTRATION ...oO :: Evolution du forum-
Sauter vers: