Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
+3
Akasha
Arman
Frigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 18:36

"Notre passé" Mais pourquoi cette question? Bon... il y avait pensée, alors on peux pas dire que le démon hésitait.
Il s'approcha de son protégé et lui caressa la joue, le sourire aux lèvres.

C'est dommage que tu ne te souvienne plus...

Ce qui était en fait totalement faux...
S'il arrivait un jour à se rappeller... Le démon allait en baver XD
Arman croisa les jambes et sourit

Tes parents sont mort lors d'une guerre contre les Anges, je t'ai receuilli chez moi depuis au plus grand déplaisir de ta famille. Les Ledims sont fous de rage contre nous =_- Mais bon, tu préférais rester à mes côtés...

Il enleva la bouteille de vin des mains de l'Ange et en but une gorgée

Trop bon...

Il la lui redonna et mis ses bras sur ses genoux, soutenant sa tête avec ses mains blanches

Fiona est arrivé il n'y a pas très longtemps, je l'ai amené avec moi lors d'une bataille au niveau 0, depuis elle ne me quitte plus ^^ elle me prend pour son grand frère... Sakki, elle est arrivé il y a environ 2 jours... ou 1... je sais plus. Elles ne te connaissent pas beaucoup. Je t'ai enseigné le combat, les manières démoniaque... et le respect de ton Seigneur... héhé, qui eu cru que je serais le premier à les entraver?

Il monta de son index, ses lunettes qui commencait à glisser.

On a eu des différent, et des énormes. Nous nous sommes entrainer maintes fois dans la forêt ou même au dessus du volcan... Enfin, nous avons eu des sequelles plutôt extraordinaire...

Il sourit, puis se leva. Le bar était ouvert et il se mit à chercher...
D'autre chose que du vin... Plus alcoolisé, meilleur au gouts...
Mezcal, bah c'est bon aussi! Et le vers à l'intérieur est délicieux...

Je suis un espion de Lucifer et de son fils Frigan, je vais souvent au niveau 0 et quelques fois tu m'accompagne. Lors de la dernière raffle, nous avons combattu ensemble (XD) et pour preuve... tu ne vois plus de ton oeil gauche... (mouiii c'est celui que j'ai crevé ^^)
Moi c'est le droit qui ne fonctionne presque plus, je dis bien presque, car le guérisseur à réussis à faire je-ne-sais quoi... et j'entrevois les silhouette et les jeux de lumières, mais c'est tout...


Il ouvrit la bouteille et en pris trois ou quatre gorgée et la tendit à l'Ange

Essais celui-ci, il a meilleur goût, mais le ver est à moi...


(au cas ou tu serais pas une alcoolo... Mezcal = alcool sud-américain aussi fort que la Tequila avec à l'intérieur un mignon petit ver imbimé d'alcool qu'on peux manger et qui est trop bon >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:55

(Oo un ver ???? >_________> euh... ouais XD)

Shekil fit tourner la bouteille de vin rouge entre ses mains, comme faciné par la couleur du liquide. Ce que venait de dire Arman ne soulevait rien en lui... si ce n'était le nom des Ledims (qui s'associa directement avec les mots douleur et mauvais souvenir) et celui de Frigan.
Pour le reste... il n'y avait rien...

Alors qu'Arman se levait, l'Ange déposa doucement la bouteille au sol et s'aida du dossier du divant pour se redresser en position assise, regardant les allées et venue du Démon.
Ainsi son nom était Shekil Ledim ?... Ca sonnait mal...

- Quels genre de Démons sont... les Ledims ?...

Peut-être que son Mentor n'avait pas entendu, car il ne répondit pas, continuant de raconter un peu de leur vie passée. Il porta doucement la main à son oeil mort lorsque celui-ci fut évoqué, sentant une profonde tristesse l'envahir à l'idée qu'Arman avait peut-être perdut le sien à cause de lui.

Il prit la bouteille tendue en silence, continuant de réfléchir, et se fit la réflexion qu'il n'y avait aucun risque pour qu'il prenne cette chose peu ragoûtante qui flottait dedans...
Doucement, il la porta à ses lèvres et bu une gorgée qui acheva de lui brûler la gorge.

*Décidément non... je n'aime pas les boissons d'ici...*

Lorsqu'il eut finit de tousser, un profond abattement s'abatit (logique ^^") sur lui.
Le jeune homme se leva, tenant la bouteille du bout des doigts, et s'approcha d'Arman.

- Arman... si ce que vous dites est vrai... alors pourquoi est-ce que ça ne me rappel rien ? Même mon nom me semble étranger ! Je ne connais rien, ne me souvient de rien !... A part de votre contact...

Un profond désespoir marquait son visage et une angoisse tout aussi profonde pouvait se lire dans ses yeux. Il s'approcha encore et finit par poser son front contre l'épaule du Démon, son corps à quelques centimètres du sien.

- Je ne me sens pas capable d'être fidel à Lucifer, je n'aime pas cet homme... Il me fait peur...

De sa main libre attrapa son coude de l'autre bras et rammena ses membres contre son corps comme si ça pouvait le protéger. Ses épaules se remirent à trembler tandis qu'il murmurait :

- Je n'aime pas non plus cet endroit... j'étouffe...

Il ferma les yeux et s'appuya contre Arman, la seule personne qui (étrangement avec l'Ange Alexiel) parvenait à lui donner un certain sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:19

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img113/9010/mez36kk.th.jpg]

Le démon repris la bouteille et avale le petit ver, prenant le temps de bien le macher et de gouter chacune des parcelles d'alcools présente dans la chair caoutchouteuse. Il reprit sa respiration puis s'arreta quelques instant. La voix de l'Ange résonnait dans sa tête encore et encore... des milliers de questions... qu'il ne pouvait répondre.
Le mensonge quoi de mieux ...

Ces Anges... ils t'on injecté je ne sais trop quel produit... Je les ai vus, mais je n'ai pas pu les empêcher... Un poison? Peut-être... enfin il vas falloir recommencer ^^. Ne craint rien, je m'occuperais de toi, tu verras... bien assez tôt tout te semblera normal...

Le démon sentit le poid du semi-être se reposer contre lui, il sourit et se tourna vers lui, puis s'assit. Gardant toujours l'Ange calé contre son corps, il se mit à lui caresser les cheveux

Ne crains pas Lucifer, il ne te fera rien... et cette enfant n'aura rien non plus...
Tu as perdu l'habitude de ta maison, mais je te l'ai dit... bien assez tôt tout deviendra pour toi normal...


Les yeux de l'Ange se fermèrent, Arman continua machinalement de carresser les longs cheveux blancs qui tombait sur lui. Il se pencha vers l'Aria... ou le Ledim... il fallait s'habituer à Ledim sinon un jour il gafferait.
Ses yeux fixait Shekil... les lèvres du Démons remuèrent et formèrent silencieusement une phrase déjà utilisé auparavant...

"D'une beauté écoeurante..."

Il replaca ses lunettes qui lui glissait sur le nez et se pencha vers le pauvre endormis.

Tu es à moi...

(XD) Il déposa ses lèvres contre celle de l'Ange comme quelques instants auparavant, mais cette fois ci ce ne fut pas un morceau de viange qui glissa dans la bouche de Shekil...


(Tu m'as dit que je pouvais!!! le bout de l'escalier on vas attendre looooooooollll)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 10:29

(Je pensais pas que tu le ferais vraiment >________> pauvre Shekil ^^" et s'il te mords en croyant que c'est de la viande ? mdr)

Vaincu par la fatigue, Shekil avait finit par somnoller, plus proche du someil que de l'éveil, dans les bras d'Arman., rassuré par ses paroles. Bientôt tout rentrerait dans l'ordre, c'était certain, alors il pourrais dire adieux à cette angoisse sourde qui l'empêchait de respirer.

Dans son état de demi-sommeil, l'Ange réalisa qu'il n'avait pas envie que ce moment s'arrête, qu'il voullait que tout reste comme ça : il sentait le bras d'Arman qui pasait dans son dos et la douce chaleur de la main posée sur son ventre, les caresse dans les cheveux et les battements mélodieux du coeur de son mentor se conjuguaient pour le faire se détendre.

Alors qu'il allait s'endormir pour de bon, il sentit Arman se pencher sur lui et les lèvres de ce dernier se poser sur les siennes. Il finissai par bien en conaître le contact... qui n'était pas si désagréable tout compte fait...

Le jeune homme n'eut pas le temps de réfléchir sur le sens du "Tu es à moi" (ça rappel des chose ça tien >_______>), car quelque chose s'était introduit dans sa bouche. Le semi-Ange se figea le temmps d'une seconde, puis se détendit pour affecter le sommeil, aillant toutes les peines du monde à empêcher son coeur de refléter son affollement.
Arman poussait plus loin que le simple baiser...

Timide, sa propre langue esquisa un mouvement de réponse mais s'intérompit bien vite, faisant presque passer ça pour un mouvement inconscient du sommeil.
Cedant soudain à une peur confuse, il replia les bras contre le torse du Démon et le repoussa, rompant le baiser. Le trouble qui se lisait sur son visage était loin d'être feint.

- Qu'est ce que vous faites ??... Ce...

Il porta la main à ses lèvres, fixant Arman dans les yeux, apparement sous le choc.


(>_______> il l'a pas mordu.... sinon je crois que ce serait Arman qui serait tombé dans l'escalier ! loool)
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:29

(MDR moi? Dans l'escalier??? on verra héhé)

L'ange semblait endormis...
Mais les gestes inconscient qu'il fit et le battement de coeur qui s'accellerait sur la poitrine du Ledim prouvait le contraire.
Il sourit... Ce semi-être est assez impressionnant...

Il profita de cet instant... instant béni?
Non, ce serait un blasphème. Il fallait en profiter...
c'est de ces genres d'amour où tout est impossible et c'est là qu'est toute la beauté de la chose.
Car malgrès les mensonge... Shekil restait un Ange...

Les bras de Shekil se placèrent sur son torse et le relevèrent timidement.
Le regard que le pauvre Ange lui jetait était ce qu'on appelle mignon.
Le démon lui sourit, ce contact avait été délicieux...

Qu'est ce que vous faites ??... Ce...

Ce baiser... (*tousse... récite*), le mot est doux je ne vois pas pourquoi votre lèvre ne l'ose...
N'étais-ce pas délicieux? Ne soyez pas effarouché, je ne le ferais que très rarement...


Il releva ses lunettes d'un geste, toujours en souriant.

J'ai fait ce que j'ai toujours fait...

Arman se pencha de nouveau et cette fois pris l'Ange dans ses bras, ne fesant rien d'autre que de sentir le battement de coeur angélique contre le sien.

Mais je n'y peux rien... tu es tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 11:06

(>_____> sang dans la bouche = arrivée d'un Ledim pervers = Arman dans l'escalier loool)

Shekil avait de nouveau replié ses bras contre le torse d'Arman lorsque celui-ci l'avait attiré contre lui. Terriblement embarassé par ce qui venait de se passer, le semi-Ange avait détourné la tête de manière à ce que le Démon ne voit pas son visage.
Il avait toutes les peines du monde à s'empêcher de trembler de nouveau.
Sous ses doigts, il sentait palpiter le coeur d'Arman, presque au même rythme que le siens... enfin, au même rythme jusqu'à ce que le siens s'emballe de nouveau.

- Arman je...

Ses mains se crispèrent sur le tissu de la chemise et il pressa son visage contre l'épaule du Démon.

*J'ai envie que vous recommenciez...*

Ce n'était pas normal.
Non, pas normal du tout. N'était-ils pas deux hommes ? Et puis... Il y avait autre chose qui lui hurlait que c'était annormal, qu'Arman n'avait pas à le toucher ainsi.
Pourtant il n'arrivait pas à réunir assez de force pour le repousser.

- Que... quelles sont vraiment nos relations ?... Maître/élève ou...

Il n'osa pas dire le mot Amants. Cette simple idée lui donnait des frissons d'horreur. Normal me direz-vous : l'amour homosexuel est strictement interdit parmis les Anges et concidéré comme faisait partie intégrante du péché de luxure. Après tout, il n'aide en rien à la procréation... ce à quoi l'acte sexuel était destiné.
Donc pour l'instant, cette idée ne pouvait que l'horrifier et le terrifier... et pourtant... les lèvres d'Arman étaient si douces... ces sensations nouvelles si agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:27

(ouais… c’est sur que vu comme ça…Euh, j’aurais une question… se cache )


La honte, ou plutôt la gêne que tout ce spectacle offrait pour l’Ange rendait Arman jouissif (et non je ne me trompe pas de mots ^___^). Il sentait sur son corps, le doux battements de cœur de son cher élève et souriait en sentant que le rythme accélérais lors d’un contact. Il profitait de cet instant… bien que se soit interdit… Lucifer ne le permettrait jamais.

Arman je...

Oui?…

L’envie de lui reprendre se doux baiser et d’incruster cette partie (la langue! Pas autre chose!…-enfin p-e autre chose… **sort**) de lui-même en Shekil le rendait fous de minutes en minutes. Il promena sa main sur le visage retourné de Shekil

Que... quelles sont vraiment nos relations ?... Maître/élève ou...

Les relations… il ne pouvait pas dire « Amants » Car si l’ange le répétait ils se retrouvaient tout les deux dans d’énormes problèmes. Mais comment dire le contraire… Il accota sa tête sur le corps en sueur de l’Ange.

-Nous sommes maître et élève, rien de plus… Mais, je n’arrive pas à résister à cette envie de te serrer dans mes bras. Je… je ne suis jamais aller aussi loin en fait, mais aujourd’hui je n’ai pas pu… m’arrêter.

Il soupira… C’était contre toutes les lois ce qu’il venait de faire, même s’il considérais ce geste comme minime, si son Seigneur le savait il… il…

-Ah… j’avais oublié…

Il fouilla d’une main dans ses poches et en sortit un petit morceau de papier plié, avec soin il l’ouvrit et y vit l’écriture soigné de Lucifer.


« Mon cher Arman,

Dans peu de temps je m'absenterai sous un faux prétexte...A ce moment là j’emprunterai la direction des profondes forêts ténébreuses…Suis-moi l'instant d'après, je t'y attendrai car j'ai des choses importantes à te dire... »


Il l’a lue à haute voix, surpris… Cela n’annonçait rien de bon… Il embrassa le front de l’Ange et regardait la note de nouveau

-Je n’ai pas trop le choix… Je vais aller le voir. Pourrais-tu m’attendre ici? Je ne me tarderais pas…

Il tourna le visage encore rougeâtre de Shekil et l’embrassa tendrement, gardant contre lui cette chaleur exquise.

-Et ceci ferais mieux de rester secret… Sinon il faudra craindre Lucifer, toi comme moi…

Il se leva, serra l’Ange contre lui un dernier instant et sortit de la pièce. Il avisa, avant de partir, l’aubergiste de ne déranger en aucun cas l’Ange qui était dans le salon privé… sous peine de perdre une de ses ailes chéries.

Puis, il s’envola…


[la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 20:41

(^^" de quel genre la question ?)

Il était resté blotit contre Arman, attendant des réponses.
Mais ce dernier lui en avait donné des biens étranges...
Que devait-il en comprendre ? Que le Démon... l'aimait ?... Cette idée lui paraissait absurde... et en même temps lui faisait peur, parce qu'il n'était pas impossible que...

Il rejeta toute de suite les mots qui lui venaient à l'esprit, se contentant d'écouter son mentor. Il n'était jamais allé aussi loin...

Alors il aurait pu lui demander de ne plus jamais recommencer. Il était certain que s'il le faisait, Arman obéirait...
Et pourtant il ne le fit pas.
Shekil finit par décider qu'il devait arrêter de penser pour le moment. Trop de choses tournaient dans sa tête, ça allait finir par le rendre fou ! La seule chose qui le réconfortait un tant soit peu, c'était la chaleur qui se dégageait du corps d'Arman. Malgré tout ce qui se passait, sa présence le rassurait.

Alors lorsque celui-ci l'embrassa en disant qu'il devait partir mais qu'il reviendrait...

- ARMAN !!

Il se leva pour le retenir, mais ses jambes se dérobèrent sous lui et il chuta. L'impression qu'il avait d'éttoufer se fit plus violente et le jeune homme se remit à trembler.
Lentement, il se recula dans le coin le plus sombre et s'assit, les genoux remonté contre son torse, cerclés de ses bras, terrorisé par les aura emplies de haines qu'il sentait autour de lui.
Apparement, le départ d'Arman donnait certaines idées aux Démons de la tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:24

(=> ascenseur)

Ishamaël et le démon qui l'accompagne arrivent près de l'auberge.


" Reste là, j'en ai pas pour tellement longtemps. Y a jamais de démons importants içi, j'espère juste que personne se rapellera de mes dettes. J'ai pourtant dû les marquer, quand même : vider un tonneau seul, c'est pas simplement de la ...

- Compris. Mes fringues ? T'as eu assez d'or pour m'acheter trois tenues complètes, alors ramène m'en au moins une correcte.

- Ouais, ca va. Je te les lance de la fenêtre, tu te changes ici, et tu espère que personne te verras. Tu peux garder ta cotte, t'en imposes plus avec, et c'est commun comme déguisement. Comment t'as su le prix des fringues ici ?

- Tu cause beaucoup quand tu dors. Trop, peut-être. Vas-y, maintenant.


Le démon s'engouffre dans l'auberge, pendant que l'humain se cache dans l'arrière cour, sous la fenêtre prévue. Peu de temps après, les habits tombent. Il les enfile en hâte.


*Eeeh beh, il a mis le temps. Et en plus ils sont chauds et lourds, enfin c'est mieux que si je gelais sur place...*


Soudain, il entend des bruits de bagarre à l'étage du bâtiment.Visiblement, ils se rapellaient de ses dettes. Puis un grand bruit de feu, puis plus rien.


*J'en suis pas sorti d'ici, moi. Et bien sûr, j'entends plus rien, soit il est mort, soit il s'est tiré sans moi, normal. Démon, mais il savait pas de quoi... Il disait quoi ? Un démon de luxure ? Ce qui est... Péché de chair. Ah oui, les chaînes. Bon, j'entre, moins de chance de trouver un démon majeur. Et ensuite les obsidiennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:42

Shekil était resté recroquevillé dans un coin sombre de la salle, attendant avec anxiété le retour d'Arman.
Mais celui-ci ne revenait toujours pas... et les Démons au-dehors de la pièce semblaient s'agiter de plus en plus. Fatigué, encore saoulé par le peu de vin qu'il avait bu, le semi-Ange se mit péniblement debout, se tenant au mur pour ne pas chuter.

Il ne voullait pas rester là.
L'air devenait de plus en plus ettouffant. Les Démons, au-dehors, de plus en plus oppréssant. Il fallait qu'il sorte d'ici, et vite. Mais comment ? Jamais il ne pourrait traverser la salle ! Ils le tueraient avant... et de toute manière, il n'en avait ni la force, ni le courage.

Titubant, le Semi-Ange se rapprocha de la fenêtre de la salle et l'ouvrit, espérant trouver un peu d'air frai. Mais c'était à croire que cette chose n'existait pas aux Enfers...
La vision brouillée à cause de l'alcool et la perte de son oeil gauche, il ne vit pas tout de suite le Démon qui se trouvait presque en dessous de la fenêtre. Enfin... était-ce vraiment un Démon ? Son aura semblait différentes.

L'avait-il vu ?...
Bah... cela n'avait pas d'importance... il était de toute manière incapable de revenir en arrière. Lourdement appuyé contre la rembarde de la fenêtre, il se mit juste à espérer que l'homme en bas n'aurait pas la mauvaise idée de monter. Dans son état il ne serait même pas capable de se deffendre...


(gomen, je peux pas faire mieux vu l'état de Shekil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 1:00

*Mais quelle crasse ici ! et ca pue encore le cramé. Et bien sûr ils ont vidé ses poches.*

Ishamaël avança dans l'auberge, évitant le corps brûlé avec soin. Celui qui avait été son "ami" (bien grand mot pour un démon si intéressé) est désormais cendres. Sans sourciller, il se dirige vers le bar, libérant sa tête de sa capuche.


"Vous vendez quoi à boire ? Z'avez des choses sans alcool ?

- T'es pas d'ici toi. Casse toi, je veux pas d'emmerdes.

*Bien parti...*
- Bon, du vin. J'aime pas boire quand je bosse. Et oui, j'ai de quoi payer, si vous prenez l'or."



Les pièces tintèrent dans la main du tavernier, qui toisa l'humain en se méfiant. Il lui servit un verre.


*Ou est-ce que je peux trouver un démon de luxure ? Ils se ressemblent tous...*


Il manqua de s'étouffer avec son verre. Soudain, l'idée de demander a son voisin lui vient. Après tout, ils doivent pas être si différents des démons vivant sur terre, il suffit de trouver ce qui les motive. Sans leur demander, il y avait rien qui mettait autant en rogne ses camarades de débauche.


" Il est arrivé quoi au type, là ?

- Pas payé. Le patron avait de la mémoire, avant, même si c'est plus tellement le cas celui là a dû le marquer. Dis, ton or, tu l'as trouvé où ? Beaucoup te tueraient pour ca.

- Je suis armé, et tu l'as vu. Dis moi ou je peux trouver un démon de luxure, j'ai besoin de me passer les nerfs, et je t'en passerais, de l'or, si t'y tiens tant que ça. *et surtout besoin de sauver ma peau, le plus vite possible.*

- Vise du côté des chambres, ou alors du lac de lave. Et fais gaffe aux démons qui trainent dans le coin, certains sont jaloux, d'autres sont assez remontés contre les étrangers, surtout les riches.



Et encore une fois, les pièces tintèrent, et Ishamaël se dirigea vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 10:03

(serre)

Avant de partir, Alexiel voulait juste revoir le visage du semi-ange...elle revêti une cape crasseuse et entra dans l'auberge en effaçant son aura, très faible à l'heure actuelle...

Elle resta tout près de la porte et essaya de ne pas se faire repérer. En fait, elle se cacha derrière une des colonnes se trouvant dans l'établissement et ne commanda rien. Elle voulait juste voir une seul visage...comme pour ne pas l'oublier quoiqu'il arrive...

Tout en le cherchant des yeux, elle se rappela des propos d'Israfil...

*refaites votre vie Dame Alexiel...oubliez le...*

*Plus facile à dire qu'à faire chere israfil...*


Enfin elle le trouva et se mit à l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 13:36

[Alex-chan, ma Mie, je suis dans une chambre à part -sinon cela ferait longtemps qu'ils m'auraient tué- tu ne peux donc point me voir ToT]

L'homme ne l'avait pas vu... c'était avec soullagement qu'il l'avait regardé entré dans l'auberge, quasiment certain qu'il ne viendrait pas.
Le semi-Ange parvint enfin à quitter la fenêtre et retourna se lover dans le coin le plus éloigné de la porte, les yeux fixés sur le battant. Derrière le mince rempart de bois, les auras démoniaques semblaient s'agiter, mais par chance, plus aucune ne se dirigeait vers sa salle...

Un peu rassuré, il se laissa aller à sa fatigue et s'endormit, la tête appuyée contre la pierre froide de l'auberge.
Ce fut probablement cette absence de fraîcheur, plus que le contact d'une main dans ses cheveux, qui le tira de la lourde torpeur dans laquelle il avait sombré.

- Je me disais aussi qu'Arman n'avait pas rammené n'importe qui...

Il ouvrit les yeux au moment pù on lui tirait légèrement la tête en arrière. Il y avait quelqu'un de penché au-dessus de lui... un homme. Un Démon. Les cheveux noirs et longs. Que lui voulait-il ?
Shekil tenta de le repousser, mais l'autre lui immobilisa les mains sans peine, apparement très amusé par sa faiblesse. Il avait l'air de le connaître... le semi-Ange se débattit faiblement, sentant avec angoisse une autre aura approcher, mais c'était comme s'il n'avait plus de force.

- Qu'est ce que vous voullez ?...

Le Démon eut un rictus amusé et ses doigts effleurèrent la joue de l'Ange. Ce dernier sentit un frisson dégouté lui parcourir le dos et il tenta de reculer.

- Juste goûter ce qu'Arman nous à rammené...

Avec horreur, Shekil vit le Démon commencer à se pencher sur lui...


[**biiiiiiiiiiip** Alerte, cerveau qui rend l'âme XD >______> désolé, j'ai rien trouvé de mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 15:00

*Bon, pas ici... Ici non plus... pas là.... Ah, j'entends du bruit... peut-être que...*


Après trois chambres vides, il ouvrit la porte de la chambre où le démon venait d'entrer.


"Euhhhh... Je voulais pas vous déranger, hein ^^' Je vais y aller, au revoir"


Tout sourire et tout rouge, il ressortit le plus vite possible de cette chambre. Il se décida alors a repartir vers le lac de lave. En descendant les escaliers, il vit cependant une femme qui semblait être au dessus de la masse des démons qui grouillaient par ici, mais elle ne le regardait pas.


*... Ca va mal se finir tout ca... Je crois qu'il va falloir que je dérange les deux autres... Qu'est ce que j'ai bien pu vouloir faire ici... J'ai peut-être une chance si je me planque dans leur chambre, les démons ont bien une aura, et ils masqueront l'absence de la mienne ? Y a plus qu'a espérer que ca marchera...*

Il ouvrit doucement la porte, le rire du démon masquait le bruit de ses pas...

*Vivement que ca se finisse...*


[Désolé de me défiler la plupart du temps, je reviens ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:27

[bon, je fais un dernier message (qui risque d'être bien pourrit !) et après promis je vais prendre un cachet pour la tête et faire dodo XD]

Un instant il avait cru qu'il était sauvé : quelqu'un était entré dans la pièce et le Démon s'était détourné de lui. Mais l'autre était rapidement ressortit, le laissant de nouveau en tête à tête avec l'être aux cheveux noirs.
Shekil leva les yeux vers lui, essayant de masquer son angoisse, et recommença à tirer sur ses poignets pour les libérer. En vain. Soi il n'avait vraiment plus de force, soit l'autre avait une poigne du diable !

- Etonnant... le grand Shekil Aria aussi faible qu'un nouveau né...

La main effleura de nouveau sa joue et il reculla viollement la tête, alla se la taper contre le mur. Ses yeux s'étaient rétrécit en deux fentes, il semblait en colère.

- Mon nom est Shekil Ledim. Maintenant lâchez-moi !!!

Shekil Ledim... ce que ce nom sonnait mal !
L'autre se mit à rire (et accessoirement, ça couvrit la nouvelle entrée d'Ishi XD) et se pencha sur lui, lui saisissant le visage pour qu'il ne bouge plus.

- Très amusant... vraiment très amusant...

- Lâchez-moi !!

Le Démon ne répondit pas, se penchant lentement, avec délectation, sur celui qui avait été la terreur des Démons et qui à présent ne semblait même pas capable de se lever seul. Cependant, il n'eut pas le temps d'aller au bout de son mouvement : le semi-Ange avait réussit à dégager l'une de ses jambes et à le frapper au ventre.
Le coup qui suivit atteignit le visage parfait du Démon, lui éclatant les lèvres et l'envoyant bouller plus loin.
L'Ange se releva avec beaucoup de difficultés, tremblant.

Son regard se posa alors sur l'autre personne présente dans la pièce.
L'homme de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:49

==> La Serre

- ( BOUM ) Aille !

- … Tu es débile ou tu le fais exprès ?!!

Azumi se retourna vers l’ange, qui s’était pris une fois encore le dessus de porte, oubliant que sa taille était visiblement peu commune aux enfers. Elle avait récupérée la démone en chemin puis s’était fait conduire jusqu’ici afin de prendre un bon repas chaud…

- Patron ! Deux plats du jour !

- Ca Marche…

L’homme posa deux assiettes devant les jeunes filles, contenant une bonne plâtrée de viande encore fumante… la seule vue de ce plat fit presque vomir l’ange, plutôt habituée aux fruits et légumes, pendant que la démone se délectait du tout à l’avance !
C’est alors que des bruits se firent entendre un peu plus haut, fortement dérangeant d’ailleurs : un rire, puis un coup… que se passait-il ?

- Reste ici j’vais voir !

- Hey ?!!! Reviens !

Azumi était hélas de nature très curieuse et commençait déjà à grimper l’escalier, ce qui fit doucement soupirer Israfil, contrainte de faire de même : elle crut voir Alexiel d’ailleurs dans la foule, mais ne put vérifier puisque poussée par un courant de coudes…
Elle espérait cependant que cette dernière était bien repartie au Niveau 1 comme elle lui avait conseillé !

- C’est quoi ce bordel ?!!!

La petite démone entra dans la chambre où le pauvre Shekil manquait de se faire violer par un affreux jojo en rut et s’approcha du groupe avec un air TRES mécontent peint sur le visage : c’est qu’elle avait du caractère la petite !
En fait, elle avait surtout reconnu Shekil Aria et savait très bien que ce dernier devait servir à Lucifer un jour ou l’autre ! Elle n’allait pas le laisser dans cet état quand même…
… Et leur paie ?!

- VOUS LAISSEZ CET ANGE TRANQUILLE TOUT DE SUITE OU J’APPELLE LE DEMON SUPERIEUR ARMAN ET VOUS AUREZ DE SES NOUVELLES ! >__< UN PEU DE PROFESIONALISME !

- O_o

Israfil était partagée entre l’envie de rire devant les têtes de l’assemblée et de s’évanouir à la seule vue de l’Aria recroquevillé dans le coin : elle ne se souvenait que trop bien de ses énormes griffes qui lui avait déchiré le visage, le dos et les épaules…l’horreur !
Un autre sentiment commença à naître cependant en son sein : celui de vengeance… elle avait envie de lui foutre une sacrée beigne à ce petit !
Et d’ailleurs…
… c’est ce qu’elle fit une fois que les démons s’étaient suffisamment écartés de lui !

- Qu’est ce que vous faites là Shekil ?! >__< Vous n’êtes pas allé manger le cœur de jeunes enfants comme vous me l’aviez promis ?!!!

Ouiiiii c’était bas… mais il fallait la comprendre quand même, il avait failli la tuer et ce dans des conditions peu réjouissantes…
Azumi laissa l’ange déchue s’occuper de la proie d’Arman et s’approcha du chasseur d’ange dont l’aura lui était inconnue : Elle lui tourna autour, le flaira et lâcha, dans un dernier regard assassin à destination de l’assemblée.

- T’es qui toi ?! T’es pas des nôtres nan ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:49

- VOUS LAISSEZ CET ANGE TRANQUILLE TOUT DE SUITE OU J’APPELLE LE DEMON SUPERIEUR ARMAN ET VOUS AUREZ DE SES NOUVELLES ! >__< UN PEU DE PROFESIONALISME !

Alexiel entendit cette phrase provenant d'israfil et decida de faire comme les démons et de s'approcher tout en gardant sa cape.

Pour ne pas déranger les autres elle se posta juste derrière Israfil pour voir ce qu'il se passait...

Rien qu'en voyant Shekil mal en point, son coeur se serra... mais elle préféra rester cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:56

( Hrp : Non c'est pas moi c'est Azumi ^^ Israfil parle en bleu ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 23:17

"T’es qui toi ?! T’es pas des nôtres nan ?!!!

*Oh mince, l'a pas l'air content le... le... peu importe, vite une idée, vite une idée...*

- Et depuis je reçois des ordres de ce qui n'est pas démon ? Je vais ou ca me chante ! Et ce démon allait faire du mal a ce... *Je m'enfonçe...* Enfin bref, j'attendais le meilleur moment pour le sauver ! Mais il a été plus rapide que moi. *Va mal finir, surtout qu'il sait se battre*. Et qu'êtes vous pour oser m'interroger ?"

*Plus qu'a prier pour que ce ne soit pas une sorte de démon supérieur, autant l'un que l'autre... Si seulement je distinguais les auras...*


Il mit la main sur son pommeau, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 23:50

(je rêv ou dès que je post je n'ai que des vents? c'est pas cool -_-...c'est qui azumi? *se reveille* bon alors au lieu d'un "israfil" on dira un "azumi"...trop à l'ouest moi....merde je suis naz, je casse le rpg...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 23:54

(t'es incognito dans la salle de l'auberge ou tu es seule, comment tu veux qu'on te trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 0:07

Comme souvent ces derniers temps, il s'était retrouvé dépassé par les événements. Alors que le Démon, apparement furieux, revenait sur lui, une Démone avait fait irruption dans la pièce, hors d'elle, et s'était mit à hurler des choses à propos d'un Ange.

- Quel Ange ?...

Mais personne ne l'entendit dans le chahut général.
Il parvint juste à capter le nom d'Arman, et un faible espoir s'alluma en lui : si son mentor revenait, alors il serait tranquil... mais apparrement, ce ne serait pas pour tout de suite. Il vit un être étrange s'approcher de lui, un jeune homme qu'il ne parvenait pas à identifier comme Ange ou Démon. Un déchut ?...

Avant qu'il n'ai eut le temps d'en savoir plus, l'être en question lui envoya un coup de poing qui le fit vasciller puis s'écrouller à terre.
Le visage méchamment marqué par le coup, il releva la tête vers la personne qui lui assenait des choses horrible avec une voix définitivement féminine.
Elle avait l'air de le connaître...
Pourtant, son visage ne lui disait absolument rien...

- Je...

Il passa la main sur sa joue déjà tuméfiée et baissa les yeux, perdut, se sentant étrangement coupable... et aillant de nouveau mal à la tête. Très mal même.

- Pardon... mais je ne sais pas de quoi vous parlez...

Il avait parlé à voix basse, désolé de ne pouvoir comprendre ce de quoi elle parlait. Lorsqu'il releva les yeux vers Israfil, son regard fut attiré par la foulle, et il se figea, fixant une personne en particulier.
Une femme...

- Alexiel....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 16:33

- Alexiel....


Alexiel perçut le faible son de la voix de shekil...de nombreux démons savaient qui elle était...surtout israfil...elle s'engoufra encore plus dans sa cape.

Ne comprenant pas ce que les démons avaient , elle s'approcha tout de même et releva le semi-ange qui semblait vraiment épuisé. Elle le fit s'assoir sur la chaise la plus proche. Pusi pour ne pas attirer l'attention des démons, elle se recacha parmis la foule attendant patiemment que tout ce brouhahaha cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:13

( Lol Alexou ne te fâche pas ^^’’ Azumi est la démone qui accompagne Israfil partout ! Elle parle en rouge ** vient de comprendre que personne ne lit son RP donc que sans la précision c’était pas terrible ! XD ** désolée lol donc Israfil parle en cyan, Azumi en rouge ! )

Israfil eut un petit temps de blanc, la main suspendue en l’air prête s’abattre une fois encore sur la joue du pauvre Shekil, quand ce dernier baragouina quelque chose qu’elle ne put absolument déchiffrer : c’est alors qu’un démon – enfin… quelqu’un d’enveloppé dans une cape- le redressa avant se repartir elle ne savait trop ou…
Elle eut un affreux doute à ce moment, en se rappelant de ce qu’elle avait pu ressentir en entrant à l’auberge, mais s’abstint de tout commentaire même si elle en brûlait d’envie. Ca ne servait à rien…

- Comment ça quel ange ?

Diable, il ne se rappelait même plus de cela ?! Le pauvre Shekil était dans un état encore plus lamentable qu’elle ne l’aurait pensé. Sa main, toujours en suspends, vint peu à peu glisser le long de son corps, signe à la fois de GRANDE lassitude et également de grande surprise. Elle allait devoir rattraper le coup pour qu’il ne soit pas trop « secoué » même si elle crevait d’envie de le secouer dans tous les sens…

- Ah ? Oh… désolée jeune homme, j’ai du me tromper de personne ! Vous vous ressemblez tellement !

Oui. Pas très convainquant mais elle n’avait rien d’autre en réserve. Mieux valait qu’il ne sache jamais rien de la vérité afin de lui épargner bien des souffrances. Ce qui l’inquiétait, par contre, était la présence du Ledim en son corps… l’idée même de savoir qu’il pourrait bien refaire subitement surface la terrorisait !

- Oui je…( elle soupire et a un geste las ) laissez tomber. C’est une erreur, j’ai beau m’être mise aux lunettes, je ne reconnais même plus les gens que je dois frapper. Veuillez m’excuser pour ce coup…

Elle resta cependant à distance très raisonnable du jeune homme, prête à reculer si ce dernier s’approchait d’elle : Azumi, quant à elle, était encore aux prises avec le chasseur de démon sur qui elle cracha ses dires avec une violence peu habituelle :

- Qui je suis ?!!! Qui je suis ?!!! Une démone – UNE DEMONE et non un vulgaire déchu ! ( On entend Israfil râler dans le fond )- en mission pour Maître Lucifer lui-même ! >__< ( elle regarde l’épée ) tu penses faire quoi avec ce cure dent ?!!! Tu es entouré par je ne sais combien de personne qui se feront un plaisir de te la faire avaler si tu tentes quoique ce soit d’incongru ! Je répète donc : Qui es-tu ?!!!!!!!!!

Elle était au moins aussi surexcitée qu’une enfant : L’ange déchue, quant à elle, essaya de repérer dans la foule l’étrange personnage à la cape qui avait aidé Shekil… le doute était de plus en plus grand…

** Alexiel… ? **
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:23

Il tenta de la retenir, mais ses doigts n'avaient même plus la force de saisir l'étoffe qui la recouvrait. Elle disparut dans la foulle assemblée après l'avoir aidé à se relever et à s'assoir.
Comme ça...
Partie...
Alexiel....

Shekil leva les yeux sur la femme qui l'avait frappé. Elle semblait le prendre pour un Ange, était-elle folle ?! C'était la pire insulte qu'on pouvait lui envoyer ! Et puis pourquoi un Ange se trouverait-il ici, en Enfer ? En plus d'être folle, elle semblait stupide !
Le jeune homme se remit à trembler et inspira un grand coup pour se calmer. Ce n'était pas normal ce qu'il se passait dans sa tête... rien n'était normal ici pour lui de toute façon !!!
Et ce mal de crâne... la Démone allait-elle un jour cesser de crier ?...

Doucement, le Semi-Ange se redressa, encore vacillant, son mâl de tête se faisait plus intense, les souvenirs se battaient pour remonter à la surface. Mais l'Autre ne semblait pas voulloir le laisser faire...
Soudain, une image s'imposa dans son esprit : Israfil, une seringue, la douleur...
Il releva brusquement la tête vers le Médecin.

- Vous...

Il recula juste d'un pas pour pouvoir appuyer son dos contre le mur. Ses yeux ne quittaient pas ceux d'Israfil, il semblait en colère...

- C'est vous qui m'avez injecté ce produit n'est ce pas ?!

C'était sa faute à elle s'il ne se souvenait plus de rien, il en était sûr !
Lentement, ses ongles commencèrent à s'allonger et à se teinter de noir tandis que le blanc de ses yeux rougissaient.

Le bruit, la douleur, les auras présentes, le départ d'Alexiel, l'agressivité d'Azumi...
Il était en train de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Commerces-
Sauter vers: