Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMar 27 Sep - 22:54

[Appartement supérieur]

Frigan arriva rapidement au centre en volant . Il se posa souplement à l'entrée et fit disparaître ses ailes. Il passa devant le démon de l'accueil qui s'inclina légèrement contrairement à ses habitudes Frigan n'y répondit pas passant rapidement en direction de la salle de combat.

A son arrivée, un silence se fit parmi les quels démons qui se chamaillaient. Le seigneur vint se placer au centre de la salle e portant qu'un simple pantalon légèrement flottant pour ne pas gêner ses mouvements.

"Que ceux qui le souhaite viennent m'affronter"

Comme il s'en doutait personne n'approcha au début impressionner par le fait que le seigneur vienne ici et demande à se battre, tous le redoutait plus ou moins. Cependant l'un d'eux finit par s'avancer voyant que son seigneur ne semblait aps énerver.

Le combat débuta alors Frigan y allant doucement s'entraînant surtout à l'esquive et à la rapidité. Cependant le combat avançant Frigan s'était plongé un peu dans ces réflexions il n'aimait vraiment pas le fait que les anges se tiennent aussi calme.

Avec son inattention son adversaire lui admiistra un coup sur le côté du ventre Frigan n'avait pas esquiver assez vite. Enervé contre son manque de sérieux et par le fait qu'il n'aimait vraiment pas le calme du seigneur des anges, Frigan se concentra totalement au combat envoyant le démon au tapis en quelques secondes.

Finalement un habitué se présenta et un petit attroupement se forma. Frigan n'était plus aussi passif qu'au début à présent il attaquait rendant le combat palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 27 Sep - 23:02

Samaël regardait le combat, intéressé. Il n'avait jamais vraiment vu Frigan se battre mais apparemment, il s'en sortait tout à fait honorablement...

* encore que.. comparé à son père... *

Il eut un petit rire moqueur quand le seigneur des démons fut victime de son inatention puis recommença à observer le combat suivant avec un interêt des plus grands et un sourire énigmatique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Armisaël
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 19:02

Armisaël était entré dans la salle, non pas par réelle conviction personnelle mais surtout pour pouvoir y observer les techniques de combat des siens et y retrouver peut-être à l'occasion autre connaisseur de civilisation humaine en matière de guerre ce dont il doutait malgré tout.

Vêtu de son éternel pantalon noir entre l'ample et le moulant et d'une veste brune sur un simple débardeur, un sourire amusé se fit une place sur le rictus de ses lèvres.



* ...notre cher seigneur...*

Son regard, expert en matière de combat, analysa chaque rictus du visage des deux adversaires.
Le sourire du démon de la colère avait disparu pour laisser la place à une expression neutre, impartiale, jugeant avec dureté chaque erreur venant de l'apprenti ou du Seigneur.

Le combat prit fin, laissant évidemment le jeune démon sur le tapis.
Et, tandis que son regard fixe se faisait enfin remarquer du jeune Seigneur, il s'avança vers le centre de la salle.


"Son niveau était bon mais pas suffisant pour nous permettre une victoire en ces temps difficiles..."

Sa voix grave était presque raillante, et sa réputation de maître d'armes avait précédé ses premières paroles.

"Et je ne vous apprends rien..."

Il le vouvoieyez mais c'était bien là la seule marque de respect qu'il marquait en cet instant non pas qu'il en voulait au Seigneur de se montrer ainsi en combat contre d'autres démons mais plus parce que la médiocrité des apprentis en ces temps de guerre iminente l'inquiétait et l'exaspérait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 21:44

Frigan soupira repoussant quelques-unes de ses mèches. Il fixa Armisael, ses pensées toujours tournées vers le calme du moment et voilà qu'une autre de ces intuitions était fondées, ces démons avaient sérieusement besoin d'entraînement.

"Tu as raison ... comme toujours"

Il se permit un léger sourire nostalgique qui se transforma rapidement en un rictus lassé. Il n'aurait pas dû se montrer ainsi, il le savait mais il avait tellement besoin de se changer les idées. il retint un soupir et fixa l'assemblée.

"A partir d'aujourd'hui, 1heure le matin et 2heures d'entraînements l'après-midi et ce pour tout les démons du royaume. Nous sommes en temps de guerre ne l'oubliez pas et à moins que vous vouliez voir un jour les anges voler tranquillement dans notre royaume alors que vous serez réduit en esclavage et ce dans le meilleur des cas!! Je veux que vous alliez prévenir les démons non présents, une annonce sera déposée."

Il fixa encore un instant l'assemblée puis ajouta.

"Sur ceu bonne journée à tous et ne prenez pas ça pour une punition"

Frigan se dirigea vers le démon qu'il avait battu peu avant.

"Tu as un bon niveau continue ainsi et excuse moi de m'être emporté"

Il se redressa et sortit du centre sachant que ces paroles seront surement critiquées. Si son père était toujours là, il l'aurait encore blamé d'être trop gentil et de s'être montrer en spectacle. Dans un coin sombre près de la sortie, Frigan se passa une main lasée sur le visage, il se demandait des fois il était vraiment fait pour règner sur ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Armisaël
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 21:49

Armisaël se détourna de la salle, passant non loin du seigneur, il souffla au passage.

"Passez me voir à l'occasion, je pourrais vous montrer deux, trois techniques interressantes... Ne sous-estimez pas nos adversaires, anges ou hybrides mais ne vous sous-estimez pas non plus..."

Ce sur quoi le démon commença à s'éloigner tandis que quelques soldats de son ancien régiment le saluer poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 22:04

Frigan leva les yeux étonné vers le démon.

"Je n'y manquerais pas"

Frigan se redressa complètement, il fallait qu'il se reprenne ce n'était pas le moment de flancher, c'était à lui de réorganiser ses troupes il les avait laissé faire à lui de réparer les dégats quite à entendre des murmures réprobateurs dans son dos.

Avant de sortir il ordonna à un démon d'aller déposer à la place centrale l'annonce qu'il termina de rédiger. Il finit par sortir et déploya ses ailes pour se rendre vers lui.

[Appartement supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 22:07

* on avait besoin de ça.... *

Samaël soupira, lassé de ce genre de discours... la guerre ? Ils étaient plongés dedans depuis toujours ou presque. Mais il était vrai qu'en ce moment anges et démons ne s'affrontaient pas ouvertement, ce qui devait porter sur les nerfs de chacun des deux camps.
Quant à ces entraînements, il y avait d'autres choses autrement plus intéressantes à faire mais il leur faudrait bien obéir.

* Enfin.. j'aurais quand même assisté à un plaisant spectacle... *

Il sortit du centre après avoir lancé un dernier regard méprisant aux démons qui reprenaient leur entraînement.

> le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 23:07

Kasia entra dans la salle d'entrainement et vit le seigneur partir.

*Que notre Seigneur est beau.*

Elle le regarda partir attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Sep - 23:11

Puis, elle decida de s'entrainer. Elle tappa dans les punchinball, et en cassa un sans faire exprès.

"Merde!"

*Saleté de sac!!!*

Elle decida de rentrer chez elle manger un ptit truc.

==>antre de kasia
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 1 Oct - 12:49

Mika entra dans cette salle qu'elle n'affectionné pas vraiment. Les hommes etait violent et sans maniere, les femme completement folle et se dechainer sur des sac sans importance. Comme elle le disait toujours, elle preferait les maniere plus suptile et c'est surtout pour devenir espionne qu'elle s'entrainait.
Elle s'approcha d'un mannequin en soupirant. Elle fonca dessus, fit quelque saut gracieux, tel un felin, et retomba derriere le mannequin...dont il rester que quelque morceau eparpillé sur le sol...
Elle regarda la salle d'un air lasse, ca ne c'etait vraiment pas amusant. Le seul truc qui lui plaisit ici etait les demons torse nue ! Elle esperé que le seigneur viendrai mais il semblait etre deja passer.

*Je devrai aller demander au seigneur pour ma "promotion" ! je veut vraiment devenir espionne... ca sera vraiment amusant et je serai je suis sur treeeess efficace...*-* *

Elle essuya son front et clopina, en agitant ses mains de maniere enfantine, vers la sortie de la salle d'entrainement. Pour aller chez son seigneur, elle devait se changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 3 Oct - 22:36

[antre de Kasia]

Kasia arriva et fit disparaitre ses magnifiques ailes. Elle se marqua à l'acceuil et entra dans la salle.
Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci.

Elle alla se defouler sur un sac, mais elle maitrisa sa force cette fois-ci.
Puis elle s'entraina à l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 3 Oct - 22:40

A un moment, elle se prit un couteau sur le bras.
Elle s'arreta et entendit des bruits venant du volcan.
Elle se demanda qui pouvait bien faire autant de bruit au point de la deconcentrer et elle alla au volcan voir.
Elle deplia ses ailes et se tenait toujours la bras qui saigner.

==>volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 15 Avr - 0:45

(Suite de mon aaaantre )

Sho entra dans la salle d'entraînement, où de nombreux Démons combattaient... la salle puait la sueur d'ailleurs. C'était une mauvaise odeur qui régnait dans l'air, comme d'ailleurs à peu près partout dans le Niveau-1, mais elle était supportable... le Démon supérieur du Vent traversa rapidement la salle pour aller s'asseoir, quand un jeune Démon arriva, un sourire provocant aux lèvres.

- Et, toi ! Tu viens pour quoi ici ? Ne-me dis pas que tu vas déjà te reposer ? Combats donc contre moi, si tu l'oses ! Oh, mais je n'avais pas remarqué que tu étais une vieille ! Tout s'explique donc...


Il gardait toujours ce sourire provocant aux lèvres, et il commencait même à monter de sa gorge un rire tout aussi provocant. Malheureusement pour lui, il ne dura pas longtemps. Sho eut un sourire moqueur, voire plus, et ses yeux, devenus plus fins, exprimant la supériorité, se posèrent sur l'insolent. Et, sans le moindre avertissement, celui-ci fut décollé du sol et applatit contre le mur, blessé. Le combat s'était fini au moment même où il avait commencé. Sho, lui, continua sa route, sans se soucier de l'agitation qui reignait autour du jeune blessé, et se posa un peu en hauteur. Après avoir observé quelques instants la scène qui reprenait petit à petit un rythme plus normale, il leva son regard vers le ciel, enfin, le ciel, bien grand mot pour cette sorte de plafond qui se tenait au-dessus du niveau -1, plongeant encore une nouvelle fois dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Midnight
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 25 Mai - 14:04

[antre de Shisho]

Midnight arriva au centre après s'être un peu calmée.
La jeune(ou vieilleXD)démone entra dans le centre de remise qui dégageait une odeur de transpiration....Elle fit quelque pas à l'intérieur,puis arriva à la salle des mannequins,qui abordait une ressemblance avec les anges(on aurait dit plutôt des piafs empaillésXD).
Elle regarda vers un mur,où un jeune émon s'était écrasé.Et regarda dans la direction opposée.Elle aperçut Sho,mais elle se contenta seulement d'avancer.
Midnight s'approcha d'un des mannequins,sortit les griffes en métal de ses gants,et fit un geste rapide vers le mannequin,qui quelques secondes après,de brisa en deux parties.La Démone avait certes,du mal avec le feu,mais pour le maniement d'armes,elle se débrouillait assez bien.
La Démone soupira,et s'attaqua à un autre mannequin,de la même façon,un autre,et un autre...et ainsi de suite.
Peu de temps après,jugeant qu'elle en avait fait assez,ellle s'arrêta,du moins avec ses griffes...
La Démone fit un claquement de doigt,et une petite flamme en sortit,qu'elle projeta sur un mannequin,mais bien trop lentement et elle avait visé à côté!...Son problème était la vitesse...et la précision...XD
Elle soupira encore une fois,et se dirigea vers le fond de la salle,et s'assit à côté de Sho,les bras croisés,et regardait droit devant elle...


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 27 Mai - 11:08

(j'avais même pas vu que t'avais posté XD)

Sho regarda Midnight entrer, et s'attaquer directement aux mannequins... il la laissa faire; après tout, c'était son problème... simplement, il pensait bien qu'elle n'était pas allée se documenter sur les anges et les humains...
Elle s'assit à côté de lui, et lui l'ignorait superbement. Du moins pendant un certain temps, pendant lequel il jugeait de sa patience... une fois satisfait, il parla à la Démone -tout en laissant son regard se porter devant lui- :


- Qu'en est-il de ce que je t'avais demandé de faire en premier ? Te renseigner sur les Anges et les Humains ?
Tu n'en as rien fait, n'est-ce pas ?
Alors, crois-tu que je t'ai demandé cela pour que tu ne l'accomplisses pas ? Peut-être penses-tu que ce sont des choses futiles ?
En ce cas - si tu ne respectes pas ce que je t'ai demandé-, tu peux arrêter d'être mon apprenti.


Puis, il s'arrêta, replongeant les deux Démons dans le silence, laissant réfléchir Midnight...


(vraiment pas d'inspi T___T )
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Midnight
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 30 Mai - 20:57

Midnight tourna légèrement la têt vers le démon...se rendant compte qu'elle avait complètement oublié les humains et anges(Mémoire de poisson rouge powaaa!XD).La jeune Demone sembla dans une profonde reflexion....:

**Si je lui dis que les anges sont des piafs,ça va pas le faire.Et des humains,des bouts de viande ambulant non,plus....**

Midnigty se leva,résigné à "étudier"les humains et anges...C'est sur,"étudier"était la chose qu'inssuporter le plus la Démone...
Elle regarda le démon:


"Effectivement,je ne l'ai pas fait...Si je pense que ce sont des choses futiles?Peut-être,je ne le sais même pas moi-même...Et pour être franche **Pour une fois**....J'ai oublié ce travail."
[color:a27c=vi olet]**Je me demande si c'est bien d'être franche...pour ma survie... **

Midnight commença à marcher,et à se diriger vers la sortie....Laissant le Démon seul....

[suite=>Je n'en sais rien,on verra^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 20 Juin - 16:37

==> Auberge

L’ange déchu entra dans la salle d’entraînement en plissant des yeux, afin de s’habituer à l’obscurité ambiante : décidément, cela n’avait strictement rien à voir avec les installations angéliques auxquelles elle s’était habituée. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment outre mesure, puisqu’elle savait que de toute manière elle devait s’habituer aux méthodes de combat locales…

- Tiens ?!!! Encore un démon supérieur ?! Style ! Bien le bonjour Monseigneur dont-je-ne-connais-le-nom !

La jeune Azumi s’approcha de Sho, et lui tourna autour tout en l’examinant : pendant qu’Israfil allait dans le fond de la salle examiner les armes à feu qui s’y trouvaient. Elle n’avait jamais manié ce genre de chose dans sa vie, préférant les lames bien effilées aux balles meurtrières… c’était plus propre à son goût. Plus subtil aussi…

- Ben alors mon ange ?! Reste avec nous, tu vas encore te cogner quelque part…

- Appelle moi encore comme ça et je te fais avaler ce pistolet par l’arrière ! >___<

Elle revint cependant se joindre au groupe, en tenant un magnum assez joliment réalisé dans les mains… ça promettait ! =___=
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 24 Juin - 16:45

( ROOOOOH DESOLE mais t'aurais dû me dire que t'avais posté^^ j'étais dans déambulation lol (j'avais pas posté pour indiquer mon départ d'ici, la flemme mdr) )

==> Déambulation (volcan)

Il était revenu du Volcan... finalement, cette rencontre entre un humain chasseur d'anges et un Démon de l'orgueuil n'était pas interressante... pourtant, il l'aurait cru... enfin, il en verrait d'autres, probablement... quoique c'était plutôt rare de voir un humain ici, même un chasseur d'anges ! Mais bon, les humains n'étaient pas tous interressants, malheureusement.
Il revint donc vers le Centre d'entraînement : il n'avait pas oublié Midnight, qui d'ailleurs tardait... et il allait l'attendre ici, du moins pour l'instant.
Chose que semi-étonnante, cette fois, personne ne vint se mettre sur son chemin.
Il faut dire que quand on voyait la trace de l'incrustation du corps du jeune démon dans le mur, et qu'on savait qui était à l'origine de cela, on s'absetenait d'énerver Sho. Il s'assit donc au même endroit que plus tôt, plongé dans ses pensées...


La guerre, une nouvelle fois... encore un assaut entre Anges & Démons. Sho était, dans la zone de combat dont il s'occupait, un des derniers survivants. Son épée, rouge du sang des vaincus, était planté dans une aile d'un ange. Il la retira rapidement, tandis que tombait le corps de son adversaire, et, alors que le combat faisait toujours rage autour de lui, il l'essuya rapidement en usant de ses pouvoirs.

- Tss... si je laisse le sang de ces misérables souiller mon épée, elle ne me sera plus d'aucune utilité, ainsi rouillée...


Le sang s'effaca complètement au moment même où il finissait sa phrase. Il se releva, contemplant le champ de bataille... ici, les Démons commencaient à l'emporter, mais ailleurs ? De toute façon, il savait intérieurement à quoi mènerait cette lutte : à une égalité, comme toujours... jamais Anges et Démons ne s'étaient départagés en combat, et ce, depuis la nuit des temps... ou tout du moins depuis la première bataille entre ces deux groupes.

- Aujourd'hui... tu vas mourir !

Il se retourna brusquement, voyant un Ange qu'il connaissait bien : Ewen. U ange de niveau 4 qu'il affrontait régulièrement pendant les batailles... Un ange très fort, qui valait bien son niveau. Un des plus forts de sa génération en fait.
Sitôt qu'il avait dit ces paroles, l'Ange se déplaca rapidement - si rapidement que Sho le soupçonnait d'utiliser ses pouvoirs-, et transperça le flanc de Sho. Cependant cette attaque ne se fit pas sans dommage du côté de l'ange : le Démon, n'ayant pas eu le temps d'esquiver, avait sorti son épée, et l'avait planté dans la gorge de son ennemi.


- Pourquoi cette attaque suicide ?

De toute façon, son ennemi ne pouvait lui répondre... il allait mourir, sans soin... mais Sho ne comprenait pas son acte : il avait mené une attaque qui - et le Démon du Vent soupçonnait Ewen de le savoir- ne pouvait conduire l'Ange qu'à la mort.
Bien entendu, l'Ange ne put répondre. Il expira quelques secondes après.
A croire que le gros trou dans sa gorge y était pour quelque chose.

Sho, désireux de savoir, fouilla l'ange... il devait bien y avoir quelque chose... une lettre. Une lettre sur lequel était écrit son nom... pour la première fois depuis longtemps, Sho était inquiet. Quel secret pouvait donc cacher cette lettre ? Fébrilement, il l'ouvrit, et commenca sa lecture...


- Tiens ?!!! Encore un démon supérieur ?! Style ! Bien le bonjour Monseigneur dont-je-ne-connais-le-nom !

Ses pensées, son voyage dans ses souvenirs, furent interrompues par les paroles du Démon. Il leva les yeux vers celui-ci, l'inspectant de bas en haut. Il remarqua également la personne à côté de lui. Un Démon ? Non... elle avait un côté angélique, également... un Ange Déchu alors ?
Décidément, il voyait de tout aujourd'hui : un Chasseur d'Anges, un Ange Déchu... et ce souvenir qui remontait à la surface... il répliqua néanmoins froidement au Démon :


- Shizumu Sho. Et tu es... ?

Et voilà que l'autre lui tournait autour, maintenant ! Non pas que ça le dérangeait - tant qu'il ne lui parlait pas ou ne le touchait pas, ça allait-, mais plutôt que son comportement était un peu puéril... et ne respectait point les normes de politesses.
Quoiqu'il avait rarement vu un Démon respecter les normes de politesses.
L'Ange déchu, pendant ce temps, regardait les armes à feu... Sho n'était personnellement pas un adepte de ce genre d'armes. D'ailleurs, l'épée qu'il portait sur lui le prouvait. Et Israfil semblait avoir ce même goût pour les lames : elle n'avait apparemment pas l'habitude de tenir une arme à feu, ce que vit le Démon du Vent quand elle revint vers lui et son compagnon Démon.
Il n'aimait pas être entouré ainsi... aussi bien par pure froideur que par une sorte de tactique militaire : si les intentions de ces personnes étaient mauvaises, il serait plus facile de les repousser s'il n'était pas encerclé... enfin, la probabilité qu'ils l'attaquent était quasi-nulle. Enfin, tant qu'à faire, autant discuter un tantinnet... mais un tantinnet seulement. Il s'adressa donc à Israfil :


- Bonjour...

Il n'était effectivement pas très doué pour les relations sociales... de toute façon, il aurait fallu pour cela qu'on lui retire sa froideur, acquise depuis des centaines, peut-être des milliers même, d'années...


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Israfil
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 25 Juin - 14:05

- Enchantée…

Le ton d’Israfil était au moins aussi traînant que celui du démon qui venait de lui adresser la parole : cela en fit soupirer Azumi de dépit… la pauvre fille devait vraiment se demander ce qu’elle faisait là en effet !
L’ange déchue se décida enfin à lever les yeux sur Sho : il était étrangement constitué… comme doté d’un corps plus fragile encore qu’une feuille de papier mais qui devait en réalité être d’une résistance à toute épreuve. Les démons étaient décidément des êtres bien singuliers…

- Israfil Maëlween… et vous êtes… ?

- Roooohhhh mais quelle ambiance ! >___< souriez un peu plus tout de même, j’ai l’impression d’être face à deux blocs de marbre !

La jeune démone se planta juste entre la Déchue et son interlocuteur, adoptant une petite moue mi-boudeuse mi-amusée : elle qui n’aimait pas les ténébreux dans le genre, elle était servie ! Mais bon… elle allait devoir faire avec, tant bien que mal…

- On venait s’entraîner ici ! Mais c’est cool que vous êtes là, vous pourriez nous apprendre quelques petits trucs dites ?!!! C’est une ange, elle connaît pas nos postures de combat et méthodes…

** Pas besoin de le crier comme ça, ça se voit assez andouille…=___= **

Israfil haussa les épaules et posa le magnum sur la table à côté d’elle : elle ne savait pas qui était ce garçon, mais il dégageait une aura hors du commun… sans doute était-il quelqu’un de très important dans la hiérarchie démoniaque. Mais quelque chose ne cessait de l’étonner : les réactions des gens qu’elle rencontrait… c’était drôle, mais un ange rencontrant un démon aurait tué celui ci même s’il s’était avéré qu’il était dans le camp de Dieu ! Alors pourquoi l’inverse n’était-il pas vrai… ?
Ou était le bien et le mal en raisonnant de cette manière ? Elle ne savait plus trop…
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 26 Juin - 23:04

[apartement supérieur]

La jeune fille avait fait bien des détoure pour finalement trouver un salle d'entrainement ou il y avait des gens qui pourrais peut-être l'aider. Elle pousa la porte, malgrer la fait qu'elle sois extrêmement fatiguer, ça volonter, la gardait sur ses deux jambes. ENtrer elle scruta la pièce cherchant qulequn qui pourrais peut-être l'aider. Elle s'arrêtta nette sur l'ange qu'elle connaissait trop bien.

-Is...Israfil. dit-elle quelque peu surprise.

Elle aurais bien pus partir et se trouver un autre endroit, mais cela fesait environ trois heure qu'elle cherchais et maintenant qu'elle avait trouver, autant afronter l'ange qui lui fesait face, peut-être réussirais t-elle tout de même a avoir de l'aide bien que l'ange présente, aurais plutot un gout amer a ça présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 28 Juin - 1:12

- Israfil Maëlween… et vous êtes… ?
- Roooohhhh mais quelle ambiance ! >___< souriez un peu plus tout de même, j’ai l’impression d’être face à deux blocs de marbre !

- Excusez les "blocs de marbre" que nous sommes, mais nous n'avons pas forcément votre énergie à dépenser... (il repasse sur Israfil) Je m'appelle Shizumu Sho...

Il n'avait pas cité son titre, ce qui était fait expèrs, en quelque sorte : il préférait laisser ses interlocuteurs dans l'ignorance... il passait ainsi pour quelqu'un de banal qui, non content d'être associal au possible, ,n'était pas du tout énergique. En effet, Sho ne paraissait pas avoir de l'énergie à revendre... enfin, il attendait, plutôt... il n'aimait pas devoir discuter... pas du tout.

- On venait s’entraîner ici ! Mais c’est cool que vous êtes là, vous pourriez nous apprendre quelques petits trucs dites ?!!! C’est une ange, elle connaît pas nos postures de combat et méthodes…

- Non.

La réponse était claire, nette et préçise : on ne pouvait pas faire plus court. Il espérait d'ailleurs ne pas avoir à s'expliquer. Il n'en avait pas envie, tout simplement et avait déjà assez conversé pour rien... et puis, la présence de cet être déchu le dérangeait... sans savoir pourquoi. Il lui rappelait quelque chose, comme un souvenir désagréable qui remonte à la surface... rien qu'en regardant ces plumes noires, qui pourtant avaient autrefois été ternies de la couleur du lait maternel, il frémissait. Oui, tout ça lui rappelait un bien trop mauvais souvenir...

"Shizumu Sho, Démon Supérieur du Vent,

Je sais que jamais je ne pourrai te battre. Alors je t'apprendrai seulement deux choses.
La première de ces deux choses, c'est que j'étais parmi les Anges qui ont tué ton Père. Et, tu le sais bien, il était en trian de mener une attaque contre les humains. Je faisais partie d'un corps de garde, chargé de les surveiller... nous étions plus nombreux, en force et en puissance. Seul ton Père y a échappé, une aile en moins cependant, et est mort peu après."

A l'évocation de ce souvenir, Sho aurait voulu jeter la lettre, mais se contenta seulement de la froisser. Il la déplia, et reprit sa lecture.


"Mais je voudrai attirer ton attention sur ce point : nous avons défendu les humains, nous n'étions pas à l'origine de l'attaque. C'était tout ce que je voulais te dire à propos de cela.
La deuxième de ces choses, c'est que dès lors que tu m'as tué, une magie s'est enclenchée, une ancienne magie nécéssitant un sacrifice... mon âme ne montera pas aux cieux, elle restera à jamais à tes côtés... et travaillera avec acharnement, dans le but de te rallier à notre côté... ou plutôt, comment dire, de te changer... appelle ça une possession si tu veux, j'appelrrai cela pour ma part plutôt une "absolution"...
Un jour, dans très longtemps sans doute, tu seras des notres..."

Sho, ayant finit la lecture de la lettre, haussa les épaules, et jeta le papier, qui bientôt se retrouva écrasé entre deux combats... il savait que ce genre de magie n'existait pas, ce serait sinon trop puissant, trop dangereux... Ewen s'était suicidé, probablement dans l'espoir d'intimider le Démon du Vent, et qu'il rejoigne ainsi les Anges, convaincu de la véracité de ces paroles... dommage pour eux, Sho n'était pas un imbécile. Il partit du champ de bataille, laissant derrière lui un amas de corps, Anges, Humains, et Démons confondus.


Sho fut une nouvelle fois tiré de ses pensées amères par l'arrivée de Yumira. La petite fille, qui appelait Israfil, semblait perdue... Sho s'abstint cependant de regarder celle à qui elle s'adressait : Israfil lui rappelait assez de souvenirs désagréables comme cela, sans qu'il en rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Israfil
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 29 Juin - 15:20

- Pardon ?!!! J’ai dû mal entendre ?!!!

Azumi fit un bond haut de deux mètres en entendant la réponse plus qu’expéditive du démon : comment ça non ?! Ca lui dérangeait tant de s’occuper d’un déchu ? Pourtant on sentait bien à l’aura d’Israfil qu’elle était sous contrôle de Lucifer, même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle se hasarda donc à râler pour la forme, pendant que l’ex-ange médecin allait voir ailleurs, exaspérée par tant de bruits :

- Mais pourquoi ?! Ca vous prendra pas beaucoup de temps non ?!

La déchue laissa son « gardien » s’occuper de Sho et tomba finalement nez à nez avec Yumira : elle ne sut alors pas vraiment comment réagir. L’enfant semblait si timide et peinée… pourtant elle ne savait pas lui pardonner cette erreur qu’elle-même avait faite. Sa rencontre récente avec une Alexiel plus que têtue ne faisait d’ailleurs qu’amplifier l’ambivalence de ses sentiments…

- Qu’est ce que tu veux Yumira ?!

Sa voix n’était guère chaleureuse, et son regard carrément glacial : pourtant, on voyait aux traits de son visage que son attitude sévère était quelque peu forcée. Israfil s’était sentie si bête quand elle avait explosé en sanglots dans l’auberge… alors elle ne s’était que plus strictement auto corrigée. Elle se tenait si droit qu’elle semblait avoir gagné encore quelques centimètres sur une tête pourtant largement honorable…

- Si tu veux encore me sortir les raisons de ton choix, sache que je les connais déjà et que je m’en contrefous… alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 30 Juin - 7:01

Le jeune fille baissa la tête en entendant simplement le ton et la fermeter, malgrément forcer, de israfil. Le larme montèrent mais ne cou^èrent jamais.

-n-non....

elle releva la tête et la regarda de cette même façon. Un regard dur mais forcer.

-En faite je ne croyais pas vous rencontrer ici, vous qui détestez tant les démons, les cotoyez, ça m'étonne de vous. A moin que vous y soyez forcer, mais vous connaissant vous n'êtes pas du genre a vous laisser manipuler. Désoler israfil si ma simple présence vous dérange je ne vous retien pas plus longtemp, vous pouvez partirez avec vos idée noire, sans jamais comprend réellement les intentions des gens qui vous entoure. De toute façon je fait partie de cette races que vous détester temp rester avec vous serais une trahison. Loin de moi l'idée de trahir mon peuple.

sur cette dernière frace la jeune fille laissa paraître a l'ange déchue un mince souris et lui envoya se message mentale.

*Selon vous israfil quel est mon véritable peuple ^^ ? Entrainement 46 *

Puis elle repris un ton neutre en aussant les épaules.

-Non en faite je vien simplement ici pour qu'on m'aide à développer certain pouvoir, mis a se que je vois je ne crois pas trouver de l'aide ici. dit-elle en regardant les deux démon, en particulier le garde du corp qui semblais se pleindre sur l'inutiliter ou plutot sur le fait que l'autre ne voulais pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 1 Juil - 0:36

- Pardon ?!!! J’ai dû mal entendre ?!!!
- Tu as très bien entendu.

Malheureusement, les craintes du Démon se fondèrent : Izumi, aussitôt, le "harcela" en l'accablant de questions ou de critiques... Sho soupira. Si un seul Démon avait des notions de politesse - même juste des bases-, il irait aussitôt le rencontrer ! Pourtant, on voyait bien que le Démon du Vent ne voulait pas être dérangé... ou plutôt, ne voulait pas avoir de contacts avec les autres.

- Mais pourquoi ?! Ca vous prendra pas beaucoup de temps non ?!

- Ce n'est pas une question de temps en soi, mais une question d'envie, ou de non-envie. Maintenant, il est vrai que l'envie ne peut toujours être accompli, mais c'est aussi une question... de politesse, d'étiquette. Et puis, en est-tu certain qu'elle en a réellement envie, elle ? Ou est-ce juste ton propre désir ? Si ça la concerne pourquoi ne me le demande-t-elle pas elle-même ?

En effet, si Israfil le voulait vraiment, elle aurait pu lui demander elle-même. Aucune raison qu'elle ne le fasse pas. Sho regarda la discussion qui se tenait juste à côté entre Yumira et Israfil. Les deux, anciennement Anges, lui donnaient une étrange impression... comme un souvenir amère. Yumira soudain se retourna vers eux, Azumi et lui, et leur dit, d'une voix neutre :

- Non en fait je viens simplement ici pour qu'on m'aide à développer certains pouvoirs, mais à ce que je vois, je ne crois pas trouver de l'aide ici.


Sho soupira, et se leva. Si elles voulaient vraiment s'entraîner, il ne ménagerait pas leurs efforts... il sortit son épée de son fourreau, et prit appui dessus.


- Très bien. Alors, venez. Qui passe en premier ? Israfil, Yumira ? (il connaissait le nom de la fillette par les paroles d'Israfil)
, dit-il en s'adressant à chacune d'elle. Ou les deux ensembles, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 1 Juil - 3:48

La jeune fille regarda le démon sortir de son foureau l'épé et s'y apuyer. Elle lui lanca une petite sourir tendre a ça demande.

-Vous n'avez pas l'aire tout a fait entousiaste a cette idée. Est-ce par ce que je ne suis qu'un petite ange de 72 ans.... oups pardon ex-ange ^^" . mmm non je ne crois pas. Ou peut-être parce que vous ne voulez pas être embêter... a moin que se sois parce que nous somme tout deux ex-ange. dit-elle avec simpliciter.

Elle soupira et savança vers lui.

-Et tout ça, ceci ne me concerne pas après tout, mais je ne pourrais tout de même pas refuser votre ofre généreuse, qui semble avoir été quelque chose de minimement difficile a acomplir puis que vous en avez pas du tout envis ^^.

La jeune fille leva la main et fis a paraître une fine couche de glace qui s'épésissais a vue d'oeuil. Rapidement le mince filet se transforma en une épaisse et Grande épé aussi solide que l'acier et aussi légèrte qu,un plume. Elle se mis ensuite en position et lui souris.

-Je sais que contre un démon tel que vous je n'est surment qu'une très minime chance de vous toucher, mais ça m'inporte peu. Vous pouvez y aller de toute votre puissance, je ne veut pas de ménagement parce que je suis une simple filette ^^ . si cela est bien claire nous pouvons commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Centre de remise en forme-
Sauter vers: