Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyMer 21 Fév - 22:37

Digne des plus riches demeures, la chambre de Lestat, donc la peinture affichait le bourgogne et le noir de fond en comble. La pièce était sombre, mais les décorations dorées donnait un peu plus à la pièce une allure digne de son propriétaire. Les draps noir, fait de satins, n'avait rien d'un luxe quand l'on regardait le reste de la pièce, car les murs arborrait d'énormes portrait de l'héritier de la grande et magnifique famille qu'était les Ledims. Jamais l'on aurait pu douter que la pièce était la chambre de quelqu'un d'autre que lui. Lorsqu'on entrait dans la pièce chaleureusement éclairée par des dixaines de bougies ici et là, on appercevait tout de suite le bureau emplit de feuilles diverses et si l'on y portait plus attention on y lisait quelques écrits sur la vie de Lestat, ses pensées, ses sentiments. De nombreux dessins était pèle mèle au millieu du fouilli, gribouiller comme cela sur le pouce, rien qui ne serait moindrement digne d'un grand maître, mais qui exprimait très bien l'état instable du pauvre démon. Au 4 coins de la chambre des gargouilles guettaient chaques petits mouvements de la chambre, attendant dans une éternité que quelqu'un vienne violer l'intimiter de Lestat. Ils étaient les seules gardes en l'absence du propriétaire, mais toujours fidèles et aux aguets ils se révellait très efficaces. C'était Lestat lui même qui avait enchanté à l'aide de la puissante magie noir les 4 fidèles. Dans l'atmosphère de la pièce on ne sentait aucunement l'air putride et lourde des enfers, mais plutot un doux parfum qui laissait penser qu'un doux jardin était planté sous le lit. Le lit, immence et moelleux, un rêve pour chaques rêveurs, rêvant d'un sommeil plus que délicieux.

La lourde porte de bois s'ouvrit doucement, le démon qui tenait encore l'ange dans ses bras franchit le seueil de la chambre. Doucement il s'avança vers le lit et l'y déposa l'angelot sans de mouvement exagérer, pour que celui-ci ne se réveille pas. Il était si mignon, si serain lorsqu'il dormait, telment que Lestat eu du mal à le quitter. Lentement, mais sûrement il marcha vers son bureau, bien dessider à s'y asseoir quelques instants. Il s'accouda à celui-ci et se mit à gribouiller de nouveau. Il n'avait en tête que le petit angelot, coucher sur cette plage. Doucement le visage prit forme, puis le corps et les bras. Les ailes ne tardèrent pas à suivre et la plage aussi. Il y mettait tant de coeur, mais soudainement s'en qu'il ne s'en rende compte il s'assoupit, laissant le dessin inachever tout près de lui, sur le bureau...

[ J'aurais aimer faire mieux... dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyMer 21 Fév - 22:54

(ne le sois pas, au contraire, j'adore!^^ Plus encore! C'est excellent!)

La nuit passait pour le petit ange dans le noir et le vide absolu. Des rêves hauts en couleurs avait laissé place à la chaleur douillette et à la noirceur tremblante qui annonçait un réveil imminent.

Le temps avait passé, c'était à présent le matin, et le petit ange remua doucement une première fois. Il se retourna, se recroquevilla, empoigna les draps, soupira contre un oreiller, froissa tout sur son passage et consentit enfin, après un dernier léger gémissement, d'ouvrir les yeux.

Il papillonna des cils quelques instants, l'esprit trop embrumé pour se poser des questions sur l'endroit où l'ange se trouvait. Il se redressa mollement, difficilement pour se mettre en tailleurs sur le lit, et frotta plus énergiquement ses yeux dans l'espoir de les ouvrir un peu plus. Enfin Il pu observer, réveillé, la chambre. Il ne lui fallu vraiment pas beaucoup de temps pour comprendre à qui appartenait cette chambre, aux vues de sa décoration, et donc pour se remémorer son effroyable soirée de la veille. Il jeta un regard à son bras. Il ne lui faisait pas trop mal pour le moment, mais sa couleur avait quelque chose de pas très catholique. Il rabaissa sa manche de chemise pour ne plus la voir et s'étira longuement. Il avais si bien dormi...

A ce propos, lui qui se trouvait dans le lit de Lestat, où était Lestat? Une nouvelle inspection rapide de la pièce lui désigna le démon assis à un bureau surchargé de papiers. Il y dormait. Le pauvre, il avait dormi dans une position si inconfortable à cause de lui? Emerthys s'en voulut et se mordit la lèvre avant de se décider à se lever. Il approcha du démon et se pencha au dessus de son épaule. Pas de doutes, il dormait. Il dormait sur lui. Enfin, un dessin de lui... pas tout à fait terminé... Emerthys frissonna. Il n'aimait pas l'obsession que lui vouait Lestat. Mais peu importait. Il avait un beau coup de crayon, et pour cela l'ange l'enviait un peu.

Il regarda autour de lui, un peu perdu, et effrayé par ces quatre gargouilles qui le regardaient d'un mauvais oeil, puis se décida à poser une main sur l'épaule droite du démon, histoire de la secouer un peu. Il s'en voulait de le réveiller, mais il s'y sentait obligé également.

*Lestat, réveillez vous s'il vous plaît* Pensa-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyJeu 22 Fév - 11:47

Le réveil fut douloureux, la douce main de son angelot sur l'épaule le secouant quelque peu. Il ouvrit les yeux malgré lui, tel un simple réflexe. Il avait froid et très mal dormit avec le coin de son bureau dans les côtes. Il se redressa doucement et regarda le petit angelot derrière lui. Soudain il reporta son regard au dessin qu'il avait fait et rougit quelque peu. Il l'avait surement déjà vu de toute façons, surement aucune raison de s'en faire se dit-il. Il agrippa doucement les accoudoirs de la chaise et poussa à l'aide de ses bras pour aider ses pauvres jambes endoloris. Maintenant relever il voulait qu'une chose, c'était de se diriger vers son grand et somptueux lits et y passer quelques heures.

- Bien dormit mon petit nange?

Il avait dit cela doucement, dans un ton qui laissait voir qu'il s'en souciait vraiment. Doucement il se glissa vers son lit, laissant derrière lui le dessin inachevé. Arrivé tout près du lit il s'y laissa tomber et regarda doucement le petit ange, on aurait même pu dire qu'il l'admirait. Il aurait tant voulu le serrer contre lui, mais ce petit Emerthys ne savait pas ce qu'il voulait, il ne savait pas s'il voulait vraiment du grand démon ou pas et ça Lestat le savait...

Doucement Lestat, avec des yeux piteux, ouvrit les bras tel une invitation. Espèrant qu'on ne la refuse pas...

[ Ouais, mais mes postes devienne de pire en pire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyJeu 22 Fév - 21:18

(la fatigue, rien de plus!^^)

Emerthys se recula quand le démon se réveilla. Mais après quelques secondes il comprit que Lestat n'était pas mal luné au réveil... du moins pas cette fois de ce qu'il pu en juger.

- Bien dormit mon petit nange?

Il acquiesça silencieusement. Lui, oui, il avait très bien dormi. Trop bien par rapport au maître des lieux qui s'était relevé difficilement, et qui se dirigeait vers son lit à la façon d'un vieillard. Le petit ange sourit un peu. L'image était amusante, mais pas la situation. Le pauvre...
Quand il tendit les bras, l'invitant à le rejoindre, l'ange hésita encore. C'était toujours difficile de prendre ces décisions là avec le démon. Il ne le connaissait que depuis la veille, et ne savait pas encore bien comment tout cela fonctionnait, ni sur quel pied danser. Il pinça les lèvres et penchant la tête sur le côté, évaluant le pour ou le contre. Il ne mit pas très longtemps à se décider en faveur du pour.
Il se dirigea timidement vers le lit et grimpa, sans lâcher des yeux le démon. Il se rapprocha mais ne se colla pas à lui tout de suite. Avant cela il lui demanda:

"Juste ça?"

Ces deux mots dit sur un ton presque d'excuse, tout doucement, pour ne pas le vexer, demandaient ce que Lestat voulait. Juste une légère étreinte, une compagnie pour les quelques minutes, les quelques heures qui allaient passer, ou voyait il déjà plus loin? L'adolescent ne pouvait pas vraiment le dire lui même, bien qu'il se doute que dans l'état où se trouvait le démon il ne tenterait rien contre lui. Mais il voulait l'entendre. Méfiant était Emerthys à présent. Il s'était montré très naïf hier. Il fallait se méfier.
Il était un peu surexcité d'être en enfer, maintenant qu'il avait bien dormi. Il avait soif d'en apprendre plus. Sur tout le niveau -1. Sa hiérarchie, son fonctionnement, ce que les démons faisaient de leurs journées, mangeaient, ce qu'ils aimaient, leurs habitudes en sommes. Il voulait les comprendre, pas tout à fait pour les imiter, mais juste pour le plaisir d'apprendre. Sauf qu'il était difficile pour lui qui ne parlait jamais ou si peu, de poser toutes ces questions. Ses seuls alliés jusque là avaient été les livres, ses yeux et ses oreilles...
Son ventre eut une plainte sonore et Emerthys rougit immédiatement. Il avait vraiment faim, mais Lestat avait besoin d'encore un peu de repos. Il ne voulait pas l'ennuyer avec ça. Ça attendrait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyJeu 22 Fév - 21:54

Lestat se laissait creuser dans le doux et moelleux matelas de son lit. Il regardait le petit ange arriver à son lit avec un petit sourire de réconfort et se laissa porter par un fantasme des plus merveilleux. Il voyait le petit nange s'aprocher doucement, et l'embrasser sur les coin des lèvres. Doucement le grand et puissant Lestat le renversait et leur lèvres se scellèrent en un long baiser langoureux. Celà semblait durer des heures, et les caresses allait de bon train d'un bord comme de l'autre. Et lorsque la main de Lestat toucha le membre intime du petit ange, la vision prit fin et Emerthys attendait là, sur le lit regardant Lestat. Ce dernier se sentit quelque peu gêner d'avoir imaginer pareille chose. Et doucement il répondit au petit ange en le prenant par les épaules et le ramennant vers lui. Il ne fit que le serrer contre lui longuement avant de ne répondre...

- Oui, juste ça...

Il enfouit sa tête sur l'oreiller et l'odeur du jeune angelot atteint l'esprit fertile de Lestat, se laissant de nouveau emporter par les rêves... il finit par s'endormir lentement, mais surement...

[ Va falloir que je débug un jour T________T ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyJeu 22 Fév - 22:11

Emerthys se laissa faire, blottit à présent tout contre le démon. Juste ça... oui, ça lui allait. L'oreille tout contre le coeur du démon, il laissa ses yeux vagabonder autours de lui, du plafond aux murs, en passant par cette quatres monstres ensorcelés qui le fixaient toujours aussi méchament.

Il se surprit à songer à s'il restait ici pour le restant de ses jours. Après tout, c'était probable. Pourtant cette idée commença à faire son chemin dans son esprit, et ce n'était pas encore tout à fait ce qu'il voulait. Il n'était pas le bienvenu ici. C'était le niveau -1. Ce n'était pas son monde. Les gens ici ne feraient qu'une bouchée de lui dès qu'ils en auraient l'occasion, et tout ce que Lestat pourrait dire ne changeait rien au fait qu'il ne pourrait pas toujours être là pour le proteger.

Souhaitant changer d'idées, il dériva sur ses parents. Il aurait tant voulu les avoir près de lui à ce moment là. Il avait eu si peur la veille! Maintenant la peur était un peu passée, mais il ne se sentait pas franchement mieux. Il se serra d'avantage dans les bras de Lestat et enfouis sa tête dans le creux de son épaule. Là... c'était mieux. Sa main vint glisser le long de son cou, à la recherche de l'objet qu'il avait le plus à coeur... et ne le trouva pas.

"Maman!" s'écria-t-il en se redressant brutalement sur le lit, cherchant près de lui, dans ses poches la chaîne de sa mère.

Il l'avait encore perdu. Mais où? Où?! Il devait la retrouver, c'était important, non! Vital! Il en avait besoin, sans lui il n'était rien, sans lui il n'avait rien! Sans lui il était seul au monde et son coeur commençait déjà à s'effriter à cette pensée. Paniqué il se leva, et regarda avec affollement tout autours de lui. Puis levant les yeux au ciel, les bras balant, il tenta de se souvenir où il avait bien pu la perdre. Mais rien ne lui venait à l'esprit.
Sans reflechir, pourtant bien conscient qu'il n'en avait pas le droit, l'angelot revint près de Lestat et le secoua, s'écriant:

"Lestat, Lestat, j'ai perdu Maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyJeu 22 Fév - 22:25

Son sommeil, quelques minutes tout au plus, lui avait apporter du réconfort avec le petit angelot tout blotit contre lui. Rien de mieux pour s'endormir que la présence d'un être cher tout près de nous. Malheureusement, lorsque Emerthys sursauta, Lestat se réveilla quelque peu. Entre le merveilleux monde des rêves et la dur réalité. Se laissant aller à nouveau vers le monde de l'imaginaire il en fut sortit de nouveau et toujours par le petit. Cette fois, il était tout à fait réveiller et se demanda curieusement ce qu'il voulait dire par: Maman? Après tout, il n'avait rien apporter avec lui, pas même des vêtements. Soudain il se rapella qu'il avait apperçu un colier, qui semblait lui tenir drôlement à coeur. Il l'avait perdu et eux, avaient fait tant de chemin. Comment retrouverait-il cette chaîne, si minuscule dans ce gigantesque monde, mais si importante pour l'être le plus cher au yeux de Lestat? Un peu perturbé, Lestat se redressa dans le lit, acoudé et regardant perplexe le petit angelot paniquer.

- Où est-ce que pour la dernière fois, te rapelles-tu l'avoir eu?

Il était calme, après tout il avait confiance, et cette confiance ne lui avait apporter jusqu'à maintenant que de bons résultats dans sa petite vie mouvementé. C'était loin d'être la panique dans son esprit, lui qui était encore un peu somnollent et qui n'aurait voulu autre chose que de dormir quelques heures de plus. Maintenant assis sur le rebord du lit, il alla jusqu'à ses armoires et mit une chemise beige, qu'il ne boutonna pas jusqu'en haut. Il passa un peu d'eau dans son visage grâce à une petite bassine qui était poser sur la même armoire et s'épongea.

- Je te promet qu'on la retrouvera...

Il s'aprocha d'Emerthys et l'embrassa sur la joue, ayant l'idée que cela puisse le réconforter quelque peu. Et il chuchota doucement:

- Après tout, je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyVen 23 Fév - 21:37

Lestat semblait commencer à comprendre, maintenant réveillé par les soins d’Emerthys.

- Où est-ce que pour la dernière fois, te rappelles-tu l'avoir eu?

Bonne question, mais il en avait aucune idée. Il se mordit la lèvre, trépignant sur ce lit à en faire sauter les ressorts. Il l’avait au niveau 0, sûr… dans le passeur aussi… il l’avait en entrant dans la salle du trône de Frigan… mais pas dans les catacombes. Frigan… Soudain la mémoire revint. Le petit ange déglutit difficilement. Plus tard il reverrait ce démon là, mieux il se sentirait !

« Frigan… » Répondit il d’une petite voix alors que le démon se levait pour se changer.

Il se leva à son tour en le regardant faire.

- Je te promets qu'on la retrouvera...

Le baiser sur la joue lui rendit un semblant de sourire qu’il aurait pu qualifier de détestable, puisque adressé à un démon qui était sensé lui vouloir beaucoup de mal et qu’il ne devait pas aimer, et surtout pas désirer comme il le faisait présentement en fixant sa chemise pas tout à fait reboutonnée, mais qu’il oublia sur ses lèvres sans le faire exprès. Quelle tête en l’air ce petit ange, vraiment !

- Après tout, je n'ai qu'une parole.

Bon, avec une telle promesse, Emerthys pouvait être aux anges… une minute, il était un ange ! Donc ça n’allait pas. Qui plus est sa chaîne était sans doute perdue pour toujours. Son sourire s’effrita. Il était vraiment inquiet, et il avait peur. Il savait qu’il avait l’air d’un gamin, c’était ainsi qu’il se comportait, mais ici il se sentait tellement vulnérable… En haut il avait sa place, plus ou moins disons, il pouvait se comporter comme un jeune homme normal, et pas comme un bébé pleurnichard.
C’est à cette image qu’il se rendit compte de ce qu’il osait montrer à Lestat. Il aurait du avoir honte. Redressant le menton, il ravala les quelques larmes qui auraient pu remonter, et planta son regard déjà plus assuré dans celui de Lestat.

« Désolé. » dit il, d’une voix plus claire et plus sûre d’elle que d’habitude.

Il ne voulait pas être un gosse. Il ne le voulait plus du moins. Il était un jeune homme maintenant. A présent que ses parents n’étaient plus là pour le protéger il fallait bien qu’il vole de ses propres ailes. Et c’est ce qu’il allait faire. Enfin… il aimerait bien y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyVen 23 Fév - 22:03

Lestat, un doux sourire acroché sur ses délicieuses lèvres, saisit le petit angelot par les épaules et plongea son regard au plus profond de lui. Les yeux emplit d'un sentiments encore inconnu des démons, la compassion, le démon caressa la joue d'Emerthys de sa main gauche, tendrement. Son coeur battait de plus en plus fort, provoquer par des sentiments étranges, presque inconnu. Il sentait ses yeux s'emplir d'eau, mais avant que celà n'arrive, il glissa son visage au creux de l'épaule de l'ange.

- Pleure si tu veux, pleure toutes les petites larmes de ton corps s'il le faut, mais sache que je serait toujours là pour toi tant que tu resteras près de moi mon petit Nange.

Quelques larmes coula le long du visage du démon, peu habituer à un tel évènement. Cependant il avait bien agis selon lui, car il ne voulait pas que personne sache que Lui, Lestat Ledim puisse pleurer. Il trouvait si désolant de voir le petit ange dans cet état. Cette chaîne si importante à ses yeux, perdu dans un monde si grand et si dangereux. Frigan, c'était donc dans la salle du trône qu'il l'avait perdu, pauvre petit, il devrait de nouveau affronter le grand et si térifiant Seigneur démoniaque et Lestat devrait une fois de plus s'expliquer auprès de lui et protéger Emerthys au péril de sa vie. Soudain Lestat lacha prise sur Emerthys et tourna le dos à celui-ci, empoignant son épée d'une seule main et se dirigea vers la porte de sa chambre, essuyant son visage d'un revers de manche.

- Ne t'inquiète pas pour Frigan, je saurai le calmer...

Doucement il retourna une dernière fois près du petit ange et plongea de nouveau son regard dans le sien. S'aprochant doucement de ses petites lèvres, comme par réflexe plus que par désir...
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptySam 24 Fév - 8:30

- Pleure si tu veux, pleure toutes les petites larmes de ton corps s'il le faut, mais sache que je serait toujours là pour toi tant que tu resteras près de moi mon petit Nange.

Mais Emerthys ne voulait plus pleurer. Il n'était pas faible, il ne voulait pas être un faible et il le montrerait. Il apprenait vite Emerthys. Il avait toujours appris vite, et il apprendrait à devenir grand, puisqu'il le fallait.
Le démon lisait encore en lui. Emerthys n'aimait pas ça... puis il sentit de nouvelles larmes contre son cou. Lestat pleurait, lui... mais l'ange ne pleurerait plus désormais.

Quand Lestat se recula, le petit nange lui en fut reconnaissant. Il le vit prendre son épée, et bien qu'il tentait de le cacher, il remarqua son geste pour essuyer ses larmes.

- Ne t'inquiète pas pour Frigan, je saurai le calmer...

Emerthys l'espérait. Il avait déjà la peur au ventre. La sensation de la veille avait été suffisamment dure pour lui... il n'aimerait pas que cela recommence.
Lestat revint vers lui. Alors qu'il se penchait pour l'embrasser, Emerthys eut un léger mouvement de recul. Puis, se reprenant, il ré-avança pour accepter le baiser. Après tout ces gestes là n'étaient pas méchants, au contraire. Autant garder tout ce qu'il pourrait trouver de bon dans ce monde...
Il le suivit quand il repartit.

[salle du trône... ou ailleurs?]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyDim 25 Fév - 16:47

Lestat qui s'était avancer sans vraiment s'en rendre compte cette fois-ci fut surpris lorsque ses lèvres se scellèrent avec celle d'Emerthys de manière, et ce fut vraiment ce qui surpris le plus le démon, consentente. Jamais il n'aurait cru qu'un jour le petit angelot viendrait enfin à lui, lui qui ne faisait que ne faisait que le désirer, rien de plus puisqu'il avait plus ou moins peur que l'ange ne s'enfuit pour de bon. Content de cela, Lestat serra l'ange contre lui, et le fit tomber sur le lit. Il retira ses lèvres de sur les siennes et le regarda souriant.

- On y va maintenant?

Il avait dit cela, heureux, oubliant tout ses problèmes du même coup. Il aurait voulu que tout disparaisse, mais il savait qu'il devrait refaire face à son père et à l'ancien héritier de la famille. Qu'importe, de tout façons il était déjà hisser bien plus haut dans la hiérarchie démoniaque que le petit humain ne pourrait jamais espérer atteindre. Jamais il ne sera plus que Dayan Ledim, l'héritier Ledim et un jour seigneur. Lui, Lestat possédait le don de l'ancêtre Ledim le plus puissant, le premier démon de la ligner des Ledims, Astaroth. Il était devenu le démon supérieur de l'eau, lui qui rêvait de puissance avait enfin atteint son ultime but, enfin presque puisqu'il ne batterait pas en combat singulier le seigneur démoniaque, mais au moins il lui ferait subir les pires souffrances qu'un démon puisse lui infliger, mais Lestat avait oublier l'idée de détrôner le seigneur. Il ferait en sorte que jamais Frigan n'ait d'enfants et ainsi, Lestat en tant que bras droit sucederait. Enfin, ce ne sont là que quelques idées frivoles de Lestat tout cela.

Lestat attendait impatiemment la réponse de l'ange, restant à cheval sur lui, et non loin des lèvres d'Emerthys qu'il désirait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyDim 25 Fév - 17:01

Emerthys fut surpris quand il se sentit poussé en arrière sur le lit. Le démon sur lui le regarda, l'air très content. Le petit ange restait sceptique. C'était quoi ça?...

- On y va maintenant?

Hem... heureusement que le chérubin était très naif, sinon il aurait pu comprendre le sens le plus libidineux de la phrase. Au lieu de ça il pensa que le démon allait se relever et qu'ils allaient y aller, chez Frigan.

"..."

Mais le démon ne bougeait pas, restant là à qualifourchon sur Emerthys. L'ange leva les sourcils et son regard s'attarda encore accidentellement sur le torse de Lestat. Et il arretat de respirer pendant quelques secondes. Pourquoi fallait il qu'il ait toujours un bloquage à ce moment là.

Se contentant d'acquiescer à la demande de Lestat il ne détacha pas ses yeux de la vue qui s'offrait à lui et ne remarqua pas qu'il se mordait la lèvre inférieure. Manquerait plus que ça pour l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyDim 25 Fév - 17:21

Lestat regardait maintenant Emerthys d'un air très amusé. Il se doutait bien qu'il fixait inlassablement son torse à mi-dénudé. Le démon pour se jouer un peu de l'ange qui était en dessous de lui s'épongea le front et poussa un petit soupir.

- C'est qu'il fait attrocément chaud ici...

Lentement il guida ses mains jusqu'aux boutons de sa chemises et l'en détacha le premier. Ensuite, il passa sa main sur son torse poussant un deuxieme soupir, mais cette fois de satisfaction. Amusé il regarda droit dans les yeux Emerthys et déboutonna un deuxième bouton, et un troisième et continua ainsi jusqu'au dernier. Il s'approcha à nouveau de la bouche de l'ange et y déposa un doux baiser.

- Tu ne trouves pas?

Et puis il enleva completement sa chemise laissant son torse completement dénudé à la vue d'Emerthys.
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyDim 25 Fév - 17:33

- C'est qu'il fait attrocément chaud ici... Tu ne trouves pas?

Oui, le petit ange était tout à fait d'accord. Il avait très chaud lui aussi. Peut-être qu'il avait de la fièvre? Ce serait pas éttonant, avec une vue pareille! Sa lèvre allait saigner à force d'être mordue. Encore un bouton, et encore un, et plus de chemises... Oh, Dieu, il allait certainement mourire de bonheur!
Emerthys n'arrivait plus à détacher ses yeux du torse du démon, même avec toute la volonté du monde. Impossible. C'était beaucoup trop beau. Et il le désirait vraiment trop.
Argh, le désir était il un truc que les anges devaient connaitre?! Devait il vraiment souffrir à ce point???
Il avait commencé à halleter. Ah non, pas ça en plus! Il ne devait pas craquer. Il tenta de se controler... et poussa un minable gémissement de frustration. Ses mains agrippèrent le drap en dessous de lui. Il allait vraiment devoir lutter pour garder un temps soit peu d'esprit. Parce que là son état mental devenait critique... Pour un peu il en aurait bavé, si sa bouche n'était pas aussi sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyDim 25 Fév - 17:45

Lestat voyait bien qu'Emerthys devenait complètement incontrôlable, après tout c'est ce qu'il avait voulu, non? Lestat se moquait un peu dans sa tête et plutôt que de donner à l'ange ce qu'il désirait, Lestat lui donna une bonne leçons qui rapellait ce qu'il s'était passer dans les catacombes un peu plus tôt. Lestat ce releva, laissant Emerthys libre de ses mouvements et ramassa sa chemise. La tenant dans un main il la balança sur une épaule et regarda l'angelot, souriant.

- Alors, on y va?

Il avait dit cela bêtement, faisant semblant de rien, comme si il s'impatientait. Il ramassa son épée qui était près de sa chemise et attacha le fourreau dans son dos. Et cette arme, Lestat avait hâte d'enfin la tester sur un de ces minables anges à la noix suivant le ** tousse ** Grand ** tousse ** Hua Mei. Enfin il pourrait redevenir ce qu'il était, un vrai démon sanguinaire capable du pire, maintenant il ressemblait à un petit ange, pleurnichard en plus. Et il le savait, pauvre lui qui n'était plus capable de se contrôler, comme si quelqu'un dessidait de ses faits et gestes. Doucement il fit pivoter la poigner de la porte et l'entrouvrit, toujours en train de regarder inlassablement le petit ange hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyDim 25 Fév - 17:56

Ok... ça c'était un coup bas digne du pire démon connu! Emerthys sentait que sa résolution de ne plus pleurer allait être mis à mal, mais il se retint, serrant les dents et ne bougeant pas d'un cil. Ok, on ne s'enerve pas et on se calme. Après tout l'angelot n'avait pas envi de lui. Non non... il fuyait ce genre de contacts comme la peste, il l'avait fait la veille, il avait encore faillit le faire quelques minutes plus tot, alors quoi?

Il se redressa lentement. Sa peau était moite et ses yeux encore fievreux. Ses lèvres avaient pris une jolie teinte rouge corail à force de maltraitance.Il soupira mentalement une dernière fois et se releva tout à fait. Il passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu mieu, et prit son temps pour reprendre tout son calme.

Dignement (et au fond très indigné) il se dirigea vers la bassine de Lestat, releva sa manche de chemise droite et entreprit rapidement de nettoyer du mieux qu'il pu sa blessure. Au moins ça n'avait plus cet aspect poisseux et inquiétant, et ça faisait moins mal... il se retourna vers le démon, l'évitant du regard le plus possible, et le suivit près de la porte.

"Près." marmonna-t-il d'une voix qu'il aurait voulue moins timide et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyLun 26 Fév - 17:18

Bon, il est vrai que Lestat avait été dur avec le pauvre petit Emerthys et que même si il avait dû lui aussi endurer le fait que ses désirs furent refuser un peu plus tôt il n'avait pas vraiment le droit de ce venger si méchamment à l'endroit du petit. Il se sentait quelque peu gêner d'avoir agis ainsi, même si sur l'instant il en avait été plus que satisfait, on pouvait même dire divertis. Que pouvait donc faire Lestat pour ce faire pardonner, il se posait ardamment cette question, mais n'y trouvait rien comme réponse. Comme bon gentlemant il ouvrit la porte et lui fit un petit signe de la main pour qu'il comprenne qu'il pouvait sortir. Oh dieu que Lestat se sentait gêner, il avait les yeux river sur le sol, il ne voulait même pas croiser le regard de l'ange. Après tout, il s'inquiètait vraiment pour Emerthys et il ne voulait surtout pas qu'il part à cause de lui, à cause d'un geste impardonnable.

- Je suis désolé...

Sa voix, emplit d'une gêne excessive laissait paraître qu'il se sentait présentement mal à l'aise face à son geste. Un peu de peur était palpable dans les yeux du démon. Il avait peur qu'Emerthys s'en aille, le laissant seul. Il ne voulait pas se retrouver de nouveau seul, peu importe le prix à payer, mais bien sûre une présence cher pour notre petit coeur n'a pas de prix et Lestat le savait bien. Néamoins il attendit que le petit ange sorte pour refermer la porte derrière eux et ainsi laisser de côter sa chambre où il avait passer d'après lui trop peu de temps la nuit dernière...

[ Voilou! ^^ Répond un dernier tout petit poste et ensuite on va ==> Appartements supérieurs, la salle vide ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerthys
Chérubin, esclave, amant, amour et n'ange de Lestat
Emerthys


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyLun 26 Fév - 20:09

Emerthys ne comprenait, et ne comprendrait certainement jamais Lestat. Cet être de l'imprévu, qui passe du coq à l'âne, du rire aux larmes avec l'agileté d'un jongleur et la précision d'une montre cassée commençait presque à lui taper sur les nerfs. Mais peut-être que le démon n'y pouvait rien, après tout. C'était lui et personne d'autre. Et ça le petit ange devait l'accepter.

-Pas grave. marmonna-t-il en réponse à ses excuses.

Y'avait pas de quoi être gêné, c'était plutot lui qui devait être mal à l'aise. C'était la première fois qu'il désirait quelqu'un comme ça, et ça lui faisait peur. Alors valait mieux que jamais ça ne recommence.
Qui plus est, il avait un bijou d'une valeur sentimentale inestimable à récuperer des mains, ou en tout cas du sol, du plus grand méchant démon de cette terre! Alors pas de chichis et de discussions inutiles -surtout que pour lui les mots par définition étaient inutils- et passons à l'essentiel: l'action.

"..."

Il rougit. Nan, pas cette action là idiot!
Emerthys inspira profondement pour se donner contenance, et, la tête haute (et les ailes basses) il sortit devant le galant démon.

[ben... allons y!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Bras droit Officiel de Frigan, Démon supérieur de l'eau et héritier du clan Ledim
Lestat


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : niveau -1
Caractéristiques : Blessure au bras gauche...
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat EmptyJeu 1 Mar - 19:47

[ On continu à la Salle vide dans les appartements supérieurs! ^^ En fait j'ai deja poster T___T lolll ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestat   Chambre de Lestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Ledim
» Chambre 01
» Chambre 5
» ~La chambre d'Akasha~
» ~ Chambre de Maharet ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Maison du clan des Ledim-
Sauter vers: