Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~La chambre d'Akasha~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyVen 27 Jan - 17:38

Comment d'écrire cette chambre? Tout d'abord magnifique... Rien ne peut l'être autant, mis à part les appartements de Maharet et de Lestat...
Deux énormes portes rouge, de ce rouge pénétrant... imprégner de l'odeur du sans encore frais qui orne l'entrée de mon coin à moi.
J'ai toujours eu de la difficulté à trouver une décoration, des objets à mettre dans cette pièce... impossible, tout est trop laid ou pas assez beau.
Un lit, non pas énormément grand, assez grand pour moi c'est tout. sur les côté se trouve deux lampions magnifiques que jadis j'avais réussis à subtiliser dans la demeures de Lucifer (vengeance!!!).

Je sais que plusieurs fois déjà je l'ai dit, mais je déteste cette famille, celle de Satan, Lucifer, Belzebuth quelque soit le nom donné de par le monde, pour moi il reste cet inconcevable obstacle au règne de mon clan.
Clan qui perdure depuis déjà des génération, des millénaires et dont notre famille eu l'honneur d'être l'un de ses Anges sensé qui se sont rebellé contre Dieu.

Enfin, revenons à ma chambre. Le lit... fait de bois sculpté à la mains par plusieurs de mes esclaves, je les tuait tout le temps avant qu'ils n'aillent fini... Heureusement aujourd'hui il n'y a plus rien à y faire! Sur le coin une petite cellule... avec quelques branches et un petit bassin d'eau...
La niche de mes esclaves, prisonniers... futurs damnés.

Un tapis noir s'étant dans toutes la chambres, ses poils sont longs et duveteux s'entremêlant entre les orteils quand on marche nu-pied dessus. Deux grandes tourelles au coin droit de la pièce, offrant un pasage vers un petit balcon qui donne vue à tout le royaume des Enfers. Lucifer lui-même n'a pas une si belle vue...

Bien sur les murs sont orné de tableau tous me représentant, ou représentant ma soeur, moi et mon frère, les trois enfants: Lestat, Akasha et Maharet.
Une bibliothèque fait lieu de tombeau sur la gauche, je veux dire par la que je ne lis jamais, que pourrait-on me montrer que je ne sais déjà? Et si quelque choses et contre mes pensée... c'est tout simplement faux. Je la garde pour l'unique raison que son ancienneté la rend étrangement magnifique et que les livres, même si je ne les lis que rarement, me sont d'un émerveillement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyVen 27 Jan - 18:02

[Arrive du Salon avec le pauvre Shekil...(viens de créer cette pièce spécialement pour toi ~La chambre d'Akasha~ 1628 ]

Une chose... Ne jamais tiré une personne ligoté par les cheveux jusqu'à une chambre, il peut se mettre à hurler de douleur. Pourtant dans le cas de l'Aria, des gémissement étaient sortis de ses lèvres sans toute fois alarmé les gens de la maison.
J'ouvris les portes d'un coup de pieds, relevant péniblement l'Ange semi-conscient, je le traina du mieux que je pus jusqu'à la cellule, mais le toucher de cette créature me donnait une nausée étrange qui me le firent laché en plein milieux de la pièce.
Un grand bruit se fit entendre, surement sa tête cognant sur les pattes de mon lits... Je me pencha, il n'avait rien. Mon lit du moin... Lui, le pauvre devait recevoir le millième coup de la journée. Un autre gémisement... de douleur, un ralement de fatigue.
Il était tout... exténué, fatiguer... endoloris, malchanceux, Ange et Démon (XD le livre!).
Je n'en pouvait plus si je le touchait encore j'allais vraiment sortir le déjeuner que j'ai pris ce matin et cela m'aurais étonné qu'il aille voulu savoir ce que j'ai mangé...Quoi que venant de moi...
Bon, je pris l'une des chaînes dans la cellule, celle qui contenait se super collier de métal... Je le mis autour du cou de l'Ange serrant pour qu'il ne puisse ne aucun cas l'enlever. La chaîne était longue, heureusement... le trainer jusque dans la cellule me rendait malade. Je me coucha à plat ventre sur mon lit, les mains sur mes joues rosé et magnifique et regardait mon cousin en sang.

"Alors, vous n'êtes donc pas heureux de rencontrer votre famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyVen 27 Jan - 21:19

Shekil n'en pouvait plus...
Il avait titubé tant bien que mal à la suite d'Akasha, tentant de garder son équilibre et de ne rien dire à chaque fois qu'elle lui maltraitait le cou en lui tirant les cheveux. Cheveux qui avaient cédé à sa poigne d'ailleur...

L'Ange chuta lourdement lorsque la Démone le lâcha enfin et s'ouvrit le front sur l'un des pieds massifs du lit ce qui lui arracha un dernier gémissement. Exténué, il ferma les yeux, aillant pour seule envie celle de dormir, mais il se doutait qu'elle ne le laisserait pas tranquil.
Un bruit de chaine lui fit relever la tête, et il vit avec horreur qu'Akasha voulait lui passer un collier de metal. Il ne parvint même pas à faire un mouvement pour échapper à cela et il se retrouva bientôt enchaîné par le cou comme un animal...


"Alors, vous n'êtes donc pas heureux de rencontrer votre famille?"

- Pas... vraiment... a vrai dire... je m'en serais passé.

Il resta allongé par terre, la regardant par en-dessous, incapable de bouger. L'odeur de sang qui planait dans la pièce lui donnait envie de vomir, la ressemblance frappant de cette Démone avec lui lui donnait la nausée, tout ici le rendait malade.
Un frisson le parcourut, mais il parvint à sourire, moqueur.

- Il semblerait... que la politesse... ne soit pas le point fort... de ce côté de la famille. Guère étonnant.

Sa métamorphose avait enfin prit fin, lui rendant son corps d'origine pour son plus grand bonheur. Lentement son aura s'étendit autour de lui, le réconfortant un peu, aussi pure et blanche que celle d'Akasha était souillée et noire...
La réaction de la Démone accentua son sourire. En la voyant, on aurait pu penser qu'elle venait d'être touchée par la pire des choses qui puisse exister. Il poussa un peu son aura, histoire de la faire s'éloigner de lui et reprit avec une pointe d'ironie :

- Vous enchaînez toujours.. les visiteurs ?

Sa fierté et les mots semblaient être les seules armes qui lui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyDim 29 Jan - 4:16

Il était courtois, si ce n'était que de l'aura qui émanait de lui il aurait été... séduisant.

- Il semblerait... que la politesse... ne soit pas le point fort... de ce côté de la famille. Guère étonnant.


"Pourquoi être polis? Avec vous du moins... Avec n'importe qui... Ahh les Êtres, mortels ou immortels sont-ils tous aussi faible que vous? Voila l'une des raison pour lesquelles le monde s'ombre dans la déchéance. Heureusement il y a des gens comme moi pour redorer l'image du vivant, de l'être... Enfin, assez de conversation..."

Je m'assis sur le lit, l'aura empestait la chambre comme si une collection de rats mort était enmagasiner dans le fond de ma garde-robe. Je pris mon courage à deux mains et pris la chaîne dans mes mains, tirant dessus de toute mes forces, trainant le pauvre Ange jusqu'à la cellule.


- Vous enchaînez toujours.. les visiteurs ?

"Vous? un visiteur? Laissez moi rire un peu... Je ne vous considère en rien, vous n'êtes ni visiteur, ni un envoyé de Dieu ou du Diable... Vous êtes mon esclave mon pauvre... vous aurez du travail..."

Je le placa du mieux que je le pouvais dans la petite cellule, la fermant pour qu'il ne puisse s'en sortir et tenter quoi que se soit d'inutile...

"Mais pour aujourd'hui vous resterait ici mon charmant cousin, demain commenceront nos petits jeux^^"


[Le salon, j'attend de la visite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyDim 29 Jan - 12:44

Les portes se refermèrent sur Akasha et Shekil resta un long moment allongé par terre, à demi-conscient. Elle l'avait à moitié étranglé en le tirant par le cou...
Lorsqu'il parvint enfin à émmerger, la première chose qu'il fit fut de changer de position pour soullager ses bras coinsés dans son dos. Le sang circulait avec difficulté et ses doigts commençaient déjà à tourner au bleu...

*Esclave...* Il eut un sourire amère *Bien sûr...*

L'Ange se redressa sur les genoux, s'appuyant contre le marbre du mur pour être à peu près stable.
Pensait-elle vraiment qu'il allait accepter de la servir ? Si c'était le cas, elle se leurait : jaimais il ne lui obéirait. Il préfèrait de loin mourrir que de devenir le chien servant d'un Démon. D'un Ledim qui plus est...
Il retomba assit sur le sol et commença à se contorsionner pour passer ses mains devant lui. Chaque mouvements réveillait la douleur, mais il faillait qu'il repasse ses mains devant... surtout si les petits jeux évoqués par Akasha étaient ceux à quels il pensait.

Ses bras enfin soullagés, il s'affalla contre le mur et renversa la tête en arrière.

- Ca va de mal en pis...

Shekil ferma les yeux et porta les mains à son collier pour tenter de le retirer. D'abord Arman et les gardes, maintenant les Ledims... et cet endroit qui puait la mort et le chaos ! S'il avait encore eut quelque chose dans l'estomac, il l'aurait probablement rejeté...
L'Ange finit par être capturé par le sommeil, pour le moment, comme souvent depuis qu'il se trouvait au niveau -1, il ne pouvait qu'attendre le bon voulloir de ses "hôtes" pour pouvoir agir...


(désolé ^^" le post est pourrit je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyMar 7 Fév - 16:21

Akasha ouvrit la porte lentement laissant entrer sa jeune soeur. Tout au fond se trouvais la petite cellule qui enfermait l'Ange.

"Il est là Maharet, regarde il est aussi beau que toi, mais tellement horrible par la même occassion!"

Et il fallait l'avouer, cet Ange avait beau lui donner une envie atroce de vomir, il n'en était pas moin beau. D'une beauté comme la leur.
La démonne s'approcha de la cage et se mit à frapper sur les barreaux

"Réveille toi mon cousin!"


(naon, MON post est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyMar 7 Fév - 20:52

Shekil emmergea difficillement d'un sommeil plus fatiguant que réparateur. Son corps lui hurlait de se rendormir, de le laisser se reposer, mais le bruit sourd des coups frappés par Akasha l'en empêchait. Lentement, il ouvrit les yeux et posa son regard gris sur la Démone. Ce qu'il apperçu derrière elle le fit légèrement sursauter.

L'Ange se redressa, ne quittant pas des yeux les arrivantes. Enfin, des yeux... de son oeil...
La ressemblance entre les deux Démones était si frappante qu'il se demanda un instant si l'oeil qui lui restait n'était pas en train de le lâcher lui aussi. Et puis... à bien y regarder, il remarqua quelques différences.
Des jumelles ? Non... l'aura de l'autre indiquait qu'elle était plus jeune...

- Une autre membre de la "famille" je suppose ? Je mentirais si je me disais enchanté de vous rencontrer...

Combien de Ledim allait-il encore rencontrer ?... Seigneur, avait-il donc fait tant de faute pour qu'on le chatie ainsi ?
Et dire qu'en temps normal, il n'aurait eut de mal à se débarrasser ni de l'une, ni de l'autre...
Le jeune homme se redressa, continuant de les observer. Sa main blessée avait ajouté une tâche pourpre sur son pentalon blanc et la plaie de son dos avait marqué le mur. Il se tenait droit devant elles et ni ses mains liées, ni le collier le reliant au mur, ni les echymoses marquant son corps ne parvenait à diminuer le reste de prestance qui l'habitait.
Un léger sourire ironique effleura ses lèvres.

- Mais c'est gentil à vous de me rendre visite... je commençais à me sentir seul.

Son regard gris se posa sur Akasha puis sur Maharet. L'hostilité que dégageait cette dernière à son égard lui fit l'effet d'une claque. Il ne pensait pas qu'on pouvait haïr à ce point !
Doucement, il appuya son dos contre le mur derrière lui, laissant de nouveau reigner le silence, priant silencieusement pour que les "jeux" ne commencent pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyMer 8 Fév - 18:10

Akasha se pencha, ce foutu Ange avait la furieuse manie d'être d'une grande impolitesse. Elle passa la main entre les barreaux et pris l'Aria par les cheveux l'attirant vers l'itersection de la cage de fer.

"Soit plus poli avec ta famille voyons petit Ange débile"

Elle glissa son doigt sur les blessures de l'Ange impregnant son doigt de son sang et le porta à ses lèvres. C'était bon, délicieux et écoeurant...
Elle se releva, le regard que portait l'Ange vers elle en disait long sur ses pensées. Elle souria, pris Maharet dans ses bras et se tourna vers lui.

"C'est effectivement un membre de notre illustre famille que vous avez deshonnorer. Voici Maharet, ma soeur cadette. Ne soyez pas effrayé nous ne contons pas vous tuer, ce serait trop rapide et beaucoup moin réjouissant mon bon cousin."

La démonne se coucha sur son lit, fouillant dans les larges boites qui se trouvaient au-dessous d'elle. Juste des murmures se firent entendre, elle cherchait manifestement en vain... Un cris de surprise s'échappa alors de ses lèvres. Elle se releva et sortit de petit ciseaux d'argent.

"Je croyais l'avoir perdu!"

Elle ouvrit et referma l'objet comme s'il aurait s'agit d'un livre.

"On vas pouvoir le déplumer lentement... Maharet, tu veux être la première où je commence?"


( ~La chambre d'Akasha~ 1628 t'inquiète, on te déplumeras pas, entierement du moin, les règles sont formelles là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyJeu 9 Fév - 3:13

Que l'ange était impolie! Si elle l'avait voulue, Maharet aurait pu le tuer, mais cela aurait coupé court le jeu. Cependant, elle dû, avec grand peine, avouer que l'ange qui lui faisait face était d'une grande beauté. Beauté gâcher par les plumes d'un blanc pur qui ornait son dos. Dommage. Bien dommage. Son aura était puissante, quoique considérablement affaiblie par les mauvais traîtement qu'on lui avait infligé au paravent. Là aussi dommage...

- Vous êtes une bien mauvaise langue...cousin. dit-elle d'une voix légèrement flûtée, mais malgré dégoûter par le dernier mot de sa phrase. Sachez que vous êtes bien mal placé pour nous jeté une insulte à la figure.

Doucement, elle s'accroupie devant celui qui était du même sang qu'elle et le fixa avec de grands yeux curieux digne d'une enfant. Pendant quelques instants, elle resta là, devant lui, sans bouger, sans sciller. Puis, un fin sourire amusée se dessine tranquillement sur ses lèvres tandis qu'elle semblait revenir à la réalité.

- Vous êtes si....pathétique. Comment des êtres peuvent être si faible au point de s'agenouiller devant un seigneur. Sache, cousin, que les Ledims ne s'agenouillent devant personne d'autre que leur reflet, car nous n'existont que pour nous servir. Et non être dévouer corps et âme à quelqu'un qui se moque bien du sort d'autrui. Car votre seigneur, pas Dieu, comment s'apelle-t-il déjà? Hua Mei? Oui! Se vil impocryte. Crois-tu réellement que le sort de son peuple lui importe? Sa propre glore et sa propre vanité le rends aveugle.

Elle savait pertinament que ses paroles ferait naître la colère dans les yeux déjà haineux de l'ange. À moins qu'il ne céde pas? Bah! Il finirait bien par. S'il pouvait se mettre en colère et se transformé, elle pourrait enfin voir les restant démoniaque qui coule en son sang. Se serait probablement risqué, mais là était la plaisir de la chose. La torture mental était sa spécialité, et elle adorait s'en servir.

Soudain, Akasha laissa s'évaper une exclamation de surprise et Maharet tourna son regard vers elle. Plumé l'ange serait une idée. Une excellente idée même! Cependant, la colère n'avait pas sa place dans la torture physique. Et aucune place pour la douleur physique dans la torture mental. Rien ne peut être parfait! Excepter elle et sa famille...

- Je m'en fais une joie grande soeur, mais je trouve injuste que je commence quand s'est toi qui l'a remenée à la maison. Je te laisse donc l'honneur de lui arraché la première plume.

Soudain, un bruit résonna dans l'endroit et une voix masculine se fit entendre. Qui pouvait bien les déranger alors qu'elles commençaient à peine à s'amuser? Quelqu'un de très impoli dans tout les cas... Et pourquoi personne n'allait lui répondre. Certes, il ne devait pas vraiment en valoir la peine, mais laisser un étranger dans le hall ne l'enchantait guère; il pourrait les voler. Pis, brisser ou érafler un des si précieux miroirs.

- Je déteste être interrompue pendant mes jeux. cracha-t-elle plus à sa propre personne qu'à tout autre être dans la salle, puis à Shekil. Tu devra entendre mon ange.

Elle effleura la joue du prisonnier comme pour lui déplaire encore plus et se releva en souplesse.

- Grande soeur, si tu veux bien m'excuser.

Suite à cela, elle se retourna quand même vers l'ange.

- N'oublie pas, la beauté viens toujours avec de sombres pensées.

La poupée de porcelaine se releva d'un bond en riant aux éclats et s'en fut gambadant presque.

[ Hall -->]
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyJeu 9 Fév - 20:27

Shekil s'était reculé vers le fond de la cellule après s'être fait écrasé le visage contre les barreaux. Mais la "pièce" était petite, et il savait que si l'envie leur en prenait, elles n'auraient aucun mal à l'atteindre.

- Vous êtes une bien mauvaise langue...cousin. dit-elle d'une voix légèrement flûtée, mais malgré dégoûter par le dernier mot de sa phrase. Sachez que vous êtes bien mal placé pour nous jeter une insulte à la figure.

- Insulte ? Voila deux fois que vous empoyez ce mot à mon égard... or il ne me semble pas vous avoir insulté, je n'ai fait qu'énnoncer tout haut le déplaisir que nous avons à nous voir.

Sa voix était calme. Il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve, déjà qu'il avait le plus grand mal à brider les sentiments de haine et de dégoût qui l'habitaient à la vue de ces deux êtres... se mettre en colère ne serait qu'entrer dans leur jeu pour ne plus pouvoir en sortir.
L'Ange s'assit de nouveau, repliant ses ailles derrière lui comme pour les protéger. L'une d'elle était déjà bien assez habimée par le coup d'épée sans qu'en plus il premette qu'on en arrache les plumes !

- Vous êtes si....pathétique. Comment des êtres peuvent être si faible au point de s'agenouiller devant un seigneur. Sache, cousin, que les Ledims ne s'agenouillent devant personne d'autre que leur reflet, car nous n'existont que pour nous servir. Et non être dévouer corps et âme à quelqu'un qui se moque bien du sort d'autrui. Car votre seigneur, pas Dieu, comment s'apelle-t-il déjà? Hua Mei? Oui! Se vil impocryte. Crois-tu réellement que le sort de son peuple lui importe? Sa propre glore et sa propre vanité le rends aveugle.

Il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine en entendant de telles paroles, un éclaire de colère passa dans ses yeux, mais il parvint à se maîtriser bien que l'envie de la frapper continuait à lui tarauder le coeur.
Comment osait-elle parler ainsi d'Hua Mei ? Comment osait-elle ne serait-ce que prononcer son nom ?? Qui plus est pour dire des insanités pareilles !
Son regard gris se vrilla à celui de Maharet, ne laissant rien paraître de la tempête de colère qui l'animait, montrant juste une conviction farouche de défendre quelqu'un en qui on à foi...

- Je ne vois pas comment un Démon pourrait parler du Seigneur Hua Mei comme s'il savait tout de lui. Vous ne le connaissez point, aussi votre jugement n'a pas lieux d'être ! (son regard s'assombrit) Je crain qu'il n'y ai que vous de vaniteux et d'aveuglé par sa propre gloire.

Il n'avait pas quitté Maharet des yeux comme pour lui faire comprendre qu'elle ne l'atteindrait pas : sa foi en Hua Mei était inébranlable, jamais il ne pourrait trahir ou douter de son Seigneur !
Mais alors même que ça sonnait, il détourna brusquement la tête en direction de l'aura du nouvel arrivant. Un long frisson lui parcourut le dos. Arman... qu'est ce qu'il venait faire ici ? Après Charybe et Scillya, allait-il réellement tomber en Enfer ?
Si le Démon participait à la "fête" il ne donnait pas cher de son corps...
Le jeune homme recula la tête pour que le doigt de la Démone ne le touche pas et la regarda sortir sans prendre en compte ses dernières paroles.
La beauté ? Pourquoi lui parler de cela ? Elle était secondaire.
Son regard se posa sur Akasha toujours présente dans la pièce.

-... Qu'avez vous prévus de me faire ?

Autant être au courant...
Mais il y avait une chose de sûre : il ne se laisserait pas faire, l'expression de ses yeux le disait clairement. Il faudraient qu'elles s'acharnent particulièrement pour lui arracher le moindre cri, la moindre larme... et qu'elles s'acharnent encore plus pour qu'il se laisse tout simplement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyJeu 9 Fév - 21:15

Ces Anges... Toujours à défendrent leurs stupide conviction... Celui-ci pourtant, malgrè ses origines, défendait avec obstinence les oeuvres et l'honneur de Hua Mei. Akasha se laissa glisser sur le sol et s'approcha lentement de la petite cage. Les cisseaux dans les mains.

"Ah!... De la visite? Qu'est-ce qu'il nous veux se satané démon?"

Elle soupira puis tourna son regard vers l'Ange furieux, les répliques de sa soeur l'avaient rendu furieux. Elle n'avait pas bien écouté se qu'ils se disaient, mais ayant un peu discuté avec l'Aria elle savait à quoi cela tournait.

"Mon cher Ange, ne soyez pas aussi craintif de mes jeux, je vous promets que vous ne souffrerez seulement le nécessaire à me rendre heureuse."

Elle pris de nouveau l'Ange à travers les barreau cette fois en le prenant de son ailes d'une blancheur immaculé. Elle ne fut pas surprise de voir qu'il se mit aussitôt à bouger, se tortiller pour ne pas se laisser faire. Normal, quoi de plus triste que de perdres ses belles ailes!
Avec violence, la Démone tira vers elle l'aile de l'Aria lui cognant ainsi le dos sur le mur.

"Soit sage! Je vais y aller lentement, sois certains que je ne les couperais pas d'un seul coup..."

L'ange se débattait toujours, alors elle déposa les lames des cisseaux sur le cou de l'Ange laissant voir quelques gouttes de sang couler sur ses mains.

"Tiens toi tranquille!"


(pas d'inspiration...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyJeu 9 Fév - 22:39

Il avait essayé de la giffler avec son aile libre, mais la douleur ainsi réveillé l'en avait assez vite dissuadé. Ses mains liées l'empêchaient de se libérer de la poigne de la Démone, et il s'était rapidement retrouvé le dos collé aux barreaux, son aile définitivement prisonnière.
Ca ne l'avait pas découragé pour autant, et il avait fallut qu'il sente les ciseaux lui entrailler la peau du cou pour qu'il cesse de bouger, tendu à l'extrème.

"Tiens toi tranquille!"

- Certainement pas !

Shekil saisit brusquement le poignet d'Akasha et le retourna impitoyablement, faisant en sorte que le coude se retrouve contre un barreau. Là il commença à appuyer jusqu'à ce qu'il parvienne au sueil précédant le point de rupture. Le ciseau était tombé à terre, ses yeux s'étaient vrillés à ceux de sa "cousine".

- Lâchez mon aile et enlevez-moi ce collier, sinon je n'hésiterais pas à le briser.

La pression s'accentua légèrement sur le bras de la jeune femme, juste assez pour lui faire comprendre qu'il ne plaisentait pas. Il haïssait devoir faire ça à une femme, même si celle-ci était une Démone -et une Ledim !-, mais c'était un "cas d'urgence" et dans ces cas là il avait finit par arriver à se passer de sentiments.

- Je ne le répéterais qu'une fois : lâchez-moi.

Orgueuilleuse comme elle l'était, elle ne voudrait certainement pas voir sa beauté être gâchée par un bras irrémédiablement déformé...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyVen 10 Fév - 18:34

La réaction vif de l'Ange la surpris, mais se laisser faire ainsi la rendait hors d'elle-même. Elle essaya de reprendre son bras, mais l'Ange la tenait fortement.

"Sale Ange putride..."

Elle tourna ses yeux de côté, regardant du coin de l'oeil son ombrelle noire et blanche sur le sol. SI elle s'étirait pour la prendre, son bras aller se casser... se fracturer... Mais peu importe, elle ne laissera jamais à cet Aria le plaisir d'ainsi la dominer, Jamais!
Lentement elle se pencha, les muscles de son bras s'étiraient formant une doleur insoutenable dans son poignet et son avant-bras.
Elle pris l'ombresse du bout des doigt et un bruit se fit entendre. Son bras s'était cassé... Elle retournerais chez le guérisseur, quoi faire d'autre?
Mais la rage, la rage qu'elle ressentait à ce moment même était énorme et effrayant, elle en avait plus qu'assez de cet Aria, ce sang maudit qui lui coulait dans les veines!
Son bras lui fesait mal, atrocement, mais aucun gémissement de douleur ne sortit de sa bouche, il en était hors de question!
L'ombrelle dans sa main elle utilisa son pied pour soutenir le haut et tira d'un coup sec, une dague s'en échappait. La rage et la douleur l'aveuglait et sans qu'elle s'en rendis compte, la dague avait pénétré dans les côtes de l'Ange, lui fesant lacher son bras.

"Tu garde ton collier, c'est un cadeau, il ne s'enlève que si je le désire, et ce n'est pas le cas. Pfff tu croyait pouvoir me dominer mon pauvre... c'est triste."

Elle se leva péniblement et entoura son bras d'un linge qu'elle rattacha à son cou. Puis elle repris la dague et se mit à laper le sang assise en face de la cage.

"Ton sang est bon... Mieux que je ne l'aurais cru, tu vois... il goutte étrangement le sang de démon."


(Méchannnnt! - c'est qui la plus méchante d'entre nous deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyVen 10 Fév - 21:21

Elle s'était elle-même brisé le bras pour pouvoir atteindre son ombrelle et lui porter un coup...
Plié en deux par la douleur, il constatait à quel point il avait sous estimé l'orgueil d'Akasha, il n'aurait jamais pensé que quelqu'un irait jusqu'à se briser un membre uniquement pour ne pas se faire battre.
Shekil avait du mal à respirer. La dague s'était frayée un chemin entre les côtes, déchirant les muscles et était placée de telle sorte que chaque inspiration relevait de la torture. Et malheureusement, ses mains liées lui interdisait de la retirer.

Il suivit Akasha du regard, tentant quand même de retirer la dague qui lui meurtrissait le flan, mais finallement ce fut la Démone qui le fit, agrandissant la plaie, le faisant trembler de douleur.
Il sentait le sang chaud couller le long de son flan et le monde autour de lui commençait déjà à vaciller. L'acumulation de blessure faisait lentement son oeuvre...
Le temps de quelques secondes, l'Ange perdit conscience et lorsque ses sens revirent, il cru qu'il allait vomir : la main d'Akasha reposait sur son ventre tandis qu'elle lapait le sang s'écoullant de la blessure. Le contact avec la Démone, sa langue, ses paroles... tout ça le rendait malade.
A taton, il chercha le ciseau qu'elle avait fait tomber et ses mains se refermèrent bientôt dessus.

- Je vous interdit... de me toucher !...

La lame du ciseau partit en direction de la gorge d'Akasha, mais il vacilla au dernier moment et il ne fit que lui entailler profondément la joue avant de s'écrouller. Ses ailes disparurent et il parvint à se plaquer contre le mur opposé de la cellule, la respiration rendue sacadée par la plaie.
Il n'avait plus qu'un seul moyen d'avoir un peu la paix... si seullement il pouvait la dégoutter, la rendre malade rien qu'à l'idée de l'approcher... ça lui permettrait de se remettre un peu et de trouver un moyen pour se libérer.

Doucement, Shekil se redressa pour s'assoir, le dos collé au mur, et monta ses mains liées devant sa bouche, et se mit à murmurer des prières, ne quittant pas la Démone du regard. Cette dernière semblait être encore plus en colère qu'avant, il l'avait touché au visage...
Son aura augmenta et bientôt, il se retrouva entouré du hallo bleu qui caractérisait les Aria. Puisant au plus profond de son coeur, il réstituait dans son aura une pureté et une douceur sans borne, lui faisant prendre du volume au rythme de ses prières pour écarter Akasha, la "souiller" avec, l'envelloper et la dégouter à jamais de l'approcher.
En même temps, une vieille légende lui revint à l'esprit : on lui avait un jour dit qu'un Démon touché par l'aura d'un Aria lorsque celle-ci était la plus pure perdait toute combativité, toute envie de faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyLun 13 Fév - 19:23

Quelle aura écoeurante! Akasha recula avec vitesse de peur d'être frolé par la bonté de cet être si pur... La main sur la joue en sang debout à l'extrémité de la chambre elle bouillonait de colère.

"Tu fais appel à ton Dieu? À ce foutu Hua Mei? Que vas-t-il faire dis moi? Venir te chercher? C'est bien drôle..."

Elle s'approcha lentement de la cage, des vox, des cris résonnaient dans sa tête et aussi une souffrance étrange...
La démonne sauta et s'empara de la chaîne qui est fixé au cou de l'Ange et recula aussi rapidement que la première fois.
Elle haletait... Sa tête lui brulait... Puis elle se calma, tournant son regard vers le prisonnier.

"Que fais-tu?"

Elle ne s'attendait pas à une bonne réponse et s'efforcait du mieux qu'elle pouvait de calmer son esprit et de ne plus voir ses images terrifiantes et entendre ses cris assourdisant, mais rien à faire...

"ARRÊTE!!!!"

Akasha plus en derniere ressource qu'autre chose tira de toute ses forces sur la chaine et la tête de l'Aria se cogna contre les barreaux avec une force surprenante. Elle soupira, ses cheveux étaient tous ébourrifé et la position qu'elle avait prise sur le sol n'était pas des meilleures.

"foutu... Aria..."

puis sans le vouloir elle s'endormit sur le bord de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyLun 13 Fév - 21:56

Il ne fallait pas... qu'il perde... sa concentration...
Allongé contre les barreaux de la cage, du sang coullant lentement de sa blessures à la tête, la vision à moitié obscurcie par la douleur, Shekil continuait de prier, s'accrochant à chaque mots comme autant de chance de rester conscient.

Il n'avait pas vu Akasha s'effondrer près de la porte et s'il continuait de murmurer à présent, c'était autant pour lui que pour elle. La mélopée latine et grec lui permettait de tenir... et puis... cela entrentenais l'espoir qu'il avait de repousser aussi les deux auras qu'il sentait confusément approcher.

La pièce baignait dans un doux éclat bleuté qui entourait déjà Akasha, peuplant ses rêves de ces mêmes visions qu'elle repoussait peu avant. L'Ange, lui, avait presque perdut conscience...
Pourtant ses lèvres continuaient de bouger, égrennant silencieusement les mots sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptyMer 15 Fév - 16:32

(Désolé petite CLaudia)

L'aura de l'Aria s'emplifiait dans la chambre aux portes de sang. Alerté par l'étrange odeur qui en emanait il dépassa son hote et alla ouvrir la porte avec rapidité. La démone inconsciente,Akasha, tomba et Arman la pris rapidement dans ses bras.
Il la souleva du sol avec difficulté, au loin des mots latins sortaient de la bouche ensanglanté de l'ange. Une aura de pureté planait dans toute la pièce et bien assez vite le démon commenca à sentir un vertige...
Puis les cris, de sa soeur , son père et sa mère....
Des humains tués dans la raffle, et des anges se battant contre lui.
Il chancela mais se retiens sur les portes de la chambre d'Akasha.


"Tu empeste cette maison..."

Il ferma les porte et s'éloigna de celle-ci avec peur. Il ne voulait pas que la malédiction que ses lèvres proférait ne l'atteigne...
Arman tourna son regard vers la démone dans ses bras et remarqua, sans surprise, qu'elle était la réplique "femme" de celle qui l'avait acceuillit.
Belle tout comme Maharet et comme Shekil Aria...


"Petite Maharet, dîtes moi où laisser votre soeur, j'examinerais son état..."
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ EmptySam 18 Fév - 14:06

Shekil se sentait lentement glisser vers la douceur de l'inconscience, le ballet des auras ne le concernaient plus, le monde extérieur ne le concernait plus... il allait enfin pouvoir se reposer, immergé dans un monde noir où la douleur n'a pas de prises...
Son aura trembla, vacilla, parut s'éteindre, puis revint brusquement avec autant d'intensité qu'auparavant, repoussant les serviteurs qui avaient tenté d'entrer.

*Yumira...*

L'image de la petite fille dansait dans son esprit.
Il lui avait promis de revenir... il le lui avait promis...
Lentement, il se releva, murmurant inlassablement ses prières, se racrochant aux images de Yumira et d'Hua Mei, aux serments qu'il leur avait fait, pour rester conscient.
Les ciseaux eurent raison des liens lui enserrant les poignets; ses mains, raison du collier qu'il portait... et ses blessures, presque raison de lui.

L'Ange resta un long moment sans bouger, une main plaquée sur la plaie de son flan dans l'espoir d'arrêter un peu l'hémoragie, avant de s'attaquer à la serrure de sa cellule.
Chaque geste lui coutait, mais il avait le temps : tous semblaient s'occuper d'Akasha, on l'avait oublié... provisoirement.

*Il faut... que je sorte d'ici...*

L'Aria traversa la chambre en chancellant, s'aidant du mur pour avancer, son sang tachant régulièrement le sol noir. Arrivé à la fenêtre, il l'ouvrit et sortit sur le balcon.
La vue était "belle"... mais il ne s'en préocupait pas : un coin de sa conscience lui signalait qu'Arman remontait.
Laborieusement, il déploya ses ailes et dû se rattraper à la rambarde du balcon pour ne pas tomber. Son aile blessée par les garde le lançait au delà du supportable et rapidement, une flaque d'un joli pourpre entâcha le marbre. Pourtant, il grimpa sur le parapet et sauta, espérant confusément que ses ailes ralentiraient sa chute...


==> jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La chambre d'Akasha~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre d'Akasha~   ~La chambre d'Akasha~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La chambre d'Akasha~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 5
» ~ Chambre de Maharet ~
» Chambre de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: