Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auberge

Aller en bas 
+3
Akasha
Arman
Frigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Israfil
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 21:33

Le cœur d’Israfil loupa un battement devant le début de métamorphose de Shekil : elle crut revoir ses longues griffes, ses canines si longues, ses yeux terrifiants, ses écailles…
En fait, la jeune femme était terrorisée au point qu’elle n’en parvenait plus à bouger. Elle n’avait jamais eu grand peur de quoique ce soit, même de Lucifer en personne…
… mais elle devait avouer que sa rencontre avec le Ledim était restée imprimée en son esprit aussi sûrement que le jour où elle avait vu la vie s’envoler du corps de sa fille. Tout était lié en fait ; les souvenirs des années d’espérances, des années d’élaboration du produit qui devait ramener l’enfant chez les vivants s’étaient confondus avec ceux de la résurrection de Shekil…

Azumi – abandonnant un instant le chasseur- cependant eut un réflexe des plus étonnants… et judicieux. Elle prit un verre d’eau et le jeta à la tête de Shekil, calmant ce dernier net sur le coup. Elle espérait bien fortement qu’il allait effectivement ne pas se laisser engloutir par le Ledim … car là n’était pas son intérêt. La démone devait faire en sorte que les deux anciens anges restent en vie pour avoir de l’avancement !

- C’est bon ? T’es calmé ! Tshé je n’aime pas avoir à faire les nounous mais j’dois faire en sorte que vous vous teniez tranquille alors je vais te faire un rapide topo.

Elle se tourna vers Israfil, espérant sans doute que cette dernière le ferait à sa place : hélas, l’ange déchue était d’une pâleur et d’un silence au moins aussi grande que la terreur qui la paralysait toute entière. Azumi soupira, comprenant que se serait à elle de tout expliquer de ce qu’il s’était passé, et débutant d’une voix plus calme :

- Ouais, c’est bien elle qui t’a injecté le produit mais l’effet secondaire était totalement imprévisible. Au contraire, si t’es encore là pour parler c’est grâce à son produit qui t’a ressuscité. Si si ! Mais y ‘avait du sang de Lucifer sur la seringue, ce qui fait que le résultat… est étrange et que tu te souviens de rien. En plus si tu t’énerves, tu deviens très méchant et violent. Résumé complet ! Comment tu voulais qu’elle devine ça hum ?! J’sais qu’on dit que l’enfer est pavé d’bonnes intentions mais…

Agh ! Ca ne lui plaisait pas de devoir prendre la défense d’un déchu… vraiment pas. Que ne fallait-il pas faire lors de certaines missions !
C’est alors que la déchue en question trouva la force nécessaire pour articuler certaines phrases : c’était foutu de toute manière, foutu pour elle comme pour lui. Autant lui donner les détails de l’accident au lieu de rester dans le flou. Elle inspira et commença, d’une voix nouée de peur :

- Autant… aller jusqu’au bout. ( Elle déglutit ). Ce produit à la base était destiné à une petite fille qui attend sa résurrection depuis bientôt un demi-siècle…quand je vous ai trouvé mort, j’ai préféré au début le garder pour moi. Mais je connaissais l’une de vos plus proches « parentes » si puis-je le dire ainsi et… je me suis dis finalement qu’il valait mieux que vous en profitiez. Il n’y aurait jamais dû avoir une telle réaction… je ne comprends toujours pas. Croyez bien que j’ai été la première à regretter cette erreur… ( elle frémit ). Mes épaules me souviennent très bien de vos griffes et le reste de mon buste également… que puis-je dire de plus ?

Elle ferma les yeux comme si elle s’attendait à ce qu’on la frappe : en réalité, c’était pour empêcher à ses larmes de s’écouler une fois encore. Elle mourrait à petit feu de cette funeste décision, mourrait en même temps que son espoir de revoir un jour Eneäwa vivante disparaissait. Elle n’avait accepté la proposition de Lucifer que dans l’espoir de pouvoir un jour serrer une nouvelle fois le petit corps chéri dans ses bras … mais commençait à douter de la parole de ce dernier. Et maintenant, voilà que Shekil se souvenait de certains éléments …
Mais pourquoi ne l’avait-il pas tué sur le coup finalement ? Pourquoi s’était-elle tant débattue lors de ce combat terrible ? Sa situation n’avait guère changé depuis…
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptySam 6 Mai - 16:30

Derrière tous les démons, Alexiel restait dans l'ombre ,s'étant décidé à sauver israfil ou shekil au cas où...


Elle s'abaissa un peu pour ne pas qu'israfil ne la voit et lui lança:

*Vous ouvrez votre coeur trop facilement cher médecin...vos pensées m'arrivent sans difficultés...Arrêtez de perdre espoir...durant toutes ces années cet espoir que vous avez eu de revoir votre fille qu'est-il advenu? dites moi?....vous avez fait ce qu'il vous semblait bon pour tout le monde... vous êtes un grand ange... ne desespérez pas...*


Après cela ele préféra se cacher derrière une colonne assez grande...et essayait de percevoir certaines pensées de shekil...le pauvre à cet instant précis il devait vraiment être à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:02

La Démon lui avait balancé un verre à la figure, stoppant instantanément la transformation à cause de la surprise. Mais ce n'était pas de l'eau qui coullait sur le visage de l'Ange, il n'y avait pas d'eau dans cette pièce... lentement, tout en écoutant ces explications qu'il ne parvenait pas à resituer, Shekil essuya le liquide avec sa manche, un liquide lourd sentant l'alcool...

Le jeune homme s'adossa plus lourdement contre le mur, se battant avec sa mémoire enfuit pour essayer de trouver des explications, essayer de comprendre.
Pourquoi un Ange aurait-il enfreint la loi de Dieu pour un Démon ? Quel intéret ? Quel était le rapport entre son état et le sang de Lucifer ? Arman lui avait dit que les Anges lui avaient injecté un produit qui l'avait changé... pourtant il était certain que seule Israfil l'avait touché avec une seringue. Et si elle mentait ? Ou si... Arman mentait ?...
Non, il fallait qu'il chasse cette dernière idée.
Arman était son seul point de repère ici bas, la seule personne auprès de qui il se sentait à peu près bien. Non... pas la seule... il y avait aussi Alexiel, mais elle n'avait pas sa place en Enfer, elle devrait d'ailleur partir, c'était trop dangereux pour elle ici !

De nouveau, des milliers de questions se pressaient dans sa tête. Une véritable tempête qui menaçait de le rendre fou.
Et puis soudain... plus rien, le vide total.

Résigné, il avait cessé de se poser des questions. Il n'en pouvait plus... peut-être que les réponses viendraient plus tard, mais pour l'instant...
Pour l'instant il préfèrait ne plus penser.
Doucement, le semi-Ange se laissa glisser contre le mur pour se trouver de nouveau assit par terre. Il leva son regard doré sur l'assistance, l'attarda un instant sur Ishimael puis le posa sur Israfil.

- Pardon... je... je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, je ne me rappel même pas votre nom. Par contre (ses yeux se plongèrent dans ceux de la Déchue) je sais pourquoi le Sang de Lucifer à déclanché cela... mon sang est celui d'un Démon...

De cela, au moins, il en était sûr.
Et c'était malheureusement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:07

Ishamaël était resté en retrait tout ce temps, observant, et cherchant le meilleur moment pour partir. Cependant, l'être qui se faisait appeler Israfil bloquait le chemin, il attendait donc qu'elle bouge. Visiblement, ils avaient tous une longue histoire commune. Le démon qui l'avait violemment pris a partie tout à l'heure semblait s'être calmé, celui nommé Shekil prétendait avoir le sang d'un démon (il n'en serait pas un ?), Israfil semblait être un être torturé, encore plus après la crise traversée par Shekil, et Alexiel ne disait rien, mais semblait tout comprendre. Ishamaël décida de relâcher sa garde, et d'attendre le moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:10

-Du sang… de démon ?! ( Un rictus se dessine sur son visage ) Vous…vous plaisantez Shekil ! Vous étiez…

Azumi la coupa d’un rapide mouvement de coude dans les côtés, lui sommant par la même occasion de ne rien révéler de plus à l’ange sur son ancienne vie si elle ne voulait pas avoir de gros problèmes par la suite.
L’ange déchue se mordit la lèvre inférieur, les yeux emplis de regrets, avant de finalement « lâcher la corde », se disant que de toute manière une bêtise de telle ampleur ne pourrait être réparée ainsi. Elle baissa le regard sur le froid dallage et laissa la démone s’occuper du reste :

- Ah ben v’là la raison alors, tout se rejoint ! Enfin ne pense plus à ça pépère <__< c’était une bavure comme tant d’autre. Arman a été bien surpris d’apprendre une telle chose mais je suis certaine qu’il saura tout te remettre dans le crâne ! ( elle se retourne vers Ishamaël ) Hé ! J'attends toujours mes réponses mon petit ! >___<

Israfil profita du fait que son « amie » prenne la parole pour sortir de la chambre afin de prendre l’air et de pouvoir secrètement essuyer les larmes qui menaçaient de s’écouler de ses yeux bicolores : c’est alors qu’elle « capta » le message d’Alexiel, lui confirmant la présence de cette dernière dans l’auberge :

*Vous ouvrez votre cœur trop facilement cher médecin...vos pensées m'arrivent sans difficultés...Arrêtez de perdre espoir...durant toutes ces années cet espoir que vous avez eu de revoir votre fille qu'est-il advenu? dites moi?....vous avez fait ce qu'il vous semblait bon pour tout le monde... vous êtes un grand ange... ne désespérez pas...*

Cela lui fit un effet double : celui d’un couteau que l’on retourne dans un cœur ne cherchant qu’à palpiter encore et encore ainsi qu’un soulagement immense… Abandonnant la chambre, elle se dirigea vers la foule et finit par repérer l’ange, drapée d’une cape à la manière des démons. Elle l’attrapa alors par le bras et se dirigea vers les toilettes des femmes afin d’être isolées des autres créatures des enfers…

- Alexiel ? Bon sang que faites-vous ici ?

Elle l’attrapa par les épaules, oubliant les larmes qui coulaient doucement sur ses pâles joues, puis la secoua comme un prunier : la folle ! Elle était persuadée pourtant qu’elle était remontée au niveau 1 !

- Partez !!! Ne restez pas ici nom de Dieu, ne commettez pas la même erreur que moi en vous attachant à des chimères Alexiel ! Shekil Aria est MORT. Le Ledim que vous cherchez désespérément à aimer n’est que son ombre… je suis un grand ange ? Pour avoir espéré l’impensable pendant des décennies ? Vraiment ?! Courir après les morts serait donc une marque de sagesse ?! Ne me faites pas rire, je n’ai que faire de bons sentiments dans le genre de ceux que je viens d’entendre ! Voyez-ou m’a mené ces espoirs vains… pareil destin vous attire t-il ?! Dans votre intérêt et celui de Shekil, partez… oubliez le au lieu de vous accrocher à lui au point de vouloir défier la nature elle-même…

Israfil lâcha l’épaule de l’ange et commença à trembler de plus en plus, le visage distordu par une expression de tristesse et de souffrance qu’elle ne pouvait contenir davantage : Eneäwa lui paraissait si proche et lointaine ! Elle s’était damné dans le simple espoir de la revoir, sans nulle certitude… elle avait passé 50 ans de sa vie à élaborer toutes sortes de produits étranges, en négligeant ainsi sa propre vie. Elle s’était séparée de Deneb dont le visage était trop semblable à celui de leur fille pour qu’elle puisse encore supporter sa présence…
Alexiel voulait-elle donc se promettre similaire destin ?!!! Elle ne pouvait comprendre – ou plutôt accepter- qu’une telle fatalité arrive…

- ( Elle éclate finalement en sanglots ) Quand allez-vous comprendre que ça ne sert à rien ?!!! Quand allez-vous comprendre que l’oubli – s’il est une solution difficile- vous sera à long terme bien plus profitable que votre présente attitude ?!!! Vous voulez devenir vous aussi une ruine des temps passés ? Mon triste exemple ne vous suffit donc pas ?!!!

Ses jambes ne la supportaient plus, aussi elle finit par se recroqueviller dans un coin, cachant désespérément son visage dans ses mains en espérant qu’on ne verrait pas cette terrible faiblesse qui composait sa personne …

- Par pitié....partez !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:11

Alexiel observait la scène tranquiellement lorsqu'israfil l'emmena de force dans les toilettes. Sans étonnement elle écouta la démone.

- Partez !!! Ne restez pas ici nom de Dieu, ne commettez pas la même erreur que moi en vous attachant à des chimères Alexiel ! Shekil Aria est MORT. Le Ledim que vous cherchez désespérément à aimer n’est que son ombre… je suis un grand ange ? Pour avoir espéré l’impensable pendant des décennies ? Vraiment ?! Courir après les morts serait donc une marque de sagesse ?! Ne me faites pas rire, je n’ai que faire de bons sentiments dans le genre de ceux que je viens d’entendre ! Voyez-ou m’a mené ces espoirs vains… pareil destin vous attire t-il ?! Dans votre intérêt et celui de Shekil, partez… oubliez le au lieu de vous accrocher à lui au point de vouloir défier la nature elle-même…

( Elle éclate finalement en sanglots ) Quand allez-vous comprendre que ça ne sert à rien ?!!! Quand allez-vous comprendre que l’oubli – s’il est une solution difficile- vous sera à long terme bien plus profitable que votre présente attitude ?!!! Vous voulez devenir vous aussi une ruine des temps passés ? Mon triste exemple ne vous suffit donc pas ?!!!

Elle sourit tristement...

"Je sais je suis bien stupide...mais voyez vous pour le moment, je garde espoir, il n'est pas mort...il vit et même s'il a rejoint le camp des démons...il vit... je ne deviendrais pas une ruine du passé...car je refuserais de l'être...pour le moment je veux juste le voir...ça me va ....mais ne me prennez pas pour une personne pathétique...je suis assez forte pour oublier mais je ne le veux point...pour une fois dans ma vie...cette personne avait la même force que moi...a réussi à me faire rire et oublier mes journées monotones...je préfère être comme je suis pour le moment...et pusi j'assumerais au lieu de regretter....je voudrais simplement lui parler avant que lui, m'oublie...car il n'a qu'Arman à la bouche...et cela m'orripile!"
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:25

- Vous…vous…

Elle ne parvint pas à commencer sa phrase tant son corps était secoué de sanglots : l’ange déchu ne comprenait d’ailleurs rien à ce qui lui arrivait. La dernière fois qu’une telle chose s’était produite, c’était à l’hôpital lors de l’annonce de sa fille… autrement dit, aucune comparaison quant à l’intensité du désespoir ressenti. Pourtant elle ne parvenait absolument pas à enrayer le flot de larmes qui prenait si violemment ses yeux d’assaut.

- ( La phrase est souvent entrecoupée de hoquets ou sanglots ) Je ne vous prends pas pour une personne pathétique, c’est vous qui vous pensez trop forte ! Votre « Cher-Moi » est persuadé que vous tiendrez autant de temps qu’il le faudra, sans peine… mais vous vous trompez ! Pis, vous trahissez la mémoire du vrai Shekil qui, j’en suis quasiment certaine, aurait préféré que vous oubliiez plutôt que vous souffriez par sa faute ! A quoi vous servira t-il de lui parler, sinon à amplifier le désespoir que vous ressentirez par la suite ! Vous voulez lui faire plaisir ? Alors coupez le cordon ombilical et partez, vite.

Israfil enfouit son visage entre ses mains, se maudissant de ne pas avoir pensé la même chose le jour de la mort de son enfant : elle n’aurait pas fait tant de bétises, elle aurait continué une vie paisible avec Deneb, aurait peut-être même eu d’autres enfants, qui savait ?! Mais non, elle s’était vainement accrochée à une illusion…
… et que pouvait-elle faire maintenant, sinon continuer sur la même voie pour ne pas s’enfoncer davantage dans la tristesse et le désespoir ? Elle était entrée dans un cercle pervers dont elle ne pouvait plus sortir…
La simple idée de savoir qu’Alexiel s’apprêtait à faire de même la rendait malade…

- Partez… c’est ce qu’il aurait voulu… ne me forcez pas… à vous faire sortir par la force… car j’y viendrai si là est la seule solution…

Elle tremblait cependant tant qu’elle se demandait si sa main serait assez sûre pour tenir une épée…
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 16:03

(Arman the Retuuuurnnnn!!!)
[forêt]

Eh merde... Comment ce fait-il qu'à chaque instant il se retrouvait avec une bouche de plus à nourrir =___- C'était pas si grave en fait, avec la fortune que son père avait amassé... Tout cela n'était que des problèmes minime...
Lorsqu'il entra dans la taverne il fut surpris de constater que tous s'étaient dirigé vers la chambre où il avait laissé Shekil...

C'est pas vrai merde!

Avec une fureur immense il se mit à pousser tout les démons qui étaient en travers le chemin qui menait à son doux Anges

EH! Mais qu'est-ce qui te prend à toi!

Arman tourna son regard, un Démon curieux voulant à tout prix assister à un spectacle succulent, soit Shekil Aria à moitié mort, le regardait avec fureur. L'expression du Démon Supérieur était pourtant beaucoup plus effrayant... Un cris s'échappa de sa gorge, lui-même ne comprit pas ce qu'il venait de clamer, mais tous ceux qui étaient là entendirent le nom de Shekil résonner sur chacun des murs de l'auberge. Et puis sans qu'aucun n'aient pu anticiper quoi que se soit, le Démon qui avait adresser de manière impolie ces quelques mots à Arman explosa en un million de flamme

DÉGAGEZ! ALLEZ VOUS-EN D'ICI!!! ET QUE JE VOUS REPRENNE À LUI FAIRE QUOI QUE SE SOIT!

Il était d'une colère noire... Quelques Démon s'en allèrent sur le champ trop terrifié à l'idée de déranger Arman.
Celui-ci s'approcha de Shekil accroupi (je sais pas si t'é comme ca en ce moment... si j'ai tort dis moi le), sans prêter attention à la démone et à l'humain debout et proche d'eux il prit l'Ange dans ses bras et le berca, murmurant doucement à son oreille

Je suis là... je suis revenu... n'ai pas peur. Je t'aime...


(pas d'inspi pour la fin dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 19:01

Liana arriva à son plus grand desespoir devant l'auberge... Elle avait beau être une démone de l'orgeuil, mais elle n'avait aucunement envie de perdre une aile et de devenir une espèce d'hybride, ceux qu'elle avait tant salie le nom.

-Bon j'y suis, dit-elle en soupirant!

Elle n'avait même pas besoin d'entré pour sentir qu'il y avait du grabuge et qu'elle allait vote se faire remarquer si Arman était déjà arrivé. Elle fit quelque pas et poussa la porte d'entrer de l'auberge. Beaucoup de démon s'y trouvait, les intentions les plus diaboliques règnaient dans la salle.

Elle chercha un peu si elle ne trouverait pas quelqu'un, elle savait qu'un ange se cachait ici, mais ou était-il? Elle se laissa guider par son instinct et se dirigea vers la chambre. Elle ouvrit la porte et vit Arman qui dit:

-Je suis là... je suis revenu... n'ai pas peur. Je t'aime...

Sur cette petite phrase remplie de passion, elle comprit que Arman aimait l'ange. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il fallait lui faire croire qu'il était un démon si il était un ange.

Liana cogna trois petits coups sur la porte en disant:

-Ehhh... je suis venue comme je l'avais dit Arman, dit-elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptySam 20 Mai - 13:38

Alexiel ne dit plus rien, elle sourit tristement à Israfil et s'inclina.

*oui vous avez raison...mais je ne suis pas une personne raisonnée*

Elle rangea son glaive pour la xième fois et décida de rentrer. Lorsqu'elle sorti des toilettes son regard se posa sur un démon...un des seuls qu'elle n'avait vraiment pas envie de rencontrer en ce moment même... sauf qu'à présent, l'endroit était bondé d'autres créatures viles et terrifiantes, bouchant de ce fait l'entrée...

*ah c'est ennyeux...*

Elle remit sa cape du mieux qu'elle pu et essaya de se déplacer vers l'entrée...en vain...

Ne souhaitant pas qu'Arman ressente sa présence elle préféra se cloîtrer près du bar...de toute façon elle était devenue une cible trop facile pour essayer de s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 15:18

La situation empirait...
Malgré la présence d'Azumi, le Démon qui s'en était déjà prit à lui récidivait, profitant de la confusion pour échapper à la vigilance de la Démone. Et les autres Démons semblaient s'ingénier à faire écrant entre elle et eux...

Shekil sentit avec dégoût les mains de l'être se poser de nouveau sur lui et tenta faiblement de les repousser, allant jusqu'à essayer de mordre pour se libérer.
Alexiel et l'Ange étrange nomée Israfil avaient quitté la pièce... et à vrai dire, cela le soullageait : confusément, il sentait qu'il ne voullait pas qu'elles le voient plus longtemps dans ce lamentable état de faiblesse.
Il avait honte de ne pouvoir rien faire et de paraître ainsi sous leurs yeux.

Des lèvres frollèrent son cou et il murmura inconsciement le nom d'Arman.
Soudain ce fut la confusion. Des cris, le chaos total. Une odeur écoeurante de chair brûlée se fit sentir et les Démons semblèrent refuler pour laisser passage à Arman.
Ses mains s'agripèrent à la chemise du Démon et il posa la tête contre son torse, se laissant bercer, encore tremblant de peur, alors même que tout en lui hurlait de colère contre cet état de faiblesse.
Le corps chaud du Démon contre le sien avait quelque chose d'appaisant.

-Je suis là... je suis revenu... n'ai pas peur. Je t'aime...

Le Semi-Ange se figea l'espace d'une seconde avant de relever la tête, étonné, fixant le Démon supérieur de la terre sans comprendre. Ce qu'il venait d'entendre lui paraissait à la fois terriblement absurde et terriblement sincère.
Son coeur s'appaisa complétement et il passa les bras autour du cou d'Arman, venant loger son visage non loin de cette zone.

- Merci d'être revenu... Arman...

Il se serra contre lui et acheva d'enfouir son visage contre la peau tendre de la gorge, les yeux fermés.
Il ne savait que répondre à Arman...

- Pouvons-nous partir d'ici ?...

Il avait envie de fuir cet endroit, les Démons l'ambiance... et puis surtout Israfil et Alexiel... elles lui faisaient se poser trop de questions en une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:19

Alexiel, perçut facilement le trouble de shekil. Elle sourit puis ferma les yeux un moment.

*c'est normal...après tout...cela doit complètement le destabilisé...à sa place j'aurais déjà tut détruit...quelle force d'esprit mon cher shekil... à présent...il me faut donc attirer l'attention pour qu'on vous oublie l'espace d'un instant...au moins vous pourrez partir...*

Toujours dans sa cape, elle éleva sa voix divine...grave mais transformant l'ambiance violente en un endroit transis...

"Bien...chere Israfil bonne chance..."

Elle se leva et sans enlevé sa cape, elle déploya ses grandes ailes blanches. Une lumière blanche s'illumina autour d'elle pour la protéger. En déployant toute sa force, son vêtement, servant de cape tomba à terre. Fermant les yeux, elle se mit à s'envoler et à quitter la pièce en faisant goutter de nombreuses gouttes de sang sur les démons présents...


>>> passeur
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptySam 27 Mai - 22:24

Ses mains frolèrent les joues de l'Ange, le quitter
avait été pour lui d'une grande souffrance, mais maintenant tout était pour le mieux. Shekil n'avait rien... heureusement... mais le brouhaha qu'avait causé sa présence ne cessait d'augmenter.
La voix de la démone qu'il avait désormais sur le dos se fit entendre soudainement...

*Ah oui... elle...*

Il baissa les yeux sur son protégé approchant doucement ses lèvres du coin de sa bouche ouverte.

Cette démone nous accompagne... désormais elle te suivra, elle sera ta domestique...

Un sourire triste apparut sur son visage et il soupira longuement, cherchant des yeux la sortie il acquiessa rapidement du regard à la proposition du semi-être

Oui... partons... Où veux-tu aller mon cher disciple...

(Désolé, c'est pas super long et je suis en retard... mais je suis très occupé en ce moment ^^ bizou ma Del!)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Archange du Feu
Shekil Aria


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : Auprès d'Hua Mei si je le peux, là où se trouvent ses ennemis si je ne le peux pas.
Date d'inscription : 31/10/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:00

(Travail pas trop ! ^^ *lui fait un bisou sur la joue*)

Il avait relevé la tête lorsque la voix d'Alexiel avait raisonné dans la salle, détournant l'attention de lui. Un instant, une peur sans nom l'avait saisit à l'idée qu'elle se fasse attaquer. L'Ange avait voulut bouger, mais son corps était lent à répondre, et la jeune femme parvint à sortir avant même qu'il n'ai put détacher ses bras du cou d'Arman.

- Alexiel....

Son regard resta un instant posé sur la porte par laquelle elle avait disparue. De tout son être, il espérait qu'elle était sauve, rentrée chez elle et loin d'ici.
Elle ne devait plus le voir. Il ne savait pas pourquoi, mais il tenait cela pour certitude. Elle ne devait plus jamais le revoir... la tristesse qu'il sentait chez cette femme... il en était la cause.

Le jeune homme posa la tête sur l'épaule d'Arman et ferma les yeux, appercevant à peine Liana et sentant le souffle du Démon tout près de ses lèvres. La phrase que son mentor prononça lui fit rouvrir les yeux.

- Une domestique ?...

Il posa les yeux sur la jeune Démone et lui adressa un pâle sourire de bienvenue.
Le chahut reprenait dans la salle.

- Arman je... ce n'est pas nécessaire... Je peux m'occuper de moi tout seul. Je ne... enfin... (il baissa la tête) ça m'ennuit d'avoir à donner des ordres à quelqu'un...

Le semi-Ange essayait tant bien que mal d'ignorer les remarques mauvaises ou salaces qui se faisaient dans la pièce sur son compte, mais l'envie de les faire taire par la lame le demangeait de plus en plus. Seulement, dans son état, il n'en était même pas question...
Il se lova un peu plus contre Arman, tentant d'oublier ce qu'il se passait autour.

- Je ne sais pas... chez nous, ailleurs... mais loin d'ici, dans un endroit calme... je... j'aimerais encore vos poser des questions sur... avant...

Shekil faillit ajouter quelque chose et sa main s'égara un bref instant sur le visage du Démon, mais il choisit finalement de se taire et se contenta de le regarder, attendant sa décision.
Et qu'il l'aide à marcher.
L'alcool était long à se dissiper XD
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 20:38

Elle resta un long moment prostrée dans son coin, à sangloter lamentablement comme la plus faible des créatures : Israfil ne comprenait même pas pourquoi elle s’était mise dans cet état pour une idiote qui ne voulait comprendre que celui qu’elle aimait était bel et bien mort. En tout cas, elle avait l’impression d’avoir pleuré de tout son soul…
Azumi ne tarda pas à la rejoindre, rassurée de voir que l’Aria était revenu en les mains de son « Maître » attitré : elle ne lui dit mot, se contentant d’un regard perçant afin de lui indiquer qu’il fallait qu’elles s’en aillent. La déchue s’essuya les yeux, se releva douloureusement puis, après un dernier regard en direction de la chambre où se trouvait Shekil, sortit prestement de l’auberge…

- Stupide ! Tu as failli lui dire qu’il était un ange alors qu’il est persuadé d’être un démon ! T’imagine le scandale ?!

- Entre nous, il ne faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour le confondre avec l’un des tiens…

- … dont tu fais à présent PARTIELLEMENT partie, aussi tu ferais mieux de t’abstenir de tous commentaires ! Bien, où allons-nous à présent ?!

Bonne question. Israfil ne savait pas vraiment… mieux valait qu’elle apprenne les coutumes de cet étrange pays mais elle ne se sentait pas vraiment trop d’attaque pour cela. Ce fut finalement sa gardienne qui se répondit à elle-même :

- Tiens ! Allons nous entraîner veux-tu ? Ca ne te fera pas de mal d’apprendre à manier nos armes...

- Si tu veux…

Ni une, ni deux, les jeunes dames avaient déjà déployé leurs noires ailes…

==> Centre de remise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Ishamaël
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptySam 3 Juin - 19:57

Après avoir observé toutes ces choses venant de se passer, et pendant que le démon suivant Israfil l'engueulait, Ishamaël réflécissait...

*Bon, visiblement c'est pas aussi simple que je le pensais... Toutes ces histoires... Je crois que je vais essayer de trouver une démone, on verra après les détails...

Il reprit ses vêtements, laissant là le démon et l'autre être dont il n'avait su déterminer s'il était du ciel ou de l'enfer, et se dirigea vers la sortie de l'auberge, sans éveiller l'attention... Après le passage mouvementé de tant d'individus qui n'étaient pas a leur place ici, ce ne fut pas difficile. Presque personne ne se retourna sur son passage, et les rares inspirés préferaient boire que de se battre, chose que le patron n'aimait pas trop.

*Direction où, maintenant ? Le lac me semble une bonne idée, mais je n'ai pas d'ailes... Il m'en faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Invité




Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptySam 3 Juin - 23:53

Liana regardait maintenant Arman et Shekil se pseudo démon. Elle voyait en eux un amour ardant, et elle en était dégouter de voir s'acouppler un ange et un démon et surtout que se soit deux hommes.

-J'en ai marre de rester cloitrer ici... Vous êtes vraiment pathétique, dit elle entre ses dents.

*Je suis oubliger d'obeir au ordre d'un démon... J'en ai des mal de coeur. Et si je demandais a Arman de me laisser partir... ahh non c'est vrai il ne voudrais pas... Ahh mais..*


Liana fut frapper par une idée tellement spontané quelle lacha un petit cri suraïgu. Son visage était revenue froid quelque seconde après... Elle ne voulait pas que les gens la remarque encore plus.

*Bon maintenant je dois attendre d'être seule avec shekil, tout à l'heure il a dit qu'il n'avait aucunement besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui... Puisqu'il est un ange... Il doit avoir un bon et me laissera partir... du moin j'espère... et rendu en liberté je ne devrait pas me faire retrouver par Arman ou Lucifer sous peine de me couper une aile*

-Ehhh ... Où allons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Arman
Démon Supérieur de la Terre
Arman


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Niveau -1
Caractéristiques : beau et narcissique ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 16:40

(promis ma Del ^^)

Les bras d'Arman soutenait du mieux qu'il pouvait le corps frêle de l'ange. Combien de chose encore devrait-il subir? Enfin, le démon ne s'en préoccupait pas pour l'instant... tout ce qui importe c'est de l'avoir près de lui.

Shekil... elle est nécessaire... Ne t'inquiète pas, je t'aiderais s'il le faut, mais elle doit rester à ton service.

Les démons de l'auberges s'approchaient de plus en plus d'eux et partout on pouvait entendre des commentaires sur le semi-être... Et là c'était dangereux ¬¬

*S'il y en a un seul qui sort une phrase disant qu'il n'est pas un démon je le décapite avant même qu'il n'est repris son souffle...*

Allons nous-en d'içi oui...(chuchote)trouvons un endroit calme... la maison il y a Sakki et Fiona... la forêt est trop dangereuse de ces derniers temps... le volcan? Allons au volcan, nous pourrons y discuter en paix.

Bon... le volcan ramène beaucoup de souvenir... mais c'est vrai que c'est l'un des rares endroit où l'on peut avoir calme et beauté...

Donc, allons au volcan et toi... (se retourne vers Liana) Viens avec nous, t'enfuir ne servirais qu'à une chose... souffrir encore plus...

(Bouhouhouhhhhh Comme Liana viens aussi je pourrais pas abuser de Shekil!!!! -je vous laisse poster là-bas en premier "Le ciel était si net"-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau -1 : niveau des démons ... oO :: Commerces-
Sauter vers: