Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Salon

Aller en bas 
+4
Arman
Shekil Aria
Maharet
Akasha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:26

Lestat avait par hasard arrivé en même temps que le reste de sa famille, cependant il attendit un peu que celle-ci entre avant que lui même ne franchisse le sueil de la porte. Jamais il ne s'était senti aussi bien d'entrer dans ce hall remplit de milliers de miroires. Il aurait aimé pouvoir se balader à sa guise dans le manoir, mais les problèmes qu'il s'était ammené était en quelque sorte plus urgent. Il prit un esclave qui passa par là et lui ordonna d'un air sec de l'annoncer. Au bord du salon il attendit patiement que l'esclave et son air timide se desside enfin.

- L'héritier Lestat Ledim arrive...

Sur ces paroles Lestat entra lentement, mais d'un pas sûr. Il alla jusqu'au divan où il s'allongeait toujours lassement et fit signe à l'esclave de disparaitre. Celui-ci obéit sans un bruit. Le jeune héritier se retourna vers le reste de sa famille et dit:

- Je crois qu'il faut qu'on discute avant... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:44

Son regard d'humain le laissa pantoie face aux richesses et aux beautés que ses yeux contemplaient ici et là dans le manoir des Ledims. Jamais il n'avait vu tant de joyaux, de fresques, de miroirs et de richesses accumulés dans un seul et unique endroit. Et cela n'était que le début.

Même dans les visions du passé qu'il avait eu, Dayan ne se rappellait pas de tout cela. Peut-être la famille avait réaménager la maison pendant son absence?
Toutefois, il semblait à l'humain que tout ces artifices n'étaient qu'illusions de grandeur. Que tout cela n'avait été posé que par un esprit hautain emplis de soif de pouvoir. Une personne dont l'orgueil était tellement gonflé qu'il ne s'empêchait pas de se contempler dans les milliers de miroirs recouvrant les murs.
*Lestat...* souffla Dayan.

Et il avait raison.
L'héritier des Ledims avait un droit de décoration dans cette demeure, qui de toute façon lui revenait de droit.

Akasha et Mathias en pleine discussion, Maharet confortablement installée dans un fauteil, des esclaves humains passant ici et là, Dayan ne savait que trop où donner la tête.
Il ne se sentait pas trop à sa place, dans ce monde de richesses et de luxe. Et surtout, d'esclaves. L'humain avait envie d'hurler à ses semblables : enfuyez-vous! Partez d'ici!
Cependant, c'eut signé leur arrêt de mort.

L'attention générale fut attirée par un esclave masculin lorsqu'il déclara:
- L'héritier Lestat Ledim arrive...

Se retournant vivement, Dayan ne laissa par son "cher frère" pouvoir le surprendre par derrière. Il se positionna devant lui, quelque peu en retrait tout en s'approchant des démons alliés. L'humain ne pouvait pas se permettre de se faire tuer une deuxième fois, et surtout pas par la même personne et de la même façon.

-Je crois qu'il faut qu'on discute avant... sérieusement...
Lestat avait osé prononcé ces mots de manière si désinvolte et si sûr de lui. Comment pouvait-il croire que Maharet, Akasha et Mathias pourraient lui pardonner sa trahison, et revenir dans ce manoir?

Dayan, mue par un je-ne-sais-quoi, s'avança face à Lestat, le toisa et eu un sourire en coin en replaçant ses cheveux vers l'arrière. Tous les témoins de la scène ayant jadis connu Dayan le démon reconnurent ce mouvement avec étonnement ; c'était une des manières dédaigneuses que le démon mort utilisait que trop souvent devant ceux qu'il méprisait. D'une voix et d'une assurance qui était tout sauf celles de l'humain, Dayan continua:
- Après tout ce que tu as fait à ta famille, tu OSES revenir ici trainer ta carcasse de chacal? Ne vois-tu pas que Maharet et Akasha, tes deux si chères soeurs, ne veulent plus de toi? Ne vois-tu pas que ton cousin Mathias ne voit en toi qu'un traître et un lâche maintenant? Ne comprends-tu pas que tu n'as plus ta place ici, après avoir assassiné celui que j'étais il y a fort longtemps?

Puis d'un ton plus hargneux et dénué de sentiments, Dayan continue dans un discours qui saisis la mémoire de Lestat : un discours ayant été dit avant la mort de l'ancien héritier.
- Jamais plus tu ne seras un Ledim, Lestat. Jamais. Et aussi longtemps que mon âme sera de ce monde, aussi longtemps qu'un souffle de vie m'autorisera à parler, jamais tu ne seras un membre de cette famille.

Le regard redevenant un peu plus doux, l'humain recula un peu sous le regard des autres. Pourquoi avait-il dit cela? Restait-il des parties démoniaques en lui?
Un message portant autant de véhémcence et de colère n'avait jamais sortit de la bouche du mortel. Et c'est précisément ce qui venait d'arriver. Depuis la découverte de toutes ces choses surnaturelles, il arrivait bien trop de trucs étranges....En particulier cette discussion si familière.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:58

Lestat sentait une vague d'émotion monter en lui. Ce qui en resortit plus que tout était cet humain qui lui criait au visage. Comment ausait-il lever le ton devant lui, l'héritier de cette belle demeure. Il était arrogan et cela Lestat ne pouvait le suporter. Il voulait corriger l'humain. C'était peut-être la derniere chose qu'il ferait, mais sa famille se rabaisserait encore plus en donnant raison a un humain. Il regarda l'humain avec un regard de mépris et se leva. Il s'avança vers Dayan et donna un grand coup de canne dans le ventre de celui-ci sans qu'il ne voit le coup venir. Lestat se senti enfin lui même. Il était revenu dans un but bien précis et savait qu'il avait fait de grandes erreurs. Il se pencha sur Dayan et lui cracha au visage quelques mots:

- Mon cher Dayan, te voici maintenant le souffle couper comme tu me l'as si gentilment demandé. Et si je ne suis plus Ledim alors toi tu es une ordure des plus répugnante pour cette famille. Tu n'es qu'un humain bon pour l'esclavage.

Il se tut et regarda les démons présent dans la pièce dans un regard intérogateur. Il savait très bien qu'ils lui voulait bien du mal, cependant lui savait autre chose. Que ce temps où il avait changé où il c'était laissé emporter était maintenant disparru pour laisser place à l'ancien Lestat. Il prit néamoins la parole avant que quelqu'un essai de faire quoi que ce soit. Sur un ton très hautain:

- Il m'est arrivé de faire des erreurs impardonnable pour des êtres aussi parfait que nous. Sans notre sens de la famille très important jamais nous ne serions arrivé à ce que nous sommes. Sans ma disgrace commise envers notre défunt frère Dayan, nous ne serions surement plus ici, mais auprès de Lucifer car connaissant sa faiblesse d'esprit, sa compation, il nous aurait laissé mourir. Moi Lestat Ledim a combattu cet être et aujourd'hui à réalisé plus qu'une chose, c'est qu'il serait temps d'aller réclamer ce qui nous reviens de droit. Allons voir Lucifer et enfin prenons son trône pour qu'enfin le Père soit fier de nous.

Sur ce Lestat s'avança vers Akasha et la regarda droit dans les yeux.

- Ne veux-tu pas ce que nous avons toujours rêver? Ne veux-tu pas pouvoir t'asseoir sur le trône alors que je suis partit m'amuser? Sans ton appui je ne peux rien faire. Pardonne mes erreurs et de toute façons cette sote d'Alexiel est maintenant un gamine et ce à cause de moi. Je m'en suis bien occupé et comme je ne peux plus la tuer...

Il se surpris à rire sadiquement et se retourna vers tout le monde.

- C'est votre descision si vous voulez encore de moi ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:41

HJ: Dans ce poste, La matriarche(Leslie) parlera en or. Quand à Mayfair(Ceux qui comprennent comprendront.) parlera en blanc.

De bien belles paroles pour ce cher Lestat. Oui. Il était le digne successeur de Taltos. S'il prennait moins de liberté àfollatré avec des anges. Néenmoins, il était revenue. Non sans avoir en première éliminé un archange. Du moins, La grande Alexiel ne leur poserait plus de problème si elle se faisait tué sous sa forme d'enfant. Intéressant comme façon de la faire disparaître. Le désavantage, c'est qu'elle aurait bien aimé la tué à sa pleine puissance....

D'un déenchement digne des plus belles créatures des trois niveaux réunis, Leslie Ledim s'avança lentement en prenant soin de ne pas attiré l'attention de son plus vieux fils. Du moins, celui qui était encore vivant. Dans ses prunelles d'un marron parfait et ses traits fins, on ne pouvait deviné ses pensées. Les pensées de cette femme si mystérieuse et sensuelle. Un regard fut adressé à Dayan. Le portrait craché de son Dayan. Le premier fils. Il était cependant mort. Plier en deux, l'humain lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et, pour être sa mère, Leslie le reconnaître comme le Ledim mort il y a bien longtemps.


- Mon adorable Lestat, ne t'ais-je donc jamais apprit à ne pas frapper un frère ou une soeur? Deux de chaque côté, se n'ai pas trèes difficiles de se souvenir qui ils sont. sussurra la démone en passant un bras autour du torse de Lestat et en remontant un doigt sur ses lèvres. Se n'ai pas très gentil pour Dayan. Surtout qu'il semble connaître une passe très...humaniste.

À lala...Si ses enfants commençaient à se battre entre eux, que devriendrait leur famille? Le futur du clan se trouvait dans cette pièce et l'atmosphère n'était pas aux festivités.
Toutefois, un autre être, bien plus petit, avait capter toute la conversation. ETt aussi calme que pouvait être sa mère, il trouvait tout cela bien drôle. Si seulement Dayan et Lestat pouvait s'entre-tuer! Akasha par la même occasion... D'un bond prodigieux d'un haut d'une balustrade jusqu'à u n coin d'ombre et du coin d'autre chaqu'au banc où Maharet s'était accoudé, Mayfair se faufila sans qu'un oeil ne le voit. De toute façon, personne ne faisait vraiment attention à lui dans cet endroit, sauf ses esclaves attitrés, et s'était parce qu'il n'avait pas le choix.


- Moi, je dis que Dayan, se n'ai pas Dayan. lança-t-il en prennat appuis sur le large dossier. C'est un humain maintenant. Et les huminas qui sont trop intelligent(il brandie un ourson en peluche à l'air totalement innofensif), on les tue.

Des cheveux plus blanc que neige, tout comme les autres Ledims, coupé court à l'exception de deux mèches où ses oreilles, un sourire rieur/moqueur et des habits plus ou moins bien arrangé représentait ce petit bout de personne. De plus, comem tous les membres de sa famille directe présent dans la pièce, ses yeux étaient d'un agréable éclat rougâtre. Souriant malicieusement, le turbulent enfant disparut derrière le dossier pour réapparaître à côté, sautant pas dessus l'accoudoir pour s'installer confortable à côté de sa soeur. Côte à côte, un détail frappait. Même s'il Mayfair avait un visage oun peu plus pointu que Maharet, leur ressemblance était aussi frappante qu'Aksha et la cadette. Toutefois, cela était dû au faut que les deux derniers étaient jumeaux.

- Moi je dis que Dayan, il a rien à faire ici. Et que Lestat non plus. Il est aller s'alier avec des anges. Il a même menacé Maharet à un moment donné. Il est amoureux de son Alexiel. Je le sais. Un démon de l'envi me la dit en échange de sa vie. Il les a vu. Ainsi que le démon supérieur du vent. Ils étaient au passeur. Si Lestat la trouve si sotte, pourquoi il l'a pas tué?

Un sourire triomphant se dessina ses lèvres et il fixa son plus vieux frère comme si il lui disait "Essais de te défaire de çà!".
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:23

Si auparavent Lestat était rieur, maintenant il était des plus sérieux. Rien n'était plus important que sa place d'héritier au sein de la plus puissante famille démoniaque. Tout d'abord sa mère qui croyait encore que ce cher Dayan était en vie alors qu'il n'était plus rien qu'un pâle réplique et ensuite Mayfair qui le harcelait, il était clair qu'il voulait sa place. Étant le seul démon de cette famille encore accessible au trône après Lestat il avait tout intention a donner du fil à retordre, néamoins Lestat avait une petite idée pour le faire taire.

- Mayfair, dit Lestat en se retournant vers le jeune démon. Il me ferait plaisir de te laisser ma place cependant j'ai une totale explication pourquoi je ne l'ai pas tuer moi même au passeur. Il existe en ce monde de puissants sortilèges de magies. Alexiel, l'archange de l'air, eut utilisé un de ceux-ci sur moi alors que je fut capturé au paradis. Ce sortilège m'empèche de lui faire du mal car si je m'y avisais et qu'elle mourrait, je serais emporté avec elle. J'imagine que tu ignorais qu'il existait de telle chose n'est-ce pas?

Lestat pensait réellement qu'il s'en était bien sortit et dans une élégance qui sortait de l'ordinaire il monta debout sur une table. Il voulait s'afficher et paraître plus grand pour capter l'attention. Ce qu'il voulait dire changerait le cour de l'histoire de cette si magnifique famille. Il prononça ses mots sur un ton impérieux:

- Il fut un temps où Lucifer reignait sur le trône des enfers, où il possédait toute la puissance magique des enfers. Aujourd'hui et pour le prochain mois je m'aproprirai une partit de cette puissance, je deviendrai le plus puissant démon après Lucifer et enfin je briserai le sortilège qui me lie à cette sotte d'Alexiel. Je ne peux plus attendre, il faut AGIR!!! Et vous mes soeurs, il se retourna vers Maharet et Akasha, Il est temps que vous disiez aux démons supérieurs qu'ils ne sont plus digne de leur puissance et que vous vous approprié leur total control sur leur élément. Tout comme moi vous rèvez surement de cette grande famille, règnant sur les Enfers et qu'enfin notre rêve soit réalisé. Nous somme capable de tout et nous prouverons aux trois niveaux que nous sommes les plus puissants êtres qu'il n'aura jamais existé.

Lestat frappa de sa canne trois coup sur la table et il sauta au bas de celle-ci. Il était fier de son discour et cela paraissait dans ses mouvements et ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:50

Plié en deux, Dayan fulminait d'indignation.
Certes, il ne savait pas pourquoi il avait réagit de la sorte, mais pourquoi ce traîte l'avait agressé de la sorte? Pourquoi personne n'avait bouger le moindre petit doigt pour l'aider?

Ah, c'est vrai. C'était un mortel ,un simple humain qui n'était plus digne de l'honneur qu'il inspirait autrefois.
Peu importe. Jamais il ne s'allierait avec ce Lestat.
Il se sentait en famille avec ces gens, mais aucun d'eux n'était SA famille, sa famille humaine, celle avec qui il avait vécu durant les dernières dix-huit années.
Jamais ils ne pourraient remplacer ces moments.
Ces démons étaient trop...fiers,cupides,méchants,mauvais et assoifés de pouvoir. Comment Dayan, l'humain qui avait de la difficulté à voir le sang coulé, aurait pu être des leurs?

Cependant, toutes ces visions et ces maux de tête le ramenaient inlassablement à une et seule conclusion: il avait été un démon de l'orgueil. La puissance qu'il sentait monter en lui depuis la découverte de ce lourd secret et du monde magique, avec la rencontre de Crys'tal, lui faisait tourner la tête.
Comment nier une telle évidence?

Se relevant lentement, une femme s'avança. Sa beauté était à couper le souffle. Jamais l'humain n'avait vu de créature de la sorte. Toutefois, un sentiment d'obéissance envers elle s'insinua dans son esprit.
* Mère...? pensa-t-il.*

Lorsque celle-ci parla, il sut qu'il avait toucher dans le mille. Cette femme était bien sa mère, dans une autre vie. Et le petit bonhomme qui avait fait son entrée après elle devait être....Mayfair, le jumeau encore plus étrange que les autres membres de la famille. Un petit polisson démoniaque aux allure angéliques.
Ce n'était décidément pas le membre de la famille qu'il préférait, dans cette autre vie. Ce petit était vindicatif, sournois, retord, fourbe....Toute la panoplie de ce genre semblait s'accumuler en un être si petit et si fragile. Comme s'il avait volé l'esprit de Maharet et l'avait gardé pour lui. Peut-être l'avait-il fait après tout...La Maharet devant Dayan n'était plus la même que dans les visions...

Serrant les poings devant les assaults verbals du petit démon, Dayan le dévisagea longuement. Pourquoi tant de haine et de complot chez les démons? Les anges étaient-il pareil?
Déjà que les mortels semblaient pris avec les mêmes problèmes comportementals...Quoique moins atteints de folie.

Mais le plus obscene dans tout cela, c'était Lestat et son discours à deux sous. Comme si les autres allaient s'allier avec lui pour détrôner un certain Lucifer! Et puis quoi encore!
Après tant de trahison, tant de haine, tant de souffrance, il faudrait être fou pour suivre sa demande...
Quoique, ils l'étaient tous. Problèmes en vue.

- Mère...? Désolé d'avoir été absent si longtemps, mais je suis de retour à la maison. Peut-être pas pour bien longtemps. Qui sait.

Jaugeant Mayfair d'un oeil inquisiteur, il continua:
- Et toi, Mayfair, je croyais t'avoir dit de tenir ta langue et d'être un peu plus comme ta soeur Maharet.
Ne sachant pas d'où lui venait ces mots, Dayan fit une pause et ouvrit grands les yeux. Effleurant ses lèvres devenues tout à coup très sèches, il s'avisa d'une cruche d'eau sur un plateau qu'un serviteur portait. Juste en y pensant, la cruche d'eau se déplaça d'elle seule, comme possédée d'un esprit maléfique, et vint se déposer sur une table passe à côté du démon réincarné.
Figé de stupeur, Dayan ne sut quoi dire.
- Eh bien, on dirait que tu as de nouveaux pouvoirs, mon cher petit Dayan! Je savais bien que tu ne pouvais pas visiter...l'humanité sans ramener un petit souvenir et épater la gallerie.
- Je...? Moi? Non, je ne suis pas un démon. Je ne le suis plus, du moins. Et même si j'essairais de faire comme Maharet ou Akasha, j'en serais bien incapable. Voyez!

Tendant les mains devant lui, il sourit en montrant qu'il ne pouviat faire ni le feu ni la terre. Cependant, regardant de nouveau vers ses mains, il y vit une petite flamme dans la main droite et dans la gauche une petite boule de terre. Reculant d'un coup sec, Dayan accrocha la table où reposait le cruchon ramené à lui et s'affala sur un fauteuil.
Sa vision s'obscurcit et des images commencèrent à flotter devant ses yeux....Encore d'autres de ces visions....
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:46

Maudit Lestat ! Toujours aussi imposant, lui et c’est allures de Démons parfait… Il se présentait chez eux comme si le manoir lui avait toujours appartenu et que
rien au monde ne lui enlèverait le droit d’y pénétrer.
Ses traits hautains, ses yeux fins qui regardent les autres avec dépit, CE Lestat qu’elle avait un jour serrer dans ses bras…
CE foutu Lestat !
Accoudé sur le précieux divan où Maharet se reposait, la démone regardait avec attention le spectacle ridicule de son aîné.
Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis que l’alcool descendait lentement dans sa gorge, cette enflure l’exaspérait…
Sans qu’elle ne pu prévoir quoi que se soit la canne du démon alla frapper le pauvre Dayan dans les côtes. La démone bouillonnait de rage…


*Dayan…*


Allons voir Lucifer et enfin prenons son trône pour qu'enfin le Père soit fier de nous.

Ne penses-tu donc qu’à ça mon pauvre ? Qu’à Père et ta gloire ? Tu crois que ce sera simple ? Oui, allons chez Lucifer et demandons lui gentiment le trône ! AHhh ! Tu es ridicule Lestat… Ridicule… Comment tes rêves de grandeurs peuvent-ils te laisser en vie ?

Ne veux-tu pas ce que nous avons toujours rêvé? Ne veux-tu pas pouvoir t'asseoir sur le trône alors que je suis partit m'amuser? Sans ton appui je ne peux rien faire. Pardonne mes erreurs et de toute façons cette sotte d'Alexiel est maintenant un gamine et ce à cause de moi. Je m'en suis bien occupé et comme je ne peux plus la tuer...

Les yeux de la démone se baissèrent, des mots qu’elle n’aurait jamais cru un jours prononcé par cette bouche au rictus arrogant…
Son appui ?
En avait-il vraiment besoin ?
Comment…


Pfff… laisse moi rire, que je sois d’accord ou pas tu en feras qu’à ta tête, c’Est-ce que tu as fait avec Alexiel… À TA TÊTE… tu n’as pas pensé à nous, à moi… pas une seconde… tout ce qui t’importe c’est toi et toi seul et comprend pour une fois que nous sommes là aussi !

Les mains d’Akasha se mirent à froisser le tissu fin du divan laissant entendre des petits bruits de déchirure et d’étirement.
Une porte s’ouvrit, laissant entrer la fine silhouette de Leslie, sa mère… Une beauté étrange et immortelle aux traits finement ressemblant à ses deux filles.
La tête de la démone s’abaissa légèrement en signe de salut, murmurant un léger « mère » qu’elle seule entendit. La démone, prit Lestat dans ses bras. Lui susurrant, comme elle le faisait habituellement, ses recommandations.
Pauvre Dayan, même elle le voyait comme l’ancien Démon…


Moi je dis que Dayan, il a rien à faire ici. Et que Lestat non plus. Il est aller s'allier avec des anges. Il a même menacé Maharet à un moment donné. Il est amoureux de son Alexiel. Je le sais. Un démon de l'envi me la dit en échange de sa vie. Il les a vu. Ainsi que le démon supérieur du vent. Ils étaient au passeur. Si Lestat la trouve si sotte, pourquoi il ne l’a pas tué?

Mayfair… un autre phénomène… son petit frère, jumeaux de Maharet, si mignon… il était d’une beauté exceptionnelle, tout comme sa sœur, mais à différence d’elle il n’avait jamais voulu approcher Akasha. Bah ! Ce n’est pas si grave de toute façon… et puis entre Mayfair et Maharet… Akasha préférait Maharet, et de loin !

Mayfair !

Petit grognement enver l'enfant... ce petit n'était qu'une source de problème avec tous les soucis et le peines...

La voix de Lestat se fit entendre de nouveau, étouffant les propos fourbes de l’enfant démoniaque. Et de nouveau, les rêves de gloire de ce pauvre frère…
Dayan avait été détruit par sa bonté…
Lui le serait par ses rêves de grandeurs…
Akasha laissa tomber un soupir, tournant ses yeux vers Lestat. L’aura de la démone s’était calmée… un peu du moins !


Mon cher Lestat… Toutes tes idées m’ont parus stupide et grotesques, mais je me rends compte que tu n’es pas aussi idiot que je l’aurais cru…
Il ne faut de l’entraînement… dur et efficace… et nous deviendront ceux que nous méritons, les maîtres des enfers… mais souviens-toi qu’il nous faut pour ça des sacrifices… Je commence en sacrifiant une partie de mon orgueil… pour te pardonner de nous avoir si minablement tourner le dos et j’espère que mon aide et mon appui te seront d’une grande utilité.


La démone se redressa et alla prendre Lestat dans ses bras aux côtés de Leslie.
Je sais que je me contredis… je sais que c’est fous… mais il ne faut pas nous séparer de nouveau… restons unis comme nous l’avons toujours été…

*Ainsi peut-être pourras-tu disparaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:36

Mathias avait suivi ce qui s'etait passé , intéressé il avait grimacé quelque fois au discours de lestat , une grimace qui affaichait son degout sur la pauvre pourriture qu'etais devenue son cousin... qui essayait de se rachté en les flattant... bien sur il n'avais pas tord... loin de la il n'avait pas assez raison ... il se leva et se mit a faire les cent pas...

- Cousin tu a pleinement raison nous sommes la perfection sur les trois niveau... nous nous devons de nous montré comme a notre habitude les plus intéligent ET les plus puissant......

Il s'arreta et regarda tout le monde...

- Reigné sur les enfer nous reviens assurément de droit en tant que famille la plus puissante des démon de l'orgueil... mais croyez vous que laisser Lestat avoir tant de responsabilité est vraiment une bonne choses... ? ~ il se tut ~ je ne dit pas qu'il n'est pas compétant pour un office digne de notre nom mais plutot qu'il est imprévisible... comme il nous la montré avec cette Archange nommé Alexiel...~ il marque une pause ~de plus pendant que je parle d'elle... j'ai cru comprendre tout a l'heure que vous aviez le meme souffle de vie..... ~ il inspira XD ~ ne tenons pas compte de savoir si tu arriveras a te defaire de son charme puisque présentement nous n' avons aucune idée si tu le pourras... ~ il se tut... ~ je reprend... tu a dit Lestat

il se tourne vers son cousin et lui esquisse un sourir plutot froid

- que tu trepasserais si cette Archange mourrait n'est ce pas ? et si elle faisait expres de mourir avant que tu n'aie reussi a trouver un moyen de te defaire de sa malédiction ? nous nous retrouverions plutot en mauvaise position ... parce que je sais Lestat que tu es d'une puissance inimaginable... et que ta perte , pourrait etre tres dommageable si tu occuperait encore plus d'importance.... de plus ce lien qui vous unis toi et elle n'est pas digne de confiance ... et si elle arrivait a te faire du mal simplement a cause de se lien avce un sortilege ou une malédiction ? si ce n'est la mort comme je l'ai expliqué plus tot.... un lien quelqu'il soit avec un etre de lumiere n'est pas envisagable pour quelqu'un de haut placé dans la hiéarchie demoniaque
Il se tut quelque seconde... et reprit sur le sujet qu'il avait avant de parler d'Alexiel

- ecoutez moi , je ne dit pas que ne devons pas reigner sur les enfers.... je dit qu'il n'est, stratégiquement parlant , pas une bonne idée de faire entierement confiance en celui qui nous a tourné le dos...... comme si rien ne s'etait passé... Il ne faut pas oublier que nous menons une guerre contre le niveau 1 et que si un de nous deviens seigneur des enfers il se devras de n'avoir AUCUN Point faible...

Il se tut ... puis regarda Akasha ... au coté de Lestat

- nous entrainez par contre n'est pas uen mauvaise idée...

Il lui souria... non pas le sourir froid qu'il avait quelque seconde plus tot en regardant le demon au coté de la jeune demone, ou sourir beaucoup plus chaleureux

- de cette facon peut etre Lestat pourra nous prouvez le bien fondé de sa demande de pardon et trouvé un moyen de ne plus avoir aucun lien avec cette archange.... Lorsque se sera fait... a ce moment je crois que se sera le bon moment ....

Il se tourna et alla s'assoir juste a coté de l'humain

- en attendant comme la proposé Akasha, nous pouvons nous entrainé... et peut etre ... ~ il se tourne vers Dayan et lui sourit ~ réapprendre a Dayan ce qu'il etait
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:44

Lestat les avais tous écouté, par respect. Cependant ils avaient terminé et il était disons énervé. Si ils croyaient qu'il allait se laisser marcher sur les pieds par eux ils pouvaient se mettre un doigt dans l'oeil et le tourner plusieurs fois. Il se dirigea vers la sortit et s'aretta à la limite où on pouvait le voir. Pourquoi ne partirait-il pas augmenter sa puissance seul? Pourquoi partagerait-il le pouvoir avec ces êtres qui ne voulaient plus de lui, ces êtres qu'il avait aimé? Tant de question sans réponse, pourtant il leur en posa une, c'était maintenant leur choix, un choix qui changerait tout.

- Je vois ici une certaine haine envers moi... je peux la sentir chère Akasha... Et Mathias est surement le moins suptile de vous tous... Si je n'ai pas la totale confiance en vous, je partirai d'ici et ne reviendrai jamais!!!

Il s'énerva un peu et serra la poigné de sa canne.

- Faites un choix... et ensuite j'agirai en conséquence!!!


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 4:06

D'ennuis à lassitude, Maharet en avait vraiment, mais vraiment mare d'entendre les discours de Lestat. Toutefois, si Akasha décidait qu'il vivrait, alor soit. Elle le laisserait vivre. Pour le moment. Dans son demi-sommeil, qu'on avait une fois de plus intérompu, Maharet réfléchissait aux paroles de son frère, ou plutôt, au paroles de ses frères. Autant Dayan que Lestat et Mayfair, ils disaient tous quelque chose pour pointé l'un ou l,autre. Comme la scène était amusante. La speudo rivalité qui avait toujour existé entre les trois fils l'avait toujours amusé. Dans tute cette histoire, seul Mayfair ne valait pas grand chose, mais son jumeau savait donné des arguments qui tapait fort quand il devenait sérieux. Drôle.

Enlaçant son jumeau, elle déposa un baiser sur sa joue et s'installa. Ce dernier, rougissant légèrement à la soudaine attention caline qu'on lui donnait tourna les yeux vers sa soeur et sourit au son du petit rire qui s'échappa de ses lèvres. Comme il adorait entendre rire Maharet. S'était encore plus délectable que de jouer mille et un tour pendable à n'importe quel démon.


- Mais mon cher Lestat, qui de nous tous doit le plus gagner la confiance des autres? Devrais-je te rappeller que tu nous as, Akasha, moi et Dayan, menacer? Mayfair nous a également donner des informations à ne pas mettre de côté. Pour l'instant, excepter Mère, nous ne sommes pas en possition de te juger, mais je doute que Père soit plus clément si tu continue à vouloir t'imposer de la sorte. Tu semble oublier qui est le vrai maître de c'est lieu pour le moment, car ton rôle n'est qu'être le simple héritier.

Caressant machinalement les soyeux cheveux de sa jumelle, un peu comme le geste méchanique d'Akasha, Mayfair enchaîna, un rictus triomphant sur ses traits d'enfant.

- Si tu avais un temps soit peu de jugeotte, tu n'aurait jamais suivit un ange, un archange, jusqu'au Paradis. Tu aurais pu la tuer avant, lorsque tu l'as laisser te capturer.

Pas grand chose à dire? S'était bien tout le contraire! Mais mieux valait ne pas attirer trop l'attention sur sa personne. S'était dans l'intégrale, une mauvaise idée. Sa puissance était loin d'égaler ne serais-se que celle de ce cousin qui prennait part à la discussion. Comment s'appellait-il déjà? Enfin, se n'était qu'un cousin. De ce côté, il n'avait rien à crainte vis-à-vis son trésor. Seule Akasha était une rivale réelle. Les autres ne vallait pas la peine d'être prit en compte.

Du côté de Leslie Ledim, matriarche et mère de...cinq des six autres personnes présentent dans la pièce, les pensées allaient bon train également. Confortablement installé dans un futeil, s'étant volontairment mise quelque peu à l'écart du débat, la démone regardait les chose aller. Taltos lui avait recommender de n'intervenir que si leur enfant commençant à être un peu trop violent. Et en frais de puissance, ils aétaient tous autant qu'ils sont incapable de l'égaler. Cela, même Mayfair, qui était pourtant un vrai chenapan qui n'écoutait rien, savait qu'il fallait ne pas la m'être en colère. Là où Maharet et Dayan avait hériter la douce patience de leur père, Akasha, Lestat et Mayfair avait son tempérememnt de feu. S'il y avait eu une pancarte d'indication sous sa personnalité, il y aurait eu très certainement un message d'avertissement: Attention Danger.

Secrêtement, du moins, elle n'exprimait pas son vote à voix haute, son choix était tous fait vers Lestat. Certes, les arguments pensaient fort contre lui, mais il y avait toujours une façon de faire revenir un démon du côté qui lui vallait le plus. Dans le cas de Lestat, le leur était bien le plus avantageux. Temps et aussi longtemps que Taltos dirigerait le clan, Akasha ne pourrait pas déchaîner directement sa furie vangeresse sur son frère. Ah! Les enfants. Comme ils grandissent vite. Il lui semblait que s'était hier qu'elle les prennait dans leur bras et leur inculquait les principes de leur grandisîmes famille.


- Je proposerais un petit délais. Et si, au lieux de tout vouloir rêgler vous même, vous ne vous adressieriez pas à votre père. Après tout, comme la soulignée Maharet, ce genre de décision lui revient de droit.

Tout sourire, elle pencha la tête un brin de côtéet s'accota sur le revers de sa main la même expression de triomphe que le plus jeune fils sur ses magnifiques traits de femme exquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:43

Lestat sentait en lui cette colère qui n'aissait, elle rêvait de tout brûler sur son passage. Il ne savait expliquer pourquoi, mais ses chères soeurs ne lui laissait pas le même sentiment de confiance qu'il avait déjà eu envers elles. Comment pouvait-il espèrer autant alors qu'il était partit chez les anges? Bien sûr, c'était grave à leurs yeux, mais maintenant il était sûr d'une chose: Il voyait en sa vie démoniaque une libération. Pouvoir vivre vaniteusement toute la journée et s'amuser en torturant de pauvres innocent l'amusait plus que tout au monde. La vie d'un ange n'avait rien de tel à lui offrir, mis à part Alexiel, qui le laissait sur une note fausse à son oreille. C'était le comble de sa vie, elle avait touché son orgueil comme personne n'y était arriver auparavant. C'était pour cette raison maintenant qu'il voulait s'en débarasser, son esprit de vengence le poussait à la détruire. Cependant il n'en avait pas la possibilité maintenant puisque celle-ci lui avait lancé un charme qui le rendait vunérable face à cette archange. De longues intérogation et surement la plus importante lui venait en tête: Lorsque viendrait le jour de tuer Alexiel, en aurait-il la force? Pourait-il passer outre ses sentiments qu'il n'aurait jamais dû ressentir? Ces sentiments qui fesait sa faiblesse...

- Mais mon cher Lestat, qui de nous tous doit le plus gagner la confiance des autres? Devrais-je te rappeller que tu nous as, Akasha, moi et Dayan, menacer? Mayfair nous a également donner des informations à ne pas mettre de côté. Pour l'instant, excepter Mère, nous ne sommes pas en possition de te juger, mais je doute que Père soit plus clément si tu continue à vouloir t'imposer de la sorte. Tu semble oublier qui est le vrai maître de c'est lieu pour le moment, car ton rôle n'est qu'être le simple héritier.

Lestat qui avait tourné les yeux revints sur Maharet. Un sourire s'afficha sur le visage du démon. Il adorait sa petite soeur, il la chérissait plus que tout. Si il en avait eu l'occasion il aurait anéanti Siegmond, il avait fait du mal à Maharet et cela il ne lui pardonnerait jamais. Si un jour il croiserait cet ange, il ne donnerait pas chère de sa peau. Le combat qu'elle avait livré se faisait encore resentir dans sa voix. Elle voulait aller ce reposer et lui avec ses histoires empêchait une telle chose.

- Maharet, douce Maharet, dit-il en s'avançant doucement vers elle. Je suis ravis de voir que tu es la plus inteligente de nous trois. Toujours alerte même fatigué comme tu l'es. Tu es surement la plus adorable démone vivant en cet enfer. Tu as raison, je vous aies menacé. Encore là j'ai été victime de sentimens qui ne devrait pas exister en ce corp si parfait. Mon esprit est torturer, mais aujourd'hui je compte bien me débarasser de cette folie, de cette faiblesse qui brise mon être. Désolé chère soeur, jamais je ne t'aurais menacé... je tiens à toi comme je tiens à moi, et vois y un grand compliment venant de moi!

Lestat marqua une grande pause...

- Si tu avais un temps soit peu de jugeotte, tu n'aurait jamais suivit un ange, un archange, jusqu'au Paradis. Tu aurais pu la tuer avant, lorsque tu l'as laisser te capturer.

Dans un mouvement brusque le démon se retourna tombant nez à nez avec le jeune sot. Sa voix était sec et ponctué violemment. Il dit cela à voix basse pour que seul lui comprenne:

- Combien de fois t'ai-je dit de te la fermer Mayfair. Tu as ton droit de parole, mais celles-ci dépasse peut-être ton être minable. Écoute moi bien car je ne répèterai pas cela deux fois jeune sot. Je suis allé au paradis car je n'en avais pas le choix. Les armées angéliques m'ont capturé. Si j'avais voulu m'échapper je serais mort présentement! Alors tu vas la fermer et laisser les grands parler.

Lentement cette fois:

- Au juste, désolé d'avoir haussé le ton frèrot!!!

Lestat se retourna vers sa mère. Il la trouvait magnifique et surement comme tout les autres jeunes hommes, était jalousement amoureux de celle-ci. Il enviait plus que tout son père de pouvoir prendre cette si magnifique femme dans se bras et de pouvoir sentir ses courbes sur son corp. Lentement il avança vers celle-ci et lui prit la main pour la baiser dans une grâce qui dépassait l'entendement.

- Mère veuillez m'excuser, je n'ai pas voulu m'imposer. Je respecte votre pouvoir ainsi que celui de père...

Il regarda sa mère dans les yeux. Ils était tels les plus magnifiques bijoux des trois niveaux.

- Je proposerais un petit délais. Et si, au lieux de tout vouloir rêgler vous même, vous ne vous adressieriez pas à votre père. Après tout, comme la soulignée Maharet, ce genre de décision lui revient de droit.

Lestat releva la tête bien haute et frappa de sa canne sur le sol. Un esclave vint au côté du grand démon.

- Si père est disponible présentement il pourrait bien venir nous rejoindre au salon, nous serions peut-être moins à l'équart que dans son bureau, à moins que je n'ailles lui parler en privé?

Il regarda sa mère et attendit bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:58

Écoutant la discussion que les démons prenaient avec des hausses et des baisses de volume étonnant. Jamais l'humain n'avait suivis de conversation si....troublante.
On y parlait de mort, de puissance, de trahison, de pardon, d'amour, de magie... Tout cela était monnaie courante depuis que Dayan était revenu dans son ancienne famille. Cette famille de démons, où il avait dû lutter pour sa survie, les Enfers.

Le petit Mayfair, une véritable langue de serpent.
Maharet, la jumelle à l'esprit calme.
Akasha, la démone de feu.
Lestat, le traîte par deux fois demandant le pardon.
Leslie, la beauté matriarche.
Mathias, le cousin qui ne sait se cacher.

Et Dayan ,un humain parmi les démons.

Quel drôle de compagnie cela faisait.
Et ces images. Tant d'image qui défillaient devant sa vision. Des moments, des situations, des craintes, des amours, des joies, des peines....
Une vie entière perdue et retrouvée, une vie différente, une vie qu'il ne voulait pas. Sa vie.
Car celle d'humain n'était qu'un reflet de celle de démon.

Tout ce qu'il avait vécu l'avait moulé comme l'était l'ancien démon.
Serait-il capable de supporter le poids du destin?

***Puis vint en lui une image. Sans savoir pourquoi, le jeune homme sut que cette image représentait un futur potenciel., probable.
Des anges, par millier. Des démons, par millier.
Du sang pleuvant des cieux, du sang coulant sur le sol. Des mortels, purs parmi les purs, innoncents parmis les innoncents, jonchant le sol.
Une totale destruction. Le niveau des mortels mit à feu et à sang. Trous béants un peu partout. Débis ici et là...

Dayan se vit. Derrière un mur à moitié effondré. Il usait de pouvoirs qu'il ne savait pas avoir. Du feu et de la terre, contre des anges et des démons. Il se vit protéger des mortels des assaults angéliques et démoniaques.
Plus haut, Maharet, Akasha et Mathias combattaient des anges. Lestat était parmi eux. Plutôt à la tête de ceux-ci, en compagnie d'une ange très belle.

Les coups pleuvaient des deux côtés, sans repis, sans fin.
Dayan se vit léviter vers les cieux, où le combat faisait toujours rage. Mathias tomba, vaincu. Maharet s'affaiblissait, l'ange aussi.
Seule la hargne d'Akasha et Lestat les gardait fiers et hauts dans le ciel.

Une explosion. Une ombre au-delà du ciel, une autre au-delà de la terre. Comme si deux créature immense et flous s'affrontaient. Puis tout fut noir.***

Ouvrant les yeux en sursaut, Dayan essuya la sueur qui coulait de son front. Leslie se leva et s'approcha du mortel, prit sa tête entre ses bras et lui flatta les cheveux.
- Calme-toi mon petit. Maman est là. Que ce passe-t-il donc? Qu'as-tu vu dans ton inconscience?

Repoussant calmement sa "mère", Dayan se leva et darda son regard sur Lestat. Puis il passe sur tous ensuite. Comment leur expliquer?
Prenant une grande respiration, l'humain commença:
- Je...Je crois que nous devrions faire confiance à Lestat, à défaut de pouvoir lui pardonner. Il a tout de même trahit sa famille et tuer son frère, me tuer, devrais-je dire. Peu importe. C'est du passé, et je ne lui en veux pas. Ce n'est plus moi.

Prenant une gorgée de gin dans le verre d'Akasha, l'humain continua:
- Si nous le faisons pas, c'est la famille qui en payera le prix. Et pas seulement la famille, les Enfers, le Paradis et le monde des Humains par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 8:36

- Une guerre plus grave que celle que nous vivons ? Intéressant...

sa voix avait sonné comme si'il trouvais la chose tres interessante... une demon de l'orgueil etait il rellement ? une telle reaction ressemblait presque a la facon dont les demons de la colere reagissait... pourtant son sang Ledim etait aussi pur que celui des autre membre de la piece ... son tempérament fougueux et bouillant etait donc naturel... il n'etait visiblement que fait comme cela...

- vous croyez qu'une telle guerre peut exister?

Il souria... tomba profondement dans ses pensée rapidement puis secoua la tete, chassant quelques idée qui lui tourmentait l'esprit

- Peu importe ! je supose que je n'aurai pas le choix de faire confiance a Lestat si tout le monde du clan oubli . tout d'un coup, tout se delits, je me plierai donc a la majorité aussi insouciante pourra t'elle etre...

Il soupira....

( hrp :sa peut finir comme sa xD maiiisss si vous y tenez je peux continuer un autre tantot cuz pour l'instant c dodo XD mais si vous voyez que c'ets trop long avant que je continuisse bien repondez mes amis ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:39

*Ah... j'en ai marre...*

La démone avait rejoins Dayan et s'était installé derrière lui, la suite de la discussion ne l'intéressait plus. Elle avait pris sa désicion et plus rien ne la ferait changer d'avis, elle allait resté avec cet idiot de Lestat...
De loin elle surveillait sa petite poupée confortablement installé près de Mayfair, toujours aussi froid.

Ce foutu Lestat... toujours a essayer de mettre tous les atouts de son côté, enfin ce n'était pas forcément mauvais... Un baillement s'échappa des lèvres de la Démone, s'aggripant à son ver de Gin (^^) elle en bu quelques gorgées qui la réchauffèrent légérement.
Leslie s'approcha de Dayan, avec cette grâce enviable, ses traits si fins...

Calme-toi mon petit. Maman est là. Que ce passe-t-il donc? Qu'as-tu vu dans ton inconscience?


*hein?*

Elle n'avait même pas remarqué le changement d'attitude de son ancien frère, de l'humain devant elle. Les yeux de Dayan cherchant désespérément à s'accorcher à quelques choses de fiable, quelques chose de normal... Jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur Elle, Leslie.

Je...Je crois que nous devrions faire confiance à Lestat, à défaut de pouvoir lui pardonner. Il a tout de même trahit sa famille et tuer son frère, me tuer, devrais-je dire. Peu importe. C'est du passé, et je ne lui en veux pas. Ce n'est plus moi.
Si nous le faisons pas, c'est la famille qui en payera le prix. Et pas seulement la famille, les Enfers, le Paradis et le monde des Humains par la même occasion....


Les lèvres de Dayan se couchèrent sur sa coupe, Akasha souris... il ressemblait tellement à celui qui jadis avait été son frère... à celui avec qui elle s'était amusé.

Mère, il vaudrait mieux parler avec Père de tout ceci, une décision prise à la légère n'est jamais une bonne alternative. Et puis, il serais plus sage de le consulter, je suis sûre qu'il ne sera pas en désaccord avec tous ceci.
(Elle se tourna vers Lestat et lui fit un sourire:) Et puis Lestat, tu défend toujours aussi bien tes points... Je ne crois pas qu'Il doute de ton efficacité, puisque tu es le plus fort de ses enfants.

Sa main toucha la proitrine de Lestat et elle le serra dans ses bras, quand finiras donc cet foutu mise en scène, tous voulaient d'une manière où d'une autre enfoncé ce poignard brillant de trahison dans le dos des autres. Akasha n'échappais pas à ce cercle vicieux... mais Maharet si...

Ensemble nous deviendront enfin maîtres des Enfers. Et nous savons bien que personne ne mérite mieux ce titre que nous, n'est-ce pas? Il faudra donc nous préparer afin de prendre ce poste qui nous est dû... Ce poste qui nous reviens de droit... Car jamais Lucifer n'aurais pu mieux commander les Enfer que nous pourrons le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:43

PNJ


Le soldat de la garde royal fut immédiatement introduit dans le salon.
On ne fait pas attendre les représentants du Seigneur des Ténèbres, même dans la maison de ses principaux opposants.
Le garde était inquiet. Il avait tenu à s'assurer de cette tâche lui-même mais, à présent, il avait peur.
Non pas des Ledims. A part le tuer, ceux-ci ne pouvaient pas grand chose et il avait largement assez vécu.
Mais il pensait à sa famille, encore en vie.
Et la montée de Frigan sur le Trône le remplissait d'épouvante.
Il avait était absent si longtemps ...
Et qui savait de quoi il était capable ?!

Tout à l'heure, il n'avait vu sur son faciès que l'expression d'un fou.

S'inclinant respectueusement mais sans quand même s'applatir sur le sol, le soldat prit la parole quand on l'y invita.
Se tournant vers Lestat, il dit d'une voix forte et rassurante.

"Lestat Ledim, héritier du clan Ledim, le Seigneur des Ténèbres te demande."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:06

Lestat qui se sentait enfin bien dans sa situation donc il avait repris le contrôle sursauta un peu quand Akasha le serra dans ses bras. Il détestait la façons donc elle cachait ce qu'elle ressentait vraiment au fond d'elle, ce que tous cachait au fond d'eux même. Qui ne voudrait pas de ce titre, si magestueux, si prestigieux, que celui d'héritier du clan Ledim? Le démon devait de se méfier de tout le monde, car chaqu'un d'en eux pouvaient vouloir son poste et tant qu'il resterai vigilant il se croyait invincible. Cependant Akasha avait raison, il vallait mieux en parler à Père, lui au moins serait prendre une decision éclairé pour le clan.

Un garde royal? Ici? Qu'est-ce que Lucifer voulait-il donc? Lestat était perplexe. Il se tourna d'abord vers Maharet, ensuite vers Akasha et pour finir sa Mère. Son visage était celui de quelqu'un qui ne savait que faire devant une situation ambigue. Au moins le garde savait se tenir. C'était un atout majeur car celui là était bien inférieur à lui, et Lestat n'aurait pas suporté qu'il ne le souligne pas. Il se retourna donc vers sa mère et dit d'une voix sérieuse cette fois:

- Mère, permettez-vous que je m'absente? Ainsi vous pourriez-vous même aller voir Père!

Il se retourna vers le garde, un regard moqueur était affiché sur son visage. C'était quand même un affront envoyer un garde dans leur demeure. Et si Lestat le tuait, ou s'il laissait le plaisir à Maharet de le torturer?

- Maharet, tu as envi de jouer?

Il avait maintenant une voix amusé et riait presque. Il se moquait de cet être inférieur, mais que dirait Leslie?
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:42

Douce et délicate. Oui. Leslie était l'image même de la femme typique. Du moins, extérieurement... Et que dire de sa beauté ensorcelante? Si un regard pouvait rendre fou, s'était bien le sien. Et seul Taltos avait droit sur sa personne, quoiqu'elle pouvait facilement lui faire faire un tas de petit tour très amusants! Mais enfin! Se n'était pas le moment de pensée à de telles choses. Mieux vallait se concentrer sur les paroles dites en ce moment. Et rester allerte. Le garde royal avait tout porur la faire sourire d'amusant cependant. Un air appeuré, à cause d'eux? Ou quelque chose d'autre? Un corps agréable à regarder, parfait pour jouer... Cependant, mieux valait le laisser vivre...pour l'instant.

Caressant toujours les soyeuses mèches de sa jumelle, Mayfair réfléchissait en silence. De pouvoir, il se savait inférieur. Toutefois, à ne juger que ses pouvoirs, ses frères et Akasha avaient oublier de prendre en compte un fait: sa surnoise intelligence et sa ruse. De tous les :edims de sa famille, excepter son peur peut-être, se devait bien être le meilleur tueur en nombre, et en originalité. Jusqu'à date, il n'avait jamais commi un seul meurtre de la même façon, elle il réservait ses plus brillants pour des gens beaucoup plus important. Cependant, pour l'instant, cajollé la seule personne qu'il aime réellement le satisfaisait. Son imagination était très...imaginative, et la plus jeune fils Ledim n'avait aucun mal à s'imaginer Lestat dans un tombeau, Dayan une seconde fois. Oui. Dayan avait dû être une des personnes les plus amusante à voir mourir. Une mort des plus original!

Sans vraiment prendre en compte ce cousin si peu intéressant, Mayfair porta tout de même une attention considérable à chaqu'une des paroles d'Akasha et de Lestat. S'il devait se méfier de quelqu'un, s'étaient bien de eux. Jamais Maharet ne le trahirait, et Dayan n'était qu'un humain. Il ne comptait même pas! Quand à ses parents, il n'était peut-être pas le plus choyé de la famille, mais jamais Leslie ne toucherait à un seul de ses cheveux. Taltos non plus d'ailleurs. Leur fierté était basé sur la famille, et jamais il ne toucherait à cette fierté. Excepter en un ultime évènement.

Ses pensées furent intérompu par l'arrivé d'un démon. Pour lui, s'était un quelconque démon. Rien de vraiment intéressant pour lui, mais l'envi de le tuer le prit aussitôt qu'il s'inclina et délivra son message. Même si cela ne s'adressa qu'à Lestat, comment Lucifer pouvait envoyé quelqu'un dans leur demeure? LEUR demeure? Ce démon avait fait l'erreur d'entré. Et ne ressortirait plus jamais. Et encore une fois, ses pensées furent intérompu, mais pour quelque chose de bien plus agréable: la fine main de Maharet sur sa joue.

- Il y a un problème? demanda-t-il doucement, d'un ton qui était un total opposé avec ses paroles provocatrices et méprisantes vis-à-vis les autres.

Tout au long du blabla des plus vieux, Maharet avait écouté avec attention, probablement avec plus d'attention que Mayfair, la conversation qui s'était enraîller. Même si toute ces histoires ne la touchaient pas directement, Akasha avait un don pour prendre les avances et plonger dans le conflit sans l'attendre, et voir Akasha dépasser par les évènements était une des rare chose qui ne lui disait rien du tout. Tout comme Mayfair d'ailleurs, qui, malgré ses pouvoirs moindre, ne se génait pas pour lancer au tac-au-tac des répliques. Le voir mourir, se serait se voir mourir elle-même.

Se ne fut que lorsque Lestat lui adressa directement la parole qe la démone poupée sembla reprendre vit dans un hausement de sourcil des plus adorable. S'amuser. Il semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas jouer avec un démon...ou un ange. Posant ses grands yeux marrons sur le visage si familier de son frère jumeau, Maharet y liu une espèce de haine mélé de plan sangalnt. Naturellement, Mayfair pensait à son futur meurtre. Posant une mian sur sa joue, ce dernier se tourna vers lui et lui adressa la parole d'une voix douce, presque mieilleuse.

- J'aimerais bien jouer. Et toi? demanda-t-elle en gardant un oeil sur le démon, qui lui sembla frémir un peu. Mais j'ai aussi envi de dormir...


- Alors on ira dormir. décida--t-il un posant un regard qui en disait long au démon.

Bien. refroidir les instints meurtrier de Mayfair. Se n'ai pas que cela lui déplaisait, mais tuer un garde royal n'était peut-être pas une bonne idée. Pour l'instant. Avec tout cela, Maharet ne savait pu vraiment où en était cette foutue discution. À quand allait-on aller prévenir leur père? Il rêglerait ce problème en un rien de temps. Grâce au enfer! Sa mère se leva, alla jusqu'à sa plus vieille fille, glissa une main effectueuse dans ses cheveux, et fit signe à un esclave huamin. Un beau, du moins ,pour les critère humain, homme dans la fleur de l'âge.

- Va chercher ton maître. Et fait vite, si tu ne veux pas que j'y aille à ta place. glissa-t-elle à la façon d'un murmure, mais qui résonna parfaitement dans la pièce d'un confort et d'une richesse à en faire palir les plus riches humains.

Comprenant parfaitement le double sens de la femme du maître, l'humain s'empressa de s'incliner avec un respect démesuré t de quitter le grand salon. Souriante, Leslie entoura Lestat et Akasha de ses longs bras fins et leur offrit un calin exagérer.

- Mon cher Lestat, tu peux naturellement partir. Je ne vais pas t'empêcher d'aller rencontrer un être, aussi inférieur soit-il, alors que je peux parfaitement expliquer à ton père tout se que tu as déjà expliquer devant nus. Ne t'en fait pas, maman sera là pour être sur que tes arguments tiennent la même route que tu leur as fait emprunter. Je n'en déformerai aucun.

Tout cela dit sur un ton de miel, la femme s'écarta, libérant ses enfants, et s'en retourna vers l'attraction de la journée, soit Dayan. Il faudrait tester un petit quelque chose plus tard. Une vieille paire de gant dont personne n'avait voulu. Ou plutôt, dont personne n'avait été voulu.
Revenant à l'humain, Leslie s'assied à ses côté et passa un bras autour de sa taille, jouant de l'autre main dans ses cheveux. Hum...peut-être moins soyeux qu'avant, mais au moins, dans son inconscience, il avait reprit la même coupe que celui qu'il avait été. Peut-être avec quelques différences, mais sinon, il avait exactement reprit les traits de Dayan Ledim, le démon.


- Vous pouvez vous en aller. lâcha-t-elle à l'envoer. Je doute que vous aimiez l'ambience.

Sourire espiègle. Lestat avait clairement parlé de le tuer avec Maharet. Et Mayfair ne faisait pas dans la subtilité . Du moins, il ne pouvait caché à celle qui l'avait mit au monde ses pensées. Leslie le connaissait asser bien pour savoir se qu'il pensait en ce moemnt. Un mélange contradictoire de haine et d'affection, avec un mélange de méfiance. Décidément, elle aurait peut-être dû mettre un peu plus d'importance en cet enfant si astucieux. Mais aurait-il été le même que maintenant s'il avait été élevé comme sa jumelle. Probablement pas. Maharet semblait faites de douceur, de calme et lui apparaissait comme la lune. Tandis que Mayfair était la ruse incarnée, la représentation du mensonge et bouillant comme le soleil. Deux facettes complètement à l'opposé, mais imperceptiblement complémentaire et d'une ressemblance daes plus évidente. Normal. pour des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 6:12

Lestat était ravis de la descision de sa mère. Il pourait aller voir Lucifer et enfin lui exposer les faits, d'homme à homme, et par la même occasion sa mère en profiterait pour arranger ses problèmes avec le seigneur Ledim. Il espèrait grandement que celui-ci serait clément avec son fils. Le garde, elle voulait le laisser partir, mais pourquoi? Il fallait le tuer, il ne devait pas quitter cette demeure. Le démon se défit de l'emprise de sa mère, il s'avança vers le garde, doucement. Soudain quand il fut arrivé à quelques mètre de ce dernier Lestat s'élança et lui botta le visage si bien que le garde tomba à la renverse. L'héritier de cette demeure posa un pied sur la poitrine du garde qui était maintenant étendu sur le dos et le regarda avec un sourire sadique qui dépassait l'entendement. Il était temps pour lui de prouver sa supériorité et de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Il devait prouver à Lucifer qu'il était réellement une menace et qu'il était pret à agir.

Il possédait des ongles asséré, tout comme les serre des grand oiseaux de proie. Ce serait l'objet de torture. Lestat regarda doucement les ongles d'un noir d'onyx et avança sa main vers le garde. Les mains du garde était retenu par des anneaux de terre, que Lestat avait fait à l'aide de son pouvoir pour que le petit ne puisse pas bouger. La main sans tremblement Lestat enfonça ses ongles dans les yeux du démon, arrachant le globe occulaire. Un doux filet de sang éclaboussa la salle. Jamais il n'avait tant prit plaisir à faire souffrir un homme. Se recullant une flamme jailli des mains du démon et frappa le garde. Celui-ci brûlait vif. Il criait, il souffrait, un si doux son mélanger au crépitement du feu. Prenant sa canne Lestat coupa la tête aux yeux arraché et la prit par les cheveux. Laissant derrière lui le feu insaciable il marcha vers la sortit sans un regard à l'arrière.


- Ce sera le présent que j'offrirai à Lucifer...

Dans un rire sadique il quitta la pièce regardant une dernière fois le démon qui brulait encore. Dans les yeux de l'héritier on pouvait voir des flammes de colère... le feu s'arrêta alors que Lestat disparu dans le couloir....

[ salle du trône ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:27

Reculant face à temps de haine et de méchanceté, Dayan ne pu réprimé un haut le coeur. Il sentit le goût acre et acide de ses reflux gastriques. Une sensation TRÈS désagréable....
Mais il fallait croire que cela serait le lot quotidien pour les temps à venir. Surtout avec cette vision qu'il avait eu de l'avenir, cet avenir où le monde arrivait à sa destruction.
Cependant, l'humain se demanda si ce futur qu'ils créeraient, sa démoniaque famille et lui-même ne serait pas plus sombre encore...Sûrement pas, ou du moins, il n'entraînerait pas l'effrondrement du monde...Si cette fichue vision était vraie.

Tournant le dos à Lestat tenant dans sa main la tête du messager, Dayan sortit lentement de la pièce. Il était temps qu'il visite cette somptueuse demeure qui avait été sienne longtemps avant cette époque.
Si quelqu'un dans la pièce s'avisa de son départ, l'humain n'en eut cure. Il fallait qu'il s'éloigne un peu de ces gens, ces monstres....Tous autant qu'ils étaient.

Arrivant à un croisement, des esclaves humains s'enfuirent devant son arrivée. Se demandant pourquoi, il suivit les yeux d'un de ces humains et vit une chose horrible sur le mur. En fait, ce n'était pas si horrible. Même beau et flatteur.
Toutefois, ce qu'il vit lui glaça les sangs.

Un portrait. Géant. De lui. Dayan.
Le Dayan démon, celui qui avait été avant lui.
- Ce que je lui ressemble....
- Maître...? C'est bien vous?

Se retournant vivement, Dayan vit un vieil humain. Tous les autres esclaves semblaient lui vouer un certain respect, comme s'il était aussi important qu'un démon. Néanmoins, ses habits le faisait paraître comme un esclave.
Son dos voûté, sa voix chevrottante....
Il devait être extrèmement vieux!
- Maître Dayan...? Est-ce bien vous?continue la vieillard.

Surpris, le jeune homme s'avança tranquillement vers celui qui l'interpelait. Celui-là, un peu apeuré, resta figé sur place. Cependant, dans ses yeux se lisait un espoir et une joie sincère.
- Qui...Qui es-tu?
- Le Maître Dayan est de retour! Loué soit le Tout-puissant! Il nous sauvera!

Effrayés par les paroles du vieillard, les autres esclaves humains s'enfuirent. Seul avec l'ancien démon, le vieillard s'inclina:
- Je savais qu'un jour ou l'autre vous reviendrez, Seigneur. Vous aviez toujours l'habitude d'être si aimable avec ma femme et moi. Mais dites-moi, vous semblez...différent de mon souvenir.
- Je...Je ne me rappelle pas de vous, vieil homme. Je,je ne suis plus le Dayan d'autrefois. Je suis maintenant un humain de chair et d'os. Je ne suis plus un démon.
- C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Venez, j'ai bien des choses à vous montrez et à vous expliquer, Maître ô combien bénit!

Le vieillard entraîna Dayan dans le dédale de couloirs jusqu'à un endroit connu de lui seul et personne d'autre...

HJ: Baon, vous me direz si c'est assez ou si je dois continuer ce RP....!
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:42

HJ: Dayan est de retour! Je suis d'accord avec le vieillard! Louer soit le Seigneur! S'il existe >_>...
Bon bon bon...j'vais écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:45

HRP.... une seule question...

On tues pas les esclaves qui servent à rien tel les vieillards??? o.O

* ne se le demandait seulement *
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Humain (banal)
Dayan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Niveau -1, Domaine Ledim
Caractéristiques : Réincarnation de l'ancien héritier Ledim
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:02

HJ: Oui,si on prend en compte qu'il peut etre l'intendant des autres esclaves....Un peu comme un chef d'esclave. Chez les serveurs, on dirait un maitre d'hotes. Bref, je vais ecrire la suite plus tard, dans un autre topic,puisque je ne suis plus dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Chambre de Maharet ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: