Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:40

-Vous n'avez pas l'aire tout a fait entousiaste a cette idée. Est-ce par ce que je ne suis qu'un petite ange de 72 ans.... oups pardon ex-ange ^^" . mmm non je ne crois pas. Ou peut-être parce que vous ne voulez pas être embêter... a moin que se sois parce que nous somme tout deux ex-ange.
- Ca n'a rien à voir avec cela, la réponse aurait été la même face à deux Démons.

Sho se mit en garde, regardant attentivement Yumira. Apparemment, Israfil passait son tour... fort bien !


- Et tout ça, ceci ne me concerne pas après tout, mais je ne pourrais tout de même pas refuser votre ofre généreuse, qui semble avoir été quelque chose de minimement difficile a acomplir puis que vous en avez pas du tout envie ^^.
- Hum... maintenant, l'envie n'a plus rien à faire ici. Seul la force combative importe.

Il la regarda ensuite former son épée... heureusement pour elle que le combat n'était pas commencé, sinon, le temps qu'elle utilise son pouvoir pour forger sa lame, elle serait déjà morte...


- Je sais que contre un démon tel que vous je n'est sûrement qu'une très minime chance de vous toucher, mais ça m'inporte peu. Vous pouvez y aller de toute votre puissance, je ne veut pas de ménagement parce que je suis une simple filette ^^ . si cela est bien clair nous pouvons commencer ^^
- C'est clair, et ce n'était pas mon intention. Même si mon adversaire est un insecte, le moins que je puisse faire - autant par respect pour lui que par le fait que sous-estimer quelqu'un peut conduire à sa perte - est de me battre de toutes mes forces. Maintenant, que le combat... commence !

Aussitôt, il disparut - ou plutôt, se mouvait si vite qu'on peinait à le voir - pour venir à la rencontre de Yumira, et là, utiliser son pouvoir du Vent pour envoyer son épée à l'autre bout de la pièce. Enfin, Sho appliqua la lame froide de son épée sur la gorge de l'ex-ange. Il l'enfonca très légèrement, de sorte qu'une seule goutte de sang perla à la pointe de son épée, et tomba par terre silencieusement, comme si elle n'avait jamais été.
Il relâcha la prise, et tourna le dos à Yumira. Pour elle, le combat était perdu d'avance... il s'adressa à elle, avec une teinte de mépris dans sa voix :


- C'est tout ? ... Si ça n'avait été un entraînement, tu serais morte...


Il se retourna une nouvelle fois, se mettant en garde.

- Reprends ton épée, et cette fois-ci, essaye d'attaquer avant moi, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:26

[jaimerais que vous évitier de décider du sort de mon personnage ^^" je déeste ça T^T ]

La jeune fille se mis a quatre pattes, laisant paraître un petit grimace, tout en regardant le goutellette de sang s'étendre peu a peu au sol. Elle se releva, plus sur d'elle. Elle aracha la manche de son chandaille et le transforma en bandage de fortune.

-Oula, je crois pas êtres a la hauteur, vous avez peut-être raison, dit-elle d'un voix douce, Par contre....

Sa voix se changea légèrement en une voix plus sec, plus sur d'elle et avec détermination.

-Je suis quelqun d'entaiter.

Elle fonça alors vers l'homme. EN faite la jeune fille avais prit se peu de temp pour analiser la situation, du moment ou elle sMétais mis a genou, son idée étais faite. Tout d'abord, elle avais calculer La vitesse de l'homme la comparant avec la sienne, voyant si elle pourrais réussir a la suivre. Ensuite elle analysa L'étendue de son pouvoir et finalmeent son abileter au miniment de son arme. Elle pus en conclure qu'elle pourrais surment pourvoir le suivre, bien qu'elle serais quelque peu inférieur, aussi qu'il avais un très bonne maîtrise de vent et que finalement son maniment d'arme êtais parfait.

Et elle pris le simple temp qu'elle avais parlez pour faire son arme une deuxième foie, mais cette foie si , non seulement elle l'avais fait en quelque seconde mais elle l'avais consue a se qu'elle recouvre sa main de manière a lui donner une meilleur poigne.

La jeune fille fonça alors vers l'homme avec une vitesse similaire a celle de sho, se penchant pour acélerer et finalement porter un coup, d'un grand geste partant de la gauche a la droite, aillant pour but d'ateindre le ventre de l'homme et de le blesser sur tout sa largeur. Elle se mit automatiquement en position de défence pour une évantuelle contre-ataque.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:16

( lol oui mais en fait comme Sho est trèèèès rapide... ^^ par contre tu sais le bandage il y a pas besoin, c'est vraiment une infime goutte de sang^^)

Sho regarda Yumira se relever, puis lui parler, tout en reformant son épée. C'était bien, elle devait continuer... après tout, si elle avait abandonné là, cet entraînement ne lui aurait servi à rien. Il ne fit pas attention aux changements de sa voix ; après tout, nul besoin d'exprimer sa force à travers sa voix, il fallait l'exprimer à travers le combata lui-même. Il contempla un moment la goutte de sang qui était tombée de la gorge de l'ex-ange. Elle lui rappelait Eris... il ne l'avait pas vue depuis quelques temps d'ailleurs. En fait, pas depuis sa rencontre avec Bélial. Il secoua sa tête. Ce n'était pas le moment de penser à autre chose qu'au combat ! Il vit donc arriver Yumira, assez rapidement... Esquiver ? Trop tard. Subir ? Pas question. Parer ? Pourquoi pas, oui...
Il para donc le coup, en repoussant l'épée de glace de Yumira avec sa propre épée... il n'avait eu aucun mal à parer l'assaut, mais il l'avait fait de justesse, déconcentré un petit moment par cette infime goutte de sang... Il vit ensuite l'ex-ange se mettre en garde. Elle aurait pu continuer son assaut, mais Sho ne lui dit rien... elle comprendrait par elle-même. Cependant, il n'attaqua pas, laissant l'occasion à Yumira de le faire. Et cette fois, il ne serait pas déconcentré, non...


( désolé j'ai pas d'inspi X___X )
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:24

Sho para son ataque et elle se mis automatiquement en position de défence, elle deais trouver un moyen de le relentir le plus possible pour prendre un minimume d'avantage.

La jeune fillette enchaina une prochaine ataque, Elle déposa ses mains sur le sol, gelant insi la surface du sol pour le rendre gliçant et rendre les déplacement de sho plus compliquer. En deux trois movement elle retourna a l'asaut, ses soulier étant munie de crampond de glace. Elle sauta très haut pour ataquer le démon en tirant plusieur épine de glace, Elle finir par atirer derrière sho préparant ça défence et ça deuxième attaque. Elle étais derrière sho acroupie au sol puis elle jtendit le bras munie de son épé dans dos de son adversaire....

[ro ma mini inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:42

Une ombre masquée épiait le combat. Elle esquissait un large sourire quand elle voyait la petite Yumira tenir bon face à un démon des plus redoutables.

* Tu te défends bien ma fille, tes nombreux progrès ne font nul doute. Hélas il te faudra attendre encore un bon siècle si tu veux pouvoir rivaliser avec quelqu'un de ce niveau...Ou peut-être moins qui sait...En tout cas ce jour là, tu seras non seulement la démone la plus forte de mon royaume mais aussi la plus intelligeante et charismatique...Oh combien j'attends enfin ce moment où tu pourras prendre fièrement ta place à mes côtés....*

La silhouette aux ailes obscures avait bien évidemment caché son aura afin de ne pas perturber Yumira et son fidèle démon lors de leur affrontement...Elle avait décidé de n'apparaître qu'à la fin de celui-ci pour leur annoncer une nouvelle des plus réjouissante...
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:55

( ouais je comprend mdr >_< Ô Musesd'inspiration, venez à notre aide ! mdr )

Sho regarda Yumira poser ses mains à plat sur le sol, et le geler... apparemment, elle ne voulait pas emprisonner ces pieds dans la glace, mais plutôt geler la surface, la rendant ainsi plus glissante... Ridicule ! Avait-on déjà vu le vent tomber ? Il regarda ensuite avec indifférence l'assaut de Yumira venir, avec des chaussures lui permettant de se déplacer sur la glace sans peine, grâce à leur crampons de glace. Arrivée près de lui, elle sauta, et déploya son pouvoir de glace sous forme de flèches, ou plutôt de grandes épines. Sho les renvoya d'où ils venaient avec son pouvoir du vent, mais Yumira n'était déjà plus là, et elle ne fut donc pas touchée par sa propre attaque. Il la sentait se mouver derrière lui, voulant le prendre par surprise. Sho avait rapidement compris que l'attaque des épines étaient une feinte - elle n'était pas assez puissante pour lui infliger quoique ce soit, et Yumira n'avait même pas déployé beaucoup de force-, et il ne s'inquiétait pas de cette attaque. Alors même que Yumira approchait, il calculait intérieurement les données du combat, et par certains aspects il ressemblait ici à un robot. Il analysait le fait que le sol soit glissant, la vitesse de Yumira, sa force, sa propre vitesse... et en conclut que le meilleur moyen d'esquiver serait simplement de s'envoler, ce qu'il fit aussitôt, en prenant soin néanmoins d'aller assez vite pour se tenir à distance, pour que Yumira ne puisse l'attaquer, ou pire, attaquer ses ailes, ses ailes noires, tachetées de blanc, aux plumes jeunes et à l'élan puissant.

- L'entêtement peut mener à la mort, ou pire, à la souffrance.

Puis, il vola vers Yumira, se déplacant assez rapidement, mais pas avec toute la puissance qu'il pouvait déployer, de sorte que l'ex-ange puisse le suivre des yeux, et surtout esquiver. Même s'il avait pour habitude de déployer toutes ses forces, ils étaient en entraînement, et il voyait bien que le combat était à sens unique, c'est pourquoi, lors de cet assaut contre Yumira, il baissa légèrement sa vitesse, tout juste ce que Yumira pouvait esquiver. Il ne la ménagerait cependant pas, il se mettrait juste à son niveau... ou plutôt un peu plus haut que son niveau.
Lorsqu'il fut au-dessus de l'ex-ange, il leva son épée, et l'abaissa d'un coup vertical, rapide, et tranchant...


( ah bah je crois que les muses sont venus à mon aide mdr ! Merci Ô Muses d'Inspiration ! Rajout à l'aperçu : mdr Lulu ! Heureusement que tu interviens pas, j'ajoute rien de plus... sinon j'aurais pas été content là XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:39

Le jeune fille avait eu se qu'elle voulais. Il c'étais envoler. Il avais facilement esquiver son attaque en prenant son envole. Elle ne s'étais pas atendue a l'ateindre non plus et même qu'elle doutais l'ateindre ne serais qu'une seul foie. Poutant elle étais déterminer a le toucher de sa lame. Elle étais aucunement qualifier a ateindre le niveau du démon et avait beaucoup moins d'expérience, mais elle gardait une volonter et une inteligence hors du commun.

- L'entêtement peut mener à la mort, ou pire, à la souffrance.

Le démon se positionna a une vitesse fulgurante, juste asser lentement pour qu'elle puis le voir. Il se positionna au-dessus de ça tête parant un coup a la verticale abaissant son arme sur elle. Elle se recula d'a peine quelque centimêtre évitant la lame qui fendait l'aire. De sa main libre elle attrapa la lame, sans se préocuper de la plait qui venait de souvrire dans ça paume.

-ou s'implement nous sauvez la vie. répliqua t-elle

La glace monta rapidement sur la lame, puis sur la main suivie du bras pour finalement envelopper ses deux ailes les figants. La filette recula pour éviter une éventuelle chute de la part de son adversaire.

Sans perdre de temp elle s'amat de plusieur fine éguille de glace qu'elle jeta sur la seul main valide du démon. Se protégeant par la suite d'un bouclier d'eau à forte pression empêchant une contre attaque. La jeune fille commençait a fatiguer avec un emchaînement aussi rapide mais elle tidrais pour un bon moment c'étais assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:02

Yumira captura la lame de Sho, au prix néanmoins d'une blessure dans la main qui l'avait prise. Si elle y avait prêté attention, elle aurait certainement été surprise de la légèreté de l'épée, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Au lieu de cela, elle s'empressa de geler l'épée, suivi du bras, et ce jusqu'aux ailes. Ou tout du moins aurait-ce qui ce s'était passé si Sho avait gardé l'épée en main, puisqu'il la lâcha immédiatement, et augmenta légèrement sa vitesse pour mettre de la distance entre les deux adversaires. La glace voulut le poursuivre un moment, mais vite s'arrêta, la vitesse du Démon du Vent étant trop grande. De même, les épines de glace ne purent le toucher. Il observa ensuite Yumira former un bouclier d'eau sans tarder. Apparemment, elle avait lâché l'épée, que Sho fit revenir jusqu'à lui grâce au vent. Tous ses efforts lui demandaient de l'énergie, et à force d'épuiser de l'énergie, elle s'essouflait. Eh bien, Sho conserverait le même niveau que celui de son assaut précédent... un niveau légèrement supérieur à celui de Yumira, mais sans plus. Néanmoins, puisqu'elle faisait étalage de ses pouvoirs et de sa ruse, il ferait de même... il porta sa main à sa bouche, comme lorsqu'on "envoyait un baiser" à quelqu'un. Sauf que ce baiser-ci serait beaucoup plus douloureux. Il souffla légèrement, et rien n'apparut. Rien en apparence. Mais il continua ; il fit un tour autour de Yumira, répétant de nombreuses fois l'opération, et à chaque fois le souffle était plus fort que le précédent. Enfin, il s'élança vers Yumira. Elle ne pouvait pas les voir, bien évidemment, tout au plus pouvait-elle les sentir, mais des traits de vent se dirigeaient vers elle, à une folle vitesse, tous en synchronisation. Si elles les repérait - ce qui ne serait à coup sûr pas chose aisée, sauf un quelconque coup de chance-, il ne lui resterait qu'à s'envoler pour les éviter... ou à déployer un bouclier suffisant pour les contenir. Dans les deux cas, Sho serait là, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 6:12

La jeune fille avait manquer son coup, rien de vraiment étonnant après tout, elle le ragarda porter ça main a ses lèvres mains ne vie rien sens suivre. Il se déplaça ensuite pour faire le même maninge a plusieur endroit différent mais elle n'arrivait pas localiser les endroit exacte et encors moins savoir de quoi il s'agissait. Si elle ne pouvais voir avec la vue elle devais y aller avec ses autres sence. Elle sentit alors ou moment ou le démon s'eleva un bruit si fin qu'il étais a peine audible. Elle ne l'entendit qu'a la dernière seconde, ET ça se dirigeais vers elle. Elle n'aurais pas eu le temp de parrer un quelquonque contre attaque donc elle fit pretion avec son miniment du vent sur l'eauq ui lentourais et l'espulsait pour provoquer un face à face des deux attaque. Elle n'oublia tout de même pas SHo qui la toissait de haut près a l'attaquer lorsqu'elle aurais baisser ça garde. Elle se dépêcha donc le plus rapidement qu'elle peut, bien qu'elle doutait que se soit suffisant. Elle planca son arme en défencive. Elle sentais que les semaines de dure labeur lui torturais les muscles, lui broyllais les entraille et finalmement lui mangeait son énergie. Elle resta tout de même droite, l'adrénaline lui emlevant le fitigue du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:45

[hrp: Yumira, relis-toi, tu fais plein de fautes de frappe :p]

Lucifer qui épiait le combat dans l'ombre fut vraiment fort content des progrès qu'avaient accomplis sa fille. Le duel était passionnant. Et même si Yumira semblait à bout de forces,elle avait bien résisté aux assauts du démon jusqu'à présent. Ce dernier qui rappellons-le reste un des plus puissants du royaume.

- Excellent, joli affrontement mes chers démons ! fit une voix haute sortie de nulle part.

- Hélas je vais devoir y mettre un terme car j'ai des nouvelles très réjouissantes pour notre peuple.

Le roi des enfers sortit alors de l'ombre, le regard emprunt d'exitation, de joie et bien sûr de grande satisfaction. Il tendis ensuite sa main vers eux tout en continuant ses paroles.

- Si vous désirez en prendre connaissance, accompagnez moi dans mes appartements, sur le balcon...Nous déciderons alors ensemble de l'avenir autour d'un succulent verre de cognac...Puis ce sera une occasion pour vous de faire connaissance avec notre nouvelle alliée, la plus séduisante de toutes les démones, j'ai nommé Bellÿa. Cette flamme sombre qu'elle porte en elle est ton équivalent Sho... Oui c'est à présent notre démone supérieure du feu.

Lucifer,après avoir esquissé un sourire, déploya ses longues ailes noires en direction de ses appartements...

--> Appartements de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Yumira
Princesse des Ténèbres
Yumira


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:05

[sorry Entrainement - Page 2 Kaos-min ]

La jeune fille totalement consentrer, sursauta en entendant le voix suave qui sortait de la pénombre. Elle eu un ravissant sourire en vorant entrer dans la salles le grand maître. Il semblais contenir une telle exitation qui éveilla repidement le curiositer de la gamine.

- Si vous désirez en prendre connaissance, accompagnez moi dans mes appartements, sur le balcon...Nous déciderons alors ensemble de l'avenir autour d'un succulent verre de cognac...Puis ce sera une occasion pour vous de faire connaissance avec notre nouvelle alliée, la plus séduisante de toutes les démones, j'ai nommé Bellÿa. Cette flamme sombre qu'elle porte en elle est ton équivalent Sho... Oui c'est à présent notre démone supérieure du feu.

Une idée vien éclairer les idées de la fillette, sachant que le démons ou plutot la démone suprême du feu demeurait dans se qui étais maintenant tout auant son chez sois que lucifère. Elle pourrais peut-être réussir a tirer profie des connaissance de cette dernière pour aprendre le maniment de cette élément. Dumoin, elle l'espérait.

Le démon suprême prit alors conger de ses sujet en déployant ses grande ailes noir et s'envola. La fillette ressentit une onse de colère s'emparer d'elle. Arpès tout elle avais une bonne raison. Après l'avoir emmener ici, il l'avais laisser a elle même, seul dans cette imense demeur. Ne prévoyant pas l'entraîner ni même lui donner un entraîneur. Non ! elle avais du se débrouiller par ses propre moyen. Elle ne savais pas si c'étais un teste ou un oublie catégorique de ça présence. Sois, il l'avais l'aissez a elle même pour qu'elle démontre son indépendance et ses capaciter d'autonomie ou l'avais laisser sans vraiment sans préocuper, mais il n'en resta pas moins qu'elle étais rester dans les environs d'un mois si se n'étais pas plus, Dans un endroit qui lui étais totalement inconnue et seul, sans présence de soutient ni même pour ça simle sécuriter. Après tout peut-être un démon, son esprit dérivant vers un démon en particulier ne voulant pas de ça présence dans les enfers et celui-ci lui avais bien fait comprendre à minte reprise, aurais put tenter de l'éliminer. Et se qui l'avais choquer encore plus c'est qu'il n'avais pas prit la peine de lui expliquer pourquoi, ni même penser à lui accorder un regard. Certe, il l'avais vue mais il l'avais regarder comme tout les autre sujet de la place. N'était-elle pas sa fille, son héritière, La Princesse des Ténèbres. La Jeune fille secouha la tête, après tout elle ne devais pas oublier ou elle se trouvait et surtout qu'elle ne connaissait rien a coutume de démons. Elle devait se faire à l'idée qu'on ne lui porterais peut-être pas autant d'atention de son père adoptif comme cleui qui avait été sur le point de l'être dans les cieux. Pendant un instant ses penser vagèrent sur les souvenir du sourir chaleureux de shekil, Ses yeux se voilant de tritesse. Elle repris repidement concience et surter effaçant tout pensé malheureuses. Elle ne devais pas succomber ou malheure de son choix et devait en accepter les concéquence sans faillir ni montrer signe de faiblesse. Elle gardera la tête haute que se sois du moustique au maître de enfers envers qui elle ferais face. Sur ses dernier revirement de situation elle suivie le maître sans rien dire.

- - >Appartement de lucifère.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:46

Sho vit Yumira essayer d’esquiver ses attaques, et, alors qu’il allait lui porter le coup final, la voix de Lucifer apparut soudain, brisant le silence de la salle d’entraînement.

- Excellent, joli affrontement mes chers démons ! fit une voix haute sortie de nulle part.

Lucifer…, songea Sho. Il n’en fut pas surpris – encore fallait-il qu’il puisse être un jour surpris - ; il avait ressenti faiblement sa présence. Le Seigneur des Démons avait beau être furtif, il n’en restait pas moins puissant, et assez facile à repérer, surtout par ses propres démons… et surtout quand il ne se cachait pas vraiment. Tout au plus ne se manifestait-il pas.

- Hélas je vais devoir y mettre un terme car j'ai des nouvelles très réjouissantes pour notre peuple.


Un sourire cynique se dessina sur le visage de Sho. Réjouissantes ? Mais y avait-il vraiment une chose réjouissante dans ce bas monde ?

- Si vous désirez en prendre connaissance, accompagnez moi dans mes appartements, sur le balcon...


Hum… Sho le saurait bien un jour ou l’autre, de toute façon.

- Nous déciderons alors ensemble de l'avenir autour d'un succulent verre de cognac...

L’avenir ? L’avenir est inintéressant. On forge l’avenir, c’est vrai, mais on ne décide pas de l’avenir…

- Puis ce sera une occasion pour vous de faire connaissance avec notre nouvelle alliée, la plus séduisante de toutes les démones, j'ai nommé Bellÿa.


Séduisante ? Il n’y avait pas à rajouter séduisante après Démone…, pensa Sho ironiquement.

- Cette flamme sombre qu'elle porte en elle est ton équivalent Sho... Oui c'est à présent notre démone supérieure du feu.


Démone Supérieure du Feu ? Bélial était ainsi mort ? Regrettable. Il se souvenait de la dernière fois où il l’avait vue ; ils n’avaient pas parlé, restant juste à côté, jusqu’à ce que Sho parte. S’il s’était douté que c’était la dernière fois qu’il la voyait ! Enfin, les Démons, comme tout autres êtres vivants, n’étaient voués qu’à la mort… C’est en pensant à cela qu’il regarda Yumira suivre Lucifer, tandis que lui restait là, se retournant vers Israfil.

- Alors, veux-tu poursuivre cet entraînement maintenant ?


(désolééé de partir et de te bloquer, mais bon tu peux répondre non ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Eris
Chasseuse d'Ange - Ancienne esclave de Shizumu Sho
Eris


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 116
Localisation : Telle une ombre, je suis votre trace. Mais ne vous leurrez pas : je serais toujours derrière vous !
Caractéristiques : Méfiez-vous des apparences : même une jolie femme peut avoir des griffes !
Date d'inscription : 13/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:34

[Passeur]

Eris freina sa course à quelques mètre du centre de remise en forme. Elle secoua son énorme tête puis, en quelques instants reppris sa forme féline classique. Ses muscles énormes semblèrent se dégonfler, sa tête devint plus étroite. Tout son corps s'affina et ses formes devinrent presque humaine.
La chimère tendit le museau vers le ciel et inspira par petits accouts.
Elle changea plusieur fois sa tête d'inclinaison avant de sembler capter une odeur intéressante parmi les relents de transpiration. Elle inspira alors longuement en fermant les yeux.
Un léger ronronnement se fit entendre.
*Son odeur ...*

Rassurée, la silhouette chétive galopa vers le bâtiments. Arrivée au pieds de la lourde bâtisse, elle la coutourna et se faufila discrètement à l'intérieur, par une grilled'aération. Après avoir déambulé un instant dans les conduits sombres, se guidant à son odorat, Eris arriva dans la salle d'entraînement.
Il était là. Elle ne se trompait jamais.
Avec ses mains d'enfant, elle défit la grille et se laissa tomber dans un coin mal éclairé de la pièce. L'endroit bourdonnait de bruit.
Le faciès de félin esquissa un rictus. Toute cette agitation !
La cape serrée dans les bras, elle s'approcha de son Maître.
Toutefois, voyant qu'il était occupé, elle resta en retrait.

Néanmoins, elle ne put s'empêcher de maudire l'ange déchu qui restait près de son Maître. Elle sentit une vague de jalousie la submerger.
Rien que pour cela, elle entreprit de se manifester.

Une voix légère s'insinua lentement dans l'esprit de Shizumu Sho, comme une caresse. D'ailleurs, le démon était habitué à ces manifestations.
"Je suis de retour. Ils ont tous disparut, Maître. Selon vos désirs ..."

La créature n'avait pas pris la peine de se présenter. Elle savait qu'il la reconnaîtrait. Elle s'en voulait un peu de le déranger ainsi mais la jalousie était plus forte.
Un instant, l'idée de prendre sa forme humaine la traversa. Elle aurait tellement aimé sentir Son regard sur elle ...

{Désolée si j'ai joué ce que ressentait ton perso mais comme c'est Eris qui le fait, j'ai pensé que je pouvais :S}
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Shizumu Sho
Démons Absous - Ancien Démon Supérieur du Vent
Shizumu Sho


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 32
Localisation : Niveau 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:15

( oh comme c'est mignon ! *_____* Avoue qu'en fait tu me vénères ! XD **s'enfuit - si Sho est à l'abri, le joueur lui ne l'est pas mdrr )

Sho sentait qu'Eris s'approchait... pendant son combat contre Yumira, il n'avait pas pu le remarquer, mais elle s'était de plus en plus approché d'ici... en fait, maintenant qu'il le remarquait, il savait qu'elle venait d'entrer dans le Centre... qu'elle se dirigeait à pas feutrée vers cette salle... et qu'elle se stoppait. Elle était là, juste à côté... les regardant certainement, lui et Israfil. D'ailleurs, celle-ci répondit négativement, et s'éloigna... tandis que Sho entendait la voix d'Eris en soi.

- Je suis de retour. Ils ont tous disparut, Maître. Selon vos désirs ...

Il acquiesca mentalement, et répondit par le même biais.

- Bien...

Il regarda là où il supposait se trouver Eris, et devina sa forme féline dans l'obscurité. Après quoi, il reporta son attention sur la sortie. N'ayant plus de raison de s'attarder ici - Midnight ne venant apparemment pas -, il se dirigea vers celle-ci, sachant qu'Eris le suivrait.


( désolé pas d'inspi T___T / ==> Antre de Shisho, tu peux poster la première si tu veux^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://diancecht.skyblog.com
Eris
Chasseuse d'Ange - Ancienne esclave de Shizumu Sho
Eris


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 116
Localisation : Telle une ombre, je suis votre trace. Mais ne vous leurrez pas : je serais toujours derrière vous !
Caractéristiques : Méfiez-vous des apparences : même une jolie femme peut avoir des griffes !
Date d'inscription : 13/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:57

( oui ... Cours vite ... Très vite -_-')

Eris regarda d'un oeil mauvais l'Ange Déchue s'éloigner. Elle n'aimait pas qu'une quelconque présence féminine -et parfois même masculine- ne traîne trop près de son Maître.
Puis, elle se détendit et ferma les yeux à demi.
Son ronronnement repris lorsque son Maître lui répondit. Ce n'était, certes, pas un grand compliment mais Shizumu Sho n'était pas réputé pour son bavardage et Eris savait accepté chacune de ses rares paroles avec bonheur.
A travers ce simple 'bien', elle sentait la satisfaction de son Maître et cela lui suffisait.

D'ailleurs, celui-ci commença à s'éloigner à grande enjambée. Paresseusement, Eris contempla sa silhouette s'éloigner avec satisfaction puis, se relevant, elle le suivit, passant cette fois ... par la porte !
Une fois arrivé dehors, elle s'approcha de lui et se frotta à ses jambes pour exprimer son contentement des retrouvailles.

[Antre de Shisho]
(A toi l'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Centre de remise en forme-
Sauter vers: