Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devant la demeure Ledim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

Devant la demeure Ledim Empty
MessageSujet: Devant la demeure Ledim   Devant la demeure Ledim EmptyMar 24 Oct - 23:45

Dayan resta silencieux durant tout le voyage. Il regardait au-delà de la créature faite de terre et de magie pour admirer le paysage grandiose que lui présentait les Enfers. Ce n'était peut-être pas ce qu'il avait espéré, mais ce paysage faisait partit de lui, ou du moins, de son ancienne vie.
Toutefois, une partie de cette autre vie prenait toujours place en son esprit. Jamais Dayan le démon n'avait cessé d'être, même s'il devait résider maintenant dans un corps humain. Et il ne s'en plaignait pas.

Sa vie de simple humain avait été paisible. Malgré le fait d'avoir toujours voulu avoir une vie remplie et pleine d'aventures, l'homme regrettait quelque peu ses souhaits. C'est dans les moments les plus inoportuns que les voeux avaient tendance à se réaliser, et parfois avec de bien fâcheuses conséquences.
Néanmoins, Dayan se délectait de cette conséquence.

Jamais de sa vie il n'aurait pu imaginer qu'il survolerait ce qu' appelle les Enfers, et surtout pas à dos de créature magique formée que par de la terre!
Et le reste était encore à voir!

Scrutant les cieux et la terre, l'humain vit une montage au loin. Vu la vitesse de déplacement rapide de la créature magique, cette montrage approchait rapidement.
Quelque chose tinta dans l'esprit du mortel, comme si cela lui rappellait des souvenirs d'une autre vie, celle où il avait été tué de la main de son propre frère. Trahison, déception, tristesse, rancune....
Telle fut la fin d'une vie à n'être pas si mauvais...
Mais c'était il y a fort longtemps. Tout cela ne comptait plus.

Atterrissant à la demeure gigantesque, la créature faite de terre se fondit en douceur dans le sol, repartant vers son monde d'immobilité et de songes. L'humain se demanda comment une si petite femme, aux allures si innoncents, pouvait faire cela. Ah quoi bon se poser ce genre de question: il vivait dans un monde surnaturel à présent! Tout pouvait arriver.
Sautant sur le sol, Dayan leva lentement les yeux vers ce qui était son ancienne demeure, son ancien chez-soi.

Puis une image se mua devant les yeux du jeune homme: un corps, entreposé dans un caveau. Il lui ressemblait en tout point, mais de plus près, l'on distinguait des traits différents. Ses traits à lui était plus fin, plus durs aussi. Les membres plus longs, une musculature plus volumineuse. Et ses gants. Mes gants, pensa Dayan.
Puis un démon s'en approcha. Il fut repousser à la vitesse de la lumière, par cette même lumière qui semblait se dégager des bouts des gants. Attaquant à la façon de fils ou de serpents.
Maharet et Akasha y étaient ensuite, seules. Les "tentacules" ne les attaquaient pas, mais les gants continuaient de reluire. Maharet pleurait doucement. Sa soeur la soutenait et lui flattait les cheveux. La grande soeur fixait le cadavre comme si c'était un mauvais rêve et qu'en le fixant , son frère allait revenir d'entre les morts.
Cette scène broya le coeur de Dayan dans sa poitrine. Jamais il n'aurait cru que de telles...démones puissent ressentir une telle tristesse. Si cependant on prenait en compte les autres visions....

Revenant à la réalité, Dayan se retourna en se frottant les tempes. Allait-il devoir entrer? Et si les autres démons se rendaient compte de sa présence, allaient-ils le tuer? Il n'était qu'un simple humain après tout.
-Maharet,Akasha,Mathias,commença Dayan,êtes-vous sûr qu'il soit prudent que j'entre là? Vous savez autant que moi que je ne serai pas la bienvenue. Comme vous vous bornez à le dire, je ne suis qu'un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Devant la demeure Ledim Empty
MessageSujet: Re: Devant la demeure Ledim   Devant la demeure Ledim EmptyVen 27 Oct - 17:33

La Terre, quel étrange pouvoir, et cette enfant, cette douce petite sœur aux traits quasi identiques aux siens…
capable de les manier avec autant de facilité!
La démone sourit, cette petite poupée était si puissante !
Leur arrivé se fit sans problème, Maharet était encore somnolente dans les bras d’Akasha, celle-ci n’avait pas dit un mot de tout le trajet, réfléchissant comme elle pouvait à une éventuelle solutions à cette foutu désunion familiale.
La créature de terre se dématérialisa lorsqu’elle toucha le sol et déposa avec douceurs leurs passager à l’entré de l’immense demeure Ledimesque.
Akasha s’approcha de la porte, puis la voix de Dayan l’interrompit


Maharet, Akasha, Mathias, commença Dayan, êtes-vous sûr qu'il soit prudent que j'entre là?
Vous savez autant que moi que je ne serai pas la bienvenue. Comme vous vous bornez à le dire, je ne suis qu'un mortel…


Il n’avait pas tort… N’importe quel humain ayant un tant sois peu d’intelligence ne pourrait entrer ici sans se faire horriblement tuer… Mais pas cette fois-ci, non. Cette fois Dayan ne mourra pas, pas avec elle et Maharet à ses côtés.


Cher frère, ne t’inquiète donc pas… Bien sûr ta nature de pauvre humain est un inconvénient considérable, mais aucun démon de notre clan ne s’en prendra à toi.
Ils connaissent ta présence depuis que nous traversons notre domaine. Et puis t’attaquer serait nous défier ouvertement et il n’existe aucun démon assez fier pour l’oser.


La silhouette fine de la démone se glissa jusqu’à la porte et l’ouvrit, découvrant devant eux l’immense hall aux milliers de miroirs tous aussi immense les uns comme les autres.


Suivez-moi, nous allons déposer cette petite dans le salon pour qu’elle puisse se reposer et puis nous allons devoir aller voir Père… enfin, j’espère qu’il sera là…
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la demeure Ledim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la prison
» Maharet Ledim
» Lestat Ledim
» Krisania Ledim
» L'Arbre Généalogique des Ledim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: