Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Salon

Aller en bas 
+4
Arman
Shekil Aria
Maharet
Akasha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Le Salon   Le Salon EmptySam 29 Oct - 4:33

Après avoir traversé le Hall, un immense salon se présente à vous, et oui chez les Ledim tout est fait en grand!
D'abord trois petites marches montantes séparent le couloir de l'entrée à cette salle exquise.
Sur la droite trois énormes canapés de soie noire avec les bordure en argent sont installés, pour les deux soeur et leurs frère.
Sur la gauche un seul divan rouge cette fois assez grand pour que puisse s'y asseoir au moin six personne côte-à-côte, c'était le fauteuil de leurs parents.
Des énormes rideaux formaient un carré autours de ces divans.
Dans les extrêmité de la salle se trouvait des sculpture toutes représentant des membres illustre de la famille Ledim, tous plus beaux les uns que les autres.
Des tableaux était accroché aux murs, desfois des portrait, la demeure ou leurs propriété et aussi un tableau avec la famille de Lucifer lui-même.
Encore aujourd'hui les membres du clans ignorent la raison de la présence de se tableau, pas qu'ils manquent de respect à leurs Seigneur, mais ils ignorent si se fut un cadeau de la part de Lucifer lui-meme ou si quelqu'un en fit le portrait pour montrer un signe de respect...
enfin cela importait peu maintenant.
Finalement au fond de la salle se trouvait un balcon modeste cette fois, avec quelques plantes qui persistait à vivre malgrès les températures parfois si torrides! On y trouvais aussi une petite table avec huit chaise pour y déjeuner les matins ou prendre un café tranquillement.
Ah! Oui j'oubliais... l'endroit préféré d'Akasha, un bar contennant toute les boissons qu'elle aimait était placé à l'arrière des divans noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptySam 12 Nov - 6:07

Ses jambes fines et solide l'avait porté à une vitesse extraordinaire. Ne voulant pas utilisé ses magnifiques ailes, Akasha décida qu'une course jusqu'à sa demeure. Elle avait traversé le Hall sans préter attention aux démons aux alentours, le salon éait immaculé d'une odeur d'encens bien familière. Ses parents avaient été présent il n'y avait que quelque minutes, dommage...
Bah, ce n'était pas grave... de toute facon que leur aurait-elle dit?
Quelques membres du clans étaient dans la salle, discutant de chose qui ne l'importait pas.

"SORTEZ D'ICI!!!! JE NE VEUX VOIR PERSONNE DANS CETTE SALLE JAMAIS!!!"

Quelqu'un de normal aurais considéré cette réaction comme exagéré, mais Akasha n'était en aucun cas normale... elle se situait au-dessus de la normale.
Sa gorge réclamait du liquide, quelque chose à boire, n'importe quoi... tant que cela la calmais...
L'odeur lui tournais la tête, tout d'abord bienfaitrice l'encen de jasmin se transfomait bien vite en une torture pour la tête...
Les pieds chancelant elle pris route à l'aveuglette de son bars adoré, fouillant parmis les bouteilles celle qui pourrait la détendre un peu.
Elle se sentait mal, exité, énervé... la raison lui était inconnu, peut-être la présence de Frigan dans l'Auberge... ou les propos tenue avec Maharet?
Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait! Situé tout au fond, une petite bouteille sans nom, bien cachée et minuscule
Un nom était marquée dessus "Edouard"...
Ah! Que de souvenir, ce visage si fin, ses yeux emplis de peur...
Bien sur il était quelques peu stupide, mais il était beau
Elle pris la petite bouteille s'acotant sur le comptoir buvant la moitié du liquide doux et réconfortant.
Akasha se dépécha de cacher la bouteille, la placant à son dernier endroit
de peur qu'on ne la lui vole

"Et bien... ils sont long..."

Elle fit un tour rapide de la pièce examinant tout ses petits détails qu'elle connaisait déja si bien...
Elle s'arréta devant le portrait de famille, ils étaient tous si beau!
Un rire s'échappa de sa bouche, un rire fin et mélodieux

*Je me demande ce qu'il va faire cette fois-ci... j'ai eu du mal à tout redécorer la derniere fois!*

Akasha s'assit sur le divan rouge, il était comfortable et doux. Elle regardait ses mains attentivement attendant qu'ils reviennent

"hum... ca doit etre dur avec ma petite poupée dans les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 28 Déc - 1:41

Un bruit. Ou étais-ce un sifflotement? Une petite chanson accompagné du bruit confus de pas rythmé. Les bras croisées dans son dos, Maharet entra et se dirigea vers sa soeur sans cesser de chantonner. En la voyant faire, on aurait pu croire à une enfant la veille de Noël. Nul trace de son frère. Seulement la petite poupée de porcelaine dans son sombre habit de velour noir et de dantelles blanches. Poupée était probablement le meilleur mot pour la décrire avec ses grands yeux curieux et ses traits presque angéliques. Si on put dire angélique, car la méchanceté que reflettait son regard n'avait d'égal que sa beauté et sa perfection.

Doucement, presque trop lentement, Maharet se se posa devant Akasha et rit comme une petite fille qui connait un secret très cocasse. Dans sa main droite reposait tranquillement un giganteste évantail rouge strié de pourpre et d'argent. Pour mettre en haleine sa soeur, Maharet s'approcha lentement son oreille et chuchota:

- C'est com-men-cé. dit-elle rieuse en détachant chque syllabe comme si elle avait été des trésors. La raffle a été déclarer pas plus tard qu'il y a dix minutes ma soeur. Grand frère Lestat est parti en reconnaissance là-bas. Il nous attends au niveau zéro.

Tendrement, elle prit la fine main d'Akasha et s'éloigna en direction de la sorti, une lueur d'envi et d'infini convoitise dans ses grands yeux marron qui, disons-le tel quel, avait perdue toute innocence.

- Les emplumés y seront s'est garanti! s'exclama-t-elle comme si cela était un présent. Il y en aura probablement des tas. Des puissants. Avec qui nous pourront nous amusé grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyDim 8 Jan - 4:58

Cette nouvelle lui parut comme un rayon de soleil étrange... Elle désirait plus que tout monté au niveau des hommes se battre contre les ''emplumé'' comme disait sa petite poupée... Mais quelque chose n'allait pas.
Ses genoux flanchirent devant elle, se retrouvant maintenant assise les jambes grossièrement croisé la main dans celle de Maharet.
Un engourdissement général submergeait chacun de ses sens et des ses muscles.
Sa vision s'empourprait si bien qu'elle ne pouvait plus voir les traits parfait de sa petite réplique.
Puis la voix de sa soeur se fit basse, très basse et bientot... plus rien. Comme si elle était enfermé dans une de ses salles de verres étrange que contenait parfois Lucifer pour maltraiter ses victimes.
Une vision apparue alors devant elle... Lucifer! Il n'était pas mort... elle le voyait! Mais comment en être sur?
Encore une fois l'engourdissement...
Akasha leva les yeux vers Maharet puis approcha celle-ci de sa bouche pour lui murmurer quelques mots

''Le sang... il goutait... étrange... je crois qu'il était empoisonné...''

Elle se releva du mieux qu'elle pouvait se fiant à sa voix pour savoir ou elle se dirigeait (comme les chauve souris^^)

''le guérisseur!''

Sur ces mots elle ouvrit ses magnifiques ailes se préparant à s'envoler

''Maharet, ne m'attend pas...''

(le guérisseur- je suis a la traine...)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 25 Jan - 21:43

(De retour avec quelqu'un!!!! Venez m'aider!)

Akasha entra dans la maison, toujours avec l'Ange sur son dos. Elle avait eu de la mìsère à ne pas tomber sous le poid de celui-ci.

*Je vais le mettre sur le sol, sinon il va salir mon fauteuil...*

Elle approcha son regard du visage de l'Aria, retenant de toute ses forces l'envie qu'elle avait de vomir après l'avoir touché...

"Je ne suis pas allé à la raffle mais j'ai quand même un beau trophé... et pas n'importe lequel... Notre Honte."

Elle se dirigea vers son petit bar et emplis un saut d'eau froide qu'elle alla jeter sur le visage de l'Ange comateux.

"ALORS TU TE REVEILLE!!!!"

Elle le détestait déjà...en fait elle détester tout le monde, mais lui par-dessus tout.

*Le tableau...ah merde alors c'était vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 25 Jan - 21:55

Un faible soupir douloureux avait franchit les lèvres de Shekil lorsqu'Akasha lui avait redressé la tête. Il avait confusément sentit que quelqu'un le touchait, lui manipulait le visage, et quelque chose en lui lui hurlait de réagir, mais il avait à peine la force d'ouvrir les yeux... et avait sombré dans l'inconscience, dévoré par la fièvre.

Lorsqu'il revint enfin à lui, il n'était plus dans la forêt. Quelque chose de glacé l'avait tiré de l'inconscient et le sol dur malmenait ses blessures.
Il ne bougea pas tout de suite, essayant de se situer... en vain.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il cru que les Anges étaient descendu au niveau -1 pour récupérer les prisonniers, et se laissa aller à l'espoir que tout cela était finit ; mais la première impression passée, il sut que la jeune femme penchée sur lui n'était autre qu'une démone...

Une telle haine brillait dans le regard d'Akasha qu'elle lui faisait presque mal rien qu'en le regardant...
L'Ange se redressa sur les bras avec difficulté, ne pouvant même pas aller jusqu'à la station assise tant il était faible. Pourtant, il refusait de rester là, allongé comme une victime au pied de cet être monstrueux. D'un léger mouvement de tête, il tenta de dégager son visage de ses longs cheveux trempés et posa son regard gris sur Akasha.

*De Charybe en Scillya... Seigneur... faîtes au moins que ce ne soit pas une Ledim...*

- A... qui ai-je l'honneur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 25 Jan - 22:17

A... qui ai-je l'honneur ?...

Elle sourit, il l'ignorait donc... ou il fesait semblant de ne pas savoir. Lentement elle se pencha vers lui le regardant attentivement souriant à chacune des parties de son visage qui était semblable au sien.

"Vous l'ignorez!? Comme c'est mignon... Je suis se qu'on peut dire une partie de vous... vu que mon sang à l'air de couler par malheur dans vos veines. Je m'appelle Akasha Ledim.Et si je ne m'abuse vous êtes...un Aria..."

Le nom d'Aria lui donna la nausé. Elle se leva jettant au visage de l'Ange le saut vide.
Elle se tourna et se mit à hurler de toutes ses forces

''MAHAREETTTT LESTAATTTT Y'A D'LA FAMILLE QUI EST VENUE NOUS VOIIIIRR"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyJeu 26 Jan - 19:12

Apparement, ses prières ne pouvaient sortir du niveau -1...
Dieu... sa situation empirait de minute en minute : prisonnier d'Arman, il avait été passé à tabac avant de réussir à s'enfuir en aillant recourt à cette abominable métamorphose, et à présent...
Le saut lui heurta le visage, le faisant retomber, une mince coupure lui ornant à présent la joue. La voix stridante d'Akasha lui vrillait les oreilles.

*Ma liberté aura été de courte durée...*

Profitant du fait que la Démone regardait en direction de l'une des portes, Shekil se redressa en s'aidant du soutient d'un fauteuil proche. Son corps tremblait, couvert de blessure et miné par la fièvre, mais encore une fois il refusait de se laisser aller.
Il se trouvait dans la demeure des pires êtres au monde après Lucifer, des êtres dont il partageait le sang...
Il vacilla.
Akasha venait d'appeller quelqu'un, probablement d'autre Ledims...

L'Ange pria en silence, certain que ce qui allait suivre ne serait vraiment pas agréable pour lui. Ce fut aussi pour cette raison qu'il ne dit mot, gardant ses forces pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 27 Jan - 17:49

(Merde Maharet... viens posterrr je veux pas etre toute seule avec lui!... quoique... héhéhé)

Aucun bruit ne se fit entendre dans l'immense demeure, peut-être Maharet était-elle partie se promener avec Lestat... ou dormaient-ils profondément ne voulant pour rien au monde n'être dérangé... En ce cas, je m'occuperais moi-même de cet Ange horrible et m'amuserais à ma guise. Lorsqu'ils voudront le voir je ne pourrait leur cacher... Je crois que mis à part Maharet tout le monde connais cette vieille histoire... Les traitres qui sont devenus Anges en allant au paradis...

"Pauvre petit Ange..."

Bien sur je ne le pensais pas... dans un sens du terme du moin, il était en effet bien pauvre d'être tombé sur moi, l'une des personnes qui le haïssait le plus et non pas parce que c'était un Ange... Mais parce que c'était bel et bien un Démon.
Je me mis à chercher dans les meubles proche de la porte, le pauvre ne disait rien, se redressant du mieux qu'il pouvait...

"Orgeuilleux malgré tout... Quoi que tu dise ou fasse tu est l'un des nôtre, ton visage ressemble trop au notre. Magnifique et Attirant."

Il ne pouvait le nier, enfin... Je trouva finalement l'objet de si petites recherches. Une corde. Je m'approcha de lui doucement de peur qu'il ne s'évanouisse à nouveau, j'entoura la corde autours de ses poignets puis les poignets dans son dos et le prit par les cheveux.

"Tu vas venir t'amuser avec moi..."


[ma chambre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyLun 30 Jan - 5:25

[Arrive de la chambre]

Elle dépassa la porte qui séparait le couloir des appartements des Ledims à ce Salon immense. Akasha se dirigea vers le bar et pris la bouteille de sang humain avec dégout.

*Maudit serviteur infidèle...*

Elle lanca la bouteille sur le tableau familial hurlant de toute ses forces des insultes à l'égard des démons qui la servaient.
Elle se coucha sur le fauteils noir, ses bras perdus dans le vides les yeux fermé.

"Merde Maharet où est-tu?"

Elle s'étira lentement regardant le plafond comme si rien d'autre n'aurait pu être plus interresant.

"Cet Aria maudit... il faudrait qu'il soit plus... enfin, propre, on dirait un pauvre quéteux."

Qu'allait-elle faire de lui? Elle sourit aux nombreuses idée qui lui venait en tête... Les Anges sont résistant, là était l'amusement principal.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 1 Fév - 16:50

Un faible bruissement d'aile se fit entendre losrqu'à moitié endormie, Maharet fit son entrée dans le grand salon. Son regard semblable à deux rubis se posèrent sur le tableau représentant sa famille. Les plus proches dans tout les cas. Pour être plus exacte sa soeur, son frère et ses parent. Sans oublier la cadette, elle.

Lentement, elle s'avança et alla se poser devans l'immense tableau qui reflettait la grandeur de son clan. sa grandeur.

- Suis-je née dans ce seul but? murmura-t-elle à son double en passant ses doigts fins sur la peinture. Hum... tout ceci me semble si lointain...

Aussitôt que la pensée germa dans son esprit, aussitôt qu'elle disparût et que la poupée de porcelaine en oublia tout de tout. Comme si tout cela n'était jamais arrivé. Comme si ses propres mots n'avaient jamais jaillie de ses lèvres doucereuse pour formé une question.

Cependant, elle resta là, comme une statue sur-réaliste dans un silence de mort. Seul les délicats soupirs rêveur de sa soeur venait troubler la vierge calmitude des lieux comme une caresse sur les eaux de l'éternité.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 1 Fév - 20:15

Akasha s'était endormie, une main sur son front et l'autre frolant le sol froid de la demeure. Ses rêves étaient troublant, voir même cauchemardesque.
Des bruits se firent entendre, l'émergeant du monde des rêves et la ramenant à la dure réalité: Elle était tombé du fauteil. Akasha se releva en riant, quelque soit se rêve dont elle n'avait plus le souvenir, cela l'avait agité.
Elle s'assit lorsqu'elle sentit un présence. La raison de son réveil, Maharet.
Elle fixait, comme elle l'avait fait quelques heures plus tôt, le portrait familial accroché au mur.

"Bonjour Maharet, Où étais-tu?"

Elle la regarda des pieds à la tête, sa petite réplique avait les yeux ouvert, mais laissait démontrer une certaine fatigue.

"Tu dormais... Enfin, j'ai ramené un Ange, non je ne suis pas aller au niveau 0. Je l'ai trouver dans la forêt et je l'ai ramené ici."

La démone examina ses ongles avec méthodie puis se tourna vers Maharet souriante comme si elles allaient se mettre à jouer. Ce qui était en partie le cas.

"Si tu veux, on ira le voir et tu pourras t'amuser avec lui, il est... étrange. Je t'expliquerais."


(j'attend ta réponse loll je sais pas quand je vais pouvoir revenir... tk colleux imaginaire Maharet!)
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 3 Fév - 4:20

Doucement, un fin sourire digne de la plus pure des enfants se dessina sur les lèvres closent de la peite poupée. Puis, elle se tourna vers sa soeur maintenant réveillée, lui dédiant ce sourire.

- Grande soeur. Je reviens présicément de ma chambre. Je m'inquiétais, mais se n'est plus le cas. Tu as l'aire en pleine forme.

Comme pour souligner le fait qu'elle était heureuse de la revoir, Maharet passa paresseusement ses bras autours du cou finement tracée d'Akasha.

- J'aimerais bien le voir. L'ange. De quel sorte s'agit-il au juste? J'espère qu'il est résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 3 Fév - 17:32

Lentement elle posa ses bras autours de la taille fine de sa soeur et la leva du sol comme elle aimait souvent le faire.
Elle souriait avec tendresse à sa soeur lui carressant les cheveux du revers de sa main.

"Heureuse que tu te sois inquiété pour moi Maharet. Je vais mieux, je vais bien et je ne mourrais pas de sitôt pour des serviteurs inutiles et jaloux."

Elle eu un petit éclat de rire, en ce souvenant des dernières heures où elle avait faillit mourir elle ne pu s'empêcher de contenir un frisson. Il lui faut beaucoup plus que du poison pour achever sa vie, beaucoup plus.

"Tu veux le rencontrer cet Ange? Résistant? Je ne peux te le dire sans doute. Ces un Ange, beau! Séduisant mais pourvue d'une aura fétide. Tu veux savoir comment il est beau? Aussi merveilleux et resplendissant que toi ma petite poupée."

Akasha n'avait pas envie d'expliquer cette histoire honteuse à sa soeur, mais elle ignorait si celle-ci s'en souvenait...

"Écoute Maharet, il faut que je te raconte quelque chose..."

Elle s'assit, Maharet sur ses genoux. Les yeux interrogatif de la petite démone montrait l'âme noire qui l'habitait. Elle est magnifique, parfaite petite réplique d'Akasha avec toute l'innocence de l'enfance dans ses traits pâles.

"Je ne sais pas si tu te rappelle, tu étais trop petite quand maman nous a raconter cette histoire...
Mais bon, voilà... Tu sais il y a toujours eu ses guerres avec les Anges. Bon. Alors un jours où la guerre fesait rage au niveau -1. Quelques Démons se sont arreter. Refusant de combattre les Anges, préférant se lier à eux. Dieu leur à alors permis de rejoindre le ciel dans une apparence plus "noble" pour sa Sainteté... Ces Anges sont les Aria. Où plus précisément étaient les Démon les plus reconnus des Enfers. Les Ledims. Et oui Maharet, ils sont la honte de notre famille, on a une fresque représentant l'instant de leur entré au ciel dans le couloir...
Le lien de cette histoire? L'Ange dans mes appartements. Il est aussi beau que toi parce qu'il fait partie de notre famille."

Ses mots lui donnerent la nausée, mais elle s'accrocha à la petite qui la regardait toujours

"Et comme il fait partie de notre famille on se doit de lui être des plus... gentille."

Sarcastiquement parlant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMar 7 Fév - 3:29

Maharet fouilla sa mémoire en même temps que sa soeur lui expliquait l'histoire du tableau. Elle le connaissait ce tableau. L'image était rester gravé dans sa mémoire comme un horrible souvenir s'empreigne dans les songes du dormeur.

Histoire bien sombre pour sa famille. Histoire qui se doit de rester secrete.
De tels traites ne mériteraient même pas de vivre.

À cet instant, une envie d'aller tuer sur le champs l'horreur qui se trouvait chez Akasha la prit. Pourquoi était-il ici? Probablement un démon l'avait ramené lors de la raffle. Signe qu'il n'était qu'une erreur, un être dont le sang l'attachait à elle cependant. Se qui la dégoûta.
Comment des démons, des Ledims qui plus est, avaient pu trahir l'enfer de cette façon? En se mettant à genoux devant Dieu? Mieux vallait mourir que de subir cette honte.

- Gentille? une lueur de mépris passa dans ses yeux. Je sais être très gentille quand il le faut. Cependant, je tiens à le voir. Viendra-tu avec moi grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMar 7 Fév - 16:13

Elle rit, sa soeur était toujours ainsi... Akasha passa sa main dans les cheveux de sa petite poupée et lui fit signe de la suivre.

"Agi comme tu veux envers lui, tant que tu ne le tue pas, il pourrait nous être utile..."


(la suite dans ma chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 17 Fév - 18:38

(la suite de la chambre)

Akasha leva les yeux et sentis qu'on la soulevait et la transportait.

"Le salon... ammenez moi au salon..."

À l'entré du salon, elle sentit que sa tête bouillait comme dans un etau...
Les cris resonnaient encore dans sa tête et pour elle c'était une vrai douleur.

"Cet Ange... Monsieur... Cet Ange, tuez le! Je souffre, je n'en peux plus! Tout ces cris! AHHH!!! Tuez le!"


(c'est pas long... et c'est a chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyDim 19 Fév - 5:37

[Suite du jardin et du salon... un bon 5 minutes après...]

Armand arriva dans la salle, Akasha était encore couché dans le divan et il tenait dans ses bras l'Ange inconscient. Il le laissa tomber sur le sol et s'assit à côté

"Il est pas commode..."

Il donna un coup de pied au visage de l'ange, plus de colère que d'autre chose...

"m'énerve cette enflure... Mais au juste... pourquoi est-il ici? Je croyais l'avoir laisser dans la prison il y a quelques heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyDim 19 Fév - 19:49

(forêt)

Alexiel arriva dans la demeure et elle marcha vers le salon avec un regard furieux et presque fou.

Elle blessait tous les membres du clan qui l'empechaiENT de parvenir au salon. A chaque couloir, elle devait blesser des démons et on pouvait voir du sang déposé sur les murs.

Alexiel continuait à marcher, et ouvrit une porte et se retrouva au salon. Elle vit Shekil mortellement blessé, ce qui l'énerva encore plus.

Elle fit apparaître un bouclier autour d'elle...

"Je reprend ce qui m'est dû..."

"Ne vous approchez pas sinon je vous tue..."

Sa voiX était grave mais sérieuse...

Elle prit Shekil sur son dos et dit:

"Vous devriez...voir les membres de votre clan...je ne les ai pas tué..."

Avant que quelqu'un ait pu faire quoique ce soit, elle s'envola aussi vite que possible.

>>> je ne sais pas où...pour le moment...


mdr...j'imagine vos tête en train de lire ce post...


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyLun 20 Fév - 20:31

HJ: Ma tête? ­>< En voyant les fautes oui!!!!!! Just kidding.

RP: Maharet regarda les évènements sans bouger. Pas qu'elle est été choquée ou même surprise de voir l'ange qui avait osé salir de sa présence sa demeure, mais elle avait préféré arrêter le jeu avant que sa soeur ne soit encore plus atteinte qu'elle ne l'était. Lorsqu'elle avait tenté d'arrêter l'ange, son aura lui avait obscurçit les sens et avait fait renaître les souvenirs de ses anciennes victimes. Elle avait fini par en avoir mal à la tête et maudire les gémissements de douleur et d'agonie qu'elle avait tant travaillé à faire s'élever.

- Que de problèmes ces anges. marmonna-t-elle en tapotant du bout de ses chaussures le cadavre d'un serviteur mort. Ils ne sont même pas fichu de faire les choses proprement.

La poupée de porcelaine entra dans le salon souillé du sang de sa famille et fixa l'endroit d'où l'ordure, en d'autre mot l'ange, était venue et partie. Pendant un instant, on aurait crue qu'elle allait se mettre à crier ou bien même poursuivre l'abomiminable chose aux ailes blanches, mais elle se contenta de s'éventer avec un évantail et de sourire.

- Pour se qu'elle a fait, je la tuerai de mes mains. déclara-t-elle juste asser fort pour couvrir les gémissement incessant des blessers. Et à ce moment-là, je la plumerais plume par plume. Sans oublier de la garder éveiller jusqu'au bout. Et cet Aria.....je tuerai tout cceux qui lui sont cher. Sous ses yeux.

Sur ce, elle ferma son évantail et se tourna vers Arman.

- Veillez me pardonnez, mais il semblerait que nous avons eux un contre-temps plus que désagréable. Je vous serais reconnaissante de reconduire ma bien-aimée soeur dans mes appartements que je vais vous montrez sur-le-champ.

Maharet repéra un démon qui semblait moins blesser que les autres.

- Va chercher un guérisseur. Tout de suite.

Le démon partie après avoir exécuter une gracile courbette et disparut au tournant d'un couloir. La jeune Ledim retourna toute son attention sur l'invité et l'invita d'un geste à la suivre avant de s'éloigner dans un bruit de tissu vers un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMer 22 Fév - 20:08

L'événement était des plus surprenant et, Arman, n'avait rien vu venir. Il reconnu l'ange gracieuse qu'il avait vu sur Terre lors de son combat contre Shekil.
Il sourit, amusé et décu... Tout d'abord son beau prisonnier c'était enfuis pour se retrouver chez les Ledims... où il devait espionner...
Maintenant il n'était même plus ici et Arman n'avait rien pu faire!
(pas trop le choix hein?! Hum Alex té vraiment vilaine!)
La voix de l'enfant résonna dans la salle et le fit sursauter, il se tourna vers elle et acquiessa.


"Je vous suis petite demoiselle... je vous suis..."

Il prit la démonne dans ses bras puis se placa derriere la petite réplique, pret a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyMar 28 Fév - 23:20

(HJ désolée...pour les fautes...je les ai corrigées...ça arrive à tout le monde...bon ok là j'ai fait fort...on dira juste que c'est la fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 27 Oct - 18:22

(booon! essais no.1 de faire un post potable -_- Qui fait le Père? Si vous êtes pas content dites moi le j'éditerais...)

Les pas de la démone résonnait sur le plancher, des pas lourds par la colère. Maharet sommeillait dans ses bras, une enfant adulte si mignonne... Les autres étaient-ils à sa suite? Elle l'ignorait, le plus important pour l'instant était de déposer Maha dans un endroit confortable où elle puisse se reposer. À son entré un humain se placa devant elle, la vue de cette enflure chez elle la surpris au tout début, mais il est vrai que ses esclaves étaient pour la plupart humains...

Mademoiselle désire-t-elle quelque chose?

Oui, un guérisseur... enfin non... peut-être plus tard. Une bouteille de cognac...et puis...

La démone se pencha vers sa soeur déposant sur son front un léger baiser.

Avise Père qu'il est urgent que nous le rencontrions, nous avons des nouvelles de Lestat qui pourraient l'interresser...

Oui

Elle déposa sur l'un des fauteils rouge le petit corps de Maharet, prenant bien soin de déposer sa tête entre les coussins confortablement placés.

Ne t'inquiète pas, bientôt ce cher Lestat paiera... et nous serons là pour le voir tomber...

Une bouteille de Cognac apparut devant elle, l'esclave était de retour, ses traits fins ne laissait démontrer aucune émotions, pas même de la douleur...

*faudrait qu'on le tue et qu'on le remplace...*

Mademoiselle, votre Père est tout disposé à vous rencontré et il me fait vous dire que les invités qui vous suivez sont tout aussi les bienvenus dans son bureau.

Bien...

L'humain disparu, et d'un coup sec Akasha ouvrit la bouteille et la vida à moitié.

Hum... bon... allons voir le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 27 Oct - 20:13

Mathais avait suivi tranquillement Akasha... ils etaient entrés dans cette demeure qui auparavant il avait visité si souvent... pourtant aujourd'hui il ne se sentait pas tout a fais a l'aise... quelques chose avait chnager ... si ce n'etait de Dayan qui n'y etait plus ou peut etre la trahison de Lestat qui le troublait... peut etre les deux... la maison semblait plus vide... si ce n'etait des richesse qui ornait les murs et les meubles

arrivé au salon il se defit des son arc et de son carquois.... premierement... qu'il tendit un escalve en lui donnant l'ordre de disparaitre... l'esclave sachait qu'il devait en prendre grand soin ... sa vie en dependait....

Il s'asseya au salon et s'y fit plus au moins confortable... un etrange tableau , etait ce cela... le démon a l'alure si marginal meme parmi les siens... tres confortablement installé sur un divan luxueux

-aller voir mon oncle... oui lui parler de Lestat le plus tot possible est une tres bonne idée

a contrecoeur il se leva et regarda Akasha... qui venait de poser la bouteille...

- boire de l'alcool avant une rencontre si importante ... tu en est rellement sur ? ... je suis tres bien qu'il en faut plus pour t'emecher cousine mais quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyVen 27 Oct - 23:15

HJ: Je vais faire le père et la mère Ledim! J'ai déjà une idée de leur comportement.

En chemin, Maharet n'avait prononcé aucun mot et encore moins lorsque les chaleureux bras d'Aksha l'avait entouré pour la transportée. Au contraire, elle s'endormit très vite, sa respiration calme et régulière comme unique preuve de vie qui l'animait. À qui la regardait d'un oeil distret, il aurait pu croire que l'aînée des soeurs Ledim transportait une poupée finement ouvragé. Et combien de personne l'avait déjà surnommé de cette façon. Petite poupée de porcelaine. Même ses parents s'amusaient à lui faire remarqué.

Un bout d'un moment, se fut plus la chaleur d'Aksha s'éloignant que les voix présente s'élevant autour d'elle qui la réveilla. Toutefois, la jeune Ledim prêt un oreille attentif à la conversation entre sa soeur et Mathias. Aller voir Père et Mère pour leur parler de Lestat? S'était effectivement le mieux à faire. Cependant, elle était lasse des combats pour le moment. Elle voulait dormir dans son lit, au milieu des cousins et reparler de tout cela une autre fois. Malheureusement, si Lestat avait appporté des problèmes au clan, alors son père ne la laisserait pas dormir tant et aussi logtemps qu'elel n'aurait pas dit tout se qu'elle savait..

Ouvrant ses grands yeux marron, Maharet releva la tête et se frota les yeux pour en chasser la fatigue. Aksha et Mathias discutait vivement. Quelques esclaves circulaient dasn la pièce, évitant intelligemment de passer à proximité d'Akasha. S'était de notorité public dans le clan qu'elle avait parfois des aute d'humeur peu enviable à celui qui en était la raison. Mieux valait dans ses moments ne pas croiser son chemin si on avait pas une quelconque valeur sentimental à ses yeux.

- Akasha peut boire de l'alcool quand elle le veut. déclara la petite en s'installant sur le large fauteil. Père et elle sont parfaitement capable de boire beaucoup d'alcool sans resentir les effets. Je le sais puisque c'est lui qui me la dit.

Un petit sourire un coin emplis de mystère illumina son doux visage enfantin et Maharet fixa ses prunelles sur Mathias comme s'il était une bête de foire. Dans un sens, s'était presque le cas pour la jeune Ledim. Contrairement à elle, Aksha et le reste de sa famille directe, Mathias n'était pas aussi amoureux du luxe et du confort qu'eux. Pour la femme-enfant, s'était quelque chose d'incompréhensible. Si elle aimait paresser en donnant des ordres à ses esclaves, Mathias semblait plus aimé se battre qu'autre chose. Étrange cousin qu'elle avait là...

- Nous y allons tout de suite grande soeur? Ou on attend un peu? questionna-t-elle en détachant enfin ses pruinelles de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Contenu sponsorisé





Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Chambre de Maharet ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: