Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Chambre de Maharet ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyDim 29 Jan - 5:30

La chambre débute par une double porte d'oisier noir finement sculté à la main. Ces deux portes franchis, la pièce laissa bien souvent les gens stupéfait.

Pour commencer, un lit à baldaquin orne le centre de la pièce circulaire. Le bois, lui aussi finement travaillé et polie, est constitué de cerisier. Les draps de soie qui le recouvre son d'un noir plus profond que la noir et les taie d'oreiller d'un rouge casi identique aux jeux de l'occupante des lieux.

À droite se tient une autre de porte, de métail cette fois. Cependant, elle aussi porte nombre de gravure élégante et impécable. Sur la gauche, une armoire du même bois que le lit et au même gravure est adossé au mur. Des tapisseries de toute sorte, représentant principalement des paysages, ornent les murs de marbre noir. Contre toute attente, aucune scène sanglante, aucune cage, aucune marque de sang ou de désolation ne parrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Du salon   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyDim 26 Fév - 1:38

Maharet poussa délicatement la lourde porte de sa chambre et s'effaça de l'entrée pour laisser passer Arman. Lorsque cela fut fait, elle referma le battant et resta un moment le regard dans le vide. Pour l'instant, elle ne faisait qu'espérer que le guérisseur puisse arriver vite, car l'état de sa soeur la faisait souffrir plus que si les blessures lui avait été faites.

- Déposez-la sur le lit. expliqua-t-elle à Arman comme s'il ne pouvait le deviner lui-même.

Par réflexe, elle se mordit la lèvre inférieur et contourna son lit pour aller s'assoir dessus. Puis, un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire sur d'elle.

- Je vous remercie de votre aide, mais je crois que vous devriez rentrer chez vous, Arman. J'ai mieux à faire et ma soeur n'est pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyDim 26 Fév - 22:34

Il fit comme la petite l'espérait. Il déposa Akasha sur le lit doucement. Arrangeant les quelques mêches rebelles qui s'étaient déposé sur le visage de la démonne

*Elles sont si belles...*

Il resta un moment à regarder la jeune fille gémissante essayant de trouver une quelconque solution pour la sortir de cet état cauchemardesque.
La voix de Maharet le sortit de sa "transe" le ramenant à la réalité durement.

- Je vous remercie de votre aide, mais je crois que vous devriez rentrer chez vous, Arman. J'ai mieux à faire et ma soeur n'est pas en état.

Il inclina sa tête... "mieux à faire" Les ledims étaient doués d'une certaine impolitesse plutot choquante par moment...

"C'est bon... je m'en vais... Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit..."

Inutiles propos... comment des démons aussi fier viendrait lui demander de l'aide? Il sourit...

"Au revoir..."

[parti! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyDim 5 Mar - 4:44

Même si elle l'avait réellement voulue, la jeune démone n'aurait jamais fait appelle à cet être. Pourquoi? Elle était bien trop fière pour cela. Cependant, tout en hôte de qualité qu'elle était, Maharet se devait d'être polie et courtoise. Qu'Arman s'en aille la soulageait: la poupée allait pouvoir bouger un peu.

- Grande soeur...

D'un lent mouvement de sa main fine et délicate, Maharet caressa la joue de sa soeur.

- Je reviendrai bientôt. Pour l'instant, je dois te laisser au bon soin d'autre.

Après s'être assuré que tout irait bien et que l'on s'occuperait des blesser et des morts, elle quitta le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptySam 25 Mar - 7:56

Lestat, qui avait senti depuis bien longtemps une force étrange lui rapellant étrangement celle que peut dégager une présence que l'on connait bien avait méditer tout ce temps ne sortant jamais de sa chambre et demandant a quelques esclaves de lui apporter ses repas sans la moindre formaliter. Il finit pas se lasser de rester enfermer dans sa chambre alors il sortit et prit la direction du salon. Dans le couloir avec tous ces tableaux représentant la famille des Ledim, Lestat se rendit compte qu'il était vraiment temps de refaire la décoration car ce style à l'ancienne ne lui convenait plus. Arrivé au salon le grand demon aux ailes sombres vit nombres de traces de combats et voyant qu'il n'y avait personne il prit tout son sang froid et courru vers les chambres de ses soeurs. Il commença par celle d'Akasha puisqu'elle était la premièere sur le chemin, mais n'y vit personne. Il continua sa course en ouvrant chaques portes qui ce trouvait sur son chemin d'un brûtalité sans égard. Lorsqu'il arriva à la chambre de Maharet la porte était entrouverte et il pouvait y voir de la lumière. S'aprochant il apperçu sa jeune soeur Akasha étendu sur le lit gisant sans mouvement et à son chevet un guérisseur de la maison.

Ouvrant la porte a la voler il dit: QU"EST-IL ARRIVER?

Il se rua sur Akasha et la secoua de toutes ses forces esperant qu'elle se réveille.

-COMMENT UNE CHOSE AUSSI PARFAITE QUE TOI PEUT-ELLE ETRE DANS UN TEL ÉTAT?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyLun 27 Mar - 19:01

(Eh merde... toi et la délicatesse ca fait deux hein?)

Tout était vague, elle errait dans un sommeil sans rêve, mais il était encore plus monstrueux que si elle avait réver des anges ou de Dieu. Des cris résonnait dans son esprit. Des cris d'Ange, d'humains et même de Démon qu'elle avait jadis torturé pour son propre plaisir.
Les cris, les pleurs et les maledictions qui sortaient de leurs bouches emplissait son esprit la torturant à son tour.
Des heures ou peut-être des minutes... le temps semblait si long! Passèrent et le guérisseur ne trouvait que la solution de lui éponger le front de temps en temps afin de l'aider à mieux aller.

"Mais qu'est-ce que je peux y faire moi? Ce genre de chose c'est trop compliquer... Il faudrait une grande force pour la sortir de cette torpeur..."

Lestat arriva alors dans la chambre, en fesant un VACARME ÉNORME!

QU"EST-IL ARRIVER?

"Une malédiction angélique... elle subit le malheur de ses victimes... et nous ne p...

Le guérisseur resta surpris en voyant le jeune homme secouer sa soeur de cette manière. Il tassa rapidement la jeune femme des bras du Ledim espérant ne pas l'avoir vexer avec se geste.

"Nous ne pouvons rien faire... et la secouer ne fera qu'empirer les choses... Calmez vous..."

Malgrè la rudesse d'un tel procédé, y'a pas d.autre mot pour qualifier ca..., Akasha ouvrit les yeux quelques secondes. Son regard se perdait dans la salle. Elle s'arreta sur Lestat, qui la regardait, elle se sentit honteuse, mais les voix, les cris et les pleurs se mirent à recommencer à hanter sa tête. Puis entre toutes ses âmes elle vit un fragment... de souvenir, de visage... d'âme.
Elle sourit en le voyant. Elle l'aimait tellement!!!

"Dayan..."

Elle ferma soudainement les yeux et retomba dans l'univers des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyJeu 6 Avr - 19:42

(Double-post... sarry!!!)

Akasha ouvrit les yeux. Son regard fixait le plafond, vide et sans aucune expression. Sans sourciller elle tourna son visage vers les deux démons : son frère et ce fichu vieux guérisseur. C'est pas tout ca, mais elle en avait marre de le voir...
Elle soupira, une douleur tenaillait sa poitrine et sa tête tandis que les voix se fesait encore entendre dans sa tête. Avec difficulté la Démone s'assit se soutenant seulement d'un bras et se couvrant le visage de l'autre main.

Eh Bien! Deux fois en une journée... Vous vous y frotter à la mort!

Elle tourna son regard vers lui, une montée de dégout envahis peu à peu son corps

Lestat... fait le sortir...Dans un soupir elle eu un petit gémissement puis elle continua comme si la chose qu'elle allait dire était des plus importanteDayan... j'ai vu Dayan... C'est lui qui m'a réveillé! Il m'a dit d'aller l'aider!

Elle secoua la tête, posant ses mains sur son front en sueur. Elle leva son regard vers son frère et avec un accent de folie, elle se mit à pleurer.

Il faut aller l'aider! Il faut aider Maha...

Vous devriez... rester ici ce ser...

Elle n'en pouvait plus, sans discuter, elle leva sa main vers lui et une épée de feu en jaillit. Ce geste interrompit les paroles du vieux démons. Mais juste lorsqu'Akasha allait lancer son arme contre lui et l'éventrer, les cris se mirent à résonner dans son esprit plus fort que jamais. Dans une mouvement aveuglé par la douleur, l'épée tomba sur un des tableau de la chambre et l'enflemma le temps d'un rien.

FAIS LE SORTIR LESTAT!!!

Son frère eu un mouvement soit pour exécuter l'ordre de sa soeur cadette, soit pour la contredire. Mais ce moment d'inattention tout petit permis à l'entêtée de se lever, de deplier ses ailes noires magnifique et de s'envoler par la fenêtre. Laissant Lestat seul avec ce Démon minable et des millions de petits fragments de vitre.

(Vais aller voir Alexou ~ Chambre de Maharet ~ 1628 )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ EmptyVen 7 Avr - 19:28

Lestat qui était rester surpris par la réaction de sa soeur pris ses jambes à son coup vers le hall. Il parcourait les couloirs à toute allure. Il savait où trouver Dayan, il savait qu'il était de retour et il savait maintenant où était passé Maharet.

(allez voir sur le hall pour la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chambre de Maharet ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Maharet ~   ~ Chambre de Maharet ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chambre de Maharet ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maharet Ledim
» Chambre 01
» Chambre 5
» ~La chambre d'Akasha~
» Chambre de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: