Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le toit de l'immeuble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyLun 14 Aoû - 23:10

Aurila arriva sur le toit, il n'y avait personne. Elle regarda les alentours restant sur ses gardes au cas où. Elle ne savait pas si l'autre ange était en retard ou elle en avance et elle s'en foutait pas mal. C'était la première fois qu'elle était au niveau 0. Ce monde lui était étrange. Elle n'en connaissait rien du tout. C'est pour ça qu'elle était contente d'avoir était choisi pour venir en observatrice.

De plus cela lui permettait d'oublier son petit différent avec Mathéis. Elle n'avait vraiment pas apprécié qu'il l'embrasse en aimant une autre fille. Surtout qu'elle ne lui avait rien demandé au départ. Aurila avait été blessé par Mathéis. Certains pourraient dire que ce qu'il s'est passé est peu mais pour elle c'était trop.

Elle regardait l'horizon imaginant un instant que l'ange qui devrait arriver serait Mathéis puis elle se dit que ce n'était pas possible quand elle vit l'autre ange arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 14:09

PNJ

Le trône arriva tout sourire...il aimait beaucoup l'air de la terre, même pollué, il avait un certain charme.

"Eh bien voilà nous sommes arrivés, bon alors je crois bien que c'est ici l'ndroit le plus haut..."

Il regarda à l'horizon, les cheveux au vent et toujours son sourire aux lèvres.

"Vous n'avez pas l'air très bien...vous avez l'air triste...j'espère que personne ne vous a fait du mal, surtout à une belle ange comme vous^^"

Il ouvrit son petit ordinateur de poche et entra pas mal de donner qui permettait de faire des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 14:15

Aurila Fut surprise des paroles de l'ange. N'ayant pas une très bonne opignion d'elle-même, elle aimait guère qu'on lui fasse ce genre de compliment alors que la vérité était autre toute fois elle restait polie.

" Euh ... merci ... "

Aurila regarda l'ordinateur de l'ange. Elle avait le même mais il était resté au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 20:39

L'ange restait toujours aussi tranquille, son aura était harmonieuse et paisible...quelle merveilleuse terre, entourées de milliers d'humains!!!!!!
L'ange aimait beaucoup les humains...

Il tapotait sur son ordi et posait beaucoup de questions techniques et observatrices à Aurila pour qu'il puisse faire des stat. sans faille.

"Bien nous faisons du bon boulot, si on continue ainsi on pouura repartir bientôt^^ ...quoique les données changent souvent -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 20:42

Aurila trouvait cela facile. L'ange lui portait peu d'attention à priori cet ange était content d'être ici.

" Ah oui ? "
" Mais c'est vrai que les stats changent régulièrement ! "

Aurila ne savait que dire.

( manque d'inspi total )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 21:43

L'ange remarqua que la pauvre ange avait un peu l'air perdu...Il lui sourit.

"vous faites du très bon travail!^^"

Ensuite il laissa l'ordinateur continuer tout seul.

"Pour le moment on doit attendre une petite heure sans rien toucher, le temps que les calculs soient fait...vous voudriez ...danser avec moi?^^"

Une mélodie sympathique jaillit de l'ordinateur.

"Alors"

Il lui tendit sa main avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 21:53

" Je ne fais rien d'exceptionnelle ! "

Aurila fut surprise du changement soudain d'attitude de l'ange. Malgrès tous ceux qui l'embrouillait dans sa tête, elle accepta se laissant entraîner par la musique et l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 22:48

L'ange la fit tournouiller lentement et l'entrainant dans des pas simples et pourtant si beaux et souples.

"j'espère que je ne vous marche pas sur les pieds" dit-il en rigolant...

"Alors comment trouvez-vous cette terre?"


Leurs pas faisaient résonner le toit, ce qui donnait un certain charme, en plus de la mélodie.

"vous dansez très bien^^ pour une fois que quelqu'un danse sans faute, ça fait plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 23:07

Aurila écouta attentivement l'ange. Alors elle dansait bien, elle n'en savait rien. Mais ceci la fit rougir.

" Merci pour ce compliment ! "

Puis se répétant sa question, elle y répondit :

" Je connais peu le niveau 0, c'est la première fois que j'y vient donc je ne peux pas dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 23:55

L'ange arrêta de danser et l'emmena près de la ranbarde de l'immeuble.

"Ah vous ne connaissez donc pas ce niveau^^ regardez cete vue, -_- bon je sais c'est un peu la même au paradis...mais si vous vous promenez vous pouvez voir des humains, eux ils sont très intéressants...on peut s'en faire sa propre opinion dessus...et puis les paysages, sont naturelles...et la mer...un ange m'a une fois emmené voir ce paysage magnifique...la mer...c'est la plus belle vue du monde je crois...et quand il neige c'est absolument fabuleux^^"

Il continua à décrire du mieux qu'il pouvait ce niveau...

"Enfin bon la plupart du temps j'allais chercher des fraises dans la forêt...ah la forêt...un coin très paisible^^"

Il la regarda:

"ah et pour le compliment (dit-il d'un sourire craquant) j'étais sincère^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyMer 16 Aoû - 23:59

Aurila écoutait attentivement la dedscription que lui faisait l'ange de ce niveau. Il avait l'air si majestueux et si romantique ce niveau, Aurila était en train de tombé sous le charme.

Lorsque l'ange lui dit que le compliment était sincère, Aurila eut les pommettes qui devinrent rose rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyJeu 17 Aoû - 0:03

==> Passeur niveau 0 ( je poste ici pour gagner du temps )

Ses ailes noires déployées dans la nuit, elle volait au-dessus de Métropolis dans l’espoir de capter une aura angélique… le vent lui caressait avec délicatesse le visage, presque amicalement, apaisant efficacement la sourdre colère qui grondait dans son cœur. C’était pour sa fille qu’elle faisait cela après tout … ce n’était pas un pêché si grave ! Et puis… l’impudent qui lui servirait de victime n’avait qu’à avoir une meilleure étoile après tout ! XD

Le miracle survint contre toute attente : Israfil capta soudainement l’énergie tant attendue, et se posa donc juste en face d’un immeuble… non, de l’immeuble ! Cet immeuble sur lequel elle s’était déjà battue contre Lucifer voilà déjà bien longtemps…
Elle cacha ses ailes – mieux valait qu’on ne la repère pas de suite- et sublima au maximum la part angélique de sa personne : si on l’identifiait comme un ange, le courant passerait mieux… et elle pourrait frapper dans le dos, sans trop de risque. C’était lâche, mais la vie d’Eneäwa en dépendant…

- Reste là Azumi…

- Tshé… bon courage…

Israfil lui tapota l’épaule, puis monta quatre à quatre les escaliers qui conduisaient au toit : elle poussa la porte avec précaution, regarda une fois à droite puis à gauche, et enfin s’avança au devant des deux personnes qui parlaient entre elles… deux anges, l’embarras du choix !

- ?!!! Excusez-moi, puis je savoir ce que vous faites- ici ? Je suis gardienne des entrées angéliques par ici et je n’ai pas eu vent de votre intrusion dans le niveau…

Mieux valait mentir pour acquérir leur confiance au début… frapper de suite aurait été un plan suicidaire…
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyJeu 17 Aoû - 0:15

Aurila s'était retourné avant que Israfil sorte sur le toit, elle l'avait entendu. Elle se retourna pour dévisager le nouvel arrivant. C'était un ange certes mais il avait quelques choses d'étrange.

Aurila l'observait bien. Cet ange était un peu nerveux comme si il avait peur qu'on découvre son secret. Il était légèrement en retrait, Aurila se demandait bien pourquoi si il était bien se qu'il disait être. Elle restait moins sur ses gardes que d'habitude car elle n'était pas seule.

Malgrès son niveau faible, Aurila avait appris beaucoup de choses en observant les gens. Aurila était rassuré car elle était avec l'autre ange et parce qu'elle avait pris son épée avec elle au cas où même si elle préférait qu'elle reste dans son étui. Elle n'aimait pas vraiment l'utiliser mais lorsqu'elle était dans un combat, Aurila changeait totalement de point de vue. Elle avait une assez bonne métrise maintenant de son épée mais pour battre qui ça elle l'ignorait.

" Nous sommes ici en tant qu'observateur sous l'ordre d'Hua Mei. "

Aurila trouvait cet ange un peu bizard mais elle n'y montra rien.

" Mais comment vous appelez vous ? "

Aurila attendait une réponse précise, pendant ce temps-là, l'ange qui était avec elle n'avait pas bougé. Lui avait l'air décontracté, il trouvait cela normal alors qu'Aurila elle pensait le contraire. Mais elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à l'ange et donc ne pas s'inquiéter au sujet de cette gardienne angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyJeu 17 Aoû - 15:34

Strumiel (me demandez pas pk j'ai choisi ce nom) fut tout enchanté de voir un autre ange...surtout une gardienne. Il commença à lui parler gentiment tout en lui disant ce qu'il faisait...mais d'un coup il eut un tilt...


"Je vous ai déjà vu quelque part...vous ne seriez pas une amie de mon maître?..."

Effectivement, il l'avait déjà parlementé avec l'archange de l'air...mais...son visage était connu pour une tout autre raison... Il fit semblant de rien...c'était peut-être dangereux de faire quoique ce soit...

De plus la part angélique qu'elle avait en elle était qualifié de vraiment faible pour un niveau 3...

Strumiel commençait quelque peu à perdre ses moyens, il ferma directement l'odrinateur et balbutia:

"Nous avons fini notre tarvail, nous devons y aller...merci d'être venu...c'est gentil de votre part...vous êtes prête mademosielle Aurila?"
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyJeu 17 Aoû - 17:10

** Il se méfie…**

Le regard d’Israfil se planta dans celui de Strumiel : un regard étonnamment calme, qui semblait le sonder jusqu’au plus profond de son être. Ce qui, dans une certaine mesure, était vrai puisque l’ange déchue était en train d’examiner au moyen de ses pouvoirs angéliques son rythme cardiaque…

** Il s’accélère étrangement, autrement dit il panique … il sent que quelque chose ne va pas chez moi… mieux vaut tenter de gagner du temps…**

- Ah… ça dépend qui est votre Maître... ( Elle se tourne vers Aurila ). Quant à mon nom, c’est Chatiel Deb’Chibi, et mon rôle est de surveiller toutes les intrusions venant du niveau 1 sur le niveau 0. Ce système a été mis en place très récemment et n’est pas connu de grand monde, mais mes ordres sont clairs : je dois vérifier TOUTES les indentités. Enfin…vous excepté jeune homme puisque, à voir votre uniforme , vous êtes un Trône donc je ne pense pas avoir à vous retarder d’avantage. Par contre mademoiselle, je vous prierai de rester encore en ces lieux quelques instants pour un interrogatoire…

La jeune femme rejeta en arrière une de ses longues mèches argentées qui lui cachait son regard vairon : Heureusement qu’elle trouvait de bonnes idées et excuses dans les pires situations ! Si elle arrivait à isoler Aurila, elle n’aurait aucun mal à la maîtriser puisqu’elle était quand même deux niveaux au-dessus d’elle, ce qui n’était pas rien... du moins, c'était l'estimation qu'elle faisait ! Son aura, qu'elle devait pourtant cacher à moitié, était plus puissante que celle de sa future victime... ce qui laissait présager que son niveau ne devait guère être que d'un !

- Je suis désolée du dérangement mais c’est là mon travail…

** Casse-toi vite jeune gamin, je commence à perdre patience…**
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyJeu 17 Aoû - 19:32

Elle écouta Strumiel, si il connaissait l'ange ça devrait être bon signe.

" Oui je suis prête ! "

Puis Chatiel parla de son métier et vu qu'elle n'était pas d'un très au niveau, il devait l'interroger. Aurila trouvait ça bizar et lorsqu'elle vit le regard de Strumiel et sa façon de respirer, aussi vive soit elle, Aurila trouva ça bizar. Elle ne savait que répondre donc elle laissa la parole à Strumiel. Cela ne la dérangerait pas de rester mais elle était sous les ordres d'Hua Mei donc Chatiel avait aucune raison de vouloir l'interroger.

Aurila préfèra se taire plutôt que de dire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyVen 18 Aoû - 15:36

(jeune gamin? =_= )

Strumiel n'avait pas confiance en cette femme...son nom ne lui disait plus rien...peut-être s'était-il trompé...les paroles de la nouvelle venue était tout de même vraiment étrange!

"Oui je suis un trône, vous l'avait bien remarqué...en ce qui concerne ma partenaire, elle est tout à fait en règle il me semble, nous avons une attestation signé d'Hua Mei lui-même."

Il lui donna le papier officiel et attendit calmement la réponse.

"Je ne partirais pas sans cette demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyVen 18 Aoû - 20:21

Israfil ne put contenir un petit rictus : elle ne pourrait isoler la jeune fille… soit, alors dans ce cas, elle n’avait plus qu’à frapper ! Azumi lui prêterait sans nul doute main forte, et son ancien niveau d’ange de niveau 3 lui garantissait de toute manière la victoire…

- Humf… dommage, j’aurai tant voulu vous épargner quelque violence…

Les ailes noires de l’ange déchue se déployèrent soudainement dans la nuit, faiblement éclairées par la lumière de la lune : elle dégaina sa lame angélique, attrapa Aurila par les épaules et coinça celle-ci contre sa poitrine, menaçant de lui trancher la jugulaire au premier mouvement. Elle se tourna ensuite vers le trône, qu’elle fixa de son regard vairon…

- Si vous restez calme, il n’y aura aucun mort… vous comprenez ?! J’ai besoin de quelque chose que je peux obtenir de n’importe quel corps, vivant ou non, alors croyez-moi, vous avez tout intérêt à m’obéir…

Dans son fort intérieur, elle espérait bien ne pas avoir à mettre à exécution ses menaces : cependant, elle était très déterminée. Aucune vie n’égalait à ses yeux celle d’Eneäwa, et si elle devait se mettre du sang sur les mains pour revoir cette dernière, alors… elle assassinerait. Azumi apparut alors sur le toit , et passa son épée sous le coup de Strumiel tout comme l’avait fait sa « protégée » pour Aurila…

- Je suis navrée d’user d’une méthode si basse, mais le temps m’est relativement compté…
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Archange de l'Air
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 96
Localisation : Niveau 1
Caractéristiques : *aime son shisho* mais préfère shekil mouhaha!
Date d'inscription : 26/09/2005

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyVen 18 Aoû - 20:44

Strumiel fut dépassé par les évènements...sa partenaire était en fasse de lui menacée par un démon et une lame...
On peut vraiment dire qu'il avait été géniale sur ce coup là! bravo strumiel!
Quelques minutes plus tard, il lui fut lui-même menacé... il n'y avait plus rien à faire, deux démons ... il ne pouvait pas les battre à lui tout seul...

Strumiel se calma quelque peu et dit d'une voix grave:

"Alors je reste calme et je ne bouge pas..."


Au fond de lui il était énervé de n'être qu'un faible trône... laissant l'occasion aux deux démons de les tuer tous les deux...qu'allaient-elles faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyVen 18 Aoû - 21:21

Aurila ne fut que peu surprise du retournement de situation car elle l'avait sentit venir. Malgrès son faible niveau, Aurila lorsqu'elle était jeune avait appris le combat à mains nues avec son père. Elle ne pensait pas qu'elle en userait dans une telle situation.

Sans que l'ange déchu sans rende compte elle avait libéré en parti un de ses bras. Aurila lui mit un coup de coude dans les côtes se qui força l'ange déchus de baisser la lame et permis à Aurila de s'écarter un peu.

" Le temps vous est compté comme vous disiez alors nous allons prendre congé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyVen 18 Aoû - 21:49

Elle eut comme un temps d’arrêt en sentant le coude d’Aurila lui vriller le ventre, et dût faire une pirouette assez acrobatique pour se remettre d’aplomb en plus d’éviter un autre coup : Israfil releva rapidement sa lame, et envoya d’un geste de main baller sa victime par une lame de vent afin de se laisser le temps de mieux réagir.
A voir, elle allait devoir user de la force…cela l’embêtait un peu, mais elle n’avait plus le choix. C’était la vie de son enfant qu’elle jouait après tout !

- Dommage… j’aurai aimé épargner votre visage…

L’ange déchue glissa alors soudainement sur la gauche, et donna un rapide revers de lame en direction de la joue d’Aurila pour la forcer à reculer en urgence : Elle profita ensuite du déséquilibre encouru pour tendre sa main droite – celle qui ne tenait pas l’épée- afin d’user de son pouvoir de l’eau, celui qu’elle maniait à la quasi-perfection. 80% d’eau composait sa victime… c’était 80% de prise sur son petit corps, bref une emprise totale des membres et de la tête !

- Faut-il que je vous désarticule ou vous allez me suivre sans anicroches ?!

Azumi, impatiente, avait quant à elle réaffirmé sa prise sur Strumiel pour l’empêcher de se débattre lui aussi… mais, contrairement à Israfil, elle n’avait aucunement peur de tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptyVen 18 Aoû - 22:10

Aurila recula à l'approche de la lame mais pas assez vite. Une entaille s'ouvrit sur sa joue laissant couler pas mal de sang. Elle eut assez mal mais ça aller puis voyant que Strumiel ne pouvait toujours pas réagir elle allait se relancer pour essayer de gagner du temps pour lui mais lorsqu'elle fut immobiliser par Israfil, Aurila ne put rien faire. Elle ne contrôlait pu ses mouvements.

" Que veux-tu de nous au juste ? "

Aurila s'attendait à ce qu'il veule qu'ils deviennent des anges déchus mais cela était or de question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptySam 19 Aoû - 14:21

- Du sang…

La main droite d’Israfil se détendit quelque peu, de manière à permettre à Aurila d’avoir un minimum syndical de liberté ( soit, très peu ) : user de son pouvoir lui était étrangement plus difficile que d’accoutumée… sans doute était-ce parce qu’elle n’avait pas l’habitude de le faire face à ses anciens « congénères ». De plus, son aura angélique s’entrechoquait avec le pouvoir démoniaque de Lucifer qui gagnait de plus en plus d’importance… elle allait devoir s’entraîner pour palier à tout cela ! De toute manière, avec un si faible niveau, Aurila ne pouvait pas tenter grand chose…

- Du sang angélique d’une grande pureté pour être précise… en grande quantité. Pas loin d’un litre si vous voulez savoir, soit le quart de votre volume total. Si vous me laissez le prélever dans les règles de l’art, vous n’en mourrez pas… vous allez avoir du mal à vous en remettre, mais vous n’en mourrez pas. Par contre, si je rencontre trop de résistance, je ne ferais pas dans la dentelle pour avoir ce que je désire… est-ce plus clair ainsi formulé ?

Elle fixa Azumi, et hocha légèrement de la tête pour lui demander de neutraliser Strumiel plus efficacement : la démone leva alors son épée et en abattit le pommeau sur la nuque de l’ange qui s’écroula, évanouit. Elle s’approcha ensuite de la jeune fille, un sourire mauvais peint sur le visage – elle était une démone après tout- puis lui prit doucement le menton d’une main :

- Que l’oiseau soit mort ou vivant ne change rien à notre mission… alors si tu veux continuer à chanter pour le plaisir de ton maître, tu ferais mieux de ne pas nous brusquer… si Israfil hésite effectivement à user de sa force, moi par contre je me ferais un réel plaisir de t’arracher les plumes de tes ailes une par une…
Revenir en haut Aller en bas
Aurila
Chérubin
Aurila


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Au niveau -1, prisonnière de Lestat ...
Caractéristiques : Connais personne ... Elle est renfermée sur elle-même ...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptySam 19 Aoû - 22:05

Aurila fut choquée des paroles de l'ange déchus. Cette ange se faisait ronger l'âme au fur et à mesure par le pouvoir démoniaque de Lucifer, cela se ressenter.

" Dois-je comprendre que je dois vous suivre au niveau -1 sans résistance pour espérer survivre au manque d'un litre de sang dans mon corps ? "

Aurila vit le démon qui accompagné Israfil mettre KO l'ange avec qui elle était. Puis elle écouta très attentivement ce que le démon lui dit.

" Vous a-t-on déjà dit que vous étiez ignoble et stupide ? "

Dit Aurila d'une voix moqueuse. Celle pris une grande inspiration car ce qu'elle allait dire était dur à digérer pour elle.

" Si vous laissez mon compagnon ainsi, je vous suivrez sans résistance comme vous dites. "
Revenir en haut Aller en bas
Israfil
Invité




Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble EmptySam 19 Aoû - 22:40

- Vous avez effectivement bien compris…

La jeune femme finit par desserrer totalement son emprise, certaine d’avoir acquis ce qu’elle voulait : elle ne bloquait plus que les ailes d’Aurila, pour l’empêcher de reprendre son envol et de lui échapper… mais sinon, l’ange pouvait se déplacer librement, et user de ses bras à volonté. Sa main gauche restait néanmoins crispée sur la garde de son épée, juste au cas ou…

" Vous a-t-on déjà dit que vous étiez ignoble et stupide ? "

- Ô non jamais, par contre il y a fort à parier que vous avez entendu cette phrase plus d’une fois pour votre part. ( un sourire en coin se dessine sur ses lèvres ). Bah, si ça peut vous rassurer, sachez que ce don de sang forcé servira à sauver une vie angélique ! Cela vous convient-il mieux ?!

Elle fit signe à Azumi de s’approcher , puis attrapa sans douceur la jeune ange par le bras : Israfil fut sur le coup étonné de sa propre brusquerie… elle oubliait vite que les femmes de plus d’un mètre 80 comme elles étaient rares, et qu’elle devait pas conséquent modérer sa force…
Ou alors…

** Tshé… ça s’accélère…**

- Bien ! Maintenant, si vous n’avez plus de question, peut-être pourrions-nous nous mettre en route ?!

Elle sentait que le temps lui comptait… comme si son reste d’instinct angélique lui criait une ultime mise en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble   Le toit de l'immeuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toit
» Sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Oo ... Niveau 0 : niveau des Humains ... oO :: L'immeuble-
Sauter vers: