Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
+3
Akasha
Arman
Frigan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frigan
Nouveau Seigneur des Démons
Frigan


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Là où je peux trancher la gorge de ce s***** d'Hua Mei !
Caractéristiques : Je suis votre Nouveau Seigneur ! Apprenez à craindre ma fureur ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Sep - 19:48

(Un démon peut demander à un administrateur de devenir gérant de cette auberge)

L'endroit est plutôt sombre, propice aux discussions discrètes aussi bien qu'aux petites réunions. Sirotez tranquillement un cocktail de sang de grenouilles et de chamois agrémenté d'un oeil de truite en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 26 Sep - 19:09

Mika arriva dans l'auberge remplie deja a cette heur. Surtout des demons de basse catégories mais bon il etait facile a avoir u_u. Elle faisait toujours beaucoup impression en entrant et ce lui faisait plaisir. Elle s'assit a une table et pris une position confortable

" Un bloody mary s'il vous plaiiiiiisssss Monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 27 Sep - 17:21

On venait d'apporter son verre a Mika. Elle buvait tranquillement baladant son regard vert emeuraude sur la salle... bien trop calme a son gout. Apre avoir fait de l'oeil a la serveuse , aguicher un jeune démon, elle ne trouver pas de cible a sa hauteur. Il etait grand temps qu'une bataille arrive car elle commencer a s'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 27 Sep - 20:22

La nuit était longue, Arman n'avais trouvé personne pour faire la fête...

*Bah... je n'ai qu'à rentrer chez moi voir si mère n'a pas encore essayer de se brûler les ailes...*

Son regard croisa alors une silhouette magnifique, un corps de démone... et quel corps!
Que faire dans un cas comme celui-là? Il n'y avait qu'une solution, la suivre...
Elle entra dans ce qui semblais être une taverne...

*Ah moi... je me rappelle même pas de cette Auberge ni des gens alors que tout le monde me regarde en me fesant signe...*

Remarquez içi qu'Arman est un Démon de Luxure, et qu'il est d'une extême beauté, c'est donc pour cela qu'on le regarde...Quant au signe... à vous d'y voir ;)
Il vit la démone assise au loin, il s'assied proche de la porte, il valait mieux ne pas la déranger, elle avait l'air occupée à séduire un démon médiocre...

*Pourquoi s'en prends-t-elle à lui alors que je suis là???*

Il décida de s'approché d'elle, mais se fesant il accroche le bras d'un démon qui tombe sur la table d'un groupe qui jouaient à un jeu étrange qui eux se relevèrent trop vite et firent tomber toute leurs alcool...

"Qui a fait ça?" cria l'un d'eux, les regard se tournèrent vers Arman qui était debout devant toute cette cohue

"Ah non, me regardez pas comme ça! C'est pas ma faute!, il prit un des gros lard qui était encore par terre et le souleva par la gorge, Vengez vous plutôt sur lui, moi je ne mérite pas d'avoir vos mains sales sur moi..."

Le narcisme ainsi que le ton hautain de cette remarque ne fit qu'attiser la haine que les autres ressentait...

*Bon voilà un excellent moyen de me faire remarquer...*

"Je vous en supplie confrère et consoeur... Je n'ai pas dit cela avec l'intention de vous blesser, au contraire...mais figurez-vous que si toute cette malencontreuse suite d'événement c'est produit ce n'est que la faute d'une femme... Une femme si belle et si seule que je ne pu m'empêcher d'aller à sa rencontre, mais l'élan de mon esprit ayant pris le contrôle de mon corps je n'ai pu m'arrêter en vous voyant devant moi..."

La foule se tut est resta émue, pas pour longtemp par exemple une bataille commenca alors, un vrais combat de chifonnier entres les quelques démons courageux...Arman fesais partit de cette sorte de Démon, mais lacheté l'emporte toujours sur le courage...

Il réussis enfin à s'approcher de la démone

"J'ai cru durant un court instant qui me parue une éternité qu'ils ne me laisseraient jamais venir vous voir...
Depuis que je vous ai croisé au dehors je n'ai pu m'empêcher de vous suivre... Votre parfum est si doux et vos cheveux si brillant dans le reflet de la Lune que j'ai cru que j'allais en perdre la vue..."

Il commanda un verre de vin blanc puis s'acotta au bars en regardant la démone

"Si je serais un humain je dirais que vous avez la beauté d'une déesse, mais ce serais pour vous peut-être une insulte... Alors dites-moi, ses beaux yeux doivent avoir une propriètaire avec un nom sublime non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 27 Sep - 20:46

Mika avait commander un autre verrre. Elle entendit soudain derriere elle quelque crit pas tres agreable, soit dit en passant. Elle retourna ses grand yeux vert vers la bagarre d'un air lasse.

" hey bien..."

Un beau jeune démons sortie de nul part (enfin de la baguarre) commenca a s'approcher delle

*Ouhhh mais c'est deja un autre genre de gibier ca ! *-* *

le demons commenca a lui parler. Elle lui fit un grand sourire, portant son attention plus sur son verre que sur ce demon.

"Vous m'avait suivit ?! Et bien qu'elle jolie nouvelle !"

Elle finit son verre et le posa sur la table plongant son regard dans celui du demon. Auberge 0132

" Ses sublimes yeux ont vraiment tres soif ... et s'appelle accessoirement Mika.... et a qui appartient cette jolie bouche de laquelle sort ces tendre mots ?"

Elle reporta son regard vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 28 Sep - 0:26

Arman acquiessa un sourire, il avait deviné les pensées de la belle démone

"Mika... J'aurais dû deviner qu'un corps et une beautée aussi parfaite aurais un nom aussi sublime..."

Il regarda le verre vide de Mika

"Peut-être vaudrait-il remplir la coupe de cette noble personne?"

Il la regarda de sorte qu'elle soit intriguée par ce qui allais suivre
Doucement il se dirigea vers l'hôtesse de bar et lui pris la main. Il approcha sa main froide à ses lèvres...

"Chère hôtesse, un bar n'est bien entretenu que s'il est entre vos mains délicieuse..."

La démone s'embarrassa

"Laissez moi vous aider un peu, sinon la lourde tâche qui repose sur vous finira par décoiffer vos si beaux cheveux..."

Se fesant il pris deux coupes qu'il alla porter à Mika

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai de yeux que pour vous, mais si je ne m'abuse, ces verres sont offert par la maison..."

Il s'assied donc à ses côté en fesant attention de ne bousculer personne cette fois-ci

"Alors Mika, que vos l'honneur pour ces démons de voir votre beauté dans cet endroit si peu digne d'une personne comme vous?
Car si je ne m'abuse, vous devriez être l'épouse ou l'amante de notre Seigneur vu votre finesse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 28 Sep - 15:04

Mika sourit au démons

" Oui il demanderai a etre remplie"

Elle regarda Arman partir vers le bar. Légerement intriguer mais surtout curieuse, ce demons n'avait pas l'air bete et elle se douter qu'il aller trouver un truc pour ne pas payer. Elle l'observa revenir

*Futée ! Mais trop facile ! Je l'ai fait trop de fois, je cherche des procédé nouveau u_u ! Enfin on change pas une equipe qui gagne*

"Offert par la maison !!? Géniale !! Merci mon ami !"

Elle prit le verre et continua a plonger ses yeux dans ceux du demon

" Mais j'aimerai savoir le nom de celui que je doit remercier !"

Elle ecouta la suite des paroles du jeune demons et regarda la salle d'un air lasse.

" PFff ! Vous avez raison ! Je cherchr un peu d'amusement mais je voit que ce n'est pas au rendez-vous... Pour ce qui est de votre derniere phrase.... j'y travail !"

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 28 Sep - 16:46

"Veuillez excuser mon impolitesse, votre enivrante beauté m'a fait oublier que je ne m'était pas présenté!
Je me nomme Arman"

Il l'a pris par la taille et approcha ses lèvres au dessus de sa tête et sentit ses cheveux

"Arman Dubois belle démone, pour vous servir... Mais quel parfum utilisez vous? Vos cheveux sentent aussi bon que ceux de ma mère avant qu'elle ne devienne complétement cinglée..."

Arman regarda aux alentours et remarqua que la bataille durait encore

*Mais voyons, il faut de tout pour faire un monde...*

"Il est vrai que niveau amusement ce bar et plutôt las... j'aurais aimé faire une somptueuse fête dans mon Antre, mais malheureusement mère me cause trop de souci et qui plus est il n'y a aucun démon, sauf vous qui est digne d'entrer chez moi"

La discussion durait maintenant depuis un bon moment et il avait vidé sa coupe de vin à nouveau...

*Ahh, je n'ai plus rien à boire... et l'hôtesse ne se laissera pas prendre au jeu à nouveau... que faire???*

Il regarda qui était assis à ses côtés, mais il n'y avait qu'un vieillard presque sénile qui dormait en tenant un verre

*Bah, c'est trop facile*

"Excusez moi ma chère, mais j'ai soif..."

Il se leva et pris la direction de l'intérieur de bar et alla se servir lui-même, l'hôtesse le vit et l'intercepta

"Mais qu'est-ce qui vous prend?
Prend de quoi?
De vous servir ainsi!?
-Mais je ne me suis nullement servi quoi que se soit...
Et ce verre alors?
Quel verre, il n'y a aucun verre?
Ne me mentez pas! Je le vois!
Ah non! Serait-il possible?
Pardon???
Je le savais, que c'est triste...
Expliquez-vous!
La fatigue ma chère! la fatigue... c'est elle qui vous rends ainsi, elle vous fait voir des choses qui ne sont pas!
Mais voyons!
Je vous l'ai dit pourtant tout à l'heure qu'il fallais que vous vous reposiez!
Je me repose!
Ah là là... Une nuit de sommeil...
Il est certain que sa me ferais du bien...
Avec une bonne tisane
Ah... vous avez raison
Alors allez vous coucher!
Oui, tout de suite... excusez moi, mais je jurerais la voir encore!
Ce n'est qu'une preuve de plus!
Au revoir...
Bon repos..."

Il retourna vers Mika heureux

"Qua direz vous de prendre un peu d'alcool, je vous sert et c'est encore offert par la maison, mais chut c'est un secret..."

Il se mit à rire et regarda à nouveau Mika

"Alors yeux tendre, que direz-vous de mettre un peu d'ambiance???"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 28 Sep - 17:04

Mika sourit a Arman

" Arman ? C'est charmand vraiment !"

Elle se laissa prendre par la taille et le visage d'arman s'avancer vers le sien

*Pas trop vite mon petit j'ai aps eu le temps de m'amuser Auberge 1628 *

" c'est du muguet ! J'aime bien quoi que la fleur soit vraimen horrible...si blanche, si pure....enfin bon"

Elle ecouta le demons parler un peu de sa vie (XD) avec un sourire au lévres. Elle finit son verre elle aussi. Mika observa Arman repartir a la recherche de boisson. Elle regarder curieuse le manege qu'il utilisé. Quand il revint, elle eclata de rire

" Tres ingenieux !! Vraiment tres amusant !! Il faudra que je la resorte celle la !! ha ha ha"

*Decidement il est amusant lui !*

Elle ecouta Arman et regarda la salle.

" Vous avez raison ! Je mettrai bien un peu d'ambiance cette bataille me casse les oreilles !"

Mika se leva du banc et releva sa robe legerement, laissant etrevoir ses jolie pas de maille. Elle monta sur la table de facon legere. Et pointa le doigt vers la bataille

" Hey vous !!! J'ai besoin de musique alors on se tais ! Qui sait jouer quelque chose ?!"

LA bataille s'arreta nette, les combattants le regard fixer sur la jeune demones. Elle fit un grand sourire. Il commencere a s'assoir et certain commencere a jouer un rythme entrainant et presque hypnotisant.

" Ba voila c'est mieux !"

Elle tendit une mains a arman

" j'ai envie de danser pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 28 Sep - 19:44

Décidément l'humeur était à la fête... Mika accepta l'idée de mettre de l'ambiance et une musique envahie les lieux assez rapidement
Mika monta sur une des tables assez gracieusement et l'invita à danser avec elle.

"Bien volontier, montrez nous dans qu'elle délicatesse vous pouvez mouvoir votre corps au rythme de cette musique..."

Il pris son bras en entier et l'approcha de lui serrant son corps contre le sien et sentant le muguet dans ses cheveux...

"Ma chère vous m'enivrez..."

La musique se fesais de plus en plus rythmé il déposa ses mains sur elle de sorte qu'elle ne soit pas choqué de leurs emplacement, il ne faudrais pas qu'elle se fâche après toute leurs longues discussion...

Il l'a déposa doucement sur le sol et alla voir un des démons assis avec les musicien et lui chuchota quelque chose à l'oreille:

"Écoutez mon cher la dame là bas refuse de se prêter à mes avances et il me serais agréable d'entendre un peu de musique suave pour qu'elle accepte que je m'approche d'elle"

Le démon cru à ses propos et accepta malicieusement...

*Mais quel naïf, comme s'il serait possible qu'on me résiste...*

Quoi que cela serais en effet possible...
Il retourna vers Mika et la pris par la taille

"Ne vous inquiétez pas, je n'abuserais pas de vos vertu. Je préfére que de votre plein grès vous approchiez votre lèvre rose à ma bouche de pêcheur..."

Il s'élanca au milieu de la piste avec une musique douce cette fois et entraina Mika dans cette langoureuse danse...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 28 Sep - 20:03

Mika se fit soulever et reposer par terre delicatement

*nan mais je voulais danser sur la table ! C'est bien plus voyant ! >_<*

Elle oberva le demons aller parler a un des demons qui jouer de la musique. Elle entendit soudain une musique douce et sensuel mais toujours aussi envoutante. Elle sourit

*Tres interressant...! je peut etre finalement beaucoup m'amuser*

Elle sentie les mains d' Arman sur sa taille.

" Mes vertu ?!! Jai faillit avoir peur un instant ! ha ha ha"

Elle mit ses mains sur les epaules du demons

*Il me lance un defit la non ?! Je suis tres forte a ca... fait gaffe mon mignon*

Elle approcha sa bouche pulpeuse de l'oreille d'arman, pour murmure avec un grand sourire

" Qui vous dit que je les approcherez ? Mes levre sont telle assez bien pour les votres ? Ou bien peut etre que je n'en ai pas envie ?"

Il l'entraina sur la piste de dance pour commencer ce qui pouvais ce rapprocher d'un tango diabolique, ou ses geste gracieux froller l'air comme des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 29 Sep - 0:57

Arman souria...

*Elle n'est pas bête, ça me plait...*

"Faites ce que bon vous semble, si ce n'est pas maintenant se sera plus tard et si vous ne voulez pas... je perrirais alors sans avoir gouté cette chair rosée...Vos lèvres sont parfaite autant pour moi que pour n'importe qui, car elles approchent la perfection..."

Ses pas l'entraînèrent dans cette danse relativement sensuelle et s'approcha d'elle encore plus qu'au début

"Il serait d'un abus mortel de me laisser ainsi sans la chance de déposer un baiser sur votre bouche..."

Mais tétu comme il est Arman refusait d'être le premier à faire le geste, va savoir pourquoi...
Il pris Mika et la remis sur la table et monta à son côté

"Maintenant, dansons sur cette table si tel était votre souhait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 29 Sep - 21:15

Mika sourit tout en continuant les delicat mouvement de ses hanche sur le rythme de la musique. Elle fit une mour malicieuse

" Alors peut etre perirez vous... mais peut etre pas ! La perfection de mes levres aura peut etre raison de la votre."

*Mmm tout ca devient vraiment tres excitant !*

Elle se fit soulever et deposer sur la table. Elle sourit. Fianlement, elle reussiser toujours a avoir ce qu'elle desirer... elle etait vraimetn douer.

" D'accord dansons sur cette table ! MAis je veut quelque chose de plus... diabolique rythmé.... et peut mes levres aurons on moment l'envie de se poser sur les votres..."

Elle plonga son regard dans celui d'arman et deposa ses mains sur ses epaule
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 29 Sep - 21:54

Arman éclata de rire

"Mika, ah Mika... Faites-vous donc exprés de me tourmenter ainsi? On dirais que vous prenez plaisir à vous jouer de moi..."

Il fit signe au musiciens de changer le rythme de leur musique et de ce fait la douce valse se transforma en un étrange mélange de symphonique et d'électronique... (j'écoute du nightwih désoler...)

Arman pris sa partenaire et entraina celle-ci dans l'air fantastique de cette nouvelle mélodie

"Cela est beaucoup mieux non? Quant-au désir de que j'ai de vous faire mienne avec ce baiser fatal s'il n'en ai pas aujourd'hui satisfait ma raison se perdra surement au loin et je vivrais comme un pauvre fous qui n'a jamais connu le bonheur de la chair..."

Il pris les bras de Mika sur ses épaules et les descendit derrière son dos la tenant ainsi par les hanches et la serrant de plus en plus contre lui

"Cette table est assez petite il ne faudrais pas que vous tombiez, sans quoi je n'aurais pas mon gain..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 30 Sep - 19:38

Mika sourit. Decidement elle s'amusait beaucoup et ce n'etait pas fini. Finallement elle allait jouer un peu avant la bataille. Elle calquer ses pas sur la musique entrainante, caresssant l'air et plonger son regard aguicheur dans celui du demons.

"Un baiser ? Vous le voulez vraiment ?"

Elle approcha son visage de plus en plus pres de celui du demons et murmurer doucement. Elle caressa des ses levres la jour du jeune homme

" Ici ?"

Puis elle diriga ses levres vers l'autre joue

" Ou ici ?"

Elle s'appreta alors a aller vers la fine bouche du demons avec un diabolique sourire.

" ou peut etre ici..."

Elle s'approcha de plus en plus ses belle levre pulpeuse. Puis soudain, elle detourna la tete avec un sourire enfantin vers l'horloge.

" Bon c'est aps tout ca ! Mais j'ais des chose a faire !"

Elle fit un geste et stoppa la musique. Elle sourit a Arman et lui embrassa la joue

" A une prochaine fois tendre Arman je l'espere !"

Elle sauta elegament de la table et fit un geste gracieux et vif de la main pour dire enrevoir au demons qui rester planter sur la table.

*Ah ah ah ah !!! ^o^ !!! Super je sens que ca va etre vraiment un bon jeu avec lui ! Mais il faut qu'il ne puise plus e passer de moi ! C'est bien plus marrant ! Je vais aller voir d'autre gens ^^*

Elle sortie de l'auberge et deploya ses belles et gracieuse ailes noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 1 Oct - 21:49

[Antre de Kasia]

Kasia arriva devant l'auberge et replia ses ailes noir très delicatement.
Elle entra dans l'auberge et alla au bar.

"Un manathan s'il vous plait."

Elle se fit servir son verre.
Elle resta assise à coté du bar en regardant les demons.
Elles sortit une sucette de sa poche et la commenca en même temps que elle buvait son manathan.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 1 Oct - 21:50

*Ahhh, cette démone...*

Le petit jeu a laquelle elle jouait l'amusait beaucoup...

*Elle aime retarder ce genre de chose pour mieu la savourer par la suite...*

La démone arrêta finalement la musique et embrassa Arman sur la joue

''Chère Mika, non ne partez pas...''

Elle sorti laissant Arman debout sur la table entièrement seul et s'envola
Arman attendit qu'on ne l'a vit plus dans le ciel obscur qui entourait la ville et descendit de son perchoir. Tout le monde le regardait silencieu

''Ha ha ha, je la retrouverais et elle me sautera au cou, elle est déja sous mon charme...''

Les démons le regardèrent surpris

''Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je prèfère aller voir s'il n'y aurait pas d'autre personnes intéréssé a s'amuser avec moi...''

Sur ce il pris la direction de la porte et comme Mika parti lui aussi

*Chère Mika au lèvres si douce, je te retrouverais et te ferais mienne... Mais pour l'instant je vais voir s'il n'y a pas plus belle que toi sur cette terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 1 Oct - 22:04

*Je ne me sent pas à ma place ici.*

Finit son Manathan et se leve.
Commence a partir vers la sortit et elle voit quelque demon qui la matte.
Un peu enervée, elle par en claquant la porte.

*Je vais aller me calmer au lac.*

Elle deploye ses ailes noires et s'envole.

==>lac
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 2 Oct - 22:42

[forêt]

Kasia arriva à l'auberge encore les cheveux mouillé, mais sa lui donné un ptit air sexy en plus. Et avec la sucette, c'est encore mieux.

Elle s'assit au bar commme prècedement et commanda encore un manathan.

Le serveur lui apporta et elle le but très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 2 Oct - 22:51

Kasia finit son verre rapidement et entendit des chuchotements.

"Et, vous savez que le lac à vapeur est encore plus chaud qu'avant?"
"Nan, c'est pas vrai?"
"Si, si."
"Super, je vais aller y afire un tour;"

*La lac à vapeur?? Tiens tiens?? Peut être que j'irai. Pour l'instant rentrons.*

==>antre de kasia
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 27 Oct - 22:59

La salle était silencieuse, en fait Akasha se trouvais dans une chambre à l'extrème droite de l'auberge. Elle ne voulait pas se mélanger à ces êtres si impurs et si laids...
Son troisième verre tirait maintenant bientôt à sa fin, elle attendais maintenant depuis une bonne demi-heure!
Sa soeur Maharet était supposée la rejoindre depuis un moment déjà...

*Bah, encore en retard ce n'est pas nouveau... elle devrait suivre mon exemple, toujours parfaite, toujour droite...*

La cause de cette absence, ou plutot se retard lui était inconnu. Et son impatience contrôlais toute sa pensée. l'aubergiste entra dans la salle pour voir si tout allais bien de son côté. Le voyant entrer une rage s'empara d'elle. Elle pris le verre qu'elle tenait encore dans ses mains et le lanca au visage du démon

"Je n'ai besoin de rien qui vienne de vous! si je veux quelque chose j'irais le chercher!!"

L'aubergiste pris peur et sortit aussitôt

*démon honteux...*

Elle sortit de la pièce entra dans le petit bar et pris une bouteille de sangria qu'elle apporta avec elle dans la petite pièce close
sa voix était emplie de colère, pas que cette attente la rendais maussade, mais la journée avait été longue

"Si elle n'arrive pas bientôt je ne sais pas ce que je fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 28 Oct - 4:54

Une démone, quoique très belle, ressemblait plutôt à une gamine innocente qu'à une Ledim, famille la plus puissante chez les démons de l'orgueil. En la regardant, on aurait pus la prendre pour une poupée de pourcelaine. Malheur à celui qui la voyait cependant sous cet angle et lui disait...

Enfin, la démone de pourcelaine nommé plus communément Maharet se dirigea sans prendre compte du barman de l'auberge vers un salon en arrière. Là où elle savait pertinament que sa soeur l'attendait. Sûrement entrain de fulminer, mais ce n'était pas vraiment sa faute.

* Quelqu'un comme moi n'a pas besoin d'arriver à l'heure, elle se contente d'être là, et cela est largement suffisant. *

Malgrè son jeune âge relatif, elle dégageait une puissance hors du commun, résultat des nombreuses heures d'entraînement par jour qu'elle suivait depuis qu'elle était en âge de marcher...et de mordre.

Une sourire s'afficha sur la frêle beauté de Maharet Ledim et elle entra comme une reine dans le salon où patientait Akasha, son ainée. Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, son regard et celui de sa soeur se croisèrent.

- J'ai eu un petit contre-temps.

Une excuse. Une toute petite. Sans grande explication. Sans explication tout court. Mais elle savait que cela était suffisant. Leur horaire respectif était plutôt charger. Entre l'entraînement obligatoire et les affaires famillial dans lesquelles leurs parents les plongeaient, chacune n'avait pas grand temps à se consacrer.

- Comment vas-tu grande soeur depuis la dernière fois? Désoler pour ce retard. Peut-être que Lestat va venir.

Elle était habitué à parler d'un plus que détaché aux membres de sa famille. Rien de plus normal à ses yeux. Elle alla s'assoir sur un large fauteil de soie rouge brodée d'or et d'argent et joua quelques instants avec une fleur.

- Que de chose répugnante.

En même temps que le ton aineux qu'elle employait, la fleur quoique emplie d'une énergie vital propre, se détériora pour ne devenir que poussière.

- Poussière tu es née, et poussière tu redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 28 Oct - 5:41

Le sommeil l'avait atteint maintenant, décidément sa soeur tardait toujours autant... Un bruit sourd l'éveilla, elle ouvrit ses yeux et vit sa petite soeur debout devant elle comme si l'attente qu'elle lui avait fait subir n'importait pas. Akasha gromellais...

"On fais attendre quelqu'un comme moi!"

Elle pris quelques grandes respirations puis souria en regardant Maharet. Ses yeux avaient cesser d'émettre cette petite lueur de haine et regardais maintenant cette petite copie d'elle-même avec un regard bienfaiteur. La petite s'assit sur une chaise de luxe, le regard froid et distant. Akasha écouta les propos de sa soeur cadette sans lui accorder aucune importance réelle.

"Je vais bien Maharet, qu'en est-il de toi?"

Elle se placa derrière elle tenant dans ses mains délicates les cheveux de la petite démone jouant avec les quelques mêches rebelles

"Lestat va venir? Ah vraiment... moi qui croyait que ce crétin n'avait pas assez de temps pour nous... Avec toute ces nouvelles fonctions, je déteste le voir si choyé alors qu'on sait très bien qu'entre lui et moi, je suis l'unique doué d'intelligence... enfin, nos parent font ce qu'ils veulent..."

Elle émis un petit rire moqueur, se pencha vers sa soeur et remarqua qu'elle tenait une fleur dans ses mains


Que de chose répugnante.

"Rien n'est entièrement répugnant petite, peut-être que pour toi cette fleur qui se désagrège ne représente qu'un amasis de feuille sans importance, mais il y a quelqu'un dans se vaste univers qui sera heureux en ayant cette fleur... et sais-tu ce que cela veux dire?"

Elle pris la poussière de la fleur tombé par terre

"Oui comme tu dit, poussière... mais cela veux aussi dire, que ce monde tombe dans la décrépitude... Que si nous n'y fesont rien les êtres qui vivent et survivent deviennent plus faible et plus insignifiant!"

Akasha ouvrit la fenêtre et laissa les petites particules de la défunte fleurs s'envoler

"Nous sommes chanceuse d'êtres des démons si parfaits... je n'aurais jamais accepté d'être née sous une autre forme... Tous ces démons qui criculent librement et qui frôlent notre peau si parfaite devrais tous être anéantis...enfin, je ne partirais pas sur ce sujet tu sais comment je suis je ne peux m'arrêter que jusqu'à temps que je tue quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Membre du clan Ledim
Maharet


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 29 Oct - 1:51

Elle se redressa sur son siège et examina sa soeur laisser les cendres se perdrent dans l'atmosphère maléfique de leur monde. Ses explications, Maharet les connaissait que trop bon, sa soeur n'avait de cesse de les répéters.

- Nous ne pouvons qu'apcepter pour l'histoire ma très chère soeur, mais un jour, notre clan sera le plus puissant de tous. Pas seulement le meilleur des démons de l'orgueil, mais le plus puissant de tout les mondes. À tout les niveaux, notre nom sera crains et admirer à notre juste valeur. Voilà se que je pense. Pour atteindre l'ultime perfection, il faut sabvoir être patiente.

Sans un mot de plus, elle se leva et alla rejoindre Akasha. La poupée de pourcelaine regarda sa soeur aux traits plus adultes qu'elle quoique casi identiquent et se plaça devant la fenêtre grande ouverte.

- Je crois que tu confonds vanité et embition. Toujours à répéter le même mot: perfection, perfection et perfection! Pas besoin de le dire, puisque les gens le savent dès qu'ils nous voient.

Elle replaça une mêche distraite et recommença la petite conversation.

- On pourrait croire que tu n'accorde d'intérait qu'à ta personne, mais même si on ne nous a pas demandé notre avis, nous sommes destiné à suivre notre frère dans l'ombre, quoique nous rayonnerons toujours il en va de soit. Cependant, on dirait que tu voudrais être à sa place. Mère et père nous ont épargné le plus fatiguant. Franchement: aurais-tu aimé prendre la direction et passé ton temps à entendre des gens inférieur venir se pleindre? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
Akasha
Membre du clan Ledim
Akasha


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Niveau -1
Date d'inscription : 21/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 29 Oct - 4:16

Les propos de la petites l'intêressait, elle avait toujours résonné de cette manière... Si petite et pourtant si adulte!
Akasha lui sourit et pris sa petite tête entre ses mains

"Je suis aussi ambitieuse qu'orgeuilleuse, tu le sais bien... Non pas le fait que je désirerais être à la place de se chère Lestat... Mais je trouve désagréable le fait qu'il me sois supérieur... Ce n'est qu'une phase, ça me passera"

Elle la lâcha et s'assit à même le sol laissant sa robe rouge et noire autours d'elle et jouant avec les franges de tissus touchant le sol froid avec de grand geste, rien ne la gênait...

"Prendre la direction... cela m'aurais amusé, mais maintenant à quoi bon... enfin je désire voir comment s'en sortira notre cher frère! J'ai hâte de le voir finalement! Cela fait maintenant un bon moment que je ne peux plus vous voir tout les deux!"

Sa gorge recommencait à avoir cette sensation d'assèchement comme si elle n'avait jamais bue quoi que se soit durant toute sa vie
Elle se leva pris la bouteille de Sangria et en bu directement à la bouteille ne prenant pas la peine de se servir dans un verre.

"Toi Maharet, je ne sais pas comment tu peux vivre ainsi, vraiment je me le demande... Tu attend en te disant chaque jour que nous seront les plus reconnus, les plus craints et tous ses propos qui empliraient le coeur d'un enfant de joie si tu lui disait, moi je ne peux vivre ainsi!"

Les traits de son visage s'était rembruni au début de leurs conversation, mais maintenant elle montrait un visage qui se transformait de plus en plus en un visage chalheureux et aimant et elle regardait à l'extérieur comme si elle était en transe. Soudain son visage se retourna vers sa petite poupée

"J'ai accepté se destin qui est le mien de suivre notre frère Lestat, sans rien dire et de l'aider à passer à travers toutes les prochaines épreuves avec toi Maharet... mais quelque fois, j'ignore pourquoi... J'aimerais qu'il en soit autrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Commerces-
Sauter vers: