Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Invité




Chambre 5 Empty
MessageSujet: Chambre 5   Chambre 5 EmptyMer 7 Déc - 17:23

Heliann se réveilla quelques heures après sous la douce lueur matinale, quelques rayons de soleil venaient effleurer sa figure. Il essaya de sentir tant bien que mal tous ses membres afin de se prouver qu'il était encore en vie. Seul l'un d'entre eux lui semblait immobilisé, il s'agissait bien sûr de son bras gauche, maintenant complètement emplâtré... Après quelques instants, il recouvrit enfin tous ses esprits...

- Eh bien, on dirait que je me retrouve à l'hôpital, finalement j'ai pu y arriver, mais je ne me souviens plus trop de ce qui c'est passé hier après mon combat...

Une infirmière entra ensuite pour voir si le patient allait mieux...

- Enfin réveillé ? Comment allez-vous ?

- Eh bien vous pouvez vous venter d'être solide , beaucoup n'auraient pas survécu en perdant tout ce sang... D'où vous vient cette vigueur ?


Heliann n'aimait pas trop les questions et cette infirmière lui en posait toutes les deux minutes, si bien qu'il souhaita souvent qu'elle finisse par s'en aller afin de le laisser un peu tranquille...

- Je ne sais pas...

- Vous n'êtes pas bavard vous, enfin je reviendrai plus tard voir l'état de vos pansements.

- Bien...

- Il fait beau aujourd'hui...Auparavant j'étais très heureux quand le soleil aparaissait si tôt le matin mais à présent...Ca ne me fait ni chaud ni froid. ...


Un brin de nostalgie lui revenait à l'instant en tête, comme une douce mélodie qui devenait si douloureuse au final...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyMer 7 Déc - 18:35

Alexiel ouvrit la porte et pour plus de sûreté, elle créa un bouclier d'air devant la porte pour que personne n'entre.

Elle posa son glaive sur une table puis s'approcha du malade. Elle posa une de ses mains glacées sur le front du jeune homme.

"Bon...ça va mieux on dirait..."

Elle recula et prit une chaise en reprenant:

"Je suis désolée de venir vous déranger...mais est-il possible de savoir ce qui vous est arrivé?...Votre aura s'est affaibli d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyMer 7 Déc - 20:54

Une invité surprise tira Heliann de ses pensées, elle était magnifique. Sa longue chevelure noire qui descendait jusqu'au bas du dos lui donnait un air majestueux et son regard plein de compassion le troublait...Nul doutes possible, la personne qui avançait vers lui était un ange...

* Un ange ? c'est impossible, je ne suis quand même pas...Pourtant une infirmière est venue me voir il n'y a pas longtemps...Mais dans les cieux aussi il existe un hôpital...Non elle avait l'air bien humaine, je n'ai aucune raison de me poser des questions, puis les anges, comme leurs ennemis démoniaques pouvaient eux aussi emprunter un passage pour observer le monde des humains...*

Sans aucune parole,elle s'approcha de lui et posa sa main sur le front chaud du chasseur, elle était si douce...Sa froideur devenait fort agréable pour Heliann qui se surprit même à vouloir lui demander de la laisser ne fusse que quelques secondes de plus...Ce petit moment lui rappelait aussi des jours heureux où son amie venait s'enquérir de son état lorsqu'il était malade et cloué au lit...

* Non c'est stupide, je ne peux lui demander ce genre de chose...*

- Ce qu'il m'est arrivé ? Eh bien après notre rencontre au lycée, un démon très puissant s'est attaqué à moi, je crois même qu'il devait appartenir au minimum à la hiérarchie démoniaque des sept pêchés capitaux dont maître Zahikel m'a parlé...J'ai essayé de me défendre le mieux possible mais hélas malgré mes nombreux pouvoirs je reste un humain...

- Néanmoins... c'est surprenant qu'il ne m'aît pas tué, je pense qu'il avait du temps à perdre...Un test ou quelque chose du genre serait assez probable...


Heliann s'arrêta quelques secondes de parler, concluant ainsi le sujet. Il voulu soudainement remercier l'ange de sa présence qui à elle seule lui apportait, à sa grande surprise, beaucoup de réconfort...

- Je tiens également à m'excuser pour mon comportement quelque peu insolent au lycée...Je savais très bien que vous n'étiez pas venue m'observer, pas un ange avec une telle puissance, même supérieure à Zahikel...Je me demandais qui vous étiez, maintenant je le sais, vous êtes le Maître des Trônes Alexiel, une de ses amies, il me parlait d'ailleurs souvent de vous en des termes plus que flatteurs...Maintenant je vois qu'il n'avait pas tord, un ange tel que vous venant s'enquérir de l'état d'un humain tel que moi...La compassion qui vous anime est grande, elle parvient même à me toucher...En tout cas je crois être heureux un peu pour la première fois depuis longtemps...je vous remercie donc pour ce petit moment de bonheur que vous m'offrez, dans une vie devenue hélas bien sombre...

Il se retenait de pleurer, il avait besoin que quelqu'un lui tende la main pour sortir de l'obsurité dont il était enveloppé...Peut être que cet ange y parviendrait... Soudain il se souvenait de ses paroles prononcées au lycée...

- Si mes souvenirs sont exacts, ne cherchiez-vous pas une personne bien particulière ?, l'avez-vous trouvée ? Dans le cas contraire, ce sera un plaisir de vous aider à l'aide de mes humbles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyMer 7 Déc - 21:08

En silence elle écouta tout ce que le jeune homme avait à dire. Elle sourit faiblement lorsque celui-ci la complimenta...

Puis elle fronça les sourcils et dit:

"...Donc il est venu... ... celui que vous avez rencontré...est surement le chef des démons...il s'appelle Frigan...et s'il est là...mes doutes se confirment donc...il va se passer quelque chose bientôt...les démons sont trop nerveux...et ils se sont renforcés...c'est un inconvénient majeur...

Puis elle sourit de nouveau et reprit:

"Zahikel est quelqu'un de bien...mais vous savez je ne suis pas si exceptionnel que ça... d'ailleurs certains anges pensent que je serais très bien du côté des démons... ... ... vous savez même les anges ont beaucoup de regrets..."


"je vous pardonne pour le lycée...ce n'est pas très grave...le plus important maintenant c'est de savoir comment vous allez..."

Elle remit son gant, qu'elle ne quittait jamais puis croisa les bras.

"Eh bien ...non...je ne cherche personne...je suis ici en tant que spectatrice dirons-nous...mon rôle est de surveiller les démons...de voir ce qui se prépare...une simple routine...c'est pourquoi j'ai dû louer un petit appartement... imaginez s'il y avait une rafle..."

Elle n'en dit pas plus...elle savait très bien que s'il y avait une rafle, vu le nombre de démons, elle serait seule à combattre contre tous...même si elle était très puissante...elle n'était pas invinsible...elle pourrait très bien ne pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyMer 7 Déc - 21:45

Heliann fut assez surpris de connaître l'identité de son adversaire...

- Frigan...Le chef des démons en personne, ca ne m'étonne vraiment pas d'avoir perdu alors... Mais dès ma première vraie mission, déjà le voir...Est-ce une habitude chez lui de s'attaquer aux chasseurs de démons vous croyez ? Ou c'est moi particulièrement qui l'intéressait...

* Mmm l'une possibilité comme l'autre me semblaient assez étranges de la part d'un démon de cette envergure...il devait aimer être sur le terrain plutôt que d'envoyer ses subalternes... *

- Si les démons sont devenus trop nerveux, je vous aiderez à les combattre, j'en éliminerai le plus possible afin qu'ils ne soient plus une menace potentielle, je peux me lever...Aie...

Heliann essaya tant bien que mal de ses redresser mais ses plaies lui brûlaient encore le torse si bien qu'il se laissa retomber sur le lit.

- Zut, quand je serai rétabli, il me faudra devenir encore plus fort, sinon je ne serai d'aucune utilité pour vous...Il faut que je revoie maître Zahikel, que je lui parle...

Les paroles que l'ange avait prononcé par la suite le heurta fortement si bien qu'il ne pû s'empêcher de réagir...

- Que vous seriez très bien du côté des démons ? Mais qui est l'ange qui ose dire cela ? Jamais personne depuis longtemps n'avait irradié mon coeur d'autant de lumière que vous... Que vous ayez des regrets c'est normal tout le monde en a, même les meilleurs...Puis je pourrais vous comprendre, je le pense...

Il se demanda ensuite comment il avait pu lui parler aussi spontanément et naturellement possible, chose que même avec Zahikel il n'arrivait pas aisément...

- J'espère en tout cas que tout ira bien pour vous même seule face à ces démons...Puis en cas de crise, un ange aussi haut placé que vous pourrait demander à des renforts de venir l'épauler lors des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyMer 7 Déc - 23:10

En le voyant se relever et retomber, elle l'aida à se recoucher et mit une couverture pour ne pas qu'il attrape froid.

"Faites attention..."

"Vous savez...s'il y a une rafle...seuls les plus forts anges du ciel seront présents...il faudra être très prudents pour ne pas que les humains e se doutent de notre identité..."



- Frigan...Le chef des démons en personne, ca ne m'étonne vraiment pas d'avoir perdu alors... Mais dès ma première vraie mission, déjà le voir...Est-ce une habitude chez lui de s'attaquer aux chasseurs de démons vous croyez ? Ou c'est moi particulièrement qui l'intéressait...

Elle esquissa un sourire et reprit:

"nan je ne pense qu'il était là pour s'en prendre exprès aux chasseurs mais il fallait qu'il se déplace pour voir ce qui était arrivé à deux de ses démons...si ça avait été un ange...la même chose se serait produite."



- Que vous seriez très bien du côté des démons ? Mais qui est l'ange qui ose dire cela ? Jamais personne depuis longtemps n'avait irradié mon coeur d'autant de lumière que vous... Que vous ayez des regrets c'est normal tout le monde en a, même les meilleurs...Puis je pourrais vous comprendre, je le pense...

Elle ferma les yeux et dit:

"eh bien les anges inférieurs...mais c'est normal..."

"irradié votre coeur depusi longtemps dites-vous...oui en effet après coup...votre aura...semble si triste..."



Elle le regardait dans les yeux à présent avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:33

Lorsque l'ange le fixa, il sembla assez gêné de telle sorte qu'il ne pu s'empêcher de détourner les yeux un moment...

*Son regard est si magnifique, je n'avais jamais vu d'anges si resplendissants auparavant...Son aura dégage aussi plein de tendresse...De plus, elle a l'air vraiment attentive, prête à écouter la moindre de mes paroles....C'est le genre de personne à qui on n'hésiterais pas à se confier, confesser tous nos pêchés, partager toute notre tristesse enfuie si profondément en chacun de nous... *

- Ce désespoir, cette âme meurtrie qui est mienne, je ne puis hélas vous en parler...Cela réveillerait en moi de trop nombreuses blessures...Mon seul idéal à présent est de débarasser la terre de tous les démons afin que plus personne n'aie à souffrir à cause de ces créatures et pour atteindre ce but je me battrai même contre les plus puissants d'entre eux et tant pis si je meurs, j'aurais mené la vie que je voulais, ce sera sans regret...

Il avait prononcé ces paroles assez spontanément,se demandant si l'ange Alexiel pouvait vraiment comprendre ses motivations comme elle le semblait paraître....Heliann aurait malgré tout tellement souhaité se confier totalement à elle mais il le sentait au fond de lui...Il n'était pas encore prêt à le faire...

- J'aimerais beaucoup vous accompagner pendant votre séjour terrestre afin de vous aider si quelque démon approcherait mais pour combattre ceux du niveau de ce Frigan, je ne vous serai d'aucune utilité... Aussi pendant un certain temps j'aurais besoin de me réentraîner...Il doit y avoir un moyen pour nous humains de rivaliser avec eux et ce moyen je le jure....Je le trouverai ! Je ne supporte plus me trouver impuissant face à eux et à leurs crimes...

Le dernier mot sorti de sa bouche lui donna un air sombre et triste, presque comme quelqu'un qui se détestait, haïssait ses faiblesses, sa fragilité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyVen 9 Déc - 14:05

- Ce désespoir, cette âme meurtrie qui est mienne, je ne puis hélas vous en parler...Cela réveillerait en moi de trop nombreuses blessures...Mon seul idéal à présent est de débarasser la terre de tous les démons afin que plus personne n'aie à souffrir à cause de ces créatures et pour atteindre ce but je me battrai même contre les plus puissants d'entre eux et tant pis si je meurs, j'aurais mené la vie que je voulais, ce sera sans regret...

Alexiel le fixait toujours autant. Elle prit la parole et dit d'un air triste:

"Moi...je n'aime pas tuer...que ce soit des démons ou autres...c'est un paradoxe pourtant vu que je suis maître des trônes donc un des généraux de l'armée...mais...mais...comment dire...c'est assez compliqué...je pense sincèrement que...qu'il y a certains démons...pour qui l'envie de tuer n'existe pas...ils peuvent être gentils...enfin... je devrais arrêter de sortir des calomnies...ce n'est pas bien de ma part..."

*mince...encore...*

"menez la vie que vous voulez?...en êtes vous vraiment sûr?...alors vous voulez passer le restant de votre vie à éteindre des vies...vous vous comportez comme eux...je ne pense pas que ce sera sans regret...d'un autre côté vous êtes quelqu'un de bien et qui se bat pour ses convictions alors je n'ai rien à dire...mais ne vous battez pas contre plus fort que vous...car sinon votre but ne sera pas atteind! Par exemple...s'il y a une personne plus forte que vous...que vous voulez absolument vaincre...à ce moment là devenez plus fort...ça prend du temps...mais vous réussirez enfin à atteindre le but que vous vous étiez fixé..."


Il y eut un moment de silence...

"Ouh là mes propos sont assez compliqués..."

Il doit y avoir un moyen pour nous humains de rivaliser avec eux et ce moyen je le jure....Je le trouverai ! Je ne supporte plus me trouver impuissant face à eux et à leurs crimes...


Elle se releva et dit:

"êtes vous sûr de pouvoir le trouver...si vous le trouver ce sera peut-être un inconvénient pour les démons tout comme les anges...les humains sont censés être innoncents et ne rien connaître sur nous...de plus..les chasseurs d'anges auront la même idée que vous..."

Elle prit son glaive et le rattacha à sa ceinture puis elle reprit:

"Oui je veux bien que vous m'accompagniez...ce serait une bonne chose vu que je ne connais que très peu le monde des humains..."

"Je dois partir à présent...je suis un peu fatiguée...je reviendrais si vous ne sortez pas tout de suite...ah et si vous avez un problème je suis...dans un immeuble pas très loin... ... ...aurevoir "

Elle s'inclina puis se dirigea vers la porte en enlevant le bouclier d'air d'un geste de la main.

Ensuite elle sortit de l'hôpital et alla dans son appartement.

>>> appart. alex niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyVen 9 Déc - 23:30

Lorsqu'Alexiel s'en alla, quelques unes de ses paroles résonnaient encore dans l'esprit d'Heliann...

qu'il y a certains démons...pour qui l'envie de tuer n'existe pas..

* Hum, une telle chose peut exister ? ce serait renier l'essence même de leur appartenance...Pour l'instant, toutes mes proies aimaient vraiment le sang humain donc je ne changerai point mon opinion en ce qui concerne ces créatures...*

alors vous voulez passer le restant de votre vie à éteindre des vies...vous vous comportez comme eux.

* Me comporter comme eux ? Peut-être dans un sens mais moi je n'élimine pas des innocents, non je châtie les coupables ce n'est pas la même chose ! Puis, je ne trouve aucun plaisir à tuer, à prendre des vies, même celles de démons sans scrupules...Quoique...On peut éprouver du plaisir à se venger ? .... Peut-être...Néanmoins j'agis pour mon peuple avant tout ! *

mais ne vous battez pas contre plus fort que vous...car sinon votre but ne sera pas atteind!

*Quant au fait de me battre contre plus fort que moi, si le démon m'attaque je n'ai d'autres choix que de riposter, je déteste la fuite...Sinon je peux juger le niveau de mon adversaire, je ne suis pas fou au point de me lancer dans un suicide...Enfin elle a raison, il faut que je devienne plus fort, plus puissant pour lui venir en aide...*

*Pour la protéger car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 EmptyDim 18 Déc - 1:55

Après plusieurs jours de repos, Heliann pouvait enfin quitter l'hôpital mais son bras devait encore rester emplâtré quelques temps, tels étaient les ordres du médecin traitant, auxquels il se plia de mauvaise grâce...Le plâtre, en effet, immobilisait complètement son bras gauche...Ce qui lui fera un énorme handicap lors de ses futurs combats, surtout si un jour quelque démon de premier ordre daigne lui rendre visite comme par le passé...

- Maintenant, direction l'église, il faut que je parle à maître Zahikel, j'ai besoin de ses conseils et surtout de davantage de puissance...Mes chaînes sont peut-être l'arme anti démon idéale mais j'ai constaté avec regret leur manque évident de rapidité lors de mon précédent affrontement...En plus, ce démon ne se battait même pas à pleine puissance, ce n'était qu'un test pour lui...Je me sens humilié, il va me payer cet affront de son sang démoniaque lui et ses sbires...

---> Eglise, Choeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5   Chambre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» ~La chambre d'Akasha~
» ~ Chambre de Maharet ~
» Chambre de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: Hôpital-
Sauter vers: